Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<456
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#101 Envoyé le : samedi 1 octobre 2022 18:30:53(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal : 2/2
Châtiment : 3/3
Impo. 4d6 : 9/9
Pacte +2 : 1/1
CA 27/12/26

100 / 100
Soulagé, le nain ricana de manière légèrement forcée, en entendant Frédrigo dans sa tête. Puis des marmonnements inintelligibles sortirent de sous sa barbe, sans doute pour exprimer sa gêne teintée d’indignation à l’évocation de ses ultimes paroles. Ses pieds piétinaient le sol alors qu’il secouait la tête.

Ses pensées se détournèrent enfin de ce scabreux sous-entendu pour se pencher plus attentivement sur l'étonnante question de Florentia. Àson tour, il se concentra pour tenter de parler sans ouvrir la bouche. Hélas, un siècle de pratique orale, pas évident de l’abandonner aussi rapidement ! Son visage ne quitta pas sa teinte cramoisie, tellement il poussait fort pour expulser ses pensées en-dehors de son crâne, avec un gémissement sous-jacent qui évoquait une activité naturelle beaucoup moins glorieuse.

Euh ... Tout dépend surtout dans quel délai la tâche doit être réalisée. Un seul nain suffit, s’il a suffisamment de temps pour le creuser, ce tunnel. Et puis oui, bien sûr, le ravitaillement est important. Mais c’est quoi cette question ?! Il fronça les sourcils puis écarquilla les yeux, prenant conscience qu’il était à bout de souffle. Avec un grand sifflement, il inspira à fond, pour reprendre sa respiration, bloquée tout le temps de sa diatribe mentale.

Le sang revenu au cerveau, il comprit qu’il y avait là sans doute quelque blague obscure sur ses congénères. Il parla cette fois tout haut. C’était bien plus facile ! « Gare à vos joufflus ! Ça sent la carabistouille, ça ! »
Offline Kali  
#102 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2022 16:38:16(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Asger
Rodeur 8

88 / 88


Asger avait regardé avec un vif intérêt l'intérieur de la maison de l'homme-aux-yeux-d'argent. Espérant percer encore quelques mystères sur son étrange ami. Un ami peu ordinaire, il s'en doutait depuis quelque temps maintenant.... Un ami peut-être même extraordinaire si l'on écoutait les dires du Maître de Cordée.

Comme les autres, il attrapa presque religieusement un quartier de pomme d'argent. Dernier leg du Pêchou. Et espéra secrètement que, peut-être ainsi, il pourrait de nouveau communiquer avec lui en plus de ses camarades d'aventure.
Ses premières paroles intérieures s'adressèrent d'ailleurs à lui: L'Pêchou? Tu m'entends? ignorant superbement le problème mathématique posé par dame Florentia.

Dans Port-Ebène, il s'était calmement laissé guider jusqu'au bateau. Après un salut discret de la tête vers la capitaine et après avoir vérifié que Spectre le suivait, il monta sur le pont et attendit les ordres.
Et sur son rêve, construire sa vie.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages«<456
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET