Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#201 Envoyé le : vendredi 2 septembre 2022 14:06:24(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss Roc
BMO +15 DMD 23
CA 22/12/20

60 / 113

Druss manifesta sa joie en écartant ses ailes avant de pousser un cri triomphal.

Mais il fallait absolument finir le travail. Dès que Mériel ôta le mur de force, il se précipita dans le conduit et s'envola à tire d'ailes une fois parvenu à son embouchure. Iil regarda en tout sens. Où était le drake restant ? Le dragon avait-il respecté son engagement ?

En cours: Charge de fourmi 20h, Endur. partagée 24h, Grand pas suprême 10h MV base +6m, autres +3m, Marche dans les airs 1h40, Peau d’écorce 1h40 CAnat +4 (dans le jeton), Résistance énergies destructrices 1h40 20 vs froid, Panoplie magique 10h CA +2, Démarche aérienne de groupe 1h40, Protection énergies destructives 1h40 120pv froid, Marche dans les airs 1h40, Grâce féline 10mn DEX +4 (CA +2 inclus dans le jeton)
Tempête : Bouclier 20mn CA +4 (dans le jeton)
Force de taureau 20mn FOR +4
Sur Tar et un autre intéressé : Peau d’écorce 1h40 CAnat +4
Sur toute l'équipe : Démarche aérienne de groupe 1h40
DMG FROID absorbés : 7pv
Offline danselune  
#202 Envoyé le : vendredi 2 septembre 2022 20:16:45(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Nocta lacha une vague d'énergie curative avant que ses compagnons ne se précipitent à l'extérieur, excluant par précaution les drakes présent.
« Plume protège le » dit il à son compagnon en désignant l'autre roc bien qu'il douta qu'il reste encore un adversaire à l'extérieur.


  • Canamisation : 5d6min2 donne [21] = 21


Sorts en cours:


liberté mouvement
Druss et Plume 90 mn
resistance énergie froid Plume 20 points 90 min
Lumière
Protection contre les énergies destructives (partagé) Froid 90 point absorbé 20 mn Nocta Isleen Tar Oona
resistance énergie destructive partagé froid 20 encaissement 20 min Nocta Isleen Tar Oona
Offline Vrock34  
#203 Envoyé le : samedi 3 septembre 2022 10:31:30(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
11 Érastus 4725


omment Meriel avait-il pu d'un simple geste libérer la sortie alors que les puissants coups des drakes s'étaient révélés complètement vains ? La magie de l'elfe devenait de plus en plus étonnante et redoutable. Précédemment bloqués par la barrière invisible, Isleen et Tar Ughaax avaient tenté de voir le dernier drake, celui qui n'était pas entré dans la grotte à la suite de sa fratrie. Les deux aventuriers n'avaient pas plus aperçu la dragonne rouge.

Aussi, dès que le tunnel était redevenu accessible, Druss s'était précipité à l'intérieur et l'avait péniblement traversé, suivi de ses compagnons. Les héros ne virent ni n'entendirent quoi que ce soit. La nuit semblait calme, comme si rien de la brutale confrontation qui venait de se produire dans cette caverne n'avait filtré dans les ténèbres environnantes.

Soudainement, la voix sifflante et familière de Naximarra leur chuchota aux oreilles, venant de nulle part via le sortilège du mage.« Vous trouverez ce que vous cherchez là-bas, un peu plus au Nord. J'imagine que pour vous aussi ça s'est bien passé. Fin de la première étape. Il ne reste plus qu'à trainer le corps de ce balourd dans ce trou puant et à filer. » Leur alliée de circonstance n'était pas visible.


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge. Grotte pour casser du drake.

Modifié par un utilisateur samedi 3 septembre 2022 16:23:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#204 Envoyé le : dimanche 4 septembre 2022 17:02:20(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss Roc
BMO +15 DMD 23
CA 22/12/20

81 / 113

Druss n’oubliait pas qu’ils étaient alliés avec une créature maléfique des plus intelligentes et puissantes. Un ennemi potentiel des plus formidables, en temps normal. Mais étonnamment, entendre la voix de Naximarra dans sa tête le réconforta. Intérieurement, il poussa un ouf de soulagement. Elle avait assuré son rôle et éliminé l’ultime drake. Dorénavant, le groupe avait la maîtrise des airs, un avantage décisif pour améliorer leur sécurité et aider leurs investigations. S’il avait pu parler, il l’aurait remercié avec respect. Il parla à Plume qui le suivait non loin : "Félicitations, fier compagnon ! Tu as combattu avec brio ! Nous sommes maintenant les seigneurs des cieux !”. Il poussa un autre cri perçant pour saluer dignement cet exploit, planant avec délice au-dessus des montagnes.

Hélas, le devoir le rappela à ses obligations. Il suivit les instructions de leur alliée et plongea vers le cadavre du drake, dès qu’il le repéra. Le saisissant entre ses puissantes serres dont la force était augmentée par sa magie, il le souleva aisément dans les airs et retourna vers la grotte-nid pour l’y déposer. Toujours sous forme de roc, il se tourna ensuite vers ses amis, attendant que ceux-ci soient prêts à partir pour les ramener vers leur caverne refuge. L’heure était venue de sauver les prisonniers. Un tâche qui demanderait moins de puissance brute et beaucoup plus de discrétion. La tension serait à son comble, en terrain ennemi. Pas une partie de plaisir…

En cours: Charge de fourmi 20h, Endur. partagée 24h, Grand pas suprême 10h MV base +6m, autres +3m, Marche dans les airs 1h40, Peau d’écorce 1h40 CAnat +4 (dans le jeton), Résistance énergies destructrices 1h40 20 vs froid, Panoplie magique 10h CA +2, Démarche aérienne de groupe 1h40, Protection énergies destructives 1h40 120pv froid, Marche dans les airs 1h40, Grâce féline 10mn DEX +4 (CA +2 inclus dans le jeton)
Tempête : Bouclier 20mn CA +4 (dans le jeton)
Force de taureau 20mn FOR +4
Sur Tar et un autre intéressé : Peau d’écorce 1h40 CAnat +4
Sur toute l'équipe : Démarche aérienne de groupe 1h40
DMG FROID absorbés : 7pv
Offline Meriadec  
#205 Envoyé le : dimanche 4 septembre 2022 18:18:18(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Entendant la voix de Naximarra chuchoter à son oreille, Tar Ughaax répondit lui même à voix basse, « Dans ce genre de combat, la surprise est un élément décisif pour la victoire... » Puis se tournant vers le groupe d'aventuriers, il continua, « Ne devrions-nous pas obstruer l'entrée de cette grotte pour éviter que l'odeur des carcasses des drakes attire d'éventuels géants en patrouille ? Ils vont peut-être envoyer plusieurs des leurs dans les parages pour essayer de voir où ils sont passés ? D'ailleurs, il serait peut-être bon que nous observions leurs réactions face à la disparition subite des drakes, non ? Les choses vont peut-être changer et nous devrons adapter notre stratégie pour délivrer les prisonniers ou investir le camp... »

Offline Uktar  
#206 Envoyé le : lundi 5 septembre 2022 12:52:38(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Isleen avait lui aussi été rassuré par les paroles de Naximarra, mais sans trop se réjouir vu la piètre prestation qu'il avait donné, il aida pour transporter tous les cadavres au fond de la grotte, gênant même le festin du charognard et du rapace.
Il répondit lui aussi à voix basse, « Obstruer l'entrée de la grotte, je ne sais pas si c'est une bonne chose! S'il y a des patrouilles dans le coin, ça veut dire qu'ils la connaissent et donc ça peut éveiller les soupçons, par contre peut être qu'il nous suffit juste de maquiller leurs blessures mortelles. Roc, Druss et Wakrï peuvent le faire comme également laisser leurs odeurs!
S'ils les trouvent, est ce qu'ils iront chercher une autre raison qu'un combat entre eux ou entre une autre espèce volante?
Dans tous les cas ça évitera qu'ils cherches encore plus!! »


En cours:
Arc de Gravité

Offline danselune  
#207 Envoyé le : lundi 5 septembre 2022 18:25:22(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Plume regardait le druide sans comprendre le flot de bruit inintelligible qui semblait être pour lui, mais lorsque Druss poussa un cri de victoire le message fût clair et il y répondit à son tour.
« En principe la grotte est suffisamment à l'écart et en hauteur pour qu'une patrouille ne tombe pas dessus, en plus les drakes étaient visiblement plutôt libre de leurs va & vient donc une absence d'une ou deux journée devrait passé inaperçu. » rappela-t-il à ses camarades.
Scrutant les étoiles il continua:
« Il nous reste encore quelques heures de pleines nuit, nous avions évoqué le fait de sortir les prisonniers dans la foulée, est ce que l'on tente le coup ? Je pourrais lancer un sort qui amoindrit les bruits autour du porteur durant plusieurs minutes et avec un sort de vol de même durée je pourrais faire des allez retours , je pense qu'en un quart d'heure je devrais pouvoir en hisser une bonne vingtaine non ? »
Offline Vrock34  
#208 Envoyé le : lundi 5 septembre 2022 18:50:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
11 Érastus 4725



russ ne mit que peu de temps pour localiser l'énorme carcasse qui gisait à une centaine de mètres de l'entrée de la grotte. Contrairement à celle du drake que le druide avait vaincu, cette dernière n'avait aucune marque de brûlure. Par contre, elle portait de nombreuses entailles profondes ainsi que des traces de morsures.

De ses puissantes serres, il souleva le corps et l'emporta pour le faire disparaitre à la vue d'éventuelles patrouilles lancées à la recherche des drakes. Quand Isleen proposa de masquer les raisons de leur mort, Naximarra proposa. « Quitte à perdre du temps à cela, autant débiter les corps et lancer les morceaux dans le cours d'eau qui file sous cette grotte. »


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge. Grotte pour casser du drake.

Modifié par un utilisateur lundi 5 septembre 2022 18:52:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#209 Envoyé le : lundi 5 septembre 2022 19:16:21(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Meriel
CA : 17

55 / 55
« Il ne me reste qu'un sort de vol, et il ne durera pas plus de dix minutes, » répond Mériel à Nocta, « Cela ne fera guère d'aller retour, et il ne faut pas oublier qu'une charge transportée trop importante réduit la vitesse du vol... »

« Quand aux corps des drakes, il reste sans doute suffisamment de charognards dans ces montagnes pour qu'il n'en reste rapidement plus grand chose d'identifiable... »


En cours :
Armure de mage (durée étendue) (20 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)

Offline danselune  
#210 Envoyé le : lundi 5 septembre 2022 21:15:49(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

A la proposition d'éparpiller les cadavres le prêtre rétorqua:
« Évitons d'attirer l'attention de charognards, nous ne savons pas la taille qu'ils feront et risquent de nous poser problème.
Si nous sortons les prisonniers maintenant nous devrions pouvoir les nourrir avec afin de les requinquer un peu, et leur laissez en plus partir avec quelques réserves, surtout qu'avec les sort de Druss il y a déjà de la viande un peu cuite.... »

Désignant le sceptre magique que Mériel portait à la ceinture le prêtre continua:
« Si je peux l'utiliser, mon vol ainsi que ma zone d'étouffement des bruits durera un peu plus de quinze minutes, sans armure et avec un sort de charge de fourmis je n'aurais aucun problème pour porter un prisonnier sans être ralentit, mais autant en prendre deux et voler un peu moins vite, ils sont plutôt amaigrit et il y en a peu qui doivent dépasser les 50 kilos; un aller retour devrait me prendre dans les trente secondes si il y a du monde en bas pour les préparer et une personne en haut pour la réception.
Druss resterait en haut pour les amener par grappe à vol d'oiseau dans la grotte comme c'était plus ou moins convenu , je le vois bien aidé par Isleen, toi et Tar seraient en bas pour les préparer, il descendrait tout seule en bas avec sa libellule et je te descendrais avec un sort de Plume, ainsi tu auras toujours ton sort de vol en cas de pépin. »

La proposition de plan de Nocta, qui était malgré tout risqué, partait du principe que ni les gardes ni la vigie ne réagisse et il il en avait bien conscience.

« Si vous préférez nous pouvons attendre une nuit supplémentaire et ainsi avoir plus de sorts en adéquation avec notre action de sauvetage, nous éliminerons ainsi les gardes et la tour, je ferais le plein de sorts visant à réduire les bruits et Mériel se concentra plus sur le vol, tout dépends si vous souhaitez batte le fer pendant qu'il est brûlant ou  »dit-il alors que la dragonne les écoutait«  estimer que notre vénérable ai raison en pensant que la disparition des drakes durant une journée ne sera pas remarquée, les deux choix ont leurs risques et je suis incapables de déterminer quel est le plus sage. »
Offline Meriadec  
#211 Envoyé le : mardi 6 septembre 2022 12:42:25(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Les deux choix qui se présentaient aux aventuriers, attendre ou ne pas attendre pour aller délivrer les prisonniers, comportaient chacun des avantages et des inconvénients. Après avoir réfléchi pendant plusieurs instants, Tar Ughaax répondit finalement, « Je pense qu'il vaut mieux que nous attendions demain pour délivrer les prisonniers. Nous n'aurons pas le droit à l'erreur une fois dans la campement et je pense que nous aurons ainsi besoin de toute la magie que vous possédez pour arriver à nos fins. »

Offline poulosis  
#212 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2022 00:25:50(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss
CA 23/10/23

81 / 113

Druss-roc écoutait attentivement les propos de ses compagnons. Ses réflexions s'étaient orientées exclusivement sur le destin des drakes, leurs cadavres ne l’avaient pas du tout préoccupé. Il ne pensait pas que les géants trouveraient ce lieu, mais le scepticisme ambiant le fit douter. Mais non, aucun risque !. Il reprit forme humaine. Il devait bien participer aux discussions et il pourrait toujours redevenir roc pour les sortir tous de là, au besoin. Une poignée de secondes plus tard, le colosse barbu aux tatouages sinueux était de retour, tout sourire. Il livra ses réflexions de sa voix grave mais si douce, comme s’il contenait volontairement le volume.

« Les géants n’ont pas l’air de se promener beaucoup en dehors de leur campement. Ce serait vraiment extraordinaire qu’ils parviennent justement jusqu’à cette grotte, vous ne croyez pas ? Tar s’est montré un compagnon très valeureux, ce soir. Sa parole est tout aussi sensée. J'écouterai donc sa sagesse, ce soir : il nous faut toute notre magie pour intervenir en plein campement. Or je suis à sec : très sec, même, puisqu’il ne me reste que des flammes, ou presque, héhé. »

Il se frotta la barbe. « Dans mon souvenir, on avait décidé de laisser les prisonniers choisir leur destin : la fuite à pied, ou gagner un refuge dans une grotte. Ils peuvent même rester sur place, si ça leur chante. À eux de voir ce qu'ils sont prêts à risquer. Mais il faudrait être plus précis sur le nombre de prisonniers que vous pourrez soit transbahuter dans les hauteurs pour que je prenne le relai - je ne pourrai en effet me poser en roc dans leur camp, ce ne serait pas discret vis-à-vis des gardes pas loin -, soit téléporter je ne sais où. Si cette méthode n’est pas possible pour les tous les éloigner, il n’y aura plus le choix, nous devrons les faire sortir par la route, en marchant. Un large cercle au sud de Skirgaard, c’est faisable. Même si on tombe sr une patrouille, on sera suffisamment loin pour les abattre en combattant. Promis, je ne les engloutirai pas dans une colonne de flammes ! Ensuite, une fois suffisamment éloigné, on crée une avalanche ou quelque chose du genre pour freiner les poursuites. De toute façon, il faudra trouver un moyen de couper temporairement cette route pour éviter un nouvel afflux de géants en renfort, ou de nouveaux prisonniers, le temps pour nous de détruire cette bourgade. »

Un petit sourire malicieux se dessina sur ses lèvres à peine visibles sous sa barbe fournie. « Mais si certains veulent encore vivre un peu d’action, et profiter de la magie qui nous protège encore, on pourrait aller visiter le repère des drakes à Skirgaard, pendant que tout est encore calme. Il y a peut-être des trésors à récupérer. Un nouveau chemin, une nouvelle opportunité, peut aussi s’offrir à nous depuis cet endroit, qui sait ? La tour la plus proche a son toit arraché et elle est vide, donc je pourrai voler jusque-là relativement discrètement, avec ceux que ça intéresse. Avec des gardes inattentifs comme en ce moment, ils peuvent facilement me confondre avec un drake qui revient à la maison. Des volontaires ? » Il sourit derechef.

En cours: Charge de fourmi 20h, Endur. partagée 24h, Grand pas suprême 10h MV base +6m, autres +3m, Marche dans les airs 1h40, Peau d’écorce 1h40 CAnat +4 (dans le jeton), Résistance énergies destructrices 1h40 20 vs froid, Panoplie magique 10h CA +2, Démarche aérienne de groupe 1h40, Protection énergies destructives 1h40 120pv froid, Marche dans les airs 1h40
Sur Tar et un autre intéressé : Peau d’écorce 1h40 CAnat +4
Sur toute l'équipe : Démarche aérienne de groupe 1h40
DMG FROID absorbés : 7pv
Offline danselune  
#213 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2022 17:28:55(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

« Je préfère attendre d'avoir sauvé les prisonniers avant de tenter des explorations dans le camp » répondit le prêtre « sans compter que maintenant que les lieux sont vide Mériel pourra facilement visiter les lieux avec sa magie, si vous le souhaitez maintenant que la voie des airs est libre c'est de prendre position plus au nord afin d'observer demain la vie au camp. »proposa-t-il.
« Quand à savoir combien de prisonniers viendront partons du principe qu'ils seront tous enchantés de le faire, autant nous pouvons les porter en vol en dehors du camp autant le plus dur sera de déterminer quoi en faire par la suite, dès leur qu'ils auront disparut le camp sera en effervescence et nous risquons de ne pouvoir faire d'actions avant plusieurs jours.
Survoler le camp demain en plein jour sera aussi risqué, celà risque d'attirer l'attention sur la disparition des drakes. »
Offline Mordicus  
#214 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2022 19:57:16(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Meriel
CA : 17

55 / 55
« Si nous le décidons ainsi, » ajoute Mériel à la réflexion en cours, « Je peux, après une nuit de repos, préparer jusqu'à cinq sorts de vol. Mais le sceptre à ma ceinture ne me permettra d'en augmenter la durée de seulement trois. »

« Par contre, pour être efficace, il faudra que les prisonniers soient prêts à être emportés. Si nous devions perdre du temps à leur courir après dans l'enclos, ce sera autant de temps de vol de perdu. Et il faudra s'assurer également qu'ils ne se disputent pas entre eux pour savoir qui serons les premiers - et surtout les derniers - à partir. S'il y avait dispute, cela ne manquerai sans doute pas d'attirer l'attention de leurs gardiens... »


En cours :
Armure de mage (durée étendue) (20 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)

Offline Meriadec  
#215 Envoyé le : samedi 10 septembre 2022 20:13:52(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Tar Ughaax hocha la tête pour signifier son adhésion aux propos de Nocta lorsque ce dernier souhaitait repousser l'exploration du camp aux jours suivants.

Offline poulosis  
#216 Envoyé le : lundi 12 septembre 2022 20:43:27(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss
CA 23/10/23

81 / 113

Druss haussa les épaules en levant légèrement les mains.

« Très bien, comme vous voulez. Je suggérerais tout de même que l'un d'entre nous aille au campement des prisonniers dès ce soir pour préparer leur fuite. On a notamment besoin de savoir combien veulent rester sur place, combien préfèrent se planquer dans une grotte et combien tentent leur chance de leur côté ? Savoir cela nous permettra de mieux nous organiser avant l'évacuation. Après, je vous avoue qu'en laisser sur place comporte un gros risque : ils peuvent trahir notre présence, ne serait-ce que sous la torture. Donc pour ma part, je ne leur laisserais pas ce choix. Quelques vies humaines ne comptent pas à côté de toutes celles que l'on peut sauver en réussissant notre mission ici. Le troisième choix est déjà assez risqué, s'ils se font rattraper... »

En cours: Charge de fourmi 20h, Endur. partagée 24h, Grand pas suprême 10h MV base +6m, autres +3m, Marche dans les airs 1h40, Peau d’écorce 1h40 CAnat +4 (dans le jeton), Résistance énergies destructrices 1h40 20 vs froid, Panoplie magique 10h CA +2, Démarche aérienne de groupe 1h40, Protection énergies destructives 1h40 120pv froid, Marche dans les airs 1h40
Sur Tar et un autre intéressé : Peau d’écorce 1h40 CAnat +4
Sur toute l'équipe : Démarche aérienne de groupe 1h40
DMG FROID absorbés : 7pv
Offline Uktar  
#217 Envoyé le : mardi 13 septembre 2022 14:10:52(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Le rôdeur avait écouté toutes les propositions et bien qu’il aurait préféré faire l’extraction des prisonniers dans la foulée, il se proposa pour s’y rendre maintenant. « Je pense aussi qu’il serait bon que l’un de nous y aille maintenant, au moins histoire de les prévenir, de tout mettre en place et surtout de leur montrer qu’on s’occupe toujours d’eux !
Pour la journée je me planquerais sous les baraquements ! »



En cours:
Arc de Gravité

Offline Meriadec  
#218 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2022 08:21:41(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Tar Ughaax écouta Druss puis Isleen avant de répondre, « je pense aussi qu'il faut laisser le moins possible de prisonniers au campement, l'idéal serait qu'ils veuillent tous être libérés. Mais, je pense aussi qu'il ne faut pas que des groupes tentent leurs chances dans ces montagnes vu leur état de fatigue. S'ils se font rattrapper par des géants ou certains de leurs alliés, ils peuvent aussi mettre tout le monde en danger. Il faudrait que nous agissions pendant qu'ils regagnent des forces avant de penser à quitter ces montagnes. »

Offline Mordicus  
#219 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2022 08:50:39(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Meriel
CA : 17

55 / 55
« Pour ce qui est de la fatigue, » dit Mériel, « Il faudrait leur procurer un peu de nourriture avant que nous ne les fassions sortir du camp. »

« Rien qui n'attire l'attention des gardiens, bien sur, mais juste de quoi retrouver leurs forces... »


En cours :
Armure de mage (durée étendue) (20 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)

Offline danselune  
#220 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2022 14:08:46(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Tout en repensant à leurs échanges avec la vielle prisonnière Nocta écoutait les propositions de ses camarades sur la meilleure manière d'agir.
« Je doute que certains veuillent rester, ils savent que leur vie ne tiens qu'à un fil , et puis de toute façon ils ne pourront rien révéler d'intéressant à part d'un groupe est venue les sauver par magie, leur simple disparition sera de toute façon assez explicite pour leur chef qui est loin d'être demeurée, le point problématique se situe sur leur maîtrise de la magie et de savoir s'il peuvent magiquement nous traquer »souligna-t-il
Comme le souligne Mériel le plus dur sera qu'il ne se chamaille pas pour passer avant les autres c'est pour celà qu'il nous faudra du monde en bas.
« Même si je suis tenté de leur apporter de quoi se nourrir je pense que c'est prendre un risque de se faire repérer, ils ont réussit à survivre jusqu'alors donc faisons profil bas encore une journée, si vous le souhaitez je peux envoyer magiquement un message à la vieille pour lui annoncer que nous passerons demain, mais si vous préférez Druss peut nous déposer là bas et nous leur expliquons et leur passons de la nourriture ». dit-il , prêt à prendre le risque qu'un ou deux prisonniers ne vivent pas jusqu'à leur venue.

Préférant se concentrer sur les plan d'actions du lendemain il continua:
« Je pense qu'il faut que nous soyons tous présent en bas demain soir, ainsi si les gardes suspectent quelques chose et viennent regarder il sera facile de les éliminer rapidement, de toute façon grimper à l’aplomb du camp sera quasiment impossible pour eux donc autant les faire tous monter puis seulement après les évacuer par les airs, à la rigueur je canaliserais avant afin qu'ils soient un peu plus en forme. »

« Qu'en pensez vous? je contact la prisonnière ou bien on y va? »après un léger temps d'hésitation il continua:
« Imaginons que demain soir certains prisonniers ne soient pas là, réquisitionné pour une tâche quelconque.. s'ils savent que nous intervenons ils risquent de tout faire capoter en cherchant milles excuses pour rejoindre leurs camarades prisonniers, je suis d'avis de ne pas prendre contact ce soir, je pourrais les contacter demain en début de soirée pour les informer de notre venue. »
Poussant un soupir il lacha:
« Si c'est le cas peut être devrons donc en sacrifié quelques uns pour le bien de la majorité. Ce que je souhaiterais c'est aussi que nous réfléchissions à quoi faire juste après. »
Montrant le plan succinct qui avait été tracé dans la neige il désigna l'enclos à bétails:
« Imaginons que tout se passe bien et que les prisonniers se retrouvent sans encombre dans les grottes. Ne devrions pas profiter de celà pour créer le chaos? fuite de bétails, avalanche, tout ce qui pourrait leur saper le moral? De toute façon avec la disparition nous ne pourrons rien faire avant plusieurs jours je pense.
Au fait Mériel, penses tu pouvoir espionner la Vallée de Minderhal d'ici? Ca serait bien de savoir comment tourne les évènements là bas. »

Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2022 20:30:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
16 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET