Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#181 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2022 21:51:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Kenabres en flammes




La seconde étape de leur route de patrouille était passée en un éclair, et heureusement ils n'avaient rencontré aucun problème en cours de route. Mais la Tour d'Estrod n'était pas loin, et Kenabres, en ruine, était plus proche d'un cadavre de pierre et de cendres que d'un champ de bataille.

La Tour elle même avait l'air d'avoir sérieusement souffert, mais la destruction qui avait frappé cette zone du quartier leur avait aussi permit de se rapprocher sans déclencher d'alarme. Apparemment, en tout cas.

Sinèad écouta les propositions de ses compagnons, examinant elle même la silhouette de la tour décapitée.
« Vous savez que j'ai travaillé ici pendant quelques années?

...Pardon, je radote. On a en effet un peu de temps, je pense que ce serait plus sage d'au moins faire le tour pour voir si on peut trouver une autre entrée, je crois qu'il devait y avoir une porte de derrière, et peut être voir si on repère des sentinelles.

Mais si on doit entrer par la porte principale...l'un d'entre vous sait crocheter les serrures? On a peut être pas besoin de l'enfoncer. »


La proposition de Hama fit hausser un sourcil à l'alchimiste.
« Hum...Je n'aime pas te savoir prendre autant de risques...et c'est à supposer qu'ils te laissent entrer. Mais si ça marche...si tu peux occuper l'entrée le temps qu'on force le passage, on aurait un pied dans la place. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#182 Envoyé le : mardi 25 octobre 2022 10:27:50(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Arrivés au pied de la tour, Morrigan laissa s’exprimer une moue boudeuse. Si la magie pouvait aisément reconstruire ce genre d’édifices, bien que les mages capables de faire cela ou acceptant de le faire à moindre coût se fassent rares, réduire à néant le travail des personnes ayant œuvré à construire cette ville était… Comment dire… C’était quelque chose qui, au fond, la répugnait. Quelque chose lui donnant envie de casser du démon.

Hochant la tête à la remarque du chevalier infernal, Morrigan rajouta sa pierre à l’édifice, avant de se tourner vers Sinéad.
«  Je ne suis pas non plus friande de me jeter dans la gueule du loup. Va pour les éclaireurs.
Tu dis avoir travaillé ici Sinéad ? Tu connais les plans… approximativement ? »


Puis elle se gratta le menton, estimant ses capacités offensives.
«  Si je garde de l’énergie magique en réserve pour la suite des évènements… Je n’aurais ici que deux rôles potentiels. Concentrer mon flux magique dans mes cordes vocales pour vous soutenir, ou la télékinésie. Pour ce second point, la distance est de mise… Une bonne distance…  »
Offline Probe  
#183 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2022 14:56:29(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob abonda dans le sens d'Hama. Le groupe avait besoin d'informations et les autres membres du groupe semblaient aussi d'accord avec ça. « Ana, est-ce que tu pourrais envoyer ton oiseau en reconnaissance ? Il devrait pouvoir voir si une entrée ou des ennemis sont visibles depuis les hauteurs. » avant d'ajouter « Cethisra, Ana, avec moi. On va faire le tour pendant ce temps-là. On doit rester en mouvement. »

  • discretion : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • perception : 1d20 donne [19] = 19
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
Offline Gladys  
#184 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2022 15:26:53(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


Cethisra abonda dans le sens de Rob et commença à avancer discrètement.
Elle commençait à s'habituer au tempérament directif du Hellknight et pour le coup, elle était d'accord avec cette petite reconnaissance discrète.
Bien que son armure soit noire, elle avait des doutes sur sa discrétion vu la masse du personnage et prit quelques mètres d'avance par habitude.

Modifié par un modérateur jeudi 27 octobre 2022 16:32:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#185 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2022 16:56:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Kenabres en flammes




Sinèad cligna des yeux à la remarque de Morrigan, et se pencha pour dessiner un plan des lieux dans la poussière. Elle grommela surtout pour elle même.
« Je n'arrive pas à croire que je n'y ai pas pensé. »

Traçant quelques lignes de plus, elle termina son schéma.
« Le hall est une seule grande pièce avec un escalier au fond qui mène vers les étages. Il y a une pièce qui servait de bureau au premier et une partie des archives...et au delà de ça j'ai l'impression que ça s'est effondré, surtout. Donc tu devrais avoir assez d'espace pour rester à distance, si tu en as besoin. »

Pendant ce temps, Cethisra - et plus bruyemment Rob - firent le tour de la Tour d'Estrod, en gardant l'oeil ouvert. Pas de sentinelles en vue, mais la porte secondaire que Sinèad avait mentionnée avait été ensevelie par les débris; et il faudrait un bon moment pour la dégager. Le premier étage était fissuré en revanche, et peut être qu'il était possible d'escalader le flanc de la tour pour y accéder directement.

De son côté, Ana envoya Valhöll observer les lieux par la voie des airs. Une partie de ce qui restait du deuxième étage s'était effondré sur le premier, laissant voir des morceaux de l'étage à travers les fissures; mais l'aigle ne resta pas longtemps dans les airs: il y avait beaucoup trop de corbeaux présents sur les murs en ruine pour que ce soit une coincidence. Tout cela n'était pas naturel, ces corbeaux étaient sans doute dressés.

Une fois les éclaireurs de retour, et leurs découvertes partagées, Sinèad fronça les sourcils.
« Hum...à moins que quelqu'un n'ait une corde et qu'on tente l'escalade jusqu'au premier, je pense que la grande porte reste notre meilleure chance. Hama, tu te sens vraiment capable de la défoncer? »

Plans

Modifié par un utilisateur vendredi 28 octobre 2022 22:16:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#186 Envoyé le : lundi 31 octobre 2022 01:18:09(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob avait écouté l'explication de Sinéad avec attention. Mais rien de ce qu'elle avait pu leur indiquer ne pouvait vraiment être déterminant dans l'immédiat.

Jetant un oeil aux femmes qui l'avait accompagné lors de cette rapide reconnaissance, il leur lança : « Tenez. Si vous vous sentez de prendre les ennemis par surprise depuis le premier étage, cette corde devrait grandement vous aider. Attention à vous. Si ça sent le roussi, n'hésitez pas à reculer et nous rejoindre. » Puis d'ajouter à l'attention des autres. « Fiston, je suis avec toi. On défonce cette porte et on nettoie les lieux comme aux Météores Elixir. » Si Ana ou Cethisra voulaient bénéficier d'un effet de surprise ou bien de l'avantage de la hauteur, Rob n'avait rien contre. La seule conviction qu'il avait, c'était qu'ils devaient agir rapidement avant d'être découvert. Le Hall des héros, leur prochain objectif, n'était pas tout prêt et le temps était précieux.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#187 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2022 16:13:34(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


« Bien, le plan infiltration n'a pas l'air très mur alors va pour la diversion. Les monte-en-l'air peuvent toujours s'essayer à la fenêtre du premier étage si voulez les prendre à revers. En tout cas moi, je frappe à la porte. »

Sur ces mots, Hama décrocha de son dos son immense marteau qu'il soupesa, ravi qu'il soit encore utile. Il jeta un œil de chaque côté de la rue qui longeait la façade avant de la tour puis la traversa nonchalamment jusqu'à la grande porte d'entrée, se plaça sur le côté et ajusta la longueur de manche pour que la tête du marteau appuie précisément sur le bord du battant de la porte. Il prit son élan en silence une fois, deux fois, et la troisième fût définitive. La tête d'acier ébranla la menuiserie et le bois éclata tout autour du mécanisme de fermeture de la porte qui claqua grande ouverte comme une cabane abandonnée par nuit de tempête. Ne s'attendant pas à un tel résultat, le colosse siffla, lui même impressionné.

« Si jamais la forge bat de l'aile, Tata, je pourrai toujours me faire serrurier. »

Il dégaina épée et bouclier en rangeant le marteau et inspecta l'intérieur de la tour se proposant d'ouvrir la marche.
Offline Boadicee  
#188 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2022 20:12:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Templiers d'Ivoire





Qu'ils se décident ou non à essayer de prendre les occupants de la Tour à revers en escaladant la façade Nord, certains d'entre eux devraient de toutes façons forcer l'entrée. Et Hama décida de ne pas laisser les choses trainer, en particulier considérant les risques d'être repérés.

Sous l'impact du marteau, la porte s'ouvrit lentement, Hama ayant fracassé le verrou d'un coup de marteau net. Sinèad fronça les sourcils avec un soupir excédé, tout en empoignant son épée.
« Hama, si tu m'appelles encore comme ça je ne suis pas au dessus de l'idée de te botter les fesses. Littéralement. »

Leur entrée n'ayant pas été discrète, les sentinelles étaient déjà sur le pied de guerre, guisarmes au poing...et leur armure, notamment les cornes émulant celles d'un minotaure, étaient plus que familières. Des Templiers d'Ivoire, serviteurs de Baphomet. Le rez-de-chaussée de la tour était à moitié en ruine, un amas de poutres et de gravats s'étant effondré sur une partie de l'espace. Un passage avait été dégagé au centre de la pièce menant jusqu'à l'escalier au fond, et du mobilier improvisé pour les gardes - quelques chaises et un bureau.

Sinèad soupira.
« Vous savez, je vous laisserai une chance de dégager le passage...mais je travaillais ici. »

Sa voix s'amplifia, et elle rugit.
« AU NOM D'ARAZNI, VOUS NE RESSORTIREZ PAS D'ICI VIVANTS. »

Tout le monde gagne +1 en initiative

Round 1
Doivent jouer
Sinèad Raghnaill
Initiative 7+

En attente
Templiers d'Ivoire
Initiative 7-

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#189 Envoyé le : mardi 8 novembre 2022 13:21:36(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Son explication tactique restée sur le banc de touche, Morrigan se contentait de suivre le mouvement, se demandant ce qu’ils allaient trouver là-dedans. N’étant pas faite pour évoluer dans les espaces clos, elle était à l’arrière de la troupe, prête à apporter son soutien dès que nécessaire.

Une fois la porte forcée, la rouquine concentra son flux d’énergie naturel vers ses cordes vocales, et laissa la magie féérique faire son oeuvre.

+1 à l’attaque, aux dégâts, et contre la peur pour tous les alliés.
BM mise à jour.

Offline Boadicee  
#190 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2022 21:23:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Templiers d'Ivoire





Sinèad haussa un sourcil en découvrant les Templies d'Ivoire; et s'avança, épée à la main, sentant la magie dans la voix de Morrigant s'insuffler dans ses muscles fatigués. Elle esquissa un sourire.
« Des Templiers d'Ivoire. Qu'est ce qui vous a fait sortir de votre labyrinthe? Les rats remontent à la surface pour quitter le navire? »

Lame en main, elle écouta le chant de Morrigan, laissant les notes la porter, murmurant un chant de bataille Sarkorien sur la même mélodie. Des yeux commencèrent à s'ouvrir sur ses joues et le long de son cou, sa chevelure dansant dans une brise inexistante.

Elle rugit.
« HORS DE MON CHEMIN. »

Avec un claquement de doigt, une lance de flammes écarlates se manifesta dans son poing, et elle la lança sur l'un des Templiers, le cueillant à l'épaule, les flammes transperçant acier et chair avant de ses dissiper.

  • Soulfire Bolt : 1D20+6+1 donne [12] + 6 + 1 = 19
  • Dégâts : 1D8+1D8+1+1 donne [4] + [5] + 1 + 1 = 11


Bonus et conditions
Groupe
- Inspirer le Courage: +1 à l'attaque, aux dégâts des armes et aux jets de sauvegarde contre la peur (statut)
- Sinèad: Malédiction de l'Ange Ecarlate (mineure)


Round 1
Ont joué
Morrigan d'Ulster
Sinèad Raghnaill

Doivent jouer
Hama
Ana & Valholl
Cethisra

En attente
Templiers d'Ivoire
Initiative 7-

Modifié par un utilisateur mercredi 9 novembre 2022 21:37:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#191 Envoyé le : samedi 12 novembre 2022 18:16:42(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


Juste après avoir ouvert la porte, il laissa glisser son marteau au sol et dégaina la lame offerte par sa tante. Elle n’avait pas rit à sa pique, mais il s’y attendait et se fendit d’un clin d’oeil avant de se précipiter en avant, lame au clair et bouclier fermement attaché, affichant la rapière d’Arazni et l’épée longue d’Iomedae. Se lançant à pleine puissance, il franchit la dizaine de mètres qui le séparaient des deux premiers templiers en une poignée de secondes seulement. Une gerbe de flammes passa par dessus son épaule et alla en frapper un, et le décida à se lancer sur le second.

Dans sa précipitation, son bras décrivit un grand moulinet caricatural et manqua sa cible de deux bons pieds.

« On dirait que la chance te sourit canaille. Si tu veux t’épargner un mètre de fer froid dans le thorax, tu peux aussi te rendre. »

Néanmoins, peu sûr de lui, il raffermit sa prise sur son bouclier au cas où l’adversaire répliquerait par le fer.

Offline JajaBoub  
#192 Envoyé le : dimanche 13 novembre 2022 12:34:27(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Ana se trouvait devant une pièce, des ennemis étaient à l’intérieur. Vahöll était présent sur un arbre. Elle vit s’activer ses compagnons de voyage.

Elle était dans un énorme brouillard. La seule chose dont elle se souvenait clairement c’est d’avoir demandé au jeune homme blessé à coté de la boutique ce qu’il souhaitait faire. Apres ce moment-là, son corps avait bougé mais comme si elle n’avait rien décidé de ses actions.

Visiblement, le combat était actif. En tant qu’archère, elle chercha quoi faire. Dans toutes les lignes de tir, il y avait quelqu’un. Elle n’allait pas faire entrer Vaholl dans un milieu fermé. Elle n’était pas une combattante d’intérieur et ses capacités ici étaient inutiles. Elle fit signe à Vaholl de rester à l’extérieur. Elle entra dans la pièce avec aucune conviction de la pertinence de son action et mis en place sa visée de rodeuse au cas où ….

Modifié par un utilisateur dimanche 13 novembre 2022 12:44:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#193 Envoyé le : dimanche 13 novembre 2022 18:50:59(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob avait suivi Hama après l’ouverture de la porte. Le bâtiment était occupé comme ils s’y attendaient. Les occupants loin d’être des alliés ou des victimes étaient des ennemis jurés à leur cause, ce qui fit perdre son sang froid à Sinéad. De là, les choses avaient rapidement dégénéré. Heureusement, chacun était préparé et réactif. Sinéad avait calciné une premier templier tandis qu’Hama se précipitait sur le second. Morrigan offrait un précieux soutien et Ana ajustait son attaque. Sans plus attendre, Rob se précipita aux côtés du forgeron. Lui aussi vouait une haine farouche aux templiers de Baphomet, mais l’expérience le poussait à garder la tête froide. Avec une fureur contenue, il frappa du tranchant de sa lame et son épée souffla la vie du blasphémateur aussi surement que le vent soufflait la flamme d’une bougie.

Espérant qu’il aurait le temps d’aider son allié, Rob prépara sa botte suivante. Avec un peu de chance, l'aide de Cethisra et de la rôdeuse permettrait au groupe de gérer ces ennemis avant qu'une alerte ne soit lancée.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 novembre 2022 19:21:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
Offline Gladys  
#194 Envoyé le : lundi 14 novembre 2022 22:56:37(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


En voyant la hauteur de la fenêtre, Cethisra se ravisa et déclina l'offre de Rob concernant sa corde.
Au lieu de ça, elle préféra rejoindre Hama et les autres, surtout que ce dernier avait déjà réussi à ouvrir la porte de la tour.

Elle ne fut pas surprise de la rage que développait Sinead au vu de leurs nombreux échanges sur ce sujet ces dernières semaines. Elle apprécia cependant de voir que Rob et Hama détestaient autant qu'elle les Templiers d'Ivoire et les serviteurs de Baphomet ainsi que la volonté dont ils faisaient preuve.
Autant que j'apporte mon aide en attendant d'éventuelles nouvelles de Nas'.. Et puis, je vais pas me faire prier face à de telles crevures!!.

Cethisra prit alors son élan, rapière en main, puis dépassa alors rapidement Sinead par la droite. Prenant ensuite appui sur le pilonne, elle s'élança dans les airs en direction du Templier, Maudithia brandit pointe en avant.
Cethisra visa alors la nuque de son ennemi, là où l'armure était la plus faible. Malheureusement, celui-ci fit un léger pas vers l'avant, évitant la lame de la Dhampir qui termina par glisser le long du dos du Templier, le blessant que légèrement.

Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2022 02:18:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#195 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2022 20:57:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Templiers d'Ivoire



L'un des Templiers avait été fauché d'un revers d'épée par Rob, et l'homme, déjà blessé, ne se releva pas. Mais ce coup d'éclat ne sembla pas décourager les deux autres! Le premier, réalisant qu'il était en train d'être embourbé dans la mêlée, rugit comme un taureau furieux, son heaume laissant échapper des échos qui sonnaient étrangement bovins, et fit tournoyer sa guisarme, repoussant ses assaillants. Avec une férocité d'animal acculé, il frappa par deux fois, et si Cethisra parvint à parer le premier assaut, le second déchira les muscles et la chair de sa cuisse, laissant une profonde plaie qui trempait ses vêtements de sang. Grâce à la magie de Sinèad, la blessure n'était pas tout a fait aussi critique qu'elle aurait pu l'être, mais sérieuse néanmoins.

L'autre bondit sur ses pieds, et empoigna son glaive, volant au secours de son allié, et barrant la route de Rob, tirant profit de son allonge pour planter son arme dans le défaut de l'armure du tiefling, à l'épaule. Le métal arrêta rapidement l'arme, mais pas assez rapidement pour empêcher Rob de verser du sang.


Un craquement de tonnerre retentit et une autre silhouette bondit dans l'affrontement, entrant du premier étage à leur niveau en passant par l'une des fenêtres pour s'arrêter sur l'un des amas de gravats sur les flans de la pièce. C'était un tengu, portant de simples robes de bure déchiquetées par dessus une armure de cuir. Mais l'étrange arme en forme d'éventail dans sa serre ne laissait aucun doute sur le fait qu'il ne s'agissait sans doute pas d'un moine. Il claqua du bec, et lança.
« J'ai prévenu la Lame Charognarde. On doit les retenir, elle préférerait ne pas avoir à salir son épée aujourd'hui. »

  • Glaive VS Cethisra : 1D20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Glaive VS Cethisra : 1D20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Glaive VS Rob : 1D20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Dégâts Cethisra : 1D8+4+1D6+2 donne [7] + 4 + [6] + 2 = 19
  • Dégâts Rob : 1D8+4 donne [6] + 4 = 10
  • Initiative Héraut Ailé : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19


Bonus et conditions
Groupe
- Sinèad: Malédiction de l'Ange Ecarlate (mineure)
- Templier 2: Chasse (Ana)

Ennemis
- Vengeance Destructrice (VS Cethisra): le Templier inflige et reçoit 1D6 dégâts supplémentaire à Cethisra.


Round 2
Doivent jouer
Cethisra
Morrigan d'Ulster
Rob

En attente
Héraut Ailé
Hama
Ana & Valhöll
Sinèad
Templiers d'Ivoire

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2022 21:15:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gladys  
#196 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2022 20:59:29(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0


Dans l'immédiat, Cethisra fut incapable de bouger, la douleur à sa cuisse étant trop intense. Elle jeta un regard au Templier mélangeant colère et frustration qui ne fit qu'énerver un peu plus son ennemi. D'un mouvement rapide elle essaya de désarmer le serviteur de Baphomet mais échoua, ce qui l'agaça un peu plus.
"Heureusement que Nas' n'était pas là pour voir son manque d'efficacité et de précision" se dit-elle en déclenchant son sort de bouclier afin de se préserver un minimum pour la suite.


thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#197 Envoyé le : samedi 19 novembre 2022 11:10:18(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 115

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Tandis que Morrigan rassemblait son énergie, elle observait autour d’elle. Ses compagnons devraient s’en sortir sans souci songeait-elle, et cela même malgré la résilience des affreux d’en face. En revanche, le nom de “Lame Charognarde” ne lui plaisait pas. Leur chef, sans doute ? Et pourquoi devraient-ils “nous retenir”, plutôt que de nous battre ? Hum… ça ne lui plaisait pas. Il fallait passer.

Elle concentra l’énergie accumulée dans ses mains, et se concentra sur l’un des débris ornant la pièce. Ce serait un projectile parfait.

«  Mange moi ça ! Avancez vers l’étage, ils cachent quelque chose !  »

Cette petite feinte, espérait-elle, pourrait jeter un froid sur le camp d’en face, s’ils perdaient pied dans leur propre objectif : gagner du temps.


  • Télékinésie, frappàdistance : 1d20+9+1 donne [9] + 9 + 1 = 19
  • Dégâts : 2d6+4 donne [5] + 4 = 9

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#198 Envoyé le : mardi 22 novembre 2022 01:35:06(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Rob avait constaté avec effroi que Cethisra avait pris des risques inconsidérés pour tuer son adversaire. Loin de rester à leurs côté à Hama et lui, elle s'était portée dans le dos des ennemis pour une attaque risquée qui n'avait pas porté ses fruits. L'expérience de l'adversaire avait suffit à nullifier l'avantage qu'elle espérait prendre. Pire, elle se retrouvait à présent acculée alors que l'autre frappait avec force. « Cette femme courtise la mort comme une pute attire les morpions... » pensa-t-il effaré alors qu'il se précipitait pour l'aider. Déviant le coup de l'adversaire en se découvrant pour ce faire, Rob réussit à frapper le templier de droite à l'épaule. Mettant tout son poids derrière son épée, l'armure de l'adversaire se fendit et le templier accusa le coup en pliant sensiblement sous l'attaque.

Cependant, si Rob avait réussi à protéger Cethisra d'un coup fatal, lui-même s'était retrouvé blessé à l'épaule par l'autre templier qui avait frappé sans attendre. Puteborgne ! On repassera pour le travail d'équipe ! pensa t-il alors qu'il serait les dents en sentant le fer atteindre sa clavicule.

Heureusement, ses alliés ne restaient pas inactifs. Hochant la tête de satisfaction en voyant Morrigan projeter un morceau massif du mur écroulé sur l’un des templiers, Rob profita du momentum pour attaquer de nouveau. Enchaînant une feinte suivi d'une botte secrète, il frappa le templier de droite d'un coup de taille puissant. Son coup toucha et éviscéra l’adversaire qui ne put retenir un cri de douleur. Enhardi par sa réussite, il enjoignit le jeune forgeron à en faire de même. « Avec moi, mon garçon ! C'est le moment d'enfoncer le clou ! » Si le jeune homme fort comme un taureau accusait la même réussite que lui, le groupe pourrait se débarrasser des templiers avant qu’il ne subisse des pertes humaines.

Se préparant à intervenir pour protéger de nouveau ses alliés, Rob serra les dents pour faire refluer la douleur de sa blessure à l’épaule.

Modifié par un utilisateur mardi 22 novembre 2022 12:35:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
Offline Boadicee  
#199 Envoyé le : mardi 22 novembre 2022 21:17:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Templiers d'Ivoire



Le tengu observa la scène avec un rictus mécontent. Il croassa bruyamment, ses plumes se hérissant sous le coup d'une bourrasque sortie de nulle part. Il fouetta l'air de sa lame en forme d'éventail et la bourrasque fila vers le templier le plus salement blessé. Sous le souffle du vent, les plaies se refermèrent et les hémorragies s'arrêtèrent. Le templier n'était pas complètement indemme, mais l'eviscération avait été entièrement effacée.

Le tengu bondit de gravat en gravat, se rapprochant, lentement mais sûrement, de l'affrontement, et lança une série d'autres croassements à un corbeau perché non loin. Le corbeau s'envola sans demander son reste.

  • Guérison : 1D8+8 donne [8] + 8 = 16


Bonus et conditions
Groupe
- Sinèad: Malédiction de l'Ange Ecarlate (mineure)
- Templier 2: Chasse (Ana)

Ennemis
- Vengeance Destructrice (VS Cethisra): le Templier inflige et reçoit 1D6 dégâts supplémentaire à Cethisra.


Round 2
Ont joué
Cethisra
Morrigan d'Ulster
Rob
Héraut Ailé

Doivent jouer
Hama
Ana & Valhöll
Sinèad

En attente
Templiers d'Ivoire

Modifié par un utilisateur mardi 22 novembre 2022 21:25:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#200 Envoyé le : mercredi 23 novembre 2022 11:20:45(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Le combat était enclenché. Ana concentra ses sens sur un templier. Celui-ci fut frappé par Rob, ses viscères commençaient à sortir, sa fin était proche. Un croassement retentit, un tengu arrivait sur le champ de bataille. Le templier à moitié crevé se remit de ses blessures comme si de rien n’était.
«  Grrrrrrrr……, Vahöll maintenant ! »s’enragea Ana, son visage était pivoine, ses yeux noirs et injectés de sang. Le temps que l’aigle répondît à l’appel, Ana avait tendu son arc. La flèche fendait l’atmosphère, sifflante aux oreilles des personnes sur leurs chemins. Elle se logeait profondément dans la carotide du gros sac. Du sang gicla de part en part de l’impact, Vaholl avait suivi en piquet le tir et il fonça vers le templier et d’un regard perçant l’éblouit et de ses sers lui fit saigner les yeux.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 novembre 2022 19:43:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET