Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<151617
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Brukash  
#321 Envoyé le : samedi 23 mars 2024 23:58:49(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Post à venir
  • att 1 vs dullahan : 1d20+10-1 donne [7] + 10 - 1 = 16
  • att 2 vs dullahan : 1d20+5-1 donne [13] + 5 - 1 = 17
  • att 3 vs dullahan : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
Offline MrCroque  
#322 Envoyé le : dimanche 24 mars 2024 12:13:15(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


Le vent tournait. Elisif prit un instant pour remercier les esprits, sans lesquels Arslan serait probablement morte à l’heure qu’il était. Voyant la chasseresse reprendre l’avantage malgré le violent coup qu’elle venait de subir, la druidesse n’hésita pas instant.

« Fenrir ! Maintenant ! »

Elle et le tigre s’étaient habilement placés en pince autour de la fée de façon à agir de manière concertée. Son cri mit la Dullahan sur ses gardes, et quand le fauve bondit pour faire claquer ses mâchoirs, elle parvint à pencher la tête pour l’éviter, malgré la prise solide d’Arslan. C’était l’occasion qu’il fallait. Poussée par la coordination de ses alliées et le courage inspiré par Krix en particulier, la main d’Elisif plongea vers la base du coup ainsi révélé. Ses mains ses changèrent une nouvelle fois en griffes mortelles et trouvèrent la chair de leur ennemie, une lueur de satisfaction primale aparraissant dans les yeux de la Iobarienne. On aurait pu jurer la voir retrousser les lèvres, un fauve devant une proie à sa merci.



Elisif
Faire un pas
Donner un ordre à Fenrir
Gouging claw (11 dégâts)

Fenrir
Faire un pas
Attaque (raté)

J’ai mal calculé mes actions, je ne peux pas donner d’ordre à Fenrir en réalité, mais vu qu’il rate son attaque, ça ne change rien donc je garde pour le fluff.


Offline Boadicee  
#323 Envoyé le : jeudi 28 mars 2024 22:55:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Dullahan


La Dullahan ne se laissa pas faire, et malgré sa silhouette frêle, l'armure mécanisée d'Arslan rugissait pour tenter de garder le contrôle sur la fée, et la chasseresse faiblissait à vue d'oeil...Erixa et Elisif ne manquèrent pas leur chance. Les mâchoires de la première broyèrent le plastron de la fée, déchirant la chair qu'il protégeait, et les griffes qui venaient de pousser à la place de la main d'Elisif fracassèrent os et métal.

Le bras d'épée de la Dullahan retomba, l'acier de la falcata perdant soudain de son éclat et devenant presque terne, bien qu'il soit encore trempé de sang...le corps de la Dullahan cessa de bouger, et la sphère de verre qui lui servait de tête tomba au sol, se brisant en éclats. Alors que les brumes rosées et pâles qu'elle contenait se dissipait, la voix de la fée résonna une dernière fois.
« Ah...la chasse continue, d'une manière ou d'une autre... »

L'armure dégringola au sol, les pièces de métal tombant sur les roches humides de la rive, avec la falcata et la lamétoile. Comme bon nombre d'autres fées, le corps de la dullahan avait disparu à sa mort.


Arslan tituba, dérapa sur la roche et tomba sur un genou, le souffle court. Une sueur froide perlait sur son front, mais elle ne retenait pas un sourire sardonique.
« J'ai cru qu'on ne s'en sortirais pas...bien joués!
...quelqu'un aurait quelque chose pour la douleur? Elle ne m'a pas raté. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#324 Envoyé le : vendredi 29 mars 2024 10:52:50(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Le dullahan n'est plus...
On a réussi !

Au dernier mot de la créature, je réponds:
« Et nous serons là... »

J'expire profondément, ce combat était le plus dangereux que nous avons fait jusqu'à présent et bien que notre stratégie a largement fait pencher le combat vers l'équilibre, je me rends bien compte qu'on a eu un peu de chance et qu'on aurait clairement pu y rester.
Je saute du dos d'Erixa pour planer vers Arslan. Je la prends dans mes bras en disant:
« Tu es notre héroïne ! »

Puis à Elisif:
« Tu peux l'aider ? Je vais monter la garde pour être sûr qu'un prédateur ne profite pas du fait qu'on soit mal en point pour nous ajouter à son déjeuner. »

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2024 10:53:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Brukash  
#325 Envoyé le : vendredi 29 mars 2024 20:27:23(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Sekhba moins en veine sur la fin combat sans aucun doute dû à la présence effrayante de la créature féérique qui s'est rapprochée de lui et soulagé de voir la créature tomber.

Arslan semble mal en point mais Krix propose à Elisif de voir ce qu'elle peut faire pour soigner les blessures de la guerrière au marteau.

Sekhba reste donc en hauteur sur son perchoir pour scruter les alentours et veiller tout comme Krix à ce que personne ne viennent profiter de leur situation peu envieuse.

Modifié par un modérateur lundi 1 avril 2024 15:34:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#326 Envoyé le : mardi 2 avril 2024 22:27:13(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

L’ennemi vaincu, Van desserra sa prise sur la poignée de son fauchard, observant attentivement la fée disparaître dans les limbes. Une bonne chose de faite, et un joli combat.

«  Bien joué, mes mignonnes. Vous avez assurés.  » répliqua-t-il à ses camarades.

Puis, observant l’étendue des dégâts -et remarquant avec une touche d’orgueil que ni lui, ni Sekbha n’avait pris le moindre coup, il rajouta une petite vacherie.

«  Ha ! On a encore des bobos, blondie ? Ce n’était pourtant pas si terrible…
Besoin d’un coup de main ?  »

Modifié par un utilisateur mercredi 3 avril 2024 06:30:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#327 Envoyé le : mardi 2 avril 2024 22:35:13(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


Essouflée par le combat, la druide était à quatre pattes en train de surmonter douleur et fatigue pour se relever, épaulée par Fenrir. Elle agitait les bras par réflexe pour demander à tous de se regrouper près de l'eau et, à grands gestes, en appela une nouvelle fois à l'énergie primale. Elle plongea les mains dans le cours de la rivière, amassant la vase dopée par la puissance du torrent. Acquiescant à la question de Krix, elle entreprit, comme ils l'avaient déjà vue faire, d'étaler l'onguent ainsi constitué sur les plaies d'Arslan.

« Un peu froid mais aidera à guérir.  »

Après avoir soigneusement pansé les plaies profondes d’Arslan, les autres n’étant pas en reste, elle se concentra une nouvelle fois pour demander l’aide de leur environnement. Sans un mot, la brise devint un tiède caresse, le bruissement des feuilles une mélodie apaisante et le grondement du torrent un ronronnement réparateur.

  • Medecine naturelle Arslan : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Soins si succès : 1d8 donne [7] = 7
  • Sort de soins (3 actions pour tous) niveau 2 : 2d8+16 donne [9] + 16 = 25
Offline Djinn  
#328 Envoyé le : vendredi 5 avril 2024 14:05:47(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Je me sens étrangement vide après ce combat, si Arslan n'avait pas pris tous les risques en saisissant notre ennemi à bras le corps, nous ne serions sûrement pas tous là à reprendre notre respiration... J'emmène Erixa quelques pas sur le côté, pour observer les environs, mais également parce que je sens qu'elle partage mon trouble.
« ... euh... »
« Tu le sens, n'est-ce pas Djadid ? »

Je ne comprends pas très bien, mais j'essaye de la pousser à formuler les choses.
« Est-ce qu'un chevalier d'Apsu a le droit de douter ? Je veux les protéger, je veux aider... Mais je me sens petit et inutile... Tu es le dragon, tu es la paladine... Je suis le draxie sur ton dos qui essaye d'encourager... Mon déguisement ne berne personne... Si j'obtiens un quelconque résultat, c'est grâce à toi et le contraire n'est pas vrai... Est-ce que le coeur suffit à faire un chevalier ? »

Le silence qui suit me terrifie, j'ai peur au fond de moi qu'Erixa me réponde simplement que non et que je doive rentrer, trouver un autre village...
« Je suis d'accord avec ton analyse, tu ne brilles pas sur le champ de bataille par tes prouesses physiques, cette partie m'incombe en effet... Mais j'ai une question pour toi : qu'est-ce que c'est pour toi un chevalier ? Un paladin d'Apsu ? »

Un peu décontenancé, j'hésite quelques instants avant de répondre
« C'est quelqu'un qui, animé par les valeurs d'Apsu, protège les autres, apporte le bien, combat le mal partout où il le croise... »
« Et dans ce que tu viens de me dire, où est-il dit qu'il faut avoir une armure, une arme et des muscles. La seule force qu'il est demandée est celle du coeur et tu l'as... C'est toi qui t'es raconté l'histoire du chevalier en armure... Peut-être est-il maintenant temps de faire face à la réalité et voir que tu n'es pas un chevalier en armure, mais un chevalier du coeur... Je l'ai toujours su... J'attendais juste que tu le découvres toi même... »

Je veux répondre, mais ses mots sont justes et percent la bulle de rêverie qui me masquait la vérité...
« ... Et maintenant... ? »
« Et maintenant, je sais que tu es prêt... prêt à recevoir ton pouvoir, celui que tu veux utiliser pour être le chevalier d'Apsu que tu veux être ! Descend et tient toi devant moi. »

Je m'exécute et me place devant Erixa... Elle est véritablement impressionnante vue de cet angle. Elle prend une grande inspiration et son souffle de dragon m'enveloppe. Au début glacial, puis brûlant losqu'il pénètre dans ma peau, mes yeux, ma bouche, mes narines et oreilles... Alors qu'une partie de la connexion que je sentais vers Erixa s'étiole, je sens une autre connexion, plus fluette, mais aussi plus solennelle me relier à autre chose... quelque chose de plus grand.

Je sens qu'Erixa n'est plus la même, que ce qu'elle m'a offert n'était pas sans cout pour elle. Je m'approche et l'enlace. Puis d'un signe de tête, je nous emmène près des autres.

Peut-être ont-ils assisté à la scène, peut-être pas, mais je n'en fais pas cas. Je m'approche d'Arslan en disant aux autres.
« Merci de votre soutient, je vais enfin pouvoir vous être plus utile maintenant... »

Puis tendant la main vers la chasseuse:
« Arslan, merci encore pour ton dévouement. »

Un voile doré enrobe la jeune femme puis, en me concentrant sur le filin doré, je laisse ma main irradier d'énergie positive
  • Heal Arslan : 2d8+16 donne [6] + 16 = 22

Krix lance Healer Blessing sur Arslan puis Heal sur Arslan 22+4 PV en plus
thanks 2 utilisateur ont remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#329 Envoyé le : samedi 6 avril 2024 00:43:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Montagnes de Givre


Arslan roula des yeux, mais sans retenir son sourire lorsque Van décida que le moment était idéale pour lui lancer une pique amicale...après tout, pendant qu'Elisif traitait de son mieux ses blessures, la chasseresse n'était pas en état de protester trop directement.
« Ah; Ah, Van! On a pas toutes la chance d'avoir une armure aussi efficace que la tienne, tu sais? »

Une fois les bandages appliqués, elle se remit debout tant bien que mal, prenant garde de ne pas trop tirer sur les muscles endommagés.
« Je crois que ça tiendra le coup...Merci, sans toi... »

Elle haussa un sourcil quand Krix la remercia, un peu perplexe mais tout de même touchée par le compliment.
« Hum...je...enfin, je te remercie, mais c'est mon travail. Je suis une chasseuse de monstre, c'est même pour ça que je suis votre gui... »

Avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, un torrent de lumière argentée l'enveloppa, faisant rayonner ses cheveux blonds et laissant, l'espace d'un instant, une lumière lunaire là où s'étaient trouvé ses yeux. Elle secoua la tête, un peu désorientée, et tâta précautionneusement ses blessures.
« C'est...c'est quasiment guéri! J'aurais juré que c'était le travail d'un guérisseur Sarénite si je ne savais pas que tu vénères Apsu...Bon, et ça ressemble un peu moins à la caresse du soleil et plus à une brise revigorante...depuis quand est ce que tu sais faire ça, Krix!!!? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#330 Envoyé le : samedi 6 avril 2024 10:58:54(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Je suis quelque peu surpris par la question d'Arslan... Alors que j'allais répondre que ça venait d'arriver une autre réponse surgit dans mon cœur:
« Je pense que c'est là depuis toujours... Je sens ce lien a Apsu depuis que je suis né... Au moins aussi longtemps que je m'en souviens... Mais c'est grâce à Erixa que j'ai enfin compris que mon destin n'était pas de manier l'épée, mais bien le cœur. »

Je bombe le torse avec un sourire :
« Je pense que je vous serai plus utile maintenant... Mais je pense que la magie vient d'Apsu maintenant... Avant elle venait d'Erixa, mais je pense que elle a abandonné une partie de ses pouvoirs pour éveiller les miens... Donc ce n'est plus les mêmes sorts... »

Erixa acquiesce doucement

Modifié par un utilisateur samedi 6 avril 2024 11:07:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#331 Envoyé le : vendredi 12 avril 2024 21:16:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Montagnes de Givre


Arslan esquissa un sourire, faisant jouer ses muscles comme pour éprouver l'efficacité de la magie curative du draxie. Ne trouvant aucune raison de s'inquiéter, son sourire s'élargit.
« Hé, j'ai été élevée par des moines, je ne vais pas commencer à jeter des pierres en matière de révélation religieuse.

Tu as l'air plus sûr de toi, Krix...ou en tout cas plus serein. Je suis contente que ce combat t'ai donné une nouvelle voie à suivre. »


Une grimace fugitive passa sur son visage.
« Même si je ne ferais pas ça tous les jours...mais au moins, ça fait un Dullahan de moins à sévir dans la région. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#332 Envoyé le : lundi 15 avril 2024 15:59:00(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


Après une séance de bain de boue, Elisif, encore essouflée du combat, et fourbue de l'énergie nécessaire à ses soins, elle alla se tremper le visage dans le torrent pour se refroidir. Le temps qu'elle revienne auprès du groupe, Krix lança un sort de soin bien plus tape à l'oeil que ce à quoi elle était habituée, et elle observa avec admiration.

« Incroyable Krix ! Tu n'as jamais été inutile, mais si tu peux aider comme ça alors nous sommes chanceux. Comme ça je pourrai être encore plus teigneuse au combat sachant que tu as nos arrières, grrr ! » plaisanta-t-elle en montrant crocs et griffes dans une grimace qui donnait un instant l'illusion que ses traits étaient plus féroces qu'en réalité.

Alors qu'ils finissaient de prendre leur repos, la druidesse contempla les restes de ce qu'avait été la fée.

« Mmh, vous savez, nous voulions arriver avec des cadeux chez les géants. D'habitude, je trouve que la tête d'un grand danger est un bon cadeau, mais là, il n'y a pas de corps. Peut-être qu'ils seront satisfaits avec l'armure et notre récit du combat ? Cela prouvera qu'on aide à protéger l'endroit... »
thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#333 Envoyé le : vendredi 19 avril 2024 21:15:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Montagnes de Givre


Revenant à l'objectif de leur expédition, Arslan croisa les bras, pensive, suite à la remarque d'Elisif.
« Hum...les Arpenteurs ne sont pas vraiment attachés au côté symbolique de ce genre de chose...je veux dire, ce serait une chose si l'armure était à leur taille et qu'ils puissent s'en servir, mais je crains que là ça ne soit pas forcément très significatif pour eux.

Cela dit, on a assez de marge pour la transporter, donc autant la ramener avec nous, si on ne peut pas leur offrir ça pourra peut être nous servir. Ne serait-ce que pour reconfigurer ma propre armure au besoin. »


La nuit tombait rapidement, et après un combat aussi acharné, les explorateurs décidèrent de ne pas aller beaucoup plus loin pour bivouaquer. La grondement du torrent était certes un peu trop présent, mais ils avaient aussi accès à une source pratique d'eau potable; et le repas comme la nuit de repos ne furent pas de trop pour les remettre sur pieds.

Les jours suivants furent bien plus calmes, le groupe cheminant à travers les montagnes, progressant vers le Nord à un bon rythme malgré le terrain rocailleux. Ce ne fut que presque trois jours après leur rencontre avec le Dullahan qu'ils découvrirent un bastion de fortune, un fort construit de bois sur les ruines de ce qui avait du être une petite garnison de montagne. Le fortin portait encore des bannières improvisées, mais il n'y avait pas de trace d'occupants, et il ne restait plus grand chose sur place...deux barrils de liqueur avaient survécu, ainsi que quelques épées et haches désormais rouillées, et une partie du mobilier vermoulu. L'endroit était sans doute abandonné depuis des mois, peut être des années.

Ce n'était pas la seule chose digne d'intérêt, en revanche...peu de temps avant d'établir un nouveau bivouac au fort abandonné, Elisif repéra des traces, des traces qu'elle n'avait aucun problème à identifier: un Ours-hibou Iobarien, un spécimen particulièrement gros d'après les traces...peut être une vieille femelle, mais dans tous les cas un dangereux prédateur et un spécimen de choix s'ils voulaient chasser un trophée...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<151617
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET