Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Phaedria  
#1 Envoyé le : dimanche 22 août 2021 22:41:56(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

érétys, la ville du Seigneur Marass est en pleine effervescence. Le concours a été annoncé depuis plusieurs semaines et nombre de personnes commencent à affluer. Les préparatifs sont terminés, des troupes de théâtres, des marchands, des cirques, des diseuses de bonne aventures, et autres artistes sont venus. A l'extérieure de la ville un camp a été aménagé, il peut accueillir nombre de tentes et habitations de fortunes, les festivités quant à elles se déroulent dans toute la ceinture extérieure de la cité, la ceinture intérieure étant réservée à la garnison et au donjon du Seigneur.

Dans toutes les rues les gens semblent plutôt heureux, les festivités ont l'avantage de renforcer la sécurité de la cité : en plus de la présence renforcée de la milice, un contingent important des Cœurs de Lion a été mandaté par le seigneur Marass afin d'assurer la sécurité et la protection de la ville. Les gens rient, s'amusent échangent et commercent... c'est dans cette ambiance festive que vous arrivez à la cité.

L'inscription au tournoi s'est bien passée, et cette année encore elle n'a pas été gérée de façon superficielle. Chaque participant a dû faire ses preuves au combat ou dans les arts magiques afin de prouver qu'il était à même de se défendre. Vous avez eu la journée de libre pour vous détendre et errer tranquillement dans la cité, l'annonce des groupes ayant lieu ce soir.

Le soir venu, les torches et braséros de la ville remplacent l'éclairage fourni par l'astre lumineux et l'estrade centrale de la grande place devient le centre d'intérêt de la foule. La, bien visible, se trouvent 6 pancartes représentant chacune un animal :
- un Lion
- une Vipère
- un Aigle
- un Ours
- une Fouine
- un Corbeau
Fixé à chacune des pancarte se trouve un petit sac.

Une femme, la trentaine, vêtue d'une cotte de mailles est accompagnée par un homme élégant portant des vêtements simples mais bien ajustés. Ils montent tous les deux les marches et se retrouvent bien visibles au centre de la place, la femme fait signe à la foule de faire silence, tenant un parchemin dans la main et quelques secondes après se mis à parler.
« Bonsoir à toutes et à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Mila, capitaine de la milice de la ville, c'est à moi que revient l'honneur de vous présenter les participants au concours. J'ai ici la liste des personnes retenues pour le Concours des Cinq Têtes. Lorsque je prononcerai votre nom, vous nous rejoindrez sur l'estrade et vous vous positionnerez devant l'animal que j'aurais également indiqué préalablement. »

Elle se mit alors a enchainer les noms tous plus inconnus les uns que les autres pour vous. Ainsi les groupes des Lions, des Vipères, et des Aigles furent complets lorsque retentirent les noms de Topomziepett, Gilgar, Barzork et Nerio. Puis les Fouines et les Corbeaux furent appelés.

Vous vous retrouvez donc face à Mila et à l'homme. A la fin de l'énumération des noms la foule applaudit à tout rompre puis Mila fit revenir le silence.

« Je tiens à tous vous féliciter pour votre courage et je vais maintenant vous énoncer quelques règles. Comme vous le savez le but du Concours est de ramener certains objets, dont 5 têtes, le plus rapidement possible. Chaque objet rapporte un certain nombre de points. La liste des trophées ainsi que leur valeur sont indiqués dans un parchemin présent dans chacun des sacs que vous voyez la. Je rappelle qu'il est interdit aux groupes de se battre entre eux. Si un litige venait à apparaitre la décision finale revient au juge Darl ici présent. » Elle montre alors l'homme présent à ses côtés qui s'empresse de faire un signe de la main en guise de salut général.« La durée du concours est d'une semaine. Chaque groupe qui ramène un objet doit venir le déposer à mon bureau au poste de la milice. Une fois validé par moi ou le juge les points seront octroyés et indiqués sur la pancarte correspondante. A la vue des récents agissements des orques dans la région nous vous conseillons de ne pas vous aventurer en dehors des murs de la cité la nuit. Je tiens à ajouter que chaque participant a une chambre réservée à l'Hotel des Braves. Le séjour y est gratuit pendant une semaine, repas compris.
Si vous avez des questions je suis disponible pour y répondre. Je déclare officiellement le Concours ouvert !!!! Bonne chances à tous.  »


Voila, le concours est lancé. Lorsque vous ouvrez le parchemin vous pouvez y voir la liste des objets suivante :
- Une potion de soins légers (2)
- de la soie d'araignée (7)
- une tête de loup (5)
- une tête de gobelin (4)
- une tête d'orc (5)
- une ancienne relique elfique en bois flexible (18)
- une fleur de sang (10)
- la tête d'Urgash (15)
- la tête d'Azshara (20)
Dans le sac vous trouvez également 5 pendentifs à l'effigie de votre animal, un ours. Mila vous fait tous signe de le porter.

L'homme lève ensuite la main pour faire silence et ajouter quelque chose :
« Le Seigneur Marass et moi-même nous joignons à Mila pour vous souhaiter également bonne chance. Nous sommes ravis de votre présence. Amusez-vous, festoyez !!!!! »

Vous voila maintenant sur l'estrade, en face de trois inconnus avec qui il va falloir faire équipe...

Les nuits sont douces, vous êtes au beau milieu du Printemps

Modifié par un utilisateur vendredi 10 septembre 2021 15:39:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline crysania  
#2 Envoyé le : samedi 28 août 2021 18:49:42(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Gilgar
CA : 14/14/13
Ref +3 Vig +4 Vol +3
Coup étourdissant 1/1

12 / 12


Gilgar s'était inscrit la veille, alors que le crieur lui avait fourni les informations nécessaires, puis il avait passé les épreuves qu'on lui avait imposées pour finalement être sélectionné.
La journée suivante, il profita des festivités : il flanna dans les rues, goûtant aux spécialités locales, et jouant aux jeux populaires proposés sur les différents stands.

Le soir venu, comme tous les autres participants, il est convié à l'annonce des équipes. Vétu de son pantalon de moine, de sa chemise ample, le tout soutenu par des ceintures en cuir à l'aspect solide.
Il portait à sa ceinture un dan bong, sorte de matraque particulièrement efficace pour le corps à corps. Il avait les cheveux longs, chatain, avec une barbe qui descendait jusqu'en dessous de ses côtes : il était encore jeune, et n'avait pas encore besoin de tresser la barbe pour la garder à taille raisonnable. Ses yeux étaient d'un bleu azur, si bien qu'ils étaient souvent la première chose qu'on remarquait chez lui.

Son visage était rayonnant : il était heureux d'enfin pouvoir tester ses aptitudes de combat. Il écouta attentivement les noms cités, et lorsque son nom fut cité, il s'avança à l'endroit indiqué, et observa ses nouveaux compagnons : un Gnome, une Demi-Orc, un humain, et un demi-elfe.
On fait difficilement plus hétéroclite. se dit-il, amusé.

« Salut, moi c'est Gilgar de la maison Narrak. Ravi de faire équipe avec vous ! Donc, on est les ours ... » dit-il en enfilant son pendantif à l'effigie de l'animal.
Il laissa cependant l'un des autres membres du groupe prendre le parchemin et lire son contenu, avant de réagir à celle ci.
« Certains objets semblent relativement faciles à récupérer, comme la potion ou la tête de Gobelin... »

Lorsqu'il dit "Gobelin", Gilgar frappa son point droit dans sa paume gauche, un grand sourir se dessinant sur ses lèvres alors que ses yeux brûlèrent d'une haine soudaine et brève, puis il repris rapidement son visage joyeux.

« ... Je vous propose de commencer par ceux-ci, z'en pensez quoi ? »
Offline Mornelune  
#3 Envoyé le : samedi 28 août 2021 19:39:50(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Nerio
Attentif
CA:18 Contact:14

10 / 10
Nerio avait attendu la formation des équipes avec une certaine appréhension, il avait néanmoins fait le tour de la foire a plusieurs reprise avec Nog, en l'empechant à plusieurs reprise de faire des conneries, ou de mettre ses mains dans des poches qui ne lui appartenait pas. Y'avait trop de gardes, trop de gens qui avait l'air plus observateur que le péquin moyen, et surtout il tenait pas a avoir des ennuis le jour où il s'éloignait de la caravane.

Ils profitèrent donc de la fête, évitèrent les ennuis, dinèrent tôt en compagnie des autres membre de la compagnie de ses parents puis après des adieux chaleureux et pas trop larmoyant, le jeune demi elfe se rendit au lieu où aurait lieu le début du concours.

Une fois les équipes nommés et les solitaires mit en groupe sous la même bannière il observa son groupe. Ça promettait... il savait pas trop ce que ça promettait, mais pas de doute que ça promettait.

Un jeune demi elfe d'une vingtaine d'années avait été appelé dans l'équipe de l'ours, il était plutôt grand et svelte, des cheveux au couleurs du cuivre foncé, des yeux verts émeraude. Un visage fin et dépourvu de pilosité, un doux sourire révélant des dents blanches en parfait état.
Il semblait adroit, portait une chemise de maille sur une chemise verte foncée, une cape de voyage dont la capuche trainait sur le haut d'un sac a dos de bonne qualité. Un pantalon d'un gris sombre en toile, d'où émergeait les bouts rondouillards de bottes de voyage qui avaient vécu. De part et d'autre de sa ceinture saillait les poignée d'une paire d'épées courtes.
Une paire de gant en cuir complétait ses vêtements.
Suite au nain il se présenta au groupe et proposa son idée, d'une voix claire et agréable:
« Salut à tous! J'suis Nerio. Et d'mon avis l'plus simple a récupéré c'est probablement la soie d'araignée, n'importe quel poutre sous un toit devrait en avoir son content... Ensuite se renseigner sur c'est qui les gus a buter, c'est quoi cette fleur de sang et cette relique en bois flexible ça éviterai de les rater si on passe à coté. Les trucs faciles, tout le monde les aura, les trucs uniques pas. »
Offline Sined69  
#4 Envoyé le : dimanche 29 août 2021 16:24:13(UTC)
Sined69
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/02/2017(UTC)
Messages : 275

Topomziepett
"Brûle-Lave"
Qialder
Concentré
CA : 12/10/12
Ref +1 Vig +3 Vol +2

15 / 15


Ayant suivi les instruction de son oncle, Topomziepett put s'inscrire au tournoi. Avant de s'inscrire, il avait pris soin de cacher ses mains dans des gants, de manière à ne pas donner un à-priori défavorable.
Il passa les épreuves qu'on lui demandait de passer, en faisant bien attention à ne pas accidentellement mettre le feu à quelque chose qui aurait posé problème, genre la ville, un examinateur, un garde, un passant innocent, ce genre de chose...

Le soir venu, il s'était changé, mettant ses plus beaux habits, et laissant son armure et le reste de son équipement sur sa mule, qu'il menait attentivement par sa longe pour ne pas la perdre.
Une fois les équipes annoncées, il se dirigea vers la pancarte de l'ours, en essayant d'ignorer les quelques regards incrédules sur ses mains déformées, rabougries et noircies.

Une fois arrivé, il attacha sa mule, prit et enfila son médaillon, avant de lire attentivement la liste, tout en écoutant ce que ses compagnons d'équipée disaient.
Il haussa un sourcil en entendant la façon dont Gilgar prononçait le mot gobelin, mais ne fit aucun commentaire.
Il écouta ensuite attentivement ce que disait Nerio.

Puis il prit enfin la parole, de sa voix douce et posée, contrastant avec son apparence exubérante et ses mains noircies :
« Hummm. Il est vrai que certains objets seront faciles à récupérer, plus que d'autres. Et je pense qu'il faudrait essayer de se concentrer d'abord sur ce que sont les difficiles, et où les trouver. Car certains, comme les têtes de loup, de gobelin ou d'orque, pourrait bien nous tomber dans les mains sans qu'on les cherche, simplement lors de nos déplacement pour trouver le reste.
Pour la relique elfe, il faudrait peu-être se renseigner auprès des elfes locaux, surtout si ils ont une communauté organisée. Quelqu'un en sait plus ? De la même manière, il faudrait se renseigner auprès d'herboristes, ou d'agents de la nature, à propos de la fleur.
Enfin, il faudrait essayer de savoir qui sont les 2 individus spécifique dont les têtes sont demandées. Hum. A quoi me font penser ces noms ? »


Ayant dit cela, il s'interrompit un instant, puis repris, l'air inquiet :
« Heu... Vous penser que ce sera gênant si les têtes sont un peu brûlées ? Je veux dire, tant que c'est identifiable, ça ne devrait pas poser de problème, non ? »

Offline Phaedria  
#5 Envoyé le : dimanche 29 août 2021 19:29:32(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540
Le groupe commence a faire connaissance et déjà les idées quant à la marche à suivre apparaissent.
Topomziepett regarde les noms cités sur le parchemin, mais si celui d'Urgash pourrait éventuellement lui faire penser à une connotation orque, celui d'Azshara ne lui dit rien du tout.

Une communauté d'elfe dans le coin est peu probable de ce qu'il voit, il se rappelle que lors de ses déambulations au sein de la fête il n'a vu aucun elfe... en fait il n'a vu que des humains pratiquement et quelques halflins. Finalement le groupe dans lequel il se trouve fait office d'exception raciale dans le coin.

S'il y a des elfes dans les parages ils doivent être très discrets, ou de passage uniquement.

Les autres groupes semblent également se concerter au sujet de la liste.

Le juge Darl s'éclipse sous bonne escorte tandis que Mila descend de l'estrade pour discuter avec un homme de petite corpulence avec lequel la discussion semble amicale. Le regard de l'homme dégageant une sorte de bienveillance naturelle.

Modifié par un utilisateur dimanche 29 août 2021 19:30:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ozate-compte abandonné  
#6 Envoyé le : lundi 30 août 2021 03:25:22(UTC)
Ozate-compte abandonné
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/06/2021(UTC)
Messages : 2

Barzork d'Organis

8 / 8


Barzork est arrivée discrètement en ville.

Que d'agitations, ici. Tant d'activités, de commerce, d'échanges de discussions, de cris, de gens, ... De vie.
Il n'y a pas l'air d'avoir d'esclaves ou de monstres de foire par ici.
Cela fait quelques mois qu'elle a prit la route, et si elle arrivée en cette ville et ce jour, c'est uniquement parce qu'elle a suivi un mouvement général, une attraction qui a conduit tant de personnes entre les murs de Mérétys.

Contre toute attente, elle a été retenue, et s'est donc dirigée vers l'estrade. Déjà, pas d'humain ; c'était une bonne chose.

Barzork est une demi-orque à l'air taciturne au premier abord, mais sa morosité apparente ne l'empêche aucunement de se présenter poliment, pas en dernière puisque le gnome ne semble pas avoir daigné se présenter.

« Enchantée, vous tous ; en ce qui me concerne, je m'appelle Barzork.
La route a été longue jusqu'ici, alors même si je ne suis pas encore bien sûre de ce dans quoi je me suis embarquée, je compte bien faire de mon mieux.»


Habillée très simplement de vêtements usés et avec un sac à dos ayant bien vécu accroché sur ses épaules, cette fière demi-orque de stature modeste tient à sa ceinture une arme presque neuve, qui jure avec le reste de son équipement : un fléau d'arme à une main, juste à côté d'une bourse à peine remplie.
Ses fines dreads brunes tirées en arrière laisse exposé son visage légèrement amaigri, tandis que ses yeux de bronze se posent sur chacun des autres ours.

« De la soie d'araignée, si cela vaut plus de points qu'une potion, j'ai bien peur que cela soit plus difficile que vous ne le pensez à obtenir ...
Quant aux brûlures, j'ose espérer qu'ils retiennent les points tant que c'est identifiable.»

Elle réfléchit un instant, avant de proposer :
« Je suis à la fois d'accord avec Sire Gilgar qu'avec ... Monsieur le pyromane.
Je pense qu'il faut se concentrer sur ce qui est le plus dur à obtenir, mais nous devrions tout de même commencer par quelque chose de simple comme des gobelins. On ne se connaît pas, alors observons nous combattre.»

Sa voix, posée sans être douce et volontaire sans être autoritaire, achève alors qu'elle se tourne vers le nain :
« Vous connaissez ces créatures ? »
Offline Sined69  
#7 Envoyé le : lundi 30 août 2021 06:39:10(UTC)
Sined69
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/02/2017(UTC)
Messages : 275

Topomziepett
"Brûle-Lave"
Qialder
CA : 12/10/12
Ref +1 Vig +3 Vol +2

15 / 15


Topomziepett écoute attentivement Barzok. Il sursaute en s'entendant nommer pyromane, puis se souvient brutalement qu'il n'est pas aussi connu ici que dans son clan, et qu'il a oublié de se présenter.

Il le fait donc :
« Oh, désolé. Je ne suis pas encore habitué à être quelque part où tout le monde ne me connait pas. Je suis Topomziepett, mais on m'appelle généralement Brûle-Lave, tout ça pour une petite éruption volcanique de rien du tout.
Enfin, bref, ravi de faire votre connaissance. »
Offline crysania  
#8 Envoyé le : lundi 30 août 2021 14:21:20(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Gilgar
CA : 14/14/13
Ref +3 Vig +4 Vol +3
Coup étourdissant 1/1

12 / 12


Gilgar observa les autres membres de sa nouvelle équipe "Ours". Il souriait derrière sa barbe : ils avaient l'air tous aussi intéressants les un(e)s que les autres. Il y avait un demi-elfe, et c'était en fait la première fois qu'il en rencontrait un. Durant ses études, on lui avait appris à se méfier des elfes, êtres fourbes, mais son maître lui avait appris à s'ouvrir aux autres.
« Ouais, ma foi, il faut bien commencer quelque-part, de toutes façons. Moi j'vous suit, quoi qu'on décide ! » répondit-il à la proposition du demi-elfe.

Puis il écouta chacun donner son avis, et la demi-orque, nommée Barzork, s'addressa à lui.
« Si j'connais les Gobelins ? » s'écria-t-il ?
Il éclata de rire.
« Demander à un nain s'il connait les Gobelins... » dit Gilgar entre deux rires...

Puis il se repris, se rappelant son enseignement de moine.
« Pardon, ça parait évident pour moi, mais ça l'est pas forcément pour les autres. Nous autres, Nains, on grandit dans la haine de ces petites bestioles. On apprend à les trancher, les écraser, les détruire ! Ils nous haïssent, on les hait, et si il nous faut une tête de Gobelin, je serai en première ligne pour lui bourrer le pif ! » dit-il, alors que l'exitation l'emportait encore une fois.
Offline Sined69  
#9 Envoyé le : mardi 31 août 2021 06:54:27(UTC)
Sined69
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/02/2017(UTC)
Messages : 275

Topomziepett
"Brûle-Lave"
Qialder
CA : 12/10/12
Ref +1 Vig +3 Vol +2

15 / 15


Topomziepett écouta Gilgar parler, puis il se décida à répondre :
« Humm. Je sens que vous êtes enthousiaste, messire Gilgar, mais... Il fait nuit. Je sais bien que nous sommes moins gênés que des humains par l'obscurité, mais il y a aussi le problème de se reposer. Je vous propose donc, plutôt que de partir maintenant dans la nuit, d'aller à cette auberge où nous avons nos chambres réservées, et de nous y installer.De là, nous pourrons mettre des plans au points pour la suite.
De plus, je souhaiterais aller un peu aux renseignements en ville, et cette magnifique soirée me semble être une parfaite opportunité pour poser quelques questions aux gens de la ville qui semblent se passionner pour ce tournoi.
Qu'en pensez-vous ? »

Modifié par un utilisateur mardi 31 août 2021 10:51:19(UTC)  | Raison: fôtes de phrape

Offline crysania  
#10 Envoyé le : mercredi 1 septembre 2021 09:22:53(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Gilgar
CA : 14/14/13
Ref +3 Vig +4 Vol +3
Coup étourdissant 1/1

12 / 12


Gilgar était dans l'excitation de l'aventure, et lorsque le gnome lui fit la remarque d'aller à la taverne plutôt que d'aller à l'aventure tout de suite, il se rendit compte qu'en effet, il faisait nuit. Il ravalla un peu son enthousiasme, revenant à la raison.
« C'est vrai, vous avez raison, Topo... Topom, ... »
Il fut soudain pris d'une gêne.
« Excusez moi, dit-il, je n'ai entendu votre nom qu'une fois lors de l'appel, et c'est pas un nom qu'on rencontre à tous les coins de rue... Mais je vais y arriver ! » dit-il en serrant le poing comme pour se donner du courage.
« Tobomsipi ? Bon, on va à la taverne, et vous me l'épelez doucement, d'accord ? »
Il eu à ce moment un sourire trahissant sa crédulité : il était encore un jeune nain, et n'avait jamais rencontré de Gnome. Il resta à coté du Gnome et suivit le groupe vers la taverne.

Offline Ozate-compte abandonné  
#11 Envoyé le : mercredi 1 septembre 2021 18:01:59(UTC)
Ozate-compte abandonné
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/06/2021(UTC)
Messages : 2

Barzork d'Organis

8 / 8


Barzork a écouté docilement ses deux compagnons, non sans un regard vers Nerio. Voyant que le gnome et le nain avaient envie et de se reposer, et de faire connaissance, elle opina du chef en se déplaçant déjà vers la sortie de l'estrade.

« Ravie que vous soyez aussi enthousiastes, cela m'aurait peinée de me retrouver avec des fainéants. Allons donc à cette pour nous reposer, alors. Mais pressons le pas, nous sommes dans une course n'est-ce pas ? »
Offline Phaedria  
#12 Envoyé le : mercredi 1 septembre 2021 21:48:31(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540
Le petit groupe descend de l'estrade et prend le chemin de l'Hotel de Braves. Ils ne sont pas seuls, visiblement tous les groupes en ont décidé de même. La fête continue sans eux et plus loin, longeant l'artère principale de la cité, l'enseigne de l'auberge était visible.

Le bâtiment, sans être de facture travaillée, est clairement très bien entretenu et s'étend sur trois étages. L'intérieur fait également écho à l'extérieur : la salle principale est grande, bien remplie et d'une propreté relative. Le bar semble bien achalandé et rencontre un vif succès. Les clients présents semblent majoritairement être des marchands et des habitués. A leur arrivée les groupes sont accueillis par un grand gaillard à forte voix.
« Ha les voila nos concurrents !!! Soyez les bienvenus dans mon établissement. Je me nomme Fiarek et je serais votre hôte pendant votre séjour. Chaque groupe a une table réservée, vous les trouverez facilement , on y a mis vos emblèmes. »Il fait une petite pause pour regarder rapidement les groupes puis reprend en montrant de la main plusieurs personnes alignées sur le côté.
« Les personnes ici présentes seront vos chaperons durant votre séjour. Si vous avez besoin de quelque chose vous pouvez leur demander et ils feront leur possible pour y répondre. J'aimerai bavarder plus, mais vous vous doutez bien qu'avec l'affluence que génère le festival je suis plutôt débordé !!! Je vous laisse entre de bonne mains !!! »

Disant cela il fait un signe de remerciement à tout le monde et s'éloigne pour reprendre sa place derriere le bar tout en faisant nombre d'aller-retour dans la pièce arrière qui doit être la cuisine.

Chaque groupe est accosté par une des personne, et le votre ne fait pas exception à la règle : une jeune fille s'approche, elle semble visiblement un peu décontenancée par la nature du groupe auquel elle fait face, mais elle se met à parler d'un ton calme qui fait penser à un texte appris par coeur.
« Bonjour je me nomme Lily, je serais donc votre serveuse attitrée pendant votre séjour. Veuillez me suivre...  »
Elle se dirige vers le fond de la pièce et vous amène à une table portant l'effigie d'un ours. Vous remarquez que les choses ont été bien faites, les différents groupes étant a des tables assez éloignées pour éviter d'épier les conversations.
« Voila, c'est ici prenez place. Pour l'accès à vos chambres, je vous pris de nous excuser elles ne sont pas encore prêtes mais le seront sous peu. Voulez-vous quelque chose à boire ou à manger ? »... Elle marque un temps de pause et reprend sans attendre de réponse :
« Ha, je crois que vous n'étiez pas au complet, pardonnez moi.... »
Disant cela elle fait un signe de la tête en direction de l'entrée qui vient d'être franchie par Mila et un nain portant lui aussi la même amulette que vous. Ils se rapprochent tous deux de votre table et la capitaine s'adresse à vous.

« Excusez-moi, mais nous avons eu un petit problème au niveau des groupes, la candidature du nain ici présent n'avait pas été traitée. Vu que vous êtes le seul groupe de non-humains il me semblait normal de l'intégrer au vôtre. Darl est d'accord donc tout est en ordre. Au moins vous n'avez pas eu le temps de faire trop connaissance donc faisons comme si ce petit fourbi administratif n'avait pas eu lieu hein ... »
Elle donne une tape sur l'épaule du nain puis s'en va voir Fiarek et commence à discuter avec lui.



Lily fait signe au nain de s'assoir :
« Bien, cette fois vous semblez au complet. Avez-vous besoin de quoique ce soit ? »

Cette fois le groupe est complet. Les concurrents semblent tous en grande discussion et les 5 compagnons sont tous attablés.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 septembre 2021 22:23:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Sined69  
#13 Envoyé le : jeudi 2 septembre 2021 06:53:21(UTC)
Sined69
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/02/2017(UTC)
Messages : 275

Topomziepett
"Brûle-Lave"
Qialder
CA : 12/10/12
Ref +1 Vig +3 Vol +2

15 / 15



Topomziepett se laisse conduire à la table tranquillement. Quand le nouveau membre arrive, il lève un sourcil interloqué, mais ne réagit pas.

Il commence par se tourner vers Lily :
« Et bien, pour ma part, je souhaiterais manger un petit morceau, et une chope de bière si vous avez. Je ne peux rien dire pour les autres »

Dans le même temps, il l'observe pour savoir si sa première réaction était seulement de la surprise, ou si elle est rebutée par le fait de servir des non-humains, comme il a entendu dire que cela arrivait parfois.

Il se tourne ensuite vers le nouvel arrivant :
« Soyez le bienvenu, messire. Je suis Topomziepett, mais si, comme messire Gilgar ici, vous avez du mal à vous souvenir de mon nom, ou a le prononcer, vous pouvez m'appeler simplement Brûle-lâve. »

Il attend un instant avant de reprendre à l'intention de tout le groupe des ours :
« Bien, maintenant, il va falloir décider de ce que nous faisons. Je pense que nous pouvons y réfléchir en mangeant. Par contre, il nous faudra des renseignements supplémentaires sur certaines choses. Je pense que la fête va se poursuivre tard, et que c'est une bonne occasion pour poser des questions, à condition de le faire... De manière sensible. Je pense ressortir après le repas pour essayer. D'autres idées ? »

Ayant dit cela, il attend les réactions de ses compagnons, en entamant son repas et sa bière.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 septembre 2021 13:28:50(UTC)  | Raison: Saletés de balises

Offline Mikael  
#14 Envoyé le : jeudi 2 septembre 2021 13:07:04(UTC)
Mikael
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/08/2021(UTC)
Messages : 3

Thorn

14 / 14

Thorn suivait au pas la capitaine dans la taverne lorsqu’elle s’arrêta à la table d’un groupe d’aventurier pourtant le même médaillon que le sien, le médaillon des aigles. Il comprit alors que ces âmes allaient être ses compagnons d’aventures.
Arrivant tout juste à la table, un gnome se présenta directement à son arrivée et ne perdit pas de temps pour engager le sujet de la compétition.

« Bien le bonjour Topo…  » Après un temps mort de réflexion intense, il se reprit ses mots. « Bien le bonjour Brule-lave, et à tous. J'ai bien cru que j'allais finir par tourner en rond dans cette ville ! Heureusement que mon dossier fut retrouvé ! Je sors de ma montagne depuis peu et j'ai hâte de partir à l'aventure. Je suis Thorn Bormir.
Je vois que vous avez déjà discuté des différents éléments de la liste. Par ou voulez-vous commencer ?  »


N'ayant pas le nom de autres âmes présentes à table, il se tourna vers elles leurs demandant : «  Comment dois-je vous nommer ? »

Faisant signe à la Lily de se rapprocher pour compléter la commande de Brule-lave.
«  Une bière et à manger pour moi aussi je vous prie, ce fut une journée bien remplie »

S'allégeant de son équipement en le posant contre la chaise, il s'assit en attendant son repas. Ainsi, il attendait les réponses de ses nouveaux camarades.
Offline crysania  
#15 Envoyé le : jeudi 2 septembre 2021 13:27:57(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Gilgar
CA : 14/14/13
Ref +3 Vig +4 Vol +3
Coup étourdissant 1/1

12 / 12


Gilgar suivit le groupe jusqu'à l'Hotel de Braves. Une fois arrivés, Lily, leur serveuse attitrée, les amena à leur table, la table des ours.

« Bonjour m'zelle Lily, une bière pour moi, pas trop chaude si c'est possible ! » dit-il, grand sourire.
C'est alors que Mila vint leur parler avec un nain : il s'avère qu'il intégrait l'équipe.
« Salut Thorn, moi c'est Gilgar, de la maison Narrak. De quelle maison es-tu ? » demanda Gilgar au nouveau venu.

Puis il se tourna vers Brûle-lâve.

« C'est vrai que Brûle-lâve, c'est quand même plus facile. Je te prie de m'excuser, j'ai toujours eu du mal avec les noms étrangers. » rougit-il, embarrassé.

Alors qu'il recevait sa bière, il leva la choppe d'un geste amical au groupe.
« Allez, à la votre et à nos nouvelles aventures ! » s'écria-t-il avant de lever le coude.

Enfin, il s'adressa au groupe.

« Sinon, par quoi on commence ? Je dois avouer avoir peu d'expérience, et à part les choses faciles sur la liste dont j'ai déjà parlées, j'sais pas trop où on peut trouver le reste, alors quelqu'un a une idée ? Thorn peut-être ? »

Pendant qu'il parlait, buvait ou écoutait, Gilgar observait autour de lui, essayant de remarquer les choses anormales, ou d'entendre ce qui se disait sur les tables adverses.

  • Perception : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
Offline Mornelune  
#16 Envoyé le : jeudi 2 septembre 2021 14:34:09(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Nerio
Attentif
CA:18 Contact:14

10 / 10
Le demi elfe se laissa guider, suivant plus ou moins le groupe, il entra dans l'auberge, salua le patron se présenta. Puis il se laissa à nouveau guider, vers leurs table, souriant à leurs hôtesse il répondit chaleureusement:
« Je pense que vous pouvez apporter a manger et a boire, ce que nous permet le concours au niveau de la nourriture et la boisson si il y a des des options hors de l'hospitalité nous verrons au cas par cas.  »
Quand arriva un nouveau membre dans l'équipe Nerio repris la parole un temps, un peu sarcastique:
« Pas de problèmes, on accepte toute origines dans le groupe, comme on est tous au même endroit, les autres races et les mauvais mélanges... » Il leva son verre en direction de la demi orque en souriant a sa partenaire le temps du concours, sa plaisanterie était pas très fine, mais elle avait probablement plus souffert de son origine que lui et lui était habituer à voyager en compagnie très éclectique.

Il se présenta à nouveau pour le nouveau venu:
« Comme je l'ai dit plus tôt, mais t'étais pas là Thorn donc je recommence, c'est pas grave, je m'appelle Nerio, content que tu sois des nôtres!

Comme souligné par tous se renseigner parait une bonne base, comme dit Topomziepett... »
Il regarda les autres en souriant puis le gnome voir si il avait fait une erreur «  interroger les gens me parait une bonne base. Pour les autres éléments voir où l'on peut commander une potion de soin parait envisageable, et pour la toile d'araignée, je suis d'accord avec toi, Barzork, je pense bien qu'il veulent autre chose que de la soie de base, mais c'est pas précisé et donc si on peut filouter dessus autant pas se compliquer la taches. Et pour la bagarre, et toutes les têtes, je doute pas qu'en cherchant ceux nommés on tombe sur ceux qui ne le sont pas, à ton grand plaisir Gilgar. »

Offline Phaedria  
#17 Envoyé le : jeudi 2 septembre 2021 17:30:26(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540
Pendant que Lily leur sert à boire elle capte leur conversation et place une petite intervention avec un ton qui dénote une sorte d'empressement, presque comme si elle était fière de savoir quelque chose qui pourrait s'avérer utile.
« Si je peux me permettre, pour les potions, il n'y a qu'un seul endroit en ville ou vous pourrez en trouver : il s'agit de l'échoppe d'Uliel. Elle s'adonne également un peu à l'alchimie.... Vous trouverez sa boutique de l'autre côté de la place centrale. Mais vous devrez attendre demain car à cette heure ci elle est fermée. »

Elle s'essuie ensuite les mains puis prend congés en leur indiquant qu'elle va récupérer les cinq repas.

Message secret pour Sined69 :
...


Message secret pour crysania :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 2 septembre 2021 17:44:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mikael  
#18 Envoyé le : jeudi 2 septembre 2021 22:27:45(UTC)
Mikael
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/08/2021(UTC)
Messages : 3

Thorn

14 / 14


« Thorn de la maison Bormir, famille de mineur pour le clan Les frères du Mithral. Mais ma destiné n'est pas dans la mine mon cher Gilbar! À la vôtre, buvons !  » s'exclama t'il, suivi d'une grande gorgée de sa bière.
Se tournant vers son nouvel interlocuteur il s’exclama, « Ravit de te rencontrer Nerio, enchanté. À ta santé  » buvant une seconde gorgée dans sa chope.
Le temps d’après, en prenant un air plus sérieux, il sorti la liste pour survoler les différents points ;
« Pour les différentes têtes il faudra surement nous rendre dans les zones où les orcs ont sévies. Il est fort possible que leurs activités aient fait sortir de l’ombre les loup et les gobelins autrefois cachées plus profondément dans la foret.
Concernant la potion, nous pouvons nous renseigner en ville. Pour la soie d’araignée, nous pouvons peut-être trouver des informations chez des tailleurs utilisant ce type de matériaux.
Pour l’ancienne relique, je n’en sais rien, il y a des ruines dans le coin ?
Et la fleur de sang, s’agit-il vraiment d’une fleur, ou parle-t-on d’un objet ?  »


Ecoutant les paroles de Lilly, il reprit d’un ton plus bas ;«  Je vous remercie pour cette information Lilly.  »

Au retour de Lilly, chargée des repas, il l’interpela toujours dans cette tonalité ;
« Vous m’avez l’air informé de ce qu’il ce passe en ville. Auriez-vous une adresse de tailleur utilisant de la soie d’araignée pour ses créations ? »

A la suite de ces échanges avec Lilly, il regarda autour de lui pour observer le comportement des autres groupes ;
sont-ils dans la réflexion comme nous, dans la célébration du début d'aventure ou espionnent-t-ils les autres groupes en quêtes d'idées intéressantes ?

  • Perception : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
Offline Ozate-compte abandonné  
#19 Envoyé le : jeudi 2 septembre 2021 23:16:21(UTC)
Ozate-compte abandonné
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/06/2021(UTC)
Messages : 2

Barzork d'Organis

8 / 8


Il y avait certes une grande majorité d'humains dans Mérétys, mais Barzork ne s'attendait pas à ce que son groupe soit en réalité la réunion de tous ceux qui ne l'étaient pas. Était-ce uniquement dans ce but qu'ils avaient été réunis ? Pour ne pas imposer de non-humains aux autres groupes ? Barzork sentit ses tempes se gonfler à cette idée.
Et puis, « non-humain», vraiment ? Nerio et elle-même ne l'étaient-ils pas au moins à moitié ?

La demi-orque salua doucement l'intimidée serveuse, ne demandant que le strict nécessaire.
Puis, une fois installée à la table, elle se tourna vers ce cinquième ours, et lui offrit sa main tendue pour le saluer.

« Enchantée Thorn, je me nomme Barzork. Pas de simplification à vous offrir, navrée.
Mon voyage m'a menée jusqu'ici, alors que cette mise à l'épreuve nous soit à tous favorable ! »


Sa poigne est sûre, son regard observateur et curieux, tandis qu'elle sourit très poliment, sans plus, à son quatrième compagnon d'aventure.
Puis, elle se tourne un instant vers Nerio, et dit tout en mastiquant son repas :

« Franchement ? Renseignons nous quant à cette soie, comme pour tout le reste. Je n'ai pas envie que l'on nous soupçonne de tricherie.
Et pour la potion, je pense que nous en trouverons une à un moment ou un autre ...»
Offline Phaedria  
#20 Envoyé le : jeudi 2 septembre 2021 23:58:13(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540
Après avoir distribué les repas composés de viande de volailles cuites avec un assortiment de légumes Lily affiche un sourire trahissant toujours une petite fierté.
« Ho non je ne suis pas plus renseignée que ça sur ce qui se passe en ville. Mais si vous voulez, Uliel, en plus d'être l'une des deux seuls elfes résidents de la ville, est également la seule à vendre des articles magiques. Ils sont hors de prix pour moi et je n'en aurais pas l'utilité de toute façon, mais c'est une personne que je trouve intrigante, même si son mari Léthyr, le tanneur, est bien plus sympathique.

Pour ce qui est du tissage de la soie d'araignée, je suis incapable de vous renseigner... je ne savais même pas que c'était possible de tisser des vêtements avec ce truc.
Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais finir de préparer vos chambres. Je reviens dans quelques minutes... je n'en ai pas pour longtemps. »


Message secret pour Mikael :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 2 septembre 2021 23:59:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET