Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Salmonellius  
#1 Envoyé le : lundi 6 décembre 2021 15:01:16(UTC)
Salmonellius
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2015(UTC)
Messages : 384
Bonjour,

Dans la description du sort implosion, il est écrit:
Cite:
Si le personnage perd sa concentration, le sort se termine immédiatement mais les créatures qui ont déjà commencé à imploser continuent de s’effondrer sur elles-mêmes.

En VO :
Cite:
If you break concentration, the spell immediately ends, though any implosions that have already happened remain in effect.

Cela signifie-t-il que les cibles ne subissent plus de nouveaux dégâts ou qu'elles en subissent jusqu'à la fin des 8 rounds (s'il est de NLS 16, par exemple) ?

Modifié par un utilisateur mardi 7 décembre 2021 23:47:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Drazok  
#2 Envoyé le : lundi 6 décembre 2021 22:21:11(UTC)
Drazok
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75
Salut !

Personnellement je pencherai plutôt pour la seconde interprétation : le mage désigne une nouvelle créature par round pour être la cible du sort, une créature affectée par le sort subissant les dégâts chaque round et ce même si le mage cesse de de concentrer, jusqu'à la fin de la durée du sort. Il ne peut juste pas designer de nouvelles cibles.
Un grand pouvoir implique de grandes possibilités.
thanks 1 utilisateur a remercié Drazok pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET