Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yaourth  
#161 Envoyé le : mardi 22 mars 2011 18:22:01(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
C'est avec un soulagement non dissimulé que vous sortez de l'impasse dont chaque fenêtre ressemble à un oeil fixé sur votre équipe. L'odeur d'égouts vous suit encore quelques temps tandis que vous vous éloignez...

Vous vous trouvez actuellement un peu à l'écart du centre de la cité. Il n'y a pas beaucoup d'échoppes ni de tavernes agréables dans le coin et le port est à dix bonnes minutes de marche.

Je vous laisse discuter de votre prochaine destination...
Offline CAMELEON  
#162 Envoyé le : mardi 22 mars 2011 21:28:17(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

14/16



« C'est là que ça va devenir si dangereux. Peut être devrions nous nous préparer d'abord, nous soigner et nous renseigner.
Qu'en pensez vous ? »


Vix ne pouvait s'empêcher de regarder la blessure de Sogg, puis de temps en temps il mettait une main sur ses côtes encore sensibles.
Il réfléchissait à qui il pourrait s'adresser pour avoir des infos sur ce phare, et peut être ses résidents.

Et ben, j’espère que tout ça va me rapporter, ça n'a jamais été aussi dangereux et pis le pauvre Sogg ....

  • Jet de connaissance folklore local : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23

Modifié par un utilisateur mardi 22 mars 2011 21:29:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Dude  
#163 Envoyé le : mardi 22 mars 2011 21:38:11(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15


« Tout à fait d’accord monsieur Vix… Je crois qu’il nous faut nous reposer un peu et nous préparer pour cette entreprise. Partir maintenant serait un peu suicidaire… J’ai déjà usé une partie de mon potentiel magique et monsieur Sogg aurait besoin de récupérer quelques une de ses grandes dents.
Je rédigerai bien quelques nouveaux parchemins si j’ai encore l’énergie pour le faire ; mais rien n’est moins sur.

En tout cas il ne faudra pas trop tarder tant que la piste est chaude. »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#164 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 09:04:07(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco confirma :

« ouais retournons à l'auberge boire un coup et on ira se renseigner au port sur ce phare. Ca me laissera le temps de me changer avec Sogg. »

Arrivé à l'auberge il va se nétoyer la plaie et sa chemise pour enlever le gros du sang et pas attirer l'attention dans la rue.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 mars 2011 16:20:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Marcl Ix  
#165 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 13:46:18(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Zina

16/16

Je fais une canalisation pour soigner tout le monde puis deux soins légers (qui remplacent injonction et bénédiction) sur Sogg

  • canalisation : 1d6 donne [6] = 6
  • soins léger : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
  • soins léger : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5


Ca fait donc 6 pour tous les éclopés et 18 pour l'édenté !! RollEyes

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mars 2011 07:49:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#166 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 15:35:47(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
C'est noté. Tout le monde est donc full PV, je vous laisse mettre vos feuilles de persos à jour

Le soleil commençait à descendre lorsque l'équipe entra à La Corne de Nacre. La salle était à moitié remplie et la Cornue semblait très occupée. Une jeune fille s'activait à servir les clients et elle lança un sourire appuyé à Andy au moment où il s'installa. Elle prit rapidement les commandes, vous apporta vos pintes et fila à une autre table qui venait de se remplir.

Zina profita de ce moment pour s'occuper des blessés. Son art n'eut aucun mal à résorber la blessure de Ruco et Sogg sembla trouver bizarre la sensation de nouvelles dents poussant en quelques secondes dans sa bouche.


Vous étiez en train de discuter de la poursuite de votre enquête lorsqu'un visage familier fit son apparition. Il balaya la salle du regard et vous repéra immédiatement. En trois grandes enjambées, il se faufila jusqu'à vous, s'assit sur un tabouret, reprit son souffle et donna une grande tape dans l'épaule de Sogg.

« Alors quoi de neuf les amis ? Toujours pas retrouvé ces maudits parchemins ? », s'exclama le capitaine Asios, visiblement remis de sa blessure. Il interpella la serveuse avant de vous donner quelques explications.
« Une grosse stout épaisse pour moi ma jeune dame ! Je suis content de vous trouver là... c'est le valet de De Grind qui m'a donné le tuyau mais il savait pas me dire si vous étiez vraiment descendu ici. Tu t'embourgeoises Sogg, ça doit te changer de ta cabine hein...
Bon, j'ai pas beaucoup de temps mais votre patron a profité que je revenais sur Port Saphir pour me demander de vous transmettre deux trois trucs sur les pirates qui nous ont attaqué l'autre jour.

Je sais pas comment il a fait pour se renseigner, il a pas quitté sa bicoque depuis deux jours... un hôte charmant... Achexale a du prendre cinq bonnes livres depuis qu'elle est là bas à s'empiffrer... oula... lui dites pas ça, elle me tuerai... bon... d'après ce qu'il a appris, Liskar est un type du Molthune qui s'est installé dans le coin il y a presque un an. Il a capturé pas mal de navires au début et après, il a disparu... mais ses gars ont fait quelques coups dans les environs.
Isoar pense qu'ils se sont reconvertis dans la contrebande ou le trafic. La chose intéressante, c'est qu'un gros sloop a été coulé il y a deux semaines sur le lac, par une frégate armée par les Zélotes de Kalistrade. Les rumeurs ont vite évoqué que c'était le navire de ce Liskar mais personne n'a retrouvé son cadavre... Par contre, y avait les corps de deux de ses plus proches bonhommes. Et attendez... vous allez sourire : ce sloop était l'ancien Lune de Brume, un bateau qui faisait escale régulièrement à Hesslegrove. Ca vous dit rien ?
Si on réfléchi un peu, il semble que Liskar avait depuis quelques temps réussi à monter un petit trafic en utilisant un navire déguisé pour accéder à Hesslegrove et se faire des couilles en or avec les oeufs, sans les déclarer... Son navire s'est fait bailler et depuis il doit chercher à reprendre la main... en s'attaquant à d'autres navires qui ont les portulans. Et c'est tombé sur nous...

Isoar de Grind n'a pas réussi à savoir où pouvait se planquer ce Liskar mais il pense qu'il doit avoir une base planquée pas loin du port, pour diriger sa petite entreprise. Peut-être même des complices bien placés... ce genre de bande peut rendre bien des services quand on a les moyens de s'acheter leur discrétion. Ca leur a permis de s'installer tranquillement... mais ils sont diablement bien cachés.

Voila, ça vous aide pas beaucoup j'imagine mais Isoar m'a promis de continuer à chercher... je sais pas bien comment encore une fois... mais il doit avoir un sacré réseau de bonhommes partout dans cette ville si vous voulez mon avis.


Et vous, les livres, ça avance ? Isoar m'a demandé de lui rapporter quelques nouvelles même si je pense qu'il en sait déjà beaucoup...

Après, faut que j'aille au port, y a un ancien camarade qui vient d'arriver avec sa barcasse. Je l'ai vu passer tôt ce matin au large, avec ses voiles rouges et ça m'a décidé à faire la route. Ruco, tu dois te rappeler de lui : Shadang Almicoen, un vieux briscard qui à longtemps transporté du bois sur une barge plate... on l'avait croisé avec ses gars quelques fois.
 »

Modifié par un utilisateur mercredi 23 mars 2011 16:48:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#167 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 16:54:15(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco sourria au capitaine,le bougre c'était retapé et le moral avec. Ses ordres lui manquaient pas et la liberté lui allait très bien.

« Ouais on a pas mal avancé. Cette ville est un repère de truands qui doit prospérer à côté de toutes ces marchandises et marchands...

On a retrouvé un des auteurs du vol mais mort et découpé en morceau par une demie-portion appelée : l'Aveugleur. Ils semble que le vieux valet de De Grind se soit fait avoir par un type qui a prit la place habituelle de sa livreuse de légume et ils l'ont endormi avec son clébard pour être tranquille pour le vol. Il y ont mit les moyens magiques ou un truc du genre pour passer sous la porte sans déclencher les pièges magiques.

Ce que vous dites vient confirmer ce qu'on a pu apprendre récemment de salopards. Les "auteurs" du vol avec qui Tagart faisait ses coups sont dans un lieu appelé le Phare des Mille Couteaux ce qui leur permet de surveiller tous les navires et d'envoyer leurs gars derrière à mon avis sur ceux qui choississent. Ils se font passer pour des navires en détresse et attaque ou allument des feux sur les récifs...

Vous voyez le genre. Et bien sûr c'est nous qui allons nous salir les mains avec eux après avoir buté l'Aveugleur et pas touché un rond en remerciement pour avoir pété le cul à un fabriquant de Nymphane la pire des saloperies en drogue du coin... »
Offline Dude  
#168 Envoyé le : mercredi 23 mars 2011 22:57:46(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

« Oh, bonjour capitaine » s’exclama Andy tout sourire en apercevant le capitaine Asios. « Content de voir que vous allez mieux. De mon côté, contrairement à votre dame, j’ai bien du perdre une ou deux livres à force de navets et de toutes ces aventures.  »continua t-il avec les yeux brillant de fierté.

« Comme vient de vous l’expliquer monsieur Ruco, nous avons enfin une piste sérieuse. Ca n’a pas été sans mal mais nous savons maintenant où chercher… D’ailleurs, peut-être savez-vous où se trouve ce phare des milles couteaux ?  »
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#169 Envoyé le : jeudi 24 mars 2011 17:44:20(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Asios écouta patiemment Ruco en sirotant sa bière noire, hochant la tête et poussant des exclamations de surprise sincère.

« On dirait que vous trempez dans de sombres affaires... bien plus sombres que ce que j'aurai pu croire encore avant hier.? », dit il enfin.

« Detmer est une ville pourrie, je l'ai toujours pensé. Une pute bariolée qui t'attire avec ses breloques et des promesses qui font bouillir le sang et, le matin venu, tu te retrouves sans le sou et avec des insectes qui te dévorent le fondement. Y avait des rumeurs sur la Nymphane parmi quelques capitaines... je prie les dieux pour ne jamais embarquer l'un de ses prisonniers... enfin... quand je remonterai sur un navire... enfin... n'allez pas croire que... voila...

Si je comprend bien cette histoire, il se pourrait donc que les voleurs que vous pourchassez pourraient avoir des liens avec les pirates qui nous ont abordé l'autre soir ? Je ne crois pas au hasard... aucun capitaine digne de ce nom n'y croit. Mais c'est vrai que c'est étonnant... »


Puis il réfléchit quelques secondes avant de répondre à Andy.

« Par contre, cette histoire de phare, ça me parait suspect... vous êtes sur de vos tuyaux ? Désolé de vous le dire mais cet endroit a été déserté il y a plusieurs années... ça fait des lunes que ce phare n'a pas émis la moindre lumière. Quand on passe au large, ce n'est qu'une tour à moitié effondrée... Ruco, tu ne te souviens pas ? Sogg ? Par les dieux, vous dormez pendant vos quarts ou quoi ?
Ce phare a été bâti sur un rocher à une cinquantaine de mètres du rivage, à 4h de marche d'ici. On y accédait par un pont de cordes je crois... au dessus des récifs.

Au début, il s'appelait les Mille Vagues. Mais y a eu des coquillages maudits qu'ont commencé à coloniser les cailloux. Des espèces de saloperies coupantes comme des lames de rasoir et à la chaire empoisonnée. Et ça a attiré d'autres bestioles... des crabes géants et des trucs qui vous emmènent au fond avec des tentacules larges comme le bras.
Y a du y avoir une malédiction magique, allez savoir... toujours est il qu'en moins de deux ans, y avait eu une demi douzaine de gardiens boulottés ou découpés en morceau. Le lieu a changé de nom après ça...

Plus personne n'y met les pieds ni les voiles... d'autant que tous les bons marins du lac savent qu'il faut pas s'approcher et y a deux autres lumières au nord, à la pointe. En se débrouillant bien, même quand il fait mauvais, on peut facilement attraper Port Saphir.

Bon, après, si vous voulez y faire un tour, en partant maintenant et en marchant bien, vous y serez à la nuit tombante... je crois que y a un sentier qui longe la côte jusque là mais il doit pas faire bon y trainer après le coucher du soleil. Hé, Sogg, ça va te rappeler ta vie de terrien... ces grandes promenades qui se terminent avec du sang jusqu'aux genoux !!
Mais vous faites pas d'illusions... le phare n'existe plus et ne doit plus héberger que des animaux sauvages. »
Offline BayouBoozer  
#170 Envoyé le : jeudi 24 mars 2011 18:12:44(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

8/24

Sogg avait passé la majeure partie de la discussion tout d'abord à tâter prudemment ses crocs renouvelés par la magie de Zina du bout de l'index, avant de vérifier leur capacité entière à déchirer un bout de viande séchée qu'il avait récupéré auprès de la serveuse. Il n'écoutait du coup que d'une oreille discrète la discussion entre ses compagnons et le capitaine, qui semblait parler de coquillages et de crustacés magiques...
D't'façon, je préfère la viande.


En entendant les derniers mots du Capitaine, il s'écrit :
« Quoi ?? Plus de phare ??? Hein ?

Non seulement ces bandits me pètent les crocs, mais en plus ils nous auraient mené en bateau ???!!! On aurait du vérifier à coup de fléau lourd la vérici... la virécit.... qu'ils nous avaient pas mentis !!!!

Hein Ruco ? !! »
, termine t'il en trinquant avec son ancien camarade de bordée.

C'est l'oeil noir qu'il s'attaque à un autre morceau de viande séchée, afin de vérifier les crocs de l'autre côté de sa mâchoire.
Offline Madrek  
#171 Envoyé le : jeudi 24 mars 2011 18:57:22(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco haussa les épaules à la question du capitaine. Il se contenta de sortir la boucle d'oreille de sa poche et de la montrer au capitaine discrètement soulevant juste la main de sur la table :

« Vous vous souvenez cette boucle l'autre salopard qui nous a attaqué la portait... »

Il replaca la boucle dans sa poche.

« ...ben c'est aux proches de Liskar et il les connait tous...notre cher et tendre voleur en portait une. Mais pour la Nymphane normalement le trafic devrait s'arrêter si ça peut vous rassurer le type qui la fourguait est mort et c'était un homme à Liskar aussi...

On doit avoir un paquet de copains dans le secteur maintenant... Quand vous reverrez De Grind dites-lui tout ça, il devrait être interessé. Pour le bâteau ça m'étonnerai que vous restiez longtemps à terre vous allez avoir le mal de mer Capitaine. »


Un petit sourrir assuré apparut sur les lèvres de Ruco.
Offline Marcl Ix  
#172 Envoyé le : vendredi 25 mars 2011 07:54:11(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Zina

16/16

Heureuse de revoir le capitaine, elle écouta avec attention la conversation.« Ces bandits se seraint donc installé dans les ruines du vieux phare, et si j'ai bien compris votre explication, son accès est difficile. Peut être devrions nous essayer de trouver des indications pour y parvenir de manière sur. Connaissez vous le nom du ou des gardiens de l'époque de son fonctionnement, ou le nom d'une personne qui pourrait nous renseigner. Peut être aussi qu'une visite dans une bibliothèque pour avoir des plans de l'édifice serait judicieuse. »

Offline Yaourth  
#173 Envoyé le : vendredi 25 mars 2011 13:10:00(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Asios secoua négativement la tête à la mention de remonter sur un navire mais ne revint pas sur le sujet, préférant vous féliciter d'avoir éliminé quelqu'un d'aussi dangereux que l'Aveugleur (dont il n'avait cependant jamais entendu parler). Il vous assura qu'il allait raconter tout cela à Isoar dès son retour, probablement demain dans la matinée car il comptait passer la soirée avec ses anciens camarades nouvellement débarqués.

Puis il s'adressa à Zina pour répondre à ses questions tout en terminant sa bière.


« Faites attention à vous tout de même... cette boucle semble vous diriger vers des personnes peu recommandables. », fit-il en désignant le bijou que lui avait montré Ruco.

« Pour le phare, je n'y ai jamais mis les pieds. Il était déjà presque en ruine quand j'ai commencé à naviguer de ce côté... j'ai du le voir briller une fois ou deux, je ne me rappelle plus. Mais vous trouverez surement des réponses dans les registres de la Bureaucratie... ils écrivent des tonnes de paperasse, ça doit bien servir à quelque chose.
Maintenant, pour les plans, ça devait être assez simple : une tour carrée de vingt mètres en pierre de taille, scellée sur son rocher comme une bernique. Au sommet il y avait un feu abrité. Aujourd'hui, le plus haut mur ne doit pas dépasser le quart de sa hauteur à force d'être battu par les vagues d'hiver. Depuis le large, on dirait une dent rongée et quand il fait beau, on peut parfois apercevoir un gros crabe prendre le soleil.
J'ai du mal à croire que des types comme Liskar aient réussi à s'installer là bas... »



Puis, se levant, il s'excusa de devoir prendre congé.

« Une longue nuit de camaraderie m'attend les amis... je repasserai par ici demain avant de retourner voir Isoar, peut-être que vous serez revenus du phare avec d'autres nouvelles à lui transmettre. Mais restez prudent... je ne crois pas qu'il soit nécessaire de risquer sa vie pour quelques bouts de papier... »

Il fit un clin d'oeil à Andy pour appuyer sa dernière remarque et se dirigea vers la porte.
Offline Madrek  
#174 Envoyé le : vendredi 25 mars 2011 14:17:26(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco fit un sourrir au capitaine pour le rassurer même si au fond de lui il savait que l'homme avait raison. Il avait cet air de père avec son équipage et même s'il ne le reconnaissait pas Ruco appréciait ce traitement.

Une fois le capitaine parti Ruco reprit la conversation avec le groupe :

« Une approche de nuit serait certainement plus facile pour pas se faire voir mais ce phare il faudrait savoir à quelle hauteur se trouve ce phare...

S'il est au sol on est pas dans la merde y a des crabes et coquillages géants en guise de gardes à éviter. Faudrait peut être prendre de la bouffe à leur lancer si ça approche pour avoir le temps de se tirer.

Quoiqu'il en soit on peut aller taper du côté de la capitainerie pour savoir ce qu'ils peuvent nous dire du lieu...car on est même pas vraiment sûr de nos sources vu que c'est des fils de salopards ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mars 2011 14:18:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#175 Envoyé le : vendredi 25 mars 2011 22:36:26(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

15/15

« Oh, je ne crois pas que nous irons ce soir voir ce phare, capitaine. Enfin, je crois  » termina Andy en regardant d’un air inquiet ses compagnons. «  Je sais qu’il faut faire vite, mais il ne faudrait pas se précipiter, d’autant que nous n’avons aucune idée sur qui ou quoi nous allons tomber. De plus, il me faut me reposer pour pouvoir mémoriser les sorts qui pourraient nous être utile.
Il serait même utile que je puisse acheter quelques parchemins supplémentaires pour pouvoir répondre à toutes les situations que l’ont pourrait rencontrer.  »

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline CAMELEON  
#176 Envoyé le : vendredi 25 mars 2011 23:21:27(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130
« En effet, Andy, ce sont des paroles sages. Préparons nous avant, ça nous laissera également le temps de faire des recherches demain dans la journée, puis nous irons la nuit tombée.
Des cordes et des grappins seraient les bienvenues également afin de trouver une sortie, ou entrée, en cas de pont très fragile.
Toutes ces bêtes qui peuplent les rochers ne m'attire pas trop, l'idée de Ruco de leur remplir le ventre avec de l'amorce est une très bonne chose.

Votre capitaine à l'air sympa, croyez vous qu'il reprendra le commandement d'un bateau ?

Une chose importante à mon sens, faites attention durant la nuit, nous nous sommes fait très remarquer dans la ville auprès des malfrats des bas fonds, et certaines personnes veulent peut être une vengeance, aussi restez vigilant la nuit, et quand la foule n'est pas autour de nous.
 »

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Marcl Ix  
#177 Envoyé le : samedi 26 mars 2011 16:01:26(UTC)
Marcl Ix
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2010(UTC)
Messages : 797

Zina

16/16

« Je ne suis pas sure qu'une visite au phare en pleine nuit, avec tous ces rochers coupants, soit une bonne idée ! L'idée des appâts m'a l'air elle sympathique ! Par contre j'irais bien à cette fameuse bureaucratie pour essayer de voir ce que l'on peut dégoter sur cet ouvrage. Quelqu’un sait ou cela se trouve ? »

Modifié par un utilisateur samedi 26 mars 2011 16:03:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#178 Envoyé le : samedi 26 mars 2011 16:16:47(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Les locaux de la Bureaucratie Resplendissante sont situés à plusieurs endroit de la ville. Ruco et Vix ont déjà eu l'occasion d'y passer de longues heures que ce soit pour payer des taxes, déclarer des marchandises, remplir de la paperasse à l'arrivée d'un navire ou acheter du minerai pour divers commanditaires.

Tout ce qui touche au commerce, à son développement et, surtout, à l'accumulation incessante de richesses au profit du Royaume du Prophète passe par par la Bureaucratie.

En revanche, pour savoir à qui s'adresser pour cette question particulière, il faudra soit un test de Connaissances (Locales) DD12, soit un test de Diplomatie DD10 qui prendra une heure afin d'avoir un contact.

Un test de Profession (Marin) DD 15 permettrait aussi à Ruco ou Sogg de se rappeler de quelques trucs concernant le phare, maintenant que le Capitaine leur a rafraîchi la mémoire.
Offline Madrek  
#179 Envoyé le : samedi 26 mars 2011 17:03:28(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

15/15

Ruco tenta de bouger tout le monde, il était prêt à partir dans la minute :

« Bon tout le monde est ok pour aller voir au moins du côté des bureaux et du port avant la nuit déjà ? Alors on y va ! »

Les 2 mains posées sur la table il était déjà debout et attendait les éventuelles protestations sinon il filait court en direction du port et de la Bureaucratie Resplendissante qu'il connaissait.

  • Profession Marin : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7


Mes jets sont désespérants !
Offline BayouBoozer  
#180 Envoyé le : dimanche 27 mars 2011 10:46:44(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

24/24

Sogg qui avait commencé à s'assoupir dans les vapeurs de la digestion et de la bière mélées, fait une grimace en entendant leur prochaine destination.

« Maîtres.... Avez-vous besoin de moi ? Ce genre de bureaucrates n'aiment pas beaucoup la présence d'un demi-orc dans leurs locaux. Quand j'ai du m'inscrire sur le registre des marins avant de quitter Dernier Rempart, ils m'ont fait patienter des heures. J'étais à deux doigts de tout détruire...


Non, c'est pas un bon lieu pour moi... Je vais aller au marché acheter cordes et grappins si vous voulez Maîtres, ça risque d'être utile... au phare... »


  • Profession (Marin) : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET