Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Neraliel  
#141 Envoyé le : vendredi 15 avril 2022 13:37:10(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Enyo

94 / 94

Confiante

CA22-DMD24
Neutre Bonne
Chakrams : 10/10
Pouv. mythique : 4/5
Points de destin : 2


En voyant la paladine approcher du groupe, Enyo se rapprocha également pour voir ce que cette dernière leur voulait. Elle suivit ensuite tout le monde vers l'hôtel de ville, en se demandant ce que le maire pouvait bien leur vouloir.

Elle écouta avec attention tout ce que le maire avait à dire. Le bourreau de ces aventuriers va être sous leurs ordres, quelle ironie ! Moi qui ai fui mes responsabilités pour vivre une vie d'aventurière, il semblerait bien que mon destin s'acharne à vouloir me rattraper...

Elle soupira, puis répondit à Helgandor en haussant des épaules :
« Après tout, pourquoi pas ? Si cela peut rassurer Monsieur le maire. Cela dit, je ne souhaite pas prendre de décision pour tout le monde, je ne vous ai rejoint que trop récemment pour prétendre à ça. En tous cas, si c'est oui pour vous tous, je vous suit. »
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Willem  
#142 Envoyé le : dimanche 17 avril 2022 17:48:37(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
La maison du Maire, Mwangi, Ventdi (Vendredi) 27 Neth (Novembre) 4720, Vers 21heures




Suggestion de musique d'ambiance.

Paralicteur Gabriel

Le Traqueur

Joseph

Le Maire

Zofia

La Paladin



Le Paralicteur souffle des narines à la décision du Maire, mais il ne la conteste pas. Joseph fait pivoter sa chaise roulante vers le groupe. « J'en suis sûr, messire Halfelin. Notre conseil n'est pas de taille à gérer cette crise seul, d'autant que la moitié de ce dernier est mort ou en totale incapacité à se mouvoir. Nous avons transformé la Chapelle en dispensaire pour y contenir les malades. Zofia et moi-même nous occuperons d'apaiser les maux de nos blessés la journée, ce qui nous laisse que peu de temps pour le reste de la gestion du village et notre propre sommeil. Pour ce qui est des lois locales, référez-vous à la plupart de celles des villes de l'Avistan. Nous ne sommes qu'une colonie du Mendev, nos lois n'ont pas encore été adaptées à la région. » Il marque une pause, se servant un verre d'eau pour s'éclaircir la gorge et répond à Circini. « Si vous n'êtes pas les bonnes personnes, alors cette communauté est vouée à disparaître. Notre meilleur élément, Charlène, l'aubergiste, ne peut s'occuper de toute cette affaire seule. C'était une aventurière, comme vous, mais des éléments antérieurs l'ont forcé à prendre sa retraite. Nous avons aussi un membre de la Société des Éclaireurs qui séjourne ici, mais ça fait déjà une semaine qu'il est partit dans la Jungle. Shaw n'est qu'un livreur indépendant, Mara une contrebandière, et Ivan reste le nouveau chef de la garde, l'ancien est mort tout à l'heure, qui a ses obligations à Vabagne. »

Le Paladin reprend à la suite du Maire. « Ce qu'on vous demande, c'est de pouvoir vous occuper des quêtes disponibles, mais de vous assurer également des rouages du village. Par exemple : que l'Alchimiste Ahmed Belghiti s'occupe bien du remède, que le Paralicteur Gabriel ou que le Chef de la garde Ivan renforce la sécurité de Vabagne, que le Boulanger s'occupe de la distribution des vivres... Bien sûr, nous vous aiderons, entre deux soins aux dispensaires, mais nous ne pouvons pas tout faire. Monsieur Joseph et moi-même pouvons utiliser nos prières pour soigner les blessés, ce qui n'est pas le cas des autres personnes au village. Lors de votre exploration de la région pour trouver l'origine de ce mal qui nous frappe, si vous trouvez des personnes en capacité de nous aider, dites leur de venir à Vabagne nous prêter main forte. Je vous conseille d'aller voir le village Elfique au sud-ouest d'ici, ils nous ont parfois demandé de l'aide par le passé, et inversement, même si nous restons chacun de notre côté. »

Le Maire sort une grande carte de la région qu'il pose sur une table, posant des verres en terre cuite aux extrémités pour éviter qu'elle se replie. « Vous pouvez vous servir de la pièce principale de cette maison longue comme quartier général. N'hésitez pas à mettre des notes sur cette carte, tout n'a pas encore été exploré, et certains documents étaient même inexacts. »

Carte mise à jour de Vabagne :


Connaissance Religion DD20 :


Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Modifié par un utilisateur dimanche 17 avril 2022 17:54:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#143 Envoyé le : lundi 18 avril 2022 22:05:18(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

100 / 100

Réfléchis

CA30-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 5/5
Destin 2


Helgandor grogna sous sa barbe.
Hmph...Ça fait beaucoup de choses à faire.
Il regarda ses compagnons puis le Maire.
« Bon, y a beaucoup de chose à faire en effet... Va falloir prioriser. Qu'est-ce qui est le plus important à faire ?  »
Il réfléchit un instant.
« De ce que je comprends, il faut déjà assurer la survie première du village. C'est pas vraiment utile qu'on aille chercher de l'aide si c'est pour retrouver tout le monde mort à notre arrivé... Avez-vous assez de monde pour défendre la ville ? Je pense que nous devrions tout d'abord nous focaliser sur deux points, aider l'Alchimiste à trouver un remède et fortifier le village. Beaucoup de gens sont morts des suites de l'épidémie ce qui vous laisse faible faces aux prédateurs par exemple. J'ai vu que votre palissade gagnerait à être réparer, nous pourrions nous y atteler.  »
Il parcourut du regard les personnes présentes.
« Qu'en pensez-vous ?  »

Modifié par un utilisateur lundi 18 avril 2022 22:21:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#144 Envoyé le : mardi 19 avril 2022 19:45:42(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Anxieuse

27 / 47

CA:21(Mage)/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 4/8
S2 : 4/6
S3 : 4/4
Mythique : 3/5
Extension : 2/3



Circini écoute attentivement lorsque Joseph et Zofia exposent les nombreux problèmes auxquels font face le village. Mhm.. Maintenant j'ai comme l'impression qu'ils essaient de nous filer tous leurs problèmes eheh.. Enfin, c'est pour ça qu'on est là, les aventuriers, non? La jeune Aasimar se gratte légèrement le nez en baissant la tête, peu habituée à avoir de telles responsabilités sur les épaules.. Elle écoute Helgandor tout en acquiesçant avant de rajouter : « Il faut qu'on envoie du monde chercher l'homme qu'on a laissé aux fermes pour que la garde puisse l'escorter jusqu'au Dispensaire ou il pourra peut-être être examiné plus en profondeur.. Et il faut aussi que la question de la nourriture soit réglée, de ce que j'ai compris, les réserves permettront de tenir une cinquantaine de jours, mais j'ignore combien de temps il faut pour produire des vivres à partir du moment ou la production repart. » Hey, tu faisais peut-être des beghrir avec la farine, mais elle venait d'ou cette farine? Et combien de temps il y avait entre la récolte et la consommation? Elle s'installe sur une chaise, ensuite, pour compenser sa petite taille. « Du reste, je suis d'accord qu'aider au remède me semble être la priorité absolue, sauver qui l'on peut sauver et tâcher de protéger ceux qui peuvent l'être. »
Offline Trajan  
#145 Envoyé le : jeudi 21 avril 2022 00:48:38(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

60 / 60

CA: 21
Châtiment 2/2
Pacte divin 4/6
Imposition: 3/8
Chance: 4/4
Destin 2
Mythique 4/5

Le regard d'Eudewin se perd dans le vide alors qu'il prend la mesure de la tâche. Ces pauvres gens ont besoin d'aide, je ne peux pas me défiler. Plein d'une détermination retrouvée, il observe Circini et Helgandor.

« Vous avez tous les deux raison, il faut aller chercher le nain et renforcer la sécurité. Ivan et le paralicteur pourront se charger de la reconstruction de la palissade, qui compensera l'affaiblissement temporaire de la garde. Dans un premier temps, je pense qu'on peut faire d'une pierre deux coups en faisant des battues autour de vabagne, chasser d'éventuels prédateurs pour éviter qu'ils nous attaquent, et dans le même temps ramener de la nourriture pour le village. Dame Zofia, pourrions rencontrer les personnes qui travaillent pour Vabagne ? Cela leur permettrait de savoir que nous assurons temporairement la gestion des opérations, et nous, nous aurons une meilleure vision des forces dont nous disposons. »
Offline Willem  
#146 Envoyé le : vendredi 22 avril 2022 14:11:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
La maison du Maire, Mwangi, Ventdi (Vendredi) 27 Neth (Novembre) 4720, Vers 21heures




Suggestion de musique d'ambiance.

Paralicteur Gabriel

Le Traqueur

Joseph

Le Maire

Zofia

La Paladin



Le Maire et Zofia écoutent attentivement les propositions des aventurier·ères. Joseph leur répond après une horrible quinte de toux. « Pardon. Je voulais dire que ce sont de bonnes priorités. On a peu de personnes encore en état pour défendre Vabagne. D'après Ivan, il nous reste cinq gardes en bonne santé, les autres sont morts ou en train de récupérer au dispensaire. »

Zofia prend la suite. « Je vais aller chercher le Nain, ça doit être Horren, notre boulanger. Je pourrai aussi voir avec lui les réserves de nourriture que nous possédons. Je vais sortir une bonne heure pour prévenir l'ensemble du village que vous travaillez activement à sa sécurité, Maire Joseph peut vous écrire un document officiel. J'avertis la Barde qui était avec vous aussi que vous êtes là. » Aussitôt, elle se lève et se dirige vers la sortie, mais fait un rapide détour vers Circini pour lui poser une main sur l'épaule, l'irradiant d'énergie positive. « Ça devrait aller un peu mieux. » Elle lui accorde un rapide sourire et s'éclipse par la porte de sortie.

Après que la Paladin soit partit, le Maire se saisit d'un parchemin sur lequel il couche de longues phrases, à l'aide d'une plume en mauvais état. Il fait couler de la cire rouge et le marque d'un sceau du Mendev. Il tend ensuite le document à Eudewin. « Tenez, voici une charte stipulant que vous travaillez bien avec moi, et donc que vous avez l'autorisation de visiter les gens qui travaillent pour la ville. Faites en bon usage, et n'abusez pas de vos pouvoirs, mais... Je vous accorde ma confiance. » Il leur sourit.

Le Paralicteur reste silencieux, en pleine réflexion.

Circini regagne 8 PV. Lirelya peut revenir à la scène.

Carte de Vabagne :


Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Modifié par un utilisateur vendredi 22 avril 2022 14:14:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#147 Envoyé le : dimanche 24 avril 2022 19:24:24(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Enyo

94 / 94

Confiante

CA22-DMD24
Neutre Bonne
Chakrams : 10/10
Pouv. mythique : 4/5
Points de destin : 2


Enyo prit une grande inspiration en songeant à tout ce qu'il y avait à faire. Elle prit à son tour la parole, en réfléchissant tandis qu'elle récapitulait tout ce qui avait été dit.
« Bon, on résume. Zofia s'occupe du nain et des réserves de nourriture. Ivan et le paralicteur, reconstruction de la palissade. Eudewin, si tu te charges des battues, je viens avec toi. Il faudrait qu'on trouve quelques chasseurs pour former un groupe suffisant, dans la mesure du possible... Il vaut mieux laisser les gardes protéger le village tandis qu'on quadrillera les environs.
Il reste encore à trouver de l'aide. Si quelqu'un dans le village est en bons termes avec les elfes, il peut peut-être y aller sous bonne escorte, et éventuellement par un chemin qui ne soit pas criblé de pièges... »
Si on pouvait se passer de ces fichus elfes... « Dans le pire des cas, il y a toujours Oenopion on nous pouvons aussi demander de l'aide, mais ce n'est pas tout près. Je peux y être suffisamment vite à cheval cependant. »
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Boubouh  
#148 Envoyé le : mardi 26 avril 2022 22:32:09(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lirelya

44 / 44

CA: 20 - DMD: 14
Chaotique Neutre
Destin: 2
Représentation
bardique 5/9
Pouvoir
mythique 5/5
S1: 3/4
S2 : 1/3



Après des événements tragiques dans la jungle, le groupe était rentré au village la mine abattue. Lirelya se proposa de jouer un requiem aux funérailles d'Eufelia, s'efforçant de lui faire honneur si Eudewin accepte son offre. Après quoi, la barde rentra à l'auberge prendre un bain, l'air maussade. Si c'était arrivé à Clavium... Non, je ne veux même pas y penser. Je sais que l'aventure ce n'est pas toujours réjouissant, mais c'est arrivé si vite... Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher, mais c'est malgré tout loin d'être plaisant...



Alors qu'Enyo est en train de parler, la halfeline pousse la porte pour entrer dans la pièce. La guerrière a tendance à parler assez fort, aussi n'a-t-elle pas perdu grand chose de ses réflexions avant même de rejoindre le groupe. Elle a malgré tout raté une bonne partie des discussions précédentes et n'a donc qu'une idée assez vague des tâches à accomplir. Elle écoute attentivement l'exposé de la grande femme.

« Je pourrais également y aller à dos de cerf. Mon Clavium est aussi rapide que n'importe quel cheval et plus agile en forêt. » fait-elle remarquer suite à la dernière proposition. « Cependant, je serais peut-être plus utile ici à aider à la recherche d'un remède. »

Modifié par un utilisateur mardi 26 avril 2022 22:33:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#149 Envoyé le : mardi 26 avril 2022 22:53:02(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

100 / 100

Réfléchit

CA30-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 5/5
Destin 2


Helgandor regarda Enyo en secouant la tête.
« Pas la peine d'aller chercher de l'aide pour le moment, nous devons déjà assurer notre survie immédiatement et rapatrier tout le monde dans la village. Mais je ne crois pas qu'il faudrait sortir séparément, vu les dangers qui rôdent. Du coup je propose que nous accompagnions Zofia pour chercher Horren. Nous pourrons aussi aider pour ramener les vivres. Ensuite allons faire, comme la proposé Eudewin, une traque pour éliminer les dangers qui pourraient traîner autour du village et éventuellement ramener de la viande. Une fois ça fait on pourra revenir et donner un coup de main à l'Alchimiste ainsi qu'au paracliteur et à Ivan pour la palissade.  »
Il pose son regard sur tout le monde.
« Cela vous convient-il ?  »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 avril 2022 09:22:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#150 Envoyé le : mardi 3 mai 2022 09:16:58(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

60 / 60

CA: 21
Châtiment 2/2
Pacte divin 4/6
Imposition: 3/8
Chance: 4/4
Destin 2
Mythique 4/5

Eudewin ramasse les fontes d'Eufina, grimaçant sous l'effort et la peine.

« Ce plan me convient parfaitement. Avant de partir, vous pouvez nous indiquer où nous pouvons dormir ? Je ne pense que vous ayez des baraquements, mais peut-être peut-on occuper une maison dont les occupants ont tragiquement disparu ? Avant de partir, j'aurais besoin de poser tout ça quelque part, en attendant de trouver un repreneur. »

Offline Willem  
#151 Envoyé le : lundi 9 mai 2022 13:44:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
La maison du Maire, Mwangi, Ventdi (Vendredi) 27 Neth (Novembre) 4720, Vers 21heures




Suggestion de musique d'ambiance.

Paralicteur Gabriel

Le Traqueur

Joseph

Le Maire

Zofia

La Paladin



Cette fois-ci, c'est le Paralicteur qui intervient en premier lieu. « C'est hors de question que nous demandions de l'aide à Oenopion. De ce que j'ai compris de la situation politique, Vabagne est une colonie du Mendev qui permet d'avoir un point d'accroche pour ses troupes afin d'intervenir au Nex, en prévision d'une invasion par le Geb. Si jamais le Nex apprend ce qu'il se passe ici, il pourrait mettre un terme à cette alliance, voir envoyer un escadron de la mort purifier ces contrées. Leurs mages sont très puissants, et leurs méthodes sont radicales. »

Le Maire opine aux dires de l'Inquisiteur. « Je n'aime pas l'admettre, mais il a raison. Nous devons nous charger de cette épreuve seuls... » La Paladin se lève et indique aux aventurier·ères. « Vous pourrez déposer vos affaires à l'auberge. Pour le moment, chargeons nous de ramener les vivres et Horren. »

La petite troupe s'en va après que le Maire leur ait fait signe de la main pour les saluer.



Les Champs, Mwangi, Ventdi (Vendredi) 27 Neth (Novembre) 4720, de 21h30 à 23heures




Zofia

La Paladin

Enfant

L'enfant

Horren

Le Boulanger



Les protagonistes, pressés par la Paladin, avec la fatigue grandissante qui s'accumule dans leurs muscles, sont accompagnés par le peu de gardes restant à Vabagne. Ils prennent avec eux des charrettes afin de transporter rapidement les vivres du moulin jusqu'à la Boulangerie d'Horren, qui s'est transformée en garde-manger pour faire face à l'épidémie. En parlant d'Horren, celui-ci s'est fait examiner par Zofia, mais rassure bien les aventurier·ères qu'il n'y a rien à craindre le concernant. Il semble avoir développé une immunité, comme quelques villageois·es au dispensaire. L'enfant est également en bonne santé.

Durant le dernier trajet jusqu'à sa boulangerie, Horren interpelle les membres du groupe. « Je n'aimerai pas abuser de votre gentillesse... Mais j'ai un ami qui travaille à la mine à l'ouest, il s'appelle Garrim. Si jamais vous passez par la mine voir s'il y a des survivants, vous pourriez me dire en personne si mon ami a survécu ? »



Vabagne, Mwangi, Ventdi (Vendredi) 27 Neth (Novembre) 4720, 23heures




Suggestion de musique d'ambiance. Baissez le son, c'est fort !

Zofia

La Paladin



Après plusieurs allers-retours épuisants, Zofia laisse les aventuriers près de la maison de l'Alchimiste, afin qu'iels puissent lui parler du remède. Malgré tout, ils sont à seulement une trentaine de mètres de l'auberge, qui semble vouloir les accueillir à bras ouverts.

Vous êtes Fatigués.

Carte de Vabagne :


Résumé du MJ des quêtes actuelles :


Modifié par un utilisateur mardi 10 mai 2022 18:32:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#152 Envoyé le : lundi 9 mai 2022 14:10:43(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Fatiguée

35 / 47

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 4/8
S2 : 4/6
S3 : 4/4
Mythique : 3/5
Extension : 2/3



Lorsque Circini se pose après une longue journée, voyant son armure de mage se déliter sur sa peau, elle soupire doucement en posant son sac dans un coin de l'auberge. Elle passe en revue les différentes missions confiées par la paladine et le maire dans sa tête avant de s'étirer longuement en se laissant glisser le long d'un mur. On a beaucoup a faire.. Je pense que ça devra attendre.. Je n'aurais jamais cru devoir gérer un village... Ses habitants comptent sur nous, on ne peut pas se défiler et pourtant, je n'ai qu'une seule envie, partir en courant dans la jungle cette nuit.. L'aasimar ramène ses genoux contre sa poitrine et serre ses genoux dans ses mains avant de s'adresser à ses coéquipiers. « On a beaucoup à faire demain, reposons nous avant tout pour être efficaces dans nos nombreuses tâches. » Elle se tourne ensuite vers Eudewin. « Je sais que tu avais quelque chose à me demander, mais si possible, j'aimerais que ça attende demain, je suis trop fatiguée pour en parler aussi près d'une nuit qui s'annoncerait tourmentée. » Si personne n'objecte, elle ira se recroqueviller dans un lit pour tenter de grapiller le plus de sommeil possible avant le lendemain.
Offline Trajan  
#153 Envoyé le : mercredi 11 mai 2022 00:37:07(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

60 / 60

CA: 21
Châtiment 2/2
Pacte divin 4/6
Imposition: 3/8
Chance: 4/4
Destin 2
Mythique 4/5

Eudewin met une seconde avant de se souvenir de quoi parlait Circini, préoccupé qu'il était par tout ce qui s'était passé depuis.

« Bien sûr, prend le temps qu'il te faut. Sache juste que tu n'as pas à garder ça pour toi. » Il se tourne vers Lirelya. « Merci pour la musique, tout à l'heure. Ca fait plaisir d'entendre la musique de la maison, nous sommes partis depuis tellement longtemps... Bonne nuit tout le monde. » fait-il enfin à la cantonade en se couchant dans son lit.
Offline Rodolphe  
#154 Envoyé le : mercredi 11 mai 2022 09:27:40(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

100 / 100

Fatigué

CA30-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 5/5
Destin 2


Helgandor grogna lorsque le paracliteur parla et que le maire approuva.
« Bon voilà qui met un terme aux discussion de toute manière. Allons-y.  »

Plus tard une fois revenu avec le boulanger dans le village il répondit à sa question.
« Nous tâcherons de vous apporter cette réponse oui.  »

Le soir venu c'est fourbu qu'il entre dans l'auberge à la suite de Circini et d'Eudewin.
« Bon et bien bonne nuit à vous, reposez-vous bien nous avons encore du travail demain.  »
Sur ce, il alla s'occuper de Brisepierre avant d'aller se coucher à son tour.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Neraliel  
#155 Envoyé le : lundi 16 mai 2022 21:38:03(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Enyo

94 / 94

Confiante

CA22-DMD24
Neutre Bonne
Chakrams : 10/10
Pouv. mythique : 4/5
Points de destin : 2


Décidément la gestion ce n'est pas mon truc...
La guerrière répondit à la proposition de plan du nain. « hum, oui, dans cet ordre là, ça me paraît pas mal ! »

Elle suivit ensuite le groupe vers l'auberge où elle posa également ses afffaires. Au passage, elle proposa à Eudewin de charger les fontes d'Eufina sur Athéna, en attendant de se retrouver un fidèle compagnon. Bien qu'elle n'était pas très douée pour consoler les autres, elle s'efforça de ne pas le faire sombrer encore plus dans la tristesse.

Finalement, elle s'allongea également dans un lit, en espérant que la journée du lendemain serait moins pire que celle-ci.

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2022 21:39:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Boubouh  
#156 Envoyé le : mardi 17 mai 2022 12:28:32(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lirelya

44 / 44

CA: 20 - DMD: 14
Chaotique Neutre
Destin: 2
Représentation
bardique 5/9
Pouvoir
mythique 5/5
S1: 3/4
S2 : 1/3



Lorsqu'Eudewin la remercie, Lirelya lui répond par un sourire compatissant.
« Je t'en prie, ça m'a paru naturel. J'espère qu'Eufina et toi trouverez la paix chacun de son côté et à sa façon. » déclare-t-elle avant d'aller elle aussi dormir.
Offline Willem  
#157 Envoyé le : mardi 17 mai 2022 14:42:07(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Auberge, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 08H00




L'intégralité du groupe s'est effondré après cette journée riche en événements et émotions, mais parmi elle.eux, peu ont réussis à trouver un sommeil réparateur. Leurs songes semblent bien perturbés après les horreurs qui se sont incrustées dans leurs esprits.

Volonté DD20, râté :


Suggestion de musique d'ambiance. Baissez le son, c'est fort !

Charlène

L'Aubergiste



Le lendemain matin à leur réveil, quand les aventuriers.ères descendent du premier étage, où sont les chambres, pour aller dans la salle principale, tous.tes peuvent encore remarquer des traces de sang et de griffures sur le plancher et les murs, malgré le nettoyage qui a été fait. Au comptoir, Charlène semble avoir cuisiné quelque chose pour le peu de personnes prenant encore le repas dans son établissement. Au menu, du gruau de maïs, rehaussé avec quelques cuillères de miel de fleurs qui adoucit la mixture épaisse.

Si des membres du groupe vont au comptoir, elle leur répond. « Bonjour. Vous avez le droit à un bol de gruau par personne, le rationnement a commencé ce matin, Horren voulait prendre les devants. Mais... Je vous ai quand même gardé quelque chose de côté. Sans vous, il y aurait eu plus de morts, c'est la moindre des choses. » L'aubergiste glisse, en plus des bols de gruau, un petit carré de trois centimètres sur trois, enrobé par un papier similaire aux emballages de bonbon. A l'intérieur se cache une friandise marron foncé, légèrement ramollie par la chaleur, au goût sucré et amer à la fois, fondant sur la langue.

Effets du repas :


Psychologie DD20 :


Carte de la région :


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur mardi 17 mai 2022 14:49:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#158 Envoyé le : mardi 17 mai 2022 19:59:56(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Fatiguée

41 / 47

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 8/8
S2 : 6/6
S3 : 4/4
Mythique : 5/5
Extension : 3/3



Effets indésirables :

Circini se lève trempée de sueurs froides, et elles ne sont pas liées à la température moite et étouffante de la jungle luxuriante. D'énormes cernes entourent ses yeux d'émeraude, et elle manque de trébucher en se dirigeant vers un baquet pour se nettoyer le visage au réveil. Urh... Sale nuit.. C'était quoi cette merde..? L'exarque..? Brrr. Circini a beau s'administrer une bonne claque, elle ne revient pas vraiment à ses sens, comme si la fatigue était de nature magique. Elle se dirige vers la table, et remercie Charlène du bol de gruau et de la petite friandise, qu'elle avale sans grande conviction. Au moins, la chaleur du repas l'aide à repousser la nausée qui l'accompagnait depuis la veille. « Merci Charlène. C'est très gentil de votre part. » Elle lance un sourire faible de son visage encore plus pâle que d'habitude à l'aubergiste. Après manger, en se saisissant de ses affaires, Circini se rends compte d'à quel point la mauvaise nuit l'a affectée. Elle se sent soudainement très faible, comme si elle n'arrivait plus à porter son havresac avec autant d'aisance que la veille. « Urhh... Sale nuit.. »

Elle se dirige en traînant la patte à l'extérieur, attendant les autres en profitant de la brise matinale et de la tiédeur de l'ombre du bâtiment. Je me demande si on arrivera à être à la hauteur.. Maajida j'espère que tu vas bien. Vylar, Lierin, aussi. Elle range son arbalète habituellement dans son dos dans la poche centrale de son havresac en détachant la poignée, et se détends en essayant de grapiller quelques minutes de relaxation.

Modifié par un utilisateur mardi 17 mai 2022 20:17:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#159 Envoyé le : mercredi 18 mai 2022 11:08:01(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Enyo

94 / 94

Confiante

CA22-DMD24
Neutre Bonne
Chakrams : 10/10
Pouv. mythique : 5/5
Points de destin : 2


Enyo s'endormit lourdement.

Qu'est-ce que c'est que ça ? Où suis-je ? J'ai froid ! Où est l'auberge ? Vabagne ?
Il y a quelqu'un ? Ohé ?
Je ne vois rien avec cette brume...
Qu'est-ce que c'est que cette...


« HUH !! »
La guerrière se réveilla en sursautant, elle était couverte de sueur. Ouf, ce n'était qu'un mauvais rêve, mais il faisait sacrément froid dans le dos ! J'ai vraiment cru que cette ombre allait m'engloutir...
J'espère que je n'ai pas crié trop fort, et que je n'ai réveillé personne...

Elle bâilla, se leva, puis, après quelques étirements, elle attrapa son épée et sa ceinture de chakrams, puis descendit dans la grande salle et accepta volontiers le repas qui lui était proposé. Quelques forces avant la journée qui s'annonçait ne seraient pas de trop.

Tandis qu'elle s'apprêtait à s'installer, elle aperçut l'aasimar en train de manger elle aussi son repas. Elle avait l'air encore plus mal que la veille. Elle s'assit en face d'elle et essaya d'engager la conversation.
« J'ai comme l'impression que la nuit n'a pas été de tout repos. Je ne sais pas si je serais d'un grand secours, mais dis-moi si tu as besoin de quelque chose. »

  • psychologie : 2d10+1 donne [12] + 1 = 13
  • volonté : 2d10+4 donne [8] + 4 = 12
  • réflexes : 2d10+8 donne [15] + 8 = 23

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2022 15:11:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#160 Envoyé le : mercredi 18 mai 2022 13:52:00(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

100 / 100

Fatigué

CA30-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 5/5
Destin 2



Helgandor s'agita pendant son sommeil.
Haaaa.. qu'est-ce que... haaa
Pour finalement se réveiller en sursaut dans son lit.
qu'est ce que c'était que ça ?!
Incapable de retrouver le sommeil il se leva de son lit pour fait une brève toilette nocturne et éponger la sueur qui lui coulait dans le dos.
Fichus cauchemars.... Fichue journée...Que sommes-nous venus faire dans cette jungle aussi ?
Finalement il retourna dans son lit mais les brèves heures de sommeil qui lui resté ne suffirent pas à la remettre d’aplomb aussi c'est les yeux lourds qu'il rejoignit les autres en bas.

Il remercia en grommelant l'aubergiste et ne se fit pas prier pour avaler le petit-déjeuner. Il répondit à Circini.
« Toi aussi ? ... J'ai fait d'horribles cauchemars... pas très reposant comme nuit.  »
Après avoir mangé, il remonté à l'étage et s'équipa comme à l'accoûtemé, mais laissant son sac à dos sur place.
Avec tout ça je n'ai même plus la force de porter mon sac...

Une fois le petit-déjeuner effectué et le groupe réuni il prit la parole.
« Je ne sais pas pour vous, mais je ne me sens pas vraiment en état d'aller chasser, surtout avec les dangers qui rôdent, mieux vaudrait rester ici aujourd'hui, qu'en pensez-vous ?  »
  • Volonté : 2d10+5 donne [11] + 5 = 16
  • Psychologie : 2d10+7 donne [8] + 7 = 15
  • réflexe : 2d10+5 donne [11] + 5 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2022 15:12:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET