Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<1415161718>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#301 Envoyé le : jeudi 13 avril 2023 16:38:05(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

En alerte

53 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 7/8
S2 : 8/8
S3 : 6/6
Mythique : 7/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Au réveil, Circini prends le temps de méditer quelques instants, Claudia se posant sans bruit sur l'une de ses boucles de cheveux indisciplinés, comme s'ils étaient assez renforcés pour son poids par quelque magique que ce soit. Elle sort de son sac en bandoulière un petit sceptre orné de différentes inscriptions arcaniques tout le long du manche et sertie d'un trio de gemmes vertes brillant avec intensité. Elle prononce ensuite une formule magique à voix basse et sourit doucement en sentant son corps finement entouré d'un voile d'énergie éthérée. Bon.. Comme ça, quel que soit le moment de la journée, si le paralicteur décide de nous jouer un sale coup, on sera prête. Elle remarque enfin Claudia et la fait monter sur son doigt. « Hein ma belle. On est prêtes hein. » Elle descends ensuite pour prendre un bon petit déjeuner sans grand mot, puis se dirige vers la mairie une fois son repas englouti.
Je me demande si on verra cette aventurière de passage... Drôle de région pour faire du tourisme.. J'ai hâte d'entendre son histoire. On a vécu tellement de choses, j'imagine qu'une personne qui se retrouve à Vabagne doit au moins avoir autant de choses dans son bagage que nous! Une fois dehors, Circini laisse sa chauve-souris voleter gaiement autour d'elle et profiter un peu de l'espace disponible. Préférant ne pas l'amener à l'intérieur, elle la fait s'installer calmement à une gouttière pour éviter qu'elle ne dérange la réunion publique destinée à parler du futur de la petite communauté insulaire au cœur de la jungle.


Une fois arrivée dans la maison du maire, la jeune Aasimar prends le temps de jauger tous les individus ici présents. Mhm... Il va falloir agir rapidement pour calmer les gens ici. Si seulement on avait Maajida, elle savait transformer de l'eau de pluie en un repas nutritif pour une vingtaine de personnes! Elle laisse ensuite Helgandor et Nellie s'exprimer. Claudia me manque. Lorsque l'humaine taciturne demande comment vaincre l'enfer vert, elle se permet de répondre. « Justement, à ce propos. Nous avons récolté pas mal d'échantillons pour aider Monsieur Belghiti à confectionner le remède, mais, même lorsqu'il aura été complété, il ne nous permettra pas d'éradiquer entièrement la maladie. » Elle prends un peu de temps pour réfléchir à comment elle veut exprimer sa pensée, puis, décidant qu'il vaut mieux crever l'abcès au plus tôt, elle enchaîne sur un nom, celui qui lui brûle presque les lèvres de rage. « Shaw. C'est à cause de lui, la maladie. Nous avons découvert qu'il avait livré les spores responsables de l'épidémie à la mine, puis ensuite au village. Il ne fait aucun doute qu'il était au courant des propriétés des spores et qu'il ne les a pas déclenchés par erreur, du fait du timing des différentes livraisons. Mais il nous manque des informations. Pourquoi est-ce qu'il déclenche volontairement des poches d'épidémie? Pour qui est-ce qu'il travaille? J'ai quelques doutes... » Elle prends une grande inspiration, déglutit une fois, puis recommence son petit manège, comme si les mots étaient restés coincés au travers de sa gorge. « L'exarque astral. Je pense que c'est lui.. Mais il faut qu'on enquête à ce sujet. » Je suis sûre que c'est lui... C'est ses méthodes. Mais qu'est-ce que ça veut dire, pourquoi? Est-ce qu'il.. me cherche? Impossible, comment est-ce qu'il pourrait savoir ou je suis.. Est-ce que les étoiles m'ont trahie? La jeune fille commence à trembler légèrement, mais elle supprime son réflexe en serrant son poignet à l'aide de sa main droite. « Pour ce qui est de la nourriture, j'espère que le village des elfes ne tient pas en rancune notre dernière rencontre ou leurs pièges ont assassiné le fidèle compagnon d'Eudewin... Notre dernier échange était plus que tendu.. »
Offline Willem  
#302 Envoyé le : dimanche 16 avril 2023 14:02:21(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
La maison du Maire, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 08H00 du matin




Joseph

Le Maire

Zofia

La Paladin

Ahmed Belghiti

L'Alchimiste


Paralicteur Gabriel

Le Traqueur

Jezebel

Concernée

Ivan

Le Garde Mythique










Immédiatement après les dires d'Heldangor, le Paralicteur répond : « Ce n'est pas là où je voulais en venir. D'ici quelques mois, certains des animaux de la région émigreront vers le nord, ce qui veut dire que l'Infection touchera d'autres régions. » Il ne semble pas vouloir prendre le compliment. Le Maire en profite pour lui aussi répondre au Nain. « Un peu moins de deux mois, et ce, grâce à votre intervention rapide aux champs. » Le Tieffelin lui sourit.

Une fois que Nellie finit de rétorquer au Cheliaxien, ce dernier prend une vingtaine de secondes pour sortir une pipe en bois d'une blague à tabac en cuir cirée, la rembourrant sans même adresser un regard à la jeune femme à la chevelure ébène. Toutefois, il lui transmet ces quelques phrases : « Une épée, même magique, n'est rien face à un ennemi que vous ne connaissez point. L'infection transforme aussi bien les personnes que les bêtes en monstres assoiffés de chair et de sang. Leur peau se recouvre de croutes fongiques qui les rendent plus résistants, certains sont même dotés de capacités à cracher de puissantes spores corrosives. Ce que j'apporte, c'est de la sécurité aux habitants de ce village, damné par on-ne-sait quelle personne d'aill-... »

Autre suggestion de musique d'ambiance.

Sa phrase est coupée net par Circini qui transmet le nom de la personne responsable des attaques. Tous sont estomaqués d'entendre que c'est Shaw le coupable. « C'est... C'est impossible... » La Paladin secoue vivement la tête de gauche à droite alors que le Maire perd son habituel sourire, sa dextre cachant la partie inférieure de son visage qui se mue en une expression profondément attristée. Le Paralicteur fixe Circini, comme pour sonder la véracité de ses propos et finit par opiner du chef en silence. L'Alchimiste s'adresse à l'Aasimar : « Comment en êtes-vous aussi sûre, vous pouvez vous tromp-... » Immédiatement, Gabriel intervient : « Malheureusement, elle nous dit la vérité. »

Jezebel, silencieuse jusque-là, ne peut qu'opiner aux dires du Paralicteur. « Vous commencez à démêler tout ça, bravo à vous. On sait qui chercher, maintenant la question c'est, où. Cet Exarque Astral pourrait être une bonne piste, mais... Du peu que j'en ai entendu, il a l'air d'avoir assit sa domination depuis un certain temps, ce ne sera pas mince affaire... »

Mara

Épuisée

Shanastë

Résolu


Alors que tous se mettent à réfléchir aux derniers mots de l'Ensorceleuse, une jeune Tieffeline à la peau pourpre et aux traits jeunes, vêtue d'une tenue ample composée d'une veste en cuir et d'un pantalon en toile moulant, débarque dans la pièce en trombe. Connue sous le nom de Mara par les locaux, c'est une contrebandière qui a vu son bateau se faire pulvériser par le Paralicteur, quelques jours plus tôt. Sur sa tête, elle a toujours sa fidèle bulle d'air qui l'empêche de respirer les spores, mais ça ne l'empêche pas d'être essoufflée. « Hey... Aaaah... J'ai pas d'souffle... Huuu... On a un problème. » Elle pose ses deux mains sur ses genoux à mesure qu'elle reprend son souffle. « ...Une cohorte de gens est arrivée aux portes de Vabagne. Ils ne sont pas hostiles hein... Mais ils fuient heu... Heu... Ils fuient qui déjà... »

Alors qu'elle réfléchit, encore paniquée, un grand homme à la peau ébène rentre à son tour dans la pièce. Il s'incline de toute sa posture et s'adresse à l'assemblée, de sa voix grave et puissante. « Nous sommes navrés de vous interrompre. » Il laisse une courte pause aux gens présents avant de continuer. « Je m'appelle Shanastë, et je parle au nom de mon groupe. Nous avons entendu parler qu'une personne, anciennement promise à l'Exaque Astrale, se trouverait à Vabagne. Nous nous sommes enfuis de son camp pour suivre son exemple, mais, nous avons été attaqués par des Fées malfaisantes au sud d'ici, la moitié de mon groupe a été capturé. Je vous demande de nous venir en aide, et en retour, nous servirons cette communauté en ces temps troublés, je vous en fais la promesse. » Le grand soldat portant une brigandine s'incline à angle droit face au conseil d'administration suite à sa demande.

Le Paralicteur s'apprêtait à dire quelque chose, mais le Maire le coupe d'un geste poli de la main, laissant la parole, cette fois, aux aventuriers.

Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Modifié par un utilisateur dimanche 16 avril 2023 14:08:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#303 Envoyé le : lundi 17 avril 2023 13:27:00(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Trauma

53 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 7/8
S2 : 8/8
S3 : 6/6
Mythique : 7/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini baisse les yeux en voyant que tout le monde ne réagit pas de la meilleure façon possible face à la nouvelle. Je sais qu'ils pensent que c'est un allié.. Mais il fallait absolument les prévenir.. Peut-être que j'aurais pu avoir un peu plus de tact... Mais en même temps, on a pas vraiment le temps pour ça. Elle s'apprête à répondre à Jezebel mais elle est très vite interrompue par Mara, la Tieffeline contrebandière qui intervient en trombe dans la salle. Lorsqu'elle parle de gens fuyant quelque chose au fond de la jungle, cette dernière a un petit frisson. On fuit tous quelque chose, mais c'est rare qu'il s'agisse de la même chose... Néanmoins lorsqu'elle voit Shanastë entrer, elle comprends de suite. Si le visage de l'homme comme gravé au burin dans une pierre aussi solide que l'acier ne lui est pas familier, elle reconnaît immédiatement les textures, les couleurs, et même l'odeur entêtante d'encens qui caractérise les vêtements des personnes ayant passé de nombreux mois au sein du culte. « Ah... » Se contente-t-elle alors de lancer faiblement, presque comme une toux. Ses mains tremblent et son regard fuit celui du guerrier, sachant pertinemment qu'elle est la cible d'une telle recherche.

La jeune aasimar ferme les yeux. Elle s'assieds sur ses talons en position de squat profond en s'abîmant dans ses pensées. Qu'est-ce qu'on fait, Circini... Qu'est-ce que Vylar ferait? ... Il me dirait de lancer une pièce. Sans réfléchir, la jeune fille sort une pièce de son havresac et la fait tournoyer quelques instants dans les airs avant de la récupérer dans sa main droite, sans laisser voir quiconque le résultat. C'est bien ce que je pensais hein... Il le faut. La jeune aasimar se relève et se tourne vers Shanastë, puis vers le maire, puis vers son compagnon de voyage, Helgandor. Désolée de te demander ça, mon ami. Puis de nouveau vers Shanastë. « C'est moi. La promise aux étoiles. On m'a donné le nom du compas qui indique la marche à suivre... On dirait que l'heure est venue. » Elle se tourne ensuite vers ses alliés. Vabagne, mais aussi Helgandor, puis assure un petit regard à Nellie, se demandant si leurs destins sont entrecroisés et si elle prends également une décision pour elle dans ce tumultueux retour au passé. « Je suis désolée. Ma responsabilité est d'aider ces gens. Nous avons une histoire en commun. Je ne peux que solliciter votre aide, mais j'irais avec ou sans vous. » Elle détourne le regard ensuite, arborant un sérieux sur son visage qui contraste fermement avec l'image naïve de la jeune femme à peine sortie de l'adolescence. Il est temps de briser le cycle. Son regard se fixe ensuite sur Shanastë. Elle ne peut que tenter de paraître assurée, assaillie de dizaines de sentiments conflictuels sur la marche à suivre et sur ce que des gens ayant vécu plus longtemps qu'elles sous la coupe du tyran peuvent ressentir en voyant celle qui aurait du devenir leur gourou-esclave bien vivante et se portant bien.
Offline onilane  
#304 Envoyé le : lundi 17 avril 2023 17:00:50(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Irritée

64 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 5/5
S2 : 4/4
S3 : 2/2
Jugement : 3/3
Tueur : 7/7



Nellie se retint d'afficher une expression d'exaspération devant le ton condescendant du paracliteur. Elle soupira néanmoins :
« Je ne connais nulle créature qui ne soit sensible à la mort. »

Cependant la réponse de Gabriel fut instructive et malgré tout, elle obtint les réponses qu'elle souhaitait, sans parler de ce qui suivit.
Un exarque astral ? A la source de tous les maux de la contrée ? Ca ressemble à ce qu'il pourrait faire. Certes le nom différait, mais ça ne serait pas la première fois qu'il userait d'un pseudonyme ou se servirait d'un tiers pour accomplir ses crimes.

Nellie fut tirée de ses réflexions par l'arrivée de Mara et Shanastë. Leurs problèmes l'importait peu, d'autant plus que toute son attention était focalisée sur ce Shaw apparemment à la racine des rumeurs qui l'avait amenée dans ce village. Ils ont de l'espoir pour venir ici, déjà que les ressources sont limitées.

En revanche, elle haussa un sourcil lorsqu'elle entendit les mots "anciennement promise". Instinctivement, elle toucha à travers son armure son pendentif avec sa main gauche, elle même équipée d'un gant. C'est à cet instant qu'elle croisa le regard de Circini. Un regard lourd de sens, un regard qu'elle connaissait bien. Alors comme ça, toi aussi tu as réchappé à un mariage forcé...

Nellie ne put s'empêcher de ressentir une pointe d'empathie pour cette jeune femme debout et seule au milieu de ce tumulte. Et au delà de ça, la suivre semblait la meilleure chose à faire pour en apprendre plus sur ce Shaw, même si torturer le Cheliaxien pour obtenir des réponses n'était pas une idée déplaisante non plus, l'occasion se représentera. Peut-être que cela prenait sur le reste de l'assemblée mais cet homme en savait bien plus qu'il ne le laissait croire, peut-être même était il impliqué dans cette épidémie ?

« Bah, peu importe. »
C'est sur ces mots destinés à elle-même que Nellie se leva de sa chaise tout en rangeant sa lame dans son dos.

« Je veux bien vous accompagner, mais ne pensez pas que je fais ça par pure bonté d'âme. Et vous feriez bien de penser aussi à ce que vous allez faire si vos compagnons sont déjà morts. »
Elle se tourna ensuite en direction du paracliteur, à qui le maire venait en plus de couper la parole, et lui lança avec un léger rire sardonique :
« Vous devriez être ravi non ? Voilà une cohorte de tout nouveaux citoyens à qui apporter la sécurité. »
Puis elle se dirigea vers la sortie, et lorsqu'elle passa à hauteur de Circini, elle lui chuchota à l'oreille, en prenant soin de ne pas la brusquer ni de la surprendre « J'aurai des questions à te poser. »

A moins qu'on l'interrompe pour une bonne raison, Nellie sort de la mairie et se met à fumer la pipe en attendant que ses nouveaux compagnons la rejoigne pour partir en direction du sud.

Modifié par un utilisateur lundi 17 avril 2023 17:07:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#305 Envoyé le : mardi 18 avril 2023 09:54:13(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

90 / 118

Etonné

CA27-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 7/7
Destin 2


Helgandor gratta sa barbe en écoutant tout ce beau petit monde parler.
deux mois de réserve ? Oui ça va, on devrait pouvoir tenir. Mais il faut garder cela en tête, cela peut passer très vite.

Il hocha la tête après les déclaration de Circini au sujet de leur découverte et se tourna vers le paracliteur.
« On ne pourra pas empêcher une contamination par les animaux de la forêt, il y en a beaucoup trop. En revanche si nous trouvons un remède, nous pourrons le distribuer à tout les villages environnants, cela devrait permettre de juguler l'épidémie. Après si on trouve un moyen de consommer les infectés sans risques, cela nous permettra aussi de remplir nos réserves.  »
Il était perdu dans ses pensées quand il fut subitement ramené à la réalité par l'entrée du jeune tieffeline en trombe dans la salle. Le nain leva les yeux vers elle ainsi que vers Shanasté qui entra sa suite. Il l'écouta d'une oreille attentive. Il répondit ensuite à Circini.
« Aucun problème Circini, ma hache est à ta disposition aussi longtemps que tu en auras besoin. En plus ce n'est pas mon genre de laisser des victimes sans aide. Sus à ces fées !  »

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#306 Envoyé le : mardi 18 avril 2023 13:48:33(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Trauma

53 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 7/8
S2 : 8/8
S3 : 6/6
Mythique : 7/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini sourit doucement en voyant Nellie se débattre avec l'idée d'aider par bonté d'âme. ... Elle me rappelle Maajida. Elle accueille l'offre d'aider de son compagnon nain avec un grand sourire. « Merci Helgandor. Ton aide me touche beaucoup. » Elle s'incline légèrement dans une petite courbette capricieuse avant de faire face au paralicteur, visiblement irrité à l'idée d'accueillir plus de monde au sein du village tout juste après avoir dit qu'il fallait fermer les frontières. Elle songe quelques instants à une réponse, mais finit par décider de ne pas jeter de l'huile sur le feu. ... J'espère simplement qu'il ne nous empêchera pas de les accueillir... Je me demande combien de réfugiés on va pouvoir garder en vie dans ce village... Il va falloir penser à reprendre la production de nourritures.. et peut-être sécuriser des vivres... Une aide exceptionnelle..? Peut-être aller à Oenopion pour requérir leur aide..? On réfléchira à tout ça quand on aura sauvé ces gens. Elle se tourne ensuite vers Shanastë, croise son regard furtivement, puis profite de la distraction offerte par la guerrière taciturne pour s'enfuir au dehors.. Et retrouver Claudia. Elle l'installe confortablement sur l'une des boucles de son sac et vient rejoindre Nellie. L'odeur du tabac me rappelle celle de la planque de Larkhen... Absalom me manque. Elle se racle la gorge timidement en approchant de la guerrière et l'aborde alors, des traces de sourire effacées illuminant encore son visage adolescent. « Vous vouliez me parler, Nellie? »
Offline onilane  
#307 Envoyé le : mardi 18 avril 2023 20:20:11(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Détendue

64 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 5/5
S2 : 4/4
S3 : 2/2
Jugement : 3/3
Tueur : 7/7



En apercevant Circini sortir du bâtiment, Nellie prit une dernière bouffée de sa pipe et la posa sur le rebord d'une fenêtre.
Jusqu'ici, elle n'avait pas spécialement fait attention à la stature de son interlocutrice, et qui malgré son relatif jeune âge, trahissait sa vie d'aventurière.
« J'aimerai que tu m'en dises plus sur cet exarque astral. »
Elle pris une pause le temps d'organiser ses pensées.
« J'ai cru comprendre qu'il est apprécié dans les parages, à en juger par la réaction des gens à l'intérieur. J'aimerai savoir depuis combien de temps il sévit, ou simplement depuis combien de temps toi et Helgandor le connaissez. »
Même si son instinct l'incitait à faire confiance à la jeune Aasimar et au nain, il fallait rester prudent. Rien ne me dit qu'ils ne sont pas sous l'influence de cet exarque, je dois faire attention à ce que je dis.

« Je recherche quelqu'un. C'est ce qui m'a conduit jusqu'ici. Et je ne te cache pas que ce quelqu'un pourrait être l'exarque. Tu as aussi parlé d'un compas qui "indique la marche à suivre", comme pour prédire l'avenir tu veux dire ? Tu possèdes un tel pouvoir ? »

L'assaillir de questions ne ferait que l'effrayer. Elle décida d'attendre sa réponse dans un premier temps, consciente néanmoins qu'elle avait donné assez peu d'informations sur elle-même, mais cela viendra naturellement si la conversation se déroule comme Nellie le pressent. Elle ajouta néanmoins :
« Tu me rappelles une amie tu sais. »

Modifié par un utilisateur mardi 18 avril 2023 20:23:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#308 Envoyé le : mercredi 19 avril 2023 15:03:33(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Souvenirs

53 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 7/8
S2 : 8/8
S3 : 6/6
Mythique : 7/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini observe Nellie sans parvenir à soutenir son regard. Observer les gens dans le fond des yeux ne l'a jamais particulièrement mise à l'aise, et cette aventurière taciturne rencontrée la veille ne lui inspire pas la plus grande des confiances. ... Il faut bien tendre une main à un moment... C'est la leçon qu'on devrait tirer à Vabagne. En voyant que Nellie se méprends sur l'identité de Shaw, elle réponds, d'une voix douce, presque éteinte mais dont les accents mélodieux charrient une forme de confiance timide gagnée au prix de nombreuses épreuves. « Shaw et l'exarque astral sont deux personnes différentes. Shaw.. eh bien, on en connaît pas beaucoup plus sur lui, mais c'est apparemment un livreur qui a déjà officié pendant longtemps à Vabagne et qui relie les différentes communautés dans la jungle. C'est pour ça que le village est choqué à l'idée qu'il pourrait être responsable de cette terrible épidémie. » Doucement, elle toussote, semblant se rappeler à l'évocation des spores qu'elle même à échappé de peu à la mort. « L'exarque… Il n'est pas originaire d'ici. Nous ne sommes pas originaires d'ici. C'est une histoire qui a débuté à Hyrantam, dans les terres humides.. Je n'ai que peu de souvenirs de cette ville, mais il me reste les images des tours aux toits ouverts pour observer les étoiles, des ponts suspendus entre les structures qui dépassent d'un gigantesque lac d'eau croupie... Et de sa chapelle, située au cœur d'un réseau de galeries entre différents bâtiments abandonnés depuis l'inondation. » Elle ferme les yeux, semblant se remémorer des souvenirs difficiles. « Je ne crois pas qu'Helgandor le connaisse mais moi.. Ce n'est pas une histoire que je pourrais si bien conter que ça. Ces années sont floues dans ma mémoire... Mais la personne m'ayant sortie de son emprise me l'a racontée. L'exarque m'a élevée après avoir assassiné mes parents en constatant que j'étais une enfant des astres. Mhm... Je vais te montrer. » L'ensorceleuse prends une douce inspiration et place ses mains en coupelle devant elle. Petit à petit, des petites lumières fantomatiques s'allument tout doucement.. Puis elles deviennent innombrables. Infinies. Puis une sphère de ténèbres apparaît doucement pour contraster le firmament ainsi dessiné.. Mais la sphère commence lentement à engloutir chacune des étoiles et petit à petit, toutes les lueurs s'éteignent, pour ne laisser que le vide au cœur de ses mains. Elle les referme alors dans un claquement sonore et le mini trou noir illusoire disparaît complètement, en même temps que le sourire fragile de l'ensorceleuse.

« Je ne peux pas prédire l'avenir, non. Mais je suis Circini, nommée d'après la constellation du compas... J'ai été celle qui aurait dû guider le culte en portant son avenir en mon sein. Celle qui indique la marche à suivre. » Son regard se fait soudainement vide à mesure qu'elle raconte son histoire, taisant sciemment les détails les plus horrifiques, bien que son silence et ses demi-mots en révèlent plus qu'elle ne voudrait bien l'admettre. « L'exarque astral est mon bourreau, mon père et le mari qui m'a été promis par la prophétie à laquelle j'ai été greffée lorsqu'on a vu le pouvoir dont je disposais. Et si je peux utiliser ce pouvoir que les astres m'ont confié pour quelque chose, j'aimerais que ça soit pour anéantir son culte. L'empêcher de faire à d'autres enfants perdus et isolés ce qu'il m'a fait. » Elle retrouve une forme de sourire en fermant les yeux, retenant des larmes de couler. « Je ne sais pas si on cherche la même personne, mais s'il t'a fait du mal, j'en suis désolée. » ... C'est de ma faute si autant de gens ont souffert, si j'avais accepté stoïquement mon sort.. Maintenant, il ne me reste plus qu'a l'anéantir... Lui et tout ce qu'il représente. Même si je dois recueillir toutes ces âmes perdues sous mon aile. Lorsque Nellie lui parle d'une amie qui lui fait penser à elle, Circini à un petit sourire empathique. « J'espère qu'elle va bien. » lance-t-elle alors timidement, se tournant vers Claudia pour très doucement caresser son petit museau.
Offline onilane  
#309 Envoyé le : mercredi 19 avril 2023 20:24:58(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

A l'écoute

64 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 5/5
S2 : 4/4
S3 : 2/2
Jugement : 3/3
Tueur : 7/7



Nellie écouta attentivement Circini. Shaw et l'exarque astral, deux personnes différentes ? Au moins ça me fait une piste de plus.
Elle sortit un petit carnet de sa besace et nota les noms, en se servant d'un code de sa création, au bout d'une liste qui en contenait déjà un certain nombre, dont la plupart était barré.
« Etrange revirement pour un simple livreur, à moins qu'il ne s'agisse de la couverture idéale... »

Lorsque Circini lui fit la démonstration de ses pouvoirs, Nellie ne put cacher sa surprise.
« C'est la première fois que je rencontre quelqu'un capable de manier les étoiles. Tu es stupéfiante. »

Le reste de l'histoire ne choqua malheureusement pas outre mesure la guerrière, qui en plus d'avoir elle-même vécue son lot de traumatismes, en avait surement infligé tout autant.
Une fois le récit de l'ensorceleuse terminé, Nellie reprit sa pipe, la ralluma et pris soin d'expirer la fumée loin de son interlocutrice.
« J'espère aussi qu'elle va bien, mais je ne m'en fais pas pour elle, elle sait se débrouiller. Et ne t'excuse pas, si on commence à se sentir responsable pour tous les salauds qui trainent, on a pas fini. Cela dit, je ne pense pas qu'il s'agisse de la même personne, mais peut-être que l'exarque le connaît. »
L'humaine pris une pause. Elle n'a pas l'air de me mentir, et puis elle pourrait s'avérer utile.
« La personne que je cherche s'appelle Oni. Ou en tout cas, c'est comme ça qu'il m'a dit s'appeler. Tout ce que je sais de lui, c'est ce qu'il a bien voulu me montrer.»
A cet instant, Nellie entendit dans sa tête comme un murmure lointain, une intuition dotée d'une voix familière. Fais lui confiance à la fin !
Elle regarda un instant le sol et afficha un sourire imperceptible avant de reprendre :
« Je ne te souhaite pas de le rencontrer, mais tu as surement déjà été témoin des conséquences de ses actes, même sans le savoir. C'est un destructeur. Je ne sais même pas s'il éprouve un quelconque plaisir à répandre le mal, mais c'est quelqu'un de profondément solitaire, c'est pour ça que je pense que lui et l'exarque sont probablement deux personnes différentes. Je ne l'imagine pas s'impliquer personnellement à ce point dans les "activités" qu'entreprend l'exarque. Pour autant... » Elle croisa les bras et regarda au loin. « Je n'aime pas beaucoup non plus l'idée d'un culte qui se sert d'enfants. » Elle se pinça les lèvres et laissa échapper un son de frustration. D'un côté, si l'exarque était lié à Oni, il fallait mettre un terme à ses agissements et lui soutirer des informations. De l'autre, une secte aussi malsaine pourrait bien attirer sa proie hors de sa tanière.

Après mure reflexion, l'inquisitrice regarda alors Circini droit dans les yeux, avec une dureté que jusqu'ici elle n'avait pas montré :
« L'exarque... tu comptes le tuer de tes propres mains ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 19 avril 2023 20:28:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#310 Envoyé le : jeudi 20 avril 2023 14:12:28(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Souvenirs

53 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 7/8
S2 : 8/8
S3 : 6/6
Mythique : 7/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini est trop absorbée dans ses contemplations et les gestes tendres à sa chauve-souris de compagnie pour remarquer le carnet ainsi sorti. Elle se reconcentrer néanmoins sur son interlocutrice après qu'elle l'ait complimentée. Je ne pense pas mériter quoi que ce soit. Ce n'est pas comme si j'avais travaillé dur pour obtenir ces pouvoirs. « Ca fait des années que j'ai quitté la secte, je ne saurais pas dire si l'Exarque connaît cette personne. Et pour être honnête, j'pense pas qu'il connaisse ou s'entoure de personnes capables de le défaire. » Avec le pouvoir vient la paranoïa, la peur de perdre ce que l'on a construit, même lorsqu'il s'agit des choses les plus viles de ce monde. Elle croise les bras et semble réfléchir lorsque Nellie lui parle de cette personne qu'elle recherche. « On a rencontré des gens du Chéliax vraiment tordus, mais je saurais pas dire si on a été témoin de ces actes précisément.. » Elle s'arrête avant d'enchaîner, se rappelant que le paralicteur est encore dans les parages. Je devrais éviter d'en dire trop, il risque de l'utiliser contre nous. Et quand Nellie lui demande ce qu'elle compte faire à propos de l'exarque précisément, elle s'interdit. « Je.. je n'y ai jamais vraiment réfléchi. » C'est une bonne question. Est-ce que je cherche la vengeance, ou simplement l'empêcher de nuire..? J'espère ne pas découvrir des vérités trop sombres sur moi même. « Je ne sais pas. Je ne peux pas promettre de ne pas avoir de regrets si ce n'est pas moi qui l'empêche de nuire pour toujours. » Son regard se plonge dans celui de Nellie dans une fragilité sincère.
Offline Willem  
#311 Envoyé le : lundi 24 avril 2023 19:10:37(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Vabagne, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 08H00 du matin




Suggestion de musique d'ambiance.

Rappel : Malgré le temps passé à chercher des artworks pertinents, je n'ai pas trouvé d'image de village perdu entre de grands arbres tropicaux. Navré !

Shanastë

Résolu



Shanastë est accompagné à la sortie de la maison du Maire par Heldangor, s'arrêtant juste à côté des deux femmes qui discutent. « Retrouvons les autres membres du groupe à l'entrée de Vabagne. Merci encore pour l'aide que vous nous apportez. » Le grand homme marque un temps d'arrêt pour s'incliner et continue sa route jusqu'aux portes gardées par deux gens d'armes aux yeux fatigués. Devant les portes se tiennent une dizaine de personnes, hommes, femmes, humains, elfes, venant d'horizons totalement différents.

Isha

Épuisée

Nirine

Incapacitée

Anaë

Ensanglantée



Le groupe compte une dizaine de personnes mais trois éléments se démarquent, trois jeunes femmes armées et vêtues d'armure de meilleure facture. Malheureusement, tous, sans exception, sont blessés : Leurs chausses sont déchirées au niveau des mollets, du sang dégoulinant jusqu'à leurs bottes en piteux état ; des têtes de flèches plantées dans le dos ou les épaules de certains, et même une personne avec un épais bandeau autour du crâne. Une espèce d'éclaireuse s'avance d'un pas et s'incline. « Anaë, je sers Shanastë. Comptez-vous nous aider ? » Après que l'homme à la peau ébène opine aux dires de la rôdeuse, celle-ci poussa un soupir de soulagement. « Bien... Nous avons un peu de route à faire, mais la plupart d'entre nous ne sommes pas en état... Cependant, on peut déjà vous dire qu'il y a des menaces invisibles près de la Tour, donc... Prenez garde. »

Le groupe composé de civils et de mercenaires reste sur place, attendant d'éventuelles questions.

Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Modifié par un utilisateur lundi 24 avril 2023 23:15:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#312 Envoyé le : mardi 25 avril 2023 19:46:07(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Souvenirs

53 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 7/8
S2 : 8/8
S3 : 6/6
Mythique : 7/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini reste plantée à contempler les questionnements engendrés par sa discussion avec Nellie pendant plusieurs minutes jusqu'à l'arrivée de Shanastë. Elle le suit alors sans mot dire pour retrouver ses compagnons de route. Eh beh.. Elles ont toutes pris un sacré coup. La jeune Aasimar s'approche des trois femmes, et particulièrement d'Anaë, qui leur résume la situation. « Je devrais pouvoir me charger des créatures invisibles près de la tour. » Elle tente d'arborer un signe de confiance, mais son inquiétude transparaît tout de même sur ses traits juvéniles. « Est-ce que vous savez combien de personnes sont retenues prisonnières à la tour, et si possible, ou elles le sont? »
Offline Rodolphe  
#313 Envoyé le : mercredi 26 avril 2023 10:43:22(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

90 / 118

Etonné

CA27-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 7/7
Destin 2


Helgandor s'approcha à la suite de Shanastë.
Hum... En effet, la bataille à l'air d'avoir été très dure. Mieux vaut ne pas sous-estimer ces fées.
Il fronce les sourcils en analysant la situation.
10 personnes, dont trois véritables guerrières... Nous sommes aussi trois, peut-être vaudrait-il mieux demander un peu d'aide ?
Il tique sur la mention d'ennemis invisibles.
« Cela complexifie la chose de ne pas voir ces ennemis. Il faudra mettre au point un stratagème avant d'attaquer la tour.. Et même avant, ils pourraient nous repérer sans que nous le sachions.  »
Il sourit, d'un sourire bourru mais amical, aux rescapées.
« Ne vous inquiétez pas, nous allons nous occuper de ce problème.  »

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#314 Envoyé le : vendredi 28 avril 2023 16:28:50(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Vabagne, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 08H00 du matin




Suggestion de musique d'ambiance.

Rappel : Malgré le temps passé à chercher des artworks pertinents, je n'ai pas trouvé d'image de village perdu entre de grands arbres tropicaux. Navré !

Shanastë

Résolu


Isha

Épuisée

Nirine

Incapacitée

Anaë

Ensanglantée



La forestière s'éponge le front d'un revers de main tout en adressant un sourire fatigué à l'Aasimar avant de lui répondre. « Ils sont encore une douzaine, mais nous ne savons pas combien de temps ils et elles tiendront... Nous avons entendus des ricanements cruels à chaque personne capturée lors de notre fuite, ainsi que le tintement du métal sur le chemin pavé... » Elle marque une courte pause, fronçant un sourcil à la deuxième interrogation de Circini. « Maintenant que vous le dites... Je crois avoir vu de la lumière s'échapper du donjon de la tour, et c'est le seul endroit où j'ai pu apercevoir un quelconque signe de vie... Ils sont sûrement là-bas. »

Mara

Épuisée

Les deux autres combattantes remercient le Nain bourru d'un simple signe de tête. C'est à ce moment que Mara la Tieffeline intervient. « ...J'sais bien qu'le moment est mal choisit, mais en tant qu'contrebandière et Tieffeline pleine de surprises, j'peux vous donner accès à ma p'tite réserve extradimensionnelle de matos. J'ai pas grand chose, mais... J'ai des potions et des parchemins, j'vous fait payer que les composants au vu de notre... Situation plus que délicate. » Elle prépare un havresac face à elle, se tenant à côté d'un des deux gardes à la sortie de Vabagne, qui se penche vers le contenant magique, un peu trop curieux.


Connaissance Nature DD25 ou Mystères DD20:


Tant que vous êtes proches de Mara, vous avez accès à toutes les potions et parchemins de niveau 3 et inférieur à moitié prix qui ne contiennent pas le mot "Soin" dedans (Guérison ça passe) par exemple. Elle n'a pas de potion ni de parchemin de "Soin".

Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Modifié par un utilisateur vendredi 28 avril 2023 16:38:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#315 Envoyé le : vendredi 28 avril 2023 17:49:10(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Inquiète

53 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 7/8
S2 : 8/8
S3 : 6/6
Mythique : 7/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini acquiesce silencieusement à la remarque d'Anaë quant au nombre de personnes encore piégées à la tour féérique et à l'emplacement ou ils se trouvent. Néanmoins, elle tique soudainement quand elle entends la description de la créature. Mhm.. Je crois avoir entendu quelqu'un à l'auberge parler de créatures comme celles-ci. « La description que vous en faites me fait penser à des chapeaux rouges. Est-ce qu'il avaient des armes gigantesques? Des faux par exemple? Si c'est le cas, on risque gros, ce sont de sales bêtes... » Après qu'Anaë ait confirmé, elle se rends compte soudainement que son but ce n'est pas d'avoir l'impression de douter d'elle même. Elle fait donc un faux sourire et se redresse fièrement. « Mais on va les avoir et les sauver, c'est promis. » T'as fait une promesse, Circini, s'il en manque un seul, tu risques de t'en vouloir toute ta vie. « Ce que je sais en tout cas, c'est que c'est des fées... Mais je n'en ai jamais rencontré au combat... Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. » Lance-t-elle alors à Helgandor et Nellie, se demandant s'iels possèdent un peu plus d'expérience qu'elle en la matière.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 avril 2023 18:34:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#316 Envoyé le : samedi 29 avril 2023 11:11:13(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

90 / 118

Hum...

CA27-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 7/7
Destin 2


Helgandor fronça les sourcils alors que la forestière et Circini discutaient de leur potentiels ennemis.
« Des chapeaux rouges ? ... Ça me dit rien du tout... Il y a pas de raison de les craindre plus que le monstre d'hier je pense... mais je me suis pas totalement remis de combat alors allons-y prudemment.  »
Il se tourna vers Mara.
« Je n'y connais pas grand chose en magie, mais tu n'aurais pas quelque chose pour contrer l'invisibilité ? C'est plutôt ce paramètre qui m'inquiète.  »
Il fit tournoyer sa hache.
« En tout cas, fées ou pas fées, on va récupérer vos amis. Comptez sur nous !  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline onilane  
#317 Envoyé le : samedi 29 avril 2023 17:32:06(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Détendue

64 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 5/5
S2 : 4/4
S3 : 2/2
Jugement : 3/3
Tueur : 7/7



Nellie, toujours les bras croisés, leva un sourcil à la remarque de Circini sur les chapeaux rouges :
« J'en ai déjà vaguement entendu parler, mais je n'en ai jamais rencontré moi-même. »
Elle jeta un regard aux 3 guerrières en piteux état en fronçant les sourcils.
« Il faudra profiter d'être un petit groupe pour agir rapidement et en minimisant les dégâts. Si comme vous dites, des créatures invisibles nous attendent il faudra être bien certains que la voie est libre avant d'escorter les survivants. Ils nous gêneraient plus qu'autre chose si l'on devait se battre avec des blessés dans les pattes. »
Elle se tourna ensuite vers Helgandor qui s'inquiétait également de l'avantage tactique que possédait les fées.
« De toute façon, on fonce droit dans un piège, on le sait, et eux aussi. Cela ne nous empêche pas d'adopter une formation de combat adaptée, en restant proche les uns des autres afin d'éviter de se faire prendre à partie. »
Nellie marqua une pause dans sa réflexion et jaugea Circini. « Si on pouvait être surs de ne pas se faire repérer, on pourrait laisser quelqu'un en arrière pour nous soutenir une fois que les deux autres se feront inévitablement repérer, mais cela me paraît bien trop hasardeux... » Et qui plus est, même si ils ont l'air de savoir ce qu'ils font, je ne peux pas encore dire que je leur confierai ma vie.
«Dans tous les cas, on ferait bien de profiter d'avoir accès à un stock de marchandises pareil dans un tel endroit. Fais voir c'que t'as... »
Nellie regarda les produits de Mara, repéra quelques potions de premiers secours afin de parer à toute éventualité, dont une de détection de l'invisibilité puis lui demanda :
« Tu te doutes bien qu'on prend des risques pour vous, face à des ennemis inconnus ET invisibles. J'espère que tu n'as pas l'intention de nous faire payer pour une potion qui est indispensable à notre réussite, et donc, aussi à ta survie sur le long terme, n'est-ce pas ? »

  • Intimidation : 1d20+18 donne [6] + 18 = 24


Les 5 potions que je souhaite acheter sont : Potion de :
Offline Willem  
#318 Envoyé le : samedi 29 avril 2023 17:56:11(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Vabagne, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 08H00 du matin




Suggestion de musique d'ambiance.

Rappel : Malgré le temps passé à chercher des artworks pertinents, je n'ai pas trouvé d'image de village perdu entre de grands arbres tropicaux. Navré !

Intimidation réussie.

Mara

Épuisée


La Tieffeline déglutit face aux sous-entendus de l'Iconoclaste, ayant du mal à cacher son stress apparent par quelques gouttes de sueur froide perlant le long de sa nuque. Sans un mot, elle plonge sa main dans son Havresac et lui tend trois potions : Une Détection de l'Invisibilité, une de Poussière Scintillante et une de Détection de Pensées.

« C'est tout c'que j'peux faire, si j'suis à court de composants j'peux plus faire de potions, et l'Alchimiste il donne pas ses composants, il les vend. J'pense que vous n'voulez pas que j'tombe en rad', hein ..? » Fronce-t-elle les sourcils avant de reprendre. « C'est le seul geste que j'peux vous faire, et si vous ne voulez pas de mes potions, demandez à l'autre alchimiste là ! Il vous les vendra à plein tarif, lui, et j'suis sûre que vous pouvez pas l'menacer vu qu'il s'occupe du remède ..! » Elle croise les bras en marmonnant à voix basse, renfrognée, mais pas encore fermée à vendre le reste de ses produits à moitié prix comme promis. Elle répond ensuite à Heldangor. « Avec ce que j'ai donné à votre amie, vous ne devriez pas avoir d'soucis. »

Nellie gagne les 3 potions mentionnées au dessus !

Mara s'en souviendra.

Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Modifié par un utilisateur samedi 29 avril 2023 17:58:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#319 Envoyé le : samedi 29 avril 2023 18:57:14(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Scandalisée

53 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 7/8
S2 : 8/8
S3 : 6/6
Mythique : 7/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini fronce les sourcils en voyant Nellie ainsi intimider Mara. « Hey, mais?? » Néanmoins elle n'a pas le temps de tenter de s'interposer que la Tieffeline réponds à l'inquisitrice. Elle a les mêmes méthodes que le paralicteur... Je ne sais pas si j'aurais du lui confier toute mon histoire... Tu es un peu trop naïve Circini.. La jeune Aasimar regarde la transaction se faire et elle fouille dans son havresac en attendant. Lorsque Nellie a récupéré les potions, elle se dirige vers Mara et fait une courbette d'excuses. « Je suis vraiment désolée Mara. » Elle tire alors cinq pièces de platines et un parchemin de bénédiction qu'elle avait dans son sac depuis quelques temps. « Je vous en prie, acceptez-ceci, même si je sais que ça ne sera pas suffisant pour vous dédommager. » Elle s'incline respectueusement le temps de voir si elle accepte son cadeau d'excuses.

Circini tends l'équivalent de 50 pièces d'or et un parchemin de bénédiction à Mara.
Offline Rodolphe  
#320 Envoyé le : dimanche 30 avril 2023 18:38:11(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

90 / 118

Choqué

CA27-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 7/7
Destin 2


L'impudence avec laquelle Nellie brutalisa Mara ne manqua pas de scandaliser Helgandor. Son front et sa bouche se renfrogna encore plus que d'habitude.
Quelle est donc cette personne ? A se demander pourquoi elle vient les aider.
Il hocha la tête à l'action de Ciricini et vint se joindre à elle.
« Tenez Mara, je vous paie aussi une potion.  »
Il mit brusquement sous le nez de la tieffeline 15 pièces de platine.
« Si vous avez quelques ennuis, hésitez pas à m'appeler, je vous aiderai.  »
Il lança ensuite un regard noir à Nellie.
Va falloir la garder à l'oeil.


On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages«<1415161718>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET