Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#21 Envoyé le : mercredi 23 mars 2022 02:35:04(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

93 / 93

Druss fronça les sourcils en découvrant la créature. Un skapraun ?! Décontenancé, il baissa Tempête. Il ne semblait pas être une menace. Il s'était révélé au groupe et avançait en paix, autant de signes de bonne volonté.

« Hé bien ! Qu'avons-nous là ?! Notre petit espion est un skapraun. Que fais-tu là, à nous épier ? Tu ne travailles pas pour les géants, n'est-ce pas ? »

Le druide ne lâchait pas son épée pour autant, prêt à se défendre en cas de mauvaise surprise. Ils étaient trop proches des géants pour relâcher leur vigilance.

En cours: Endur. partagée Druss.
Offline Uktar  
#22 Envoyé le : mercredi 23 mars 2022 12:38:18(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 16/17

Voyant l’intrus les mains vides, Isleen baissa aussi son arc. Au premier regard ses yeux se figèrent vers l'arc de l'individu. Tout en cherchant dans sa mémoire ce qu'était un Skapraun.
Il attendait aussi une réaction de leur sage, mais apparemment Druss savait lui aussi à quel genre de créature ils avaient à faire.

Le ton n'était pas agressif, ce qui supposait que ses compagnons ne le considéraient pas comme un ennemi, il se permis lui aussi de poser ses interrogations, « Druss, j'imagine que ces géants ont du déloger notre espion! Et peut être même sa tribu ou son clan?
En espérant que ce soit le maximum de mal qu'ils ai pu faire, quoi que j'en doute! »


Puis s'adressant au nouveau venu « Tu parles notre langue? »




En cours:

Offline Meriadec  
#23 Envoyé le : mercredi 23 mars 2022 15:06:32(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Restant sur la défensive, le skapraun regarda distinctement les aventuriers les uns après les autres avant de répondre prudemment, « Oui, je parle votre langue et je nomme Tar Ughaax... et effectivement, je ne sers pas les géants. Mais... vous, non plus, ne servez pas les géants et pourtant, je vous aie entendu... Vous épiez leurs faits et gestes ainsi que les bâtiments du village... même si je n'ai pas très bien compris comment vous faites pour avoir de tels renseignements tout en restant aussi éloignés. » A ces mots, la fée regarda l'elfe qu'il avait entendu prononcer des incantations magiques avant de reprendre, « Il faut déjà être à moitié fou pour venir dans ces montagnes mais il faut l'être encore plus pour s'approcher et épier un camp de géants tels que celui-là. Et pourtant, vous ne semblez pas fous et suffisamment équipés pour affronter le climat ou bien pire... »

Modifié par un utilisateur mercredi 23 mars 2022 22:25:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#24 Envoyé le : mercredi 23 mars 2022 19:26:52(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

55 / 55
Un skapraun, se dit Meriel en apercevant le petit être aux allures de satyre. Que fait-il donc ici loin de sa tribu ? « Nous ne sommes pas fous, non, et nous avons nos raisons pour être ici, » répondit-il à la créature cornue.«  Je suis magicien, » ajouta-t-il au bout d'un instant. « Je vais lancer un sort. Celui-ci n'est en rien offensif. Il servira à vérifier que tes intentions sont honorables et que nous pouvons un minimum te faire confiance. » L'elfe attendit un instant puis lança une incantation qu'il termina en observant intensément le skapraun.

Détection de pensées (DD 19) sur le skapraun

En cours :
Armure de mage (durée étendue) (20 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes)
Offline poulosis  
#25 Envoyé le : mercredi 23 mars 2022 19:29:50(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

93 / 93

Rassuré, Druss reprend sa position favorite, pointe de Tempête posée au sol, tenue verticalement, le coude gauche en appui sur la poignée. Il sourit au nouveau venu.

« Bonjour Tar. Et excuse Mériel, mais il n'accorde pas facilement sa confiance. Ça a pu nous sauver la vie, aussi. Je m'appelle Druss. Nous venons tous du même village dont l'existence est menacée par l'armée en contrebas. Nous sommes donc venus la détruire. » Il annonce tout ça le plus simplement et calmement du monde, comme une banalité. « Mais et toi, que fais-tu ici ? »

En cours: Endur. partagée Druss.
Offline danselune  
#26 Envoyé le : mercredi 23 mars 2022 19:35:22(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

A l'annonce de la sacoche Nocta s'était retourné sur le dos, main tendu et prêt à incanter de sa position précaire.
Remarquant que celle-ci souhaitait engager la conversation et semblait venir en paix il se releva et epousseta la neige sur ses vêtements.
« Ce qui est sûr c'est que Plume est totalement indifférents à ta venue, et qu'il ne semble pas te considéré comme une menace. »
L'immense roc était effectivement toujours roulé en boule, à quelques mètres à peine du nouveau venu, et ne s'émouvait nullement de sa présence, comme si ce dernier était déjà présent dès leur arrivée, celà suffisait à rassurer mais le prêtre mais en y rajoutant le fait que Carfou ne les avaient pas alertés mais s'était contenter de les prévenir pour saisir l'opportunité de se moquer d'eux il estima qu'il ni avait aucun danger immédiat de la part de cette créature.
S'avançant, Nocta s'arrêta à un mètre de Tar Ughaax et lui tendis une main accueillante:
« Bonjour, moi je me nomme Nocta.  »dit-il alors que ses amis commençait à l'assaillir de questions.
Désignant un espace assez large pour tous les accueillir il continua:
« Les enfants de Trunau n'ont pas pour habitude de délaisser les voyageurs égarés, et si nous allions nous assoir pour casser la croute, tu nous raconteras ce que tu fais ici, isolé dans ces terres inhospitalières.  »
Offline Uktar  
#27 Envoyé le : jeudi 24 mars 2022 12:36:50(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 16/17

Le rôdeur n'arrivait pas trop à comprendre ce que le nouveau venu faisait ici, et surtout il ne connaissait absolument pas cette race.
Surpris pas son langage compréhensible, il le laissa s'exprimer toute en écoutant également ses compagnons.

Un œil rivé également sur le campement des géants, il observa la scène qui allait suivre.




En cours:

Offline Meriadec  
#28 Envoyé le : jeudi 24 mars 2022 12:38:30(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107

Reculant la tête lorsqu'il sentit la magie l'envahir, Tar Ughaax répondit en regardant celui qui se faisait appeler Nocta, « Je ne sais pas quelles sont les habitudes des enfants de Trunau comme tu dis, mais je trouve l'attitude de ton compagnon bien agressive... Si sa magie ne suffit pas à me mettre hors d'état de nuire, comptes-tu essayer avec un repas empoisonné ? » A ces mots, il regarda l'homme qui l'avait tenu en joue il y a à peine quelques secondes. Puis il continua, « Si on veut survivre dans ces contrées, on ne doit pas donner sa confiance facilement et c'est valable pour tout le monde. Nous prendrons peut-être un repas ensemble bientôt mais d'abord apprenons à nous connaître... Vous dites vouloir détruire une armée de géants à quatre ! Je ne voudrais pas paraître maladroit mais soit vous êtes les éclaireurs d'une armée soit vous n'accordez pas d'importance à votre vie. Prévoyez des renforts... » dit-il affichant un sourire narquois tout en caressant son arc à cornes, « car il se pourrait bien que les géants ne soient pas les seules créatures d'une grande puissance qui vivent dans ce village... »

  • jds Volonté DD19 : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13

Modifié par un utilisateur jeudi 24 mars 2022 17:22:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#29 Envoyé le : jeudi 24 mars 2022 16:01:52(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
8 Érastus 4725

es quatre héros d'un coté et le Skapraun de l'autre se dévisageaient, quelque peu sur leurs gardes mais relanchant doucement les tensions dues à la surprise initiale. La rencontre en un tel endroit était pour le moins étrange. Meriel commença une fouille consentie des pensées de Tar Ughaax. Consentie, certes, mais sans que ce dernier ne sache véritablement de quoi il en retournait ni n'imagine que son intimité mentale était en train de subir une légère violation.

L'attention de Tar Ughaax fut particulièrement attirée par l'épée que le semi-géant replantait dans la neige. Elle crépitait légèrement et le Skapraun ressentait un grondement étouffé qui en émanait, comme une rumeur qui se propageait dans l'air. L'humain allongé au sol portait une étonnante couronne faite d'épines qui paraissaient bien accrochées au crâne de celui-ci.

Soudain, une voix s'éleva de nulle part. Si les aventuriers ne semblaient pas surpris, le Skapraun le fut bien plus. Sans comprendre d'où elle provenait, il détermina que la personne devait se situer non loin de l'emplacement de Nocta. « Ça me fait grand plaisir de croiser la route d'un être féérique ! Bon, y a fée et fée, je te l'accorde ! En tout cas, je te rassure, ils ne sont pas que quatre. Il y a aussi moi, le cerveaux de cette opération. Je m'appelle Cafou. »


Pendant ce temps, le mage percevait quelques impressions. J'espère que j'en fais pas trop et qu'la grosse rouge va pas encore m'engueuler...



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard. Tannerie. Brasserie.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 mars 2022 16:12:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#30 Envoyé le : jeudi 24 mars 2022 19:42:54(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

« Quoi? » répondit Nocta«  visiblement choqué Empoissonné ? Nan mais tu m'a prit pour une guenaude ou quoi ! » lui répondit-il
« Je te rappel que c'est toi qui nous espionnait hein ! Donc l'elfe a de quoi ce méfier!! »
Donnant un grand coup de pieds dans la neige il s'en alla se nicher auprès du roc en boudant, tandis qu'un petit nuage poudreux retombait sur le sol.
« Nan mais t'entends ça Plume ! A croire que toute les fées pensent que je leur veux du mal !  »se plaignit-il
« J'ai bien envie de lui jeter un sort moi aussi tiens ! Une incantation de puces sur sa tête ! Il fera moins le malin quand il devra se tondre.Nan mais sérieux ! Moi ! Une vile sorcière des marais! »
Le prêtre se tue, écrasant une larme naissante en repensant à leur ami qui avait été empoissonné il n'y avait après tout pas si longtemps.
Son compagnon le recouvrant d'une aile duveteuse protectrice pour le consoler, ils se mirent tout deux à regarder l'horizon, l'un rêvant de s'envoler et l'autre de retrouver son foyer.
Offline Efpi92  
#31 Envoyé le : jeudi 24 mars 2022 21:15:58(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

55 / 55
« Si j'avais voulu te mettre hors d'état de nuire, je n'aurais certainement pas utilisé un sortilège pour lire tes pensées, » répondit doucement le magicien, le regard toujours concentré. « Tu nous observes depuis une heure caché dans un buisson puis tu apparais tout d'un coup sans crier gare. Tu es seul dans un environnement hostile. Il est normal que nous prenions nos précautions. Et tu ne nous a toujours pas expliqué ce que tu fais ici. Que fait un arkas, avec une seule corne qui plus est, à l'orée d'un village de géants du givre ? »

En cours :
Armure de mage (durée étendue) (20 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes)

Modifié par un utilisateur jeudi 24 mars 2022 21:17:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#32 Envoyé le : vendredi 25 mars 2022 01:12:16(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

93 / 93

« Le repas empoisonné est un souvenir douloureux. » Sa voix, plus grave qu’à l’accoutumée, exprimait encore de la tristesse. Il soupira.

Toujours nonchalant, il poursuivit : « Nous avons perdu un compagnon de cette façon. Mériel et Nocta n’ont pas tort. Nous espionner lâchement est tout aussi vil. Reprenons notre calme et mettons ces quiproquos sur le compte de la situation tendue du moment… Tu as manifestement des informations à nous apprendre. Mais si tu es venu nous épier puis que tu t’es révélé à nous au lieu de t’enfuir une fois découvert, c’est que tu as besoin aussi de quelque chose, je me trompe ? Nous pourrions trouver un terrain d’entente, tu ne crois pas, Tar ? »

En cours: Endur. partagée Druss.
Offline Uktar  
#33 Envoyé le : vendredi 25 mars 2022 11:52:10(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 16/17

La tension montait et l’intru ne se dévoilait toujours pas, enfin il n’avait toujours pas dis ce qu’il faisait ici.
Était-ce une façon de ne pas mentir pour se protéger du sort de Meriel, Isleen, ne le savait pas, comme il ne savait pas ce que l’elfe récupérait comme info.
Donc faisant attention de ne pas paraitre agressif, le rôdeur se leva pour s’éloigner légèrement de la discussion.

Comme s’il allait satisfaire un besoin naturel, il s’éloigna et en profita pour contourner le nouveau venu et constater qu’il était vraiment tout seul.
Quelques mètres plus loin il tenta de trouver les traces laissées par l’individu, pour voir d’où il venait ?

  • Survie/pistage : 1d20+15 donne [17] + 15 = 32





En cours:

Offline Meriadec  
#34 Envoyé le : vendredi 25 mars 2022 12:49:19(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107

Tar Ughaax fut surpris par la réaction de Nocta mais celui qui se faisait appeler Druss permit à la fée de mieux le comprendre. Regardant il ne sait pas trop où, Tar Ughaax répondit, « A toi aussi Cafou, je te souhaite le bonjour ! »

Puis son regard se tourna vers Mériel et il continua, « J'ai quitté les miens il y a quelques temps déjà pour trouver la tombe d'un héro Skapraun, nommé Braxkaig... » A ce moment-là, son air se fut triste, il demeura silencieux quelques instants avant de poursuivre, « Mais, vous avez raison, nous pouvons sûrement trouver un terrain d'entente et un moyen de nous entre-aider. J'observe comme vous le camp des géants pour évaluer leurs forces. Certains membres du camp sont visibles mais d'autres se cachent et ne peuvent que rarement être vus. J'ai eu la chance d'en voir un lors d'une nuit alors que le ciel était emplie de nuages. Je ne l'ai pas bien vu exactement mais, il volait et aucun doute ne se faisait sur la puissance de ses battements d'ailes et sur sa taille, il ne pouvait s'agir que d'un dragon... »

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mars 2022 21:36:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#35 Envoyé le : samedi 26 mars 2022 11:31:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
8 Érastus 4725



andis que l'échange entre l'inconnu et ses compagnons se poursuivait, oscillant entre défiance et tentative d'apaisement, Isleen s'éclipsa pour aller fouiner dans les environs proches afin de repérer les traces du passage du Skapraun ainsi que, éventuellement, celles de complices dont il supposait l’existence.

Le rôdeur ne décela que les empreintes laissées par les bottes à la forme très singulière que portait Tar Ughaax ainsi que d'autres appartenant à un renard qui s'était probablement éloigné à l'arrivée des deux rapaces qu'étaient Wakrï et surtout l'imposant Plume. Leur présence avait coutume de vider les environs de toute vie animale. Toutefois, sur une branche se trouvait la seule créature assez insouciante pour ne pas avoir mis une bonne distance entre elle et de tels prédateurs. Il s'agissait d'un corbeau au plumage blanc qui se frottait le bec contre le bois résineux.

L'évocation maladroite d'un repas aux mets abritant quelque toxine avait fait monter d'un cran la tension ambiante. Toutefois, comment la fée caprine aurait-elle pu savoir ce que cette allusion pouvait raviver comme sombres souvenirs dans la mémoire de ses interlocuteurs ?

Pour Meriel, la discussion se déroulait sur deux niveaux dont il maitrisait de plus en plus la superposition. Alors que Tar Ughaax évoquait sa quête personnelle pour trouver la tombe d'un héro, qui n'était pas sans lui rappeler une autre quête vers une autre tombe d'un autre héros, puis la présence d'un dragon dans les parages, le mage démêlait les fils chaotiques des pensées dérobées que la discussion faisait émerger à la surface de l'esprit du Skapraun. Désolé les gars... Arkas, une corne... Tais-toi elfe... Braxkaig... Héro... Plus arkas maudit conseil... Dragons... Reflets métalliques rougeâtres... Comme la maîtresse...



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard. Tannerie. Brasserie.

Modifié par un utilisateur samedi 26 mars 2022 11:37:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#36 Envoyé le : samedi 26 mars 2022 13:04:55(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

55 / 55
Meriel continuait à observer le nouveau venu. La discussion n'était pas aisée, Tar Ughaax dévoilant par bribes les motifs qui l'avaient amené ici. Il était ainsi à la recherche d'une tombe appartenant à un héros de son peuple. Un fragment de pensée volée dans l'esprit du Skapraun éveilla l'intérêt du mage. Un dragon rouge. Membre du village si on en croyait la fée cornue. Ce qui était plutôt étrange pour une communauté de géants du froid.

« Je suppose que la tombe que tu cherches est située dans les parages ou peut-être même directement dans Skirgaard ? » demanda-t-il à Tar. « C'est peut-être la raison pour laquelle tu surveilles le village. Tu parles d'un dragon, rouge il me semble. Pourquoi penses-tu qu'il fait partie de Skirgaard ? »

En cours :
Armure de mage (durée étendue) (20 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes)
Offline Meriadec  
#37 Envoyé le : samedi 26 mars 2022 16:03:02(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Baissant la tête, peut-être de honte, Tar Ughaax répondit à Meriel, « La tombe de Braxkaig n'est sûrement pas ici, est-elle seulement dans ces montagnes ? J'en doute de plus en plus... Pour le dragon, je l'ai entendu prendre la direction du camp et se poser pour ne plus apparaître après... »

Mais, à ces mots, le skapraun prit soudain un air suspicieux et demanda à l'elfe, « Mais, dis-moi, magicien... Comment sais-tu qu'il s'agit probablement d'un dragon rouge ? Je ne l'ai pas mentionné auparavent... »

Modifié par un utilisateur samedi 26 mars 2022 16:03:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#38 Envoyé le : samedi 26 mars 2022 18:57:48(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
8 Érastus 4725

oncentré à la fois sur les paroles de Tar Ughaax et sur ses pensées, Meriel relâchait quelque peu sa vigilance quant au contenu de ses paroles. Ainsi exprimait-il parfois des informations qu'il n'était pas sensé avoir entendu. Bien que d'une sagacité moyenne comparée à l'infinie perspicacité de l'elfe renforcée par son bandeau, le skapraun en percevait l'étrangeté. Notamment, ce dernier remarqua avec quelle concentration inhabituelle le mage le regardait, comme s'il le sondait. Cela l'intrigua au point qu'il lui en fit la remarque, sans en comprendre réellement, ni le sens ni les implications.

Réfléchissant à ce qu'il allait pouvoir rétorquer, Meriel continuait à glaner toutes les bribes d'informations qu'il pouvait. Je resterai toujours arka... Dragon près de statue qui brûle... Mais il fait quoi cet elfe... Il devine ce que je ne dis pas...

L'échange entre Meriel et Tar Ughaax aurait pu paraitre bizarre à Nocta et Druss si ces derniers n'y avaient pas déjà assisté à plusieurs reprises. Toutefois, malgré cela, ils restaient étonnés par cette faculté mystique, voire curieux. Comment savoir si leur ami ne les sondait pas aussi à l'occasion quand ils n'y prêtaient pas attention ou pendant leur sommeil ? S'ils n'y prenaient pas gare, il y avait de quoi sombrer dans la paranoïa...


  • Brainstorming : 1d20+11-1d20 donne [2] + 11 - [7] = 6


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard. Tannerie. Brasserie.

Modifié par un utilisateur samedi 2 avril 2022 20:00:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#39 Envoyé le : dimanche 27 mars 2022 15:42:50(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

55 / 55
Ainsi le dragon rouge ne semblait pas être un membre du village des géants, le contraire eut été très étrange, mais il était intéressant de savoir qu'un dragon de cette couleur résidait dans les parages.
« Tu ne l'a pas mentionné, c'est exact, » répondit l'elfe, « j'ai lu cette information dans ton esprit. Un dragon rouge ayant établi sa tanière à porté d'aile d'une communauté de géants du froid est plutôt insolite, je me demande quel type de relations ils entretiennent. Comme nous te l'avons brièvement expliqué, nous sommes originaires du village de Trunau, au Belkzen. Nous avons appris qu'un géant d'envergure nommé Volstus était en train de monter une armée pour envahir les terres humaines les plus proches. Nous avons pour but de l'en empêcher. Notre chemin nous a conduit jusqu'ici, au village de Skirgaard, qui sert de camp d'entrainement aux troupes de Volstus. Si tu es là depuis quelque temps, peut-être pourrais-tu nous dire ce que tu as vu à Skirgaard ? »

En cours :
Armure de mage (durée étendue) (20 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes)
Offline Meriadec  
#40 Envoyé le : dimanche 27 mars 2022 16:44:09(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
« D'accord, je veux bien vous dire ce que je sais sur Skirgaard puisque je connais vos intentions maintenant. Mais d'abord tu dois arrêter ta magie, arrête de lire dans ma tête... » demanda la fée à Meriel.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 mars 2022 16:45:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET