Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nhayara  
#61 Envoyé le : samedi 23 avril 2022 22:13:15(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/13/17

58 / 58


Hendamar s'avança derrière Altaric dans la clairière.
« Tient, des gardes sont passés par ici et ils ont oublié leurs chevaux par dit ! Allez, récupérons les et ramenons les à Pointesable. Ces pauvres bêtes ne vont quand même pas rester attaché ici jusqu'à crever. »

Hendamar se tourna vers Grogon et l'empathie l'envahie. Il ne pouvait décidément pas laisser ces montures abandonné seules ici. Lui-même ne pourrait pas abandonner Grognon.

C'était étrange que des gens abandonnent leur monture en plaine clairière, mais Hendamar ne s'étonnait plus de rien. Son esprit était trop préoccupé à penser au complot.

«  D'ailleurs mon p'tit Taric, tu passes ton temps dans ces foutus catacombes. T'es sûr que y a pas une bestiole démoniaque qui s'est instillé dans ton esprit ? »

Modifié par un utilisateur samedi 23 avril 2022 22:16:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline inutheal  
#62 Envoyé le : dimanche 24 avril 2022 10:28:00(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 22|8
CA 16/12/14

48 / 48

« Shh, silence » rétorqua le rôdeur aux inepties de son ami. Bon sang, où sont les autres ? L'ancienne Flèche Noire était à l'affut du danger. Était-il arrivé quelque chose à ses amis sur la route ? Pourquoi quitter le sanatorium pour venir ici ? Pourquoi ne voyait-il personne ? Il entendait les pas de quelqu'un s'approcher mais 3 personnes étaient parties. Les autres étaient ils encore en vie ?

Ces questions envahissaient l'esprit d'Altaric qui avançait d'un pas lent vers l'arrière de la grange. Toute discrétion était déjà foutue mais il n'était pas étonné avec le boul... compagnon d'arme qu'il avait. « Soyez vigilent ! » dit-il au nain tout en sortant lentement son épée à deux mains de son fourreau, le regard toujours fixé sur le coin de la grange où allait bientôt sortir quelqu'un ou... quelque chose...

Modifié par un utilisateur dimanche 24 avril 2022 10:37:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié inutheal pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#63 Envoyé le : dimanche 24 avril 2022 12:04:37(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088


Thormod & Lunzi


Malheureusement pour le Demi-Elfe et le Semi-Homme, l'entrée était fermée. Lunzi continuait à inspecter les lucarnes en sautillant pour s'y accrocher et n'y découvrait pas grand chose d'intéressant.
« J’ÉTAIS MAIRE DE MAGNIMAR DANS LE TEMPS ! EH OUI ! » Derrière la porte de l'entrée principale se trouvait une salle de réception avec une simple en bois et trois chaises bien disposées.« J’ESPÈRE QUE VOUS VOTEREZ POUR MOI AUX PROCHAINES ELECTIONS ! »Plus au sud, une autre chambre comme l'avait décrit Thormod.« J’ÉTAIS MAIRE DE MAGNIMAR DANS LE TEMPS ! OH QUE OUI ! » Ils conclurent sans le dire que c'était des chambres d'aides-soignants et non de patient. Il y avait une autre entrée, aussi fermée. Alors qu'ils tournèrent en rond sous les invectives du patient fou, ils entendirent un bruit sourd impossible à définir dans l'établissement.« VOUS AUSSI VOUS VENEZ INSPECTER LES LIEUX ?! »



Altaric & Hendamar


Les pas légers approchaient. Altaric aperçu alors la silhouette ombragée d'un humanoïde qui tenait clairement une arme en main. Prêt à dégainé pendant que le Nain caressait le museau de Grognon, l'ancienne Flèche Noire retint sa respiration.

« AH BAH Z'ETES REVENUS CHERCHER VOS BESTIAUX ? » Fit Josette Beauvais, fourche à la main qui s'apprêtait à remuer du foin pour nourrir les bêtes abandonnées. « EH JVOUS REMET VOUS, VOUS ETIEZ AVEC M'SIEUR GREVOR T'A L'HEURE. » la jeune femme aux traits déjà ravagés par le travail et certainement l'alcool scrutait Altaric comme un morceau de viande « VOUS VNEZ POUR LES PVANTAIL ? » Cracha-t-elle en postillonnant « J'PAS PEUR MOI DES PVANTAILS ! QUI VIENNENT ET PUIS ON A PAS BZOIN DES SABLIAUX POUR SDEFENDRE ! » Conclu-t-elle en jetant un regard méchant au Nain et surtout à Grognon « HEY L'NAIN, V'VOULEZ PAS QU'ON EN FASSE D'LA SAUCISSE D'VOTRE BOUZIN ? »

Autrement plus dangereux que le plan des ombres : le plan des campagnes.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 2 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline DrSlump  
#64 Envoyé le : dimanche 24 avril 2022 14:40:58(UTC)
DrSlump
Rang : Nouveau
Inscrit le : 23/02/2015(UTC)
Messages : 7

Lunzi
CA 18/16/13

24 / 24

Lunzi essayait de faire abstraction des vociférations insensées du charmant résident pour mieux se concentrer sur le problème devant lui, personne ne venait leur ouvrir. Patientant aux aguets devant l'acceuil de l'établissement, il fut surpris par un bruit sourd venant de l'intérieur.

Qu'est-ce que c'était que ce bruit? Qu'est ce qu'il se passe là dedans?

Sa patience ayant atteins ses limites, les portes étant toujours verrouillées et le temps pressant, le garde de Pointesable sortit sans hésitation un kit de crochetage d'une des petites pochettes en cuir attachées à sa ceinture. « Pas le temps d'attendre qu'on vienne nous ouvrir. Navré de devoir entrer sans permission mais nous n'avons pas le choix. » expliqua Lunzi avant de se mettre devant la serrure et de commencer à travailler.
"FULGURO-PASTEQUE !!!"
Offline inutheal  
#65 Envoyé le : dimanche 1 mai 2022 11:13:52(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 22|8
CA 16/12/14

48 / 48


Peu importe ce qui allait sortir de derrière la grange, Altaric était prêt, du moins... c'est ce qu'il pensait. Il se retint de bondir sur l'individu et de lui asséner un coup armé de son épée massive. Oh bordel...
Le lieutenant comprit qu'il était trop sur les nerfs, qu'il n'avait plus son calme habituel. Il mettait ça sur le compte de la fièvre et sur cette histoire qui avait un aspect personnel pour lui mais il se devait de retrouver son sang-froid avant qu'il ne blesse quelqu'un...

« Y s'sont barrés où les gars qu'ont laissés cés bestiaux ? Ya combin d'temps dca ? » demanda l'ancienne Flèche Noire, tentant de reproduire le dialecte de la gracieuse paysanne.
Offline Nhayara  
#66 Envoyé le : dimanche 1 mai 2022 15:08:39(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/13/17

58 / 58


Hendamar éclata d'abord de rire. « Y a méprise Madame, on est pas avec eux, mais on s'est inquiété quand on a vu ces bêtes toutes seules. Vous savez par où sont parties ? Et c'est quoi c'histoire de pvantail ? »

Hendamar arrêta de rire quand la dame proposa de transformer Grognon en saucisson. Il fronça les sourcils et fit non de la tête avec une forte désapprobation. Il examina les lieux pour voir par où était partie la garde verte.

  • Survie Pistage : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17

Modifié par un utilisateur dimanche 1 mai 2022 15:09:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#67 Envoyé le : samedi 7 mai 2022 11:44:13(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 5/5
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 13/13/11

31 / 31
Patientant le temps que Lunzi parvienne à ouvrir la porte, le demi-elfe jetait des coups d'oeil inquiet alentours... L'aspect glauque de la bâtisse combiné visiblement à la désertion de tous les membres compétents du personnel n'annonçaient rien de bon. Sans parler des vociférations du timbré à l'étage qui déblatérait tout et n'importe quoi comme...
« Hein? Qu'avez vous dit? » lança Thormod avec soudain vif intérêt pour les propos du vieux barbu!
« D'autres personnes sont déjà venues inspecter les lieux?... Mais euh... attendez... reprenons depuis le début! »

L'enquêteur s'était quelque peu reculé sur le perron, la tête inclinée vers la fenêtre de l'étage :
« Alors comme ça vous étiez maire de Magnimar? C'est incroyable! Moi aussi je viens de Magnimar! C'est quoi votre nom? Parce qu'évidemment, je vais voter pour vous! Au moins, on se comprend, on connait Magnimar! Pas comme les autres qui sont venus avant hein! Eux ils ne comprenaient rien, pas vrai?! » acheva-t-il sur un ton bienveillant, limite mielleux alors même que Lunzi parvenait à outrepasser le verrou de la porte qu'il crochetait depuis quelques minutes.



Est-ce que les traits du vieux fou évoquent quelque chose à Thormod maintenant qu'il s'attarde un peu plus sur son visage? Non pas que le demi-elfe croit qu'il dise la vérité, mais le fait d'évoquer Magnimar l'interpelle donc il cherche à savoir s'il est possible que le vieux lui soit connu!
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Acillatem  
#68 Envoyé le : dimanche 8 mai 2022 10:31:54(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Altaric & Hendamar


Josette Beauvais fut surprise du ton employé par Altaric, elle fit une moue presque enjoué en regardant ses lèvres fines d'Humain claquer les sons comme pouvait le faire ses pères, ses oncles et ses cousins. Elle tendit néanmoins l'oreille presque timidement, pas sûr de bien l'entendre, elle comprit néanmoins l'essentiel :

« LES BESTIAUX SONT VNU SEUL MSIEUR LGARDE. »Dit-elle, déjà folle amoureuse d'Altaric.« JVIENS JUSTE DLES CALMER, SONT ARRIVES DE LA OU VOUS ZIALLEZ AVANT VEC M'SIEUR GREVOR »La paysanne s'imaginait déjà, dans une robe traditionnelle, apportant un seau d'eau chaude à Altaric pour qu'il y nettoie ses pieds usé d'une longue journée de labeur« VOUS ZETES EN TRAIN DE M'ME RACONTER QU'CES PAS VOS BESTIAUX ? »Rajouta-t-elle plus méchamment en regardant de haut le Nain.« LES PVANTAILS ! SA FAIT DES JOURS QU'TOUT L'MONDE EN PARLE DANS LES FERMES ! PLUS PERSONNE SORT QUAND L'SOLEIL TOMBE ! »Sa manie hautaine disparue pour laisser place à la peur, très clairement « SONT PAS ENCORE ARRIVE ICI, JCROIS QU'C'EST PLUS ZAU SUD! DSALES HISTOIRES, DSALES HISTOIRES »Elle rajouta, levant sa fourche si vite qu'elle failli éborgné Altaric « JLES ATTENDS MOI ! QUY VIENNENT! »

Pendant qu'elle parlait, le Nain tentait de confirmer ses dires et comprit : les traces qu'avaient laissé les chevaux n'étaient pas assez profonde pour avoir porter un homme ou une femme en armure. Ils étaient bien arrivé seul et au vue des dires de Josette, ils étaient venus excités. Qu'une seule conclusion s'imposait dans l'esprit de l'architecte : la Garde Verte qui les avait devancé étaient toujours à l'asile ! Et eux ou quelqu'un d'autre avait fait fuir les chevaux, volontairement ou non.

Thormod et Lunzi était en danger !

Thormod & Lunzi


Lunzi arriva facilement à crocheter la serrure du sanatorium, il se demandait au passage s'il n'était pas plus difficile de la crocheter de l’intérieur. Au même moment, Thormod engageait la conversation avec le vieux fou qui semblait déjà avoir oublié de quoi il parlait

« EH OUI ! MA PAUVRE FEMME ! ELLE ÉTAIT SI GENTILLE ! »geignit-il en se mouchant avec fracas, son visage ne disant absolument rien à Thormod. « C’ÉTAIT UN BEAU VOYAGE QUAND ON Y PENSE ! »Puis semblant avoir un éclair de lucidité lorsque Thormod reparla de Magnimar, le vieux fou cria de plus belle « DERRIÈRE VOUS ! ILS VONT AUSSI VOUS AVOIR ! »

Trop tard, pour l'un et pour l'autre, deux peaux rouges aux muscles évident les avait pris par surprise, celui derrière Thormod tenta une estocade sans autre forme de procès à l'aide d'une épée courte et le second, bien accroupie à côté de Lunzi, se leva brusquement et tenta lui aussi de lui arracher un morceau de quelque chose avec une lame effilée.

Heureusement, les deux Tieffelins ratèrent leur attaque surprise !


Chapitre 2 - Combat n°1

Welcome Home (Sanitarium)

Round 1 :

  • Attaque Gortus sur Thormod : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Dégât Gortus : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Attaque Gurnark sur Lunzi : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2


Dégâts :


Ont joué
Gortus
Gurnark


Doivent jouer
Thormod
Lunzi


En attente


J'dois me remettre le jeu dans la tête, ça va pas être facile ! Je serais donc indulgent sur les règles haha

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mai 2022 10:34:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 2 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline inutheal  
#69 Envoyé le : dimanche 15 mai 2022 10:52:14(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 22|8
CA 16/12/14

48 / 48


Bordel... on s'est totalement planté. se disait Altaric qui espérait que cette histoire se finisse rapidement sans bavure... Il fut néanmoins interpellé par le pvantail dont la paysanne parlait.

« Nous allons dvoir rtourner voir nos amis, nous rprendrons les chvaux plus tard ! »
Le lieutenant se tourna ensuite vers le nain « Il faut vite les rejoindre, je vais rester ici encore quelques moments pour poser quelques questions, je vous rattraperai ! »

Il continua ensuite de dialoguer avec Josette dans un certain dialecte « Squoi ct'histoire de pvantail au fait ? Quelles histoires au sud ? Spasse quoi quand l'ciel s'éteint ? »
Cette histoire de pvantail était certainement liée à leur problème mais le rapport ne mentionnait que la ferme de Bradley, il y a 3 jours... Si ce dont elle parle sont des attaques semblables, comment se fait-il qu'on a jamais eu de rapports ?! se demandait l'ancienne Flèche Noire, écoutant attentivement les douces paroles de la belle Josette afin de décortiquer les informations importantes.
Offline DrSlump  
#70 Envoyé le : jeudi 19 mai 2022 21:20:24(UTC)
DrSlump
Rang : Nouveau
Inscrit le : 23/02/2015(UTC)
Messages : 7

Lunzi
CA 18/16/13

22 / 24

Encore un peu... Encore un peuuuu... *Clack!* « CA Y EST! » s'exclama Lunzi, heureux d'avoir enfin réussit à ouvrir la porte principale.
Ce moment fugace d’allégresse lui fut retirer aussi sec, lorsque une ombre rouge se pencha au dessus de lui. Ayant à peine le temps de comprendre que cette ombre n'appartenait pas à Thormod, le petit garde recula aussi vite qu'il le pu en lachant ses outils. Hélas... Trop tard. La lame assassine lui entailla l’épaule droite.

Rapide sur ses pieds et plus rapide encore à comprendre la situation, Lunzi fit un pas sur le coté pour essayer de s'éloigner de l'agresseur et rejoindre le semi-elfe. Puis, dans un mouvement souple il sortit de ses manches les deux dagues placées dans ses fourreaux de poignets. Prêt à en découdre, l'heure n'était plus à la pensée mais au sang.

Dans les faits, je fais un pas de placement vers Thormod et j'utilise mes 2 actions (simple et mouvement) pour sortir mes deux dagues.
"FULGURO-PASTEQUE !!!"
Offline Nhayara  
#71 Envoyé le : dimanche 22 mai 2022 15:13:11(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 20/13/17

58 / 58


La machination prenait de l'ampleur. Il ne faisait plus aucun doute à présent que Wilhem tirait les ficelles d'un complot, même s'il ne savait pas à quel point cela avait à voir avec le complot mené à Magnimar et dont Nualia était le pantin.
D'un signe de tête il laissa Altaric avec la paysanne dont il avait compris qu'elle avait le Béguin pour son compagnon.
« Fais vites ton affaire !  » S'exclama-t-il à Altaric avec un clin d'oeil évident. Il fit le même à la paysanne avant de remonter sur Grognon qu'il chevaucha au galop jusqu'à l'asile.
Altaric doit être en train de galoper lui aussi ! "Je reste en arrière poser des questions sur le p'ventail. Hendamar éclata de rire.




thanks 1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#72 Envoyé le : dimanche 22 mai 2022 22:58:46(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 6/7
Sort niv 2: 5/5
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 13/13/11

31 / 31
« Qu'est-ce qui...? quoi... hein?! »
Le sang ancestral avait visiblement fait son office et les réflexes elfiques de Thormod lui permirent in extremis d'esquiver l'attaque surprise d'un nouveau venu !
D'ailleurs, c'était même DEUX nouveaux venus ! Lunzi sembla ne pas avoir autant de chance compte-tenues des gouttes qui perlaient de la lame de son assaillant.

« Neutralisez-le! » lança-t-il au petit garde, comme une évidence, alors que lui-même réagissait face au tiefflin armé.
Les deux paumes en avant, Thormod et sa force de mouche effectuèrent une poussette comme s'il avait voulu envoyer le corpulent cornu en arrière. Bien entendu, les muscles du conseiller diplomatique étaient trop frêles mais là n'était pas l'objectif : au contact, les extrémités du demi-elfe lâchèrent une décharge électrique qui fit bien mieux son office!


  • châtaigne de Magnimar : 1d20-1+2+3 donne [15] - 1 + 2 + 3 = 19
  • dégâts : 5d6 donne [14] = 14

Pas de placement en F8
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Acillatem  
#73 Envoyé le : lundi 23 mai 2022 21:29:24(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Altaric & Hendamar


Hendamar était déjà parti au loin en ricanant comme un Nain qu'Altaric se retrouvait face à Josette qui continuait à tout déballer :

« AH BAH V'LA ! LES PVANTAILS Y SORTENT QUAND Y A LA NUIT QUOI ! DANS LES FERMES VERS L'MARAIS ! Y A DES CRIS LA NUIT ! ON VOIT DES PVANTAILS SORTIR DES CHAMPS OUAI QU'C'EST VRAI M'SIEUR L'GARDE VERT »Fit-il presque gêné, même si elle parfait aussi fort qu'un ivrogne un soir de concert au Cerf Blanc « PUIS CA FAIT DES JOURS QU'ON A PLUS D'NOUVELLE DU VIEUX CRADE HAMBLEY ! LES POTOS ON PEUR QU'LES PVANTAIL VIENNET D'LA BAS ! MAIS ON A PAS PEUR NOUS ! ON VA BIENTOT Y ALLER AVEC LES LEONIS, LE PERE ULHOS ET MEME MAESTER! ON A PAS BSOIN DES SABLIAUX ! VOUS SAVEZ ON C'EST SE DEBROUILLARDER SANS VOUS ICI, LES GENS D'LA VILLE ! »Cria-t-elle humblement, supposant que Pointesable était une ville, ce qui aurait fait certainement rire n'importe quel habitant de la ville côtière.

En étant attentif, l'ancienne Flèche Noire pouvait apercevoir comme une lueur d'éclair au loin se répercutant sur les rares nuages gris du ciel de Varisie.

Jet de folklore local Altaric DD15


Thormod & Lunzi


Cet éclair venait à peine de sortir des doigts fins du Demi-Elfe qui au contact du Demi-Diable avait complètement exploser son armure de cuir pour ne laisser qu'une trace cramoisie et encore fumante sur le torse rouge de son adversaire qui tomba net à la renverse, yeux grand ouvert et bouche similaire à une cheminée un soir d'hiver.
Thomod pouvait être fier car c'était le genre d'attaque qu'il ratait lamentablement auparavant ou qui le transformait en pile électrique à faire effondrer des bâtiments entier.

« DIEU DU TONNERRE ! WOW ! DIEU DU TONNERRE ! »

L'autre Tieffelin en avait vu d'autre et à peine dérangé par l'incroyable décharge qui avait fait trembler le parquet lustré du sanatorium, attaqua de nouveau le Semi-Homme, bien déterminé à lui faire bien plus mal cette fois. Malin, il attaqua cette fois l'épaule gauche et fit exactement la même blessure. Lunzi comprit qu'il avait affaire à un malandrin expérimenté, mais certainement plus sur le circuit depuis quelques années.


Chapitre 2 - Combat n°1

Welcome Home (Sanitarium)

Round 2 :

  • Attaque Gurnark sur Lunzi : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2


Dégâts :
Gortus : 14 pv (-4pv)
Lunzi : 2 pv (20pv)


Ont joué
Gortus
Gurnark


Doivent jouer
Thormod
Lunzi


En attente

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2022 21:33:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
thanks 2 utilisateur ont remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline DrSlump  
#74 Envoyé le : vendredi 3 juin 2022 19:58:14(UTC)
DrSlump
Rang : Nouveau
Inscrit le : 23/02/2015(UTC)
Messages : 7

Lunzi
CA 19/17/13

20 / 24

Le petit garde mis bien trop longtemps à se mettre en position de combat, ce qui lui valu une deuxième entaille sur son autre épaule. Mais maintenant qu'il était prêt et bien en face de sa cible, la racaille n'avait qu'à bien se tenir. Ou pas... Sa première attaque fut trop brusque et Lunzi avait oublier de tenir compte de ses récentes blessures. Il rata sa cible largement qui n’eut pas besoin de faire le moindre effort pour esquiver. Heureusement, l'halfelin s'adapta directement à ses nouvelles conditions de combats et sa deuxième estoc trouva sa cible sans accro.

Je fais comme dit sur discord; une attaque à outrance sur la défensive. Jet de dé dans le spoiler.

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2022 20:19:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

"FULGURO-PASTEQUE !!!"
Offline Tuix  
#75 Envoyé le : lundi 13 juin 2022 13:30:26(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Thormod
Sort niv 1: 6/7
Sort niv 2: 5/5
Rayon : 7/7
carreaux: 20/20
CA: 13/13/11

31 / 31



« Stop! » héla le magnimarien d'une voix autoritaire.
« Ne nous obligez pas à vous faire davantage de blessures : vous vous en prenez à un garde de Pointesable en charge de ma protection, je suis Conseiller Diplomatique. Posez les armes : nous avons de nombreuses questions.
Et dans le cas contraire... »


Thormod laissa sa phrase en suspens alors que le bout de ses doigts crépitait encore, tel un avertissement. Son regard alterna entre le corps inerte de l'autre tiefflin et celui de l'assaillant encore debout, comme pour signifier "jouez au malin et vous connaissez la suite".
L'ambiance était pour le moins... électrique !
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages«<234
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET