Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Oysterlover  
#41 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2022 08:15:44(UTC)
Oysterlover
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/02/2017(UTC)
Messages : 127

Sanera
CA 27 (C 17 D:22)
Ref 11 Vig 10 Vl6
Etat : normal

80 / 80


En voyant Auric, le cœur de Sanera rate un battement.
toujours canon le bougre !
Elle tente de se donner une contenance et répond avec un léger bredouillement
«  sa...salut Auric ! Ouais, ça fait... ca fait un moment. Mais je fais pas de développé couché, n...non. Par contre le dernier mec que j'ai soulevé dans les airs devait avoir le gabarit du petit gros la-bas. »
Elle désigne du doigt un marchand quelconque.
Sa blague n'est pas fine mais, elle s'en rend enfin compte, la phrase d'approche d'Auric non plus.
«  t'as bien roulé ta bosse dis-moi ! Champion de l'Arene, rien que ça ! Pas mal pour un petit gars d'un village paumé. Faut que tu me raconte tout ça ! »
Les instincts de combattante reprenne le dessus. Sanera jauge déjà Auric. Sa musculature, gonflette vide comme il le mentionne ou musculature de puissance, faite pour asséner des coups ? Son regard. Il la scrute comme elle le scrute n'est-ce pas ?
Pour se donner de la contenance, elle glousse un petit rire et lance d'un ton qu'elle espère moqueur et joueur
«  en tout cas, faut qu'on en discute avant qu'on se rencontre sur le sable. Après ça, on risque de manquer de dents pour en parler.  »
Au nom du Corebook, du Bestiary et du Holy d20
Fumble.
Offline Syrtorus  
#42 Envoyé le : jeudi 24 novembre 2022 19:48:19(UTC)
Syrtorus
Rang : Nouveau
Inscrit le : 08/05/2022(UTC)
Messages : 2
Localisation : Toulouse

Shogwu
ca : 22(C:16 S:18)
Etat : normal

66 / 66

Encore une fois Shogwu a pu se confirmer que la voie qu'il s'est choisi est la bonne ! Une enquête réussie lui procure toujours quelques frissons, peut importe son importance. Il a su se déplacer parmi la foule de manière fluide grâce à son agilité hors du commun. Ses fines et longues oreilles ainsi que son esprit logique lui ont permit d'obtenir les informations qu'il souhaitait et il a hâte de faire le point avec ses compagnons.
Shogwu commence donc à les chercher tout en essayant de voir s'il arrive à repérer qui que ce soit dont l'attention serait anormalement rivée sur l'un d'eux. Si tel est le cas, il cherchera à déterminer qui cela peut-il être, quitte à demander "innocemment" autour de lui.



Offline Rhajzad  
#43 Envoyé le : vendredi 25 novembre 2022 11:11:46(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méliane
CA18(C13/D15)
1:6/6.2:4/4.3:4/4
4:3/3.5:2/2 RA3/6
Réf+5 Vig+3 Vol+6

55 / 55
Méliane avait conseillé à Tryphania d'user de discrétion et d'essayer d'espionner Raknian pour repérer avec qui il converserait, non sans la rassurer en promettant qu'elle lui mettrait de côté toute victuaille à sa demande; c'est que ceux de la race draconique ont grand appétit, comme chacun sait, et certaine de sa connaissance une immense gourmandise, aussi...
Quoiqu'elle commençait à se faire à cette fourmilière citadine, la magicienne ex-sauvageonne n'était pas habituée à être centre de l'attention au milieu de toute cette agitation. Qui était plutôt bon enfant, même si elle ne se faisait aucune illusion sur la sincérité des préoccupations de ses interlocuteurs d'un instant : essentiellement en quête d'infos et de matière à (se) faire mousser. Personne n'osa lui demander ce qu'était un défectible, mais tout le monde retint parfaitement leur titre de diamants ambrés... comme s'ils venaient tous de la même origine que leur champion actuel. Il y avait aussi des représentants plus "exotiques" qui attiraient sa propre attention et c'est alors qu'elle essayait de se diriger vers les elfes de la délégation de Sélène qu'elle fut interpellée par Tirra, toujours aussi volubile et... "en affaires", bien sûr. Certaines choses sont attendues et du coup, plutôt rassurantes, aussi : la (toute) jeune Magister répondit en riant :
« Salutations, la belle. Tu es magnifique et vas faire bien des jalouses... et des concupiscents à la recherche de tes... lames cachées ? hi ! hi ! »
Elle désigna joyeusement la tenue largement fendue sur le devant laissant deviner en certains mouvements dentelles et peau soyeuses
« ... ou autres trésors. C'est gentil de t'inquiéter de lui, mais non ! Adrann ne tombera pas sous ton charme Hi ! hi ! pas ce soir, en tout cas. Il a trouvé sa belle (à lui!) et va en faire sa moitié... comme quoi, même les Rhéni peuvent se ranger... hé ! hé !
Oh, tu sais, pour moi, nous n'avons plus de contentieux toutes les deux... j'ai accepté tes excuses et cette excellente bouteille de Castel Ducal 573 au Dragon vert, et nous sommes reparties alors sur des bases plus solides, quoique tu aies l'avantage du terrain. Tu es toujours à Faucongris une ressource précieuse, qui mérite largement sa marge -même pour l'aurumvorax : je suppose que tu avais aussi "des frais" sur... cette confortable marge ? »

Méliane eut un large sourire et un clin d'œil complice... 5000po tout de même ! tout en rebondissant :
« Mais à la condition expresse que tu me fasses découvrir ton tailleur ! Forcément !
Parfait, on a un marché, topons-là : je mise ces 2500 po sur la victoire des diamants à trois contre un, rien que pour faire la nique à Raknian. Ce pognon est fait pour être dépensé : on a tous nos frais, hmmm ?
Et "Les linceuls n'ont pas de poche !". Si l'argent est gagné, il nous aidera à atteindre notre but, et si on le perd... on aura d'autres préoccupations que de penser à racheter une taverne, crois-moi...
Je vais pas t'arracher le cœur en demandant des précisions sur les golems de ton ex-pote-mago', mais si tu as des renseignements sur c'te salopiot de Raknian, ses appart's, ou sa salle des coffres, je prends...  »

Modifié par un utilisateur vendredi 25 novembre 2022 20:20:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline septimus  
#44 Envoyé le : mardi 29 novembre 2022 20:47:53(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,576
Korush rit joyeusement à la répartie de Gimble.
« Mon "corps finement ambré". Joli flatterie de la part d'un esprit si raffiné que le vôtre, assurément. Encore que votre corps a un certain charge. Dommage que nos physiologies soient différentes... Oh, mais suis-je sotte, il faut bien qu'être une génie ait des avantages de temps en temps, n'est-ce pas ? » sourit-elle d'un air entendu avant de disparaître dans un nuage de vapeur pour réapparaître dessous à la même taille que Gimble, ayant utilisé un pouvoir de génie pour changer sa taille.
« Nous autres génies avons une vision particulière des tailles de chacun, n'y voyant pas un gros frein pour tout un genre d'activité, le combat ou... autre.
Sinon, pour revenir à nos affaires, je pense que nous pourrions faire en sorte de croiser le fer dans l'arène le plus tard possible, si c'est possible bien entendu. Je ne connais pas le programme des combats, ni qui rencontrera qui, mais peut-être que le tirage nous sera heureux et que nous nous rencontrerons en finale. Si ça n'est pas le cas, alors je vous souhaite le plus grand succès joli gnome. Et sinon, alors nous verrons si c'est mon "corps finement ambré" ou votre esprit raffiné qui gagnera la compétition. Et peut-être aurions-nous l'occasion de faire plus ample connaissance dans le Cénobie. Cela me plairait en tout cas, et vous? »




Auric rigola de la blague de Sanera avec franchise et humour. S'en vraiment être une experte, Sanera reconnait dans la carrure d'Auric celle d'un guerrier fort et agile, tout en souplesse mais avec un font de brutalité efficace. Dans ses souvenirs, Auric préférait combattre en armure légère et avec une grosse arme, comme par exemple une épée à deux mains. Il aura sans doute garder les mêmes préférences, mais la manière de bouger d'Auric rappelle parfois celle du danseur plus que du guerrier. Étrange.
« Ahaha, bien dit, et bien vu. Mais heureusement, si ton équipe est suffisamment bonne, on aura l'occasion de papoter dans le Cénobie. J'ai pu tester l'année dernière, et une fois la première journée de combats passés, les gardes sont plus relâches et nous laissent un peu plus de places, pour discuter, s'entrainer, ou autre, si tu vois ce que je veux dire.
En tout cas, ça me fait plaisir de te voir, surtout que tu as l'air en forme. T'as même chopé des cicatrices ?! Trop cool. J'en ai eu aussi, en particulier lors de mes premiers combats. On se souvient toujours de son premier troll, hein ?
Il faudra qu'on parle du bon vieux temps de Lac Diamant tous les deux, enfin, bon vieux temps, on se comprends hein. J'ai vu que tu étais dans une équipe avec la magicienne, la fille en bleu, je me rappelle pas de son prénom. Les autres aussi sont de ce coin pourri de Lac Diamant, ou c'est plus des mercenaires ? »
demanda Auric, puis manifestement sautant sur un autre sujet à la manière d'un gamin hyperactif.
« Tu veux danser ? Loris m'a montré qu'il avait engagé un super orchestre pour ce soir, et ça échauffera nos muscles avant l'effort de demain. Qu'en dis-tu ? »



Typhrania partit espionner Raknian d'un coup d'aile, mais le vieux gladiateur avaient de nombreux yeux fixés sur lui et autour de lui, ce qui rendait l'activité potentiellement dangereuse.
Il me faut me dire si Typhrania essaie de déjouer la vigilance des gardes du corps de Raknian, via un jet de discrétion opposé. Si elle se fait découvrir, ça peut mal se passer pour elle. Je préfère prévenir avant de commencer à voir si ça se passe bien.

Tirra sourit aux compliments de Méliane, et fit une pirouette sur elle-même pour montrer la coupe de sa robe (et accessoirement le corps dedans).
« Pas de problème pour te passer son adresse. Après tout, après votre petit succès de l'aurumvorax, vous devriez avoir assez de fonds pour le payer. Je m'arrangerai avec votre manager pour les paiements si vous lui passer les fonds (beau gosse en passant cet Ekaym, vous l'avez trouvé comment ?) En partie grâce à moi, mais je sais être partageuse. Et merci d'avoir passé l'éponge. Je t'assure que je me suis senti mal à votre propos pendant des jours et des jours. Vraiment. Ce Khellek a une mauvaise influence sur les gens. Je suis contente qu'Adrann, c'est ça?, ait trouvé quelqu'un. C'est quelque chose que la plupart des aventuriers ne font pas à temps : se ranger, fonder une famille, vieillir. J'espère qu'Auric saura s'arrêter avant de prendre un trop gros tentacule dans la figure et ne pas s'en relever.
Je ne sais pas trop ce qu'ils ont prévu pour l'arène. Des golems que Khellek aura construits je crois. Je n'ai pas les détails, mais encore un truc en lien avec la nécromancie. Même si c'est un universaliste qui aime bien les enchantements, il a un drôle de penchant pour la nécromancie dans ses créations. Ça sera de toutes façons su dès demain, donc ça n'est pas un grand secret que je te donne là.
Quant à  »
Tirra baisse la voix et chuchote aussi inaudiblement que possible «  Loris Raknian. Je crois l'avoir dit, mais je déconseille de lui chercher des noises. La moitié de la Guilde lui est redevable d'une manière ou d'une autre, et il a sa protection. Comme s'il en avait besoin, car il a une équipe particulièrement efficace pour régler les problèmes. Son garde du corps personnel, Okoral, est son second. Je crois qu'il est sorti de la Guilde des Assassins pour sa formation avant d'être recruté par Raknian. Sans certitude car ça date d'avant mon arrivée en ville, mais juste pour prévenir. »



Au bout de presque deux bonnes heures, alors que les invités et les équipes se rassemblent pour admirer le bouquet final de la réception, avec un feu d'artifice, les "Diamants Ambrés" parviennent enfin à se retrouver et à partager les informations qu'ils ont pu glaner ici et là, que ça soit utile ou pas.

À moins que vous agissiez à ce stade, on va fermer la réception. C'est tout à fait possible de continuer les scènes en cour sur les prochains posts, mais je voudrais tout de même avancer sur l'intrigue principale ;)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET