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Rang : Habitué
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À peine arriver au contact, le mohrg est immmédiatement détruit par Géhenne et sa virevoltante chaîne cloutée. C'est des morceaux d'os et d'intestins qui tombent au sol et deviennent rapidement de la poussière. Les rejetons de kyuss sont plus circonspects. Les deux du nord de la pièce ouvrent la porte et partent en courant et en gémissant dans un couloir que vous devinez dans les ténèbres. Celui étudié par Shogwu et dont la flèche s'est plantée dans son épaule s'avance difficilement dans les tentacules mais ne parvient pas à arriver au niveau de Sanera. Ses blessures se referment toutefois et la flèche de Shogwu tombe au sol pour être broyée par les tentacules. Par dépit, le rejeton gesticule vers Sanera et lance un ver en sa direction mais rate la guerrière. Néanmoins, le reste des aventuriers le voit beaucoup mieux, trop pour leur santé mentale et sont assaillis par son aura de peur... C'est aussi le cas du quatrième rejetons qui s'avance vers Sanéra, juste pour être cueilli par l'attaque préparée de Sanéra. Mais si celle-ci touche, elle ne parvient à détruire la créature devant elle. Le cinquième s'avance de manière à sortir des tentacules, et choisit lui aussi d'envoyer un ver, en direction de Géhenne cette fois. Le ver parvient à atterrir sur le bras nu de Géhenne et commence à chercher un endroit où creuser la peau. - Lancé de ver Rejeton 3 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- Lancé de ver Rejeton 4 : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
J'ai indiqué les différentes auras de peur des rejetons sur la battlemap. N'oubliez pas de faire les jets de sauvegarde si vous entrez dans une. Sanera doit faire un nouveau jet de sauvegarde contre la peur DD 14. Shogwu, Gimble et Méliane doivent en faire 3Buff: Bénédiction (+1 moral toucher/JdS contre la peur), Protection contre le mal partagé (+2 Parade/Resistance contre [evil], Bénédiction de la Ferveur (au choix, +2 toucher/CA/JdS, +1 attaque, se relever en rapide, +6m de déplacement ou sort du <=2 avec extension de portée, à extension de durée, silencieuse ou statique. Debuff: Doit jouer : Méliane Gimble Géhenne (1 ver) Shogwu Sanéra (Mutagen) En attente : Rejetons de Kyuss Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2023 11:40:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
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 Géhenne ca : 13(C:10 S:13) Etat : normal La dépouille du mohrg s'effrite et tombe au sol, privée de sa vitalité surnaturelle, mais à peine le monstre est-il détruit que Géhenne arque le dos et relève la tête, le corps traversé par un frisson glacé. Des larmes de sang roulent le long de ses joues et un liquide sombre sort de sa bouche, craché par à coups jusqu'à couler sur son torse couvert de cicatrices. Géhenne se dissipe, Géhenne s'éloigne, comme un rêve perpétuellement maintenu hors de sa portée, et dans sa folie Géhenne comprend que sa rage était précipitée. Les battements de son cœur ralentissent. La douleur fait trembler ses os, et vibrer chacun des muscles de son corps. Un projectile fend soudain l'air pour venir s'accrocher à son bras, tirant Géhenne de ses songes ensanglantés. Il n'y a pas de place pour les rêveurs, dans cet univers comme dans le sien, et les rejetons continuent de se déployer tout autour d'eux, indifférents aux pensées qui peuvent traverser l'esprit embrumé de Géhenne. Une flèche traverse la salle et Sanéra frappe violemment un rejeton qui vient de surgir face à elle. Les tentacules invoqués par Méliane continuent de s'en prendre à tout ce qui ose venir se placer à leur portée, et Géhenne ressent les efforts de la chose agrippée à son bras pour pénétrer sa chair. Il n'y a plus de temps à perdre, surtout si les deux rejetons encore au fond de la salle sont partis chercher des renforts. Les muscles de Géhenne se détendent, ses chaînes tombent au sol. La rage quitte son cœur, ne laissant que le désespoir, ainsi qu'une profonde tristesse. Combien de combat faudra-t-il encore mener avant de pouvoir atteindre Géhenne ? La réponse est simple : autant que nécessaire. Sous le regard de Daoud, les bras de Géhenne soulèvent la chaîne cloutée dans un craquement abominable. Les maillons ensanglantés volent vers la tête du rejeton aux prises avec Sanéra et la font exploser. Géhenne attrape alors le ver qui ronge sa peau et le retire d'un geste brusque. Pour qui parle l'infernal :
« Si je ne suis pas Géhenne, je ne suis rien. »
Un son rauque s'échappe alors de ses lèvres fendues, se mêlant à sa respiration saccadée, et ses yeux brillent dans le noir tandis que ses pieds nus se traînent péniblement au sol, faisant tituber Géhenne qui contourne l'angle du couloir pour se diriger vers sa prochaine victime. Sa main presse le ver qui y est encore enserré jusqu'à ce que son corps minuscule éclate, et sa paume désormais visqueuse vient se replacer sur le métal noir parcourut de vrilles d'énergies de ses chaînes. Son dos voûté l'oblige à relever la tête pour ne pas perdre de vu son adversaire.
« Si je ne suis pas Géhenne, je ne suis rien. »
Répétant ces mots tel un mantra, Géhenne se place devant l'horrible créature. La colère est une ressource aussi précieuse que le sang, et Géhenne ignore combien d'adversaire ils vont encore devoir affronter. Mais la douleur, elle, est infinie. La douleur est la seule chose que Géhenne peut encore convoiter, et sa silhouette désarticulée se dresse au-dessus du deuxième rejeton. Frappant de haut en bas, ses bras se tordent dans une position qui met ses épaules à rudes épreuves. La chaîne fend le front du rejeton et traverse son corps de part en part avant de heurter le sol dans un bruit mat.
« Si je ne suis pas Géhenne, je ne suis rien. »
Un hoquet de sang lui arrache un sourire sinistre et Géhenne se tourne vers les rejetons encore capables de se battre, avide de mourir et de tuer. - Chaîne cloutée en fer froid vicieuse +1 avec attaque en puissance : 1d20+20 donne [10] + 20 = 30
- Si touche : 2d4+26+2d6 donne [6] + 26 + [9] = 41
- Infligés à Géhenne : 1d6 donne [2] = 2
- Mains nues avec attaque en puissance : 1d20+14 donne [8] + 14 = 22
- Si touche : 1d3+14 donne [1] + 14 = 15
- Chaîne cloutée en fer froid vicieuse +1 avec attaque en puissance : 1d20+15 donne [7] + 15 = 22
- Si touche : 2d4+26+2d6 donne [5] + 26 + [3] = 34
- Infligés à Géhenne : 1d6 donne [5] = 5
Sorts et pouvoirs actifs Bénédiction : +1 au toucher et aux dégâts ( moral ) Bénédiction de ferveur : au choix à chaque round VD +9 m se relever sans AO +1 attaque lors d'une action d'attaque à outrance ( non cumulable avec rapidité ) => choix fait ce tour-ci +2 aux jets d'attaque et à la CA ( moral ) Mutagène de Force : +4 en Force, -2 en Intelligence, +2 à l'armure naturelle ( alchimique ) Protection contre le mal partagé : +2 à la CA ( parade ) et aux jets de sauvegarde ( résistance )
Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2023 18:21:12(UTC)
| Raison: Non indiquée | Un grand pouvoir implique de grandes possibilités. |
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Localisation : charente inférieure
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 Gimble Réf 6 | Vig 7 | Vol 10 CA:28 | C:17 | S:27 1:8/8.2:8/8.3:7/7.4:5/5 Esprit : Bataille 7/9 Gimble était au bord de défaillir mais sa magie le rassura suffisamment pour qu'il ne fuit pas comme sa raison le quémandait. Il doutait tout de même du bienfait de rester au devant de ces créatures. Détourner les attaques de ces monstres. Il faut gagner du temps Le gnome en appela aux esprits. Il allait convoquer des créatures qui pourraient éventuellement détourner l'attention des créatures. Et tant pis s'ils se prenaient les tentacules.
Convocation de monstres III : 1d4+1 chiens
4 chiens répondirent à son appel Modifié par un utilisateur vendredi 19 mai 2023 18:25:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Rang : Nouveau
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Localisation : Toulouse
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 Shogwu ca : 27(C:18 S:21) Etat : normal Shogwu lâche négligemment son arc court, l'air de se dire "Quelle idée ai-je eu !?..." "Rien ne vaut ma somptueuse rapière !" Frustré de s'être montré aussi peu réfléchit sur sa précédente attaque, il fonce pourfendre sa proie trop déterminé pour être ébranlé par cette aura de terreur qu'elle dégage (se rassure-t-il car il n'était pas loin de faire demi-tour...).
Jets de Volonté (plus que deux il me semble, j'en fais quatre au cas où et l'on comptera que les deux premiers) :
Shogwu Volonté = 16 (1d20+12 donne [d20 [4] +12]) Shogwu Volonté = 15 (1d20+12 donne [d20 [3] +12]) Shogwu Volonté = 15 (1d20+12 donne [d20 [3] +12]) Shogwu Volonté = 25 (1d20+12 donne [d20 [13] +12])
Bénédiction de ferveur version attaque, esquive et réflexes
Action libre pour lâcher l'arc inutile Action de mouvement pour se jeter sur le rejeton de Kyuss n°6 Action rapide pour étudier sa cible Action simple pour se fendre en avant avec sa rapière dans une frappe étudiée inspirée (-1 point d'inspiration) :
Shogwu Attaque : 44 (1d20+1d8+22 donne [d20 [17] d8 [5] +22]) Shogwu Dégâts : 47 (1d6+15+1d8*2+3d6 donne [d6 [6] 1d8*2[8] 3d6 [1,6,3] +15])Shogwu se sent mieux en retirant sa rapière de l'orbite du rejeton. "Rappelez moi de ne plus m'essayer à l'arc les amis... "
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 Méliane CA22(C13/D19) 1:4/6.2:4/4.3:4/4 4:3/3.5:2/2 RA7/12 Réf+5 Vig+4 Vol+6 Les innommables créatures traversent la zone de tentacules sans encombre !!! Prises d'une terreur inextinguible, Méliane et Tryphania fuient leur approche à toute vitesse...
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 Sanera CA 27 (C 17 D:22) Ref 11 Vig 10 Vl6 Etat : normal La créature hideuse en face avait tenté de lui projeter un truc sur elle. Sanera l'avait esquivé mais au son guttural à côté d'elle, elle a compris que le grand s'était fait avoir, lui. Les mâchoires crispée, Sanera regarde le monstre en face d'elle qui s'approche. Elle laisse sa rage s'exprimer. Son premier coup lui permet d'aggripper la tête de la créature. Les suivants ne servent qu'à la réduire en bouillie. Jusqu'à qu'elle en voit un autre approcher du coin de l'œil. D'un pas leste, elle pivote vers Le nouvel arrivant et finit son déchaînement de rage sur lui, fracassant le nouveau monstre avec ce qu'elle traîne encore du premier. - Déluge de coups attaque 1 : 1d20+17 donne [13] + 17 = 30
- Dégâts attaque 1 : 1d10+20 donne [8] + 20 = 28
- Déluge de coups attaque 2 : 1d20+17 donne [18] + 17 = 35
- Dégâts attaque 2 : 1d10+20 donne [10] + 20 = 30
- Déluge de coups attaque 3 : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
- Dégâts attaque 3 : 1d10+20 donne [1] + 20 = 21
- Déluge de coups attaque 4 : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
- Dégâts attaque 4 : 1d10+20 donne [8] + 20 = 28
Une fois les monstres réduits à l'état de bouillie macerant dans un ichor puant, Sanera crache sur les restes en sentant la rage la quitter.
une fois le premier monstre massacré, Sanera fait un pas de placement pour attraper celui à coté et se "finir" sur lui. Si les 2 tombent, fin de la rage.
Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2023 19:56:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Au nom du Corebook, du Bestiary et du Holy d20 Fumble. |
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Le dernier rejetons de la salle est détruit en un rien de temps. Les tentacules essaient d'agripper ce qui traine mais il n'y a que du vieux mobilier à écraser. Méliane continue de fuir au plus vite (via des sorts si elle en a) mais il n'y a plus d'ennemis dans la pièce. Vous avez toutefois vu deux rejetons partir vers le nord. Malgré la distance, Shogwu entend des paroles, comme possiblement des incantations provenir du couloir vers le nord. Buff: Bénédiction (+1 moral toucher/JdS contre la peur ), Protection contre le mal partagé (+2 Parade/Resistance contre [evil], Bénédiction de la Ferveur (au choix, +2 toucher/CA/JdS, +1 attaque, se relever en rapide, +6m de déplacement ou sort du <=2 avec extension de portée, à extension de durée, silencieuse ou statique 6/9). Debuff: Doit jouer : Méliane Gimble Géhenne (1 ver) Shogwu Sanéra (Mutagen) En attente :
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 Géhenne ca : 14(C:11 S:14) Etat : normal Les rejetons s'effondrent sous les coups de Sanéra et de Shogwu, mais plusieurs d'entre eux fuient vers le nord. Les énormes tentacules convoqués par Méliane bloquent toujours le chemin, la mage elfe n'étant pas en mesure de les dissiper car son esprit a fini par succomber face aux horreurs qu'ils doivent affronter. Pourtant il ne fait aucun doute que leurs ennemis sont partis chercher des renforts, ce qui démontre de leur part une certaine forme d'intelligence, à moins qu'ils ne soient dirigés à distance ? Les morts sont un mystère pour Géhenne, qui n'aspire qu'à les rejoindre. Les comprendre représente un défi bien au-delà de ses capacités, toujours est-il que le temps presse. Si ces monstres cherchent à prévenir les autres créatures de la zone, comme le suppose Géhenne, alors il n'y a pas un instant à perdre. Ses jambes s'avancent, d'abord péniblement puis de plus en plus vite à mesure que la magie de Gimble se répand le long de son corps. Géhenne contourne bientôt la masse sombre des tentacules à toute vitesse et passe à côté de Sanéra, aux pieds de laquelle se trouve encore les restes écrabouillés de ses ennemis. « Nous devons les empêcher de se rassembler ! »Sa voix sifflante s'échappe laborieusement de sa gorge brûlante, mise à vif par l'air que sa bouche mutilée inspire. Géhenne manque de heurter un mur en s'y précipitant pour éviter l'un des tentacules, mais ce dernier est trop loin pour pouvoir l'atteindre et Géhenne se remet en mouvement, laissant un peu de la peau de son coude sur la pierre sale du souterrain. Sa démarche a beau être claudicante, elle est suffisamment rapide pour lui permettre de contourner l'angle du couloir et s'avancer jusqu'à ce que ses yeux distinguent leurs prochains ennemis. « Ils sont là ! Un rejeton est parti ouvrir des portes et il y a un tieffelin avec eux ! »La chair des descendants du Mal est corrompue, bien plus encore que celle de Géhenne. Leurs regards perce les ténèbres depuis lesquelles leurs sinistres géniteurs les observent, et leurs âmes ne peuvent être sauvées que par l'application d'une douleur plus grande encore que celle qui les a engendré. La main droite de Géhenne lâche un instant son arme pour être portée à son cœur, qu'une vague d'énergie étreint brutalement, dissipant la fatigue qui embrouille son esprit. Géhenne sait ce qui doit être fait, et les traces sanglantes qui barbouillent son visage se troublent lorsque des larmes se mettent à couler le long de ses joues. Pour qui parle l'infernal :
« Je pèlerai ton corps de mes chaînes cloutées, Jusqu'à ce que ses lambeaux touchent le sol. Sur ta peau arrachée, j'écrirai les noms des anges comme des dieux, Et baignerai ta chair souillée de mes larmes. Tes muscles à vifs crieront un chant si doux, Que ton âme s’élèvera pour l'entendre. Ne me crains pas, frère de malheur, car je suis ta libération, Et que mes chaînes ne lient que les corps. »
Le chant résonne dans le couloir obscur, gémit par une voix éraillée dénuée de toute menace. C'est une promesse que murmurent ces lèvres desséchées d'un ton compatissant, et Géhenne s'avance vers le tieffelin, ses yeux emplis de peine cherchant à croiser les siens. Pour qui parle l'infernal :
« Qu'importe tes actions ou le nom de tes dieux, Car le Mal lui-même cède devant la douleur. Ton corps est une entrave que je m'en vais faire céder, Car la chair est mauvaise, et que la souffrance est bonne. Sent tes os se broyer et tes organes se fendre, Résiste tant que tu le peux, vis et souffre plus longtemps ! Et quand ton corps s'effondre, rendant son dernier souffle, Accueille Géhenne en ton âme, car c'est tout ce qu'il nous re... »
Sa progression est soudain stoppée lorsque Géhenne heurte un mur invisible contre lequel son corps s'écrase brutalement, emporté par son élan. Complètement pris au dépourvu, Géhenne tâtonne l'obstacle à la recherche d'une prise, si surpris que la rage qui s'était mise à enfler au fur et à mesure de son chant se dissipe d'un seul coup. « Mais c'est quoi ce truc ? »- Imposition des mains : 2d6 donne [4] = 4
Sorts et pouvoirs actifs Bénédiction : +1 au toucher et aux dégâts ( moral ) Bénédiction de ferveur : au choix à chaque round VD +9 m => choix fait ce tour-ci se relever sans AO +1 attaque lors d'une action d'attaque à outrance ( non cumulable avec rapidité ) +2 aux jets d'attaque et à la CA ( moral ) Mutagène de Force : +4 en Force, -2 en Intelligence, +2 à l'armure naturelle ( alchimique ) Protection contre le mal partagé : +2 à la CA ( parade ) et aux jets de sauvegarde ( résistance ) Rage : +4 en Force et en Constitution, +2 en Volonté, -2 à la CA
Modifié par un utilisateur jeudi 25 mai 2023 19:00:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Un grand pouvoir implique de grandes possibilités. |
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Géhenne s'avance donc dans la salle, pour finir seule contre un rejeton et le tiefling. La salle où il se trouve est éclairée par deux braséros dans les coins est. Un simple autel de pierre se tient au milieu de la pièce, en face d'une large double porte dans le mur ouest. Sur l'autel, un gros parchemin lévite et émet une puissante et pulsante lumière verte, et un rayon de la même couleur en part pour venir frapper les doubles portes, qui luisent de la même couleur et pulsent en rythme avec la puissante magie du parchemin. Le tiefling en face de Géhenne, laquelle ne peut pas avancer plus avant, est armé d'un simple gourdin, et est en cuirasse et rondache. Un symbole impie pend à sa gorge. Il a un sourire mauvais et répond à Géhenne en infernal.
« Garde ta verbe, paladin, tu en auras besoin pour crier ta douleur devant la puissance des fiélons que je contrôle. »
Puis il crie, toujours en infernal:
« Aumorcraxis ! Je t'ordonne de venir me secourir à l'autel immédiatement ! »
mais rien ne se passe. Derrière lui, l'autre rejeton continue sa course en ouvrant les portes sur son chemin vers le nord. Connaissance Religion, si vous êtes proche du tiefling DD 20:
C'est le symbole impie de Kyuss, le demi-dieu des vermines et des morts-vivants
Buff: Bénédiction (+1 moral toucher/JdS contre la peur ), Protection contre le mal partagé (+2 Parade/Resistance contre [evil], Bénédiction de la Ferveur (au choix, +2 toucher/CA/JdS, +1 attaque, se relever en rapide, +6m de déplacement ou sort du <=2 avec extension de portée, à extension de durée, silencieuse ou statique 6/9). Debuff: Doit jouer : Gimble Shogwu Sanéra (Mutagen) En attente : Géhenne Méliane (terrorisée dans un coin 3/4rounds) Tiefling Rejetons Modifié par un utilisateur lundi 5 juin 2023 12:44:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
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 Shogwu ca : 25(C:16 S:21) Etat : normal Shogwu voyant Géhenne partir à la poursuite des rejetons de Kyuss, il lui emboite le pas et tente d'identifier le sort lancé par leur ennemi. J'ai l'impression que Géhenne a besoin d'aide pour approcher de ce prêtre, je dois lui trouver une parade ! "Géhenne, contourne le et tue le rejeton ! L'autre s'est entouré d'une barrière qui empêche les créatures vivantes de l'approcher... Modifié par un utilisateur mercredi 7 juin 2023 23:44:36(UTC)
| Raison: Mauvaise compétence pôur identifier un sort actif
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 1 utilisateur a remercié Syrtorus pour l'utilité de ce message.
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