Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#41 Envoyé le : mercredi 17 novembre 2021 19:41:47(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

36 / 36

Enjoué

CA 20-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



Yesun opina du chef en croisant les bras. « On sait que des bateaux partent, plus qu'à trouver leurs capitaines alors ! On reste groupés ou on se sépare pour occuper plus de terrain ? » Il interrogea ses camarades du regard.
Offline Trajan  
#42 Envoyé le : mercredi 17 novembre 2021 22:42:08(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

24 / 24

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 4/4

Abasa

29 / 29

CA: 22
Perception +5

Eliyyah regarde Yesun, interloqué. « Eh bien comme l'officier a mentionné des numéros de cale, j'imagine que les navires seront faciles à trouver. Il s'agit de la 6e et de la 11e, j'ose espérer qu'ils ont numéroté les cales dans l'ordre. » fait-il en cherchant sur les quais une marque permettant d'identifier un ponton. « Autant ne pas nous séparer, Port-Enigme n'est pas connu pour ses rues sures ni l'efficacité de son service d'ordre. »
Offline Rodolphe  
#43 Envoyé le : jeudi 18 novembre 2021 08:54:27(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Port de Port-Enigme
Port-Enigme 30 Desnus 11H30
Beau temps



musique d'ambiance

Varisien

compte


Varisienne

fume une pipe


Vous reprenez alors votre route sur les quais. Heureusement pour vous, les cales sont bien numérotées et rangées dans l'ordre qui plus est. Vous n'avait donc aucun problème à trouver la cale numéro 6. Vous y voyez un navire battant pavilllon varisien. Les voiles sont rabattus et le bateau semble vidé de toute cargaison. Sur le pont, vous apercevez un halfelin en train de faire ses comptes, bien assis à une petite table.
Vous continuez ensuite un peu plus loin et atteignez rapidement la cale numéro 11. Là aussi l'activité semble restreinte. Vous voyez toutefois, assise sur une cale, une femme en train de fumer une pipe. Deux crocs ressortent de sa bouche et montrent qu'elle n'est peut-être pas tout à fait humaine.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 novembre 2021 08:29:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Neraliel  
#44 Envoyé le : jeudi 18 novembre 2021 11:34:39(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

30 / 30

Réfléchit

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 6/6


A la vue de Yesun qui sautillait comme un petit singe, Yuki observa sa longue robe de mage et lui répondit :
« A la vue de la tenue que je porte, je préfère aussi rester sur le plancher des vaches. Surtout que je suis moyennement à l'aise sous ma forme humaine pour ce genre de choses...
Elyyiah, allons déjà nous renseigner auprès de la 6e cale. C'est bien celui-là qui part demain ? Il y a justement quelqu'un sur le navire. Allons le voir ! »

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Trajan  
#45 Envoyé le : jeudi 18 novembre 2021 22:33:29(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

24 / 24

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 4/4

Abasa

29 / 29

CA: 22
Perception +5

Eliyyah acquiesce à la proposition de Yuki et avance vers le halfelin d'un pas volontaire. « J'avais peur que ce navire ne batte le pavillon cheliaxien, mais s'il part demain, cela serait idéal que nous puissions monter dessus. » fait-il en s'approchant de la passerelle pour monter sur le bateau.

« Bonjour ! Mes amis et moi cherchons à nous rendre à Pointesable, nous savons nous battre, nous avons une soigneuse, on s'engage à participer à la défense en cas d'abordage, j'ai entendu qu'il y avait des problèmes de pirates en ce moment. On peut aussi pour le chargement du bateau, si vous voulez. »
Offline Rodolphe  
#46 Envoyé le : vendredi 19 novembre 2021 10:06:32(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Port de Port-Enigme
Port-Enigme 30 Desnus 11H30
Beau temps



musique d'ambiance

Varisien

riche


Alors que vous vous approchez de la passerelle, l'halfelin lève un regard vers vous.
« Un instant s'il vous plait.  »
Il semble chercher quelque chose dans une mallette posée au bas de la table sur laquelle il travaille. Après quelques minutes et avoir lu un papier, il hoche la tête devant son bureau et se lève afin de se rapprocher de vous.
« Oui en effet, nous allons à Pointesable. Et il est vrai que les traversées sont plutôt dangereuses pour le moment. Une aide défensive ne se refuse pas.  »
Il vous regarde, semblant vous jauger. Vous pouvez alors un peu plus l'observer. Il porte un grand manteau rouge bardé de boutons dorés. Et à son grand sourire qui orne son visage, il à l'air d'être heureux de sa condition.
« Bon, qu'est-ce qui me dit que vous êtes aptes à protéger ce bateau ?  »



On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#47 Envoyé le : vendredi 19 novembre 2021 21:29:36(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

24 / 24

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 4/4

Abasa

29 / 29

CA: 22
Perception +5

Eliyyah jauge le caractère de son interlocuteur, ses manières, et plus important encore, il sonde son âme, s'assurant qu'il remet sa vie entre des mains pas totalement corrompues.

« Merci de nous accorder de votre précieux temps. Tout d'abord, mon amie Yuki et moi-même sommes des personnes de foi, et en cette qualité, nous pouvons bénir votre bateau et ses combattants. Par ailleurs je suis accompagné par un redoutable félin, qui s'assurera qu'aucun rongeur indélicat ne viendra grignoter vos cordages ni vos réserves. Et croyez-moi, vous ne voulez pas l'avoir contre vous dans un combat. Je mets au défi n'importe lequel de vos marins de le toucher avant qu'il ne le griffe trois fois. Quant à Yesun, il vient d'un peuple lointain, réputé pour leur grande agilité, le genre de personne pour qui des cordages sont aussi naturels qu'un pâturage pour une vache. Pour finir, ça n'est pas tout de remporter le combat, encore faut-il pouvoir reprendre la mer. Yuki pourra soigner vos blessés. »

Offline Willem  
#48 Envoyé le : vendredi 19 novembre 2021 22:38:23(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

36 / 36

Enjoué

CA 20-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



Ayant suivi ses nouveaux camarades, Yesun sourit à la dernière question de l'Halfelin, mais prit de court par Eliyyah, il ne parla qu'après lui. « Si jamais vous doutez de nos talents... Je peux toujours mettre au défi le meilleur de vos combattants sur votre navire ! Bien sûr, je ne frappe jamais pour tuer, il ne risque rien. » Conclut-il en souriant, les mains jointes dans le bas de son dos.
Offline Neraliel  
#49 Envoyé le : lundi 22 novembre 2021 11:49:18(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

30 / 30

Négocie

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 6/6


Yuki s'avança également sur le bateau mais resta légèrement en retrait pour laisser Eliyyah discuter avec le propriétaire du navire. Voyant que celui-ci était fort peu convaincu, elle s'approcha lentement. La capuche sur sa tête baissée, elle récita de sa voix la plus basse une courte incantation, tout en profitant de sa petite taille pour faire ceci le plus discrètement possible, cachée derrière Yesun et Eliyyah.

L'incantation terminée, elle se glissa naturellement devant ses deux comparses, face à l'halfelin. Elle releva ensuite légèrement sa capuche, juste assez pour découvrir son visage mais pas ses oreilles de renard. Elle s'adressa ensuite à l'halfelin :
« Monsieur, je peux comprendre votre méfiance face à nous. Je serais certainement la première à prendre mes précautions par les temps qui courent. Aussi, à moins qu'une bande de pirates assoiffés ne nous tombent dessus, nous serions bien incapables de vous prouver dans l'immédiat et juste par de belles paroles que nous sommes aussi efficaces que nous l'avançons. Et je ne souhaite pas le moins du monde qu'une bande de pirates ne nous tombe dessus.
Aussi, si vous souhaitez que l'un de vos combattants affronte l'un de mes compagnons ici présent, c'est tout à fait possible. Sans compter que je m'engage également à soigner les deux combattants à l'issue du combat. Mais vous pouvez aussi choisir d'éviter cette perte de temps et choisir de nous faire confiance. Malheureusement pour nous, cette décision ne nous appartient pas. Notre voyage ne dépendra que de votre décision. »


Diplomatie améliorée : bonus de +2 au test de diplomatie

  • diplomatie : 2d10+10 donne [13] + 10 = 23

Modifié par un utilisateur lundi 22 novembre 2021 11:54:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#50 Envoyé le : lundi 22 novembre 2021 12:07:23(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Port de Port-Enigme
Port-Enigme 30 Desnus 11H30
Beau temps



musique d'ambiance

Varisien

Amusé


Le marchand éclate de rire.
« Ah elle est bien bonne ça ! En tout cas vous ne manquez pas culot. Mais soit, j'accepte votre petit défi ! Raphaél, vient ici !  »
Aussitôt un homme de haute taille et bien musclé fait son entrée.
« Bon c'est pas compliqué. Toi là.  »
Il se tourne vers Yesun.
« Si t'arrive à le mettre à terre, je vous prends. Normalement je devrais vous payer 1po par jour mais on va dire que je double la mise ! Et si vous perdez, ma foi allez voir ailleurs. Je peux toujours vous prendre comme passager, mais là c'est vous qui me devrez 2 po par jour de traversée et par personne !  »
Raphaël regarde Yesun en se craquant les doigts, visiblement ravi de faire un peu d'exercice.

Lutteur

Castagne


L'halfelin reprend.
« Bon, on est d'accord, le but est pas de se défoncer. Retenez un peu vos coups les gars.  »

Eliyyah


Si le combat est accepté, tout les dégâts seront non-létaux.



On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#51 Envoyé le : lundi 22 novembre 2021 15:25:05(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

36 / 36

La bagarre

CA 20-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



Dès que le combat fut accepté, Yesun se retint de sauter d'excitation, un large sourire planté sur son visage à l'expression espiègle. Il se tourna vers Eliyyah et Yuki. « Si jamais je perd, c'est moi qui paye le voyage pour nous trois ! » En remuant des épaules, il laissa tomber son sac sur le ponton, reculant tout jaugeant son adversaire à une distance respectable de ce dernier. « Je suis prêt, c'est quand vous voulez ! » Il leva les poings devant lui, écarta les jambes tout en renforçant ses appuies, les genoux fléchis, prêt à bondir sur son adversaire au moindre signal de la part du marchand Halfelin.
Offline Neraliel  
#52 Envoyé le : mardi 23 novembre 2021 09:50:23(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

30 / 30

Sereine

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 5/6


Il veut voir l'efficacité de l'équipe ? Il va la voir !

Yuki concentra son regard vers Yesun. Tout en le fixant, elle récita son incantation afin de lancer sa bénédiction sur Yesun. Au moment où elle sentit l'énergie magique déferler vers celui-ci, elle lui lança :
« Reçois ma bénédiction ! Et montre-nous ce que tu as dans le ventre ! »

Bénédiction : +1 à l'attaque et aux jets de sauvegarde contre la terreur pendant 3 minutes.
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Trajan  
#53 Envoyé le : mardi 23 novembre 2021 14:06:31(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

24 / 24

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/4

Abasa

29 / 29

CA: 22
Perception +5

Eliyyah adresse un sourire confiant au moine enthousiaste.

C'est une bonne occasion de voir ce qu'il vaut avant qu'on se trouve nez à nez avec un pirate.

« Courage Yesun, et que Myr te protège. » fait-il en incantant une brève formule et en posant une main sur l'épaule du combattant.

Bouclier de la foi sur Yesun, bonus de parade de +2 à la CA pendant 3 minutes
Offline Willem  
#54 Envoyé le : mardi 23 novembre 2021 18:03:05(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

36 / 36

La bagarre

CA 20-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



« C'est qui, Myr ? » Dit le Vanara en souriant à l'inquisiteur et à l'oracle, les remerciant pour leurs sorts de protection. Durant un instant, il regarda son sac qu'il avait posé au sol, dans une longue contemplation. « Si jamais vous voulez me voir au maximum des moyens qui sont à ma disposition, il y a une baguette dans mon sac. Si l'un de vous deux peut l'utiliser sur moi, je serai plus fort. » Il finit par opiner, un air de profond sérieux sur son visage.

Modifié par un utilisateur mardi 23 novembre 2021 18:04:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#55 Envoyé le : mardi 23 novembre 2021 20:24:47(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

24 / 24

CA: 17
Parole inspir. 4/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/4

Abasa

29 / 29

CA: 22
Perception +5

Eliyyah regarde brièvement le sac.

« Allons, allons, si on avait voulu dépenser de l'argent, on aurait juste payé notre traversée. Je suis sûr que tu es quelqu'un de très capable même sans ça. Vas-y. »

Parole inspirante (Mag). Le personnage peut utiliser une action simple pour prononcer des paroles inspirées visant à encourager une créature distante de 9 m (6 cases) ou moins. Cette créature reçoit un bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux tests de compétence, aux tests de caractéristiques et aux jets de sauvegarde pendant un nombre de rounds égal à la moitié du niveau de prêtre du personnage (au minimum un).

+2 au jet d'attaque (c'est un bonus de moral, donc qui remplace temporairement la bénédiction) de Yesun pendant un round.


Offline Rodolphe  
#56 Envoyé le : mercredi 24 novembre 2021 17:56:15(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Port de Port-Enigme
Port-Enigme 30 Desnus 11H30
Beau temps



musique d'ambiance

Varisien

Amusé

Raphaël

Castagne


Raphaël va se mettre en place. Pendant ce temps l'halfelin vous observe lancer toute sortes de sorts sur Yesun.
« Oh ! Vous faites une bonne équipe à ce que je vois ! Mais du coup ça ne serait pas très juste d'être à trois contre un non ? Benito, Guiseppe aidez donc Raphaël ! » »
Deux autres marins arrivent donc au bord du bateau en incantent deux sorts sur Raphaël. Aussitôt celui-ci se mit à grandir.
«  Viens te battre minus !  »

Modifié par un utilisateur mercredi 24 novembre 2021 22:54:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#57 Envoyé le : mercredi 24 novembre 2021 18:06:00(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

36 / 36

La bagarre

CA 26-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



Yesun sourit au Lutteur quand celui-ci doubla de taille, et, faisant fi de sa provocation, il se rua rapidement vers lui afin d'enfoncer son poing droit en plein diaphragme, ce qui lui coupa le souffle plusieurs longues secondes. Profitant de cette opportunité, le Moine de repositionna ses appuies, dans une posture défensive, et exécuta un double coup de pied circulaire, visant sa mâchoire.

  • Attaque pour coup étourdissant : 2d10+7 donne [15] + 7 = 22
  • Déluge de coups combat sur la défensive : 2d10+6 donne [8] + 6 = 14
  • 2d10+6 donne [12] + 6 = 18
  • 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • 1d6+1 donne [6] + 1 = 7


Coup étourdissant DD15 : S'il rate ce jet de sauvegarde, il est étourdi pendant 1 round (jusqu’au début du prochain tour du personnage). Un personnage étourdi lâche ce qu'il tient, ne peut pas entreprendre d’action, perd son bonus de Dextérité à la CA et subit un malus de -2 à la CA.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 novembre 2021 18:17:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#58 Envoyé le : mercredi 24 novembre 2021 18:29:24(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Raphaël

Castagne


Le coup de Yesun expulse l'air de l'abdomen de Raphaël qui reste un moment sonné. Mais il se reprend vite et tente alors d'attraper l'homme singe. Profitant de sa taille supérieure, il l'enserre dans ses deux bras massifs.
Yesun est en situation de lutte !
  • BBA pour lutte : 2d10+14 donne [14] + 14 = 28

Modifié par un utilisateur mercredi 24 novembre 2021 18:32:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#59 Envoyé le : mercredi 24 novembre 2021 18:39:15(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Yesun

36 / 36

La bagarre

CA 26-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



Prit dans cette manœuvre de combat, Yesun se débattit de toute ses forces pour s'échapper, mais en vain. Il ne parvint pas à se faufiler entre les bras du géant.

  • BMO ou Évasion (mêmes bonus) pour échapper à une lutte : 2d10+4 donne [13] + 4 = 17

Modifié par un utilisateur mercredi 24 novembre 2021 18:40:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#60 Envoyé le : mercredi 24 novembre 2021 22:21:04(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Raphaël

Castagne


Tenant contre lui Yesun, Raphaël resserra encore plus sa prise sur le pauvre homme-singe
Yesun est immobilisé ! Il ne peut rien faire sinon tenter de se libérer. De plus il perd son bonus de Dextérité et reçoit -4 à la CA
  • BMO maintenir la lutte : 2d10+17 donne [14] + 17 = 31

Modifié par un utilisateur mercredi 24 novembre 2021 22:22:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET