Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#81 Envoyé le : vendredi 22 juillet 2022 11:18:59(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 110

Thème de Moira : La Méduse et la Guêpe

Allez, plus que quelques foulées et ces festivités seront pliées. Mais hors de question pour l’elfette de franchir la ligne les mains dans les poches, l’air de rien. Quitte à passer pour une tartine, autant en faire valoir le beurre. Filant en ligne droite, elle entreprend d’utiliser ses jolies gambettes toutes en muscles afin de clouer les manants sur place, survolant l’adversité avec panache, du moins le tentait-elle.

«  Allez, courage mes croquants, sortez-vous les doigts !  » nargue-t-elle en continuant sa route, ne prenant pas la peine de se retourner pour voir quelle étincelle brille dans les yeux de ses derniers adversaires.

Course, Round 6, Sprint final (Acrobaties DD15) : 1d20+4+5 donne [20] + 4 + 5 = 29
Offline Guigui  
#82 Envoyé le : vendredi 22 juillet 2022 23:40:53(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,852

Zûr-Barghal
rage berserk : 10/14
Chance : 5/9
CA : 19 | C : 12 | D : 17
réf: +6 | vig: +6 | vol: +5

41 / 41


Zûr-Barghal se retourne vers Tchaka, légèrement derrière lui, et ne manque pas d'être étonné.
D'abord par le fait qu'il le voit appuyé sur le pommeau d'un étrange cimeterre à deux mains sorti de nulle part. C'est de la magie, c'est pas possible, se dit celui qui a pourtant quelques connaissances en la matière.
Ensuite par l'aura de menace qui émane soudain de son compagnon, et qui semble impressionner jusqu'au gros balaise lui-même. Une aura que Zûr croyait jusqu'à présent être le seul, de leur petit groupe, à être capable de dégager. Il avait pris le mwangi pour un bellâtre amusant mais fat, mais après sa performance à la course et... ça, il doit bien reconnaître que le bonhomme semble être quelqu'un avec qui il faut compter, et... qu'il ne faut pas sous-estimer.

En attendant, le costaud leur répond, et Zûr doit se faire violence pour ignorer ses piques et insultes. Il a de plus en plus envie de le cogner... Mais les explications du colosse le confortent dans son idée : la capitaine veut aussi des gens qui savent se battre. C'est pourquoi il n'en croit pas ses oreilles quand le cerbère de l'escalier dit tranquillement à Tchaka qu'il peut passer, sans autre formalité !

« Conneries ! » S'esclaffe-t-il d'un rire amer, « lui peut passer, mais pas moi ? Tu crois que si je trimbale tout cet attirail, » fait-il en désignant du pouce les armes assujetties dans son dos, « c'est pour faire de la broderie ? Tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? T'es peut-être pas le cornichon le plus acide du bocal mais je suis certain qu'un costaud dans ton genre sait reconnaître quelqu'un qui sait se battre. Y'aurait pas une histoire du genre "on sert pas les tieffelins dans cette taverne" ou quelque chose dans ce goût-là ? » crache-t-il avec un rictus mauvais. Tout ça commence à vraiment l'énerver. « T'es qui d'abord, grosse bite ? Est-ce que tu fais seulement partie de l'équipage ? »

Il inspire un bon coup. Évidemment, tout ça ne mènera nulle part, se dit-il en levant les yeux au ciel. C'est à ce moment qu'il remarque une demi-orc attablée à l'étage, s'emmerdant visiblement et jetant sur eux un regard fatigué. Y'en a, des demi-orcs, ici...C'est peut-être elle le maître d'équipage, après tout ?

« Bon, de toute façon... puisqu'il faut te péter le coquetier pour voir ce fameux maître d'équipage... allons-y, » fait-il d'un air désabusé en saisissant ton marteau à long manche pour le poser quelque part. « C'est quoi la règle de Blanc-Lys ? C'est sans armes, c'est ça ? »

  • Perception DD 14 : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Psychologie DD12 : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
  • BBA : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un utilisateur dimanche 24 juillet 2022 00:36:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Capuche  
#83 Envoyé le : dimanche 24 juillet 2022 10:39:52(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Tchaka

38 / 38

CA : 18 (C 13, S 15)
Ref +5 . Vig +5 . Vol +1
Panache : 2/2
🪓 Arme 🗡️
Cimeterre à deux mains
mode je vais te faire bouffer tes ratiches

Un rictus déforme ses lèvres lorsque la muraille de muscles semble hésiter et osciller un instant avant que de lui octroyer le passage vers l'étage. Après tout, c'est bien là-haut qu'on leur avait donné rendez-vous à l'issue de la course pour y rencontrer un certain maître d'équipage. L'armoire à glace ferait donc juste office de barrage ? Ou bien prend-t-il son pied aux dépends des participants à cette course à l'embauche, sans même faire partie de l'équipage de cette capitaine au recrutement particulier?

Le corsaire se dirige vers l'escalier encore bloqué par les malabars, rejetant négligemment son arme sur l'épaule. Celle-ci lui restera en main tant qu'il n'est pas certain que les deux demi-orc, ayant encore la main sur la garde, ne moufteront pas. Et qu'ils s'écarteront poliment car lui n'a pas l'intention de s'effacer.

Une petite préoccupation néanmoins pour son compagnon de la journée. En dehors de son assurance qui ne semble pas être liée à une prise de confiance abusive liée à une quelconque consommation, il y a quelque chose dans la posture de l'armoire à glace et sa manière de descendre les marches qui lui font dire que le gaillard a confiance en ses capacités lorsqu'il se propose de les prendre en combat à deux contre un. Et malgré la stature du tieffelin, le doute est bien permis sur ses capacités à s'en sortir en état de ... et bien en état de signer un engagement à bord d'un navire par exemple?

Bon malgré tout, on lui a donc offert le passage vers son permis d'embarquer, du moins à priori. N'était ce pas là son objectif de la journée voire de sa venue à Lys-Blanc? Et puis Monsieur Muscle ne l'a pas défié directement, il a proposé à Zur un échappatoire qui serait tout autant un aveu de faiblesse.
Et malgré tout, et même en sachant à quel point il est peu probable qu'il vienne à lui seul à bout d'un tel adversaire, le corsaire est dans un état ou l'adrénaline pompant encore dans son cœur, il a bien envie de se jeter lui aussi dans l'arène. Histoire de faire ravaler deux ou trois quolibets et provocation.

«  Puisque j'y suis si gracieusement invité, je vais monter en haut régler quelques affaires moi. Zûr, si tu as besoin d'un suppléant, tu sais où me trouver.  »

Il ne connait pas les régles de Lys-Blanc. Enfin, c'est pas comme si il ne pourra pas assister au combat d'en haut.
Offline Anadethio  
#84 Envoyé le : dimanche 24 juillet 2022 13:22:49(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,383

La petite balayette dont l'elfe gratifie l'un des fâcheux libère à Zahiya un petit créneau dans lequel s'engouffrer. Profitant du déguisement qui dissimule la véritable nature de ce qui se trouve sous sa ceinture, elle fait mine de se laisser aller sur la droite avant d'obliquer vivement vers la gauche non sans faucher au passage un pied mal assuré dont le propriétaire s'agrippe a un autre coureur...

L'absence du bruit d'éclaboussure caractéristiques informe la scalde que sa victime a réussi à rester en haut de la falaise... Mais l'avantage est pris : ces deux-là ont maintenant un beau retard alors que l'objectif devient enfin visible. Avisant une fenêtre ouverte, Zahiya s'y précipite alors que du coin de l'oeil elle voit Moira s'engouffrer, elle aussi, dans l'auberge.

Ses mains étant libres, elle n'a aucun mal a atterrir sur ses pieds, prête à tout ce qui pourrait l'attendre de désagréable. Il ne doit pas y avoir tellement de participants devant elle mais tout de même... Un petit groupe de cinq attire son attention au moins autant parce qu'ils se trouvent en bas de l'escalier qu'elle s'apprête a emprunter que parce qu'elle en reconnait deux...

La présence d'un cimeterre, ou plutôt d'un racloir à bernicles dans les mains de Tchaka et d'une montagne de muscle visiblement décidée a ne laisser personne monter... Et c'était quoi ces histoires de règles de Blanc Lys ? Et pourquoi cet imbécile de bogoss pensait qu'il allait passer aussi facilement ?

Dans tous les cas, c'est pas comme s'il existait cinquante solutions...

« Ca a l'air rigolo... J'peux participer ? »


Offline Tea  
#85 Envoyé le : dimanche 24 juillet 2022 22:12:35(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
À force de courir, Corentine commence à avoir un goût de métal dans la bouche et sacrément mal aux pieds - si elle avait su que de tels divertissements seraient à l'ordre du jour, elle ne se serait pas mise sur son trente-et-un. Toujours est-il que à force de régularité et de prudence - et sans esbroufe -, elle arrive en vue de la ligne d'arrivée.

J'aurai besoin d'une cruche d'eau fraîche et d'un bon bain, une fois que je serai à destination, est-elle en train de se dire quand elle voit se profiler des ennuis, sous la forme d'un abruti lui refusant le passage. Elle freine brutalement, suffisamment pour finir sur son séant et par légèrement se traîner loin de l'abruti en question, le regard ostensiblement posé derrière lui. « Waow, j'étais d'accord pour une course mais j'ai pas envie de crever pour si peu. » Agile comme un singe et vive comme un serpent, elle se lève et contourne son concurrent, en faisant bon usage de son angle mort, dès qu'il se retourne pour voir ce qui se passe. Elle continue ensuite sa course, direction la dernière ligne droite.





  • Jet de Bluff : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17

Modifié par un utilisateur dimanche 24 juillet 2022 22:21:14(UTC)  | Raison: fin du post, en fonction des résultats de dé.

Offline Hikari  
#86 Envoyé le : lundi 25 juillet 2022 09:14:18(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 110

Thème de Moira : La Méduse et la Guêpe

Entrant dans l’auberge, l’air de rien, ayant considérablement ralenti le rythme sur la toute fin, Moira afficha la tronche de la cliente ayant eu une bière pas assez fraîche à son goût tandis qu’elle découvrit la rixte se déroulant dans l’auberge, ou du moins qui allait s’y dérouler du moins.
Merveilleux… Après nous avoir fait courir comme des dératés, voilà qu’on y mesure qui pisse le plus loin…

Ce n’est pas comme si elle s’était attendue à de la matière grise, mais tout de même… C’était un peu grossier, même pour elle. Un combat, dans l’esprit fourbe de l’elfe, c’était forcément à la déloyale, et armée. La victoire n'avait pas d'odeur. Mais qu’importe. Arborant son plus grand sourire canaille, elle se dirigea vers une table voisine, face à l’escalier, plutôt que d’aller se confronter directement au plus grognon des présents, du moins physiquement. Aller à l’étage était la seule règle annoncée par la capitaine, après tout…
«  Oh, comme c’est trognon… Des pirates qui jouent selon les règles qui leur sont imposées…
Quand vous aurez fini de vous chamailler les mignonnes, et de jouer à qui a la plus dure, vous m’apporterez un petit rhum hein, cette course m’a donné grand soif !  »


Moira lance Lecture psychique sur le vilain mossieur, et pose sa main sur le manche de sa lame noire, prête à défourailler.

Modifié par un utilisateur lundi 25 juillet 2022 09:16:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET