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Offline Uktar  
#181 Envoyé le : samedi 20 août 2022 22:01:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
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80 / 80

CA : 17

Patience!
Le rôdeur l'était......
L'arc tendu avec une salve de flèches, il n'y avait qu'à attendre, pour Isleen cela ne changeait rien.




Offline Vrock34  
#182 Envoyé le : dimanche 21 août 2022 06:46:12(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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'idée d'attendre que l'ensemble des drakes soient réunis lors du combat à venir sembla arranger les héros. Ils devinèrent qu'ils auraient à patienter tapis environ quatre minutes avant le début des hostilités. Toutefois, Druss alla rapidement au niveau de l'entrée afin de vérifier s'il pouvait voir quelque chose au-delà du goulot. Mais le druide ne perçut rien de plus qu'une fraction du terrain, rapidement engloutie par les ténèbres environnantes.

Puis, le roc avait regagné sa position et les secondes s’égrainèrent longuement dans un silence de mort parfois agrémenté de bruits des drakes qui volaient non loin. Soudain, tout portait à penser que le messager était de retour avec le dernier prédateur. Il y eut une rapide discussion préparatoire. « On est bon. On rentre à trois et on lui fait leurs plumes. S'il a été assez con pour nous défier avec son rejeton, ça fera plus à bouffer. » Enfin, les sautillements caractéristiques de gros volatiles sur le sol se firent entendre puis Druss et Plume virent les trois créatures déboucher une à une dans la grotte avant que la première ne s'élance sur eux. D'un bond, accompagné de puissants coups d'ailes, elle chargea Druss en s'élevant d'un mètre. Le drake mordit violemment le druide avant que son regard acéré ne remarque plusieurs autres présences qui le firent hurler de colère. « C'est un piège ! »



INITIATIVES

ROUND 50.

26 – Drake 1 (h +1)

22 – Naximarra (h +0) Doit jouer
18 - Nocta Doit jouer
18 - Plume (h+5) Doit jouer
16 - Meriel Doit jouer
16 - Druss (h +0) Doit jouer

14 – Drake 2 (h +0)
13 – Drake 3 (h +0)

11 - Isleen
11 - Wakrï (h+0)

09 – Drake 4 (h +0)

04 - Tar Ughaax/Oona





Conditions terrain : Terrain normal, plafond à 8c au-dessus sol.
Conditions lumière : Ténèbres, Normales dans la zone de Nocta, quand il sortira sa lumière.


  • Attaque Drake 1 sur Druss (morsure, charge, AP) : 1d20+15+2-3 donne [19] + 15 + 2 - 3 = 33
  • Dégâts sur Druss (froid dernier d6) : 4d6+8+9+1d6 donne [12] + 8 + 9 + [3] = 32
  • jets futur : 2d4+1d6 donne [6] + [6] = 12



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge. Grotte pour casser du drake.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2022 19:12:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#183 Envoyé le : mardi 23 août 2022 19:37:58(UTC)
poulosis
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Localisation : Nantes

Druss Roc
BMO +15 DMD 23
CA 22/12/20

84 / 113


Druss recula face aux puissantes mâchoires du drake. Il sautilla d’un bond en arrière et invoqua le feu sur son ennemi. Son cou s’allongea lorsqu’il libéra sa puissance purificatrice d’un cri perçant, alors que les flammes semblaient tomber du plafond et enveloppaient le reptile volant dans un vrombissement bien plus grave. Peut-être pour la première fois depuis bien longtemps, la bête allait connaître la douleur et la peur.

  • Colonne de feu (RÉF DD18, ½ dégâts) : 10d6 donne [31] = 31


Pas de placement en diagonale arrière gauche, colonne de feu.
En cours: Charge de fourmi 20h, Endur. partagée 24h, Grand pas suprême 10h MV base +6m, autres +3m, Marche dans les airs 1h40, Peau d’écorce 1h40 CAnat +4 (dans le jeton), Résistance énergies destructrices 1h40 20 vs froid, Panoplie magique 10h CA +2, Démarche aérienne de groupe 1h40, Protection énergies destructives 1h40 120pv froid, Marche dans les airs 1h40, Grâce féline 10mn DEX +4 (CA +2 inclus dans le jeton)
Tempête : Bouclier 20mn CA +4 (dans le jeton)
Force de taureau 20mn FOR +4
Sur Tar et un autre intéressé : Peau d’écorce 1h40 CAnat +4
Sur toute l'équipe : Démarche aérienne de groupe 1h40
DMG FROID absorbés : 3pv
Offline danselune  
#184 Envoyé le : mardi 23 août 2022 21:03:01(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Tel un phoenix Plume s'abattit sur sa proie et tandis que les flammes attaquait le drake de glace lui même tentait de lui griffer le visage avant de repartir tout en lachant un cri de défi.
De son côté Nocta préféra se concentrer sur les nouveaux arrivants afin de tenter les retarder.
Puisant dans l’énergie divine il tenta de les aveugler:
Subissez le jugement du chasseur ! Incanta-t-il tout en désignant le dragonide du milieu



Nocta vise Drake 2 pour toucher les 3 avec chatiment sacré. Volonté DD19 pour ne pas être aveuglé et dégats de moitié
  • Plume attaque éclair pas d'AO : 1d20+14 donne [19] + 14 = 33
  • dégats : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12
  • Nocta chatiment DD19 : 4d8 donne [12] = 12


Plume K14 hauteur 4 => nouvelle position

Sorts en cours:


liberté mouvement
Druss et Plume 90 mn
resistance énergie froid Plume 20 points 90 min
Lumière
Protection contre les énergies destructives (partagé) Froid 90 point absorbé 20 mn Nocta Isleen Tar Oona
resistance énergie destructive partagé froid 20 encaissement 20 min Nocta Isleen Tar Oona

Modifié par un utilisateur mardi 23 août 2022 21:09:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#185 Envoyé le : mercredi 24 août 2022 14:17:04(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Meriel
CA : 17

55 / 55
Mériel s'avança vers l'entrée de la grotte tout en prononçant une incantation. La poudre de quartz qu'il avait préparé quelques minutes plus tôt quitta sa main, celle ci terminant un geste complexe pointant derrière le dernier drake à être rentré, et disparu dans les airs.

Rien pourtant n'indiquait que l'accès à la grotte venait d'être fermé et qu'il n'était maintenant plus possible d'y rentrer ou d'en sortir...


Mouvement de C10 vers D14, Mur de force en B20-C23 sur la hauteur de la grotte (solidité 30, PV 200, durée 10 rounds)

En cours :
Armure de mage (durée étendue) (20 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes), vol (10 minutes)
Offline Vrock34  
#186 Envoyé le : mercredi 24 août 2022 18:27:41(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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11 Érastus 4725




peine les crocs du drakes s'étaient-ils plantés dans la chair du druide qu'une voix lointaine et impérieuse résonna : « Vas aider tes compagnons ! » Puis, faisant suite à l'incantation de Meriel, les sons venant de l'extérieur de la grotte furent atténués.

La colonne de feu qui venait d'apparaitre au-dessus de l'adversaire de Druss le submergea complètement. Les eaux du ruisseau souterrain ajoutèrent un nuage de vapeur alors que les hurlements du drake se répercutèrent à travers toute la caverne.

Nocta incanta à son tour. Les deux prédateurs visés se tordirent de douleur. Les yeux de l'un d'eux parurent perdre leur éclat d'intelligence.

L'avertissement du premier drake prit tout son sens pour ses frères lorsque ils virent surgir l'humain et l'elfe qui, de toute évidence, étaient des mages. Le premier se rua vers la sortie mais son mouvement fut rapidement interrompu par une barrière qu'il ne voyait pas. Fou de rage, il tenta vainement de la détruire à coup de griffes et de crocs. « On ne peut pas sortir ! C'est barré ! »

Son compagnon, aveuglé et rancunier, cracha une boule de liquide qui explosa aux pieds de Meriel en un nuage de brume glaciale. Le mage en sentit la morsure et le sol devint glissant.


INITIATIVES

ROUND 50.

26 – Drake 1 (h +1)

18 - Nocta
18 - Plume (h+4)
16 - Meriel Réflexe DD 20 pour moitié dégâts de froid
16 - Druss (h +0)

14 – Drake 2 (h +0)
13 – Drake 3 (h +0) Aveugle

11 - Isleen Doit jouer
11 - Wakrï (h+0) Doit jouer
04 - Tar Ughaax/Oona Doit jouer

22 – Naximarra (h +0)
09 – Drake 4 (h +0) Secoué


Conditions terrain : Terrain normal, plafond à 8c au-dessus sol.
Conditions lumière : Ténèbres, Normales dans la zone de Nocta, quand il sortira sa lumière.


  • Vol D4 : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Vol D4 : 1d20+7-2 donne [16] + 7 - 2 = 21
  • Réf D1 (DD 18) : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
  • Vol D2 (DD 19) : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Vol D3 (DD 19) : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • Dégâts de froid sur Meriel (Réflexe DD 20 pour moitié) : 7d6 donne [31] = 31




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge. Grotte pour casser du drake.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2022 19:16:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#187 Envoyé le : jeudi 25 août 2022 13:40:28(UTC)
Meriadec
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Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
« Non, vous ne pouvez plus sortir maintenant ! », en fixant un des drakes Tar Ughaax continua, « Tu ne peux que relever mon défi ! » A ces mots, il chargea un des drakes avec Oona. Sa monture s'éleva dans les airs rapidement vers un de leurs adversaires alors que chevalier levait sa grande lance.


Action rapide : défi sur le drake 3 (je ne pense pas pouvoir charger le drake 2 mais sinon, c'est lui que je prends comme cible pour la charge et le défi).
Action complexe : charge dévastatrice en puissance jusqu'en G20.
  • charge dévastatrice avec défi et attaque en puissance : 1d20+20 donne [17] + 20 = 37
  • dégâts : 6d6+10 donne [21] + 10 = 31

-2 à la CA pour ce round (-2 pour le défi)

Modifié par un utilisateur jeudi 25 août 2022 20:34:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#188 Envoyé le : vendredi 26 août 2022 08:49:46(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Il avait été prêt, presque à retenir sa respiration depuis qu'il avait entendu les voix. Puis lorsque le premier Drake avait pénétré dans la grotte tout c'était enchainé à une vitesse folle. Si bien que le rôdeur était resté pendant un moment bouche bée devant autant d'action.
A croire que les derniers jours d'observation l'avait plongé dans un monde d'observation et non de confrontation.

C'est avec le manque d'oxygène de son blocage de respiration, qu'il reprit conscience. D'un mouvement il attrapa trois flèches de son carquois pour enchainer les trois tirs.


  • Tir1 avec visée sur Drake2 : 1D20+17-2-2 donne [7] + 17 - 2 - 2 = 20
  • Dégâts potentiels 2 flèches tir1 : 4d6+4+4+8 donne [17] + 4 + 4 + 8 = 33
  • Tir2 avec visée sur Drake2 : 1d20+12-2-2 donne [4] + 12 - 2 - 2 = 12
  • Dégâts potentiels tir2 : 2d6+2+2+4 donne [6] + 2 + 2 + 4 = 14


En cours:
Arc de Gravité

Offline Vrock34  
#189 Envoyé le : samedi 27 août 2022 10:45:57(UTC)
Vrock34
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11 Érastus 4725



e piège s'était refermé sur trois des drakes, laissant le quatrième à l'extérieur, aux prises avec Naximarra. En tout cas, tel était ce que les héros supposaient. Les féroces prédateurs s'étaient laissés entrainés dans une grotte et cela n'était pas en leur faveur. Ils auraient été des adversaires bien plus dangereux dans les airs.

Tar Ughaax entra dans la danse. Étrangement juché sur Oona, sa libellule géante, il défia une des créatures avant de la charger de sa lance. L'impact fut d'autant plus brutal que cette dernière avait été aveuglée par Meriel et ne vit arriver l'assaut. Le drake s'effondra sans vie.

Puis ce fut le tour d'Isleen. Mais les traits de l'archer allèrent se ficher dans la roche partiellement gelée de la caverne. Wakrï resta immobile, observant la scène.

Maudissant le roc qu'il avait suivi dans ce traquenard, le premier drake laissa aller sa colère ainsi que sa frustration sur le rapace.



INITIATIVES

ROUND 51.

26 – Drake 1 (h +1)

18 - Nocta Doit jouer
18 - Plume (h+4) Doit jouer
16 - Meriel Réflexe DD 20 pour moitié dégâts de froid puis Doit jouer
16 - Druss (h +0) Doit jouer

14 – Drake 2 (h +0)

11 - Isleen
11 - Wakrï (h+0)
04 - Tar Ughaax/Oona

22 – Naximarra (h +0)
09 – Drake 4 (h +0) Secoué


Conditions terrain : Terrain normal, plafond à 8c au-dessus sol.
Conditions lumière : Ténèbres, Normales dans la zone de Nocta, quand il sortira sa lumière.


  • Attaque Drake 1 sur Druss (morsure, AP) : 1d20+15-3 donne [19] + 15 - 3 = 31
  • Dégâts sur Druss (froid dernier d6) : 2d6+8+9+1d6 donne [7] + 8 + 9 + [4] = 28
  • Attaque Drake 1 sur Druss (queue, AP) : 1d20+10-3 donne [13] + 10 - 3 = 20




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge. Grotte pour casser du drake.

Modifié par un utilisateur samedi 27 août 2022 10:52:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#190 Envoyé le : samedi 27 août 2022 17:06:31(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Localisation : Nantes

Druss Roc
BMO +15 DMD 23
CA 22/12/20

60 / 113

Décidément, ce ver congelé était affamé ! Encore deux bouchées similaires et Druss finira bientôt au fond de l'estomac de son adversaire enragé.

Il recula de nouveau d’un sautillement vers l'arrière, toujours du même côté gauche de son ennemi, et lâcha encore le feu sacré. Il espérait le rôtir définitivement avant d'être entièrement mâché.

En arrière-plan, il n'avait pu qu'admirer la charge héroïque de leur nouveau compagnon. Tout bonnement phénoménale. Un si petit être en apparence, et pourtant, il avait transpercé le drake d'un coup d'un seul de sa petite lance. Il était heureux de compter Tar parmi ses amis !

  • Colonne de feu (RÉF DD18, ½ dégâts) : 10d6 donne [41] = 41
  • Réf D1 (DD 18) : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11

Pas de placement en diagonale arrière gauche, colonne de feu.
En cours: Charge de fourmi 20h, Endur. partagée 24h, Grand pas suprême 10h MV base +6m, autres +3m, Marche dans les airs 1h40, Peau d’écorce 1h40 CAnat +4 (dans le jeton), Résistance énergies destructrices 1h40 20 vs froid, Panoplie magique 10h CA +2, Démarche aérienne de groupe 1h40, Protection énergies destructives 1h40 120pv froid, Marche dans les airs 1h40, Grâce féline 10mn DEX +4 (CA +2 inclus dans le jeton)
Tempête : Bouclier 20mn CA +4 (dans le jeton)
Force de taureau 20mn FOR +4
Sur Tar et un autre intéressé : Peau d’écorce 1h40 CAnat +4
Sur toute l'équipe : Démarche aérienne de groupe 1h40
DMG FROID absorbés : 7pv

Modifié par un modérateur samedi 27 août 2022 20:50:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#191 Envoyé le : dimanche 28 août 2022 17:59:56(UTC)
Mordicus
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Meriel
CA : 17

39 / 55
Mériel tenta d'esquiver le souffle glacial du drake, ce qu'il fit de justesse, non sans souffrir quelque peu des effets de celui ci.

Il pointe alors un doigt vers le dernier drake encore en vol tout en prononçant une courte incantation et cinq petits projectiles fusent alors en direction de celui ci.


Projectile magique
  • Réflexes dd20 : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Projectile magique : 5d4+1 donne [10] + 1 = 11

Petite erreur sur le projectile, il s'agit de 5d4+5, il manque 4 points de dégâts.

En cours :
Armure de mage (durée étendue) (20 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes), vol (10 minutes)

Mur de force en B20-C23 sur la hauteur de la grotte (solidité 30, PV 200, durée 9 rounds)

Modifié par un utilisateur dimanche 28 août 2022 18:08:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#192 Envoyé le : mardi 30 août 2022 09:40:55(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Alors que Plume s'élançait vers leur dernier assaillants le prêtre s'avanca lui aussi tout en sortant la lumière contenu dans sa poche afin de mieux y voir dans les ténèbres présentes.
Plantant une de ses pattes au travers les écailles de son ennemi le roc chercha à s'y aggriper fortement pour l'empêcher de bouger.




Nocta sort lumière et mouvement H14
  • Plume charge D20 : 1d20+14+2 donne [7] + 14 + 2 = 23
  • dégats : 1d6+7 donne [4] + 7 = 11
  • BMO : 1d20+13 donne [6] + 13 = 19


Sorts en cours:


liberté mouvement
Druss et Plume 90 mn
resistance énergie froid Plume 20 points 90 min
Lumière
Protection contre les énergies destructives (partagé) Froid 90 point absorbé 20 mn Nocta Isleen Tar Oona
resistance énergie destructive partagé froid 20 encaissement 20 min Nocta Isleen Tar Oona

Modifié par un utilisateur mardi 30 août 2022 09:46:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#193 Envoyé le : mardi 30 août 2022 18:10:08(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
11 Érastus 4725




ne deuxième colonne de flammes traversa le drake qui menaçait Druss. Cette fois, la créature s'écroula, les écailles rougies à la limite de l'incandescence.

Des projectiles d'énergie quittèrent la main de Meriel pour aller percuter l'un après l'autre le dernier adversaire à se dresser devant eux. Plume se jeta sur celui-ci et tenta vainement de le maintenir immobile.

Le drake se déroba aisément à cette maladroite étreinte puis il sembla hésiter une fraction de seconde. Quel choix lui restait-il ? Quitter la grotte lui était impossible. Il lança ses dernières forces aveuglément dans cette bataille perdue bien avant qu'elle ne commence. Non loin se trouvait une petite et étrange créature qui venait de terrasser en un seul coup un de ses frères. Il décida de déverser sur elle toute sa fureur ainsi que sa profonde haine. Toutefois, ses attaques furent aussi aveugles qu'il ne l'était et il ne déchira que de l'air gelé. Son trépas n'allait point tarder...

INITIATIVES

ROUND 51.

18 - Nocta
18 - Plume (h+4)
16 - Meriel
16 - Druss (h +0)

14 – Drake 2 (h +0)

11 - Isleen Doit jouer
11 - Wakrï (h+0) Doit jouer
04 - Tar Ughaax/Oona Doit jouer

22 – Naximarra (h +0)
09 – Drake 4 (h +0) Secoué


Conditions terrain : Terrain normal, plafond à 8c au-dessus sol.
Conditions lumière : Ténèbres, Normales dans la zone de Nocta, quand il sortira sa lumière.


  • Attaque Drake 2 sur Tar Ughaax (morsure, AP) : 1d20+15-3 donne [2] + 15 - 3 = 14
  • Attaque Drake 2 sur Tar Ughaax (queue, AP) : 1d20+10-3 donne [6] + 10 - 3 = 13



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge. Grotte pour casser du drake.

Modifié par un utilisateur mardi 30 août 2022 18:15:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#194 Envoyé le : mardi 30 août 2022 21:46:12(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Alors que la tête du dernier drake passait juste au dessus de Tar Ughaax, ce dernier attaqua avec sa lance tout en défiant la créature, « Crois-tu m'abattre aussi facilement ? ». Au même moment, Oona essaya de mordre la créature à deux reprises.


Action rapide : défi (+10 aux dégâts 2 fois/4) donc -2 à la CA
Action libre : combat en selle avec les 2 mains libres
Pas de placement en F21
  • attaque lance : 1d20+16 donne [3] + 16 = 19
  • attaque lance : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
  • dégâts : 1d6+14 donne [4] + 14 = 18
  • dégâts : 1d6+14 donne [1] + 14 = 15
  • attaque Oona morsure : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • attaque Oona morsure : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • dégâts : 2d6+5 donne [5] + 5 = 10
  • dégâts : 2d6+5 donne [8] + 5 = 13


Je n'ai (peut-être) oublié qu'une chose (+3 aux jets d'attaque de mes lances) :
Défi. Quand un chevalier de l’ordre de l’épée lance un Défi, il reçoit un bonus de moral de +1 aux jets d’attaque contre la cible du Défi tant qu’il se trouve sur sa monture. Ce bonus dure 1 minute. Il augmente de +1 par tranche de quatre niveaux de chevalier.

Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2022 18:44:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#195 Envoyé le : mercredi 31 août 2022 13:12:24(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Peut être surpris par la vitesse d'attaque de ses compagnons, le rödeur ne fit pas mouche sur sa première salve.
Il respira fort et bloqua sa respiration pour la seconde.

  • Tir1 avec visée sur Drake : 1D20+17-2-2 donne [7] + 17 - 2 - 2 = 20
  • Dégâts potentiels 2 flèches tir1 : 4d6+4+4+8 donne [16] + 4 + 4 + 8 = 32
  • Tir2 avec visée sur Drake : 1d20+12-2-2 donne [11] + 12 - 2 - 2 = 19
  • Dégâts potentiels tir2 : 2d6+2+2+4 donne [10] + 2 + 2 + 4 = 18
  • Att Wakrï : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Dégâts potentiel : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5


En cours:
Arc de Gravité

Offline Vrock34  
#196 Envoyé le : mercredi 31 août 2022 18:37:25(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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11 Érastus 4725




ar Ughaax, monté sur Oona, avait esquivé les attaques du drake. Sa lance ainsi que les crocs de la libellule géante répondirent de conserve, le blessant à chaque fois.

Par contre, les flèches tirées par Isleen n'atteignirent jamais leur cible.


INITIATIVES

ROUND 52.

18 - Nocta Doit jouer
18 - Plume (h+4) Doit jouer
16 - Meriel Doit jouer
16 - Druss (h +0) Doit jouer

14 – Drake 2 (h +0)

11 - Isleen
11 - Wakrï (h+0)
04 - Tar Ughaax/Oona

22 – Naximarra (h +0)
09 – Drake 4 (h +0) Secoué


Conditions terrain : Terrain normal, plafond à 8c au-dessus sol.
Conditions lumière : Ténèbres, Normales dans la zone de Nocta, quand il sortira sa lumière.




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge. Grotte pour casser du drake.

Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2022 18:39:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#197 Envoyé le : mercredi 31 août 2022 20:40:50(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Leur dernier adversaire était acculé et Nocta aurait probablement pu mettre fin à ses jours en faisant appel à la puissance d'Erastil mais il connaissait ses compagnons et savait qu'il y avait un risque que ceux-ci choisissent par la suite de retourner vers le camp -lui même était tenté...- il préféra donc économiser sa magie et compte plus sur leur synergie pour terrasser rapidement le drake restant.
Encochant son arc il tenta de transpercer de ses flèches le rejeton des glaces tandis que Plume y allait à coup de bec et de griffes, affamé par ce festin servit encore chaud.



  • Arc long +1A1 : 1D20+8+1 donne [6] + 8 + 1 = 15
  • A2 : 1d20+8+1-5 donne [4] + 8 + 1 - 5 = 8
  • Serre1 : 1d20+14 donne [8] + 14 = 22
  • S2 : 1d20+14 donne [16] + 14 = 30
  • dégats 1 : 1d6+7 donne [3] + 7 = 10
  • D2 : 1d6+7 donne [4] + 7 = 11
  • Bec : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
  • dégats : 1d8+7 donne [8] + 7 = 15
  • tentative critique bec : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
  • si confirmé rajouter : 1d8+7 donne [8] + 7 = 15


Sorts en cours:


liberté mouvement
Druss et Plume 90 mn
resistance énergie froid Plume 20 points 90 min
Lumière
Protection contre les énergies destructives (partagé) Froid 90 point absorbé 20 mn Nocta Isleen Tar Oona
resistance énergie destructive partagé froid 20 encaissement 20 min Nocta Isleen Tar Oona

Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2022 20:50:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#198 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2022 12:28:08(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Le rôdeur était passé complétement à coté du combat, était ce à cause de la luminosité, du fait que ce soit des volants, ou un manque de concentration?
Quoi qu'il en soit le dernier Drake entré dans la grotte venait de s'effondrer. Wakrï avait déjà compris que son repas était servit, il s'était posé à coté de ce dernier pour commencer à apaiser une faim qui le tiraillait.

Isleen soupira tout en secouant la tête, il n'avait pas fait bonne figure et heureusement que leur compagnon nouveau venu avait fait le travail.

Il se déplaça vers l'entrée de la caverne pour tenter d'observer ce qui ce passait à l'extérieur. Est ce que le dragon s'était occupé du dernier drake, ou avait il pu fuir?

En cours:
Arc de Gravité



Offline Meriadec  
#199 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2022 17:51:04(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Pour son premier combat avec le groupe d'aventuriers, Tar Ughaax était fier de ce qu'il avait réussi avec sa fidèle monture, Oona. Il espérait qu'ils allaient le considérer comme quelqu'un sur qui ils pourraient compter en cas de coup dur.

A l'image d'Isleen, le chevalier s'approcha de la sortie, toujours sur sa monture, pour voir le sort qu'avait réservé Naximarra à leur dernier adversaire tout en demandant, « Quelqu'un peut-il arrêter la magie qui bloque l'entrée de cette grotte pour que puissions sortir ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 1 septembre 2022 17:51:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#200 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2022 21:57:25(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Meriel
CA : 17

39 / 55
Mériel se dirige vers l'entrée de la grotte et après avoir prononcé une incantation simplifié du sort touche le mur de force qui alors se dissipe. « C'est bon, vous devriez pouvoir passer. »


En cours :
Armure de mage (durée étendue) (20 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes), vol (10 minutes)

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