Rang : Habitué
Inscrit le : 07/05/2016(UTC)
Messages : 46
|
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai un problème, je crois que je t'aime. J'aimerais beaucoup jouer la classe de la prestige voyante, car j'ai toujours bien aimé les personnages de cartomancien en général dans les jdrs fantasy.
Le problème est le suivant : Faire un cartomancien sans jeu de cartes sur la table de jeu, c'est moins marrant. J'ai cru comprendre que le paquet de carte de la classe de prestige s'inspirait du "Jeu de carte du Tourment", qui en théorie est juste un jeu de tarot revisité.
Or je n'ai pas le jeu du tourment, mais j'ai bien un jeu de Tarot ! Quelqu'un aurait une idée de comment (si c'est possible) faire marcher la classe avec un jeu de tarot classique ?
Merci d'avance à ceux qui passeront par là !
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/01/2014(UTC)
Messages : 325
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/03/2020(UTC)
Messages : 63
|
Tu dois pouvoir trouver les pdf du jeux du tourment c'est encore le mieu
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,391
|
Tu pourra trouver une proposition de correspondance par ici : https://www.d20pfsrd.com...k-of-many-things-harrow/(a noter que sur aon la correspondance avec les cartes n'est pas donnée, donc j'ignore si c'est un ajout du d20pfsrd ou si c'est officiel... mais au fond ça fait le taff Au passage on notera qu'avec 6 couleurs de 9 cartes on n'a pas de correspondances propres vis à vis des couleurs du Tarot ce qui oblige un peu a avoir les correspondances sous les yeux pour s'y retrouver) Et si jamais tu veux une description un peu plus rp des cartes ça sera par ici : https://pathfinder.fando...iki/List_of_harrow_cardsModifié par un utilisateur lundi 15 novembre 2021 17:19:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 116
|
Petit message plus ou moins inutile pour dire que les harrow cards (les liens d'Anadethio) sont vraiment bien fichues niveau RP, selon ce que tu cherches. Et au passage, je ne sais pas si tu sais quelle classe de base tu comptes jouer, avant le prestige, mais je te recommande chaudement la cartomancienne justement : https://www.d20pfsrd.com/classes...omancer-witch-archetype/
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/05/2016(UTC)
Messages : 46
|
Merci beaucoup d'avoir trouvé cette liste anadethio ! Et merci aux autres pour leurs conseils aussi, je m'en vais utiliser tout ça de ce pas :-)
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.