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Offline Uktar  
#461 Envoyé le : samedi 1 avril 2023 14:41:09(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Le rôdeur sourit intérieurement, ses compagnons n'avaient pas décidé de fuir.
Dans le feu de l'action et le jarl mort, cela lui convenait, tous morts suplementaires seraient un plus.

  • Tir à outrance sur un géant blessé : 1D20+17+2+2-2-2 donne [13] + 17 + 2 + 2 - 2 - 2 = 30
  • Dégâts potentiels tir1 : 2d6+2+2+4+2d6+2d6+2+2+4+2d6 donne [5] + 2 + 2 + 4 + [9] + [8] + 2 + 2 + 4 + [7] = 45
  • Tir2 : 1d20+12+2+2-2-2 donne [13] + 12 + 2 + 2 - 2 - 2 = 25
  • Dégâts potentiels tir2 : 2d6+2+2+4+2d6 donne [5] + 2 + 2 + 4 + [5] = 18

je suis pas chest moi et j'arrive pas à voir la Map, Vrock je vise à chaque fois un géant blessé.

En cours:
Arc de Gravité, vision dans le noir.

Modifié par un utilisateur samedi 1 avril 2023 14:41:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#462 Envoyé le : dimanche 2 avril 2023 23:34:46(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
« Dépêchez vous d'en finir et l'on y va, » murmura Meriel en volant jusqu'à Nocta, « Il ne me reste plus que la téléportation et j'aimerai lancer ce dernier sort avant que nous ne soyons dérangés... »



Objets magiques (brasserie) :
Chauffe chaudron
Sceptre
Amulette
Bandeau
3 potions
1 parchemin
torches magiques

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes), vol (10 minutes)

Offline Vrock34  
#463 Envoyé le : lundi 3 avril 2023 18:28:01(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725




uand Nocta repartit vers la sortie afin de soigner Druss, le Cafou s'étonna.« Mais tu vas où ? Comment espères-tu que je récupère le gros lard si tu pars du mauvais coté ! »

A peine requinqué, bien que toujours sévèrement blessé, le druide repartit vers le trône et trancha dans un garde qu'Isleen acheva de deux traits.

Le derniers survivant poursuivit ses auto-mutilations sans prêter attention à la menace. A cet instant, les portes latérales s'ouvrirent, laissant apparaitre les quatre géants que Tempête avait ressenti. Ils hurlèrent de colère et s'avancèrent vers les marches qui donnaient accès à l'estrade.


INITIATIVES

ROUND 12.


21 - Isleen (h +10) Peut jouer
17 - Meriel (h +10) Peut jouer
13 - Nocta (h +3) Peut jouer
04 - Druss (h +5) Peut jouer
04 - Tar Ughaax/Oona (h +5) Peut jouer

01 - Géant froid 4 (h +2) Terrible remords

12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Normale.



  • Volonté G4 (DD 21) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Dégâts SM G4 : 1d8+9 donne [4] + 9 = 13




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur lundi 3 avril 2023 18:42:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#464 Envoyé le : mardi 4 avril 2023 13:28:23(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Lorsque les quatre géants apparurent dans la salle, Isleen savait que la suite serait très compliqué. Ses compagnons étaient éparpillés, lui le premier était bien à l'écart!
Il s'autorisa à jeter un œil vers l'extérieur pour voir le temps qu'il mettrait à s'extirper de sa position pour rejoindre la falaise qu'il lui faudrait probablement escalader!!

Hochant de la tête, il croisa les doigts en redirigeant son regard vers les 4 intrus. Il n'y avait plus qu'à espérer que ces derniers ne soient pas de brave combattant.
Inspirant à fond, il visa celui de dos, le plus proche de lui. Peut être arriverait il à faire gagner du temps à ses compagnons?

  • Tir à outrance sur un géant8 : 1D20+17+2+2-2-2 donne [2] + 17 + 2 + 2 - 2 - 2 = 19
  • Dégâts potentiels tir1 : 2d6+2+2+4+2d6+2d6+2+2+4+2d6 donne [10] + 2 + 2 + 4 + [9] + [8] + 2 + 2 + 4 + [12] = 55
  • Tir2 : 1d20+12+2+2-2-2 donne [10] + 12 + 2 + 2 - 2 - 2 = 22
  • Dégâts potentiels tir2 : 2d6+2+2+4+2d6 donne [6] + 2 + 2 + 4 + [7] = 21



En cours:
Arc de Gravité, vision dans le noir.

Modifié par un utilisateur mardi 4 avril 2023 13:28:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#465 Envoyé le : mardi 4 avril 2023 18:43:53(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

« Mais que fais tu .... » voulut dire le prêtre à l'encontre de Druss mais celui-ci franchit à nouveau la zone de silence, brisant tout contact entre eux.
« Oublie la téléportation, il a l'air sour l'emprise de son épée. »
Toujours en vol le prêtre sa rapprocha tandis que de nouveau adversaires rentraient dans la pièces.
« Trop tard.... »se contenta-t-il de dire à Mériel, tout en espérant qu'il lui reste un sort ou deux dans la manche.
Remarquant qu'Isleen ne perdait pas de temps en parole et privilégiait une nouvelle cible Nocta canalisa de l’énergie pour tenter de guérir à la fois Druss mais aussi Tar tout en excluant évidement les géants présents.



Déplacement AM 30
  • Canalisation : 5D6min2 donne [17] = 17


Silence AL21
Table silencieuse 1mn/lvl. Sur druss
Résistance aux énergies destructives (partagé) Froid - (Tar non comprit) 20 minutes
Lumière (caché dans une poche)
Détection de la magie.

Modifié par un utilisateur mardi 4 avril 2023 18:49:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#466 Envoyé le : mercredi 5 avril 2023 11:08:54(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
« Dernier sort, j'ai dit, » grogna Meriel en se déplaçant de façon à avoir deux des géants en ligne. Comment encore être crédible...

Une fois en position bb27 ? il frotta un petit bâtonnet de verre sur un morceau de fourrure avant de le pointer vers les géants 9 et 11



Éclair Réflexe dd20 1/2 dégats
  • éclair dd20 : 10d6 donne [27] = 27


Objets magiques (brasserie) :
Chauffe chaudron
Sceptre
Amulette
Bandeau
3 potions
1 parchemin
torches magiques

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes), vol (10 minutes)

Offline Meriadec  
#467 Envoyé le : mercredi 5 avril 2023 13:51:37(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

89 / 107
Tar Ughaax n'eut même pas le temps d'acquiescer aux propos de Mériel que ce qu'il redoutait arriva. Ils ne battaient toujours pas en retraite. Résigné, il fit faire demi-tour à Oona et chargea un de leur adversaire tout en le défiant, « Tu vas subir le même sort que celui de ton Jarl ! »

Charge sur le géant 11 et finit mon mouvement en AG25 à 5/6 m de hauteur si possible. Je ne pense pas pouvoir être de portée des attaques des géants.

  • Charge dévastatrice : 1d20+20 donne [19] + 20 = 39
  • Dégâts : 6d6+30+7+10 donne [21] + 30 + 7 + 10 = 68


Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2023 14:48:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#468 Envoyé le : mercredi 5 avril 2023 14:38:24(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +13 DMD 25
CA 28/12/28

49 / 113

Il avait pensé ramasser le corps du jarl puis s’enfuir avant les renforts. Hélas, les quatre autres gardes avaient surgi malgré le silence de leur opération et avaient déjà bloqué les issues. Il voulait faire plaisir à Tempête et aller combattre. Mais il était toujours trop faible, même après la nouvelle vague de bien-être de Nocta. Les géants frappaient trop fort pour espérer en vaincre autant, même avec le concours du formidable Tar. Il n’était pas un guerrier, il en était désolé pour sa lame. Il lui transmit un sentiment de regret, ou du moins essaya.

Nocta était à côté de Mériel et ils pourraient se téléporter tous les deux. Tar pouvait s’envoler. Lui n’avait plus qu’à prendre Isleen au passage, sur le toit. Il descendit, ramassa le corps du Jarl et repartit vers la porte, en volant suffisamment en hauteur pour ne pas être frappé par les derniers venus.

Du moins était-ce son intention première, lorsqu'il vit le cadavre s'élever. Interloqué, il marqua une hésitation. Non, il ne devait pas s'échapper ! Il poursuivit son mouvement, se saisit du cadavre pour s'enfuir avec.

Déplacement vers Gregganor pour remonter avec aussi haut que possible.
EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40, force de taureau FOR +4 => DMD +2 20mn, bouclier CA +4 20mn, Communication avec les animaux 10mn, Grâce féline DEX +4 => DMD +2 10mn

Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2023 14:43:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#469 Envoyé le : mercredi 5 avril 2023 15:06:42(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725




es coups continuaient à pleuvoir. De fait, des flèches tombaient du ciel. Meriel descendit du toit afin de prendre deux adversaires dans la trajectoire d'un éclair qui claqua à travers la salle.

Nocta s'approcha à nouveau pour soigner Druss. Soudain, le corps du jarl s'éleva dans les airs, se rapprochant du prêtre. Se méprenant sur le phénomène, le druide s'en empara. Ou le pensa-t-il un instant. « Qu'est ce qu'il fait là ? Mais laisse moi faire ! » La voix était sortie de la besace, hurlante. Mais Druss n'en entendit rien. Par contre, il fut entrainé avec le cadavre vers le prêtre avant de rapetisser puis de disparaitre avec sa charge. Le Cafou reprit, à l'attention des autres compagnons. « Ça brille sous l'estrade ! »

Le combat était d'une nature chaotique. Entre la plupart des sons qui étaient absorbés, le cadavre de leur chef qui lévita avant de disparaitre, les divers explosions magiques ainsi que leur congénère qui poursuivait ses auto-mutilations... Les gardes restants furent décontenancés. Ils jugèrent que plus rien ne les retenaient dans la salle. Bien au contraire, ils devaient penser que leur survie dépendait de leur fuite. C'est ce qu'ils entreprirent. Ce faisant, l'un d'eux souffla dans un cor afin de rameuter des renforts.

Message secret pour poulosis :
...



INITIATIVES

ROUND 13.


21 - Isleen (h +10) Peut jouer
17 - Meriel (h +2) Peut jouer
13 - Nocta (h +7)) Peut jouer
04 - Druss (h +5) Peut jouer
04 - Tar Ughaax/Oona (h +3) Peut jouer

01 - Géant froid 4 (h +2) Terrible remords
01 - Géant froid 8, 9, 10 et 11

12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Normale.



  • Réflexe G9 (DD 20) : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Réflexe G11 (DD 20) : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Volonté G4 (DD 21) : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Dégâts SM G4 : 1d8+9 donne [6] + 9 = 15




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 avril 2023 16:08:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#470 Envoyé le : jeudi 6 avril 2023 13:00:48(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +13 DMD 25
CA 28/12/28

49 / 113

« NOOOOOooooon ! » Puis Druss géant de pierre disparut dans la sacoche de Nocta.

Message secret pour poulosis, Vrock34 :
...


EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40, force de taureau FOR +4 => DMD +2 20mn, bouclier CA +4 20mn, Communication avec les animaux 10mn, Grâce féline DEX +4 => DMD +2 10mn
Offline danselune  
#471 Envoyé le : jeudi 6 avril 2023 19:11:03(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

Nocta sourit en voyant le druide disparaitre dans le sac alors que certains géants semblaient vouloir prendre la tangente, ils venaient de découvrir un bon moyen de calmer les ardeurs de l'épée ancestrale....
Se rapprochant de Tar tout en restant à prudente portée des géants il lâcha une nouvelle vague d'énergie curative.
« Carfou indique qu'il y a des choses sous l'estrade » murmura-t-il à ses compagnons«  si nous avons le temps récupérons ce qu'il y a , il y a probablement des informations utiles puis mettons le feu dans la cuisine comme c'était prévu, ainsi que dans la chambre, le lit va vitre prendre feu. »
Si seulement nous avions de l'huile ou des sorts adéquate se dit-il nous pourrions rapidement enflammer entièrement la bâtisse et porter un rude coup à leur morale en plus de faire disparaitre notre odeur des lieux.


Déplacement AL26
  • Canalisation : 5D6min2 donne [24] = 24


Silence AL21
Table silencieuse 1mn/lvl. Sur druss
Résistance aux énergies destructives (partagé) Froid - (Tar non comprit) 20 minutes
Lumière (caché dans une poche)
Détection de la magie.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 avril 2023 19:17:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#472 Envoyé le : jeudi 6 avril 2023 21:01:28(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

La scène qui venait de se dérouler dans la salle, lui paru complètement irréaliste, leur compagnon venait de disparaître ! Et les laissait seul avec la menace des geants.
Isleen comprit rapidement qu'il venait d'aller s'abriter dans la sacoche. Cela évoquait probablement le fait qu'il était gravement blessé et que le temps de déguerpir arrivait.
Heureusement les géants fuyaient, mais allaient ils continuer voyant leur principal menace disparaître ? Peut être pas, il fallait donc continuer à exercer une pression menaçante sur eux.
Isleen attrapa une nouvelle fois trois flèches puis visa l'un des derniers fuyard. Espérant que ça l'empêcherait de se retourner.

  • Tir à outrance sur un géant8 : 1D20+17+2+2-2-2 donne [9] + 17 + 2 + 2 - 2 - 2 = 26
  • Dégâts potentiels tir1 : 2d6+2+2+4+2d6+2d6+2+2+4+2d6 donne [3] + 2 + 2 + 4 + [5] + [6] + 2 + 2 + 4 + [6] = 36
  • Tir2 : 1d20+12+2+2-2-2 donne [19] + 12 + 2 + 2 - 2 - 2 = 31
  • Dégâts potentiels tir2 : 2d6+2+2+4+2d6 donne [11] + 2 + 2 + 4 + [7] = 26



En cours:
Arc de Gravité, vision dans le noir.

Offline Vrock34  
#473 Envoyé le : samedi 8 avril 2023 14:26:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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14 Érastus 4725




andis que ses compagnons poursuivaient l'affrontement qui se déroulait dans la salle du trône du défunt jarl de Skirgaard, Druss se trouvait spectateur. Il était comme au milieu d'un bocal étrangement calme.

Message secret pour poulosis :
...



INITIATIVES

ROUND 13.


21 - Isleen (h +10)
17 - Meriel (h +2) Peut jouer
13 - Nocta (h +7))
04 - Druss (h +5) Peut jouer
04 - Tar Ughaax/Oona (h +3) Peut jouer

01 - Géant froid 4 (h +2) Terrible remords
01 - Géant froid 8, 9, 10 et 11

12 - Wakrï (h+12)
23 - Plume (h+12)
22 – Naximarra (h+0)

Conditions terrain : Terrain normal.
Conditions lumière : Normale.



[de][/de]



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur samedi 8 avril 2023 14:32:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#474 Envoyé le : samedi 8 avril 2023 18:14:16(UTC)
Mordicus
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Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
« Regroupez vous pour la téléportation! » demanda Meriel en reprenant de la hauteur pour se mettre hors de porté des géants encore présents.

Depuis sa position élevée, il agita les bras en prononçant quelques paroles obscures tout en pointant un doigt vers l'un des géants (9).



Aspersion acide
  • attaque de contact à distance : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • dégâts d’acide : 1d3 donne [2] = 2


Objets magiques (brasserie) :
Chauffe chaudron
Sceptre
Amulette
Bandeau
3 potions
1 parchemin
torches magiques

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes), vol (10 minutes)

Offline poulosis  
#475 Envoyé le : lundi 10 avril 2023 00:31:27(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +13 DMD 25
CA 28/12/28

49 / 113

Message secret pour Vrock34,poulosis :
...



EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40, force de taureau FOR +4 => DMD +2 20mn, bouclier CA +4 20mn, Communication avec les animaux 10mn, Grâce féline DEX +4 => DMD +2 10mn
Offline Meriadec  
#476 Envoyé le : mardi 11 avril 2023 12:36:17(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

89 / 107
Dés que Tar Ughaax entendit les paroles de Mériel, le chevalier se dirigea vers ce dernier tout en se mettant entre le magicien et les derniers géants qui restaient dans la salle.

Je pense pouvoir me déplacer jusqu'en AW25 (24m) avec un double déplacement et hors de portée des attaques des géants.


Modifié par un utilisateur mardi 11 avril 2023 12:36:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#477 Envoyé le : mercredi 12 avril 2023 05:15:51(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71


Tandis que les géants s'enfuyaient Nocta fit quelques mouvements des bras afin de faire disparaître la zone de silence avant de se diriger vers l'estrade pour y récupérer ce que Carfou avait détecté.
« Voulez vous tenter de perdre encore quelques secondes pour mettre le feu ou bien souhaitez vous partir de suite? »

Le prêtre savait que le temps était compté, il n'avait pas de sorts permettant de faire quelques chose pour détruire la bâtisse et donc se dirigea ensuite vers le mage.



Table silencieuse 1mn/lvl. Sur druss
Résistance aux énergies destructives (partagé) Froid - (Tar non comprit) 20 minutes
Lumière (caché dans une poche)
Détection de la magie.
Offline Mordicus  
#478 Envoyé le : mercredi 12 avril 2023 07:46:34(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,591
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
« Il ne me reste plus que la téléportation, » indiqua Meriel en se rapprochant du groupe qui se formait pour qu'il puisse Enfin ! utiliser ce dernier sort. « S'il y a des choses à prendre, faites le vite avant que ceux qui ce sont enfuit ne reviennent avec des renforts... »




Objets magiques (brasserie) :
Chauffe chaudron
Sceptre
Amulette
Bandeau
3 potions
1 parchemin
torches magiques

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes), vol (10 minutes)

Offline Uktar  
#479 Envoyé le : mercredi 12 avril 2023 13:19:49(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

De sa position le rôdeur avait encore un visuel sur les géants en fuite.
Il pouvait également apprécier le chaos qu'ils avaient instauré dans le campement.
Encore une fois il décocha quelques flèches pour dissuader leur ennemi de faire demi tour et de revenir sans aucune précaution. Se qui allait pouvoir laisser du temps pour la fouille de ses compagnons.
« Allez y prenez tout ce qui vous semble bon. Je vous préviens dès que ça rapplique!!
Regardez aussi dans les deux autres pièces!! »



En cours:
Arc de Gravité, vision dans le noir.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 avril 2023 13:20:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#480 Envoyé le : vendredi 14 avril 2023 20:12:08(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

89 / 107
Tar Ughaax n'espérait qu'une chose... partir de cet endroit. Ainsi, il déclara, « Que quelqu'un aille voir sous l'estrade. Je vais dans la cuisine pour essayer de foutre le feu au bâtiment. On ne va pas avoir le temps de tout fouiller, il faut partir au plus vite... » A ce moment-là, il dirigea Oona vers la cuisine adjacente pour créer un début de feu. Il prit plusieurs des bûches qui servaient à alimenter le feu et les déposa contre le mur qui séparait la cuisine de la grande salle. BC31

Modifié par un utilisateur vendredi 14 avril 2023 20:16:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

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