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Offline Vrock34  
#241 Envoyé le : dimanche 9 octobre 2022 15:02:22(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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ace à une situation qui pouvait rapidement dégénérer, Meriel réagit rapidement. Il s'écarta du groupe pour se placer à l'angle d'une baraque. Puis, le mage incanta.

Il restait une dizaine de prisonniers à extraire de ce camp. Les deux imbéciles qui avaient commencé à se battre stoppèrent net leur folie lorsqu'ils entendirent la voix impérieuse de l'elfe qui récitait des paroles mystiques. Toutefois, les héros ressentirent une forte augmentation de la peur qui envahissait tous les fugitifs. La suite allait probablement empirer.


INITIATIVES

ROUND 2.

Plume et Wakrï sont posé sur la falaise, au bord.

25 - Meriel Doit finir de jouer
23 - Nocta Doit finir de jouer
23 - Plume (h+12) Doit finir de jouer

17 – Géant givre 2 (Cor) Confus

12 - Isleen
12 - Wakrï (h+12)

11 – Géant givre 1(Torche) Confus
10 - Prisonniers

16 - Druss (h +0)
22 – Naximarra (h +0)
04 - Tar Ughaax/Oona

Conditions terrain : Terrain normal
Conditions lumière : Ténèbres. Normale ou faible près des sources de lumière.




  • Volonté géants (DD23) : 2d20+6 donne [26] + 6 = 32


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge. Camp prisonniers.

Modifié par un utilisateur mardi 11 octobre 2022 19:13:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#242 Envoyé le : mardi 11 octobre 2022 21:17:26(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Meriel
CA : 17

55 / 55
Mériel fait mentalement le tour des sorts qu'il a mémorisé plus tôt dans la journée, mais la plupart ont servit à l'expédition d'extraction des esclaves et ceux qui lui reste sont pour le moment de trop courte portée pour affecter les géants. L'elfe se contente de rester dans l'ombre du bâtiment, attendant de voir si la confusion fait son effet.


Confusion 10 rounds

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)

Offline danselune  
#243 Envoyé le : mercredi 12 octobre 2022 19:44:18(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

« Espèces d'abrutis  »vociféra le prêtre envers les prisonniers qui avaient attiré l'attention des gardes.
Se rapprochant pour avoir les géants dans sa ligne de mire Nocta se mit à tracer des arabesques silencieuses en direction des doubles portes, à la jonction de ses dernières
Usant de son sort de murmure il transmit à ses compagnons: « Pas le choix, va falloir les éliminer. »

Plume, qui était rester comme convenu à l'entrée de la grotte, était loin de se douter le festin qu'il allait louper.
Couché dans la neige il regardait le grand roc qu'était Druss lui déposer plein d'humains qui ne donnaient pas vraiment faim, son ventre étant par ailleurs déjà bien remplit de viande de drake.


Deplacement V18
Silence en L36
Charge de fourmi (partagé) : 2H pour Druss (4H), Isleen (4H), Meriel (4H), Tar (2H), Oona (4H), Nocta (4H)
lanterne dansante: 9H dans la grotte
table silencieuse avec sceptre durée 18 mn

Modifié par un utilisateur mercredi 12 octobre 2022 20:02:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#244 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2022 20:18:05(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
12 Érastus 4725



eriel avait lancé les hostilités. Désormais, comme le songea Nocta, il n'y avait guère d'options qui ne passaient pas par la mort des deux gardes. Le mage choisit d'observer en restant dans les ombres alors que le prêtre se porta dans la lumière et incanta à son tour, plongeant les géants dans une bulle de silence.

Personne n'entendit les paroles que sembla vociférer celui qui portait un cor. Par contre, tous le virent sortir sa grande hache et l’abattre sur son compagnon qui hurla à son tour sans émettre le moindre son. Ce dernier répliqua immédiatement en sortant à son tour son arme mais la lame passa à quelques centimètre de la tête du premier.


INITIATIVES

ROUND 3.

Plume et Wakrï sont posé sur la falaise, au bord.

26 - Isleen Doit finir de jouer
26 - Wakrï (h+12) Doit finir de jouer
25 - Meriel Doit finir de jouer
23 - Nocta Doit finir de jouer

17 – Géant givre 2 (Cor) Confus
11 – Géant givre 1 (Torche) Confus
10 - Prisonniers

16 - Druss (h +0)
22 – Naximarra (h +0)
04 - Tar Ughaax/Oona
23 - Plume (h+12)

Confusion (--> Rd 11)

Conditions terrain : Terrain normal
Conditions lumière : Ténèbres. Normale ou faible près des sources de lumière.




  • Confusion G2 : 1d100 donne [98] = 98
  • Attaque G2 sur G1 (grande hache, AP) : 1d20+18-3 donne [7] + 18 - 3 = 22
  • Dégâts sur G1 : 3d6+13+9 donne [6] + 13 + 9 = 28
  • Confusion G1 : 1d100 donne [16] = 16
  • Attaque G1 sur G2 (grande hache, AP) : 1d20+18-3 donne [3] + 18 - 3 = 18


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge. Camp prisonniers.

Modifié par un utilisateur samedi 15 octobre 2022 14:17:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#245 Envoyé le : samedi 15 octobre 2022 18:27:58(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,585
Localisation : MASSY

Meriel
CA : 17

55 / 55
« Mon sort devrait les faire se battre entre eux pendant environ une minute, » indiqua Mériel par l'intermédiaire du sort de Message, « J'ai un autre sort qui devrait achever le survivant sans laisser de trace. » Si tout va bien... « Cela donnera à croire qu'ils se sont entretués. Mais il ne faut pas qu'il présentent d'autres traces de coup. Et si nous laissons le portail entre ouvert on pourra penser que les prisonniers se sont échappés à pied par là... »


Confusion 9 rounds

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)

Offline poulosis  
#246 Envoyé le : dimanche 16 octobre 2022 23:39:56(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes
erreur

Modifié par un utilisateur mercredi 26 octobre 2022 17:03:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#247 Envoyé le : lundi 17 octobre 2022 13:33:04(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Le rôdeur fut presque soulager de voir le deuxième géant riposter même si ce dernier brassa l'air autour.
Les paroles du mage réconfortèrent Isleen, même s'il savait qu'il aurait probablement besoin d'éliminer le dernier survivant.
A moins que ses compagnons n'aient le temps d'extraire tous les prisonniers!

Il chuchota comme pour répondre au mage« Très bien! Je continue a surveiller et vous inquiétez pas, je vous préviens dès qu'il y en a un qui tombe ou dès qu'ils ne se battent plus!
Continuez à faire partir les prisonniers »



En cours:
Arc de gravité

Offline Vrock34  
#248 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2022 11:23:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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12 Érastus 4725



oyant que les deux géants n'agissaient plus selon leur volonté propre mais d'une façon inattendue, due à la magie de Meriel, les héros restèrent dans les ténèbres et les laissèrent s'entre-tuer. Pendant plus de vingt secondes, ils furent les témoins discrets d'un spectacle improbable.

Les géants se frappèrent l'un l'autre, marquant parfois des pauses ou grimaçant. Puis, celui qui portait la torche s'effondra. A présent, les aventuriers ne purent plus compter sur leur ennemi restant pour se tuer tout seul.

INITIATIVES

ROUND 9.

Plume et Wakrï sont posé sur la falaise, au bord.

26 - Isleen Action retardée
26 - Wakrï (h+12) Action retardée
25 - Meriel Action retardée
23 - Nocta Action retardée

17 – Géant givre 2 (Cor) Confus
10 - Prisonniers

16 - Druss (h +0)
22 – Naximarra (h +0)
04 - Tar Ughaax/Oona
23 - Plume (h+12)

Confusion (--> Rd 11)

Conditions terrain : Terrain normal
Conditions lumière : Ténèbres. Normale ou faible près des sources de lumière.




  • Confusion G2 : 9d100 donne [541] = 541
  • Confusion G1 : 9d100 donne [452] = 452
  • Attaque G2 sur G1 (grande hache, AP) : 1d20+18-3 donne [9] + 18 - 3 = 24
  • Dégâts sur G1 : 3d6+13+9 donne [9] + 13 + 9 = 31
  • Dégâts sur G1 (automutilation) : 1d8+9 donne [2] + 9 = 11
  • Attaque G2 sur G1 (grande hache, AP) : 1d20+18-3 donne [4] + 18 - 3 = 19
  • Attaque G1 sur G2 (grande hache, AP) : 1d20+18-3 donne [20] + 18 - 3 = 35
  • Confirmation crit G1 sur G2 (grande hache, AP) : 1d20+18-3 donne [5] + 18 - 3 = 20
  • Dégâts sur G2 : 3d6+13+9 donne [12] + 13 + 9 = 34
  • Attaque G2 sur G1 (grande hache, AP) : 1d20+18-3 donne [7] + 18 - 3 = 22
  • Attaque G1 sur G2 (grande hache, AP) : 1d20+18-3 donne [1] + 18 - 3 = 16
  • Dégâts sur G1 : 3d6+13+9 donne [10] + 13 + 9 = 32
  • Attaque G2 sur G1 (grande hache, AP) : 1d20+18-3 donne [8] + 18 - 3 = 23
  • Attaque G1 sur G2 (grande hache, AP) : 1d20+18-3 donne [5] + 18 - 3 = 20
  • Dégâts sur G1 : 3d6+13+9 donne [9] + 13 + 9 = 31
  • Attaque G1 sur G2 (grande hache, AP) : 1d20+18-3 donne [9] + 18 - 3 = 24
  • Dégâts sur G2 : 3d6+13+9 donne [12] + 13 + 9 = 34





PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge. Camp prisonniers.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 octobre 2022 22:39:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#249 Envoyé le : jeudi 20 octobre 2022 20:39:51(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Bien que la zone de silence ait empêcher d'alerter le camp avec le fracas des armes, celle-ci allait bientot prendre fin et le groupe devait agir rapidement pour essayer de se débarrasser discrètement du dernier géants.
Se rapprochant de quelques mètres Nocta incanta en direction du dernier gardien pour l'empêcher de renverser la situation.



Deplacement L25
Incante Châtiment sacré DD19 volonté
  • dégats : 5d8 donne [27] = 27

Silence en L36 durée 9Rounds
Charge de fourmi (partagé) : 2H pour Druss (4H), Isleen (4H), Meriel (4H), Tar (2H), Oona (4H), Nocta (4H)
lanterne dansante: 9H dans la grotte
table silencieuse avec sceptre durée 18 mn

Modifié par un utilisateur jeudi 20 octobre 2022 20:40:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#250 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2022 13:09:46(UTC)
Uktar
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80 / 80

CA : 17

Isleen avait regarder toute la scène de combat des deux géants, s'efforçant à ne pas intervenir, il avait attendu patiemment que les deux ennemis s'entretuent. Mais forcément un avait été plus robuste et sortait vivant de cette altercation.
Maintenant il fallait intervenir, avant que le survivant sonne l'alerte, par sa fuite ou par un autre moyen.
Son arc était près depuis le début, il lâcha donc sa salve en direction du miraculé.


  • Tir1 avec visée : 1D20+17-2-2+2 donne [4] + 17 - 2 - 2 + 2 = 19
  • Dégâts potentiels 2 flèches tir1 : 4d6+4+4+8+4 donne [15] + 4 + 4 + 8 + 4 = 35
  • Tir2 avec visée sur Drake2 : 1d20+12-2-2+2 donne [16] + 12 - 2 - 2 + 2 = 26
  • Dégâts potentiels tir2 : 2d6+2+2+4+2 donne [9] + 2 + 2 + 4 + 2 = 19


En cours:
Arc de gravité



Offline Vrock34  
#251 Envoyé le : samedi 22 octobre 2022 13:34:03(UTC)
Vrock34
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omme ses compagnons, Nocta sut immédiatement que le dernier gardien devait tomber à son tour le plus vite possible. Bien que le camp des prisonniers semblait se trouver à l'écart du village, une des patrouilles pouvait avoir aperçu une partie de ce qu'il s'y tramait grâce à la torche désormais au sol.

A la faveur du sortilège qui absorbait les sons autour de lui, le jeune prêtre évoqua le châtiment du Vieux Borgne à l'encontre du géant dont les cris de douleur et de colère ne quittèrent point les limites de sa bouche.

A la suite de son ami, Isleen décocha quelques traits dont l'un se ficha dans leur adversaire.

INITIATIVES

ROUND 9.

Plume et Wakrï sont posé sur la falaise, au bord.

26 - Isleen
26 - Wakrï (h+12)
25 - Meriel Action retardée
23 - Nocta

17 – Géant givre 2 (Cor) Confus
10 - Prisonniers

16 - Druss (h +0)
22 – Naximarra (h +0)
04 - Tar Ughaax/Oona
23 - Plume (h+12)

Confusion (--> Rd 11)

Conditions terrain : Terrain normal
Conditions lumière : Ténèbres. Normale ou faible près des sources de lumière.




  • Volonté G2 (DD19) : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20





PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge. Camp prisonniers.

Modifié par un utilisateur samedi 22 octobre 2022 13:41:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#252 Envoyé le : samedi 22 octobre 2022 23:31:04(UTC)
Mordicus
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Meriel
CA : 17

55 / 55
Mériel se prépara; d'une incantation rapide, à faire voir au géant survivant la matérialisation de ses pires craintes, vision susceptible de le faire passer instantanément de vie à trépas...


Assassin imaginaire Volonté, Vigueur DD 21
  • Si raté réussit : 3d6 donne [8] = 8


Confusion 2 rounds

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)

Offline Vrock34  
#253 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2022 00:31:28(UTC)
Vrock34
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eriel tenta de faire mourir de frayeur le géant en lui instillant une vision issue de ses pires cauchemars. Les trois héros le virent hurler en balayant l'air de sa hache. Son visage trahissait la profonde terreur qui venait de s'emparer de lui. Toutefois, le gardien du camp de prisonniers resta debout puis jeta un regard sur son compagnon gisant au sol. Réalisant qu'il avait à faire à des individus dangereux, il souffla dans son cor pour rameuter tout le village.

Hélas, aucun son ne sortit de l'instrument, laissant aux aventuriers quelques secondes de répit supplémentaire pour achever leur tentative afin d'éliminer ce danger.

INITIATIVES

ROUND 10.

Plume et Wakrï sont posé sur la falaise, au bord.

26 - Isleen Peut jouer
26 - Wakrï (h+12) Peut jouer
25 - Meriel Peut jouer
23 - Nocta Peut jouer

17 – Géant givre 2 (Cor) Confus
10 - Prisonniers

16 - Druss (h +0)
22 – Naximarra (h +0)
04 - Tar Ughaax/Oona
23 - Plume (h+12)

Confusion (--> Rd 11)

Conditions terrain : Terrain normal
Conditions lumière : Ténèbres. Normale ou faible près des sources de lumière.



  • Volonté G2 (DD21) : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Vigueur G2 (DD21) : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge. Camp prisonniers.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2022 00:46:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#254 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2022 09:17:04(UTC)
Uktar
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80 / 80

CA : 17

Son cœur avait faliit s'arrêter quand le géant avait porté le cor à sa bouche. Mais heureusement aucun son ne s'était échappé.
Le rôdeur ne se retourna pas pour voir comment se comportaient les prisonniers.
Il fallait achever ce géant, pour le moment c'était la seule chose qui comptait.


  • Tir1 avec visée : 1D20+17-2-2+2 donne [6] + 17 - 2 - 2 + 2 = 21
  • Dégâts potentiels 2 flèches tir1 : 4d6+4+4+8+4 donne [19] + 4 + 4 + 8 + 4 = 39
  • Tir2 avec visée sur Drake2 : 1d20+12-2-2+2 donne [12] + 12 - 2 - 2 + 2 = 22
  • Dégâts potentiels tir2 : 2d6+2+2+4+2 donne [6] + 2 + 2 + 4 + 2 = 16


En cours:
Arc de gravité



Offline Vrock34  
#255 Envoyé le : lundi 24 octobre 2022 12:05:52(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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ne dernière pluie de flèches eut raison du géant. Dans une absence troublante de bruit, celui-ci s'effondra à coté de son compagnon. La neige, localement chauffée par la torche, avait fini par en engloutir la lumière, ajoutant les ténèbres au silence.

Délaissant rapidement ce spectacle, le trio de héros se remit à son opération de sauvetage. Ce qu'il venait de se produire dans sa partie Nord-Est ne semblait pas avoir perturbé la routine nocturne du village de Skirgaard. Toutefois, ses habitants ne tarderaient pas à le découvrir, soit à l'occasion du passage d'une patrouille, soit au matin. D'ici là, tous les prisonniers devraient avoir disparus.

Lorsque Druss et Tar Ughaax arrivèrent sur les hauteurs de la falaise, ils ne se doutèrent de rien. L'absence de la lumière au niveau de la barrière ne les avait pas attirés, affairés qu'ils étaient à charger une nouvelle fournée de fugitifs. Ces derniers, stationnés à bonne distance du bord, n'en avaient pas eu plus conscience avant que la nouvelle ne se répandit parmi eux, à l'arrivée du groupe suivant que transportaient Meriel et Nocta. L'opération d'évacuation se poursuivit encore pendant une petite heure.

Dès qu'il avait été lui-même profité de l'ultime vol entre le camp et le surplomb, Isleen avait pris position sur le bord afin de garder un œil sur l'ensemble du village. Enfin, sur les quelques zones éclairées autour desquelles il devinait de l'animation. Alors que le dernier chargement quittait la falaise en direction de la grotte, le rôdeur entendit la barrière s'ouvrir. Puis il vit un loup de l'hiver suivi par deux trolls des glaces approcher des foyers quasiment éteints. L'un d'eux prit un cor dans lequel il souffla longuement, déchirant brusquement le calme de la nuit.


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge.

Modifié par un utilisateur lundi 24 octobre 2022 12:09:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#256 Envoyé le : lundi 24 octobre 2022 13:33:29(UTC)
Uktar
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80 / 80

CA : 17

Le soulagement de voir le dernier géant s’écrouler lui avait fait lâcher un soupir.
Alors il avait entendu ses compagnons retourner en arrière pour continuer leur tache.
Lui s'était concentré pour voir dans la nuit, de manière à se diriger vers le dernier corps. Le rôdeur ne voulait pas laisser de trace de leur présence, il avait cherché les quatre flèches qui n'avaient pas trouver place sur le géant, puis avait retiré les deux dernières.
A l'aide de la propre arme du mort, il avait également tenter de maquiller les différentes traces mortelles, avant de retourner et de bénéficier du dernier transport.

Alors que tout paraissait fini, il vit la scène qu'il aurait préférer deviner mais alors qu'ils auraient été loin du site.
Il tourna la tête pour voir ceux qui restait encore sur la falaise.


Qui il reste sur la falaise?

En cours:
Arc de gravité

Offline Mordicus  
#257 Envoyé le : lundi 24 octobre 2022 15:28:40(UTC)
Mordicus
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Meriel
CA : 17

55 / 55
Le dernier géant tombé, Mériel s'était précipité pour faire monter les derniers esclaves en haut de la falaise avant qu'une patrouille ne passe et ne découvre les corps.

Il avait noté que Isleen s'était empressé d'aller récupérer les flèches qui avaient finit le travail de ses sorts et avec un peu de chance lorsque les corps seraient découverts, le reste du camp conclurait qu'une bagarre avait éclaté entre les deux sentinelles et que les prisonniers en avait profité pour s’échapper.

Alors que le son d'un cor résonnait en bas de la falaise, l'elfe se préparait à téléporter les derniers membres du groupe encore présent. Il lança un dernier œil du mage pour le faire descendre vers le camps observer les réactions de la patrouille qui venait de découvrir les corps.


œil du mage 10 mn

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes)

Modifié par un modérateur lundi 24 octobre 2022 18:25:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#258 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2022 13:09:22(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Le rôdeur avait vu Meriel s'intéresser également à ce qui se passait en contre bas, il l'invita à ce positionner à ses cotés pour observer la scène. Puis chuchota « Je pense qu'on à un petit moment avant que Druss et Tar n’arrivent à la grotte, on va voir se qu'ils font et ce que ça déclenche dans le camp! »


En cours:

Modifié par un utilisateur mercredi 26 octobre 2022 13:11:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#259 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2022 14:23:13(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/6 5D6
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71 / 71

Une fois les deux gardes passé de vie à trépas Nocta se dépêcha de reprendre sa mission volante, en prenant bien soin que les deux prisonniers fautifs passent en dernier.
Il aurait bien aimé pouvoir voir si la couronne se serait nourrit des cadavres mais le risque était bien trop grand, la sagesse lui donna raison quelques minutes plus tard lorsque le cor résonna à travers le camp.
Allongé, il observait ce qui se passait, attends que ses camarades soient prêt à partir.
Offline poulosis  
#260 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2022 17:35:18(UTC)
poulosis
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Localisation : Nantes

Druss
CA 21/10/21

113 / 113

Que s’est-il donc passé ici ?!

À son retour à Skirgaard, Druss n’avait pu manquer d'apercevoir les corps des géants à l'intérieur du campement des prisonniers. Sous sa forme de roc, il ne pouvait hélas pas parler, ce qui le frustrait terriblement, à cet instant précis. Les explications attendraient. Il aurait voulu aller chercher les cadavres pour les balancer hors du camp. Mais les prisonniers patientaient immobiles dans les hauteurs, en plein vent. La météo était glaciale. Les pauvres ne pouvaient attendre plus longtemps.

Il regarda Tar à ses côtés puis accéléra la cadence, déjà augmentée par sa magie. Il se rassura en songeant que ses compagnons avaient réussi à gérer la situation. Telle une flèche, il filait vers la grotte. Imaginer rétrospectivement ses amis en plein milieu de Skirgaard, à la merci de tout un camp de géants hostiles, réussit ce que le froid n'était pas parvenu à réaliser jusqu'ici : le faire frissonner de la nuque à la pointe de la queue.

En cours: Charge de fourmi 20h, Endur. partagée 24h, Panoplie magique CA +2 10h, Grand pas sup. +6m/+3m mvt 10h, Peau d'écorce CAnat +4 (jeton ok) 1h40
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