Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#1 Envoyé le : mercredi 3 novembre 2021 15:02:42(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
L'auberge du Loup Gris, Quartier Général de la Guilde des Casques d'Acier
Port-Enigme 30 Desnus 10H
Beau temps




Bienvenue Aventuriers ! Bienvenue à Port-Enigme ! Bienvenue à la Guilde des Casques d'Acier !

Durarel

En vadrouille


Vous avez pris une bonne pause depuis votre dernière quête en compagnie de Tasdiel. En rentrant à Port-Enigme, Durarel a décidé de retourner à Doux-Carillon partager les récoltes de sa dernière quête auprès de la communauté Gnome. Aussi elle vous fit des adieux avant de repartir dans son lointain pays.

Dans le même temps, Attala, fatiguée par les combats qui avaient eu lieu afin de protéger Tasdiel ne se trouvait pas assez en forme pour accepter une nouvelle quête. Aussi elle préféra se retirer pour prendre le temps de retrouver des forces avant la prochaine fois. Et aussi d'essayer d'un peu mieux maîtriser sa magie dans un contexte plus calme.

Attala

Se repose


Attalante

Bèle



Ainsi donc, par ce beau soleil de Desnus, seulement deux aventuriers du groupe, Eliyyah et Yuki se rendent une nouvelle fois à la grande auberge du Loup gris. Là vous retrouvez cette ambiance familière de bonne humeur, de plaisanteries et de bruit qui caractérise tant le quartier général de la guilde. Aujourd'hui, comme très souvent, l'auberge est pleine à craquer. Vous regardez un peu partout. Seul le barman, toujours au poste ainsi que Celeta, devant son bureau sont visibles dans la salle. Vous en déduisez que les deux autres doivent être dans les cuisines ou bien autre part.

Barman

Sert


Céleta

Ecrit



Cependant nulle place en vue, et vous auriez bien aimé manger ou boire quelque chose avant de partir en excursion. Finalement, en entrant un peu dans la pièce vous remarquez une table qui semble presque vide. Seul San Goku, un homme avec une queue de singe y est assis. Sûrement vous acceptera-t-il à sa table.

Comme d'habitude, à côté de Céleta, vous repérez le tableau d'information surplombé du gros message :
"Quêtes disponibles". De nombreux papiers semblent y être accrochés, certains déchirés, d'autres non.

Modifié par un utilisateur vendredi 5 novembre 2021 08:28:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Annonce
Offline Neraliel  
#2 Envoyé le : mercredi 3 novembre 2021 15:45:56(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

30 / 30

Tranquille

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 6/6



En entrant dans l'auberge et voyant que celle-ci était bien pleine, elle s'exclama :
« Et bien, c'est tellement plein à craquer que j'aimerais bien pouvoir agrandir la pièce ! »

Puis, voyant l'homme à la queue de singe, elle tira Elyyiahh près de son visage et lui dit le plus fort possible, pour qu'il l'entende avec le bruit ambiant :
« Regarde cette table là ! Il y a un homme tout seul, et il a une queue d'animal. Ce n'est pourtant pas une queue de renard ! C'est comme un kitsune, mais pas un kitsune ! Tu crois qu'il peut aussi se changer en animal ? On devrait aller lui dire bonjour ! »

Et puis, partie dans son monologue, Yuki n'attendit même pas l'approbation d'Elyyiahh pour s'approcher de l'homme. Elle retira sa capuche de sa tête, dévoilant la blancheur de sa longue chevelure et de ses oreilles de renard, et s'adressa à ce dernier :
« Bonjour ! Excusez-moi, est-ce que ça vous dérange si mon ami et moi venons nous installer à votre table ? Il n'y plus de place nulle part ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 3 novembre 2021 15:46:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Willem  
#3 Envoyé le : mercredi 3 novembre 2021 17:25:14(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

36 / 36

Amical

CA 20-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



Seul à sa table, un jeune homme fixait le tableau des quêtes de manière si intense qu'on aurait pu croire qu'il dormait, yeux ouverts. Actuellement, l'individu était vêtu d'une tenue ample couleur abricot munie de plusieurs poches, tandis que d'épaisses sandales furent posées à côté de sa chaise, et un œil avisé pourrait bien remarquer que leur forme n'est en rien adapté à des pieds normaux. Assis en tailleur, les bras croisés sous ses pectoraux, le garçon tenait une chope à hauteur de visage grâce à son... Pied ? Effectivement, en y regardant de plus près, ses petons avaient la forme de grosses mains velues, comme celles des grands singes des jungles du Garund. Il levait donc son "pied" droit, laissant couler une longue gorgée de thé dans son gosier. Son appendice caudal, quant à lui, était enroulé autour de sa taille à la manière d'une épaisse ceinture en fourrure, de la même couleur que sa chevelure noire !

Néanmoins, il fut interpellé par l'arrivée de la Kitsune, qui le sortit de ses rêveries. Il manqua d'ailleurs de s'étouffer avec son thé. « Bon-... Bonjour ! » Il posa sa chopine et se releva, inclinant son buste face à l'Oracle. « S'il n'y a plus de place ailleurs, asseyez-vous donc ! » Il lui adressa un large sourire et reprit son assise en tailleur sur sa chaise. « Moi c'est Yesun, enchanté ! » Il joignit ses mains puis inclina le buste une nouvelle fois.

Non loin d'un des pieds de la table était posé un épais paquetage, appartenant sans doute au jeune homme à la tenue abricot.

Race : Vanara

Modifié par un utilisateur mercredi 3 novembre 2021 17:26:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#4 Envoyé le : mercredi 3 novembre 2021 18:32:00(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

30 / 30

Amicale

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 6/6


« Ah merci beaucoup ! Je craignais de devoir boire debout ! Enchantée Yesun, je m'appelle Yuki, et lui c'est Elyyiah. »

Elle prit place, suivie par Elyyiah. Alors que Yesun buvait une gorgée de thé, Yuki remarqua cette étrange façon de boire, mais fit comme si elle n'avait rien vu.
Il se comporte un peu comme un singe non?

Elle commanda un thé, puis tâcha d'engager la conversation :
« C'est la première fois que je vous vois ici. Vous êtes du coin? »
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Willem  
#5 Envoyé le : mercredi 3 novembre 2021 18:57:57(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

36 / 36

Amical

CA 20-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



Le jeune homme se contenta d'opiner la tête poliment vers les deux aventuriers, leur adressant un sourire sincère et un peu béat. « D'accord ! » Il semblait impressionné par l'avenance de la Kitsune. À sa question, il réfléchit, se grattant le nez du bout d'un doigt. « Eh bien... On m'a dit de pas trop en parler, mais je viens du Cheliax. C'est pas trop loin d'ici mais la vie est vraiment dure là bas, beaucoup de gens sont méchants. »

Modifié par un utilisateur mercredi 3 novembre 2021 18:58:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#6 Envoyé le : mercredi 3 novembre 2021 22:03:25(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

24 / 24

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 4/4

Abasa

29 / 29

CA: 22
Perception +5

Entrant dans l'auberge bondée, Eliyyah se fait alpaguer par un jeune mercenaire, qui avait autrefois servi d'écuyer lors d'une chasse il y a quelques années. Le temps d'évoquer quelques souvenirs, il se fait tirer la manche par Yuki, et s'excuse auprès de son interlocuteur avant d'observer le jeune homme à la tenue abricot.

Tiens, un vanara. Il pense un bref instant à informer sa camarade qu'il ne s'agit pas d'un kitsune, mais celle-ci le devance et part directement à sa rencontre. Loin de vouloir tempérer l'enthousiasme de la jeune femme, Eliyyah se contente de la suivre avec un sourire bonhomme.

« Bonjour, l'ami. J'avais cru comprendre que les gens de votre lignage venaient de bien plus au sud que le Cheliax. Vous avez raison, beaucoup de gens sont méchants là-bas. Je suis sûr que vous trouverez Port-Enigme beaucoup plus accueillante ! » fait-il sans sarcasme.

« Je vous ai vu observer le panneau des quêtes, notre groupe s'est vu récemment affaibli de deux membres, est-ce que vous voudriez le regarder avec nous ? Je vous paye une bière, si vous acceptez ! »

Detection des quatre alignement sur Yesun, ainsi qu'un petit jet de psychologie, pour faire bonne mesure.
  • Psychologie : 2d10+7 donne [12] + 7 = 19

Modifié par un utilisateur mercredi 3 novembre 2021 22:13:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#7 Envoyé le : mercredi 3 novembre 2021 22:28:43(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

36 / 36

Amical

CA 20-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



Le jeune homme pencha la tête sur le côté dès lors que l'Inquisiteur prit la parole. « Mon lignage ..? » Il réfléchit un court instant, entre-ouvrant légèrement la bouche. « Ah oui ! Non je ne suis pas né au Cheliax, mais j'y ai grandi. Je sais que je viens d'un petit village perdu dans une grande forêt, mais un jour, des gens en rouge et noir sont venus. » Il poussa un court soupir nasal, ne détaillant pas plus sur cette lancée. Il sourit tout de même à l'aventurier. « Oh, et bien, on peut le regarder ensemble si ça vous dit. Mais inutile de me payer une bière, je ne bois pas d'alcool. Merci. » Il continua de sourire et se leva, réajustant ses deux paires de nunchakus à la ceinture dans le même temps, prêt à se diriger vers le tableau de quêtes avec les autres membres du groupe.
Offline Rodolphe  
#8 Envoyé le : jeudi 4 novembre 2021 09:00:16(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
L'auberge du Loup Gris, Quartier Général de la Guilde des Casques d'Acier
Port-Enigme 21 Desnus 10H
Beau temps




Céleta

Plus de choix



D'un commun accord, le groupe se dirige donc vers le tableau des quêtes. Céleta vous jette un coup d’œil furtif avant de prendre un papier de son bureau et de se lever.
« Un instant, je vous prie, j'ai une quête à ajouter.  »
Elle se lève alors, rabat ses cheveux, dévoilant ses petites oreilles pointues et vient planter une épingle avec un papier sur le tableau. Elle en profite aussi pour récupérer les papiers et épingles vides avant de revenir à son bureau.
Vous attendez qu'elle ait nettoyé le tableau avant de regarder les différentes quêtes proposées. Elles sont au nombre de quatre, plus celle qu'a rajouté Céleta.


jeruhduhr champdacier, forgeron, demande son aide à la Guilde des Casques d'Aciers.







annor Dasandoral, maire de Portcolline, demande son aide à la Guilde des Casques d'Aciers.






glantine de Cielclair, notable de Port-Enigme, demande son aide à la Guilde des Casques d'Aciers.







erovech Piefier, chef de la communauté de Vertrou, demande son aide à la Guilde des Casques d'Aciers.





Et celle que Céleta vient d'ajouter :


enri Fortied, commandant de la marine de Pointesable, demande son aide à la Guilde des Casques d'Aciers.





Pour Eliyyah

Modifié par un utilisateur vendredi 5 novembre 2021 08:28:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#9 Envoyé le : jeudi 4 novembre 2021 21:33:37(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

24 / 24

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 4/4

Abasa

29 / 29

CA: 22
Perception +5

Après une brève discussion entre acolytes, Eliyyah se fait le porte parole du groupe.

« La quête des pirates vient d'arriver ? On va la prendre. Vous avez des informations spéciales à nous confier ? Si je comprends bien, il s'agit de prêter notre bras à un commandant de la marine varisienne contre un groupe de pirate, c'est cela ? J'en déduis que le moyen de transport est fourni par le commanditaire, nous voyagerons probablement à son bord ? »

Se souvenant des valeurs portées par Celeta, et de son aura de Loi, Eliyyah hésite à aborder le sujet de la mise en commun du butin des pirates, mais après réflexion, c'est toujours une part importante de la rémunération d'un aventurier, se dit-il.

« Savez-vous ce que le commandant Fortied prévoit de faire du butin des pirates ? »
Offline Rodolphe  
#10 Envoyé le : vendredi 5 novembre 2021 08:45:33(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Céleta

Répond


Céléta hoche la tête en réponse à Eliyyah.
« En effet, il s'agit bien de ça. C'est la marine navale de Pointesable qui a repéré une base pirate sur l'une des îles du golfe de Varisia. Et le commandant souhaite récupérer des renforts afin de mettre toutes ses chances de son côté pour l'attaque. De fait si vous acceptez cette quête, vous serez sous son commandement pour la durée de l'opération. Je ne sais en revanche pas exactement le plan qu'il a prévu mais il souhaitait avoir ces renforts le plus rapidement possible. Du coup cela tombe bien que vous acceptiez de répondre à son appel.  »
Elle marque une pause pour chercher un papier qu'elle vous présente.
« Concernant le transport, vous avez rendez-vous à Pointesable au siège de l'amirauté. Pas de date précisée, mais le plus tôt possible. Et il vous faudra vous y rendre pas vos propres moyen. Ceci dit, je doute que le commandant veuille lancer son opération tant qu'il n'aura pas les renforts attendus, vous avez donc largement le temps d'y aller. Une fois sur place, vous devrez présenter cette accréditation qui vous permettra de rencontrer le commandant. A partir de ce moment-là, c'est lui qui prendra les rênes et vous expliquera la suite des événements.  »
La dernière question d'Eliyyah, la fait un peu hésiter.
« Je ne peux vous répondre de manière précise. Le commandant nous a stipulé que le butin récupéré aux pirates sera récupéré par l'amirauté en vue de sa redistribution aux villages qui ont subit leur exactions. Ceci dit, pour avoir depuis quelques temps travaillé avec le commandant, il ne se montre pas radin envers ceux qui viennent l'aider. La seule prime offerte pour cette quête est déjà importante et comme l'amirauté prend toujours sa part, je doute que vous serez laissé sur le carreau. Mais je ne peux vous l'affirmer.  »
Elle parcourt le groupe du regard.
« D'autres questions ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#11 Envoyé le : vendredi 5 novembre 2021 14:23:28(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

36 / 36

Amical

CA 20-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



Le Vanara secoua la tête de gauche à droite une fois la question de la demie-elfe posée. « Je n'en ai pas-... Ah si ! C'est où Pointesable ? » Dit-il, se grattant la nuque d'une main distraite. « Si ce n'est pas trop loin, je peux payer une charrette pour le voyage, j'ai un peu d'argent. »
Offline Neraliel  
#12 Envoyé le : vendredi 5 novembre 2021 15:05:12(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

30 / 30

Anxieuse

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 6/6


A entendre parler ses compagnons de pirates, Yuki se rendit compte qu'elle n'était absolument jamais montée sur un bateau. Quitter la terre ? Se retrouver au milieu de la mer ? Une partie d'elle-même n'était pas très rassurée à cette idée.
Elle demanda à Céleta, en balbutiant un peu :
« Nous voyagerons donc en bateau? J'imagine que je ferais mieux de poser cette question directement au commandant, mais j'aimerais savoir si mon âne pourra monter à bord. C'est lui qui porte le plus gros de mes affaires et j'aimerais mieux éviter de devoir l'abandonner. »

Puis elle se tourna vers ses camarades et leur demanda :
« L'un de vous est déjà monté sur un bateau ? Vous n'avez jamais coulé ? Et, euh... C'était comment ?? Huh  »
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#13 Envoyé le : vendredi 5 novembre 2021 15:27:05(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Céleta

Répond


Céleta sort une carte de la Varisie en se tournant vers Yesun. Elle pose son doigt sur Port-Enigme.
« Nous sommes ici. Et Pointesable est là.  »
Elle vous montre l'endroit.
« Il y a un peu plus de 10 jours de marche si vous décidez de prendre la route qui relie les deux villes. En charrette, vu que vous le proposez, c'est un peu plus long, de l'ordre de 15 jours. Le moyen le plus rapide cela reste le bateau. Un bon voilier vous y mènera en moins de trois jours. A condition évidement que vous ayez le bon vent. Et que vous ne vous fassiez pas arrêter par lesdits pirates. Il doit y avoir des marchants qui font le trajet régulièrement, vous pouvez toujours aller voir au port. Par contre si vous voulez louer un bateau, cela risque de vous coûter cher.  »
Elle regarda d'un air désolé Yuki.
« Je ne crois pas qu'un navire de guerre de la marine soit la bonne place pour votre âne. Je ne peux m'avancer à la place du commandant, mais je pense que vous devrez vous en séparer pour l'attaque.  »
Alors que vous discutez entre vous, elle vous regarde, attendant poliment que vous vous décidiez.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#14 Envoyé le : vendredi 5 novembre 2021 17:49:18(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

36 / 36

Amical

CA 20-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



Yesun opina. « Oui, je suis déjà monté en bateau ! Je pense que c'est le moyen le plus sûr de voyager, sur terre on se fait beaucoup attaquer... » Il se massa le menton, pensif. « Ça ne doit pas coûter si cher de prendre le bateau si on a notre nourriture, on pourrait demander au port de la capitale. »
Offline Trajan  
#15 Envoyé le : samedi 6 novembre 2021 10:04:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

24 / 24

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 4/4

Abasa

29 / 29

CA: 22
Perception +5

Eliyyah regarde Yuki, inquiet pour son âne.

« Nous tâcherons de convaincre le commandant. Mais quoi qu'il en soit, étant sur un bateau, nous n'aurons pas besoin de transporter toutes nos affaires, elles pourront rester dans la cabine lors de l'attaque. Je ne sais pas si la place d'un âne est sur un bateau, mais elle n'est définitivement pas dans une antre de pirates assoiffés de sang. »

Puis il se tourne vers Yesun en lui claquant virilement l'épaule. « Vous m'avez l'air d'un solide gaillard, vous et moi pourrons peut-être vendre nos services de matelot, surtout si vous êtes déjà monté sur un bateau. Ça fait toujours du bien de travailler de son corps ! » dit-il en s'étirant une pointe de moustache de l'autre main.

« Et bien c'est entendu, nous prenons cette mission, le temps est clair, je propose qu'on aille au port pour voir sur quel bateau embarquer, et nous ferons quelques emplettes si d'aventure nous avons le temps avant le départ. Au pire nous pourrons les faire à Pointesable. Excellente journée, Dame Celeta, et merci pour votre temps et la qualité de vos service. Mes amitiés à Tasdiel si vous le recroisez. » fait-il en lui adressant une courbette.
Offline Willem  
#16 Envoyé le : samedi 6 novembre 2021 13:11:40(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

36 / 36

Amical

CA 20-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



Yesun sourit à la tape amicale, opinant vivement du chef. « Oh oui, ça nous occupera pendant le voyage ! J'espère juste que nous n'allons pas nous faire attaquer pendant le trajet, vu que les pirates semblent rôder sur ces routes commerciales... » Il relâcha ses épaules et s'inclina devant Celeta, joignant son poing dans sa paume. « Si rien ne nous retient ici, allons-y ! » Il s'empara de son lourd sac, prêt à suivre ses camarades de quête.
Offline Rodolphe  
#17 Envoyé le : samedi 6 novembre 2021 15:56:22(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Céleta

Attendez


En voyant Yesun prêt à partir, Céléta se racle la gorge.
« Hum, hum, je me réjouis de vous voir si enthousiastes pour cette mission mais je me dois de vous rappeler quelques obligations administratives.  »
Elle sort un parchemin et une plume de l'un des tiroirs de son bureau.
« Voilà le contrat qui vous liera à la guilde pour cette quête. Une petite signature au bas et je vous laisse partir ! Vous avez déjà toutes les informations nécessaires pour l'exécution de la quête. Je vous donne juste cela en plus.  »
Elle vous tend le papier qu'elle avait déjà présenté plus tôt.
« Montrez ce papier au commandant de la marine de Pointesable. Il saura alors que vous venez de notre part.  »

Modifié par un utilisateur samedi 6 novembre 2021 16:16:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#18 Envoyé le : samedi 6 novembre 2021 16:07:24(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

24 / 24

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 4/4

Abasa

29 / 29

CA: 22
Perception +5

« Où avais-je la tête ? » dit Eliyyah en souriant.

Il prend la plume tendue par Celeta, et signe le document de ces quelques runes : אֵלִיָּהו, avant de la passer à Yuki ou Yesun
Offline Willem  
#19 Envoyé le : samedi 6 novembre 2021 16:12:18(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

36 / 36

Amical

CA 20-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



Dubitatif, Yesun saisit la plume une fois qu'Eliyyah termina de signer, fixant le papier durant de longues secondes. Après une longue hésitation, il marqua la feuille d'une petite croix faite à l'encre noire, un peu raturée.
Offline Neraliel  
#20 Envoyé le : dimanche 7 novembre 2021 10:07:58(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

30 / 30

Indécise

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 6/6


Yuki pensa à son âne, elle allait devoir se résoudre à le laisser à l'écurie, et à porter une partie de ses affaires jusqu'au bateau. Tout en réfléchissant aux affaires qu'elle prendrait avec elle, elle prit la plume que Yesun tenait encore, en ayant l'air totalement perdu devant la feuille de contrat.
« Bien, j'imagine que Mordi ne sera pas mécontent de se reposer un peu. Cela dit, même si je ne prends que le nécessaire, ça va être lourd à porter pour moi. J'espère vraiment pouvoir laisser mes affaires en cabine, sinon je risque d'avoir bien du mal à vous suivre si nous devons descendre du bateau et partir en exploration. »
Ces dires sortirent Yesun de sa rêverie, qui tendit également le contrat à Yuki. Celle-ci s'appliqua à écrire son nom le mieux possible, puis tendit le contrat et la plume à Céleta d'un air satisfait.

« Mais au fait ! Nous n'allons quand même pas partir le ventre vide ! Quelqu'un a faim ? Je vais aller commander quelque chose à manger ! J'ai une faim de loup ! »
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET