Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : jeudi 9 décembre 2021 21:32:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742
Salut tout le monde!
Voilà le fil si vous voulez faire des tests de jetons, et ce genre de chose. Laugh
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Probe  
#2 Envoyé le : dimanche 12 décembre 2021 02:13:26(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362


Fiche terminée et tests de jeton terminés.

Voici les grandes lignes de mon perso que vous pouvez connaitre : Rob est un tiefelin de plus de 50 ans. Il a participé à la 3ème et 4ème croisade. Père inconnu. Mère conspuée par ses pairs. Morte comme une chienne sur le champs de bataille lors de la 3ème croisade. Un frère dans la même situation que lui. Mon perso va rejeter les responsabilités que son entourage à pour lui.

Par le passé, Rob a été paladin d'Iomédae mais après avoir tué un innocent qu'il croyait être un homme au service des démons, l'ordre l'a rétrogradé. Par colère et révolte, Rob a décidé d'abandonné ces idiots de LB et a rejoint l'ordre de Pharasma en LN. Depuis, il exècre les béni-oui-oui, les idéalistes, les psycho-ridiges, les racistes et les procéduriers. En fait, il va s'entendre avec les gens qui sortent des stéréotypes et qui n'ont pas peur de faire des choix difficiles ou contre la morale. Il aime aussi les personnes cash et déteste les personne mielleuses. Il sait travailler en groupe et n'a rien contre les personnes bonnes.

Depuis son changement d'ordre, il commence à remonter la pente. Il s'est converti dernièrement aux hellknights qui ont privilégie les résultats et le dur labeur avant les beaux discours et Rob se retrouve dans cette philosophie. Plus exactement, Rob privilégiera toujours l'efficacité sur la moralité, toujours dans le but du bien commun à long terme, et peu importe s'il doit être vu comme quelqu'un de mauvais. C'est aussi quelqu'un de cynique, voire de dur par moments. Mais ses expériences l'ont convaincu de se débarrasser des faux-semblants.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#3 Envoyé le : lundi 13 décembre 2021 10:14:57(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 110

Thème de Morrigan : Celle qui entrouvrit la porte


Excellente idée ce genre de petit récapitulatif !
Je me lance aussi :

Morrigan est une demi-elfe d’approximativement 30 ans. Née à Kénabres de parents modestes, vous l’avez peut-être connue jeune pour certains, elle passait le plus clair de son temps à faire des bêtises en ville ou dans les champs voisins. L’archétype de la peste mignonne, mais emmerdeuse. Et puis, un jour, à l’adolescence, elle a subitement disparu, ce qui a sûrement fait un peu de bruit en ville.

Elle réapparaît quelques jours plus tard, à l'orée des bois voisins, en sale état. Celle qui tentait autrefois de faire croire ses bobards à qui voulait l’entendre était devenue beaucoup plus réservée, mature même, et répondait à qui le lui demandait qu’elle s’était perdue dans le royaume des fées, sans chercher à en convaincre qui que ce soit. Pour le voisin lambda, ça ressemblait à un mensonge comme un autre, sans doute pour cacher la vérité ou pour se rendre intéressante, mais ceux qui la fréquentaient régulièrement pourront effectivement noter un net changement d’attitude, comme si ces quelques jours de perdition avaient duré bien plus longtemps que ça.

Depuis, elle s’applique à développer son talent pour la manipulation, sous toutes ses formes. Si elle joue souvent les personnes mielleuses, elle peut s’avérer directe et sincère avec ses proches. Elle aime jouer la carte de la fragilité ou du charme afin de tromper ses adversaires, mais les personnes de son entourage, surtout s’ils ont connu les tracas de la vie, ne seront pas dupes : si Morrigan est bien une fille émotive qui pense aux autres et au bien commun, ses yeux ne mentent pas quant à ses méthodes. Des yeux de tueuse.

thanks 3 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#4 Envoyé le : lundi 13 décembre 2021 22:51:07(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2


Et voici Hama. Sous ses apparences de grosse brute, Hama est un type en réalité un type sympathique d'une trentaine d'années, ouvert mais surtout très franc. Il ne vous fera jamais un coup de travers, et sera même prêt à se mettre en quatre pour vous dès que vous en aurez besoin, à moins de vous l'être mis à dos. Il a une personnalité entière et s'il vous a dans le pif, là c'est une autre histoire.

Fils d'un des forgerons les plus réputés de Kenabres, il y a vécu toute sa vie et vous l'avez probablement croisé si vous avez eu un outil à faire réparer, une lame à aiguiser ou un cheval à ferrer. Il a l'air de connaître tout le monde, commerce oblige, et aura également l'air de vous connaître comme son meilleur ami alors même que vous venez de le rencontrer. Pour autant, il n'essayera pas de vous arnaquer ou de vous donner un faux sentiment de confiance, vous aurez confiance car il sera transparent avec vous. Si vous dites un truc qui ne lui plaît pas, vous le saurez, mais ce n'est pas pour ça que vous vous en ferez un ennemi. Il croit que chacun est libre de ses opinions, tant qu'il n'entrave pas cette même liberté chez les autres. Prenez vous-en à quelqu'un qui n'a rien demandé, là son sang froid pourrait bien bouillir.

On le voit également souvent en compagnie des Etoiles d'argent, les combattants dévoués de Terendelev, et il se serait même déjà battu à plusieurs reprises à leur côté. On dit même qu'il est plutôt bien vus par ceux-là à qui il aurait rendu de grands services.

Sa réputation est telle que décrite précédemment, mais on dit également que si en amitié, il vous est fidèle pour la vie, en amour, il est tout autre chose. On lui prête de nombreuses aventures, mais aucune de très stable et il est difficile de savoir le lien qu'il entretien avec chacune de celles qui croise sa route cependant, il ne semble pas souffrir d'une image de personne peu fiable.

Une constante néanmoins, c'est sa foi en Iomedae qu'il considère, comme beaucoup à Kenabres, comme la première gardienne de la ville juste avant Terendelev. Il ne cache pas lui dédier la plupart de ses prières et, il l'espère un jour, ses victoires contre les horreurs qui affligent les siens. Son père étant Sarkorien, et sa mère ayant notoirement disparu lors de la dernière croisade, il paraît très déterminé à récupérer les terres de ses ancêtres dès que l'occasion s'en présentera, aux côtés de toutes les bonnes volontés de Golarion.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 décembre 2021 10:17:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#5 Envoyé le : lundi 13 décembre 2021 23:38:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,742


Thème - Aube Carmine


Sinèad a l'allure (et le nom) d'une jeune femme d'origine Sarkorienne, et même si elle est archiviste, les muscles d'une guerrière. Mais sa chevelure parfois parsemée d'éclats de lumière et surtout son halo trahissent sa nature céleste: c'est une aasimar, et elle est bien plus vieille qu'elle en a l'air, née l'année de la chute d'Iz il y a 96 ans.

Elle et ses parents sont arrivés à Kenabres en tant que réfugiés, mais se sont rapidement installés en ville. Sa mère, archiviste, est morte peu avant la 3e Croisade, mais son père forgeron a vécu jusqu'à un âge avancé, et elle lui doit la famille qu'il lui reste: un demi-frère et un neveu, Joram et Hama, qu'elle visite souvent.

Considérant que Sinéad a pratiquement vécu l'évolution de la ville depuis qu'il s'agissait d'une bourgade de pêcheurs, elle est naturellement devenue archiviste, suivant les traces de sa mère. Vous l'avez sans doute rencontré si vous avez eu besoin d'une information, en particulier sur Kenabres, et elle a sans doute entendu parler des événements étranges de la ville.

Sinèad tente de garder un extérieur abordable et bienveillant, et de se montrer à la hauteur de ce qu'elle voit comme sa responsabilité en tant qu'aasimar: incarner l'espoir pour les autres. Elle s'efforcer d'aider ceux qu'elle peut, et a fait parler d'elle en s'opposant publiquement aux persécutions de Sarkoriens pendant la 3e Croisade. Mais ceux qui la connaissent savent qu'elle porte difficilement le poids des années et de nombreuses cicatrices. Emotionnelles, mais aussi physiques, ce qui se voir dès qu'elle remonte ses manches ou omets de boutonner sa chemise.

Par ailleurs, Sinèad fait aussi office de prêtresse du petit temple dédié à Arazni ouvert près de la Porte Sud; qui sert également de refuge pour les victimes de maltraitances qu'elle essaie d'assister de son mieux. Et si Sinèad s'efforcer d'aider son prochain, elle n'est pas naïve ou faible pour autant. Plus d'un venu menacer ceux qu'elle a aidé s'est retrouvé nez à nez avec Aube Carmine, la lame qui ne la quitte jamais.

Mais si l'on excepte ces quelques moments de colère, elle reste directe, et plutôt positive, mais elle même paraît avoir de plus en plus de mal à croire en son message d'espoir.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline JajaBoub  
#6 Envoyé le : mardi 14 décembre 2021 18:05:11(UTC)
JajaBoub
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/11/2021(UTC)
Messages : 0
Ana est une jeune femme de 22ans. Elle est ulfen et change forme. Elle a grandi isolée avec sa famille dans les Terres des Rois de Linnorms, cadette d’une famille de 4 enfants.

C’est une fille des bois, elle n’a pas connaissance des convenances citadines ou autres. Ana est très à l’aise dans la nature, beaucoup moins dans la cité. C’est une rodeuse douée. Elle est partie avec le désir de rejoindre les croisés, 8 mois avant le début de la campagne. Sa quête est aussi découverte qui elle est vraiment. Elle possède un aigle, Vahöll, cadeau de sa mère. Son aigle est son point de repère. Son aigle est âgé d'1an.

Elle n’est pas très à l’aise de premier abord. Sous son air jeune et inexpérimenté, se cache une personne au caractère très affirmé, un brin buté parfois. Elle sera que très peu réceptive aux personnes qui seront dans les démonstrations et dans l’apparat, qu’elle juge totalement superficiel. Elle n’accordera pas facilement sa confiance. Elle a qu’une parole et elle est fidèle à ce qu’elle promet. Gare à celui qui la trahira, cela fera sortir sa face sombre…
thanks 3 utilisateur ont remercié JajaBoub pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET