Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<141516
Nouveau sujet Poster une réponse
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline danselune  
#301 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2022 21:15:08(UTC)
Citer
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

LYRAK
CA : 20/12/18
Bénédictions 2/3
Ferveur 1D6 :0/2

18 / 19


Suite aux différents échanges Lyrak prit la tête du groupe afin de les emmener en direction du forgeron; remarquant tout d'abord une bouteille d'alcool déjà sortie de si bon matin, l'odeur ambiante et les yeux un peu vitreux du bonhomme lui confirmère que le petit déjeuner du forgeron n'était pas qu'à base d'eau et d'avoine.

« Holà m'sire forgeron » dit-elle en levant la main en signe de salutation « Nous v'nons pour affaire et non pas pour t'bastonner  »dit-elle au vue de son comportement défensif.
« Nous sommes qu'd'puis deux jours ici et on travail avec ta baronne alors vas y molo.. J'bsoin qu't'ouvre ça » dit -elle en posant le coffre sur le comptoir«  si tu le fais sans rien pétant on garde le dedans et tu peux garder c'te boite. On va aussi ach'ter des trucs et si tu peux faire une ristourne bah on pourra p'tête en acheter plus tu vois.
 »
continua-t-elle de son ton des gens du peuple.
Les armes de la prêtresse était bien sur à sa ceinture, seul son bouclier était sur son bras, un simple objet défensif pour la plupart des gens .....

  • perception : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16

Modifié par un utilisateur vendredi 9 septembre 2022 21:27:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#302 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2022 14:32:41(UTC)
Citer
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Le jeune homme rat observait ce petit groupe dans lequel il faisait maintenant partie. Faisant également oui du museau quand la grande demi-orc parlait du fait qu'il était maintenant avec eux, mais aussi sur ce qu'ils devaient faire a l'instant T. C'est donc tranquillement que le nouveau venu suivait le groupe, regardant a droite et a gauche jusqu'à rentrer dans cette forge a l'allure de post d'après cuite.
-"..."
Ayant les yeux bloqués sur la bouteille justement avant de faire un petit pas en arrière en remarquant le comportement, pas forcement des plus amical de bonhomme ici présent. Se mettant presque, instinctivement, a l'arrière d'un des autres membres du groupe. Ne sait on jamais.

Mais a l'occasion, il faisait un petit mouvement sur le coté pour se rapprocher du gnom. Parlant doucement, presque pour ne pas qu'on l'entende hors forcement pour Tommirick.
-"Je... Je suis pas mauvais pour ouvrir les trucs. Mais... Mais j'ai pas d'instrument pour ça."

Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2022 14:33:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#303 Envoyé le : lundi 19 septembre 2022 15:49:18(UTC)
Citer
crysania
Rank: : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605
Le forgeron écoute la demi-orque lui parler, alors qu'il semble lutter contre la gravité.
Lorsque celle-ci montre la boite, il s'approche et examine sommairement la boite.

« Ouais, j'peux l'ouvrir. Par contre, faudra forcer l'verrou. La boite vaudra plus rien après que l'verrou soit forcé. »

Il réfléchit un instant, puis reprend la parole.

« Normalement pour ce genre de service, j'prend 50% de c'qu'il y a dedans. Mais comme vous dites que vous travaillez pour la baronne, et qu'j'ai un arrangement avec elle, je vous le fais pour 25% de c'qu'il y a dedans. Z'en pensez quoi ? »
Offline JustBorn  
#304 Envoyé le : dimanche 25 septembre 2022 05:29:55(UTC)
Citer
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Écoutant les choses avec une certaine attention, autant aux mots, a l'intonation qu'à la façon de se tenir, ou de tenter, de toute évidence, a bien se tenir. Le jeune homme-rat se grattait un peu la tête quand à tout ça.
-"50%? Mais il y a vraiment des gens aussi peu au courant des coûts pour un tel service?"
Pensant sans aucun doute a haute voix avant de mettre les pattes sur le bout de son museau. Peut être la première fois, pour l'instant qu'il avait parlé sans la moindre hésitation. Affichant un sourire presque un peu niai avant de se tourner vers l'autre compagnon de taille réduite.
-"Enfin... Je voulais dire que... Que normalement, c'est moins de la moitié de ce qu'il propose. Je... Je veux dire que même le quart de ce que pourrait contenir une telle boite. C'est pas vraiment... Pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier comme bonne affaire."
Avant d'éviter, absolument tout contact visuel avec l'homme de qui il se plaignait du prix. Comme si, ça pouvait le rendre invisible ou qu'il était en train de dire des choses peu recommandable.Bien qu'il n'exposait qu'un fait qu'il croyait juste.
Réponse rapide Voir réponse rapide
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
16 Pages«<141516
Nouveau sujet Poster une réponse
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET