|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace
|
 Enyo Yaahhhh CA22-DMD24 Neutre Bonne Chakrams : 10/10 Pouv. mythique : 3/5 Points de destin : 2  Athéna Normal CA11-DMD13 Enyo reste concentrée durant toute la durée du trajet. Pensant à la fois à tout ce qui était arrivé ces derniers temps, et à leur objectif, tout en restant aux aguets en vue d'un éventuel danger. La vue du carreau d'arbalète fuser dans les airs en direction d'Helgandor la fait directement diriger sa main vers ses chakrams, mais elle stoppe son mouvement lorsqu'elle voit les 2 nains se quereller. Ouf, ils sont certainement plus effrayés que nous.Tandis qu'Helgandor les salue, elle jette un oeil aux alentours. Quelque chose retient son attention. Elle scrute le regard de ses compagnons, en essayant de voir si quelqu'un d'autre a remarqué. - Perception : 2d10+10 donne [16] + 10 = 26
Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2022 11:55:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Mini-Village à côté de la Mine, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 14H00  Nain 1 Pas content  Nain 2 Pas jouasse Les survivants se regardent un court instant avant de saluer timidement les aventuriers, un sourire s'étirant davantage sur le visage des Nains qui entendent leur langue natale dans une contrée si dangereuse. Le Nain ayant le moins fort accent répond à la question qui leur a été posée. « Bah heu... C'est arrivé hier, on était en train de faire notre pause déj' vers midi, et y'a Shaw, vous savez, le livreur, qui nous livre des caisses de produits pour soulager notre route journalière jusqu'ici, ça nous évite de prendre notre bouffe depuis Vabagne. Forcément, on est contents, du coup on ouvre une caisse de viande séchée, ça passe bien avec la bière, et là, PAF, y'a un nuage vert qui nous explose à la figure. Forcément, ça sentait pas très bon, et là, y'a la moitié des gens qui se sont mis à tousser jusqu'à en vomir leurs poumons, et s'effondrer. » Il marque une courte pause pour reprendre sa respiration. « Forcément, nous, on commence à paniquer, puis là, ils sont pris de convulsions puis leur bouche se met à mousser, genre, littéralement, puis ils se relèvent pour vouloir nous croquer !!! Du coup, on s'est battus, et on a quasiment tué tout les... Morts-vivants ..? Après ça, Shaw nous a dit qu'il allait chercher de l'aide auprès de Vabagne, j'suppose que c'est vous ? » Il regarde les aventuriers avec une lueur d'espoir dans le regard. « Je termine... Du coup après le combat, dans la soirée, avant le coucher du Soleil, on a rassemblés les corps pour les brûler, et là, y'a un groupe de babouins couvert de mousse et le regard haineux qui a commencé à nous charger depuis la route ! Forcément, on est allés se réfugier sur le toit et on les a empêchés de grimper en leur jetant des cailloux, mais y'avait encore des gens dans la mine à ce moment, qui rassemblait du matos pour notre survie. Les singes ont entendus leurs bruits et se sont engouffrés dans la mine. Puis... Plus rien n'est sortit depuis hier soir. » La mine décomposée, le Nain passe une main sur sa barbe couverte de poussière. Intelligence DD10:
Si Shaw est partit du village minier en fin d'après-midi, le Ventdi, le temps qu'il arrive distribuer ses vivres à Vabagne, c'est à peu près l'heure où les caisses ont explosées dans l'Auberge du petit village. Donc, il était au courant que sa cargaison était piégée.
Carte de la région :
https://app.roll20.net/join/1496593/p7MfNA
Résumé du MJ des quêtes actuelles :
- Trouver la source de l'infection. - Aider l'Alchimiste à créer un Remède. - Trouver le membre de la Société des Éclaireurs pour avoir des informations sur les zones inexplorées. - S'assurer de placer des administrateurs afin de gérer Vabagne. - S'occuper de l'Exarque Astral. - Aller demander de l'aide au Village Elfique. - Trouver quiconque sera en possibilité d'aider Vabagne. - Aller à la mine de fer voir s'il reste des survivants.
Modifié par un utilisateur dimanche 2 octobre 2022 15:25:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
|
 Circini Réalisation CA:17/ DMD:15 Chaotique Bon Destin : 2 S1: 6/8 S2 : 5/6 S3 : 2/4 Mythique : 4/5 Extension : 3/3 Effets :
Malade : -2 aux jets de Vigueur (Compensé par le gruau.)
Circini écoute le discours du nain volubile mais de plus en plus au fil des mots qu'il enchaîne plus rapidement qu'elle ne s'y attendait, son visage se déconfit. Elle s'accroupit en posant les fesses sur les talons et prends sa tête dans ses mains, les index posés sur les tempes et son regard vide vers le sol. ... 18h30... Hier.. Midi par ici... Et il nous a livrés... Il n'y a pas de doute. Shaw était au courant... Est-ce qu'il... Non... Pourquoi ferait-il ça...? Est-ce qu'il cherchait à détruire Vabagne..? Pour qui travaille-t-il..? L'exarque..? La petite Aasimar s'administre une paire de claques simultanée sur chaque joue avant de se relever, la marque de ses doigts rouges sur sa peau d'albâtre. Circini, ce n'est pas le moment de réfléchir au pourquoi.. Aaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!! Elle pousse alors la même exclamation à la fin de la tirade du nain. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! » Elle cogne gentiment ses phalanges contre son front, avant de poursuivre. « Ce Shaw!! Il était au courant!! Il n'y aucun moyen qu'il nous ait empoisonnés par erreur!! » Elle fait soudainement les cent pas, d'apparence extérieure réfléchissant aux conséquences de ce qu'elle vient de dire, mais intérieurement parasitée par des pensées hostiles en direction du " livreur " Bordel de bordel de bordel de bordel de bordel de bordel de bordel de bordel de bordel de bordel de bordel de bordel!!! J'aurais du le mettre dans une fosse tant que j'en avais l'occasion!!!!! Elle finit par se ressaisir. « Il faut sauver les mineurs avant toute chose... Retourner à Vabagne pour l'appréhender ne servirait à rien, il doit déjà être loin... » Elle serre les poings et les dents en soufflant lourdement du nez pour montrer sa frustration. A la fois la frustration d'avoir rencontré quelqu'un qui, selon elle, a commis un acte odieux qui risque de mettre en danger toute la région pour aucune raison valable, mais surtout pour n'avoir pas fait la connexion plus tôt.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
 Helgandor Parlemente CA30-DMD25 Loyal Bon Défi 1/2 Peau de fer 1/1 P. Myth. 4/5 Destin 2 Helgandor se retourna vers Circini, l'approuvant. « Oui, s'il était ici lors de l'explosion avant de venir à Vabagne où la même a eu lieu il ne pouvait pas ne pas être au courant... Et ne rien nous dire en plus. Enfin... Il faut d'abord sauver ces mineurs... Et peut-être plus tard courir après ce coursier. Qui sait s'il n'a pas "visiter" d'autre village ? »Il secoua la tête. Mais la question demeure : Pourquoi ? Quel intérêt de faire ça ? ... Perdu un moment dans ses pensées, il revint à la réalité. « Bref, une chose après l'autre. Allons à la mine. »- Intelligence : 2d10+0 donne [14] + 0 = 14
Modifié par un utilisateur mercredi 12 octobre 2022 22:42:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace
|
 Enyo Yaahhhh CA22-DMD24 Neutre Bonne Chakrams : 10/10 Pouv. mythique : 3/5 Points de destin : 2  Athéna Normal CA11-DMD13 Enyo regarde l'expression de stupeur, suivie de la réaction énervée de Ciricini. Elle reste de marbre, réfléchissant. Et m**** ! C'était vraiment lui ? Mais pourtant, il était connu de l'auberge... Soit il a été payé, ou enrolé, soit il n'avait vraiment aucune idée du contenu de ses livraisons... Mais pourtant, un tel timing... Non, il était forcément au courant... Enfin bref, l'urgence est d'aider les victimes.Toujours en gardant son sang-froid, elle répond au nain : « Tu as raison, une chose après l'autre. Même si c'est énormément frustrant, nous verrons pour Shaw après avoir aidé ces gens. A ce propos, est-ce que quelqu'un a remarqué ces caisses de fruits près de la maison là-bas ? » Elle désigne lesdites caisses du doigt, puis demande au nain au moins fort accent qui a pris la parole et que je ne sais pas comment désigner autrement : « Ces caisses là, ce sont les caisses livrées par Shaw ? ça vous dérange si je jette un oeil ? »- Intelligence : 2d10+1 donne [13] + 1 = 14
Modifié par un utilisateur vendredi 14 octobre 2022 21:44:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Mini-Village à côté de la Mine, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 14H00  Nain 1 Pas content  Nain 2 Pas jouasse Le Nain au fort accent pousse un cri de rage à ces révélations. « C'salopard nous a donc piégé !!! À cause d'lui tous nos potes et not' famille ont été décimés ..!! » Ses vociférations se transforment bien vite en sanglots, le pauvre bougre s'effondrant au sol sous cet afflux d'émotions. Son camarade, bien que touché par son mal-être, pousse un profond soupir de lassitude. « Ouais... Ce sont ses caisses... Elles ont explosées, une grosse mousse dégueue' en a poussé et dégage des espèces de vapeurs colorées, verdâtres. Vous trouverez pas grand chose dedans mais libre à vous de jeter un œil... »Connaissance Nature DD15 pour les caisses:
La mousse fongique se dégageant des caisses semble se gonfler et se dégonfler, comme le feraient des poumons. En pratiquant la bonne excision, il est possible de ramasser jusqu'à deux échantillons avec la trousse donnée par l'Alchimiste.
Carte de la région :
https://app.roll20.net/join/1496593/p7MfNA
Résumé du MJ des quêtes actuelles :
- Trouver la source de l'infection. - Aider l'Alchimiste à créer un Remède. - Trouver le membre de la Société des Éclaireurs pour avoir des informations sur les zones inexplorées. - S'assurer de placer des administrateurs afin de gérer Vabagne. - S'occuper de l'Exarque Astral. - Aller demander de l'aide au Village Elfique. - Trouver quiconque sera en possibilité d'aider Vabagne. - Aller à la mine de fer voir s'il reste des survivants.
Modifié par un utilisateur lundi 24 octobre 2022 20:16:18(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
|
 Circini Déterminée CA:17/ DMD:15 Chaotique Bon Destin : 2 S1: 6/8 S2 : 5/6 S3 : 2/4 Mythique : 4/5 Extension : 3/3 Effets :
Malade : -2 aux jets de Vigueur (Compensé par le gruau.)
La jeune Aasimar se calme de sa furie en faisant les cent pas. Lorsqu'Enyo parle des caisses, elles se rapproche elle aussi des objets mentionnés et vient chercher à comprendre leur nature, essayer de savoir s'il est possible de sauver quelque chose pour aider à la création du remède. Pour se faire, elle se couvre d'abord les voies respiratoires avec un lingue et double ce dernier en recouvrant de nouveau par son haut.. « Essayons de récolter des échantillons pour le remède! » Une fois son examen réalisé, la jeune Aasimar appelle le paladin à la rescousse. « Est-ce que tu peux essayer de venir couper par ici? Je suis sûre qu'on peut en récupérer des échantillons. » Pour aider le halfelin, la jeune fille tente d'immobiliser les chairs de l'infection du mieux possible pour permettre à Eudewin de pratiquer l'incision la plus nette possible, et l'opération fonctionne. Une fois les deux échantillons ramassés et mis dans un sac hermétique, elle s'adresse au reste du groupe. « Poursuivions, on a du monde à aller secourir! »- Connaissances Nature : 2d10+1 donne [17] + 1 = 18
Modifié par un utilisateur mercredi 26 octobre 2022 18:59:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Dans la Mine, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 14H00-15H00 Après que le groupe ait ramassé les échantillons dans les caisses repérées par Enyo, iels avancèrent jusqu'à l'entrée de la mine à une cinquantaine de mètres du promontoire des survivants. Visibles depuis l'extérieur, de fines particules verdâtres s'envolaient de l'entrée de la zone d'extraction du fer, signe que l'infestation fongique y était bel et bien présente. En s'y aventurant, une violente odeur de cadavre en putréfaction frappa les sinus de chaque individu, les spores présentes dans l'air irritant leurs voies respiratoires dans la foulée. Plus loin, au premier embranchement, une énorme masse de mousse collée à l'une des façades du mur laisse s'échapper un léger nuage toxique qui plane dans l'atmosphère. Peut-être y a-t-il encore des survivants ? Perception DD25 ou Connaissance Nature DD20 :
La masse de mousse ne semble pas être directement collée au mur. En y regardant plus attentivement, on peut y voir la forme de bras, et de jambes... Et, constater avec effroi que les champignons se sont servis de son hôte comme d'un aérosol à spores afin d'infecter toute la mine.
Battlemap au cas où :
https://app.roll20.net/join/1496593/p7MfNA
Résumé du MJ des quêtes actuelles :
- Trouver la source de l'infection. - Aider l'Alchimiste à créer un Remède. - Trouver le membre de la Société des Éclaireurs pour avoir des informations sur les zones inexplorées. - S'assurer de placer des administrateurs afin de gérer Vabagne. - S'occuper de l'Exarque Astral. - Aller demander de l'aide au Village Elfique. - Trouver quiconque sera en possibilité d'aider Vabagne. - Aller à la mine de fer voir s'il reste des survivants.
Modifié par un utilisateur mercredi 26 octobre 2022 21:17:23(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
 Helgandor Première ligne CA30-DMD25 Loyal Bon Défi 1/2 Peau de fer 1/1 P. Myth. 4/5 Destin 2 Helgandor hocha la tête en voyant Eudewin et Circini récupérer des échantillons pour l'alchimiste. « Ça fait toujours ça de pris ! En avant ! »En arrivant devant la mine, le nain se renfrogna; plissant le nez. ... hum... J'espère qu'on trouvera quelqu'un... et que nous n'y laisserons pas notre peau. Il dégaina sa hache de guerre et son pavois. « Bon, j'y vais en premier... Restez un peu derrière moins, histoire que si j'active quoique ce soit, vous ne soyez pas touchés. »Il s'engagea donc en premier dans la mine, en permanence sur ses gardes, ne quittant pas de l’œil les mousses toxiques présentes ici et là. Il va encore falloir faire du rangement... Ces trucs transforment les mines en dépotoirs ! La masse de mousse présente à l'embranchement attira son regard. Et provoqua son dégoût. « C'est répugnant. Vous voyez ce tas de mousse ? Il n'est pas sur le mur mais sur un corps... J'ai l'impression que non content de parasiter et de tuer les gens, ces spores les utilises pour se déplacer... Plus vite on s'en sera débarrassé, mieux ça sera. »- Perception : 2d10+11 donne [14] + 11 = 25
Modifié par un utilisateur jeudi 27 octobre 2022 08:06:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
|
 Circini Déterminée CA:17/ DMD:15 Chaotique Bon Destin : 2 S1: 5/8 S2 : 5/6 S3 : 2/4 Mythique : 4/5 Extension : 3/3 Effets :
Malade : -2 aux jets de Vigueur (Compensé par le gruau.) Armure de Mage : +4 armure à la CA
Circini prononce une incantation du bout des lèvres avant de pénétrer au plus profond de la mine et son corps s'entoure promptement d'un petit voile bleuté translucide, apparaissant et disparaissant dépendant de la luminosité. Lorsque son armure de mage prends effet, elle s'engouffre dans la mine en suivant le nain, restant à six mètres derrière lui en toute circonstance. Lorsqu'Helgandor mentionne le tas de mousse, elle s'arrête quelques instants pour le contempler. Oh... Ceux là ont eu moins de chance que nous visiblement.. Peut-être l'absence de ventilation de la mine, l'humidité et le manque de lumière leur permettent de mieux se développer? Elle replace bien son linge sur ses voies respiratoires en attachant un noeud dans sa nuque pour bien faire tenir son petit masque improvisé, puis suit le nain dans son escapade plus profondément dans les profondeurs.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Dans la Mine, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 14H00-15H00 Modifié par un utilisateur mercredi 2 novembre 2022 23:06:02(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
 Helgandor Première ligne CA30-DMD25 Loyal Bon Défi 1/2 Peau de fer 1/1 P. Myth. 4/5 Destin 2 Helgandor secoua la tête en passant devant le corps rongé par la mousse. « On ne peut rien pour ce malheureux. Essayons de trouver d'autre survivants. »Comme avant, il prit la tête de l'équipe en avançant dans la mine puis arrivant vers l'embranchement il se figea, tendant l'oreille. Alors que les autres arrivaient, il se tourna vers eux, chuchotant. « Vous entendez ? Je crois que ce sont des craquement d'os... Je ne sais pas qui il y a là-bas, mais il y a quelque chose c'est sûr. Ça serait bien que l'on puisse enlever ce brouillard... On on peut peut-être les attirer ? Qu'en pensez-vous ? »- Perception : 2d10+11 donne [13] + 11 = 24
Modifié par un utilisateur jeudi 3 novembre 2022 18:34:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
|
 Circini Déterminée CA:17/ DMD:15 Chaotique Bon Destin : 2 S1: 5/8 S2 : 5/6 S3 : 2/4 Mythique : 4/5 Extension : 3/3 Effets :
Malade : -2 aux jets de Vigueur (Compensé par le gruau.) Armure de Mage : +4 armure à la CA
Circini tente de regarder dans la pièce mais ne voit rien à cause des spores toxiques. En s'assurant de l'efficacité de son masque, elle se recule de quelques pas et invite le nain solide sur ses appuis à faire de même avant de prononcer une incantation d'une voix particulièrement forte. « Taa'rende a'sse navok! » Puis, une fois son piège crée, elle pousse un cri soudain : « ON EST LA BANDE DE.. de.. Euh.. ON EST LA!! » Puis elle se recule pour se cacher derrière Helgandor avant de voir si son piège fait effet. Je lance Création de Fosse à l'entrée de la pièce.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
 Helgandor Première ligne CA36-DMD31 Loyal Bon Défi 1/2 Peau de fer 1/1 P. Myth. 4/5 Destin 2 Helgandor recule de quelques pas avant que Circini ne lance son sort. « Ouep, bonne idée Circini, y a plus qu'à les attendre. »Et se faisant, il se met en garde pour parer toute tentative. Je passe en défense totale. | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Dans la Mine, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 14H00-15H00, TOUR DE SURPRISE Vers la BattlemapMusique de CombatL'incantation et les cris de Circini résonnent jusqu'au fin fond de la mine, puis, un long silence de plusieurs secondes s'installe, à se demander s'il y a bien âme qui vive dans ces galeries. Soudain... Les parois des tunnels vrombissent, la pierre elle-même hurle jusqu'à s'en déchirer à plusieurs endroits, laissant des gravats tomber aussi bien à l'entrée de la mine que vers les profondeurs des galeries, certains tombant même sur les crânes des aventuriers. 9 dégâts contondants PLUS Étourdi pendant 1 round suite à l'effondrement de la mine OU Reflexes DD15 pour demi-dégâts arrondis au supérieur ET pas d'état préjudiciable.Ouvrez le spoiler une fois le jet de reflexes fait:
Le tremblement de terre ne s'arrête pas là, car pendant que certains retrouvent leurs esprits, quelque chose fracasse une masse sourde sur la paroi à la droite de Circini et d'Heldangor, jusqu'à ce que la pierre se brise en mille morceaux, projetant poussière et débris, laissant émerger une créature imposante composée de plusieurs corps de Mineurs fusionnés entre eux, la masse gargouillante puante, laissant dans son sillage un flux constant de spores acides. Le monstre hurle en réponse aux aventuriers lui ayant tendu un piège. Malheureusement, elle n'a pas suivie le chemin tout tracé jusqu'à eux, préférant un raccourci direct jusqu'à la source des cris qu'elle a put localiser grâce à son ouïe surnaturelle. Inexorablement, le monstre s'approche de Circini pour tenter de la saisir ! Pour Circini :
Si Circini n'est pas étourdie, elle peut, dans son poste, dire qu'elle a exécutée un pas de placement pour rester en dehors de portée de la créature et donc éviter l'attaque. Sinon, le monstre fait une manœuvre de combat pour tenter de l' agripper : BMO 36 (1d20+18) pour vaincre le DMD de Circini.
Initiatives : - Circini : 24 - Eudewin : 21 - Heldangor : 17 - Neraliel : 11 - Le Monstre : 0Résumé du MJ des quêtes actuelles :
- Trouver la source de l'infection. - Aider l'Alchimiste à créer un Remède. - Trouver le membre de la Société des Éclaireurs pour avoir des informations sur les zones inexplorées. - S'assurer de placer des administrateurs afin de gérer Vabagne. - S'occuper de l'Exarque Astral. - Aller demander de l'aide au Village Elfique. - Trouver quiconque sera en possibilité d'aider Vabagne. - Aller à la mine de fer voir s'il reste des survivants.
Modifié par un utilisateur lundi 14 novembre 2022 12:59:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
 Helgandor Première ligne CA36-DMD31 Loyal Bon Défi 0/2 Peau de fer 0/1 P. Myth. 3/5 Destin 2 Helgandor se fait surprendre par l'arrivé du monstre. Comment ça je ne l'avais pas entendu ?! Je suis loin de chez moi depuis trop longtemps...Trop surpris il ne vit qu'à la dernière minute les rochers tomber sur lui. Heureusement, il arriva à les esquiver d'une agilité sur-naine. Pfiou... J'ai bien cru me le prendre sur la tête celui-ci...Il reprit cependant ses esprits en voyant Ciricini au prise avec le monstre. « Haaa ! Vient par ici toi ! »Il fit appel à son pouvoir pour renforcer encore sa résistance. Puis bougea devant le monstre afin d'attirer son attention. Je lance un défi au monstre (+2CA). J'utilise peau de fer (+4CA). Il dispose d'une AO sur moi. - Initiative : 2d10+9 donne [8] + 9 = 17
- Réflexe : 2d10+5 donne [9] + 5 = 14
- montée en puissance : 1d6 donne [4] = 4
Modifié par un utilisateur jeudi 10 novembre 2022 22:17:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
|
 Circini Déterminée CA:17/ DMD:15 Chaotique Bon Destin : 2 S1: 5/8 S2 : 5/6 S3 : 2/4 Mythique : 3/5 Extension : 3/3 Effets :
Malade : -2 aux jets de Vigueur (Compensé par le gruau.) Armure de Mage : +4 armure à la CA
Circini parvient à éviter une énorme pierre qui s'apprêtait à lui tomber sur la tête, mais elle reçoit tout de même des blessures mineures lorsque le gravillon projeté lui heurte le corps. « Argh!! » Ayant fermé les yeux pour se protéger la partie la plus exposée de son visage, lorsqu'elle les ouvre, elle voit cette énorme main lui passer à quelques centimètres de sa gorge.. et la manquer de très peu, terriblement peu. Lorsque l'abomination fongique apparaît quand la poussière de l'éboulement se dissipe, elle manque de pousser un cri mais se retient. Je ne l'ai pas vu arriver.. Ni même entendu.. Qu'est-ce que c'est que cette horreur?? Ayant réussi à s'écarter assez pour se protéger de ses mains agrippantes, elle prends quelques micro-secondes pour se collecter dans ses pensées. Il a surgi à cause de mes cris..? Il perçoit uniquement les sons..? Il faut absolument qu'on l'élimine rapidement... En inspirant un grand coup pour s'imprégner de la magie environnante du tunnel, elle place ses mains en prière devant sa bouche en les frappant l'une contre l'autre, puis commence à puiser dans la force nouvelle acquise suite à l'infection.. Ses yeux verts se teintent de prismarine et l'air semble crépiter autour d'elle alors qu'elle récite une courte incantation avant de jeter ses deux mains en avant en direction de la créature. « Ευσεβείς, Γη και Βάσανα » Elle écarte alors les mains en se concentrant très fort sur l'interstice entre ses doigts pour créer une faille sous l'abomination de chair et l'envoyer valser quelques mètres plus bas. Je lance Fosse hérissée de pieux en utilisant 1 point mythique. Il doit réussir un jet de réflexes DD22 ou chuter de 12 mètres (2nlsx3 +2 Arcane Mythique) et subir 4d6 dégâts de chute + 2d6 dégâts à cause des pieux. De plus, s'il rate son jet de sauvegarde il est muet pendant un tour. La fosse reste active pendant 1 round + 1 round par NLS + 2 donc 9 rounds- Initiative : 2d10+10 donne [14] + 10 = 24
- Dégâts s'il tombe : 4d6+2d6 donne [6] + [6] = 12
Modifié par un utilisateur jeudi 10 novembre 2022 23:09:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace
|
 Enyo Yaahhhh CA22-DMD24 Neutre Bonne Chakrams : 10/10 Pouv. mythique : 3/5 Points de destin : 2  Athéna Normal CA11-DMD13 Enyo laisse Circini et Eudewin faire leurs investigations sur la mousse contenue dans les caisses. Elle les suit ensuite vers la mine, jusqu'à ce que Circini crie pour attirer un quelconque ennemi. A ce moment, elle se met sur la défensive. Elle reste ainsi, à l'affût, pendant ce qui lui paraît être une éternité. Au bout d'un moment finalement pas si long, elle entend ce hurlement sourd, suivi des chutes de gravats dans toute la mine. Elle aperçoit un rocher énorme juste au-dessus de sa tête commencer sa chute. Elle tente de bouger au plus vite mais celui-ci vient tout de même rebondir sur son dos. Elle se pince les lèvres pour garder au mieux la tête claire, et se concentrer sur l'horreur qui vient de faire son apparition et d'attraper Circini presque aussitôt. Elle dégaine immédiatement un chakram qu'elle envoie ricocher vers une paroi de la grotte. Le chakram continue sa course vers le monstre, mais l'effleure à peine, puis retourne dans la main de la guerrière qui affiche un grand sourire satisfait. Bon, j'ai pas touché ce gros tas. Mais ça va me simplifier les choses si mon chakram me revient !Ricochet toss : le chakram revient dans ma main dès l'attaque terminée.- Initiative : 2d10+7 donne [4] + 7 = 11
- Réflexes : 2d10+8 donne [10] + 8 = 18
- Attaque : 2d10+13 donne [9] + 13 = 22
- Dégâts : 1d8+8 donne [7] + 8 = 15
Modifié par un utilisateur dimanche 13 novembre 2022 22:22:55(UTC)
| Raison: Non indiquée | Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
 Eudewin CA: 21 Châtiment 1/2 Pacte divin 5/6 Imposition: 8/8 Chance: 4/4 Destin 2 Mythique 3/5 Surprit par l'effondrement soudain de la mine et l'apparition de la créature monstrueuse, Eudewin execute un rapide pas de côté tout en décochant un trait vers l'une des nombreuses têtes de sa cible. « Par Érastil..! » S'écria-t-il, armant d'ores et déjà plusieurs flèches entre ses phalanges. Réussite auto du jet de Réflexes.- Attaque simple car tour de surprise sur le boss : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27
- 1d4+7 donne [1] + 7 = 8
Modifié par un utilisateur mardi 15 novembre 2022 15:51:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Dans la Mine, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 14H00-15H00, TOUR 1 Vers la BattlemapMusique de CombatMalgré l'absence d'yeux de la créature, celle-ci parvient à déceler la faille dans la posture d'Heldangor et écrase l'un de ses nombreux poings contre son bouclier qui vibre sous l'impact, sa provocation a belle et bien réussie. Malgré tout, le sol se dérobant sous ses pieds, le monstre se rue vers l'arrière de la grotte en râclant la moitié de son corps contre les parois de la grotte, tout en essayant d'emporter le Nain avec lui, mais ce dernier est solide sur ses appuies à tel point qu'il parvient à s'échapper d'une poigne à la force herculéenne. Heldangor a le droit a une attaque d'opportunité sur le monstre ! CA 24.Initiatives : - Circini : 24, doit jouer - Eudewin : 21, doit jouer - Heldangor : 17, doit jouer - Neraliel : 11, doit jouer - Le Monstre : 0, vient de jouerRésumé du MJ des quêtes actuelles :
- Trouver la source de l'infection. - Aider l'Alchimiste à créer un Remède. - Trouver le membre de la Société des Éclaireurs pour avoir des informations sur les zones inexplorées. - S'assurer de placer des administrateurs afin de gérer Vabagne. - S'occuper de l'Exarque Astral. - Aller demander de l'aide au Village Elfique. - Trouver quiconque sera en possibilité d'aider Vabagne. - Aller à la mine de fer voir s'il reste des survivants.
Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2022 12:48:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|