Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<141516
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MrCroque  
#301 Envoyé le : jeudi 22 février 2024 11:47:07(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Quand ils se retrouvèrent face à la créature, Elisif perdit un peu de sa confiance. Sa monture était énorme et rien ne lui inspirait confiance dans l'aura du Dullahan. Légèrement tremblante, elle suivi les instruction en s'écartant de la berge qui faisait face à leur adversaire pour trouver un rocher surélevé et trouver un point de vue sur le passage à travers la rivière qu'ils avaient emprunté.

« Bon... on y est. Courage tous ! Ensemble ce sera plus facile. Fenrir, tu restes avec Van et Arslan, attrape les chevilles. Quant à moi... on va essayer tout ce qu'on a. »

Inspirant profondément, elle chercha autour d'elle la force des éléments qu'elle concentra au creux de sa paume.

« Tuottaa liekkiä »

Une flamme embrasa sa main et elle la tendit au-dessus de sa tête, prête à la décocher dès que le Dullahan s'approcherait suffisamment près.



Offline Boadicee  
#302 Envoyé le : jeudi 22 février 2024 17:46:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Dullahan


Les aventuriers étaient en ordre de bataille, Van le premier, fauchard brandit, et Elisif elle-même avait conjuré une poignée de flammes, prête à s'en servir comme première salve.

Arslan elle même terminait ses préparatifs. Elle arma Marika, l'étrange arme mécanique qu'elle portait sur l'avant bras, comprimant le piston, prête à ajouter la puissance de la mécanique à sa propre force.

Une fois satisfaite, elle ajusta les réglages de son exosquelette. Les mécanismes grondèrent crépitant d'énergie concentrée, le métal étincelant comme frappé par la foudre. La chasseresse fit un premier pas et l'armure déchargea le surplus d'énergie dans le sol, laissant une marque noircie, mais les mécanismes grondaient toujours, comme un fauve prêt à bondir. La chasseresse se positionna aux côtés de Van, hochant la tête à l'adresse du chevalier, prête à lui prêter main forte.


De l'autre côté de la rivière, la Dullahan retint sa monture. La fée ne faisait pas mentir les descriptions que Krix en avaient fait...et pourtant, elle n'avait pas grand chose de sinistre. Montée sur son bélier, elle était vêtue d'une robe d'équitation aux tons mauves et cramoisis, mais les jambières de son armure étaient visibles en dessous, et la cuirasse d'acier couvrait sa poitrine par dessus la robe, du plastron jusqu'aux gantelets. Autour de ses épaules flottait une cape noire, qui dansait dans le vent des montagnes...et au dessus du col, rien d'autre que des flammes à la même teinte rose que sa robe. Elle tenait les rênes d'une main, et de l'autre un falcata, une lourde lame courbe dans le style de Qadira. Elle avait l'air plus colorée que dangereuse, mais sa monture trahissait une note sinistre...le Bélier qu'elle montait était squelettique, une lueur verte brillant dans les orbites vides de son crane nu.

Le Dullahan tendit une main ouverte, lâchant un instant les rênes, et un orbe de verre apparu là où sa tête aurait du se trouver. Au creux de l'orbe dansaient les mêmes flammes rosées; et la créature décrocha sa "tête" de ses épaules, la tendant vers le groupe. Deux yeux à l'éclat prédateur apparurent, et une voix retentit.
« Ah! Une rivière...Je vois que vous savez donc ce qui vous pourchasse! Vous avez du cran, mortels...il serait malvenu de ma part de ne pas honorer le défi qui m'est lancé!

C'est toujours plus drôle quand la proie se débat! »


Elle lâcha l'orbe qui tomba au sol avec un rire sauvage, dément, et disparu dans une volute de fumée, avant de talonner sa monture.

Le bélier s'élança, mais méjugea son élan, chutant à moitié dans la rivière et trempant sa cavalière. Elle ne lâcha pas son épée mais au contact de l'eau les flammes de son cou entrèrent en éruption, courant le long de son corps là où l'eau l'avait touché, et elle laissa échapper une exclamation de douleur.
Talonnant le bélier une fois de plus, elle parvint à le forcer à escalader l'un des rochers, et, bondissant de roche en roche, s'approcha, atteignant presque l'autre rive. Impossible de charger sur un terrain aussi traitre, mais sa monture se révélait remarquablement agile. La Dullahan esquiva la gerbe de flamme conjurée par Elisif.

  • Overdrive : 1D20+12 donne [20] + 12 = 32
  • Savoir Chasse : 1D20+10 donne [20] + 10 = 30
  • Volonté Dullahan : 1D20+17 donne [17] + 17 = 34
  • Athlétisme : 1D20+11 donne [3] + 11 = 14


Bonus et conditions
Groupe
- Elisif: Produce Flame
- Arslan: Critical Overdrive (+5; 10/10 rounds), Marika chargée.
- Van: Bouclier levé (CA 24)

Ennemi
Dullahan (Identification: Nature DD25/Savoir Forêt DD23/Savoir Fées DD20): Clumsy 1



Round 1-2
Ont joué
Van
Arslan
Elisif & Fenrir
Dullahan

Doivent jouer
Krix & Erixa
Sekbha
Van (round 2)
Arslan (round 2)
Elisif & Fenrir (round 2)

Modifié par un utilisateur jeudi 22 février 2024 18:38:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
16 Pages«<141516
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET