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Une sacrée équipe de tapeur ahah
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Tu as pris quoi comme traits Mikaël? J'aime bien aussi le:"vous venez du petits village de Clairval..." trait de campagne prit par le groupe exilé, exilé, étranger....
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J’ai pris résistant et réactif.
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Écrit à l'origine par : Mikael Une sacrée équipe de tapeur ahah C'est sur qu'en capacité de dégats, on est pas mal... Soins et magie, très moyen Diplomatie... Heu.... Taper ?
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ah bon on est bien en dégâts? le roublard si il est pas a un pas de placement d'une sournoise il fera quasiment rien. Et le seul que ça dérange pas trop de rester au corps à corps c'est mon perso (niveau CA s'entend, l'archer veut pas y être, le magus veut pas que celui qu'il tape soit encore debout après, le half' s'en sort peut être mieux mais faut qu'il soit à coté de moi), donc ça va être tendu. l'archer si il a pas de cibles qui sont pas engagé va pas toucher souvent (sans compter les éventuels couvert) et faire les dégâts d'un mauvais combattant secondaire (1D8+1, si l'adversaire est dans les 9m, bon c'est probable...) Personne n'a attaque en puissance, et pour faire des dégâts élevé faut que le magus se lance agrandissement (un round complet d'incantation et c'est au prix de sa CA.) mon perso fait des dégâts corrects mais pas dingue et bouge pas vite (c'est un nain donc forcément...). Niveau magie on a peu près rien et niveau soin on a peu près rien aussi. On a une équipe de tapeurs moyen, de front liner très bof (CA ou mobilité moyenne voir base, peu de pv et de possibilité de soin, bon on a des saves pas dégueu, ok.) de lanceur de sort aux fraise (à part pour faire des dégâts a ce sur quoi on tape.) et niveau compétence on a le roublard et le chasseur qui peuvent faire deux trois trucs Voilà mon point de vue. On trouvera des solutions pour combler les brèches, ou au moins si y'a des survivants ils tenteront de trouver des solutions Modifié par un utilisateur mardi 15 mars 2022 07:10:46(UTC)
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1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
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Je ne suis pas forcement d'accord, on a des initiatives relativement élevées qui peuvent compenser notre légèreté au CAC. L'archer n'aura plus de problème d'engagement de ses alliés au combat et passera à +6 pour toucher dès le niveau 2. Son alchimie sera aussi utile. Le roublard aura facilement la tenaille grâce au nombre élevé de personnage au CAC. Une arme à distance pourrait lui être utile si c'est pas possible. Je ne connais pas trop le magus mais l'agrandissement facilitera la prise en tenaille aussi pour le roublard. Il deviendra aussi une cible facile pour les distances à consommer avec modération. Sans compter qu'il n'a pas que ca. Et pour le Nain ben il passe en premier et sa capacité de lancer des sorts sur sa personne en rapide sera un gros plus. Il faudra jouer intelligemment et coordonnée notre équipe surtout les CAC mais avec notre forte initiative on devrait s'en sortir. Je penses qu'il ne sera pas rare d'éliminer un bon nombre de cible dès le premier round. Sachant qu'avec notre perception globale, on sera rarement pris par surprise. Et niveau point de vie, on a une moyenne à 10pv, c'est déjà très correcte pour des niveaux 1. Quelques objets sera à nécessaire pour ajuster l'équilibrage du groupe. Modifié par un utilisateur mardi 15 mars 2022 07:56:01(UTC)
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10 pv en moyenne c'est la moyenne d'un groupe avec une vigueur a 12 14 pour des pv au d8 (et que ceux a 12 mettent leur classe de prèd en pv.) c'est pas bien c'est juste moyen pour un groupe avec un D8 en pv.
A part si on tombe sur des ennemi qui ont peu de pv on risque de pas abattre en un coup. genre en moyenne le l'archer fait 5 pts de dégâts, le roublard le roublard un peu moins si il a la chance de prendre la sournoise dès le premier tour (sinon beaucoup moins.). et le magus et moi on fait autour de 8 pv en moyenne (mais avec un gros écart type) si on touche.
A moins qu'on ait tous l'init', coordonnés, et qu'on soit a un pas des adversaires on abattra pas plusieurs ennemi, a moins que ce soit plein de petites menaces et je suis pas sur qu'on y gagne vu la composition de notre groupe.
L'init c'est un gros avantage quand une seule de tes actions peut bouleverser la rencontre et +3 c'est pas décisif sur un jet, c'est loin de nous garantir qu'on va tous agir avant nos adversaire et en plus science de l'init' c'est un classique pour beaucoup de monstres.
Les sorts en rapide du prête combattant c'est bien mais c'est que pour moi et a la place de soin potentiels, et des sorts j'en aurais pas des masses avant longtemps.
Le fait que tu touches a +6 au niveau 2 ok ce sera pas mal, mais tu feras toujours peu de dégâts (hors critique) et l'alchimie je pense pas que ça nous donne un énorme plus.
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Mon magus commencera à devenir très efficace au niveau 3 : Il pourra théoriquement, en 1 round faire 2 attaques : 1) Toucher +6 (+9 si la cible a une armure métallique), dégâts 1D10 + 3D6 (électricité) + 6 2) Toucher +6, dégâts 1D10 + 6 (soit 33 en moyenne) Et si j'ai agrandissement avant, les touchers ne changent pas mais les dégâts passent à : 1) 2D8 + 3D6 (électricité) + 7 2) 2D8 + 7 (soit 42.5 en moyenne).... Et ceci 2 ou 3 rounds de suite suivant le nombre de décharges électriques que j'ai préparé... Je ne suis pas sur qu'il y ait grand-chose qui puisse encaisser ce genre de dégâts à ces niveaux... Modifié par un utilisateur mardi 15 mars 2022 09:54:48(UTC)
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Je post ce soir normalement, on va commencer le rp C'est surbque votre groupe commencera à avoir un potentiel intéressant au niveau 3 (quand le.magus et le roublard auront l'un des sorts plus costauds et l'autre les dégâts bases sur la dext), mais d'ici là vous avez quand même de quoi voir venir, bien que ne comptez pas sur moi pour vous ménager
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Écrit à l'origine par : Mikael Le roublard aura facilement la tenaille grâce au nombre élevé de personnage au CAC. Une arme à distance pourrait lui être utile si c'est pas possible. J'envisage fortement d'acheter beaucoup de dagues et de les lancer
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Pour sine: je dois m'extasier que tu arrives a faire 30pts de dégâts par round 3 ou 4 fois par jour pour un perso pur dégâts? tu tiens comment a coté? faut que tu sois déjà au contact de ta cible ou à un pas de placement d'elle? (je te fais grâce du jet de concentration, mais parfois ça ratera...) et surtout faut arriver au niveau 3 tu fais comment pour mettre deux fois un coup d'épée bâtarde dont un qui transmet ton sort et sans le malus de combat a deux armes d'une arme pas légère? (curiosité pas mise en doute. Ok c'est avec frappe magique.) Modifié par un utilisateur mardi 15 mars 2022 21:24:31(UTC)
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Orgon CA : 18/16/12 réf:+7 | vig:+3 | vol:+3 Etat : OK
Boite à outilsCombat : CA : 17/15/13; Init: +6 ; BBA+0 ; BMO: -2 ; DMD : 12 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +3, Volonté : +3 Compétences : Acrobaties: +8, Conn (local): +4 , Désamorçage : +8, Discretion: +12, Diplomatie: +5, Escamotage: +4, Estimation: +4, Évasion: +4, Perception: +7, Premiers secours: +1, Vol: +4 Spécial : Attaque en finesse - Désactivé - Etat :
Test Modifié par un utilisateur mercredi 16 mars 2022 23:19:22(UTC)
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@crysania: il manquerait pas toujours 2 points de vie à ton perso (non parce qu'il a 14 en constit quand même).
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Écrit à l'origine par : Guyde @crysania: il manquerait pas toujours 2 points de vie à ton perso (non parce qu'il a 14 en constit quand même). Oui, c'est vrai, je corrige ça de suite
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Ravor Calme
CA:22 Contact:13 « Bon bah ça c'est fait... »Modifié par un utilisateur jeudi 17 mars 2022 20:21:57(UTC)
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1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
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Une petite question : Si je prend le don tir rapide au niveau 3 aurais-je droit à 2 attaques ? Je pensais que oui mais j’ai un doute en relisant les conditions d’une attaque à outrance. Modifié par un utilisateur vendredi 18 mars 2022 23:17:11(UTC)
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Oui, il faudra faire une attaque à outrance mais tu auras 2 attaques avec tir rapide, mais elles seront toutes les deux à -2
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Sauf erreur en tant que rôdeur tu oeux même le prendre au niveau 2
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D’accord ça marche Et oui guyde mais je dois avoir tir de précision avant car il y a trop de cac dans l’équipe. Déjà que -4 sera chaud alors avec un -2 en plus
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j'ai préparé la battlemap si vous voulez avoir une meilleure idée de la situation Init pour tout le monde et vous pouvez faire une action comme en round de surprise, mais ça va être compliqué de clamer le jeu...
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