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À peine arriver au contact, le mohrg est immmédiatement détruit par Géhenne et sa virevoltante chaîne cloutée. C'est des morceaux d'os et d'intestins qui tombent au sol et deviennent rapidement de la poussière. Les rejetons de kyuss sont plus circonspects. Les deux du nord de la pièce ouvrent la porte et partent en courant et en gémissant dans un couloir que vous devinez dans les ténèbres. Celui étudié par Shogwu et dont la flèche s'est plantée dans son épaule s'avance difficilement dans les tentacules mais ne parvient pas à arriver au niveau de Sanera. Ses blessures se referment toutefois et la flèche de Shogwu tombe au sol pour être broyée par les tentacules. Par dépit, le rejeton gesticule vers Sanera et lance un ver en sa direction mais rate la guerrière. Néanmoins, le reste des aventuriers le voit beaucoup mieux, trop pour leur santé mentale et sont assaillis par son aura de peur... C'est aussi le cas du quatrième rejetons qui s'avance vers Sanéra, juste pour être cueilli par l'attaque préparée de Sanéra. Mais si celle-ci touche, elle ne parvient à détruire la créature devant elle. Le cinquième s'avance de manière à sortir des tentacules, et choisit lui aussi d'envoyer un ver, en direction de Géhenne cette fois. Le ver parvient à atterrir sur le bras nu de Géhenne et commence à chercher un endroit où creuser la peau. - Lancé de ver Rejeton 3 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- Lancé de ver Rejeton 4 : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
J'ai indiqué les différentes auras de peur des rejetons sur la battlemap. N'oubliez pas de faire les jets de sauvegarde si vous entrez dans une. Sanera doit faire un nouveau jet de sauvegarde contre la peur DD 14. Shogwu, Gimble et Méliane doivent en faire 3Buff: Bénédiction (+1 moral toucher/JdS contre la peur), Protection contre le mal partagé (+2 Parade/Resistance contre [evil], Bénédiction de la Ferveur (au choix, +2 toucher/CA/JdS, +1 attaque, se relever en rapide, +6m de déplacement ou sort du <=2 avec extension de portée, à extension de durée, silencieuse ou statique. Debuff: Doit jouer : Méliane Gimble Géhenne (1 ver) Shogwu Sanéra (Mutagen) En attente : Rejetons de Kyuss Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2023 11:40:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
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 Géhenne ca : 13(C:10 S:13) Etat : normal La dépouille du mohrg s'effrite et tombe au sol, privée de sa vitalité surnaturelle, mais à peine le monstre est-il détruit que Géhenne arque le dos et relève la tête, le corps traversé par un frisson glacé. Des larmes de sang roulent le long de ses joues et un liquide sombre sort de sa bouche, craché par à coups jusqu'à couler sur son torse couvert de cicatrices. Géhenne se dissipe, Géhenne s'éloigne, comme un rêve perpétuellement maintenu hors de sa portée, et dans sa folie Géhenne comprend que sa rage était précipitée. Les battements de son cœur ralentissent. La douleur fait trembler ses os, et vibrer chacun des muscles de son corps. Un projectile fend soudain l'air pour venir s'accrocher à son bras, tirant Géhenne de ses songes ensanglantés. Il n'y a pas de place pour les rêveurs, dans cet univers comme dans le sien, et les rejetons continuent de se déployer tout autour d'eux, indifférents aux pensées qui peuvent traverser l'esprit embrumé de Géhenne. Une flèche traverse la salle et Sanéra frappe violemment un rejeton qui vient de surgir face à elle. Les tentacules invoqués par Méliane continuent de s'en prendre à tout ce qui ose venir se placer à leur portée, et Géhenne ressent les efforts de la chose agrippée à son bras pour pénétrer sa chair. Il n'y a plus de temps à perdre, surtout si les deux rejetons encore au fond de la salle sont partis chercher des renforts. Les muscles de Géhenne se détendent, ses chaînes tombent au sol. La rage quitte son cœur, ne laissant que le désespoir, ainsi qu'une profonde tristesse. Combien de combat faudra-t-il encore mener avant de pouvoir atteindre Géhenne ? La réponse est simple : autant que nécessaire. Sous le regard de Daoud, les bras de Géhenne soulèvent la chaîne cloutée dans un craquement abominable. Les maillons ensanglantés volent vers la tête du rejeton aux prises avec Sanéra et la font exploser. Géhenne attrape alors le ver qui ronge sa peau et le retire d'un geste brusque. Pour qui parle l'infernal :
« Si je ne suis pas Géhenne, je ne suis rien. »
Un son rauque s'échappe alors de ses lèvres fendues, se mêlant à sa respiration saccadée, et ses yeux brillent dans le noir tandis que ses pieds nus se traînent péniblement au sol, faisant tituber Géhenne qui contourne l'angle du couloir pour se diriger vers sa prochaine victime. Sa main presse le ver qui y est encore enserré jusqu'à ce que son corps minuscule éclate, et sa paume désormais visqueuse vient se replacer sur le métal noir parcourut de vrilles d'énergies de ses chaînes. Son dos voûté l'oblige à relever la tête pour ne pas perdre de vu son adversaire.
« Si je ne suis pas Géhenne, je ne suis rien. »
Répétant ces mots tel un mantra, Géhenne se place devant l'horrible créature. La colère est une ressource aussi précieuse que le sang, et Géhenne ignore combien d'adversaire ils vont encore devoir affronter. Mais la douleur, elle, est infinie. La douleur est la seule chose que Géhenne peut encore convoiter, et sa silhouette désarticulée se dresse au-dessus du deuxième rejeton. Frappant de haut en bas, ses bras se tordent dans une position qui met ses épaules à rudes épreuves. La chaîne fend le front du rejeton et traverse son corps de part en part avant de heurter le sol dans un bruit mat.
« Si je ne suis pas Géhenne, je ne suis rien. »
Un hoquet de sang lui arrache un sourire sinistre et Géhenne se tourne vers les rejetons encore capables de se battre, avide de mourir et de tuer. - Chaîne cloutée en fer froid vicieuse +1 avec attaque en puissance : 1d20+20 donne [10] + 20 = 30
- Si touche : 2d4+26+2d6 donne [6] + 26 + [9] = 41
- Infligés à Géhenne : 1d6 donne [2] = 2
- Mains nues avec attaque en puissance : 1d20+14 donne [8] + 14 = 22
- Si touche : 1d3+14 donne [1] + 14 = 15
- Chaîne cloutée en fer froid vicieuse +1 avec attaque en puissance : 1d20+15 donne [7] + 15 = 22
- Si touche : 2d4+26+2d6 donne [5] + 26 + [3] = 34
- Infligés à Géhenne : 1d6 donne [5] = 5
Sorts et pouvoirs actifs Bénédiction : +1 au toucher et aux dégâts ( moral ) Bénédiction de ferveur : au choix à chaque round VD +9 m se relever sans AO +1 attaque lors d'une action d'attaque à outrance ( non cumulable avec rapidité ) => choix fait ce tour-ci +2 aux jets d'attaque et à la CA ( moral ) Mutagène de Force : +4 en Force, -2 en Intelligence, +2 à l'armure naturelle ( alchimique ) Protection contre le mal partagé : +2 à la CA ( parade ) et aux jets de sauvegarde ( résistance )
Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2023 18:21:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | Un grand pouvoir implique de grandes possibilités. |
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 Gimble Réf 6 | Vig 7 | Vol 10 CA:28 | C:17 | S:27 1:8/8.2:8/8.3:7/7.4:5/5 Esprit : Bataille 7/9 Gimble était au bord de défaillir mais sa magie le rassura suffisamment pour qu'il ne fuit pas comme sa raison le quémandait. Il doutait tout de même du bienfait de rester au devant de ces créatures. Détourner les attaques de ces monstres. Il faut gagner du temps Le gnome en appela aux esprits. Il allait convoquer des créatures qui pourraient éventuellement détourner l'attention des créatures. Et tant pis s'ils se prenaient les tentacules.
Convocation de monstres III : 1d4+1 chiens
4 chiens répondirent à son appel Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2023 18:25:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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 Shogwu ca : 27(C:18 S:21) Etat : normal Shogwu lâche négligemment son arc court, l'air de se dire "Quelle idée ai-je eu !?..." "Rien ne vaut ma somptueuse rapière !" Frustré de s'être montré aussi peu réfléchit sur sa précédente attaque, il fonce pourfendre sa proie trop déterminé pour être ébranlé par cette aura de terreur qu'elle dégage (se rassure-t-il car il n'était pas loin de faire demi-tour...).
Jets de Volonté (plus que deux il me semble, j'en fais quatre au cas où et l'on comptera que les deux premiers) :
Shogwu Volonté = 16 (1d20+12 donne [d20 [4] +12]) Shogwu Volonté = 15 (1d20+12 donne [d20 [3] +12]) Shogwu Volonté = 15 (1d20+12 donne [d20 [3] +12]) Shogwu Volonté = 25 (1d20+12 donne [d20 [13] +12])
Bénédiction de ferveur version attaque, esquive et réflexes
Action libre pour lâcher l'arc inutile Action de mouvement pour se jeter sur le rejeton de Kyuss n°6 Action rapide pour étudier sa cible Action simple pour se fendre en avant avec sa rapière dans une frappe étudiée inspirée (-1 point d'inspiration) :
Shogwu Attaque : 44 (1d20+1d8+22 donne [d20 [17] d8 [5] +22]) Shogwu Dégâts : 47 (1d6+15+1d8*2+3d6 donne [d6 [6] 1d8*2[8] 3d6 [1,6,3] +15])Shogwu se sent mieux en retirant sa rapière de l'orbite du rejeton. "Rappelez moi de ne plus m'essayer à l'arc les amis... "
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 Méliane CA22(C13/D19) 1:4/6.2:4/4.3:4/4 4:2/3.5:2/2 RA7/12 Réf+5 Vig+4 Vol+6 Les innommables créatures traversent la zone de tentacules sans encombre !!! Prises d'une terreur inextinguible, Méliane et Tryphania fuient leur approche à toute vitesse... Modifié par un utilisateur mardi 25 juillet 2023 12:03:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
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 Sanera CA 27 (C 17 D:22) Ref 11 Vig 10 Vl6 Etat : normal La créature hideuse en face avait tenté de lui projeter un truc sur elle. Sanera l'avait esquivé mais au son guttural à côté d'elle, elle a compris que le grand s'était fait avoir, lui. Les mâchoires crispée, Sanera regarde le monstre en face d'elle qui s'approche. Elle laisse sa rage s'exprimer. Son premier coup lui permet d'aggripper la tête de la créature. Les suivants ne servent qu'à la réduire en bouillie. Jusqu'à qu'elle en voit un autre approcher du coin de l'œil. D'un pas leste, elle pivote vers Le nouvel arrivant et finit son déchaînement de rage sur lui, fracassant le nouveau monstre avec ce qu'elle traîne encore du premier. - Déluge de coups attaque 1 : 1d20+17 donne [13] + 17 = 30
- Dégâts attaque 1 : 1d10+20 donne [8] + 20 = 28
- Déluge de coups attaque 2 : 1d20+17 donne [18] + 17 = 35
- Dégâts attaque 2 : 1d10+20 donne [10] + 20 = 30
- Déluge de coups attaque 3 : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
- Dégâts attaque 3 : 1d10+20 donne [1] + 20 = 21
- Déluge de coups attaque 4 : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
- Dégâts attaque 4 : 1d10+20 donne [8] + 20 = 28
Une fois les monstres réduits à l'état de bouillie macerant dans un ichor puant, Sanera crache sur les restes en sentant la rage la quitter.
une fois le premier monstre massacré, Sanera fait un pas de placement pour attraper celui à coté et se "finir" sur lui. Si les 2 tombent, fin de la rage.
Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2023 19:56:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Au nom du Corebook, du Bestiary et du Holy d20 Fumble. |
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Le dernier rejetons de la salle est détruit en un rien de temps. Les tentacules essaient d'agripper ce qui traine mais il n'y a que du vieux mobilier à écraser. Méliane continue de fuir au plus vite (via des sorts si elle en a) mais il n'y a plus d'ennemis dans la pièce. Vous avez toutefois vu deux rejetons partir vers le nord. Malgré la distance, Shogwu entend des paroles, comme possiblement des incantations provenir du couloir vers le nord. Buff: Bénédiction (+1 moral toucher/JdS contre la peur ), Protection contre le mal partagé (+2 Parade/Resistance contre [evil], Bénédiction de la Ferveur (au choix, +2 toucher/CA/JdS, +1 attaque, se relever en rapide, +6m de déplacement ou sort du <=2 avec extension de portée, à extension de durée, silencieuse ou statique 6/9). Debuff: Doit jouer : Méliane Gimble Géhenne (1 ver) Shogwu Sanéra (Mutagen) En attente :
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 Géhenne ca : 14(C:11 S:14) Etat : normal Les rejetons s'effondrent sous les coups de Sanéra et de Shogwu, mais plusieurs d'entre eux fuient vers le nord. Les énormes tentacules convoqués par Méliane bloquent toujours le chemin, la mage elfe n'étant pas en mesure de les dissiper car son esprit a fini par succomber face aux horreurs qu'ils doivent affronter. Pourtant il ne fait aucun doute que leurs ennemis sont partis chercher des renforts, ce qui démontre de leur part une certaine forme d'intelligence, à moins qu'ils ne soient dirigés à distance ? Les morts sont un mystère pour Géhenne, qui n'aspire qu'à les rejoindre. Les comprendre représente un défi bien au-delà de ses capacités, toujours est-il que le temps presse. Si ces monstres cherchent à prévenir les autres créatures de la zone, comme le suppose Géhenne, alors il n'y a pas un instant à perdre. Ses jambes s'avancent, d'abord péniblement puis de plus en plus vite à mesure que la magie de Gimble se répand le long de son corps. Géhenne contourne bientôt la masse sombre des tentacules à toute vitesse et passe à côté de Sanéra, aux pieds de laquelle se trouve encore les restes écrabouillés de ses ennemis. « Nous devons les empêcher de se rassembler ! »Sa voix sifflante s'échappe laborieusement de sa gorge brûlante, mise à vif par l'air que sa bouche mutilée inspire. Géhenne manque de heurter un mur en s'y précipitant pour éviter l'un des tentacules, mais ce dernier est trop loin pour pouvoir l'atteindre et Géhenne se remet en mouvement, laissant un peu de la peau de son coude sur la pierre sale du souterrain. Sa démarche a beau être claudicante, elle est suffisamment rapide pour lui permettre de contourner l'angle du couloir et s'avancer jusqu'à ce que ses yeux distinguent leurs prochains ennemis. « Ils sont là ! Un rejeton est parti ouvrir des portes et il y a un tieffelin avec eux ! »La chair des descendants du Mal est corrompue, bien plus encore que celle de Géhenne. Leurs regards perce les ténèbres depuis lesquelles leurs sinistres géniteurs les observent, et leurs âmes ne peuvent être sauvées que par l'application d'une douleur plus grande encore que celle qui les a engendré. La main droite de Géhenne lâche un instant son arme pour être portée à son cœur, qu'une vague d'énergie étreint brutalement, dissipant la fatigue qui embrouille son esprit. Géhenne sait ce qui doit être fait, et les traces sanglantes qui barbouillent son visage se troublent lorsque des larmes se mettent à couler le long de ses joues. Pour qui parle l'infernal :
« Je pèlerai ton corps de mes chaînes cloutées, Jusqu'à ce que ses lambeaux touchent le sol. Sur ta peau arrachée, j'écrirai les noms des anges comme des dieux, Et baignerai ta chair souillée de mes larmes. Tes muscles à vifs crieront un chant si doux, Que ton âme s’élèvera pour l'entendre. Ne me crains pas, frère de malheur, car je suis ta libération, Et que mes chaînes ne lient que les corps. »
Le chant résonne dans le couloir obscur, gémit par une voix éraillée dénuée de toute menace. C'est une promesse que murmurent ces lèvres desséchées d'un ton compatissant, et Géhenne s'avance vers le tieffelin, ses yeux emplis de peine cherchant à croiser les siens. Pour qui parle l'infernal :
« Qu'importe tes actions ou le nom de tes dieux, Car le Mal lui-même cède devant la douleur. Ton corps est une entrave que je m'en vais faire céder, Car la chair est mauvaise, et que la souffrance est bonne. Sent tes os se broyer et tes organes se fendre, Résiste tant que tu le peux, vis et souffre plus longtemps ! Et quand ton corps s'effondre, rendant son dernier souffle, Accueille Géhenne en ton âme, car c'est tout ce qu'il nous re... »
Sa progression est soudain stoppée lorsque Géhenne heurte un mur invisible contre lequel son corps s'écrase brutalement, emporté par son élan. Complètement pris au dépourvu, Géhenne tâtonne l'obstacle à la recherche d'une prise, si surpris que la rage qui s'était mise à enfler au fur et à mesure de son chant se dissipe d'un seul coup. « ... » tente-t'il d'articuler mais aucun son ne sort de sa bouche. - Imposition des mains : 2d6 donne [4] = 4
Sorts et pouvoirs actifs Bénédiction : +1 au toucher et aux dégâts ( moral ) Bénédiction de ferveur : au choix à chaque round VD +9 m => choix fait ce tour-ci se relever sans AO +1 attaque lors d'une action d'attaque à outrance ( non cumulable avec rapidité ) +2 aux jets d'attaque et à la CA ( moral ) Mutagène de Force : +4 en Force, -2 en Intelligence, +2 à l'armure naturelle ( alchimique ) Protection contre le mal partagé : +2 à la CA ( parade ) et aux jets de sauvegarde ( résistance ) Rage : +4 en Force et en Constitution, +2 en Volonté, -2 à la CA
Modifié par un modérateur mardi 13 juin 2023 11:50:12(UTC)
| Raison: Modification pour tenir compte de l'effet de silence. | Un grand pouvoir implique de grandes possibilités. |
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Géhenne s'avance donc dans la salle, pour finir seule contre un rejeton et le tiefling. La salle où il se trouve est éclairée par deux braséros dans les coins est. Un simple autel de pierre se tient au milieu de la pièce, en face d'une large double porte dans le mur ouest. Sur l'autel, un gros parchemin lévite et émet une puissante et pulsante lumière verte, et un rayon de la même couleur en part pour venir frapper les doubles portes, qui luisent de la même couleur et pulsent en rythme avec la puissante magie du parchemin. Le tiefling en face de Géhenne, laquelle ne peut pas avancer plus avant, est armé d'un simple gourdin, et est en cuirasse et rondache. Un symbole impie pend à sa gorge. Il a un sourire mauvais et répond à Géhenne en infernal.
« Garde ta verbe, paladin, tu en auras besoin pour crier ta douleur devant la puissance des fiélons que je contrôle. »
Puis il crie, toujours en infernal:
« Aumorcraxis ! Je t'ordonne de venir me secourir à l'autel immédiatement ! »
mais rien ne se passe. Derrière lui, l'autre rejeton continue sa course en ouvrant les portes sur son chemin vers le nord. Connaissance Religion, si vous êtes proche du tiefling DD 20:
C'est le symbole impie de Kyuss, le demi-dieu des vermines et des morts-vivants
Buff: Bénédiction (+1 moral toucher/JdS contre la peur ), Protection contre le mal partagé (+2 Parade/Resistance contre [evil], Bénédiction de la Ferveur (au choix, +2 toucher/CA/JdS, +1 attaque, se relever en rapide, +6m de déplacement ou sort du <=2 avec extension de portée, à extension de durée, silencieuse ou statique 6/9). Debuff: Doit jouer : Gimble Shogwu Sanéra (Mutagen) En attente : Géhenne Méliane (terrorisée dans un coin 3/4rounds) Tiefling Rejetons Modifié par un utilisateur lundi 5 juin 2023 12:44:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
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 Shogwu ca : 25(C:16 S:21) Etat : normal Shogwu voyant Géhenne partir à la poursuite des rejetons de Kyuss, il lui emboite le pas et tente d'identifier le sort lancé par leur ennemi. J'ai l'impression que Géhenne a besoin d'aide pour approcher de ce prêtre, je dois lui trouver une parade ! "Géhenne, contourne le et tue le rejeton ! L'autre s'est entouré d'une barrière qui empêche les créatures vivantes de l'approcher... Modifié par un utilisateur mercredi 7 juin 2023 23:44:36(UTC)
| Raison: Mauvaise compétence pôur identifier un sort actif
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 1 utilisateur a remercié Syrtorus pour l'utilité de ce message.
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 Gimble Réf 6 | Vig 7 | Vol 10 CA:28 | C:17 | S:27 1:6/8.2:8/8.3:6/7.4:3/5 Esprit : Bataille 7/9 Alors que ces compagnons étaient en but avec un mur invisible (d'anti vie à priori), le gnome incanta afin de le faire disparaitre et permettre d'avancer à nouveau. Mais sans méliane recroquevillée sous l'effet de la peur, était ce bien raisonnable ? La force physique et l'enthousiasme suffiront-t-ils ? .
dissipation de la magie - dissipation : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
Gimble se laissa porter par les esprits et un torrent de magie frappa le mur. Il sentait que rien ni personne ne pourrait y résister, Si ce n'était pas le cas, il ne pourrait faire mieux. Modifié par un utilisateur mercredi 14 juin 2023 13:48:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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 Sanera CA 27 (C 17 D:22) Ref 11 Vig 10 Vl6 Rage :3/6 Etat : normal En entendant les echanges entre Gehenne et l'autre, Sanera perd tout le calme qu'elle tenait de laisser affluer en elle. Puis, apres la remarque de Shogwu et l'incantation du gnome, elle se précipite là ou elle a vu les deux autres s'avancer. « prêt pour un second round, le grand ? »Mais aussitôt a-t-elle prononcé sa phrase qu'à nouveau, l'aura des rejetons se fait sentir en elle. - la Volonté, mon préféré (rejeton) : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- Encore de la volonté (autre) : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
Effets actifs : rage Bénédiction de ferveur (+9m VD)
Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2023 12:32:09(UTC)
| Raison: Non indiquée | Au nom du Corebook, du Bestiary et du Holy d20 Fumble. |
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Gehenne avance dans la salle prêt à frapper le prêtre mais se retrouve interdit : à la fois incapable d'avancer ni de parler ou d'entendre quoique ce soit. Shogwu suit, prudemmnent, et reconnait un effet de coquille d'anti-vie. Il passe cette information mais Géhenne ne l'entend pas. Gimble si, et le courageux gnome avance pour dissiper la coquille à prudente distance : le prêtre est accessible ! Sanera se jette alors dans la mêlée, courant pour arriver aussi près que possible de leurs adversaires, mais la vue du rejeton l'effraie énormément, et elle crie de terreur avant de tourner les talons, sans toutefois être entendue de Géhenne. Le prêtre n'a pas l'air content d'être en position de faiblesse, mais il communique avec son rejeton, lequel lance un ver vers Sanera avant de se reculer. Heureusement, le tir n'est pas très bon, et le ver va mourir non loin de Sanéra. Un sourire mauvais sur le visage, le prêtre incante rapidement et un mur de pierre apparait, sépara Sanéra de Shogwu, laissant les deux combattants, le sourd et l'effrayée, dans la salle avec un prêtre maléfique et deux rejetons de Kyuss. Le prêtre recule ensuite pour s'éloigner de Gehenne. - Tir de ver : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
Buff: Bénédiction (+1 moral toucher/JdS contre la peur ), Protection contre le mal partagé (+2 Parade/Resistance contre [evil], Bénédiction de la Ferveur (au choix, +2 toucher/CA/JdS, +1 attaque, se relever en rapide, +6m de déplacement ou sort du <=2 avec extension de portée, à extension de durée, silencieuse ou statique 5/9). Debuff: Doit jouer : Géhenne (sourd) Gimble Shogwu Sanéra (Mutagen, effrayée 4/4) En attente : Méliane (terrorisée dans un coin 2/4rounds) Tiefling Rejetons Modifié par un utilisateur jeudi 22 juin 2023 15:21:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
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 Géhenne ca : 10(C:7 S:10) Etat : normal Bloqué par un charme d'une grande puissance, rendu muet et sourd par quelques maléfices, l'esprit de Géhenne s'empêtre d'abord dans des explications toutes plus loufoques les unes que les autres, dans une tentative de comprendre ce qui peut bien lui arriver. Ses yeux distinguent toujours la silhouette sinistre de l'enfant du démon, cet être que Géhenne doit à tout prix libérer de sa chair, mais le monde autour semble s'être éloigné, comme si Géhenne flottait au sein de sa propre conscience. « ... ! »Rien. Pas un bruit. Le silence est total, et Géhenne sent un frisson lui parcourir l'échine. Combien de temps avant qu'on ne lui ôte l'usage de ses membres et la vue ? Ce que Géhenne voit est-il réel ou bien n'est-ce là qu'une illusion ? Les sens sont faibles, aisés à berner pour un envoûteur qualifié. Mais Géhenne connaît un secret, une vérité qui l'emporte sur toutes les règles de cet univers. La douleur est plus forte que tout. Sa mâchoire s'abat violemment sur sa langue tendue, et un flot de sang coule le long de son menton alors qu'un cri muet est englouti par le néant. La chaîne vole et fouette le dos zébré de coups de Géhenne, qui tente de faire entendre sa vérité malgré le sortilège dont il est victime. « ... ! … ! »Ses échecs l'emplissent d'une colère mêlée de crainte. Géhenne s'avance à la suite du prêtre, davantage par instinct que par calcul, et son cœur bondit dans sa poitrine lorsque le vide semble s'ouvrir face à lui et qu'aucun obstacle n'entrave sa progression. « ... ! »La douleur a vaincu le Mal, elle lui a ouvert un passage. Géhenne doit maintenant sauver la créature qui lui fait face, quitte à y perdre la vie, car tous méritent de savoir. Géhenne s'élance vers le tieffelin tout en hurlant dans le silence le plus complet. Son esprit s'emballe alors qu'il contourne l'étrange pilier lumineux, déboussolé par l'absence de sons. Pourquoi les bruits ne reviennent-ils pas ? La douleur n'est pas suffisante, Géhenne le sait : elle ne le sera jamais. Leur crime est bien trop grand, leur rédemption n'est qu'un mince espoir que la plupart d'entre eux n'atteindront jamais. Géhenne ne fera peut-être jamais parti de ces quelques élus, pourtant il lui paraît impensable d'y renoncer. Et son frère égaré a besoin que Géhenne l'aide, car il ne trouvera jamais seul la lumière. « ... ! »Géhenne se jette sur le tieffelin et abat sa chaîne vers l'un de ses bras. Il faut qu'il souffre avant de mourir, sinon tout espoir est perdu. - Chaîne cloutée en fer froid vicieuse +1 avec attaque en puissance et charge : 1d20+26 donne [14] + 26 = 40
- Si touche : 2d4+30+2d6 donne [6] + 30 + [2] = 38
- Infligés à Géhenne : 1d6 donne [6] = 6
Sorts et pouvoirs actifs Bénédiction : +1 au toucher et aux dégâts ( moral ) Bénédiction de ferveur : au choix à chaque round VD +9 m se relever sans AO +1 attaque lors d'une action d'attaque à outrance ( non cumulable avec rapidité ) +2 aux jets d'attaque ( moral ), à la CA et en Réflexes ( esquive ) => choix fait ce tour-ci Mutagène de Force : +4 en Force, -2 en Intelligence, +2 à l'armure naturelle ( alchimique ) Protection contre le mal partagé : +2 à la CA ( parade ) et aux jets de sauvegarde ( résistance ) Rage : +4 en Force et en Constitution, +2 en Volonté, -2 à la CA
| Un grand pouvoir implique de grandes possibilités. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
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Localisation : charente inférieure
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 Gimble Réf 6 | Vig 7 | Vol 10 CA:28 | C:17 | S:27 1:6/8.2:8/8.3:5/7.4:3/5 Esprit : Bataille 7/9 Le premier mur dissipé, aussitôt, un second, plus matériel mais tout aussi infranchissable lui succède, séparant le petit groupe en deux. De nouveau, le gnome avance à petit pas et en appelle aux esprits
dissipation de la magie - dissipation : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
Le flux d'énergie, de nouveau, imprègne le corps du gnome fluet et c'est avec une fierté non feinte qu'il la libère. Et pourtant rien ne se passe. Le mur reste en place. Qu'avait il donc négligé ? Modifié par un utilisateur mardi 27 juin 2023 19:02:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Rang : Nouveau
Inscrit le : 08/05/2022(UTC)
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Localisation : Toulouse
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 Shogwu ca : 25(C:16 S:21) Etat : normal Shogwu identifie sans aucune difficulté le sort lancé par leur ennemi, il s'adresse alors à Gimble tout en se mettant à frapper le mur furieusement avec sa rapière dans un vain espoir de parvenir à l'affaiblir. Il craint le pire pour ses compagnons restés de l'autre côté. Ce prêtre ne paie rien pour attendre !
Diantre, décidément il n'aime pas être approché celui-là ! As-tu de quoi briser ce mur de pierre Gimble ? Je vais faire ce que je peux pour passer au travers mais ce n'est pas gagné, la force n'est pas mon fort !
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Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,694
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Dans la salle, coupée de Shogwu et de Gimble qui sont bloqués par un mur de pierre, Sanéra continue d'essayer de gratter le mur en hurlant de terreur pour essayer de trouver une sortie. Le second rejeton revient dans la salle, se demandant que faire. Le premier frappe Géhenne, espérant transmettre un ver, avant de se reculer légèrement. Le prêtre incante un sort en faisant attention de ne pas se prendre un retour de chaine de Géhenne, puis touche celui-ci, avant de se reculer en utilisant un autre sort pour éviter les coups. - Frappe du rejeton : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
- Concentration prêtre : 1d20+21 donne [14] + 21 = 35
- Toucher du prêtre : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
- Dégâts rejeton : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
- Dégâts : 12d6+12 donne [41] + 12 = 53
- Dégâts : 3d6+12 donne [4] + 12 = 16
Géhenne a un ver qui rampe sur son bras, et qui s'enfoncera dans sa chair dès le prochain round. Géhenne doit faire un jet de vigueur DD 21. Si réussit, le prêtre inflige 16 dégâts, sinon 53.Buff: Bénédiction (+1 moral toucher/JdS contre la peur ), Protection contre le mal partagé (+2 Parade/Resistance contre [evil], Bénédiction de la Ferveur (au choix, +2 toucher/CA/JdS, +1 attaque, se relever en rapide, +6m de déplacement ou sort du <=2 avec extension de portée, à extension de durée, silencieuse ou statique 4/9). Debuff: Doit jouer : Géhenne (sourd) Gimble Shogwu En attente : Sanéra (Mutagen, effrayée 3/4) Méliane (terrorisée dans un coin 1/4rounds) Tiefling Rejetons Modifié par un utilisateur vendredi 7 juillet 2023 10:29:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 19/10/2021(UTC)
Messages : 75
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 Géhenne ca : 10(C:7 S:10) Etat : normal Un nouveau monde s'ouvre à Géhenne tandis que sa chair enfle et noircit, là où que le prêtre l'a touché. Une magie mauvaise cherche à le brûler, à le détruire de l'intérieur, et ses lèvres articulent un mantra de peine pour lutter contre la progression du Mal. Sur sa peau lacérée, les veines ressortent, prêtes à exploser, et son torse se soulève au rythme de son souffle saccadé. De la sueur mêlée de sang perle sur son front à mesure que la douleur menace de lui faire perdre l'esprit, mais Géhenne est encore trop loin pour que son combat s'achève ici et la peau distendue de son bras cesse de trembler. Son corps est blessé mais son esprit, lui, n'a pas suffisamment souffert. Un nouveau cri silencieux sort de sa gorge. Géhenne ne perd pas de vue le prêtre, mais ce dernier se dérobe soudain, trop vif pour que la chaîne puisse l'intercepter. « ... ! »Le tieffelin se retrouve dans son dos, hors de portée. Géhenne pourrait le suivre, mais le plan supposé de l'ennemi lui vint en tête. Distraire son attention des deux rejetons peut-être ? Le ver impie se tortille contre sa peau, cherchant à s'y frayer un passage. Géhenne doit le tuer en priorité, mais s'il s'élance à la poursuite du fiélon alors la créature en profitera pour creuser jusqu'à son cœur. Géhenne n'est plus seul, la mort ne peut s'emparer de son être sans que cela ne nuise à ses compagnons. Une charge dénuée de toute tactique n'est pas envisageable : la mort dans l'âme, à défaut de l'avoir dans sa chair, Géhenne se jette sur le rejeton le plus proche, sa chaîne dansant tout autour de son corps, ses pieds esquissant une suite de pas complexes dans l'espoir de prendre au dépourvu son adversaire. - Chaîne cloutée en fer froid vicieuse +1 avec attaque en puissance : 1d20+23 donne [18] + 23 = 41
- Si touche : 2d4+31+2d6 donne [6] + 31 + [7] = 44
- Infligés à Géhenne : 1d6 donne [6] = 6
- Chaîne cloutée en fer froid vicieuse +1 avec attaque en puissance : 1d20+23 donne [13] + 23 = 36
- Si touche : 2d4+31+2d6 donne [2] + 31 + [7] = 40
- Infligés à Géhenne : 1d6 donne [4] = 4
- Chaîne cloutée en fer froid vicieuse +1 avec attaque en puissance : 1d20+18 donne [16] + 18 = 34
- Si touche : 2d4+31+2d6 donne [8] + 31 + [8] = 47
- Infligés à Géhenne : 1d6 donne [1] = 1
Attaque 1 sur le ver, si touche et tue attaques 2 et 3 sur le rejeton. Sinon, attaques sur le ver jusqu'à le tuer puis le reste sur le rejeton.
Sorts et pouvoirs actifs Bénédiction : +1 au toucher et aux dégâts ( moral ) Bénédiction de ferveur : au choix à chaque round VD +9 m se relever sans AO +1 attaque lors d'une action d'attaque à outrance ( non cumulable avec rapidité ) => choix fait ce tour-ci +2 aux jets d'attaque ( moral ), à la CA et en Réflexes ( esquive ) Mutagène de Force : +4 en Force, -2 en Intelligence, +2 à l'armure naturelle ( alchimique ) Protection contre le mal partagé : +2 à la CA ( parade ) et aux jets de sauvegarde ( résistance ) Rage : +4 en Force et en Constitution, +2 en Volonté, -2 à la CA
Modifié par un utilisateur samedi 8 juillet 2023 13:54:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | Un grand pouvoir implique de grandes possibilités. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
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 Gimble Réf 6 | Vig 7 | Vol 10 CA:28 | C:17 | S:27 1:6/8.2:8/8.3:5/7.4:3/5 Esprit : Bataille 7/9 Stupéfait par l'inefficacité de de sa magie, Gimble, tout en avançant à pas mesurés, se concentra en espérant y détecté une quelconque illusion. Non ! impossible. Les esprits l'auraient dissipé. Ce mur semble bien réel et il ne reste qu'une solution. De qualité, hélas, bien trop médiocre pour mon esprit. Poussant un long souffle, il sortit sa pique et tel un vulgaire tailleur de pierre, commença à l'effriter au niveau de Shogwu.
dissipation de la magie - dgt pique : 1d6 donne [3] = 3
Modifié par un utilisateur lundi 17 juillet 2023 20:45:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Inscrit le : 08/05/2022(UTC)
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 Shogwu ca : 25(C:16 S:21) Etat : normal Aller Gimble, à nous deux nous allons bien ouvrir une brèche ! Regarde le maitre brasseur tenter de graver quelque chose sur le mur sans succès... Ou était-ce une veine tentative d'ébrécher un tel mur ?
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