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Sur la plage Mer 4 Sarénith heure 10h15 Très brumeux Musique d'ambiance Carte de l'île  Pirates Vengeance CA 18  Magiciens Plus magie CA 15  Chien Couchés CA 13 Le mage a terre se relève à nouveau et fuis tandis que le bandit fac à Eliyyah fait de même. Face à Yesun le bandit encaisse le coup du moine et riposte par un coup d'épée qui laisse une estafilade sur le côté de l'homme-singe tandis que les chauves-souris mordent sans relâche. Ordre de jeuAbasa : 22 Eliyyah : 14 Yesun : 11 Bandit : 10 Chien : 8 Mage : 6 Yuki : 6 Yesun perd 9 pv et subit un saignement de 1 par tour. Premier secours DD10 pour stopper (ou tout soin magique); Abasa a droit à une AO sur le mage. Le bandit fait une action de retraite, pas d'AO sur lui.
- Attaque Bandit 1 (Yesun) : 2d10+6 donne [16] + 6 = 22
- dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
- dégâts nuée : 1d6 donne [5] = 5
Modifié par un utilisateur samedi 6 août 2022 12:19:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
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 Yesun
CA 22-DMD 25 Loyal Bon Ki 1/5 Yesun commence à perdre en précision, n'arrivant pas à toucher le bandit face à lui. Il sue à grosses gouttes, mais focalise sa concentration sur le combat, étant encore loin de tomber sous les coups de vulgaires brigands. - Déluge de coups en posture de la grue, enchevêtré, attaque 1 : 2d10+3 donne [8] + 3 = 11
- Déluge de coups en posture de la grue, enchevêtré, attaque 2 : 2d10+3 donne [11] + 3 = 14
- Dégâts attaque 1 : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- Dégâts attaque 2 : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
Je reste en posture de la grue, +4 de CA d'esquive. Je subis toujours un malus de -4 à la Dextérité à cause du sceau de colle ce qui me donne un malus de 2 à la CA et au DMD, ainsi qu'à mes jets d'attaque. Je prend les PV du lien vital de Yuki ce tour ci, +5 PV.Modifié par un utilisateur samedi 6 août 2022 21:16:34(UTC)
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 Eliyyah CA: 21 (épée) Parole inspir. 5/5 Détect° d'alignement Sorts niv. 1 : 3/4  Abasa CA: 23 Perception +5 Eliyyah charge le mage qui s'enfuit, pendant qu'Abasa prend en chasse le pirate, trop rapide pour l'inquisiteur. « Rendez-vous ! Nous ne cherons pas à vous tuer, mais nous le ferons si nécessaire ! »Bouclier de la foi : +2 en CA y compris sur la CA de contact. Je soigne 5PV avec le lien vital.- AO d'abasa sur le mage : 2d10+14 donne [10] + 14 = 24
- dégats : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Attaque normale d'abasa sur le pirate : 2d10+14 donne [5] + 14 = 19
- dégats : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- croc-en-jambe : 2d10+10 donne [12] + 10 = 22
- Charge d'Eliyyah sur le mage : 2d10+6 donne [14] + 6 = 20
- dégats : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
- intimidation : 2d10+4 donne [11] + 4 = 15
9 dégats sur le mage 2 dégats sur le pirate, à terreModifié par un utilisateur lundi 8 août 2022 20:47:08(UTC)
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 Yuki argh CA18-DMD13 Loyale Bonne Canalisation 3/5 S1 3/6 La renarde prend la peine de hisser sa tête au-dessus des feuillages. Eliyyah et Abasa ne sont plus dans mon champ de vision... Tant qu'ils ne viennent pas me chercher, je ne bouge pas d'ici. Elle se contente de se soigner et d'attendre que ses compagnons aient fini leur combat. - soins légers : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
+5 PV pour Eliyyah et Yesun; -10/+9 PV pour moi. Modifié par un utilisateur samedi 13 août 2022 20:57:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood |
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Sur la plage Mer 4 Sarénith heure 10h20 Très brumeux Musique d'ambiance Carte de l'île  Pirates fuit CA 18  Magiciens Fuit CA 15  Chien Couchés CA 13 Le mage et le bandit non loin d'Eliyaah se regarde et après une seconde lève les mains, le bandit lâchant son arme. De l'autre côté du pont, voyant que leur compagnons ont abandonné le combat les deux advesaires restant décident de laisser tomber à leur tour mais profite du fait due Yesun soit toujours collé au sol pour filer à toute vitesse et disparaître dans un trou dans la colline. La nuée de chauve-souris cependant continue à attaquer Yesun. Yesun perd 5pv. Fin du combat ! Les jetons des deux bandits qui s'enfuient sont sur la carte pour vous montrer par où ils sont partis mais ils ne sont plus là.
- Dégâts nuée : 1d6 donne [5] = 5
Modifié par un utilisateur lundi 15 août 2022 19:55:11(UTC)
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 Yesun
CA 18-DMD 25 Loyal Bon Ki 1/5 Malgré la fuite des bandits, Yesun se débat comme il peut, mais il est épuisé par l'enchevêtrement et les attaques incessantes de la nuée de chauves-souris. - Déluge de coups, enchevêtré, attaque 1 : 2d10+5 donne [4] + 5 = 9
- Déluge de coups, enchevêtré, attaque 2 : 2d10+5 donne [6] + 5 = 11
- Dégâts attaque 1 : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
- Dégâts attaque 2 : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
J'abandonne ma posture de la grue. Je subis toujours un malus de -4 à la Dextérité à cause du sceau de colle ce qui me donne un malus de 2 à la CA et au DMD, ainsi qu'à mes jets d'attaque.Modifié par un utilisateur vendredi 19 août 2022 13:06:58(UTC)
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 Eliyyah CA: 21 (épée) Parole inspir. 5/5 Détect° d'alignement Sorts niv. 1 : 3/4  Abasa CA: 23 Perception +5 Eliyyah s'approche en premier du mage, attrapant une paire de menottes accrochée à son sac à dos. Il lui intime de se retourner afin de lui contraindre les mains dans le dos, puis de se retourner à nouveau. Il lui fait alors face avec un sourire satisfait. « Très bonne décision. La première d'une longue série, j'en suis sûr. Je sais que les mages ont besoin de leur langue pour leur magie alors si tu as quelque chose à dire c'est maintenant. » dit-il en restant volontairement flou sur comment il va le priver de la parole, tout en sachant qu'il ne serait pas noble de blesser un prisonnier qui s'est rendu. Il s'occupe ensuite d'attacher l'autre pirate de la même manière, de les attacher entre eux avec une corde, et si Yesun a toujours besoin d'aide, il se précipite à sa rescousse. | |
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 Yuki argh CA18-DMD13 Loyale Bonne Canalisation 3/5 S1 2/6 Yuki commence par se soigner. Mince alors, j'espère qu'ils n'auront pas plus besoin que ça de mes soins une fois dans la grotte. J'ai déjà épuisé presque toute ma réserve magique !Yuki regarda à nouveau à travers les feuillages, mais ne vit plus personne. Eliyyah s'est éloigné !? Je peux sentir qu'il est encore là, merci le lien vital. Elle alla se faufiler vers l'autre butée, entre les deux chiens qui avaient été abattus plus tôt. Pourvu qu'ils ne se réveillent pas.... De là, elle put distinguer Eliyyah et un magicien. Elle préféra rester cachée pour le moment. - soins légers : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
Lien vital : +5 PV pour Yesun; -5/+6 PV pour moi. | Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood |
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Sur la plage Mer 4 Sarénith heure 10h20 Très brumeux Carte de l'île  Magiciens Entravé CA 15 Le magicien regarde Eliyyah d'un air apeuré. « Je me suis rendu hein ! Vous avez promis de pas me faire de mal ! »Du côté de Yesun c'est encore la pagaille. Le chauves-souris tournoient tellement autour de lui que le moine n'arrive pas à en toucher une seule. Et il continue de se faire mordre de tout côté. Heureusement pour lui cependant, les chauves-souris finissent par se disperser et la nuée n'est bientôt plus qu'un mauvais souvenir. De plus, grâce à l'aide d'Eliyyah, Yesun arrive enfin à se dégager de la colle qui l'emprisonnait depuis un moment au sol. Le calme retombe alors sur la plage. - Dégâts nué : 1d6 donne [5] = 5
Yesun subit 5 dégâts Modifié par un utilisateur jeudi 13 octobre 2022 15:50:31(UTC)
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 Yesun
CA 18-DMD 25 Loyal Bon Ki 1/5 Le Moine est bien heureux d'être aidé par son camarade, à tel point qu'une fois la nuée de chauves-souris dissipée, il s'écroule au sol en poussant un long gémissement de frustration, de douleur, et de soulagement, tout ça à la fois; suivi d'un cri tout aussi étrange et étouffé, la tête contre le sol. « AAAHHH. »Ensuite, il se retourne sur le dos, lève le pouce vers Eliyyah et lui adresse quelques mots. « Merci. Je me repose quelques minutes, et j'arrive. »Je prend 5 PV du lien vital de Yuki !Modifié par un utilisateur vendredi 14 octobre 2022 23:21:52(UTC)
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 Yuki Va mieux CA18-DMD13 Loyale Bonne Canalisation 3/5 S1 2/6 La renarde entend le gémissement de Yesun et sort la tête des fourrés. Voyant que la situation est sous contrôle, elle accourt vers ses compagnons en leur lançant « Est-ce que ça va ? Yesun, je t'ai entendu faire un cri bizarre, tu as besoin de quelque chose ? »Elle commence à fouiller dans son sac à dos, à la recherche de sa trousse de secours. « Je préfère économiser ma magie, je ne sais pas ce qui nous attend pour la suite. J'espère ne pas me retrouver à sec dans un moment crucial ! »Elle sort finalement sa trousse. « Alors, j'ai également 5 potions de soin. Qui en veut une ? Je ne suis pas très en forme, je vais déjà en prendre une. »Et ceci dit, elle ouvrit une fiole et en avala le contenu. La substance la revigora immédiatement. Malgré la fin du combat, Yuki préfère ne pas couper le lien vital. D'autres ennemis pourraient surgir plus tard. - Potion de soins : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
Lien vital : +5 PV pour Yesun; -5 PV pour moi.Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2022 21:29:09(UTC)
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 Yesun
CA 18-DMD 25 Loyal Bon Ki 1/5 Se relève en grimaçant, une main sur le bas du dos. « Ouais... Enfin ça pourrait être pire ..! Donne moi deux potions s'te plaît... »Si Yuki les lui donne, il les boit d'une traite sans même se poser de questions. « Bon... Laissons les prisonniers près de la plage, en faisant attention qu'ils ne se noient pas avec la marée. Ensuite, on va s'approcher de la grotte et on l'explose ! Une fois tout ça fait, j'propose qu'on se rôtisse un crabe sur la plage en attendant l'arrivée des renforts... » Il s'étire longuement, son corps encore endoloris.
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Sur la plage Mer 4 Sarénith heure 14h Très brumeux Carte de l'île  Magiciens Entravé CA 15 Vous préparez donc les bombes comme vous l'aviez appris lors de votre entraînement au sein de l'Amirauté. Les gestes longuement répétés reviennent à vous facilement malgré la fatigue du combat. Devant vous se trouve l'entrée d'une grotte. Sombre, vous ne pouvez distinguer jusqu'où mène le passage. Cependant, l'écho si entends facilement. Et le bruit de bottes qui semblent approcher à grand pas vous pousse à ne pas retarder plus les préparatifs. Ainsi donc vous lancer chacun vos bombes après les avoirs amorcées. Et comme prévu, grâce à votre dextérité, les pierres qui forment le contour de la parois s’effritent puis s'effondre dans un nuage de poussière qui couvre bientôt votre vue. Pendant un instant, il est impossible de connaître le résultat final de l'explosion. Mais le vent qui souffle depuis le large en continue dissipe rapidement la fumée, et celle-ci révèle que la technique a fonctionné. Le passage est condamné. Vous soufflez de soulagement alors que votre mission s'achève sur une réussite. Une fois que vous avez complètement repris votre souffle, vous vous dirigez vers la plage, emmenant avec vous les prisonniers que vous avez fait durant la bataille. Sur la plage Mer 4 Sarénith heure 10h30 Très brumeux  Henri Fortied Content  Rosario Fiacco Heureux L'attente est longue. Malgré l'avantage que procure à la Marine la fermeture inopinée de la sortie de secours des pirates, la bataille ne semble pas facile et vous entendez au loin les bruits des combats, les cris et les explosions magiques. Les sons finissent par diminuer en intensité alors que le temps avance. Si le résultat de la bataille ne fait guère de doute, la longue période entre sa fin et la confirmation du résultat reste tout de même stressante. Finalement c'est au bout d'une longue attente que vous voyez poindre vers vous le vaisseau de Rosario Fiacco, le même qui vous avez escorté à l'aller. Celui-ci s'arrête à quelque encablures du rivage et rapidement une barque est mise à flot pour vous rejoindre. A mesure que celle-ci s'approche vous discernez les traits de Rosario et du commandant Fortied lui-même. Ils vous aborde dès que la barque touche terre. « Ah ! Mes amis ! Toutes mes félicitations, grâce à votre intervention, la bataille fut un franc succès ! Nous avons réussi à mettre la main sur toute cette bande de pirate qui dès maintenant ne sera plus un problème pour les honnêtes marchands ! Je en suis fort content. Et vous ? Avez-vous eu des difficultés ? »Vous lui racontez vos péripétie et lui présenter les bandits que vous avez capturez. « Parfait, ils seront bien au chaud dans les cales en attendant leur jugement, allez venez ! Rejoignez-nous à Pointesable ! »Rosario lui aussi vous regarde d'un œil approbateur. « Bravo, je ne peux que vous dire bravo. A bord maintenant ! »Vous les rejoignez donc sur le bateau qui filent alors plein vent vers Pointesable. Port de Pointesable Pointesable 4 Sarénith 16h00 Brumeux  Mina Pagliarulo Ravie Une fois à terre, vous vous dirigez avec le reste des marins vers le bâtiment de l'amirauté. En passant devant un autre navire, vous voyez la file immense de prisonniers qui suivent le même chemin que vous. Certainement, les geôles de l'amirauté seront pleines ce soir. Une fois arrivés dans le grand hall vous voyez la commandante Pagliarulo qui vous fait signe.Vous la suivez vers son bureau. Elle ferme la porte derrière vous lorsque vous y êtes tous entrés. « Merci vraiment pour votre aide, il fut décisif. Aussi, pour vous remercier, le commandant Fortied a décidé de vous accorder une partie du butin que vous avons trouver sur l'île. Il y avait tellement de choses que c'est à se demander pour quoi les pirates étaient si pauvrement équipés... Mais comme nous n'auront pas la possibilité de rendre tout cela à leur légitimes propriétaires, autant que cela serve la bonne cause. Merci encore ! »Elle vous donne un sac dans lequel vous trouvez l'équivalent de 3000 pièces d'or ainsi qu'un parchemin scellé. « Il y a aussi un parchemin de la part du commandant pour que vous puissiez toucher votre récompense de la guilde. De plus nous vous avons réservé un voyage vers Port-Enigme. Cherchez le Rose-Maria. Le capitaine est au courant. N'hésitez pas à revenir ! »Elle vous salue longuement avant que vous ne preniez congé pour rejoindre le Rose-Maria. Celui-ci prend alors rapidement le large et vous ramène sans problème à Port-Enigme. L'auberge du Loup Gris, Quartier Général de la Guilde des Casques d'Acier Port-Enigme 7 Sarenith 10H Beau temps  Barman Sert  Céleta Ecrit C'est avec la satisfaction du devoir accomplis que vous rejoignez votre point de départ, l'auberge du Loup Gris. Vous entrez dans le bâtiment qui est cette fois-ci bien rempli. Mais il y a encore quelques places vides et vous arrivez à trouver une table libre dans le coin de la salle. L'un de vous se dirige alors vers Celeta, le parchemin du commandant Fortied en main. En vous voyant arriver, la demi-elfe lève la tête. « Alors ? Cela c'est bien passé ? »Vous lui tendez le parchemin. Elle casse alors le sceau et en lit le contenu. « Très bien ! Apparemment le commandant est très satisfait de votre aide. Un instant s'il vous plait. »Elle s'en va chercher dans les tiroirs derrières elle, en ouvre un et en sort un petit sac. « Voilà pour vous félicitation ! »Vous gagnez chacun 1500 po ! Vous gagnez un niveau ! Bravo aventuriers ! | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
 1 utilisateur a remercié Rodolphe pour l'utilité de ce message.
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