Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<9101112>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dude  
#201 Envoyé le : samedi 2 avril 2011 19:15:30(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

Andy, qui avait rougit d’une manière singulière devant les propos de Ruco n’avait toujours pas réussi à sortir le moindre mot lorsque Sogg fit irruption… Et pour le jeune mage, cette interruption était la bienvenue. Il attrapa son sac et suivit le groupe à l’extérieur.
Il avait du mal à comprendre tout ce qu’avait vécu le demi-orc ces dernières heures, mais il convenait que Sogg s’était équitablement vengé de son dernier agresseur et que le groupe avait tout intérêt à ne pas rester dehors en compagnie de ce mourant qui semblait ensanglanté du pied au menton.
C’est d’un pas empressé qu’il suivit le petit groupe jusqu’à la chambre de Ruco.
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#202 Envoyé le : samedi 2 avril 2011 21:08:05(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La Cornue fit une moue désapprobatrice. Elle jeta un oeil à sa clientèle puis elle s'adressa à Ruco en essayant de ne pas parler trop fort.


La Cornue

« Bien sur.... mais ne faites pas de grabuge, c'est un établissement respectable. J'espère que votre cousin ne posera de problèmes, je serai obligé d'appeler la milice et croyez moi que ça ne me plairait pas plus qu'à vous.
Voulez vous que j'appelle un guérisseur ? Il a l'air bien mal en point... vous êtes sur qu'il va survivre ?? Et... je vous préviens, si il me met plein de sang dans la literie, je me permettrai de vous demander des comptes. »
.




C'est ainsi que sous les regards intrigués des premiers clients de la soirée, vous gravissez l'escalier en portant votre fardeau toujours entravé par la corde soigneusement nouée par Sogg.

Vous voila tous les cinq dans la petite chambre, la porte fermée... avec un homme à moitié mort allongé sur le sol.

Je suis parti du principe que Vix suivait le groupe...

Modifié par un utilisateur samedi 2 avril 2011 21:09:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#203 Envoyé le : dimanche 3 avril 2011 11:12:54(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco fit un signe d'apaisement à la Cornue en disant simplement :

« On a une prêtresse de Sarenraë n'ayez crainte. »

Il attendit que tout le monde vienne dans la chambre qu'il occupait avec Vix. Il posa sa couverture sur le sol pour pas tâcher la pièce et rattacha l'homme. Il n'avait donc pas vu où il était et c'était parfait.

Une fois tout le monde là il prit la parole :

« Zina si vous pouviez soigner ses blessures juste assez pour qu'il reprenne conscience cela sera parfait... »

Ruco soupira comme s'il allait dire quelque chose qui lui plaisait pas des masses mais son regard avait changé. Un voile était passé dessus et sa tête était légèrement penchée en arrière. Il attend que Zina est fait son oeuvre pour parler d'une fois froide et déterminée :

« Ces salopards m'ont planté à juste titre...maintenant je sais pourquoi la voix du chien à la capuche me disait quelque chose, grâce à Sogg. Jarvis est...mon cousin...

C'est bon me regardez pas comme ça hein ! Il se planquait et je l'avais pas entendu depuis pas mal d'années il a changé je pouvais pas le remettre...

Je dois l'interroger et savoir quelques trucs mais cela n'a rien avoir avec notre mission. Je vous demande de ne pas interférer c'est une affaire personnelle que je dois régler... »

Modifié par un utilisateur dimanche 3 avril 2011 11:13:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#204 Envoyé le : dimanche 3 avril 2011 16:35:48(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

Sogg aide ses camarades à monter sa prise dans la chambre de Ruco.

La révélation de celui-ci lui ferait se décrocher la mâchoire si Zina ne lui avait pas récemment rafistolée.

« Ton cousin, Maître Ruco ??? Je me demande... Se pourrait-il qu'il bosse lui aussi pour Liskar ? Le fameux aristo dont parlait ce chien par terre aux gars qui nous attendent sur la route du phare ? J'ai l'impression qu'il joignait l'utile à l'agréable en se débarrassant de... toi... »

La complexité des réflexions de Sogg lui donnait soudainement faim... Malgré l'énorme côte de boeuf qu'il avait descendu dans l'après-midi, avec ses quelques bières...
Offline Madrek  
#205 Envoyé le : dimanche 3 avril 2011 17:47:12(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco serra les dents :

« Tu sais rien de moi Sogg...Je m'appelle pas Ruco et je viens d'une famille "d'aristo"... Les aristos à mon avis ont trouvé des bras pour me régler mon compte... C'est peut être des types de Liskar c'est bien pour ça que j'aimerai que Zina le soigne...

Quoiqu'il en soit je dois savoir ce que ce fils de pucelle sait et savoir si Jarvis est encore dans la ruelle ou s'il est parti sur la route... »

Modifié par un utilisateur dimanche 3 avril 2011 17:48:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#206 Envoyé le : dimanche 3 avril 2011 20:42:04(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130
Ok, mais soyons tout de même discret, Ruco je sais que ton passé est lourd et qu'il peut t'apporter des ennuis, on est dans le même bain alors restons en groupe.
Laissons Ruco parler à ce vaut rien, et restons vigilant.
Ruco tu me dira ce que tu as eue comme infos, moi je retourne à notre table et je surveille les entrées de la taverne, au moindre soucis je monte et je tape à la porte, deux fois rapidement et deux fois plus lentement.
C'est pas le moment de se quereller concernant Ruco, restons organisé.


Vix sorti sans un autre mot avec un signe de tête envers Ses compagnons.
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Marcl Ix  
#207 Envoyé le : dimanche 3 avril 2011 21:00:09(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Zina

16/16

Discretement à ses compagnons : « Bon, soyons clair, je ne permettrai pas que l'on torture cet homme quel que soit le mal qu'il ai put faire donc, une fois que je l'aurai soigné, laissé moi d'abord essayer de lui demander de répondre à vos questions !  »

  • Canalisation : 1d6 donne [2] = 2
  • Diplomatie : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13


« Mon ami, je vois que cela va mieux ! Laissez moi vous dire que mes camarades, ici présents sont très intéressés pour vous poser quelques questions auxquelles vous feriez mieux de répondre ! Je ne pourrai pas vous soigner éternellement !  »

Modifié par un utilisateur dimanche 3 avril 2011 21:04:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#208 Envoyé le : dimanche 3 avril 2011 21:07:56(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco coupa la parole et passa entre elle et l'homme pour fixer Zina dans les yeux. Son regard ne laissait aucun doute et aucune envie de discuter. :

« Ecoutez Zina, ceci est une affaire personnelle et de famille. Je ne veux pas vous y mêler et cela ne regarde que moi. Il est hors de question que vous assistez à l'interrogatoire...

Vix l'a déjà compris et je vous demande je vous prie de me laisser seul dans cette chambre... »

Modifié par un utilisateur dimanche 3 avril 2011 21:09:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#209 Envoyé le : dimanche 3 avril 2011 22:57:10(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

« Oh !  »Fut pendant longtemps le seul mot capable de sortir Andy devant les révélations de Ruco. Même s’il espérait que la douce Zina prenne l’interrogatoire en main, ce qu’elle s’apprêtait visiblement faire, il voyait bien dans le regard de Ruco que ce dernier ne la laisserait pas faire.

« Mdame Zina !  » dit doucement Andy en lui tendant la main. «  C’est un problème de famille… Je crois que monsieur Ruco a besoin de régler un petit problème, et qu’il doit le faire seul, même si c’est contraire à nos croyances.

Je loue la bonté de la Dame chaque matin, et je sais qu’elle guide chacune de mes actions. Je sais aussi en mon for intérieur que monsieur Ruco n’est pas un homme méchant, alors laissons le trouver seul les réponses à ses questions… Faisons lui confiance.

Si vous avez besoin de nous monsieur Ruco, nous serons à côté. Je pourrai demain matin préparer un sort de charme que je pourrai lui lancer si vous avez un doute sur ses réponses… Il sera alors incapable de nous mentir.  »


Il avait dit cette dernière phrase en regardant avec insistance le blessé étendu dans la chambre. Il espérait que ce dernier comprenne que mentir à Ruco ne l’aiderait en rien, et que la magie finirait par le faire parler.
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#210 Envoyé le : lundi 4 avril 2011 17:44:20(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
L'homme émergea et ouvrit ses yeux gonflés par l'hématome, regarda autour de lui et poussa un juron qui masquait mal son désespoir lorsqu'il vit quelle était sa situation.

  • Roule... : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5


Et son moral s'effondra encore lorsqu'il entendit les propos hargneux de Ruco.

Magul

« Attendez... j'ai rien à voir avec vos histoires... je... c'est une méprise... Je bosse pas vraiment pour Jarvis, c'est juste qu'il avait besoin de gars pour monter un coup et tous les types de l'aristo étaient pris pour le chargement. Apparemment, il veut vous faire la peau mais je sais pas pourquoi... mais il est pas net ce gars, avec sa gueule pourrie.
Le patron aurait jamais du l'enrôler et voila qu'à cause de lui je me fais serrer... Pour ce que j'en sais, il est parti avec un de ses potes sur la route du phare. Il m'a dit qu'il attendrait au pont du Tarpek pour vous planter et qu'il reviendrait dès que ça serait fait. Les autres ont du le rejoindre...

Maintenant, si vous restez peinards ici, il va savoir que y a quelques chose qu'a pas tourné rond... à votre place....  »
, murmura t-il après une pause« à votre place j'irai là bas pour le surprendre... et... heu... enfin voila... mais je vous répète, je bosse pas pour lui en temps normal... c'est juste la mauvaise chance... On attendait ce fils de gnoll de Taggart et vous vous pointez de nulle part... la mauvaise chance que ça tombe sur moi... »

Modifié par un utilisateur lundi 4 avril 2011 17:55:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#211 Envoyé le : lundi 4 avril 2011 18:10:41(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

Sogg fut arrêté par le brusque bavardage de leur prisonnier alors qu'il s'apprêtait à quitter la chambre.

« Le pont du Tartek ? C'est là qu'est prévue l'embuscade ? Et c'est qui cet aristo ? Liskar ?  »

Pfff... Même pas besoin de le chatouiller un peu... Dommage, j'aurais bien aimé qu'il résiste un peu...

J'édite mon post pour ajouter le jet de dé. Ah ah !
  • Psychologie : 1d20 donne [15] = 15

Modifié par un utilisateur lundi 4 avril 2011 18:53:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#212 Envoyé le : lundi 4 avril 2011 18:44:26(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Moi aussi j'aurai aimé qu'il résiste... mais avec 5 en JdS de Volonté, qu'est ce que tu veux... les dieux sont avec vous ;)


La mention de Liskar fit sursauter Magul. Il ne semblait pas s'attendre à ce que vous soyez aussi bien renseignés.

Magul

« Heu... c'est ça... Liskar, mais nous on l'appelle l'aristo entre nous. Ou alors Patron quand on lui cause. Et ouais, c'est ça pour l'embuscade.Un pont sur un gros ruisseau au nord... idéal, facile de tuer sans risque... Jarvis prend jamais d'risques de toute façon.  »

Test de Psychologie pour ceux qui sont dans la pièce.
Offline Madrek  
#213 Envoyé le : lundi 4 avril 2011 19:33:28(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco grogna montrant son regard plein de haine contenue depuis trop longtemps sur laquelle il peine à ne pas la déverser sur le type dont il n'avait que faire.

Ruco regarda les autres pour leur demander de sortir certains propos ne devaient pas sortir de cette pièce visiblement :

« Laissez moi seul avec lui...je dois lui parler seul à seul...et ce salopard va vite parler oh oui croyez-moi hein... »

  • Intimidation pour montrer que je suis vraiment pas content et que j'ai vraiment envie d'être seul : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
Offline Yaourth  
#214 Envoyé le : lundi 4 avril 2011 20:23:57(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Magul se tortillait sur le sol, ses yeux allant et venant...



Magul

« J'vais parler !! j'vais parler !! J'fais que ça !! j'vous dit tout ce que j'sais sur Jarvis et sur les mecs qui sont partis au pont !! Jarvis il fait de la magie, des trucs qui font vomir, avec des cadavres, c'est ça qu'à dut lui pourrir la gueule comme ça !! Et j'ai payé Srutanh, un demi orc du Belkzen qui bosse avec Smith le Borgne pour aller au pont. J'allais pour recruter le frère de Smith, Aardab, un arbalétrier d'élite qui est lieutenant dans les Chemises mais qui fait des extras à l'occasion... mais votre copain m'a démoli la tête avant. Voila !! j'vous dit tout... mais s'il vous plait, me laissez pas avec ce type, il a l'air aussi vicieux que Jarvis, m'laissez pas avec lui !! j'vous dit tout ce que j'sais !!  »



Il vous suppliait et semblait avoir vraiment peur de ce que pouvait lui faire Ruco.

Modifié par un utilisateur lundi 4 avril 2011 20:25:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Marcl Ix  
#215 Envoyé le : lundi 4 avril 2011 21:19:06(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Zina

16/16

  • Psychologie : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22


Offline Marcl Ix  
#216 Envoyé le : mardi 5 avril 2011 09:43:23(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Zina

16/16

« Bien, nous savons maintenant comment et ou trouver Jarvis et nous allons nous occuper de son cas ! Mais il va falloir nous en dire plus sur Liskar maintenant ! Ou pouvons nous le trouver ce fameux "aristo" ?  »

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2011 09:45:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#217 Envoyé le : mardi 5 avril 2011 12:03:46(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco s'impatientait...visiblement les choses n'étaient pas assez claires et seul Vix et Andy étaient descendus.

Exaspéré et très tendu il refit sa demande montant le ton passablement énervé :

« Ne vous mêlez pas de ça Zina c'est mon affaire privée ! Elle ne regarde que moi, j'ai fait des efforts pour respecter vos préceptes depuis qu'on se connait faites de même. Sogg on a partagé la même chambre, tu me dois bien ça...On s'occupera de Liskar demain. Pour l'heure laissez moi seul avec cette salope je dois lui parler seul à seul. MAINTENANT ! »

Ruco entraine Zina et Sogg dehors s'il le faut et ferme la porte à clé après s'être assuré de leur départ...

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2011 12:08:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#218 Envoyé le : mardi 5 avril 2011 17:50:19(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

Sogg fut surpris de constater avec quelle véhémence son ancien colocataire le jetait dehors.

« Mais, Liskar nous concerne tous, Ruco... »

Une pensée lui vint soudain à l'esprit.
Et si....

A travers l'huis désormais clos, Sogg adressa un dernier message à son compagnon de bordée.
« Ruco, je suis prioritaire sur toute coercition un tant soit peu... coercitive... Y m'a pété les dents ce bâtard de roulure des quais, après tout. »
Offline Madrek  
#219 Envoyé le : mardi 5 avril 2011 19:42:58(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco fit un petit sourire forcé car il était énervé mais s'efforçait d'être honnête :

« Oui Sogg je l'entends mais Jarvis ne concerne que moi et ce que ce type sait également. Mes histoires de familles ne regardent que moi, je veux pas vous mêler à mes problèmes qui m'ont rattrapés...

...Toutes les choses ne sont pas bonnes à dire...et ne pas vous en mêler vous protège...soit sympa Sogg laisse moi avec ce type, Liskar on en ferra notre compte mais je dois savoir certaines choses en privé... »
Offline Marcl Ix  
#220 Envoyé le : mardi 5 avril 2011 21:34:56(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Zina

16/16

« Je comprend bien que tu as une affaire de famille à régler, mais cet homme n'a rien à voir avec tes problèmes, et même si , rien ne justifie un interrogatoire musclé. Si tu ne comprend pas, je vais être plus claire car j'ai peur que la colère t'aveugles ! Si jamais il manque un seul cheveu à cet homme après que je sois sorti de cette pièce,et quelques soit les circonstances, je serai obligée de t'en tenir pour responsable. De plus, cet homme est notre seul lien vers Liskar et si, pour une une raison personnelle, tu te venges de ton cousin sur cette pauvre hère, saches que mon courroux sera sans bornes !! Dans ce cas, n’espères pas trouver repos en quelques endroits qu'il soit. Voila, les choses sont dites, je te laisses seul juge avec ta conscience, que la déesse me pardonne !! »

et Zina sort en soupirant de la pièce.

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2011 21:35:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages«<9101112>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET