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Rang : Staff
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Rang : Sage d'honneur
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Localisation : Toulon (83)
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Tar Ughaax CA 23/13/21 Alors que ses compagnons fouillaient leurs adversaires, Tar Ughaax, profitant de sa mobilité sur Oona, surveillait les environs au cas où une quelconque menace se rapprocherait.
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Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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es hurlements du géant avaient fortement été étouffés par la magie du serviteur du Vieux Borgne. Toutefois, Tempête s'en était donnée à cœur joie dans une abondance d'éclairs afin d'assouvir sa soif et d'accomplir sa destinée. Et, comme le craignait Druss, en pleine nuit, il eut été peu probable que personne ne les ait aperçus dans le village de Skirgaard. Nocta demanda au locataire de la besace de l'aider à effectuer un rapide inventaire des objets intéressants sur la prêtresse. Il le savait doté de diverses capacités bien pratiques. Le Cafou s'exclama. « Tu radotes mon brave ! Je t'ai déjà dit ce qu'il y avait sur cette horreur ! Par contre, sur les deux cramés, il y a leurs bandeaux et pour l'invisible, un p'tit anneau »En effet, emmêlées dans les chairs et les bandelettes brulées, Isleen apercevait deux bandes de tissu complètement intactes. Suivant les directives, le rôdeur dénicha l'anneau ainsi qu'un étui à parchemins sur l'une puis deux bandeaux sur les autres. Cela s'ajouterait à ce que le sac avait récupéré précédemment, un sceptre et deux pierres. Le reste du groupe se hâta de retourner au sein du temple dont ils refermèrent les portes, Druss trimbalant sur une épaule un fardeau que personne ne voyait, hormis le mage, très certainement. De sa position privilégiée, Tar Ughaax avait repéré des lumières au niveau des campements de tentes, et elles se rapprochaient. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Temple d'Urgathoa. Catacombes. Maison longue.Modifié par un utilisateur mardi 12 décembre 2023 20:55:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Alors que le rôdeur approchait le corps de la prêtresse des deux momies, comme lui avait fait remarquer Cafou, il repéra les deux bandeaux qu'il s'empressa de récupérer, malgré ce qu'il ressentait!!! Puis les trois cadavres empilés, il en restait encore deux à rapprocher. Jetant un œil de temps en temps à Meriel qui s'apprêtait à les faire rentrer.
En cours:
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Tar Ughaax CA 23/13/21 Tout en se rapprochant du sac où se trouvait Cafou pour y pénétrer à nouveau, Tar Ughaax déclara, « Des lumières venant du camp se rapprochent de notre position, il nous faut décamper au plus vite ! »
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 6/6 6D6 Toucher 8/8 Bonus+5 Après avoir procédé à une rapide exploration de la chambre Nocta retourna dans la pièce principal pour tenter de déterminer à quel travail la défunte prêtresse était occupé avant leur venue. « Laissez moi quelques secondes, je voudrais voir ce qu'elle faisait, au cas où ça puisse être utile. »Tandis que Tar commençait à disparaître dans la sacoche le prêtre releva la tête pour réagir aux propos du mage: « Quoi? On avait épuisé la baguette de sphère de feu ? Druss tu as de quoi gérer les corps ? » questionna-t-il tout en retournant à son inspection.
- connaissance religion si besoin : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
Modifié par un utilisateur mercredi 13 décembre 2023 20:11:22(UTC)
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Druss CA 31/12/29
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 4/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Druss aida Isleen à jeter les corps dans le feu puis marqua une pause, contemplant pensivement la salle où ils se trouvaient. Ce temple était dédié à une déesse maléfique. Il lui brûlait de sanctifier ce lieu pour le rendre à la nature. Le site du campement était un endroit naturel plutôt remarquable, il méritait d’être libéré pour rejoindre à nouveau le domaine de Mère. Sans doute Nocta serait d’accord avec ce projet. « Oh que oui, je sais quoi faire ! » Brusquement, il trancha les quatre têtes pour les poser sur la plate-forme, devant le portrait. Il revint près de ses compagnons, reprit sa forme originelle pour faciliter la téléportation de Mériel, puis appela le feu divin Maternel pour brûler les tentures et les crânes aux mâchoires brisées d’un coup sec de ses mains, un instant plus tôt. Trois colonnes de feu sur tentures et crânes. EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h Table silencieuse: durée 11 mn Protection contre la mort: +4(moral) JS sort/effet magique de mort, immunisé absorption énergie et énergie négative (canalisation). 11mn liberté de mouvement 1h50 Arme aligné Bien 11mnModifié par un utilisateur jeudi 14 décembre 2023 00:14:31(UTC)
| Raison: jeton
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octa réfléchissait à ce sur quoi la prêtresse de ce temple maudit avait été focalisée pendant que ses compagnons et lui-même étaient survenus. Elle n'avait pas vu venir sa seconde mort tant ce travail lui avait demandé de concentration. Il ressentit l'importante quantité d’énergie négative dans laquelle la chapelle baignait. Cela devait être liée à une magie profanatoire que la vile servante de la Princesse Pâle devait maintenir quotidiennement. Pendant les réflexions de son ami, Druss ne resta pas passif. Il organisa la mise à feu du complexe. Profitant des nombreuses tentures écarlates qui drapaient l'ensemble des murs de la grande salle, il invoqua la puissance divine et fit tomber des colonnes de flammes sacrées. Le tissus ainsi que les chairs nécrosées ne résistèrent pas longtemps à l'incendie qui dévorait tout ce qu'il pourrait rencontrer. Les lieux devinrent rapidement irrespirables voire dangereux, d'autant plus que, selon Tar Ughaax, du monde arrivait. Les membres de l'expédition purificatrice se rassemblèrent autour de leur mage dans l'attente de leur évacuation par téléportation. L'objectif des héros avait été atteint au-delà de leur espérance. Aucun d'eux n'avait été blessé et l'ensemble des habitants du temple avaient été éliminés. Il y avait même eu deux victimes supplémentaires. Ce nouveau coup porté au village de Skirgaard ne manquerait pas de miner davantage le moral de ses habitants et, probablement, de courroucer celle qui en était la reine invisible. Quelle serait la suite de leur mission ? Selon toute vraisemblance, les aventuriers allaient se diriger vers la source du pouvoir local, vers celle qui tenait depuis des siècles le village de Skirgaard dans une poigne de fer alors même que la plupart de ses habitants ne l'avaient jamais vue avant sa récente intervention. Celle qui avait fondé ce village et dont il avait emprunter le nom... Skirkatla. Prochain chapitre des aventures des héros de Trunau, La crypte de la Reine endormie. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Temple d'Urgathoa. Catacombes. Maison longue.Modifié par un utilisateur samedi 16 décembre 2023 15:13:32(UTC)
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