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Lien de la fiche (actuellement nvx 3) :https://pathbuilder2e.com/statblock.html (pour le matos au complet) https://pathbuilder2e.com/pdf.html (fiche de perso compléte) IL ME RESTE EN ARGENT 8 PO 10 PA 0 PC Image du personnage : 7114cea65206b0c6a12cad6774b704a5.jpg 8 KB, téléchargé 575 fois. Historique (en cours de remplissage) :Les parents de Han Bao sont venus à Absalom avec leur jeune fils (entre 3-4 ans en arrivant en ville) afin de fuir les luttes politiques. Ses parents ont ouvert un petit commerce en ville, rien de trop grand juste assez pour faire vivre la famille, et ils ont petit à petit mis de l'argent de coté pour que leur fils puisse bien commencer sa vie d'adulte. Le gamin, bercé par les histoires de puissants moines volants dans le ciel ou brisant la terre d'un coup de poings, développa vite l'envie de devenir comme eux, d'autant plus que ses parents vantaient constamment une lointaine parenté avec les lignées impériales de leur pays d'origine (l'arrière arrière arrière arrière arrière petite fille du cousin de la sœur d'un ancien empereur aurait été la grand mère de sa mère (déclaration non contractuelle)) pour expliquer le fait que leur fils pouvait cracher de l'électricité par la bouche et ses yeux bleu foncé et ont donc inculqué un sens disproportionné de la fierté à leur fils qui se croyait donc capable de tout.
Il a grandit dans cette ambiance et quand il atteint les 15 ans ses parents lui donnèrent toutes leurs économies et il se dirigea vers un monastère dont il avait entendu parler au Quadira, le Sunhill Monastery ( https://pathfinderwiki.com/wiki/Sunhill_Monastery ) pour recevoir une formation.
Le voyage à pris une bonne partie de ses économies et une fois arrivé là bas il passa quelques tests et sa condition physique était excellente mais quand la partie sur son mentale commença le test révéla vite qu'il était loin du minimum requis et il se fit donc recalé et on lui conseilla d'abandonner, aucun monastère ne l'accepterait selon eux.
Sa fierté blessée il partit, non sans quelques insultes indignées, et il tenta sa chance dans d'autres monastères dans les divers pays proches mais sans succès.
Par contre il avait appris à se battre (bon ok à se foutre sur la gueule avec la grâce d'un ours bourré à la vodka) à cause des bandits, des bêtes sauvages et occasionnellement de petits monstres, ce qui lui laissa pléthore de cicatrices mais lui permit de se rendre compte que quand il était blessé la colère prenait le dessus et que l'électricité se rependait depuis sa bouche dans tout son corps, rendant ses coups de poings assez impressionnants mais c'est quand il attrapa un jour sa casserole pour tabasser un bandit humain qui l'avait attaqué dans son sommeil qu'il se rendit compte que cette foudre se transmettait encore mieux sur les objets qu'il avait en main.
Mais au bout de 3 ans de refus et une bourse vide il ne put que se résigner à rentrer à Absalom, plus loin que jamais d'un moine puisqu'il avait trouvé et utilisé une armure mais refusant toujours par fierté d'utiliser une arme, se battant avec des objets étranges pas du tout conçus pour ça, et ayant le physique allant avec sa manière de combattre, grand, musclé et odorant. Quand il fut de retour dans la ville il ne put pas se résoudre à aller voir ses parents et il se mit donc à trainer dans les tavernes, vendant ses services de videur et commença à boire de plus en plus.Description physique :Han Bao est un humain du Tian d'environ 19 ans anormalement grand et fort (1m95 pour 105 KG) avec des cheveux longs et noirs, une peau tannée par le soleil et des yeux bleu foncés, ce qui est anormal pour son ethnie. Il a des figure de lichtenberg (marques qui peuvent apparaitre sur la peau des personnes foudroyées) sur les cotés de la bouche, sur les poings et sur avants bras. Sur son torse et son dos se trouvent des tatouages dans le style Tiannais (principalement un dragon mais aussi des fleurs, tous ces dessins sont mêlés avec des dessins stylisés de foudre). Il porte des fourrures usées par dessus une armure assez usagée mais encore fonctionnelle et un sac rempli de bordel avec quelques bouteilles qui en dépassent.Han Bao Barbare niv. 3 Alcoolique agressif Construction du personnage Han Bao Perc. : +7 - CA : 19 (18) F+9 R+5 W+7 Ancestry : Humain Background : Martial Disciple Classe : Barbare Niveau 1:
- Abilities : For/Char(ancestry), For/Const (bg), For(class), For, Const, int, cha (choix) - Heritage : Versatile Heritage : Humanity's versatility and ambition have fueled its ascendance to be the most common ancestry in most nations throughout the world. Select a general feat of your choice for which you meet the prerequisites (as with your ancestry feat, you can select this general feat at any point during character creation). - General feat (race) : Toughness : You can withstand more punishment than most before succumbing. Increase your maximum Hit Points by your level. The DC of recovery checks is equal to 9 + your dying condition value (page 459). - Ancestry feat : Dragon Spit (Foudre) : Prerequisites ethnicity requirement Choose one of the following cantrips: acid splash, electric arc, produce flame, or ray of frost. You can cast this spell as an innate arcane spell at will, and when you cast it, the spell’s energy emerges from your mouth. - Class feat : Sudden charge : With a quick sprint, you dash up to your foe and swing. Stride twice. If you end your movement within melee reach of at least one enemy, you can make a melee Strike against that enemy. You can use Sudden Charge while Burrowing, Climbing, Flying, or Swimming instead of Striding if you have the corresponding movement type. - Instincts : Dragon Instinct : You summon the fury of a mighty dragon and manifest incredible abilities. Perhaps your culture reveres draconic majesty, or you gained your connection by drinking or bathing in dragon's blood or after watching a marauding wyrm burn your village. Select a type of dragon from Table 3–4: Dragon Instincts to be your instinct's dragon type. Chromatic dragons tend to be evil, and metallic dragons tend to be good. AnathemaLetting a personal insult against you slide is anathema to your instinct. Choose whether your character respects or abhors your dragon type. If you respect it, defying such a dragon is anathema, and if you abhor it, failing to defeat such a dragon you come across is anathema. Draconic Rage (Instinct Ability)While raging, you can increase the additional damage from Rage from 2 to 4 and change its damage type to match that of your dragon's breath weapon instead of the damage type for your weapon or unarmed attack. If you do this, your Rage action gains the arcane and evocation traits, as well as the trait matching the damage type. - Rage :Requirements You aren’t fatigued or raging. You tap into your inner fury and begin raging. You gain a number of temporary Hit Points equal to your level plus your Constitution modifier. This frenzy lasts for 1 minute, until there are no enemies you can perceive, or until you fall unconscious, whichever comes first. You can't voluntarily stop raging. While you are raging: You deal 2 additional damage with melee Strikes. This additional damage is halved if your weapon or unarmed attack is agile. You take a –1 penalty to AC. You can't use actions with the concentrate trait unless they also have the rage trait. You can Seek while raging. After you stop raging, you lose any remaining temporary Hit Points from Rage, and you can't Rage again for 1 minute.
Niveau 2:
- Skill feat : Titan Wrestler : Prerequisites trained in Athletics You can attempt to Disarm, Grapple, Shove, or Trip creatures up to two sizes larger than you, or up to three sizes larger than you if you’re legendary in Athletics.
- class feat : Weapon improviser dedication : Prerequisites trained in all martial weapons You don't take the normal –2 penalty to attack rolls with improvised weapons. Additionally, whenever you gain a class feature that grants you expert or greater proficiency with any weapon, you also gain that proficiency with improvised weapons.
Special You can't select another dedication feat until you have gained two other feats from the weapon improviser archetype.
Niveau 3:
- General feat : Ancestral Paranguon: Whether through instinct, study, or magic, you feel a deeper connection to your ancestry. You gain a 1st-level ancestry feat.
- Skill feat : Haughty obstinacy : Your powerful ego makes it harder for others to order you around. If you roll a success on a saving throw against a mental effect that attempts to directly control your actions, you critically succeed instead. If a creature rolls a failure on a check to Coerce you using Intimidation, it gets a critical failure instead (so it can’t try to Coerce you again for 1 week).
- Deny adventage : As someone who takes advantage of others’ defenses, you are careful not to leave such openings yourself. You aren’t flat-footed to hidden, undetected, or flanking creatures of your level or lower, or creatures of your level or lower using surprise attack. However, they can still help their allies flank.
Fiche détalléeCaractéristiques :Str 18 (+4), Dex 10 (+0), Con 14 (+2), Int 12 (+1), Wis 10 (+0), Cha 14 (+2) For, +9 Ref, +5 WIl. +7 | CA 19 (18: Rage) | DD classe 19 | PV : 53/53 | Init. +0 | Perception : +7 | Vitesse : 25 ft Compétences :+5 Acrobatics (T) | +1 Arcana | +11 Athletics (E) | +1 Crafting | +7 Deception (T) | +7 Diplomacy (T) | +7 Intimidation (T) | +6 Lore: Warfare(T) | +0 Medicine | +0 Nature | +1 Occultism | +2 Performance | +0 Religion | +1 Society | +0 Stealth | +5 Survival (T) | +0 Thievery Inventaire
Richesse : 0 PP, 8 GP, 10 SP, 0 CP
Objet de niveau 2 gratuit : Handwraps of Mighty Blows (+1) Objet de niveau 1 gratuit : Cloak of Feline Rest Objet de niveau 1 gratuit : Aeon Stone (Dull Gray)
Main inventory : Breastplate, Backpack, Cloak of Feline Rest, Aeon Stone (Dull Gray), Handwraps of Mighty Blows (+1), Earplugs, Clothing (Explorer's), Sack Sack: Sling Bullets (20), Alcohol (5), Chain, Waffle Iron Sac à dos : Bedroll, Chalk (10), Flint and Steel, Rope, Rations (2), Torch (5), Waterskin, Soap, Climbing Kit, Compass
Modifié par un utilisateur samedi 9 avril 2022 23:23:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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