Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<101112
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#221 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2022 01:50:56(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,203
Localisation : Nantes

Druss
CA 23/10/23

81 / 113

Druss jeta un regard amusé, presque attendri, sur leur chasseur. Isleen était froid et sans pitié envers une peau-verte ou un géant. Mais, prêt à tout pour les réconforter, son cœur se réchauffait lorsqu’il s’agissait de voler au secours de ses congénères. Il l’avait presque oublié, mais Isleen était un homme bon. Ils avaient rencontré beaucoup trop de peaux-vertes et de géants, ces derniers temps…

« Merci Is’, c’est une possibilité, mais il vaut mieux éviter de te fatiguer dans des positions inconfortables. Une fois les prisonniers à l’abri, il ne manquera pas d’action ni de tension. Nous aurons besoin de toi frais et dispo. Communiquer par message serait l’idéal. Si tu peux t’en charger, Noc’, ce serait parfait. Je ne pense pas pouvoir m’approcher du campement en volant sous forme de roc. Je brasse trop d’air, les gardes vont forcément me repérer. »

Il marqua une pause, comme pour rassembler ses pensées, avant de poursuivre. « Il ne faut pas leur donner d’information précise, tu as raison. Précise-leur juste que bientôt, ils seront libres, pour ceux qui le souhaitent, histoire de les rassurer. Sans rien préciser du moment et de la méthode. À elle de savoir ce qu’elle fait de cette information, elle connaît le mieux sa communauté. Pour l’évasion, tu t’occuperas de les faire voler jusqu’à l’aplomb surplombant le campement, ainsi que de les tenir au chaud le temps du tranfert jusqu'à leur nouveau refuge. Is’, tu pourras voler avec lui ? Mériel complètera vos capacités de voler et vous téléportera directement parmi eux. C’est le moyen le plus efficace pour rester discret si proche des gardiens. Maintenant, si tu n’as pas suffisamment de magie pour cette téléportation, Mériel, Tar et Oona vous amèneront sur site. Ils sont bien plus discrets que moi. J’attendrai en haut, en roc, pour les emmener dans la grotte, avec Tar. Je donnerai à Oona la capacité de soulever sans souci un humain. Demain, avant tout ça, on ira chercher des fourrures pour qu’ils restent au chaud dans la grotte. C’est là qu’on aura besoin de se téléporter aussi. On restera avec eux pendant leur présence, on les aura ainsi à l’œil et on pourra les protéger au besoin. Noc', tu seras chargé de les nourrir. Seule la magie pourra nourrir autant d'âmes, dans ces montagnes. »

Il fourragea dans sa barbe, comme à chaque fois qu’il se concentrait. « Pour la suite, hé bien … gérons déjà cette évasion. Un pas après l’autre, sans se précipiter. Voilà, je crois que j’ai résumé notre prochaine journée et soirée de demain. Rien oublié, je crois ? Si c’est bien le cas, je vous propose un retour à notre foyer, pour bien récupérer. La journée de demain va être longue. »

En cours: Charge de fourmi 20h, Endur. partagée 24h, Grand pas suprême 10h MV base +6m, autres +3m, Marche dans les airs 1h40, Peau d’écorce 1h40 CAnat +4 (dans le jeton), Résistance énergies destructrices 1h40 20 vs froid, Panoplie magique 10h CA +2, Démarche aérienne de groupe 1h40, Protection énergies destructives 1h40 120pv froid, Marche dans les airs 1h40
Sur Tar et un autre intéressé : Peau d’écorce 1h40 CAnat +4
Sur toute l'équipe : Démarche aérienne de groupe 1h40
DMG FROID absorbés : 7pv
Offline Meriadec  
#222 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2022 12:46:17(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,755
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

107 / 107
Tar Ughaax hocha la tête aux propos de Druss avant d'ajouter, « Si tout se passe bien pour l'évasion, dans les jours qui suivent, certains d'entre nous devront rester avec les prisonniers pour les protéger mais il serait aussi judicieux que d'autres, les plus discrets, se rapprochent du camp et surveillent les répercutions de cette grande évasion... »

Modifié par un utilisateur vendredi 16 septembre 2022 12:46:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#223 Envoyé le : vendredi 16 septembre 2022 18:52:46(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

71 / 71

« Oui Tar, tu as raison, je pense même que la surveillance devrait se faire dès le lendemain des enlèvements, si tu peux transporter Isleen avec Oona vous serez les plus appropriés pour cette mission je pense, nous ne sommes pas non plus à l'abri de faire un peu de bazar une fois l'évacuation effectuée. »
Laissant ses amis débattre de la suite du plan il s'excusa et alla s'isoler pour méditer afin de contacter la prisonnière:
C'est Nocta commença-t-il.Nous passerons dans les prochains jours, prévenez les autres de se taire quand nous serons là et d'être discipliné, dormez groupé.
Offline Vrock34  
#224 Envoyé le : samedi 17 septembre 2022 15:03:31(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
11 Érastus 4725


ronçonner les cadavres des drakes comme le suggérait Naximarra ne fut pas au gout des héros. Ils préférèrent les garder entiers, moins les parties consommées par Wakrï, et les entassèrent au fond de la grotte. Privilégiant la prudence à la précipitation, ils jugèrent plus raisonnable de retarder au lendemain l’opération suivante, à savoir l'exfiltration des prisonniers du village de Skirgaard.

Ils regagnèrent la grotte de la dragonne et réfléchirent à la stratégie à mettre en œuvre. Naximarra s'était allongée à quelques pas et semblait ne porter aucune attention à la discussion. Nocta finit pas envoyer un message magique à la vieille femme avec qui ils avaient discuté la veille. Cette dernière avait parfaitement compris les explications du prêtre et celui-ci entendit dans son esprit la réponse. Ah ! Nous ne pensions pas que vous tenteriez la chose. Je vois avec les autres et veillerai à organiser ce qui peut l'être. Que les Dieux vous bénissent si nous sortons un jour d'ici !

Il ne restait plus qu'à fignoler les derniers détails du plan et à le mettre en exécution...

PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Brasserie. Moulin. Forge. Grotte pour casser du drake.

Modifié par un utilisateur samedi 17 septembre 2022 15:07:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#225 Envoyé le : mardi 27 septembre 2022 16:05:41(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

80 / 80

CA : 17

Le rôdeur avait passer encore une journée à observer le campement, il savait cela nécessaire pour recueillir le maximum d'information sur la vie et l'organisation de ce campement de géant.
Naturellement

Il avait pris position pendant que ces compagnons finalisaient l’intervention. Pour cela il n’avait que peut de chose à leur apporter, la magie et la sagesse étaient des vertus ou le reste du groupe excellait.

Wakrï était resté sur l’ordre de son compagnon dans la grotte aux massacres des drakes, Isleen voulait que ce dernier reste à garder la grotte où les réfugiés allaient finir.



En cours:

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
12 Pages«<101112
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET