Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Salmonellius  
#1 Envoyé le : mercredi 1 décembre 2021 11:59:13(UTC)
Salmonellius
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2015(UTC)
Messages : 384
Bonjour,

Certains monstres lancent des sorts comme des classes de perso.

Prenons l'exemple du dragon umbral vénérable qui lance des sorts comme un ensorceleur.
L'un des sorts figurant dans la description du monstre est souhait limité, qui nécessite normalement un diamant de 1500 po.

Le dragon en question est-il tenu de fournir ce diamant pour lancer le sort ?
Je suppose que oui, mais c'est pour confirmation.
Annonce
Offline septimus  
#2 Envoyé le : mercredi 1 décembre 2021 15:54:43(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,568
Si c'est des sorts, comme le dragon de l'exemple, alors oui. C'est si ce sont des pouvoirs magiques que le diamant n'est pas nécessaire.
thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET