Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Salmonellius  
#1 Envoyé le : samedi 14 mai 2022 11:58:44(UTC)
Salmonellius
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2015(UTC)
Messages : 384
Salut,

Les monstres convoqués via un objet magique (sac à malice, par exemple) octroient-ils des points d'expérience si on les vainc ?
Annonce
Offline septimus  
#2 Envoyé le : samedi 14 mai 2022 15:54:11(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,568
Réponse courte : non

Réponse un peu plus longue : les créatures invoquées font partie intégrante de la rencontre qui les a vues invoquées. Si c'est un lanceur de sort, cela fait partie des XP du-dit lanceur de sort. Si c'est un piège magique, alors cela fait partie du piège magique (généralement de FP égal au niveau du sort). Si c'est via un objet magique, alors cela fait partie des XP donnés par le possesseur du-dit objet magique dont il fait partie de ses ressources.
thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET