Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

22 Pages«<202122
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline onilane  
#421 Envoyé le : mercredi 13 septembre 2023 23:43:20(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Sur le qui-vive

35 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 2/3
S1: 2/5
S2 : 1/4
S3 : 1/2
Jugement : 1/3
Tueur : 4/7
Rage : 5/6
Mythique : 7/7



Effets


Aveuglée par la rage, Nellie ne s'est même pas rendue compte du guet-apens dans lequel elle s'était jetée, mais les nombreux coups qui s'en suivirent lui remirent les idées en place.
Merde ! Ca me ressemble pas de foncer tête baissée comme ça !!
Etant donnée la situation, elle pourrait profiter de l'assistance de Circini pour briser les rangs adverses mais si la guerrière se retrouve encerclée alors...
Pas le choix, il faut que je me mette à l'abri.
Profitant de sa rapidité surhumaine, Nellie fit demi tour en longeant les murs pour éviter les ennemis et l'espèce de mousse présente aléatoirement dans la salle pour se protéger derrière Helgandor.
«Retiens les quelques secondes et je me ferai un plaisir de les renvoyer d'où ils viennent !»

J'effectue une action complexe de retraite pour me replacer derrière Helgandor sans provoquer d'attaque d'opportunité, et en faisant un long détour pour éviter les ennemis dans la zone de controle d'Helgandor
Offline Willem  
#422 Envoyé le : jeudi 14 septembre 2023 17:49:01(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,066
Sommet de la Tour, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H17 du matin probablement, TOUR 2




Battlemap roll20 à jour

Musique de combat 2

Les coups d'Heldangor ne font que très peu d'effets sur les Mandragores, son marteau de guerre manquant de rester accrochée à chacune de ses frappes, le feu magique s'éteignant presque immédiatement après avoir touché leurs corps imbibés d'eau. Nellie s'échappe tout juste à temps, car la nuée de créatures végétales s'écrasent contre le pavois du Nain, leurs masses tout additionnées faisant l'effet d'un véritable bélier, mais le Guerrier retient tous les coups portés à son encontre !

La brume noire

Torture




Les mots d'Heldangor réussissent à interpeller la forme, sa voix parvenant aux oreilles des aventuriers malgré le chaos sonore du combat. « Tu parles trop ! J'ai mes raisons, c'est tout ce que tu as besoin de savoir ! Tais-toi et laisse mes créatures s'amuser ..! » Malgré l'absence de corps physique, la Brume Noire remue ses mains tout en murmurant une incantation en Sylvestre, pointant ensuite Heldangor du doigt.

Trois attaques sont dirigées contre Heldangor mais aucune ne touche.

Les Mandragores se déplacent et déclenchent des attaques d'opportunités pour chaque case traversée que Heldangor contrôle, avant le lancement du sort de la Brume Noire. Dans l'ordre de déplacement, rouge s'est déplacé d'une case, bleu de deux cases, vert de deux cases, orange de trois cases, rose de deux cases, jaune de deux cases, violet d'une case.


Volonté DD20 pour Heldangor. Si raté, ouvrir ce spoiler :


Initiative :
- Circini : 28 (doit jouer)
- La brume noire : 26 (A jouée, oups.)
- Heldangor : 22 (doit jouer)
- Mandragores : 20 (ont jouées)
- Nellie : 14 (doit jouer)


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur jeudi 14 septembre 2023 18:16:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#423 Envoyé le : vendredi 15 septembre 2023 08:56:19(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

83 / 118

Au combat

CA 29 DMD 25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 3/7
Destin 3


modificateur CA


Helgandor fronça les sourcils en voyant le peu d'effet que ses coups faisaient aux mandragore.
Des végétaux insensible au feu ?! Ce combat risque d'être long
Celles qui s'étaient acharnées sur Nellie revenaient sur lui et malgré l'efficacité du nain dans sa défense, son nouveau marteau volant d'un ennemi à un autre, il ne put contenir entièrement la vague qui venait vers lui.
Ouch ! Elles sont quand même nombreuses !
Cela se sentit dans ses coups, deux des mandragore réussirent à les esquiver facilement, le nombre jouait pour eux. Heureusement pour lui, sa force résidait dans son armure, pas dans son marteau.
Vous pouvez toujours essayer de passer !
Mais à peine avait-il dit cela que sa vision se voila. Il commença à regarder au ciel comme si quelque chose l'intéressait plus que le combat.
« Vous la voyez ? Elle est belle... »
Il resta ainsi, laissant tomber arme et pavois au sol.

J'utilise un pouvoir mythique pour mon JS.
Rouge prend 13 dégâts dont 3 de feu , bleu prend 15 dégâts dont 4 de feu, vert et orange ne prennent rien. J'ai plus d'AO pour les autres !


  • AO rouge : 2d10+13 donne [13] + 13 = 26
  • dégâts rouge : 1d8+1d6+6 donne [4] + [3] + 6 = 13
  • AO bleu : 2d10+13 donne [11] + 13 = 24
  • dégâts bleu : 1d8+1d6+6 donne [5] + [4] + 6 = 15
  • AO vert : 2d10+13 donne [5] + 13 = 18
  • dégâts vert : 1d8+1d6+6 donne [1] + [4] + 6 = 11
  • AO orange : 2d10+13 donne [4] + 13 = 17
  • dégâts vert : 1d8+1d6+6 donne [3] + [1] + 6 = 10
  • Volonté : 2d10+8+1d6 donne [5] + 8 + [4] = 17

Modifié par un utilisateur vendredi 15 septembre 2023 09:06:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#424 Envoyé le : vendredi 15 septembre 2023 19:02:42(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Urh

54 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 4/8
S2 : 6/8
S3 : 2/6
Mythique : 1/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini identifie immédiatement le mal dont est victime Helgandor elle fait un pas en arrière et s'écarte immédiatement de sa zone d'attaque immédiate avant de signaler à Nellie de faire de même. « Attention, il n'est plus maître de lui même, reculons nous! » Elle commence ensuite à agiter ses mains et a entortiller ses doigts puis à les décoller dans une gestuelle complexe et précise, de larges filaments collants étoilés se formant entre ses phalanges. Elle étire ensuite la structure ainsi formée avant de prononcer faiblement une formule magique et de la laisser éclater en se rompant, projetant immédiatement une gigantesque toile d'araignée collante imbibée de force stellaire dans la pièce, espérant toucher toutes les mandragores et la brume ténébreuse pour vérifier sa théorie. Néanmoins, en voyant parfaitement que sa toile n'a aucun effet sur la brume à l'arrière de la salle, elle grimace en secouant la tête.

Je lance Toile d'Araignée en utilisant la métamagie Sort Persistant qui demande aux cibles de lancer deux fois le jet de sauvegarde et de prendre le pire. En cas d'échec d'un Jet de Sauvegarde (Réflexes) DD23, les cibles sont agrippées.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 septembre 2023 19:36:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline onilane  
#425 Envoyé le : jeudi 21 septembre 2023 14:39:22(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Enragée

35 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 2/3
S1: 2/5
S2 : 1/4
S3 : 1/2
Jugement : 1/3
Tueur : 4/7
Rage : 4/6
Mythique : 7/7



Effets


Immédiatement après avoir entendu l'avertissement de Circini, Nellie s'éloigna de son compagnon d'arme. Même si celui-ci n'était plus tout à fait conscient de ses actes, il n'empêche qu'il bloquait la porte.
«Ce n'est peut-être pas plus mal comme ça finalement...»

L'inquisitrice se concentra sur l'idole doré trouvé un peu plus tôt dans la tour et s'en servi pour imprégner de magie sa lame. Cependant, le symbole se mit à luire d'une lumière surnaturelle et Nellie ressenti une douce chaleur s'emparer de son corps. C'était la même sensation qu'elle avait ressenti après avoir inoculé l'enfer vert.
«Qu'est-ce que...?!»
Cette chaleur vint se condenser autour de son cou où se trouvait l'idole. Lorsque celui-ci eu fini de s’imprégner du pouvoir de Nellie, elle comprit ce qui venait de se passer. Le virus lui avait bel et bien conféré une nouvelle puissance et elle pouvait s'en servir pour l'insuffler dans certains objets.
Je n'ai donc pas rêvé, mon épée a bien envoyé des lames d'air à l'instant.
La lueur que dégageait l'idole s'étendait jusqu'à ses alliés qui pouvaient également en ressentir les effets bénéfiques.
Maintenant qu'elle était parfaitement consciente de son nouveau potentiel, plus rien ne pouvait les séparer de la victoire.

J'utilise le sort de Niveau 1 Arme Boomerang sur mon épée. Grâce au symbole sacré, je regagne 1 PV et je dépense un point mythique pour utiliser son effet. Au début de mon tour et pendant 2 tours, mes allié•es dans un rayon de 9m et moi-même sommes soigné•es de 1d6+2 PV.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 septembre 2023 14:41:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#426 Envoyé le : jeudi 21 septembre 2023 20:36:02(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,066
Sommet de la Tour, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H17 du matin probablement, TOUR 3




Battlemap roll20 à jour

Musique de combat 3

La brume noire

Bruh


La toile d'araignée lancée par l'Ensorceleuse limite grandement les mouvements des Mandragores situées à l'arrière, mais celles de devant, bien qu'entravées, se débattent furieusement pour tenter de griffer le Nain en armure, mais leurs ongles formés de racines se brisent sur les défenses d'Heldangor, ce dernier immuable même quand son esprit semble avoir été transporté ailleurs.

La Brume Noire tend son doigt crochu vers le groupe. « BOULE DE FEU ! » Mais rien ne se produit. L'image de la chose reste immobile l'espace de quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle dise quelques mots. « ...Pourquoi ça ne fonctionne pas. » Prise d'une longue réflexion, l'espèce de fantôme erre à travers la pièce, semblant être à la recherche de quelque chose.

Six attaques sont dirigées contre Heldangor mais aucune ne touche, les malus imposés par la Toile d'Araignée de Circini ont été comptés dans leurs attaques.

Toutes les Mandragores n'attaquant pas ratent leur jet de sauvegarde de Dextérité contre la Toile d'Araignée de Circini, à l'exception de la Mandragore au marqueur Jaune.


Pour Heldangor :


Initiative :
- Circini : 28 (doit jouer)
- La brume noire : 26 (n'a pas jouée.)
- Heldangor : 22 (doit jouer)
- Mandragores : 20 (ont jouées)
- Nellie : 14 (doit jouer)


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur jeudi 21 septembre 2023 21:18:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#427 Envoyé le : samedi 23 septembre 2023 20:25:19(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Urh

54 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 3/8
S2 : 6/8
S3 : 2/6
Mythique : 1/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini ferme les yeux et se triture le crâne pour tenter de trouver quel est le sort dont est constitué l'étrange fumée mais ne parvient à rien de bien constructif. Elle secoue la tête et en voyant une des mandragores se libérer mais n'y prête pas attention actuellement, voyant bien qu'elle ne risque pas de constituer une menace, tant qu'Helgandor agit comme le rempart qu'il est. Mhm.. Il est temps de tester ma théorie.. Elle ferme les yeux et se met à chanter une incantation avant d'agiter les doigts en l'air, quatre glyphes circulaires se formant au dessus de sa tête avant de rassembler leur énergie en leur centre et de projeter un missile d'énergie pure en direction de la masse de fumée noire. Néanmoins, en voyant qu'ils traversent la forme avant de tournoyer autour comme un missile autoguidé qu'on aurait esquivé, elle claque des doigts, annulant son sortilège et se mords la lèvre en réfléchissant.
  • Missiles Magiques : 4d4+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un utilisateur samedi 23 septembre 2023 20:55:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
22 Pages«<202122
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET