Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<232425
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MrCroque  
#481 Envoyé le : mardi 2 avril 2024 10:12:27(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Malgré le fait qu’ils étaient sur leurs gardes, l’infâme Minagho les surprit et sembla balayer d’un revers de main leur plan. Une douche glacée lui tomba dessus lorsque la démone s’en prit à sa tante. Leur adversaire était bien trop coriace pour eux, et il fallut que ce soit elle qui les attendent à la pierre. Il vit rouge et failli réagir à l’instinct, mais Rob fît preuve de discernement et tentait de sauver la mission. Le forgeron ne cogita pas plus, et décida de faire d’une pierre deux coups en offrant un peu de temps à ses alliés et en tentant de dégager Sinéad.

Dans la foulée de Cethisra, il brandit Radiance droit vers la démone et avança déterminé.

« Minagho ! Cesse tes mesquineries et affronte nous honnêtement si tu as quoi que ce soit à prouver ou bien retourne manigancer dans les Abysses. »

Ne s’arrêtant pas tandis qu’il parlait, il leva sa lame avec l’objectif de trancher la main qui tenait Sinéad par le cou puis de la dégager par la force si un coup à moitié réussit pouvait l’y aider.


Mouvement
Attaque pour la forme (échec)
Athléthisme (30)
thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#482 Envoyé le : jeudi 4 avril 2024 18:41:56(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Ana fut surprise par l'arrivée de la demone. A la réaction de ses camarades, l'adversaire etait trop grand pour eux.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 avril 2024 18:39:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#483 Envoyé le : lundi 8 avril 2024 21:50:11(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Morrigan fut tétanisée sur place lorsqu’elle vit la démone apparaître. Ce visage sans yeux… Ces cornes… Une lilitu…

«  Li… lili…  »

Intérieurement, elle ordonnait à son corps de bouger. Elle voulait courir, partir en courant, tenter, elle et ses compagnons d’infortune, de fuir vers les étages inférieurs et tenter de passer par autre part. Elle ne comprenait pas pourquoi ces derniers avaient tant d’entrain. L’insouciance sans doute… Ce combat était perdu d’avance, et elle le savait. C’est ici qu’ils allaient mourir.

Bouge !

Rien à faire. Hormis quelques tremblements, elle n’arrivait pas à bouger, comme pétrifiée dans son propre corps. Elle n’avait aucune carte en réserve, aucun atout dans sa manche. Aucune fée n’accepterait de venir à son secours, et aucun sortilège ne serait efficace contre la démone. Elle se sentait telle une fourmi face à la botte.

BOUGE !

Soudain, une idée. Un espoir. Usant d’un sortilège de ventriloquie, elle visa l’autre côté de la pierre de garde, essayant de leurrer la démone. Cela leur offrirait peut-être un peu de temps pour fuir, ou pour que Rob tente quelque chose avec la rune…

«  Maintenant ! Sur la pierre, vite !  » résonna l’écho.

Modifié par un utilisateur lundi 8 avril 2024 22:14:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 4 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#484 Envoyé le : mercredi 10 avril 2024 22:43:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Au bord de l'Abysse


Minagho avait l'air frêle, et absolument pas à sa place sur un champ de bataille...mais la démone était aussi puissante et agile qu'un fauve, infusée par les énergies de l'Abysse. Tout aussi facilement qu'elle avait arrêté la charge de Sinèad, sa queue siffla comme un serpent, s'enroulant autour du poignet de Cethisra et l'arrêtant en plein assaut. Elle se déporta simplement de côté pour éviter la lame d'Hama, un rictus méprisant sur le visage.

Sans la moindre trace d'effort dans la voix, elle commenta.
« Vous savez...si j'avais plus de temps ou rien d'autre à faire, j'apprécierais cette démonstration de détermination. Ca rends toujours les choses bien plus amusantes, de briser ceux qui ne savent pas dans quelle situation ils sont. »

Elle esquissa un sourire.
« Regardez votre amie rousse, elle a le bon sens de me craindre, au moins! »


Sinèad voulu rugir, mais la poigne de fer autour de sa gorge réduisit sa voix à un râle étranglé. La furie dans les yeux de l'archiviste ne s'éteignit pas, et une flamme noire nimbée d'écarlate naquit dans sa paume. Dans un geste désespéré, elle jeta la lance de flamme droit au visage de la démone. A cette distance, elle ne risquait pas de rater sa cible, mais lorsque les flammes se dissipèrent, Minagho ne portait pas une égratinure.

La suite se précipita.

Minagho ouvrit la bouche, mais l'écho provoqué par la magie de Morrigan attira son attention, et la démone aperçu ce qui ne pouvait échapper au regard de qui que ce soit à présent...

Là où Rob avait écrasé la délicate structure semblable à du verre de la rune, un entrelac de fissure se formait, qui courait à présent sur toute la surface auparavant parfaitement lisse de la Pierre. Une lumière blanche, aveuglante, luisait à travers les fissure, comme une étoile cherchant à s'échapper de sa prison minérale.

Minagho réagit la première. Elle lança Sinèad à l'autre bout de la pièce, envoyant l'aasimar s'écraser contre la Pierre elle même. Sa queue claqua comme un fouet, projetant Cethisra contre Hama, et la Lilitu s'élança vers la Pierre de garde alors que les fissures se multipliaient, éclairant la chambre comme le soleil à l'aube. Une note cristalline résonna, crescendo, et avec un craquement qui fit trembler les os des croisés, la Pierre de Garde de Kenabres se fendit.




Pouvoir Mythique

Rob


Hama


Sinèad


Cethisra


Ana


Morrigan





Pouvoir Mythique

La poussière retombait. L'explosion soudaine de la pierre avait fracassé l'essentiel du deuxième étage de la garnison grise, mais les étages inférieurs ne semblaient pas s'être effondrés sous les gravats. Il ne restait plus que des fragments inertes de la Pierre. Nurah avait échappé à la déflagration, protégée derrière le plus gros fragments restant de la Pierre de Garde...mais la halfline était toujours inconsciente.


Minagho, en revanche...La démone avait été ravagée par la détonation. Son bras droits n'était plus qu'un assembla d'os noircis, la chair entièrement calcinée; et elle portait de nombreuses autres brûlure. Son autre main était sévèrement mutilée et sa queue avait été sectionnée à mi-longueur. Elle se releva péniblement, tenant à peine debout sur une jambe cassée, son visage a demi-ruiné. Un de ses cornes était brisée, et elle murmurait d'un air incrédule.
« Non non non non non...La Pierre! Toute cette attaque pour...il faut que je prévienne Areelu. »

Pendant ce temps, Sinèad, Morrigan, Hama, Rob, Ana et Cethisra se redressaient les uns après les autres, débordant d'un pouvoir démesuré, encore nimbés par une aura de lumière, leur âme insufflée de la puissance de la Pierre.

Bonus et conditions
Groupe
- Nurah: à terre, inconsciente(?)
- Groupe: Saturés de pouvoir (Régénération 20)

Ennemis
- Contrecoup de l'explosion


Round 2
Ont joué
Minagho

Doivent jouer
Tout le monde

En attente
Minagho

Modifié par un utilisateur mercredi 10 avril 2024 23:21:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 4 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#485 Envoyé le : jeudi 11 avril 2024 10:08:28(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Le déchaînement des événements était assourdissant, mais la sensation qu'Hama découvrit en son for intérieur lui donna une énergie insoupçonnée. Se soulevant de sous la couche de débris et de poussière, il constata que tous ses amis étaient à terre également, mais, comme lui, ils semblaient tous saufs, également bercées d'une lumière protectrice. Il tendit le bras à Sinéad à ses côtés pour l'aider à se remettre sur pieds. Puis il constata l'état de la démone lui faisant face. Alors que l'espoir l'envahit ainsi qu'une douce et familière fraîcheur, légèrement piquante mais vivifiante, il se sentit revigoré. Les plaies résultantes des affrontement précédents se soudèrent miraculeusement, cousues par de minuscules aiguiles de givre qui se dissipaient immédiatement dans une brume argentée. À cela s'ajouta une lueur surnaturelle qui rendait sa lame étincelante au milieu de la poussière. L'ensemble de ces signes lui firent saisir l'opportunité, et la poigne de Radiance plus fermement, sans hésitation. Il couru à nouveau au contact de Minagho, plus aucun doute ne pointait dans son esprit sur son rôle ici, et maintenant.

« Camarades, c'est maintenant ! Elle va payer pour son orgueil et sa haine ! »

Cette fois-ci, le coup porta, la démone suffisamment affaiblie pour la rendre vulnérable aux coups du mortel. Le fer froid mordit la peau tandis que le forgeron ressentit une profonde reconnaissance envers les forces qui le portaient. Terendelev, Yaniel, Iomedae... mon bras est le vôtre.


Mouvement
Divine retribution suite à l'attaque sur Sinéad : 14 dégâts de fer froid + Minagho efeebled 1 (si Divine retribution ne marche pas, c'est juste une attaque en puissance donc pas de Enfeebled.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 avril 2024 10:09:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#486 Envoyé le : vendredi 12 avril 2024 20:18:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Pouvoir Mythique



Sinèad se dégagea des gravats, un rictus sauvage sur le visage. Aube Carmine, au creux de son poing, vibrait, les fragments d'acier soudés par la magie rouge et crépitante de l'archiviste. Braquant tous ses yeux sur Minagho, ne prêtant pas la moindre attention à la destruction autour d'elle.

Acier au poing, elle fondit sur la démone blessée, nimbée d'une lueur écarlate, mais Minagho n'avait pas dit son dernier mot et leva sa main calcinée pour arrêter de justesse l'épée de l'archiviste. Sinèad força sur sa lame, sans parvenir à la faire plier. Les blessures de l'aasimar fumaient, se refermant à vue d'oeil, mais elle faisait jeu égal avec la démone.

  • Aube Carmine vs Minagho : 1D20+9+2 donne [6] + 9 + 2 = 17


Bonus et conditions
Groupe
- Nurah: à terre, inconsciente(?)
- Groupe: Saturés de pouvoir (Régénération 20)

Ennemis
- Contrecoup de l'explosion


Round 2
Ont joué
Minagho
Hama
Sinèad

Doivent jouer
Cethisra
Ana & Valholl
Morrigan
Rob

En attente
Minagho

Modifié par un utilisateur vendredi 12 avril 2024 20:24:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Gladys  
#487 Envoyé le : vendredi 12 avril 2024 20:40:26(UTC)
Gladys
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/11/2021(UTC)
Messages : 0



Après la violente déflagration, Cethisra rouvrit les yeux au sein d’un chaos indescriptible. Elle se releva au milieu de gravats et de morceaux de bois, le tout recouvert d’une fine pellicule de poussière grise. Bien qu’elle avait l’air mal en point, la Duelliste eut la désagréable surprise de voir que Minagho était toujours en vie.
Cependant, une chaleur en elle lui procurait une sorte d'exaltation, ses mains et ses yeux ne lui semblaient pas comme d’habitude. Un vide apaisant semblait envahir son corps et son esprit et, malgré ses blessures, elle se sentait bizarrement bien et alerte.


Suivant alors l'exemple du Sarkorien et de l'archiviste, Cethisra courut droit vers son ennemi. Tandis que la seule main de la Démone était occupée à se protéger de l’attaque de Sinéad, Cethisra passa derrière elle en une glissade contrôlée rendue possible par cette poussière au sol.
Ayant ainsi prit par surprise et de vitesse Minagho, Cethisra empala alors le reste de sa queue avec sa lance, la bloquant au sol. Puis, en un mouvement rapide, la Duelliste lâcha Maudithia et la rattrapa en “poignard” afin de lui trancher à raz ce qui restait de cet appendice.
"Ca c’est pour m’avoir saisie avec ta sale queue, plus que des yeux à te percer et tu commenceras à ressembler à quelque chose!"

Cethisra se remit alors en garde, sa lance en avant ayant encore le bout de queue toujours piqué dessus, tandis qu’elle gardait Maudithia légèrement en retrait, la lame pointant vers l’arrière.
« T'inquiète, c'était un coup d’essai. C’est ta tête que je vais y mettre au bout en guise de trophée! » lança froidement Cethisra tout en se débarrassant de ce morceau de viande d’un geste éclair et sec avec sa lance.



Modifié par un utilisateur lundi 15 avril 2024 17:42:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Gladys pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#488 Envoyé le : dimanche 14 avril 2024 20:03:08(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362




Les événements étaient arrivés à toute vitesse et Rob avait cru sa dernière heure arrivée, et celle de son groupe avec lui, lorsqu'il avait apposé la rune sur la pierre de garde.

Étrangement, en se relevant, il se rendit non seulement compte qu'ils étaient encore en vie, mais surtout qu'ils étaient indemnes. Et mieux encore ! Les cartes avaient été rebattues. La démone était à présent à demi-morte et vulnérable. Veserda la Chouette avait fait des miracles avec sa rune. Le tiefelin se promit de lui en parler lorsqu'il la verrait. Mais pour l'heure, il fallait profiter de l'occasion afin de pourfendre cette engeance du mal.

Revigoré par cette flamme froide et puissante qu'il sentait au creux de ses entrailles, Rob suivit le mouvement lancé par Hama. L'attention occupée par Cethisra, le vétéran profita d'une seconde d'inattention pour lui plonger son épée dans le dos. Si le coeur n'était pas touché, le poumon gauche ne devait pas être épargné.

Espérant que Morrigan et Ana suivent le mouvement, Rob se concentra sur sa riposte et sa prochaine attaque. Tuer un démon comme Minagoh ne représentait pas moins qu'un miracle. Si en plus, ils pouvaient contre-carrer le plan des démons, le tieffelin n'allait pas se faire prier. Serrant les dents, il effectua un mouvement de torsion du poignet en retirant sa lame afin d'aggraver les blessures de la démone.

Modifié par un modérateur mercredi 17 avril 2024 21:00:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#489 Envoyé le : mercredi 17 avril 2024 18:53:46(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0



Ana fut sonnée par cette explosion. L'ulfen était comme dans un état second, limite spectatrice passive de cette scène. Tout semblait bougeait au ralenti pour elle. Son instinct animal grondait au fond d'elle. Mais au lieu de se laisser dépasser par ses émotions, elle perçût la démone déchiquetée.

D'un seul coup, Ana bondissait elle avait la bestiole dans sa ligne de tir. Elle banda Baldr, l'arc se mit à vibrer et s'étincela de vert, la flèche se teinta d'un gris pur . Ana lâcha sa flèche, qui se logea dans l'épaule de la démone.


Déplacement Ana : Q6 vers L7
Chasse + précision sur Minagho (action gratuite)
Visée du chasseur: 1d20+11+2 = 25 CA à 20
Degats Minagho: 2d8+1d6+15(fer froid) = 20

Modifié par un modérateur mercredi 17 avril 2024 21:00:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#490 Envoyé le : samedi 20 avril 2024 00:02:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Pouvoir Mythique


Bonus et conditions
Groupe
- Nurah: à terre, inconsciente(?)
- Groupe: Saturés de pouvoir (Régénération 20)

Ennemis
- Contrecoup de l'explosion


Round 2
Ont joué
Minagho
Hama
Sinèad
Cethisra
Ana & Valholl
Rob

Doivent jouer
Morrigan

En attente
Minagho
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#491 Envoyé le : lundi 22 avril 2024 11:32:15(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte

Tout s’enchaîna à une vitesse folle. La petite enchanteresse était perdue dans cet enchevêtrement d’émotions et cette cascade d’évènements s’enchaînant devant elle. La lumière enveloppa Morrigan et tout se figea, l'instant s'étirant indéfiniment, une bulle de moments fragile comme le verre, où l'écoulement du temps se tordait et se tendait comme la corde d'un arc, faisant écho à l'étincelle de pouvoir que Morrigan pouvait sentir tout près de son coeur, une lumière teintée des couleurs surnaturellement vives du Premier Monde, porteuse de malice et de serments, les traces de ce qui formait le coeur du monde natal des fées, un mensonge et une illusion faite réalité. Le temps se contracta, s'enroulant autour de la jeune femme, et elle eut l'impression de se dédoubler pendant une fraction de seconde qui dura des heures, d'innombrables versions d'elle même se séparant l'espace de cet instant précis.

L'instant s'évapora, et la flèche de pouvoir et d'éternité fut décochée. Sonnée par le choc, mais sentant la magie féérique pulsant avec les battements de son cœur, Morrigan, dans les débris qui restaient de la chambre de la Pierre de Garde, ouvrit les yeux. Elle n’arrivait pas à dire pourquoi, mais à chaque instant, la peur revenait dans son esprit, aussitôt chassée par un désir combatif d’exploser la démone, comme si des dizaines d’âmes poussaient derrière elle pour l’aider à porter le coup de grâce.

Une étincelle électrique jaillit des pupilles de Morrigan tandis qu’elle se baissait, se rassemblant sur elle-même pour condenser sa propre énergie, qu’elle délivra en pointant la démone du doigt.

«  HYAAAAA !  » hurla-t-elle tandis qu’elle décochait la flèche d’énergie.

  • Barrage de force : 3d4+3 donne [5] + 3 = 8

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#492 Envoyé le : lundi 22 avril 2024 21:54:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Pouvoir Mythique


Minagho s'effondrait sous la pression. Ses horrifiques blessures étaient déjà assez sévères pour faire reculer n'importe qui, mais les croisés, miraculeusement indemmes, avaient reprit l'initiative, débordant sans peine la lilitu mutilée, leurs blessures se refermant à vue d'oeil.

La démone montra les crocs, tentant tant bien que mal de se protéger avec la main déchiquetée qui lui restait, mais la terreur et l'incompréhension étaient clairement peints sur ses traits. Les flèches d'énergie de Morrigan la frappèrent de plein fouet et un cri de douleur lui échappa, se forçant un passage hors de sa gorge. Titubant, Minagho leur lança un rictus furieux.
« Vous l'emportez cette fois mais il n'y aura pas de miracle pour sauver vos misérables âmes quand nous aurons ouvert la porte! »

Une rune écarlate, brûlante, apparu au creux du poing de la démone, et elle disparu dans un éclair rouge, laissant derrière elle une vague de chaleur et une odeur d'ozone, et quelques lambeaux calcinés de sa robe. Minagho, aux portes de la mort, avait pris la fuite.

Le silence retomba sur les restes de la Garnison Grise...et, plus surprenant, les bruits de bataille semblaient s'être aussi calmés...les combats avaient l'air de s'être achevés, et pendant un long moment, la souffle du vent chassant la fumée et les nuages fut le seul bruit à résonner dans la cité ravagée.

Une à une, dans le reste du bastion, dans la cour et les rues alentours, des exclamations de victoire retentirent, des cris un peu incrédules, mêlés d'une mesure de soulagement et de triomphe. Les survivants de Kenabres étaient victorieux!

Identifier le sort utilisé par Minagho: Religion DD23/Occultisme DD23

Modifié par un utilisateur mardi 23 avril 2024 13:02:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages«<232425
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET