Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Boadicee  
#1 Envoyé le : mardi 7 juin 2022 17:42:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
1 Pharast 4722, fin de journée - Guilde de l'Acier Trempé, Orlov


Orlov




Le groupe s'était séparé après avoir quitté le palais, Krix et Payam se rendant au temple d'Apsu, Van ayant des affaires à Mener et Sekbha également. Cela ne laissa avec Bîmi que la présence peu familière d'Arslan. Leur guide observa les autres se disperser, haussant les épaules.
« Je retourne à la Guilde...J'ai nulle part où dormir en dehors de ça pour ce soir, et j'ai du matériel à récupérer. Tu veux m'accompagner...Bîmi, c'est bien ça? Faut que je me décrasse, que je mange et que je boive quelque chose pour me réveiller, mais autant apprendre à se connaître maintenant, non?

On a pas eu trop l'occasion de parler il y a deux ans... »


Deux heures plus tard, Arslan et Bîmi étaient toutes les deux assises dans un coin du comptoir du bar de la Guilde, dans l'un des coins de l'immense entrepôt qui leur tenait lieu de quartier général. Arslan avait maintenant bien meilleure allure. Elle était habillée de vêtements propres, une tenue de chasseur de cuir par dessus ses atours Keleshite, elle était propre, chevelure démêlée, une vague odeur de savon masquant l'odeur de poudre qui l'accompagnait partout, et elle était occupée à démolir un bol de goulash qui aurait pu nourrir trois personnes, une miche de pain noir, une théière d'un thé noir et brûlant, et un large morceau de fromage, comme si elle n'avait pas mangé à sa faim depuis des semaines.

Entre deux bouchées, elle sourit à la Leshy.
« Pardon, les derniers temps ont été mouvementés. Mais puisqu'on va faire route ensembles...des questions? Des trucs que tu voudrais savoir sur notre destination? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline zadir  
#2 Envoyé le : vendredi 10 juin 2022 09:24:45(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Bimî

Focalisation 1/1
Perception +11
CA 20 ; JdS +9/+8/+11

38 / 38

Bimî regarda ses compagnons se disperser. Elle avait hâte de partir, et avec eux c'était toujours un plaisir.
Elle tourna la tête quand Arslan lui parla.
« Avec plaisir. De toute façon il fallait que j'y retourne. Räk dois se sentir seul. »
Elle réalisa que Arslan ne connaissait pas Räk, et préféra lui en parler. « C'est vrai que tu ne connais pas Räk. Il fait parti de notre petit groupe depuis quelques temps maintenant. Et disons que tu pourrais être surprise. C'est un gros scorpion bleu. Il n'est pas méchant, mais cela peut être intimidant quand on n'est pas au courant. »


Une fois attablé, Bimî ne put s'empêcher de sourire devant l'énorme quantité de nourriture qui se trouvait devant Arslan. Elle savait que les autres avaient besoin de ça pour survivre, mais cela l'amusait toujours autant de constater la quantité qu'ils étaient capables d'ingurgiter.
Machinalement, elle trempa le bout de ses doigts dans le verre d'eau qu'elle avait demandé et caressa Räk qui s'était installé sur une chaise à côté.
« Pour tout t'avouer, oui. Je veux suivre les traces de mon maître, et bien que je n'ai pas ses connaissances et ses compétences, j'ai envie de créer quelque chose. J'ai envi d'écrire un compendium sur les plantes et créatures de la région.
Donc sais-tu se qui nous attend? Que se des créatures que tu as rencontré ou dont tu as entendu parlé. Les légendes ont souvent une part de vérité. »
Online Boadicee  
#3 Envoyé le : vendredi 10 juin 2022 15:57:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Orlov




Arslan avait un peu ralentit le rythme auquel elle dévorait son repas, ne serait-ce que pour pouvoir répondre distinctement à Bîmi, mais la mention de Räk la pris par surprise. Elle haussa un sourcil curieux tout en mâchant une bouchée de pain et de fromage.
« Un scorpion? Par gros...on parle de quelle taille? Chat? Cheval? Quelque part entre les deux?

Enfin, tu fais bien de me prévenir, ça évite des réactions...disons déplorables, mais du moment qu'il n'est pas agressif et qu'il est plutôt bien dressé...enfin, c'est un scorpion dressé? Ou quelque chose comme ça? »


Elle sourit comme pour elle même, passant une main sur son visage fatigué.
« Ah...regarde moi ça, je propose de répondre à tes questions et c'est moi qui te noies sous les miennes...Je crois que vous m'avez manqué, bizarrement, pendant ces deux ans...et je viens tout juste de m'en rendre compte. C'est noble de ta part de vouloir suivre les traces de ton maître. Il te manque? »

Ramenant enfin son attention sur le sujet du moment, elle sourit.
« Je ne vais pas prétendre être l'experte la plus pointue...mais j'ai chassé autour de Storith et Finadar depuis deux ans, et je suis encore en vie pour en parler, donc j'ai quand même appris quelques trucs utiles. Du moins j'espère.

Si je devais me hasard: la tundra et la steppe jusque là est plutôt paisible...des hardes d'herbivores, quelques loups, des lynx, des aigles...des chevaux et des yaks...mais globalement, la tundra près d'Orlov n'est pas vraiment dangereuse, à moins d'avoir vraiment la poisse et de tomber sur un Ogre en maraude. Ca m'est arrivé une fois et j'ai failli y rester.

Les contreforts de Pics de Givre...il y a des prédateurs solitaires, et pire, mais tant qu'on ne s'enfonce pas dans les montagnes, je pense que c'est à notre hauteur. Et je connais une tribu de géants dans cette région, les Marcheurs des Falaises...j'ai hiverné avec eux l'année dernière. Du moment que nous sommes respectueux et patients, et que nous ne brisons pas leurs coutumes, je ne vois pas de raison de ne pas nous entendre. »


Elle s'assombrit un peu.
« Non, vu notre itinéraire, la forêt de Finadar elle même est sans doute le coin le plus dangereux. C'est une très, très vieille forêt, et les loups sont le moindre des problèmes. Il y a des groupes de brigands qui utilisent les bois et des vieilles ruines dans la forêt comme abris, il y a des fées et de très anciennes ruines cyclopéennes dont je me suis bien gardée d'approcher...

Les fées, avec de la chance, sont plus malicieuses qu'autre chose, mais je ne suis jamais tranquille en leur présence, elles sont trop imprévisibles. En revanche...certaines histoires racontent que les ruines abandonnées depuis les épidémies sont encore hantées. Ca ne me surprendrait pas vraiment.

Et...et bien, les prédateurs ne sont pas tous des bêtes. Il y a des trolls dans cette forêt, et je suis certaines qu'il y a au moins quelques géants sylvestres. Mais ce qui m'inquiète le plus ce sont certaines des traces que je n'ai pas réussi à identifier...elles ressemblent à des empreintes de lycanthropes, ou des créatures similaires, mais difformes. J'ignore de quoi il s'agit, quand j'en ai parlé autour de moi, j'ai appris que les Iobariens appelent ça des Metsik. Ca signifie simplement "Bête" en vieux Jotün...mais ça confirme que ce n'est pas mon imagination. »


Arslan interrompit son récit avec un sourire à l'adresse de la petite Leshy.
« Mais ne te laisse pas effrayer, Bîmi! Comme je t'ai dit: j'ai chassé dans cette forêt pendant deux ans et je suis encore là! Quelques cicatrices en plus, c'est tout... »

Elle décrocha précautionneusement le lourd collier d'acier ciselé d'argent et de fer froid qu'elle portait au cou, révélant une cicatrice tordue.
« Un ours a failli m'avoir par surprise, j'ai eu de la veine sur ce coup là...ma faute, j'aurais du vérifier la caverne avant de m'abriter. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET