Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#161 Envoyé le : jeudi 19 mai 2022 08:09:43(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

60 / 60

CA: 21
Châtiment 2/2
Pacte divin 4/6
Imposition: 3/8
Chance: 4/4
Destin 2
Mythique 4/5

Eudewin se réveille empêtré dans ses draps, comme s'il avait passé une partie de la nuit à éviter des attaques. Wow, ce rêve avait l'air réel... Et je suis pas le seul a avoir passé une mauvaise nuit, on dirait. Avant de descendre les marches, le paladin fit une première à Erastil, en n'oubliant pas de lui demander de veiller sur sa fidèle amie.

Une fois installé devant la table du petit déjeuner, il regarde Circini déplier le petit morceau de papier et en sortir un chocolat, puis il se tourne vers Charlène en lui offrant un grand sourire, et en lui retournant le morceau de papier.

« Merci infiniment, mais je ne saurais accepter. Offrez-le de ma part à quelqu'un qui passe une sale journée. »

Une fois le groupe rassemblé par Helgandor, et que ses ami·es aient pris la parole, Eudewin intervient : « J'en déduis que tout le monde a fait des cauchemars ? Vous avez vu quoi ? Malheureusement, je ne pense pas qu'on puisse se permettre de faire perdre une journée à Valbagne. Nous devrions aller voir Joseph et Zofia, iels auront peut-être un remède à votre fatigue. »
thanks 1 utilisateur a remercié Trajan pour l'utilité de ce message.
Offline TramaDollie  
#162 Envoyé le : samedi 21 mai 2022 19:23:53(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Fatiguée

41 / 47

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 8/8
S2 : 6/6
S3 : 4/4
Mythique : 5/5
Extension : 3/3

Effets indésirables :

Circini remercie Enyo de sa sollicitude d'une petite courbette gênée. « Merci.. C'est gentil. Je crois que ça va aller, grâce à la magie de mon sac, je n'hésiterai pas si j'ai besoin d'aide. » Elle tente d'offrir un sourire, mais entre la nausée et la fatigue, celui-ci apparaît comme moins sincère que ce qu'il ne devrait. Lorsque tout le monde se réunit, elle se gratouille le menton et demande alors, à la cantonade. « Attendez, on a tous fait le même rêve, précisément? Personnellement c'était une sorte de brume qui m'a étranglée. Aucune idée de ce que c'était. précisément... » Elle s'assoit en travers de sa chaise. « Si on a tous et toutes rêvés de la même chose, ça ne peut pas être un hasard. »
Offline Boubouh  
#163 Envoyé le : samedi 21 mai 2022 21:05:22(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lirelya

44 / 44

CA: 20 - DMD: 14
Chaotique Neutre
Destin: 2
Représentation
bardique 9/9
Pouvoir
mythique 5/5
S1: 4/4
S2 : 3/3



Entre la moiteur et les émotions de la journée, la nuit n'est guère agréable pour Lirelette, mais loin d'être aussi éprouvante que pour le reste du groupe. Au réveil, elle espère que cette journée amènera plus de joie et de bonne humeur que la précédente et rejoint la salle commune à petits pas sautillants ponctués de cabrioles. Elle remercie Charlène pour son cadeau par un large sourire et une révérence exagérée et pas très discrète.

« Merci, mon héroïne, ce présent me guidera à travers les épreuves qui nous attendent encore ! »

Après une hésitation, elle ajoute un ton plus bas :

« Dit... ça me regarde pas, mais j'ai entendu dire que tu avais toi-même eu ton lot d'épreuves et d'expériences... Je sais pas si tu vas être mise à contribution dans la défense du village, mais tu aurais peut-être des conseils au minimum ? »

Durant le repas, elle essaie de remonter le moral du groupe en racontant les histoires abracadabrantes de Katya Roseaux, une vannière halfeline devenue à force de hasard et de curiosité pirate, chanteuse d'opéra et héroïne d'un peuple d'anémones anthropomorphes (ou semi-anthropomorphes ?). L'ambiance reste cependant pesante et un peu sinistre, la situation n'étant pas forcément propice aux pitreries.

Une fois le groupe réuni à l'extérieur, elle écoute l'échange et répond pour sa part « Je n'ai pas souvenir de rêves particuliers, mais j'ai l'impression d'avoir passé une meilleure nuit que vous tous et toutes. Vous avez les mines de gens qui n'ont pas dormi depuis une semaine. »
Offline Willem  
#164 Envoyé le : dimanche 22 mai 2022 22:38:09(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Auberge, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 08H00




Suggestion de musique d'ambiance. Baissez le son, c'est fort !

Charlène

L'Aubergiste

Suite à la question de Lirelya, Charlène se mur dans un long silence où seule la tension de sa mâchoire peut être entendue. « Je... Je n'ai pas le droit d'intervenir. Je ne peux pas en dire plus, je suis désolée. » Elle adresse une grimace gênée à la barde, avant de reprendre ses activités derrière le comptoir pour servir les quelques villageois.es encore "en forme" arrivant dans l'auberge.

Paralicteur Gabriel

Fatigué

Au même moment où les aventuriers décident de la marche à suivre, la porte d'entrée grince lourdement. Celles et ceux qui dirigent leurs regards vers le bruit peuvent voir le Paralicteur pénétrer les lieux, sa veste et ses longues bottes en cuir nimbées d'une fine couche de rosée du matin, alors que ses yeux sont entourés par de larges cernes noires. En voyant les aventurier.ères, il marche d'un pas léger vers elle.eux avant de leur adresser la parole. « Bonjour. L'Alchimiste vous attend toujours, il refuse de sortir de son échoppe. Il y a également une épaisse brume dehors, je suspecte qu'elle soit d'origine surnaturelle, donc redoublez d'attention si vous sortez de Vabagne. »

Carte de la région :


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2022 10:46:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#165 Envoyé le : lundi 23 mai 2022 14:25:19(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

100 / 100

Fatigué

CA30-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 5/5
Destin 2


Le nain étouffa un bâillement avant de répondre au paracliteur.
« Raison de plus pour ne pas sortir je pense. Allons voir l'alchimiste, j'espère qu'il a un remède comme le suppose Eudewin. Mais si ce n'est pas le cas, aller dans un piège certain n'est pas le mieux que nous pouvons faire pour cette communauté. Et nous avons aussi beaucoup à faire ici. Entre réparer le mur et aider l'alchimiste et puis aussi analyser cette brume étrange.  »

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#166 Envoyé le : mardi 24 mai 2022 21:08:53(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Malade

41 / 47

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 8/8
S2 : 6/6
S3 : 4/4
Mythique : 5/5
Extension : 3/3

Effets indésirables :

La jeune Aasimar fronce les sourcils lorsque le paralicteur les informe de la situation. Baah. Il aura réussi à nous mener à la baguette ou qu'il aille au final ce petit malin... J'espère qu'on pourra s'en débarrasser à un moment ou un autre... Elle se lève alors. « Allons voir l'alchimiste en priorité. Si on sait déjà un peu mieux quoi faire quant à la recherche d'indices, d'informations sur la maladie, on avancera un peu plus sereinement. » Sur ce, elle met sur son épaule la bandoulière et se dirige vers la sortie, sans accorder un seul regard au Paralicteur.
Offline Trajan  
#167 Envoyé le : mardi 24 mai 2022 22:27:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

60 / 60

CA: 21
Châtiment 2/2
Pacte divin 4/6
Imposition: 3/8
Chance: 4/4
Destin 2
Mythique 4/5

Eudewin fronce lui aussi les sourcils en entendant le récit du cauchemar de Circini, puis la mauvaise nouvelle apportée par le Paralicteur.

« En effet, sortir du village semble compromis. Je me demande si cette brume surnaturelle peut avoir un rapport avec celle de nos rêves. J'y ai vu une ombre aussi, j'espère que ca n'est pas le... truc astral, là. Circini tu penses que tu pourrais analyser la brume, voir si tu y détectes quelque chose ? Je pense que tu es la meilleure magicienne de la région, en ce moment. »
Offline TramaDollie  
#168 Envoyé le : mardi 24 mai 2022 23:40:29(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Malade

41 / 47

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 8/8
S2 : 6/6
S3 : 4/4
Mythique : 5/5
Extension : 3/3

Effets indésirables :

Circini rougit légèrement au compliment d'Eudewin, mais elle fait preuve d'humilité rapidement dès lors. « C'est gentil, mais je ne suis pas magicienne.. Je ne suis pas très douée pour identifier et appréhender les choses arcaniques. » Elle lève les yeux au ciel pour réfléchir quelques instants. « Mais je peux essayer. » Une fois sortie, Circini prends une minute pour analyser la brume, voir si elle ressemble à quelque chose de surnaturel qu'elle aurait déjà vu. Malgré son analyse, elle n'arrive pas à déterminer ce dont il pourrait s'agir. Elle appelle alors la barde. « Dis Lirelya, tu y arriverais toi? »

  • Connaissances Mystères : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2022 23:42:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#169 Envoyé le : lundi 30 mai 2022 18:14:29(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lirelya

44 / 44

CA: 20 - DMD: 14
Chaotique Neutre
Destin: 2
Représentation
bardique 9/9
Pouvoir
mythique 5/5
S1: 4/4
S2 : 3/3



Lirelya est intriguée par la réponse de Charlène. Qui pourrait bien lui avoir interdit d'intervenir ? Et cet ordre est-il toujours valable, étant donné la menace qui pèse actuellement sur toute la région ? Qui plus est, la barde a seulement demandé des conseils, et non une aide directe. Sa curiosité est tiraillée, il y a sans doute une histoire très intéressante qui se cache là-dessous. Cependant, elle flaire aussi un sujet d'ordre privé sur lequel il serait sans doute malvenu d'insister. Elle adresse un sourire rassurant à l'aubergiste et réplique avant de partir :

« Ne t'en fais pas, il y a bien assez d'aventuriers dans cette ville pour régler les problèmes, et tu fais déjà ta part derrière ce comptoir. Bonne journée en tout cas ! »



Lorsqu'un peu plus tard Circini lui demande son avis sur la brume, elle observe le phénomène avec intérêt.

« Cette brume est clairement surnaturelle et bloque un peu mes perceptions magiques. Elle peut avoir été créée par un druide ou une créature féérique, mais ça requiert une puissance assez exceptionnelle. Je ne suis sûre de rien ceci-dit, l'origine pourrait bien être toute autre. »

Modifié par un utilisateur lundi 30 mai 2022 18:21:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#170 Envoyé le : mardi 31 mai 2022 10:58:56(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Vabagne, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 08H30




Suggestion de musique d'ambiance.

Le groupe termine son petit déjeuner et décide donc de partir vers la demeure de l'alchimiste de Vabagne. Même au cœur du village, la brume mentionnée par le Paralicteur est belle et bien présente, obscurcissant la vue de quiconque dès une dizaine de mètres. Peu de villageois.es se promènent dans les rues maintenant désertes, les pavés encore incrustés par les cendres des défunts de la veille.



Atelier de l'Alchimiste, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 08H30




Dès lors que l'intégralité des personnes arrive devant la petite porte de l'atelier, celle-ci s'ouvre d'elle-même, sans laisser l'opportunité à qui que ce soit de toquer. L'intérieur de la bâtisse sent un mélange de produits chimiques caustiques, tandis que les lattes de bois composant le sol sont, à certains endroits, délavées, voir même rongées, par des liquides s'étant échappés de leur contenant par le passé.

Ahmed Belghiti

L'Alchimiste



« Vous voilà enfin ! » Tonne l'alchimiste, qui se trouve au dessus d'une table de travail où est allongé le cadavre d'un infecté mythique, le thorax et la tête ouverts, les chairs accrochées à l'établi par des clous grotesques. L'homme au fort accent du nord du Garund continue de farfouiller à l'intérieur de ce qui semble être les organes respiratoires de la personne décédée tout en continuant de parler, une plume animée rédigeant ses paroles sur un carnet en lévitation. « L'organisme à l'origine de tout ceci semble prendre racine à l'intérieur des poumons de l'hôte avant d'éclore, laissant ses racines se répandre dans les muscles et le tronc cérébrale. Il semble remplacer les nerfs, introuvables chez ce spécimen. »

Après ses observations, il se tourne enfin vers les membres du groupe, un scalpel ensanglanté toujours en main. « Je dois trouver un remède. Non. Nous ! Nous devons trouver un remède à ce parasite ! J'ai besoin que vous me fournissiez des échantillons de tissus sur d'autres infectés pour accélérer le processus. D'après mes calculs... Je devrais avoir terminé le remède d'ici seize semaines. Ce qui veut dire que nous serons tous morts avant sa création. Cependant... Avec d'autres échantillons, je devrais avoir plus de matière à l'élaboration de notre salut ! Tenez. » Il trottine vers un meuble de rangement d'où il extrait une trousse en cuir, qu'il ouvre face aux aventuriers.ères. « Il y a tout ce qu'il faut dedans afin d'extraire les tissus d'êtres vivants. Ce qu'il me faut, c'est des morceaux de poumons et de cerveau, pour faire simple. Le parasite se développe principalement dans ces deux régions du corps. Et avant que vous me le demandiez, non, je ne peux pas vous accompagner lors de vos pérégrinations, je dois rester ici à travailler jour et nuit si nous voulons ne serait-ce qu'une chance de survivre à cet épisode, mille mercis à mon anneau de subsistance ! » Après ses mots, il se précipite vers un encensoir qu'il promène dans la pièce. « Je vous écoute si vous avez des questions, je stérilise juste la pièce toutes les dix minutes ! »

Vous gagnez une trousse de récolte d'organes. Elle fait le même poids qu'une trousse de premiers secours.

Carte de la région :


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur mardi 31 mai 2022 11:02:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#171 Envoyé le : mardi 31 mai 2022 15:02:45(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

100 / 100

Fatigué

CA30-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 5/5
Destin 2


Helgandor observa l'intérieur de la demeure de l'alchimiste, d'un air circonspect.
C'est... bizarre ici... mais si je ne doute pas que cela soit utile...
Il hocha la tête néanmoins aux demande de l'Alchimiste.
Oui, si il le dit...
« J'ai deux questions. De quelle "fraîcheur" doit être les tissus pour que vous puissiez les utiliser ? Et par hasard auriez-vous une potion contre la fatigue ? La nuit a été dur pour la plupart d'entre nous et nous ne sommes actuellement pas particulièrement en état d'aller pourchasser les infectés... »
Comme pour approuver ses dires, un bâillement commença à lui échapper avant qu'il ne puisse le réprimer.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Neraliel  
#172 Envoyé le : mardi 31 mai 2022 15:43:51(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Enyo

94 / 94

Pas super en forme

CA22-DMD24
Neutre Bonne
Chakrams : 10/10
Pouv. mythique : 5/5
Points de destin : 2


« En effet, cela ne peut être un hasard si nous avons tous rêvé de la même chose.  »
N'ayant rien d'autre à ajouter, et pas plus d'explications à ce phénomène étrange, la guerrière se contenta de finir son repas.

Lorsque le paralicteur vint les informer, elle se contenta de le remercier poliment, quoique un peu froidement. Elle se rendit également chez l'alchimiste.
L'idée d'effectuer des dissections ne l'enthousiasma guère. J'aurais encore préféré lui ramener un infecté vivant.
Elle approuva la demande d'Helgandor concernant la potion, même si elle n'avait pas si mal dormi que ça, juste pas assez... Le fait de voir le nain bâiller lui donna également envie de bâiller... Bon, soit, je n'ai peut-être pas si bien dormi que ça...
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline TramaDollie  
#173 Envoyé le : mercredi 1 juin 2022 15:45:14(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Malade

41 / 47

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 8/8
S2 : 6/6
S3 : 4/4
Mythique : 5/5
Extension : 3/3

Effets indésirables :


Sur le chemin, Circini passe quelques minutes à réfléchir à ce qu'impliqueraient les déclarations de Lirelya. Merde, pourquoi je n'ai pas étudié comme il le fallait, peut-être que j'aurais pu savoir quelque chose.. On va encore devoir se fier à l'instinct.. La jeune Aasimar n'est tirée de sa torpeur réflexive que lorsque l'Alchimiste mentionne la dissection nécessaire de corps, et l'extraction d'organes. Sa nausée datant de son infection se manifeste soudainement à nouveau et elle frissonne de dégoût. Beuh... Il s'en est fallu de peu pour que ce soit les miens, qu'on arrache à ma dépouille... Elle observe le nain du coin de l'oeil en se demandant à quel point ce genre d'opérations est naturelle pour lui pour qu'il ne réagisse pas d'un poil. Quelle stoicitée. Stoicisitée? Stoitée??? bref. Elle se pose contre un mur et réfléchit. Remplacer les nerfs.. Quelle mort atroce.. Ils ont du souffrir le martyr.

« Et vive la science.. » lance-t-elle tout bas, d'un ton aussi délavé que les lattes du parquet. J'espère qu'ils n'ont pas brûlé tous les cadavres... Urgh, j'ai envie de vomir.
Offline Willem  
#174 Envoyé le : jeudi 2 juin 2022 19:40:58(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Atelier de l'Alchimiste, Mwangi, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, 08H30




Ahmed Belghiti

L'Alchimiste



Sans même détourner le regard vers les aventurier·ères, fouillant une étagère, l'alchimiste répond aux questions d'Heldangor. « Par chance, j'ai remarqué que les tissus des infectés ne pourrissaient pas, ou du moins pas à la même vitesse que les nôtres, donc vous pouvez les conserver une semaine sans vous soucier qu'ils se détériorent. Et pour les potions... » Il se retourne tout en ayant saisit plusieurs flacons, qu'il dépose sur un petit bureau. « Je peux vous proposer cinq potions pour deux cent pièces d'or ! Il faut bien que je vive. » L'individu ne semble pas déranger de demander une somme pareille en ces temps de crise, attendant que quelqu'un se propose à les lui acheter.

Carte de la région :


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2022 19:41:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#175 Envoyé le : jeudi 2 juin 2022 23:05:59(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

100 / 100

Fatigué et
dépensier

CA30-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 5/5
Destin 2


200 pièces d'or ?... Il en a sûrement plus besoin que moi de toute manière...
Helgandor sort sa bourse compte 20 pièces de platine et les pose sur le comptoir.
« Voilà pour vous. Essayez quand même de les utiliser pour le bien de la communauté... »
Il prend les potions et se tourne vers les autres.
« Qui en veut une ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Neraliel  
#176 Envoyé le : samedi 4 juin 2022 17:42:48(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Enyo

94 / 94

Pas super en forme

CA22-DMD24
Neutre Bonne
Chakrams : 10/10
Pouv. mythique : 5/5
Points de destin : 2


La guerrière s'apprêtait à hurler au scandale quand le nain tendit en soupirant ses 20 pièces. Elle ravala sa fierté C'est pas le moment...
« Mais enfin, on aurait pu partager les frais. C'est une somme 200 pièces d'or ! ... allez... donne-m'en une et je te file 40 pièces d'or. Il n'y a pas de raisons que ce soit toi qui paie pour nous tous. »
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline TramaDollie  
#177 Envoyé le : samedi 4 juin 2022 18:51:52(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Malade

41 / 47

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 8/8
S2 : 6/6
S3 : 4/4
Mythique : 5/5
Extension : 3/3

Effets indésirables :

Circini écarquille les yeux lorsqu'il annonce le prix, mais non pas pour s'exclamer d'un quelconque tarif prohibitif, au contraire. Eh bien.. C'est peut-être qu'a Absalom, la vie est plus chère. Elle s'apprête à sortir sa bourse de son havresac, mais se ravise en voyant Helgandor s'apprêter à payer. « Merci Helgandor. J'en prendrais bien une, et je te revaudrai ça. » Gardant ses pièces d'or, Circini a appris très jeune que lorsque l'on fait un cadeau, il était plutôt malpoli de refuser. Ainsi accepte-t-elle la potion du nain sans passer la main au porte-monnaie. Elle la boit quasi immédiatement et soupire de soulagement en sentant ses muscles se détendre. Après quelques instants, elle s'étire et lance au reste du groupe. « Bon, avec ça de réglé.. Est-ce qu'on retourne aux champs pour aller récolter ce qu'on nous a demandé? »

Modifié par un utilisateur samedi 4 juin 2022 18:54:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#178 Envoyé le : mardi 7 juin 2022 02:16:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

60 / 60

CA: 21
Châtiment 2/2
Pacte divin 4/6
Imposition: 3/8
Chance: 4/4
Destin 2
Mythique 4/5

Eudewin est lui aussi surpris par le tarif bon marché des potions - même pas le prix d'une potion de soins - mais ne pipe mot, n'étant pas concerné par la fatigue qui a frappé son groupe.

« Allons-y. »

Si personne ne s'en est saisi, il prend la trousse de dissection, d'un air dubitatif, et se tourne vers la porte après avoir remercié l'alchimiste pour le travail qu'il a effectué et les potions.

Offline Willem  
#179 Envoyé le : mercredi 8 juin 2022 21:38:32(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064
Les Champs, Vabagne, Astredi (Samedi) 28 Neth (Novembre) 4720, Aux alentours de 9h00




Lien vers la battlemap des champs.

Suggestion de musique d'ambiance.

Les aventurier·ères décident donc de partir de l'échoppe de l'Alchimiste afin de retourner aux champs, de l'autre côté du fleuve. Sur le chemin, iels croisent quelques villageois·es qui leur font des signes de tête polis, mais sans jamais leur adresser un mot, encore sous le choc pour la plupart.

Après avoir traversé le pont, à une trentaine de mètres devant, gît au milieu du chemin de terre le cadavre déchiqueté de l'un des infecté abattu par le groupe la veille. Malgré tout, de longues traînées de sang mènent jusqu'à derrière la maisonnée, comme si quelque chose avait été traîné jusque là, à l'abri des regards.

Perception DD27:

Modifié par un utilisateur mercredi 8 juin 2022 21:41:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#180 Envoyé le : jeudi 9 juin 2022 11:50:46(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Enyo

94 / 94

Mieux

CA22-DMD24
Neutre Bonne
Chakrams : 10/10
Pouv. mythique : 5/5
Points de destin : 2


Athéna

15 / 15

Normal

CA11-DMD13


L'effet de la potion est plutôt revigorant ! Enyo se sent presque comme si elle avait bien dormi.

Une fois ceci fait, elle passe chercher Athéna à l'écurie. « Bonjour ma belle, j'espère que tu as mieux dormi que moi. » Après un bref "groumpf" en guise de réponse, la guerrière retourne au moulin sur sa monture, et constate, comme les autres, la large traînée de sang.
« Cette traînée ne m'inspire rien de bon. Quelqu'un est passé par là... Et il est peut-être encore là. Mieux vaut ne pas tout de suite aller voir ce qu'il y a là derrière. Je suggère qu'on fasse le tour pour s'assurer qu'on est bien seuls. »

Sur la défensive, elle se saisit de l'un de ses chakrams, prête à tirer sur toute cible potentielle.

  • Perception : 2d10+10 donne [4] + 10 = 14
  • Perception d'Athéna : 2d10+6 donne [13] + 6 = 19

Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2022 12:06:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET