Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : lundi 6 juin 2022 15:53:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
1 Pharast 4722, fin de journée - Point-du-Jour, Orlov


Orlov

Sekbha s'était rapidement séparé de ses compagnons après qu'ils eurent quitté le palais de Trônegivre. Il avait fort à faire. Pour commencer, il retourna sans attendre chez lui, changeant d'atours pour une cape discrète et une tenue de travailleur. Ca devrait suffire à être passe-partout. Il avait prévenu ses compagnons qu'ils les rejoindrait à leur point de rendez habituel en dehors des murs

Il pris la direction de la Porte-Sylvestre, le quartier le plus cosmopolite de la ville. Si les rumeurs passaient par quelques parts, elles passeraient par là, et c'était aussi là que les étrangers arrivaient souvent en ville, à moins qu'ils ne passent par le lac. S'il avait des poursuivants, ils viendraient sans doute par ici. Et puis, c'était aussi le district de la ville où l'on trouvait le plus de taverne par rue, exactement ce dont il avait besoin.

Le reste de son après midi et de la soirée fut somme toute relativement plaisant! Même s'il avait pour objectif de chercher des rumeurs et d'écouter les ragots, discuter de la pluie et du beau temps, partager des verres et échanger des plaisanteries n'était finalement pas désagréable.

En revanche, ses investigations ne furent pas des plus productives. A ce stade, la ville s'était emparée des rumeurs concernant le projet du Prince Voronin, et les tavernes bourdonnaient de questions sur l'organisation, sur l'implication d'HCLI (pourquoi joindre des Keleshites à cette histoire?), sur qui avait été sélectionné exactement (il paraît que ce sont surtout des réfugiés étrangers qui partent! Parce que le Prince veut les aider à se rendre utile. Mais non, c'est parce qu'il veut leur donner un avenir! C'est un homme bon notre Prince!), comment les choses fonctionnaient (et vous pensez que ça va augmenter les taxes? Ou bien le commerce?), et ainsi de suite...

Mais malheureusement, il n'en retira pas ce qu'il espérait. La plupart des rumeurs étaient encore floues, encore que pas trop éloignées de la réalité, mais loin d'être aussi précise que lors de leur entrevue avec la Princesse et Saskia le matin même. Et pour l'heure, les rumeurs étaient encore trop vagues pour qu'il puisse distinguer des risques de poursuites ou des plans qui y soient liés. Et surtout...pas de trace de ses poursuivants. Ce qui pouvait soit être rassurant parce que ça signifiait qu'ils n'étaient peut être pas si proche que cela, soit inquiétants parce que ça signifiait qu'il les avait peut être manqué...mais il avait pris ses précautions, il faudrait s'en contenter.

Modifié par un utilisateur lundi 6 juin 2022 16:58:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Brukash  
#2 Envoyé le : vendredi 10 février 2023 09:47:00(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Voyage avec les Roses Blanches

Roses Blanches


Sekhba écoute Marica lui parler de sa famille et de l'endroit d’où elle vient. Cela lui rappelle quelques souvenirs flous de sa vraie famille et les plus marquants sont sa séparation avec eux.

« Et bien, heureux de savoir que tu peux encore les revoir, moi je ne les ai plus vu depuis mon enfance, les royaumes fluviaux m'ont arraché à eux. Mais aujourd'hui tout comme toi j'ai une nouvelle famille. Cette compagnie de personnes je les accompagnes depuis plus de deux ans. Nous sommes un peu pareil dit donc faut croire que nos origines félines ont raison de nos instincts! »

Sekhba soupir et s'étire de tout ses membres à la manière d'un chat.

« Si nous sommes amenés à nous revoir en des lieux plus civilisés pourquoi ne pas partager un repas ensemble si ça te dit? j'imagine qu'on ne tardera pas à se quitter, tu es la première féline avec qui je parle depuis tellement longtemps! Cela me manque sans doute. »

Modifié par un modérateur dimanche 12 février 2023 15:09:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#3 Envoyé le : dimanche 12 février 2023 15:24:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Roses Blanches




Marica acquiesça pensivement, son éternel sourire en coin s'étant changé en moue de réflexion.
« Hum...c'est vrai que les Royaumes Fluviaux sont un endroit dangereux. On ne sait jamais où se trouve la dague la plus proche et même avec beaucoup d'efforts c'est plus que compliqué de rester en dehors des intrigues qui y pullullent. Désolée pour toi, Sekbha.

Mais comme tu dis, on a quelques points communs! »


Elle pencha lentement la tête d'un côté puis de l'autre, faisant craquer ses vertèbres.
« Pourquoi pas? J'suis jamais contre un bon dîner quand j'en ai l'occasion et c'pas les sujets de conversation qui manqueront!

Et je ne doute pas qu'on se recroise, le monde est plus petit qu'on croit! »


Marica se tut, un instant de silence passant entre eux, avant qu'elle ne hausse un sourcil.
« ...vaux mieux t'avertir en amont, par contre, mais ce dîner serait entre amis uniquement. Du point de vue romantique, j'suis déjà prise. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET