|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
 Joro Sorts n.1 : 2/2 Imitation animale 1min/1min CA : 17/14/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +0, Bluff: -1,Connaissance (Nature): +4 , Diplomatie:-1, Discrétion: +11, Dressage : +5(+4 pour Vorace), Équitation : +9, Escalade: +1, Estimation: +0, Intimidation: -1, Natation: +1, Perception: +8, Premiers secours: +2, Psychologie : +2, Survie : +6 (+1 en jungle), Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3  Vorace CA : 17/13/14 Astuces de chasseur 3/3
Jets de dressage: - Vorace, couché, sois gentil, ne mords pas les cordes : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
- Tanemiel arrête de te frotter ainsi à Vorace, c'est indécent et tu fais tanguer le palan : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
 Joro Sorts n.1 : 2/2 Imitation animale 1min/1min CA : 17/14/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +0, Bluff: -1,Connaissance (Nature): +4 , Diplomatie:-1, Discrétion: +11, Dressage : +5(+4 pour Vorace), Équitation : +9, Escalade: +1, Estimation: +0, Intimidation: -1, Natation: +1, Perception: +8, Premiers secours: +2, Psychologie : +2, Survie : +6 (+1 en jungle), Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3  Vorace CA : 17/13/14 Astuces de chasseur 3/3
Amélioration du camp et banquet végétalien : - Survie : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- Baies nourrissantes : 2d4 donne [4] = 4
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
 Joro Sorts n.1 : 2/2 Imitation animale 1min/1min CA : 17/14/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +0, Bluff: -1,Connaissance (Nature): +4 , Diplomatie:-1, Discrétion: +11, Dressage : +5(+4 pour Vorace), Équitation : +9, Escalade: +1, Estimation: +0, Intimidation: -1, Natation: +1, Perception: +8, Premiers secours: +2, Psychologie : +2, Survie : +6 (+1 en jungle), Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3  Vorace CA : 17/13/14 Astuces de chasseur 3/3
"A tous un test de perception, de psychologie et de connaissance nature." - Perception : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
- Psychologie : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- Connaissance (Nature) : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes
|
 Thrall CE : 1/1 CA 14 DMD 18 (20 lutte) - Perception : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Psychologie : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Connaissances (Nature) : 1d20 donne [1] = 1
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Comme demandés : - perception : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- psychologie : 1d20 donne [14] = 14
- connaissance nature : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
 Joro Sorts n.1 : 2/2 Imitation animale 1min/1min CA : 17/14/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +0, Bluff: -1,Connaissance (Nature): +4 , Diplomatie:-1, Discrétion: +11, Dressage : +5(+4 pour Vorace), Équitation : +9, Escalade: +1, Estimation: +0, Intimidation: -1, Natation: +1, Perception: +8, Premiers secours: +2, Psychologie : +2, Survie : +6 (+1 en jungle), Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3  Vorace CA : 17/13/14 Astuces de chasseur 3/3
"perception dans la jungle" - Perception : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
 Joro Sorts n.1 : 2/2 Imitation animale 1min/1min CA : 17/14/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +0, Bluff: -1,Connaissance (Nature): +4 , Diplomatie:-1, Discrétion: +11, Dressage : +5(+4 pour Vorace), Équitation : +9, Escalade: +1, Estimation: +0, Intimidation: -1, Natation: +1, Perception: +8, Premiers secours: +2, Psychologie : +2, Survie : +6 (+1 en jungle), Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3  Vorace CA : 17/13/14 Astuces de chasseur 3/3
"Jet de survie pour le ramassage Joro s'il te plaît" - Survie : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
 Joro Sorts n.1 : 2/2 Imitation animale 1min/1min CA : 17/14/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +0, Bluff: -1,Connaissance (Nature): +4 , Diplomatie:-1, Discrétion: +11, Dressage : +5(+4 pour Vorace), Équitation : +9, Escalade: +1, Estimation: +0, Intimidation: -1, Natation: +1, Perception: +8, Premiers secours: +2, Psychologie : +2, Survie : +6 (+1 en jungle), Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3  Vorace CA : 17/13/14 Astuces de chasseur 3/3
"Un seul jet de vigueur, pour l'instant..." - Vigueur : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
 Joro Sorts n.1 : 2/2 Imitation animale 1min/1min CA : 17/14/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +0, Bluff: -1,Connaissance (Nature): +4 , Diplomatie:-1, Discrétion: +11, Dressage : +5(+4 pour Vorace), Équitation : +9, Escalade: +1, Estimation: +0, Intimidation: -1, Natation: +1, Perception: +8, Premiers secours: +2, Psychologie : +2, Survie : +6 (+1 en jungle), Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3  Vorace CA : 17/13/14 Astuces de chasseur 3/3
"Jets du soir" - Survie : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- Cuisine : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
- Vigueur : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Comme demandé : - Survie trouver lieu camp : 1d20 donne [10] = 10
- Prof cuisine pour seconder Joro : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- VIG (toujours oublié de le préciser mais +4 si maladie/poison) : 1d20 donne [11] = 11
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
|
Vous l'avez demandé, Marah l'a fait : - Survie pour trouver le camp : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Survie pour aromatiser la cuisine de Joro : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Ou Nature si plus adapté pour les aromates : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- Test de Vigueur : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
| Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
 Joro Sorts n.1 : 2/2 Imitation animale 1min/1min CA : 17/14/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +0, Bluff: -1,Connaissance (Nature): +4 , Diplomatie:-1, Discrétion: +11, Dressage : +5(+4 pour Vorace), Équitation : +9, Escalade: +1, Estimation: +0, Intimidation: -1, Natation: +1, Perception: +8, Premiers secours: +2, Psychologie : +2, Survie : +6 (+1 en jungle), Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3  Vorace CA : 17/13/14 Astuces de chasseur 3/3
"Exploring time !" - Perception : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- Perception : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- Survie : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme
|
 Ileniel Panache : 3/3 CA : 15/13/12 Escalader la falaise - Escalade : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme
|
 Ileniel Panache : 3/3 CA : 15/13/12 Trouver de l'eau... et à manger - Survie(eau) : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
- Survie(Nourriture) : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme
|
 Ileniel Panache : 3/3 CA : 15/13/12 Intimider le rongeur - Intimidation : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
|
Écrit à l'origine par : mdadd   Marah Boutë Sorts n.1 : 2/2 Cana. 4/4 CA : 12/12/10 - Marah Perception 1 : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
- Marah Perception 2 : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- Marah Survie : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- Marah Connaissance (nature) : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
- Diamé Perception 1 : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
- Diamé Perception 2 : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
| Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme
|
 Ileniel Panache : 3/3 CA : 15/13/12 Trouver des fruits, supporter la chaleur, et l'initiative - Survie : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
- Vigueur : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
- Initiative : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
Modifié par un utilisateur lundi 27 mars 2023 01:14:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
]  Joro Sorts n.1 : 2/2 Imitation animale 1min/1min CA : 17/14/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +0, Bluff: -1,Connaissance (Nature): +4 , Diplomatie:-1, Discrétion: +11, Dressage : +5(+4 pour Vorace), Équitation : +9, Escalade: +1, Estimation: +0, Intimidation: -1, Natation: +1, Perception: +8, Premiers secours: +2, Psychologie : +2, Survie : +6 (+1 en jungle), Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3  Vorace CA : 17/13/14 Astuces de chasseur 3/3
"Résister à la maladie, bonus éventuel de Marah non compris" - Vigueur : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
Pour info, Joro a ça : "bonus racial de +4 à leurs jets de sauvegarde contre les effets qui rendent fiévreux ou nauséeux. " | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,426
Localisation : Nord de Rennes
|
 Joro Sorts n.1 : 2/2 Imitation animale 1min/1min CA : 17/14/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +0, Bluff: -1,Connaissance (Nature): +4 , Diplomatie:-1, Discrétion: +11, Dressage : +5(+4 pour Vorace), Équitation : +9, Escalade: +1, Estimation: +0, Intimidation: -1, Natation: +1, Perception: +8, Premiers secours: +2, Psychologie : +2, Survie : +6 (+1 en jungle), Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3  Vorace CA : 17/13/14 Astuces de chasseur 3/3
"Un sifflement sous la pluie" - Perception avec malus : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- Initiative : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
| Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|