Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Sined69  
#21 Envoyé le : mardi 29 mars 2022 19:06:30(UTC)
Sined69
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/02/2017(UTC)
Messages : 255

Arlis MIRAFIEL
CA : 14/11/13
Ref +1 Vig +4 Vol +3

11 / 11


Au vu de la situation, Arlis décide qu'il en a assez.
Il ne prend même pas la peine de répondre à l'humain, se contentant de jeter un oeil rapide vers le plafond, puis reculant d'un pas avant d'incanter un sort, en tendant le doigt vers la dague dans la main de l'humain le plus agressif.

Offline Mikael  
#22 Envoyé le : mercredi 30 mars 2022 07:31:23(UTC)
Mikael
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/08/2021(UTC)
Messages : 3

Vinjin
CA:17/12
Ref+6Vig+3Vol+2

10 / 10


Les menaces armes levées des deux hommes et la situation imposant le combat, Vinjin fit le choix d'attaquer avant qu'eux ne le fassent.
Il se rapprocha de sa cible, les poils étrangement hérissés il banda son arc et tira sur l'homme levant son épée au nez de Arlis. A voir si mon action se passe avant ou après l'action de Arlis


Mouvement : Déplacement en T11 (5cases)
Action rapide : Imitation animal Tigre (+2 dextérité)
Action simple : Attaque à l'arc long

  • Jet d'attaque : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Dégâts si touche : 1d8 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mars 2022 07:35:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#23 Envoyé le : mercredi 30 mars 2022 12:43:55(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Ravor
Calme
CA:22 Contact:13

10 / 10

« À partir du moment où tu les insultes c'est leurs affaires. À partir du moment où tu sors ton arme ça devient les mienne... Sans compter que y'a un truc louche qui se passe et que ça r'nifle le truc de salopards qu'vous complotez avec le cuistot... »
Le nain marcha vers les chasseurs, levant son bouclier, et apprêtant sa lourde hache.
Double mouvement en U18
Offline Guyde  
#24 Envoyé le : mercredi 30 mars 2022 15:51:47(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
e sang venait d'être versé et Oroax (Dieu de la destruction et de la guerre) et Morn (Dieu de la mort et du passage dans l'Au-Delà) devaient se frotter les mains, anticipant de nouvelles offrandes.

En effet, la flèche décochée par Vinjin frôla Arlis avant de se ficher dans l'épaule du chasseur humain le plus agressif, faisait gicler le sang de celui-ci et menaçant de le faire tomber. Dans le même temps Arlis incanta et la dague de ce même humain émit un bref halo avant de manquer de lui échapper des mains, mais le malandrin parvint à conserver son arme en main et sourit alors avec férocité en fixant le demi-elfe « Toi... »

Pendant ce temps, le deuxième humain observait les trois autres compagnons, tentant manifestement de trouver un passage pour atteindre Vinjin, mais en vain pour le moment.

  • Réflexe Chasseur 1 sur Graisse dd14 : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16


Doivent jouer:

14-Orgon

13-chasseur 1
13-chasseur 2
8-gnome
2-vieux Nick (tu vas pas frapper un vieil homme, si ?)


Ont joué:
25-Vinjin
25-Arlis
19-Ravor


Sorts ou effets magiques actifs : Graisse sur la dague de chasseur 1 : comme le premier jds est réussi, le sort est perdu et ne fait plus effet

Remarque : Ravor et Arlis fournissent un abri mou aux chasseurs vis-à-vis de Vinjin pour la suite

Modifié par un utilisateur mercredi 30 mars 2022 15:55:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#25 Envoyé le : mercredi 30 mars 2022 21:53:22(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 17/15/13
réf:+7 | vig:+3 | vol:+3
Etat : OK

11 / 11


Replacement en T17 pour le début du combat
Alors qu'Orgon se dirigeait vers vers la cuisine, il fut arrêté net par les guerriers visiblement très remontés, et agressifs envers lui. Il ne se démonta pas, se décala et frappa un des deux humains à deux reprises avec ses dagues; décidant de profiter de leur surprise.

Pas de placement : T18
Action complexe : attaque à outrance sur Chasseur 2
  • Attaque1 : 1d20+1+4-2 donne [8] + 1 + 4 - 2 = 11
  • Attaque2 : 1d20+1+4-2 donne [10] + 1 + 4 - 2 = 13
  • Dégats A1 : 1d3-1+1d6 donne [1] - 1 + [6] = 6
  • Dégats A2 : 1d3-1+1d6 donne [1] - 1 + [5] = 5


BMAP mise à jour

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2022 09:09:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#26 Envoyé le : jeudi 31 mars 2022 10:02:48(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
rgon avait trouvé la faille. Profitant de ce moment de flottement où après la tension le combat éclate, il avait pris de cours le second chasseur et avait pu glisser l'une de ses lames sous le cuir bouilli, navrant l'humain au ventre, quoique de manière insuffisante pour le mettre hors combat.

Celui-ci se décala alors et asséna un coup de dague particulièrement vicieux à Orgon, lui ouvrant l'avant-bras droit dans le sens de la longueur. En quelques secondes, le sang coulait déjà abondamment autour des combattants.

Quant à son compère, manifestement peu désireux de se frotter au nain vêtu de mailles, il se décala de l'autre côté pour se rapprocher d'Arlis et tenta de planter le demi-elfe de coups de dague au ventre. Si Arlis esquiva en partie, la lame trouva néanmoins la chair et lui infligea une blessure douloureuse mais pas trop grave. « Gérez les nabots, je me fais les zoreilles » balança-t'il.

Le gnome quant à lui hésitait manifestement sur la conduite à tenir, regardant la porte de la cuisine qui commençait à céder sous avec une appréhension certaine, il finit par se rapprocher du combat en sortant de sa chemise une étrange baguette semblable à une corne spiralée gravée de runes et sur laquelle la lumière semblait faire naître des reflets arc-en-ciel.

Derrière les combattants, le vieux Nick repoussa sa chaise vers le mur sans se lever et regarda le combat en vidant sa choppe.

  • Attaque chasseur 2 sur Orgon : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • dégâts : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • attaque chasseur 1 sur Arlis : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • confirmation critique chasseur 2 sur Orgon : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • dégâts supplémentaires si critique : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2


ROUND 2
Doivent jouer:
25-Vinjin
25-Arlis (blessé 9/12)
19-Ravor
14-Orgon (blessé 6/11)

13-chasseur 1 (blessé 7/12)
13-chasseur 2 (blessé 7/12)
8-gnome
2-vieux Nick (regarde)


Ont joué:

Sorts ou effets magiques actifs :

Remarque : Ravor et Arlis fournissent un abri mou aux chasseurs vis-à-vis de Vinjin pour la suite

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2022 10:22:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Sined69  
#27 Envoyé le : jeudi 31 mars 2022 10:26:07(UTC)
Sined69
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/02/2017(UTC)
Messages : 255

Arlis MIRAFIEL
CA : 14/11/13
Ref +1 Vig +4 Vol +3

9 / 11


Arlis, blessé, mais toujours en état de se battre, brandit sa belle épée. il utilisa sa puissance pour la charger de magie, avant de tenter de porter un coup à son opposant.

Action rapide : utilise 1 point de sa réserve pour rendre son arme magique +1 pour 1 minute
Action simple : tente de frapper le chasseur 1
  • Attaque sur chasseur 1 : 1D20+3+1 donne [11] + 3 + 1 = 15
  • Dégâts éventuels : 1D8+3+1 donne [1] + 3 + 1 = 5
  • Dégâts avec le bon dé : 1D10+3+1 donne [6] + 3 + 1 = 10

Si il tombe le chasseur 1, il se déplace jusqu'en U21 (non reporté sur la battlemap)

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2022 11:23:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mikael  
#28 Envoyé le : jeudi 31 mars 2022 11:29:02(UTC)
Mikael
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/08/2021(UTC)
Messages : 3

Vinjin
CA:17/12
Ref+6Vig+3Vol+2

10 / 10

Eclaircissement du poste suivant les dire de Guyde

A l'intensité des combats et le sang coulant dans les deux camps Vinjin se rapprocha des combats, se tourna vers le tavernier sortant sa baguette et s'exprima :
« Tu devrais ranger ca tavernier !!  » d'un ton sévère et menaçant.

intimidation si besoin dans dés du destin
Déplacement en W20-non appliqué sur la BM

Modifié par un utilisateur vendredi 1 avril 2022 07:55:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#29 Envoyé le : jeudi 31 mars 2022 13:35:41(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Ravor
Calme
CA:22 Contact:13

10 / 10

Ravor se décala pour commencer à contourner le restant et lui colla un coup de hache dans les guibolles mais le coup passa loin derrière les genoux sans inquiéter la cible.
Mouvement en U21 en contournant l'allonge et paf... enfin si le dé voulait, et en fait non...
  • Attaque : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7

Modifié par un utilisateur jeudi 31 mars 2022 13:37:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#30 Envoyé le : mardi 5 avril 2022 08:02:22(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 17/15/13
réf:+7 | vig:+3 | vol:+3
Etat : Blessé

6 / 11


Replacement en T17 pour le début du combat
Orgon avait réussi à placer une de ses dagues dans l'abdomen de l'humain, et c'est non sans une satisfaction certaine qu'il la retirait... Peut-être même trop satisfaisant, car il baissa sa garde, ce qui permis à ce même attaquant de le toucher profondément au bras. Il fut surpris par la précision et la dextérité de son adversaire qui lui infligea un coup qui aurait pu le tuer sur place si le Halfelin n'avait pas reculé son bras au dernier moment. L'entaille était profonde et saignait abondamment.
Il décida de se venger avant de reculer vers Ravor.

Action complexe : attaque à outrance sur Chasseur 2
Puis pas de placement : T18

  • Attaque1 : 1d20+1+4-2 donne [20] + 1 + 4 - 2 = 23
  • Attaque2 : 1d20+1+4-2 donne [20] + 1 + 4 - 2 = 23
  • Confirmation critique 1 : 1d20+1+4-2 donne [4] + 1 + 4 - 2 = 7
  • Confirmation critique 2 : 1d20+1+4-2 donne [8] + 1 + 4 - 2 = 11
  • Dégats attaque 1 : 1d3-1 donne [1] - 1 = 0
  • Dégats attaque 2 : 1d3-1 donne [2] - 1 = 1


BMAP mise à jour

Le premier coup touche l'humain mais ricoche sur une boucle de son armure. Il est suffisemment destabilisé pour prendre la deuxième dague dans la jambe, lui occasionnant une blessure supercifielle.

En se reculant, Orgon s'adressa à Ravor.
« Faudrait qu'on le prenne en tenaille, je pourrais plus facilement viser ses points vitaux. » lui dit-il avec un petit sourire.

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2022 08:07:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#31 Envoyé le : mardi 5 avril 2022 10:41:32(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
a lame d'Arlis se mit à luire avant que le guerrier mage ne frappe le chasseur humain d'un coup puissant que ce dernier ne réussit pas à parer. La lame frappa le torse de l'humain qui émit un bruit de craquement tandis que celui qui avait parlé avec morgue tout au long de la soirée s'écroulait dans une gerbe de sang en crachant son sang par la bouche.
« Snegg ! » hurla le second humain aux prises avec Orgon et Ravor

Orgon, sévèrement touché, trouva à nouveau la faille dans la garde de l'humain, à deux reprises. Manifestement, le halfelin était particulièrement à l'aise dans un combat à la dague et débordait sans grand peine les défense de l'humain. Ce dernier ne dut sa survie qu'à la faible puissance des attaque du halfelin, l'une ricochant sur sa boucle de ceinture, ne lui causant qu'un hématome, et l'autre ne provoquant qu'une estafilade sanglante, douloureuse mais sans réelle gravité, sur sa cuisse.
Quant à Ravor, assurant sa défense avec la rigueur qu'il avait apprise, il tente d'asséner un violent coup de hache, que l'humain esquiva d'un mouvement de hanche.

Si Orgon se recula, l'approche d'Arlis et la puissance de Ravor n'échappèrent pas à l'humain qui après un dernier regard à son compagnon agonisant jura, feinta un attaque et sauta par dessus la table qui était derrière lui, courru et sauta à nouveau par dessus la seconde table. Seule une table le séparait désormais de la fenêtre qu'il fixait comme son unique planche de salut (action de retraite).

Le gnome lui venait de se rapprocher du combat en pointant sa baguette vers les compagnons. Voyant son comparse s'enfuir il jura : « Mais bordel tu vas ou ? Pense à l'or ! » Fixant les combattants ensanglantés il cria : « VOUS N'AUREZ PAS MON TRESOR !  » Il prononça alors un mot de commande et un flot multicolore et aveuglant se rua vers les compagnon mais n'engloba finalement qu'Arlis qui sentit ses sens se faire submerger. Les vagues de couleurs spiralées étaient fascinantes, merveilleuses, hypnotisantes. Il aurait pu les contempler des heures sans doute. Il commença à oublier le combat en cours. JDS volonte dd11

Derrière les combattants, le vieux Nick décida que finalement, il y avait trop de sang dans cette bagarre et fila par la porte en courant, laissant celle-ci ouverte. La pluie et l'odeur de terre humide s'engouffrèrent avec force dans l'auberge, tandis que derrière le gnome la porte de la cuisine cédait dans un bruit de bois brisé. Les créatures qui se trouvaient derrière et qui continuaient à pousser des cris inhumains allaient bientôt se mêler au combat.

  • Init créatures : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4


ROUND 3
Doivent jouer:
25-Vinjin
25-Arlis (blessé 9/12) - doit faire un jds volonté dd11 ou perdre connaissance pour 2d4 rounds
19-Ravor
14-Orgon (blessé 6/11)


13-chasseur 2 (blessé 6/12 en retraite)
8-gnome
2-vieux Nick (se barre)


Ont joué : créatures (prochain round)

Hors combat : chasseur 1 (-3pv)

Sorts ou effets magiques actifs :

Remarque : Ravor et Arlis fournissent un abri mou aux chasseurs vis-à-vis de Vinjin pour la suite

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2022 12:50:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Sined69  
#32 Envoyé le : mardi 5 avril 2022 12:46:23(UTC)
Sined69
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/02/2017(UTC)
Messages : 255

Arlis MIRAFIEL
CA : 14/11/13
Ref +1 Vig +4 Vol +3

9 / 11


Mécontent de la réponse de l'aubergiste, et inquiet d'entendre les créatures qui tentent de rentrer par la cuisine, Arlis secoue la tête pour faire passer l'effet du sort lancé par la baguette de l'aubergiste.
Puis il se déplace vers celui-ci et l'attaque avec son épée toujours magique.


Pas de placement en T22 fait sur la battlemap
  • Save de volonté : 1D20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Attaque sur l'aubergiste : 1D20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dégâts si touché : 1D10+4 donne [6] + 4 = 10


Il reste 9 rounds de magie sur l'épée bâtarde.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 avril 2022 16:38:05(UTC)  | Raison: Décompte des rounds de magie de la lame.

Offline Guyde  
#33 Envoyé le : mardi 5 avril 2022 13:15:30(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
ésistant à la puissance du sortilège que le gnome lui avait lancé, Arlis se précipita sur celui-ci et abattit sa lame sur l'aubergiste désarmé, qui avait levé les bras pour se défendre. Fracassant l'avant-bras du gnome et pénétrant dans son crâne, la lame d'Arlis laissa une nouvelle traînée sanglante dans l'auberge.

Au moment où le gnome s'effondrait au sol dans son sang, une créature boueuse, de la taille d'un enfant, mais bien plus épaisse et puissante, s'effondrait à son tour sur le parquet au coin du mur de la cuisine : les créatures qui tambourrinaient sur la porte venaient de traverser celles-ci toutes ensembles en se gênant et en se poussant les unes les autres.

La créature recouverte de boue semblait disposer d'une fourrure et d'une queue, mais ce furent ses yeux rouges sang qui attirèrent en premier l'attention des compagnons.

Connaissance exploration souterrain dd11 :


ROUND 3
Doivent jouer:
25-Vinjin
19-Ravor
14-Orgon (blessé 6/11)


13-chasseur 2 (blessé 6/12 en retraite)
2-vieux Nick (se barre)


Ont joué :
créatures (prochain round)
25-Arlis (blessé 9/12)

Hors combat :
chasseur 1 (-3pv)
gnome (-1 pv)

Sorts ou effets magiques actifs :

Remarque : N'oublions pas la règle de l'abri mou

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2022 13:21:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mikael  
#34 Envoyé le : mardi 5 avril 2022 15:32:10(UTC)
Mikael
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/08/2021(UTC)
Messages : 3

Vinjin
CA:17/12
Ref+6Vig+3Vol+2

10 / 10


Tout alla très vite, le gnome n'écouta pas les mots de Vinjin et utilisa sa baguette. A peine le sort jeté, son crane s'ouvra sous la lame d'Arlis.
La porte au fond de la taverne s'ouvra et 5 créatures sortirent pour se mêler au combat. Ses créatures ne lui disaient rien de bon et leur violente entrée n'engagée rien de pacifique. Il ne prit pas le temps de réfléchir et se déplaça pour attaquer sur la créature la plus proche.

Déplacement en T20
Attaque avec arc long sur créature 1

  • Attaque a l'arc long : 1D20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Dégâts si touche : 1D8 donne [7] = 7


BMAP à jour

Modifié par un utilisateur mardi 5 avril 2022 15:35:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Sined69  
#35 Envoyé le : mardi 5 avril 2022 17:49:26(UTC)
Sined69
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/02/2017(UTC)
Messages : 255

Arlis MIRAFIEL
CA : 14/11/13
Ref +1 Vig +4 Vol +3

9 / 11


Après avoir abattu le gnome, Arlis regarde en direction des créatures qui arrivent. Il se concentre un instant pour fouiller ses souvenirs et essayer de savoir ce qu'elles sont.

Il voit la flèche de Vinjin frapper une des créatures et lâche un brutal juron avant de se reprendre et de dire plus calmement :
« Merde ! Ce sont des Rathommes, ils n'étaient sans doutes pas agressifs ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 20 avril 2022 16:38:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#36 Envoyé le : jeudi 7 avril 2022 13:13:30(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Orgon
CA : 17/15/13
réf:+7 | vig:+3 | vol:+3
Etat : Blessé

6 / 11

Suite à l'éffondrement de l'aubergiste, la porte de la cuisine qui faisait tant de bruit céda, laissant place à des créatures que le halfelin n'avait jamais vues. Lorsqu'Arlis mentionnant le terme "Rathommes", Orgon leva un sourcil, chercha dans sa mémoire, mais ne trouva rien.
De là où il était, il pouvait compter au moins 3 créatures.
« Cette situation ne me plait guère... Il semble y avoir beaucoup de créatures. On fait quoi ? » dit-il en se tournant vers ses compagnons

je pense que Orgon ne va rien faire et juste demander conseil sur ce qu'on fait, on verra le tour prochain
Offline Mornelune  
#37 Envoyé le : jeudi 7 avril 2022 13:19:02(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Ravor
Calme
CA:22 Contact:13

10 / 10

« Tirez sur le fuyard! Et si quelqu'un se sent de communiquer avec les bestioles qu'il se fasse plaisir. Leur tirer d'ssus c'était une connerie, elles doivent juste fuir la montée des eaux. Restez derrière moi, peut être qu'elles se contenteront d'se mettre au sec, mais j'ai un doute. »
Et le nain se prépara à se défendre si les créatures les assaillait.
défense totale.

Modifié par un utilisateur jeudi 7 avril 2022 13:19:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#38 Envoyé le : jeudi 7 avril 2022 14:59:24(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
lors que la flèche de Vinjin avait filé vers sa cible touchant le Rathomme à l'abdomen et le blessant sérieusement, au point qu'il manqua de peu de chuter, les autres compagnons se dirent que ces humanoïdes primitifs n'étaient peut-être pas des ennemis et restèrent sur leur position.

Pendant ce temps, le second chasseur fonça vers la fenêtre, en effectuant une glissade sur la dernière table l'en séparant avant de prendre son élan et de sauter à travers l'huisserie de solide facture qu'il explosa littéralement dans un bruit de bois et de verre brisés auquel répondit un cri de douleur émanant de l'homme qui s'était manifestement blessé dans l'opération sans parvenir à franchir la fenêtre d'un bond. Sanguinolant et à moitié coincé dans l'huisserie défoncée, il s'apprêtait à basculer de l'autre côté sous la pluie.

Le rathomme blessé par Vinjin tourna vers celui-ci son visage déformé par un spasme de douleur et de rage et semblait prêt à foncer sur l'elfe poussant un nouveau cri inhumain. Apercevant quelque chose derrière les compagnons, il redoubla son cri et s'apprêta à foncer dans leur direction. D'autres cris excités y répondirent sans que les compagnons ne devinent ce qu'ils signifiaient.


ROUND 4
Doivent jouer:
25-Arlis (blessé 9/12)
25-Vinjin
19-Ravor
14-Orgon (blessé 6/11)


13-chasseur 2 (blessé 6/12 en retraite)
4-créatures


Ont joué :

Hors combat :
chasseur 1 (-3pv)
gnome (-1 pv)
Vieux Nick (parti)

Sorts ou effets magiques actifs :

Remarque : N'oublions pas la règle de l'abri mou

Modifié par un utilisateur jeudi 7 avril 2022 15:01:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mikael  
#39 Envoyé le : vendredi 8 avril 2022 11:22:50(UTC)
Mikael
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/08/2021(UTC)
Messages : 3

Vinjin
CA:17/12
Ref+6Vig+3Vol+2

10 / 10


Au dire de ces compagnons, Vinjin comprit que son tir était une erreur directement lié a un malentendu de la situation.
Il s'excusa comme il le pouvait aux créatures autant que possible :
«  Mes excuses, j'étais dans l'action et je pensais que vous étiez de leur coté. Je n'aurais pas tiré si je connaissais les possibles raisons de votre arrivée.  » tout en essayant de se faire comprendre en faisant des gestes avec les mains.

N'oubliant pas le combat, il se tourna vers le fuyard pour décocher ce qui semblait être sa dernière opportunité.

déplacement utilisé pour le mea-culpa avec les Rathommes
Attaque avec arc long sur chasseur 2. Gyude, je te laisse juge sur l'abri et son bonus dext à la CA possiblement annulé vu sa position.

  • Attaque à l'arc long : 1D20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Dégâts si touche : 1D8 donne [8] = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 8 avril 2022 17:04:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Sined69  
#40 Envoyé le : vendredi 8 avril 2022 12:39:06(UTC)
Sined69
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/02/2017(UTC)
Messages : 255

Arlis MIRAFIEL
CA : 14/11/13
Ref +1 Vig +4 Vol +3

9 / 11


Arlis se penche et ramasse doucement la baguette du gnome.
Puis il se redresse et se dirige vers l'arrière en parlant :
« Si quelqu'un peut aussi essayer en commun des profondeurs, un pourrait le parler »

Tout en se déplaçant, il essaye de voir ce qui a attiré l'attention du rathomme derrière eux



Première action de mouvement ramasser la baguette
Deuxième action de mouvement recule en parlant
Jet de perception pour essayer de voir ce qui fait réagir le rathomme
  • Perception si nécessaire : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 20 avril 2022 16:38:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET