Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#161 Envoyé le : jeudi 21 avril 2022 01:03:14(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

24 / 24

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 4/4

Abasa

33 / 33

CA: 23
Perception +5

Eliyyah ne prit pas de bain, mais avant de se rendre à l'amirauté il fit une toilette, se rasant de près, et arrangea un peu sa tenue. Quand vient l'heure de partir, il rassemble ses camarades et ils se rendent ensemble à leur rendez-vous.

« Bonjour. Ne nous épargnez rien, il ne faudrait pas qu'on se retrouve démuni sur le terrain. »

Modifié par un utilisateur jeudi 21 avril 2022 01:04:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#162 Envoyé le : vendredi 22 avril 2022 13:38:35(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Yesun

36 / 36

CA 20-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



La veille, Yesun s'entraîna une bonne heure dans la cour, réalisant maintes kata tout en faisant fi de la pluie qui tombait sur lui. Une fois l'entraînement terminé, il prit un bon bain et partit se coucher, tout propre.

Le lendemain, après une bonne séance d'étirements et un petit déjeuner complet, le Moine reste près d'Eliyyah jusqu'à leur arrivée à l'Amirauté, s'inclinant face à Rosario. « Bonjour ! Je suis d'accord avec mon camarade, chaque information en plus dans notre poche, c'est un pas en plus vers la réussite de cette mission ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 22 avril 2022 13:39:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#163 Envoyé le : vendredi 22 avril 2022 22:18:28(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

30 / 30

Reposée

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 6/6


La renarde profita d'un bon bain pour se détendre avant d'aller dormir. Aaahhh ! Si je retournais vivre en forêt, je pense qu'un bon bain bien chaud serait l'une des choses qui me manquerait le plus ! Elle s'allongea ensuite un instant sur son lit, essayant de se reposer un peu avant son habituelle séance de méditation nocturne. Elle se mit à rêvasser un peu, avant de se dire Allez, ça va être l'heure !

Elle se releva pour se mettre en posture de méditation, prit plusieurs longues inspirations, puis ferma les yeux. Elle entra dans une profonde transe, régénérant son énergie divine.
Finalement, lorsque sa transe fut terminée, elle alla se coucher et dormit d'un sommeil profond jusqu'au lendemain matin.

Le lendemain matin, Yuki alla rejoindre ses compagnons. Après un bon et copieux petit déjeuner, elle les suivit jusqu'à l'amirauté. Elle salua respectueusement leur instructeur puis approuva les dires de ses camarades.
« Bien le bonjour. Nous sommes prêts, ne nous ménagez pas, la réussite de cette mission en dépend. »

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#164 Envoyé le : mercredi 27 avril 2022 13:04:50(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Amirauté
Pointesable 3 Sarénith 8h00-18h00
Variable



Rosario Fiacco

Instructeur


Rosario hoche la tête, apparemment satisfait.
« Parfait, alors n'attendons plus une minute pour attaquer l'entraînement. Nous allons nous rendre dans la cour arrière où nous pourrons pratiquer tranquillement, allons-y !  »
Vous suivez donc le membre de l'amirauté dans le bâtiment, enchaînez portes et couloir puis finalement arrivez dans une large cour, à l'écart des bureaux. Rosario Fiacco hoche la tête.
« Voilà, la nous avons un stock de bombes alchimique, ce qui va nous permettre de pratiquer. Mais d'abord, voici des fausses bombes. Elles fonctionnent exactement de la même manière que les vrais mais n'explose pas... Ça va nous permettre d'éviter les... hum... accidents. Bien en piste !  »
Vous commencez votre entraînement qui dure alors toute la journée. Finalement en fin de soirée, vous êtes tous bien fatiguées par la pratique du lancer et de la mise à feu mais Rosario Fiacco vous adresse un franc sourire.
« Bien ! Excellent ! Vous n'êtes pas encore des professionnels mais au moins vous pourrez utiliser ces bombes sans danger pour vous ou vos alliés.  »
Il vous raccompagne ensuite vers la sortie.
« Demain nous embarqueront à l'aurore. Soyez sur le port un peu avant je vous prie. Vous nous trouverez facilement je pense. De plus nous avons en effet reçu la visite des marchants dont vous aviez parlé hier. Nous avons pu interroger les pirates que vous aviez capturés mais ils ne nous ont pas donné d'informations complémentaires... Ce n'est pas grave, voilà toujours des pirates de moins pour attaquer les honnêtes marchands. Si vous n'avez pas d'autres questions, je vous souhaite une bonne fin de journée.  »

Vous gagnez un trait "Entraînement aux bombes : Vous pouvez lancer une bombe sans risque d'explosion sur vous même et vous gagnez un bonus de trait de +1 au jets d'attaque avec les bombes".

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#165 Envoyé le : jeudi 28 avril 2022 14:16:09(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Yesun

36 / 36

CA 20-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



Yesun est fatigué après cette journée entière à lancer des fausses bombes sur des cibles. Aussitôt sortit, il s'étire de tout son corps. « Je suis fatigué ..! Je ne pensais pas que c'était aussi épuisant de lancer des boules à moitié vide. On retourne à l'auberge, on mange, on dort, et on est partis pour demain, je suppose ? » Sur le chemin du retour, il questionne ses camarades afin d'être sûr qu'iels sont sur la même longueur d'ondes avant le grand jour.
Offline Trajan  
#166 Envoyé le : mercredi 11 mai 2022 00:47:14(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

24 / 24

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 4/4

Abasa

33 / 33

CA: 23
Perception +5

Eliyyah est fatigué à la fin de la journée par les explosions, mais se sent assuré pour le lendemain.

« Nous y serons, commandant, vous pouvez compter sur nous. Et encore merci pour le temps que vous nous avez consacré. »

Une fois dehors, il prend une bouffée d'air du port. « Oui je suggère que nous rentrions, que nous prenions un plat léger et que nous allions au lit directement. On va se lever tôt demain, et nous devons être en forme. »
Offline Neraliel  
#167 Envoyé le : lundi 16 mai 2022 21:20:55(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

30 / 30

Fatiguée

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 6/6


Tout en suivant ses compagnons, Yuki s'étira en bâillant.
« fuwaa !! Quelle journée, je suis sontente d'aller me reposer maintenant ! Je vous suit, j'ai juste envie de manger et d'aller au lit ! »
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#168 Envoyé le : mercredi 25 mai 2022 17:07:49(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Port de Pointesable
Pointesable 4 Sarénith 6h00
Brumeux



Musique d'ambiance
N'oubliez pas de déduire le coût de la chambre et du repas de votre bourse.

Le retour à l'auberge s'est fait rapidement et vous n'avez pas traîné à manger le repas de l'aubergiste, un sauté de maquereau aux haricots verts, puis êtes allés vous coucher de bonne heure.

Le grand jour est enfin arrivé. Vous vous êtes levés tôt et vous ressentez l'appréhension qui précède une grande opération.
C'est donc bien préparé que vous rejoignez le port. La brume matinal nimbe la ville d'une aura argenté qui ne fait qu'ajouter au côté unique de la situation une touche de mystère. D'autant que vous ne croisez encore personne sur le port qui est pourtant si animé. Marchant dans le brouillard, vous apercevez rapidement un puis deux puis une forêt de grand mâts surgissant des nuages. Comme l'avez dit Rosario Fiacco, la flotte n'est vraiment pas difficile à trouver. En approchant vous voyez une grande agitation. De nombreux marins sont en train d'embarquer.

Henri Fortied

Concentré

Melay Vez

Toujours Renfrognée

Dahsiu Palefall

ICommandante

Mina Pagliarulo

Logistique

Rosario Fiacco

Discute


En parcourant du regard les personnes présentes, vous remarquez, non sans peine, les quatre vice-commandants en train de s'affairer pour mettre tout ce beau monde en ordre. Au milieu se trouve le commandant Fortied, occupé à donner les dernières directives. Vous apercevant, il donne un dernier ordre avant de venir vers vous. Alors qu'il s'approche, vous pouvez remarquer qu'il n'a plus son éternel sourire mais que sa moue est bien plus résolue.
« Bonjour à tout les trois. Vous voilà enfin. Nous sommes sur le départ. Vous partirez avec Rosario qui vous fournira les bombes nécessaires pour faire votre travail. Je vous invite à le rejoindre pour le reste de l'opération. J'ai encore quelques ordres à donner. Bonne chance pour votre mission. Et à ce soir, en tout cas je l'espère.  »
Il vous salue puis repart pour finir l'embarquement.

En vous dirigeant vers Rosario que vous aviez repéré précédent, vous le trouver en grande discussion avec deux marins.
« ... Il ne faudra pas attaquer trop tôt. Si nous épuisons tout notre stock de poudre nous ne pourrons plus bloquer la sortie des bateaux et nous risquons de laisser échapper des bandits, ce qu'il ne faut surtout pas. Nous sommes d'accord ? Bien, aller rejoindre vos unités. »
Il pousse un soupire avant de se tourner vers vous.
« Près pour le grand saut ? Nous sommes toujours fébrile avant une grande opération c'est normal. Mais je crois que le Commandant vous a donné vos instructions. Venez avec moi sur le navire. Je vous montrerai vos munitions. De tout manière nous ne devrions pas tarder à lever l'ancre. En avant.  »


Sur la mer
Mer 4 Sarénith 6h15-9h00
Très brumeux



Vous rejoignez donc Rosario Fiacco sur son navire. Celui-ci est bien plus grand que le navire de marchand sur lequel vous aviez fait le voyage d'aller. Il est bien plus peuplé aussi. Partout vous voyez des marins armé assis sur des bancs, prêts à en découdre. D'autres sont en train de monter les dernières caisses d'armes sur le pont. D'autres encore mettent en place les cordages pour le départ. Et partout la fébrilité sur tout les visages. Rosario Fiacco se tourne ensuite vers vous.
« Trouvez vous une place, je reviendrai vers vous une fois en mer.  »
Il part ensuite rejoindre la poupe. Vous attendez alors sur le pont en compagnie des marins. Rapidement des "CLAC" se font entendre et des ordres fusent.
« Larguez les amarres !  »
Et le navire se met en mouvement, d'abord lentement puis prenant un peu de vitesse, rejoignant les autres vaisseaux au large de Pointesable. Puis l'ensemble de la flotte s'enfonce dans le brouillard vers le repaire des pirates.

Une fois le bateau lancé, le vice-commandant vous amène sur le pont inférieur où vous pénétrez dans l'armurerie. Là il vous montre une caisse à part.
« Voilà pour vous. cela devrait suffire pour votre mission. Et rappelez-vous les gestes que nous avons répétés hier ! Mais je ne me fais pas de soucis, j'ai pu voir vos compétences. Nous nous retrouverons une fois que nous approcherons du repaire pirate. Vous y trouverez aussi les fers dont le commandant avait parlé. Vous connaissez votre mission. Si jamais il vous reste une dernière question, c'est maintenant ou jamais !  »

Vous obtenez 10 Grenades à mèches ainsi que 10 Menottes


Vous attendez sur le pont. Alors que le bateau file silencieusement dans les brumes, le temps semble suspendu. De temps en temps, le bruit des cornes rappelle que vous êtes au milieu d'une flotte, mais impossible de distinguer les autres bateaux, si ce n'est un mât, un bout de proue ou de poupe de temps en temps. Finalement après ce long moment, le vice-commandant revient vers vous.
« Ça y est, c'est l'heure pour vous, suivez-moi.  »
Il vous emmène à tribord, vers une chaloupe que deux marins tiennent prête à être descendue.
« Si vous en avez besoin, voici une boussole. Gardez cap Nord-Nord-est à partir d'ici et vous atteindrez les récifs. Faites attention. Nous lancerons l'attaque d'ici une heure, vous devriez donc avoir le temps de rejoindre l'île. Bonne chance.  »
Lorsque vous êtes tous en place, la chaloupe se met à descendre sur les eaux et le navire s'éloigne doucement de vous, vous laissant rapidement seuls, au milieu de l'eau et du brouillard.

Modifié par un utilisateur mardi 31 mai 2022 14:54:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#169 Envoyé le : samedi 28 mai 2022 11:33:21(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Yesun

36 / 36

CA 20-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



Le Moine reste silencieux pendant la majeure partie des échanges, suivant ses camarades et les commandants sans poser de questions. Ils ont l'air de s'être préparés des mois durant... Ça va pas être du gâteau... Stressé par la situation, Yesun profite de chaque moment de "calme" pour faire quelques exercices de respiration, à l'écart, mais revient bien vite à chaque fois qu'on les appelles.

À bord de la chaloupe, le Moine commence à se masser les muscles des jambes. « Ce serait bien de faire un petit récapitulatif de ce qu'on doit faire une fois là bas. On doit aller à la deuxième sortie du repaire des pirates, faire le ménage, et ensuite bloquer cette même sortie en utilisant nos explosifs. Du coup, si on le fait depuis l'intérieur, on va se retrouver bloquer dans la forteresse, non ? Et si on le fait depuis l'extérieur, on ne pourra plus aider les autres pour l'attaque... Qu'est-ce qu'on fait du coup ? » Il regarde tour à tour Eliyyah et Yuki, interrogatif.

Modifié par un modérateur mardi 31 mai 2022 14:54:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#170 Envoyé le : mardi 31 mai 2022 15:13:11(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

30 / 30

Stressée

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 6/6


Yuki reste elle aussi silencieuse. A l'écart, la capuche redressée sur sa tête, elle essaie de ne pas porter attention aux va et vient de l'équipage, mais plutôt de se focaliser sur sa respiration. La tension, le stress de tout le monde est palpable et elle tâche de ne pas se faire envahir par cela. Du calme Yuki. Inspire le bon air de la mer, expire le négatif loin de toi... garde les idées claires et tout se passera bien. Inspire... Expire...

Elle revient ensuite vers ses compagnons. Essayant de réfléchir à la question du moine, elle le regarde en prenant un air interrogateur. « Bonne question... Si on reste à l'intérieur, oui, nous serons effectivement bloqués. Notre seule chance de sortir serait d'attaquer les pirates mais nous serons en infériorité numérique. Si le signal d'attaque n'est pas donné par le commandant au moment où nous arrivons de notre côté pour attaquer, nous sommes morts. Et ça c'est dans l'éventualité que nous n'ayons pas d'abord été écrasés par les éboulis suite à l'explosion. Le mieux me semble être de rester dehors, mais nous risquons de perdre du temps à rejoindre l'autre accès pour venir en aide aux autres... Elyyiah, tes lumières me semblent bienvenues. »
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Trajan  
#171 Envoyé le : mardi 7 juin 2022 02:09:37(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

24 / 24

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 4/4

Abasa

33 / 33

CA: 23
Perception +5

Avant de partir, Eliyyah paye deux jours d'avance pour sa chambre, afin de pouvoir y laisser ses affaires, stipulant que s'il ne revient pas, le tenancier pourrait en faire ce que bon lui semble.

L'ambiance austère de la flotte navigant à vue dans la nuit est pesante, mais la foi de l'inquisiteur, en ses propres capacités et en celles du commandement, ainsi que la présence toujours rassurante d'Abasa, lui apportent la confiance nécessaire à ne pas fléchir sous la pression. Quand on leur montre la caisse, il embarque avec soin les grenades et les menottes dans son sac, Yuki et Yesun devant rester le plus leste possible. Il monte ensuite dans la chaloupe avec ses camarades se dirige vers l'ile aux pirates.

Quand ces derniers se questionnent sur leur mission, Eliyyah leur répond, la mâchoire tendue, en chuchotant, afin que sa voix ne porte pas sur l'eau :

« Les ordres sont clairs, notre mission est de boucher l'issue de secours pour empêcher les pirates de sortir. Pas d'aider la marine à interpeler les pirates. Nous ne sommes pas payés pour une mission suicide, juste pour faire s'écrouler un tunnel. Je sais que vous voulez rendre service, mais comprenez que notre place est d'exécuter les ordres, ne cherchez pas à faire mieux ou plus que ce qu'on vous demande. On pose le pied sur l'île, on tue ou appréhende les pirates qui se mettent en travers de notre chemin, on fait s'écrouler le tunnel, on surveille pour s'assurer que personne ne sort, et dès qu'on n'entend plus de canonnades, on remonte dans la barque, et on file retrouver la flotte. Cela vous convient ? »

  • Survie : 2d10+8 donne [11] + 8 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 7 juin 2022 20:53:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#172 Envoyé le : mardi 7 juin 2022 09:50:48(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Yesun

36 / 36

CA 20-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



Yesun se gratte le plexus en écoutant Eliyyah et finit par opiner. « D'accord ! Pour moi c'est clair ! Assommer pirates, effondrer tunnel, attendre fin bombardes, c'est simple ! » Le jeune moine se répète ces trois étapes à voix basse pour les imprimer dans son esprit.

  • Survie pour aider Eliyyah : 2d10+4 donne [2] + 4 = 6

Modifié par un utilisateur mardi 7 juin 2022 14:49:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#173 Envoyé le : mercredi 8 juin 2022 11:30:56(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

30 / 30

Stressée

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 6/6


« Oui, vu comme ça, c'est simple. »

Yuki aide Elyyiah à ne pas se perdre dans l'immensité bleue. A travers le brouillard, elle parvient à voir un bout de terre. Elle chuchote à Elyyiah : « Regarde, c'est par là ! »

  • Survie : 2d10+5 donne [11] + 5 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 8 juin 2022 11:35:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#174 Envoyé le : jeudi 9 juin 2022 12:44:31(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Sur la mer
Mer 4 Sarénith heure ???
Très brumeux



Musique d'ambiance

La barque file doucement sur les flots. Mais le brouillard cache tout. Heureusement pour vous la boussole vous ait d'une grande aide. Et vous vous seriez certainement perdu sans. Ou avec ? Peut-être. On ne sait pas grand chose dans ce brouillard. Tout ce que vous voyez est baigné dans un blanc laiteux et au-delà d'un mètre devant votre barque, c'est l'invisibilité totale. Le tout drapé dans un silence fort pesant qui n'est brisé que par le battement régulier des rames dans l'eau.

Plouf....

Plouf....

Vous avancez toujours. Encore ? Depuis combien de temps ? Dur à dire... Autour de vous toujours le même paysage.
Ou plutôt non paysage.

Soudain... Un rocher ! Enfin quelque chose qui change. Finalement vous bougez bien sur cette étendue infini d'eau. Mais un rocher de quoi ? Où ça ? A côté de l'île ? Ou en pleine mer ? ... Et toujours ce brouillard qui empêche toute visibilité...

Vous frissonnez et pas seulement à cause du froid et des embruns. Mais où est cette île ? Nul part en vue... Seulement ce rocher solitaire et cette mer d'eau sans fin...

Perception DD16


Perception DD 20


Survie DD18





On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#175 Envoyé le : vendredi 10 juin 2022 02:19:56(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

24 / 24

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 4/4

Abasa

33 / 33

CA: 23
Perception +5

Eliyyah arrête brusquement de ramer, et fait signe à ses comparses de faire de même.

« Vous avez entendu ? On dirait une grosse bête qui rentre et sort de l'eau. J'espère qu'elle n'est pas hostile. Nous sommes encore a quinze bonnes minutes de l'ile. » fait-il en reprenant la rame, qu'il essaye de manipuler en silence.
Offline Neraliel  
#176 Envoyé le : vendredi 10 juin 2022 14:13:01(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

30 / 30

Stressée

CA18-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 6/6


Yuki frissonne de froid et de stress. La brume, l'impression d'être perdus au milieu de la mer, et cette île qui ne fait toujours pas son apparition. Juste un rocher... Mince alors, si au moins je pouvais lancer une boule de lumière sans risquer de nous faire repérer... Est-ce que cela nous aiderait seulement ?
Elle essaie de chasser ces idées de sa tête et se focaliser sur son objectif, quand Eliyyah s'arrête de ramer.

« Une bête? Quoi? Il ne manquerait plus que ça ! Eliyyah, dis-moi que ce n'est qu'une impression que tu as eue ! »

  • Perception DD16 : 2d10 donne [9] = 9
  • Perception DD20 : 2d10 donne [6] = 6
  • Survie : 2d10+5 donne [10] + 5 = 15

Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2022 14:24:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Willem  
#177 Envoyé le : vendredi 10 juin 2022 15:26:04(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Yesun

36 / 36

CA 20-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



Yesun saisit l'autre rame pour aider Eliyyah à faire avancer la chaloupe en silence. « Je confirme, ce n'était pas qu'une impression. J'ai senti aussi l'air vrombir au loin, la bataille a commencée. Dépêchons ! » Le Moine reste à l'affût, regardant à droite et à gauche, s'aidant de ses sens pour repérer un éventuel animal qui rôderait trop près.

  • Perception : 2d10+10 donne [16] + 10 = 26
  • Perception : 2d10+10 donne [13] + 10 = 23
  • Survie : 2d10+4 donne [10] + 4 = 14

Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2022 15:29:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#178 Envoyé le : vendredi 10 juin 2022 18:06:57(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Sur la plage
Mer 4 Sarénith heure 10h15
Très brumeux



Musique d'ambiance
Carte de l'île
La barque reprend sa douce avancé sur les flots. Rien ne semble avoir changé mais Eliyyah et sûr de lui et mène la barque vers sa destination. Rapidement vous voyez un autre rocher émerger des flots. Puis un autre et encore un autre. Et finalement, à travers le brouillard se dévoile une longue étendue de sable encadré par de nombreux rochers et des falaise. Enfin ! L'île est en vue.

Désormais vous entendez tous, quoique de manière étouffé, les bruits de la bataille de l'autre côté de l'île.

La plage sur laquelle vous accostez est entièrement déserte. Enfin, pour ce que vous pouvez en dire. Le brouillard est certes moins dense que sur la mer mais vous ne voyez pas loin non plus.

Perception DD28

Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2022 18:07:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#179 Envoyé le : samedi 11 juin 2022 22:11:25(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Yesun

36 / 36

CA 20-DMD 23
Loyal Bon
Ki 5/5



Yesun descend de l'embarcation, laissant son regard se poser sur la falaise devant lui. « Je reste devant pour vous protéger, dites moi juste où vous voulez qu'on aille ! » Il s'étire rapidement et sautille sur place, impatient de terminer la mission qu'on lui a confié.
Offline Trajan  
#180 Envoyé le : dimanche 12 juin 2022 09:33:31(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

24 / 24

CA: 19 (épée)
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 4/4

Abasa

33 / 33

CA: 23
Perception +5

Eliyyah descend de la barque, et aide Abasa à faire de même sans se mouiller les poils, le fauve étant déjà ronchon à cause des embruns qui lui salent les virbisses.

« Si tu sais être discret, tu peux partir en éclaireur. Abasa peut t'accompagner. »

L'inquisiteur puise dans lien avec sa divinité oubliée et sa détestation des criminels pour tenter de les détecter une éventuelle embuscade.

Je me concentre sur une détection du Chaos

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET