Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<2324252627>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline danselune  
#481 Envoyé le : samedi 15 avril 2023 11:24:13(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71


« Parfait  »répondit Nocta«  Isleen garde les yeux bien ouvert, en espérant que les loups ne se téléportent pas ici. »
Le prêtre se pencha pour regarder sous l'estrade, aidé par Carfou à récupérer tout ce qu'il fallait Prends tout ce qu'il y a , nous ferons le tri après.
« Si nous avons le temps je jetterais bien un oeil à la chambre, sous le lit entre autre avant d'y mettre aussi quelques bûche enflammé  »prévint-il tandis que l'habitant de la sacoche procédait au transfert des affaires.



  • perception : 1d20+20 donne [11] + 20 = 31


Sort actif:
Vol
Table silencieuse 1mn/lvl. Sur druss
Résistance aux énergies destructives (partagé) Froid - (Tar non comprit) 20 minutes
Lumière (caché dans une poche)
Détection de la magie.

Modifié par un utilisateur samedi 15 avril 2023 11:31:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#482 Envoyé le : samedi 15 avril 2023 15:36:02(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725



es derniers géants avaient fui, sauf celui qui se mutilait tout seul, au milieu de la salle du trône. Celui-ci avait fini par tomber à son tour. Les héros savaient qu’ils ne disposaient que d’une minute, peut-être deux, avant que des renforts ne répondent aux appels des cors. Cela pouvait être encore plus court si une patrouille s’était trouvée non loin.

Isleen était resté sur le toit afin de tenter d’éviter que ses compagnons ne se fassent surprendre. A présent, le rôdeur voyait clairement les deux incendies autour desquels des formes s’agitaient. Outre ces derniers, il apercevait aussi quelques points lumineux correspondant à des torches. A part cela, sa vision ne transperçait la nuit que sur quelques mètres avant qu'un mur d’obscurité infranchissable ne l'isole du reste du village. Si patrouille il y avait, Isleen ne la repèrerait que lorsqu’elle se trouverait à environ vingt mètres.

Comprenant l’urgence, Nocta et Meriel fouillèrent rapidement les lieux alors que Tar Ughaax se focalisa sur la recherche d’un moyen de mettre en œuvre un troisième incendie. Le prêtre suivit les indications du lutin et trouva rapidement une cache aux pieds du trône. Elle pouvait s’ouvrir aisément. Cependant, lorsque Nocta s’y attela, il sentit une large partie de la plateforme qui se déroba sous ses pieds, ouvrant sur un puits. Il tomba sur quelques pas avant de s’immobiliser dans les airs, grâce au sort de vol qui était toujours actif sur lui. En dessous, le prêtre vit une fosse au fond de laquelle, quinze mètres plus bas, brillaient les pointes acérées de nombreux pieux métalliques.

Alors qu’il se remettait de ses émotions, bénissant la magie qui l’avait sauvé, il vit la cache qui contenait les objets recherchés. Ces derniers s’étaient animés et lévitaient les uns derrières les autres dans sa direction, comme une enfilade de saucisses. Il y avait deux anneaux, trois potions, un tube à parchemin fait en os ainsi une baguette. Tous disparurent dans la besace. Il restait un sac en velours dans lequel le jeune homme trouva de nombreuses pièces d’or et de platine.

La fouille rapide des autres pièces ne donna rien. Alors que les flammes créées par Tar Ughaax commençaient à grignoter les murs et les meubles, les compagnons se réunirent autour du mage qui incanta enfin son sortilège de téléportation. Les héros se retrouvèrent au sein de la grotte qui servait de cachette aux réfugiés.



Message secret pour poulosis :
...




  • Les joies de la téléportation : 1d100 donne [82] = 82


Butin (pour plus tard) :
130 pp et 5 270 po,
Un anneau du geôlier et un anneau du prisonnier,
Deux potions de soins modérés,
Une potion de neutralisation du poison,
Un parchemin de Protection contre les énergies destructives,
Baguette de lenteur (27 charges).
Sur le Jarl :
Une cuirasse +1 en mithril (taille large),
Un ceinturon de Force de Géant +6,
Une torche de Flamme éternelle,
Un cor



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur samedi 15 avril 2023 15:54:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#483 Envoyé le : dimanche 16 avril 2023 09:23:52(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Une fois qu'il avait repris ses esprits de la téléportation de Mériel, Tar Ughaax jeta un cou d’œil rapide aux prisonniers pour s'assurer qu'ils se remettaient lentement de ce qu'ils avaient subi dans le camp des géants. Puis, il proposa, « Je pense que ceux qui sont capable de voler doivent retourner tout de suite au camp pour constater quels sont les dégâts que nous avons causés mais aussi quelles vont être les réactions des géants. »

Modifié par un utilisateur dimanche 16 avril 2023 09:25:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#484 Envoyé le : dimanche 16 avril 2023 10:07:00(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
Enfin, se dit Meriel en constatant qu'ils étaient enfin de retour en lieu sur avant de réagir aux propos de Tar Ughaax.

« Je n'ai plus aucun sort permettant le vol ou l'observation à distance. J'ai bien peu que pour ma part il ne faille attendre que, l'esprit reposé, je puisse à nouveau me plonger dans l'étude et la mémorisation de ceux ci... »




Objets magiques (brasserie) :
Chauffe chaudron
Sceptre
Amulette
Bandeau
3 potions
1 parchemin
torches magiques

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes).

Offline poulosis  
#485 Envoyé le : dimanche 16 avril 2023 19:05:54(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de pierre
BMO +13 DMD 25
CA 28/12/28

49 / 113

Message secret pour Vrock34, poulosis :
...


EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40, force de taureau FOR +4 => DMD +2 20mn, bouclier CA +4 20mn, Communication avec les animaux 10mn, Grâce féline DEX +4 => DMD +2 10mn
Offline danselune  
#486 Envoyé le : dimanche 16 avril 2023 20:19:14(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 4/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

« Pfiouuuu !!! » s'exclama le prêtre une fois de retour dans la grotte « Ça fait du bien d'être rentré. »
A l'attention de la sacoche il le remercia pour son aide:
« Je te remercie Cafou, en gardant Druss chez toi au moins il n'a pas cherché à abattre les ennemis en fuite, sans quoi nous serions peut être encore dans le camp. »
Se posant par terre il approuva les propos de Meriel:
« En pleine nuit notre vue est très limité en distance Tar. On ne peut t'empêcher d'y allez mais je trouve celà déraisonnable, reposons nous avant de voir les dégâts commit. » commença-t-il « Sans compter que demain il y aura le contrecoup de nos actions et que nous pourrons commencer à voir peut être des dissensions et qui tente de diriger le camp, donc notre possible prochaine cible. »
Étouffant un bâillement il continua:«  Moi j'attends que Druss nous rejoigne avant de le soigner et puis je nourrirais la couronne à l'aide du corps récupéré pour ne pas abuser de la gentillesse de l'hôte de la sacoche, c est pas joli joli à voir mais tu peux assister au spectacle si tu le souhaites. »
A ces mots le roc de taille gigantesque se rapprocha timidement, comme s'il avait comprit que l'heure du diner était proche.
« Du calme Plume » dit il en lui caressant le bec acéré « Soit patient, chacun son tour. »


Sort actif:
Vol
Table silencieuse 1mn/lvl. Sur druss
Résistance aux énergies destructives (partagé) Froid - (Tar non comprit) 20 minutes
Lumière (caché dans une poche)
Détection de la magie.

Modifié par un utilisateur dimanche 16 avril 2023 20:53:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#487 Envoyé le : lundi 17 avril 2023 13:09:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Finalement leur mission, c’était bien passé, pendant un court instant, Isleen s’était posé la question de leur retour. Il savait que le dragon rouge était encore présent, et il redoutait toujours le fait de le retrouver. Non pas qu'il avait peur de se faire juger de leurs actes, mais surtout que se passerait il s'ils avançaient trop sur la destruction du camp des géants?

Il fit rapidement part de ses craintes à ses compagnons, avant de plaisanter.
« Bon, finalement ça c'est bien passé!! ils sont pas si terrible que ça ces grandes tiges!!!! »

Lui était prêt à repartir, surtout pour observer la réaction des survivants, il se cala pour se reposer, « Oui, dès que le jour se lèvera, je suis prêt à y aller!! J'ai hâte de voir leur comportement après ce bordel!!
Par contre, faut pas oublier les loups, vous savez s'ils ont moyen de nous suivre?  »


En cours:


Offline Meriadec  
#488 Envoyé le : lundi 17 avril 2023 18:40:05(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

120 / 120
Résigné, Tar Ughaax répondit, « Soit... attendons les premiers rayons du soleil pour retourner au camp. » Il se rappela une nouvelle fois qu'il accompagnait seulement le groupe d'aventuriers dans un accord fragile passé entre ces derniers et Naximarra. Le chevalier s'isola avec sa monture. Il profita de ce moment de repos pour ôter sa selle et lui prodiguer quelques soins.

Modifié par un utilisateur mercredi 19 avril 2023 22:10:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#489 Envoyé le : mercredi 19 avril 2023 16:11:34(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725




e retour dans leur base, les héros reprirent une de leurs fréquentes discussions stratégiques. Repos ou poursuite des opérations dans la foulée ?

Trois incendies avaient été perpétrés et le commandant en chef du village de Skirgaard terrassé. Nul doute que le chaos allait s'abattre sur les géants. Et, s'il eut été intéressant de l'observer, le choix fut de se reposer et d'attendre le jour.

Meriel se savait à court de sortilège. Toutefois, il y avait de quoi faire pour le mage. Ils avaient récupéré plusieurs objets magiques dont il pouvait étudier la nature.

Message secret pour poulosis :
...






PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 avril 2023 14:45:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#490 Envoyé le : mercredi 19 avril 2023 17:12:10(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

55 / 55
« En attendant de trouver un peu de repos après toutes ces émotions, regardons ce que nous avons récupéré, » indiqua Meriel, « Le chauffe chaudron, nous en connaissons l'utilité, et pourrons le mettre en œuvre immédiatement pour faire chauffer nos plats. Plus besoins de faire du feu et de prendre le risque de ramener du bois pour celui ci.

Maintenant, de la brasserie, j'ai le sceptre, une amulette, un bandeau, 3 potions, 1 parchemin. Pour les torches magiques, la aussi la fonction est évidente et va nous permettre d’éclairer la grotte sans feu ni fumée. »


Le mage se plongea alors dans l’examen des trouvailles faites à la brasserie, avant de regarder ce qui avait put être découvert au cours de leur traversé agité du camp des géants.


  • identification sceptre : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • identification amulette : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • identification bandeau : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • identification potion 1 : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • identification potion 2 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • identification potion 3 : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • déchiffrer parchemin : 1d20 donne [5] = 5

École de magie : Divination (Prédiction) -> +2 aux tests d'art de la magie
Écoles opposées : Illusion et Nécromancie -> -5 aux tests d'art de la magie

Et il manque le +20 en compétence Art de la magie...

Objets magiques (brasserie) :
Chauffe chaudron
Sceptre
Amulette
Bandeau
3 potions
1 parchemin
torches magiques

En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes).

Modifié par un utilisateur mercredi 19 avril 2023 17:13:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#491 Envoyé le : jeudi 20 avril 2023 17:24:08(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/6 6D6
Toucher 7/8 Bonus+5

71 / 78


« Pour les loups c'est impossible de savoir vu leur mode de déplacement, est-ce que les incendies ont pu effacer nos odeurs? c'est dur à dire. Et puis, bien que nous ayons supprimé leur mage il leur reste un prêtre qui doit pouvoir nous rechercher magiquement je pense, entre autre en cherchant à localiser un des objets que nous avons récupéré. »répondit Nocta .


Désignant du menton leurs invités il continua: « Si demain nous ne faisons que de l'observation nous pourrons peut être en téléporter quelques un loin d'ici en fin de journée bien que je propose de continuer à leur mettre la pression avant que les absents ne soient de retour.
Je propose aussi d' interroger le cadavre que nous avons ramené mais il reste à déterminer les questions. »

Modifié par un utilisateur jeudi 20 avril 2023 17:31:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#492 Envoyé le : mardi 25 avril 2023 22:32:02(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 22/10/22

49 / 124

« Ouah ! Ce sac est vraiment incroyable ! » La voix grave au ton si joyeux sembla résonner très loin depuis le fond de la grotte où le groupe se trouvait. Un peu comme si elle provenait du fond d'un trou ou d'une bouteille. Puis la tête d’un géant de pierre surgit du sac posé à leurs pieds, tout sourire. Le reste du corps massif apparut progressivement dans sa totalité, avant que Druss ne reprenne finalement sa forme véritable. « Je suis tellement heureux de vous retrouver sains et saufs, mes amis ! » Il souleva Nocta de terre et le serra fort dans ses bras avant de le reposer. Puis sa main claqua virilement l’épaule d’Isleen. Il dressa un pouce vers le haut, poing fermé, en regardant Tar, accompagné du commentaire “Charge magnifique !”. Même le mage elfe, habituellement si distant, eut le droit à un pétrissage ferme des épaules et quelques secousses d’avant en arrière. « Vous avez tous été formidables ! Nous leur avons porté un sacré coup au moral, c'est sûr ! Et vous savez quoi ?! J’ai découvert que je pouvais parler avec Tempête dans le sac ! Décidément une bien bonne nuit pour nous tous, ha haaaa ! »

La tornade Druss reprit enfin ses distances avec ses compagnons, et posa ses mains sur ses hanches. « J’ai bien envie de survoler le campement pour contempler les feux de joie que nous avons allumés, depuis le ciel nocturne. Le spectacle doit être magnifique ! Quelqu’un avec moi ? » Il regarda chacun tour à tour, les yeux encore illuminés de bonheur. Il avait visiblement manqué toute la conversation précédente.

EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40
Offline Meriadec  
#493 Envoyé le : mercredi 26 avril 2023 13:25:30(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

120 / 120
Dans son coin, Tar Ughaax écarquilla les yeux à la proposition de Druss. Il s'empressa de répondre, « Le survol du camp ne semblait pas d'actualité cette nuit pour la plupart d'entre nous. Cependant, je l'avais proposé et je t'accompagnerai volontiers... J'avoue qu'interroger un mort que nous avons combattu ne me met guère à l'aise. »

Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2023 13:27:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#494 Envoyé le : mercredi 26 avril 2023 14:39:41(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

83 / 83

CA : 17

Lui aussi aurait voulu connaitre la réaction du campement, mais était-ce bien prudent ? Et serait il bien capable de nuit, d’observer tout le chaos dans lequel ils avaient plongé le village ?
« Druss, moi aussi j’aimerais monter sur ton dos pour aller voir leur réaction et comment ils gèrent le bordel qu’on a mis ?
Mais nous crois tu capables de pouvoir le voir ?  »
Il jeta un œil à Meriel et Nocta, les sages du groupe.« Ne vont-ils pas être capable de nous détecter et de nous suivre par la suite ?
Non, il y a encore trop d’innocent ici et Nocta et Meriel ont besoin de se reposer pour la suite, et toi tu as vu dans l’état que tu es ? »

Le rôdeur se toucha le menton mal rasé, laissant un blanc, puis la haine des géants l’emporta sur sa raison « Mais si on peut pas te raisonner, j’en suis pour te grimper sur le dos !!! »

Pendant ce temps, le râpasse commençait à sautiller pour se rapprocher discrètement du cadavre sorti de la sacoche, imaginant le festin qu’il allait entreprendre !


En cours:

Modifié par un utilisateur mercredi 26 avril 2023 14:40:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#495 Envoyé le : jeudi 27 avril 2023 11:29:51(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/6 6D6
Toucher 7/8 Bonus+5

71 / 78

« Laisse moi au moins te soigner avant que tu n'y aille  »répondit Nocta qui ne voyait pas l'utilité d'une telle excursion.
« Pour ma part je reste ici. »




  • souffle de vie : 5d8min2+11 donne [29] + 11 = 40
  • terrible remords transformé en soin lvl4 : 4d8min2+11 donne [14] + 11 = 25
Offline poulosis  
#496 Envoyé le : vendredi 28 avril 2023 01:37:18(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 22/10/22

114 / 124

Le druide ferma les paupières de plaisir en recevant les bénéfices de l'onde de chaleur envoyée par Nocta. Il inspira profondément puis rouvrit et braqua ses yeux gris acier sur son ami. Il lui sourit et le remercia d'un lent hochement de tête.

« Que c'est bon de retrouver ses amis ! Désolé, je ne savais pas que vous aviez déjà décidé de rester ici. À la lumière des flammes, mes yeux de roc pourront observer les géants les plus proches, mais mon but est vraiment de jouir de nos feux de joie. Cueillir le fruit de nos efforts nocturnes. Une mission plaisir plus que d'observation, quoi. Je ne m'approcherai pas de trop. Je resterai à distance de leurs rochers et de leur regard. Je ferai un large détour pour revenir à la grotte, et je ne compte pas rester trop longtemps, une demi-heure tout au plus. Nocta, si tu es en capacité d'effectuer ton office pendant notre absence, n'hésite pas... Il serait intéressant d'obtenir le plus de renseignements possibles sur Skirkatla : où elle se trouve, des précisions sur les lieux en question, ses défenses et compagnons, sur ses pouvoirs. Merci à toi, Noc' ! » ajouta-t-il d'un ton joyeux.

Il s'approcha de l'entrée. « Allons-y, cavaliers, je vous attends. » La forme si familière de l'immense roc majestueux se manifesta de nouveau devant eux, accroupi et une aile tendue, pour leur facilité la grimpette sur son large dos.

EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40

Modifié par un utilisateur vendredi 28 avril 2023 01:42:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#497 Envoyé le : vendredi 28 avril 2023 13:41:03(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

83 / 83

CA : 17

Réjouis, le rôdeur suivit le druide puis s'installa sur le dos du roc.
S’accrochant comme il pouvait.


En cours:
Offline Meriadec  
#498 Envoyé le : vendredi 28 avril 2023 16:44:16(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

120 / 120
A l'image du rôdeur, Tar Ughaax ajusta la salle de sa monture avant d'y monter et comme à chaque fois avec l'envie de voler.

Offline Vrock34  
#499 Envoyé le : samedi 29 avril 2023 16:32:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725


idèles à leur habitude, les héros changèrent de décision. Alors que certains avaient commencé leurs préparatifs pour clore cette journée au combien longue, Druss avait surgi de la besace et déclaré son intention de visiter dans l'instant le village laissé en proie aux flammes. Sa proposition avait rallié les deux compagnons qui voulaient faire de même mais s'étaient conformés à la décision des érudits du groupe.

Le druide, encore sous les effets galvaniseurs de sa visite de la parcelle de Monde Premier que formait l'intérieur de l’étonnante sacoche, avait pris la forme d'un roc. Isleen se jucha sur son dos et Tar Ughaax se porta à leur coté, monté sur l'increvable Oona. Les trois hommes prirent leur envol et filèrent droit en direction de Skirgaard. Dans un premier temps, la faible clarté lunaire suffisait à deviner les profiles montagneux voisins et à se diriger. Puis, après quelques minutes, trois brasiers en fin de vie servirent de repère.

Les aventuriers se rapprochèrent en gardant leur distance. Druss fit un premier survol à bonne altitude. Les incendies avaient été maitrisés. Grâce aux nombreuses torches utilisées par les géants qui ne disposaient pas de la vision nécessaire à percer l'obscurité, les observateurs purent deviner les mouvements de leurs ennemis. Ce qu'ils virent ne les rassura pas outre mesure. Un grand nombre de géants du gel étaient assemblés devant l'un des temples. Celui situé entre la statue éternellement consumée par le feu et la Maison Longue à présent partiellement dévastée, en contrebas des grottes qu'avaient occupé les drakes. Parmi eux se trouvaient des trolls de glace, des svathurims ainsi que quelques loups. Tous les autres géants étaient cantonnés dans le campement de tentes.

Les portes centrales du temple étaient ouvertes et de la lumière en sortait. Tous les regards des géants rassemblés étaient dirigés vers ces portes. Depuis le ciel, les héros ne pouvaient voir clairement ceux qui se tenaient dans le temple. Ils ne devinaient que leurs silhouettes. Elles étaient au nombre de trois...



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Moulin. Forge. Maison longue.

Modifié par un utilisateur samedi 29 avril 2023 16:46:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#500 Envoyé le : samedi 29 avril 2023 23:51:40(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss Roc
BMO +16 DMD 24
CA 15/6/15

114 / 124

Lorsque Druss aperçut les portes du temple ouvertes, son cœur de roc s'accéléra. Pouvait-il repérer un site pour approcher de l'endroit et mieux voir et entendre ce qui se passait là ? Peut-être en se posant non loin au-dessus, toujours revêtus du manteau nocturne de l'obscurité, en évitant le contre-jour avec le ciel nocturne, ils pourraient satisfaire sa curiosité ?

Ils désiraient ne prendre aucun risque, ceci dit. Sa soif de combat était largement étanchée. Au pire, ils resteraient plus loin, assez longtemps pour observer ceux qui étaient dans le temple en sortir. Sauf si son cavalier ou Tar manifestaient leur désaccord avec des arguments convaincants.

EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, panoplie magique CA +2 10h, Charge de fourmi 20h, Grand pas suprême 10h, peau d'écorce CA +3 1h40
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages«<2324252627>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET