Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline El Leman  
#81 Envoyé le : mercredi 24 août 2022 20:44:02(UTC)
El Leman
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/07/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Toulouse

Vala
Elbereth
Réf 5 | Vig 7 | Vol 7

27 / 27


Vala s'approche du capitaine, elle a passait la une partie de la nuit a réfléchir à cet equipage de squelette et quelque chose cloche.
« Capitaine, je pense réellement que le dialogue est plus que souhaitable dans notre situation. Je me pose beaucoup de question depuis ma rencontre avec le mage de hier, et en y réfléchissant, je me souvient que son equipage de squelette agissait etrangement, comme si chaque creature avait une volonté propre. Ce qui est très etrange car des squelettes réanimé réagissent seulement quand leur invocateur leur ordonne. Peut etre avons nous affaire a une puissante illusion ou autre chose de plus subtil. Dans tout les cas il faut élucider ce mystère et la diplomatie est notre meilleure chance de le faire.  »

Elle se pose alors devant le.capitaine, les poings sur les hanches defiant ainsi quiconque à la contredire...

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2022 20:44:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mystic_Gobbo  
#82 Envoyé le : vendredi 26 août 2022 23:25:52(UTC)
Mystic_Gobbo
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/06/2022(UTC)
Messages : 1

Moss Biter
Réf 7 | Vig 8 | Vol 11

44 / 44


Sur le côté du bateau, Moss Biter lance seul un grand filet. Lentement, méthodiquement, il répète les mouvements comme s'il était en transe. Jusqu'à ce qu'il entende Elbreth dire quelque chose de si absurde que le lézard n'en peut plus. Tendu au point de craquer, il siffle.

« "Tu passes trop de temps dans les pensées et les rêves, professeur. Vous pensez qu'ils étaient miséricordieux ? Les vies qu'ils épargnent vont mourir de faim. Sont-ils raisonnables ? Ils ont tordu l'esprit de cet homme plutôt que de négocier. Et nous ne pouvons pas les soumettre, les morts-vivants se désintègrent dans la défaite."  »

Puis il se tourne, et voit le professeur si défiant. Il pense à toutes les batailles au cours desquelles il a averti ces stupides personnes charnues du danger qu'elles couraient et elles ont ri. Jusqu'à ce qu'il enterre ces soi-disant héros après la bataille.

Il grogne en pointant une griffe sur Elbreth : « "Tu peux avoir tes illusions, mais ce sont des morts-vivants. Des abominations. La sensibilité ne fait que rendre nos ennemis plus rusés, pas plus gentils. N'as-tu jamais vu une goule rire en festoyant ? Ou un fantôme se délecter de la douleur ? et vous voulez montrer nos ventres alors que nous les tenons dans nos mains ? Nous devons les étrangler maintenant." »


Moss Biter fait de son mieux pour ignorer Elbreth maintenant, se concentrant sur Tark, le capitaine, puis Mussy.

« "Capitaine, je vais jouer le jeu jusqu'à ce qu'ils embarquent. Dès que nous aurons l'avantage, j'ai l'intention de voir si ce vaisseau brûle bien. " »
Offline Damralh  
#83 Envoyé le : samedi 27 août 2022 07:02:57(UTC)
Damralh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/06/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Orchies
L'Orc lève la tête, avec un soupir.

Cette Elfe à la tête dans ses livres. On reconnaît bien là les Arcanistes, toujours en lévitation, jamais les pieds sur terre...

Il prends le temps de draguer son filet, la pêche semble acceptable, et il n'a pas déchiré son filet, appartement.

Moss Biter tente d'en appeler à la raison avec Vala, et Tark saisie son regard alors qu'il se retourne.

Approuvant d'un hochement de tête en direction du Druide, il s'exprime calmement.

Dame Elbereth, nous sommes sur un champ de bataille, pas dans une académie de magie ou je ne sais quel forum. Il n'est pas temps de remettre en cause un plan alors que nous sommes déjà en train de l'exécuter. Si vous aviez des doutes, il est trop tard pour nous en faire part. Nous savions que de nombreuses informations nous manquaient à notre départ. Nous allons obtenir des réponses. Vous pourrez écrire votre dissertation sur l'étrange autonomie des squelettes du navire quand vous rentrerez au Kyonin. Aujourd'hui, nous combattront.



Offline El Leman  
#84 Envoyé le : samedi 27 août 2022 09:10:48(UTC)
El Leman
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/07/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Toulouse

Vala
Elbereth
Réf 5 | Vig 7 | Vol 7

27 / 27


Une légère brise marine ébourife les cheveux de Vala.
Alors qu'elle remet sa coiffure de côté, l'elfe regarde d'un regard froid et sévère les deux hommes.
Vous pensez peut être m'impressionner par votre attitude, mais vous faites tout le contraire...
Sans un mot, elle lève les yeux au ciel et se tourne vers le capitaine :
« Capitaine, vous êtes le seul maitre à bord et je m'en remettrai à votre jugement. Notre plan initial étais justement de discuter avec le mage de ce fameux navire, car foncer tete baissé comme le suggère certain de vos subalternes serait stupide. Si ils lisaient plus, ils sauraient justement qu'un mage pouvant contrôler autant de mort ainsi qu'un bateau fantome n'est pas un néophyte. Je continu à dire que le dialogue reste notre meilleure option, car dans un conflit direct nous n'en sortirons surement pas vainqueur... »
Offline Mystic_Gobbo  
#85 Envoyé le : samedi 27 août 2022 12:59:42(UTC)
Mystic_Gobbo
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/06/2022(UTC)
Messages : 1

Moss Biter
Réf 7 | Vig 8 | Vol 11

44 / 44


« " Ah oui, j'aurais dû lire mes batailles dans un fauteuil moelleux. Je serais alors un expert comme vous, non ? Eh bien professeur, vous faites une erreur dans votre thèse.

Vous avez été capturé une fois auparavant, vous vous souvenez ? Quand vous avez désobéi aux ordres pour jouer le héros ? Et ce bateau, que feront-ils quand ils vous verront, une fois de plus, faire semblant de pêcher ? Vous ferez sauter notre couverture et ils seront les premiers à frapper.

Utilisez cette intelligence dont vous vous vantez. Le seul avantage que nous avons maintenant est la force de nous battre. Si vous ne pouviez pas négocier avant, pourquoi maintenant à des hommes armés ?" »

Modifié par un utilisateur samedi 27 août 2022 13:01:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#86 Envoyé le : samedi 27 août 2022 14:23:00(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pussy Mussy
Marquis d'Y
Réf 11 | Vig 9 | Vol 6

44 / 44



Alors que la jeune érudite se faisait rabrouer par le druide, le marquis pris la parole

« Depuis le début je réclame de la diplomatie et je rejoins notre étudiante préférée. Ces morts vivants n'en sont peut être pas. Ce n'est peut être qu'une machination de simples voleurs. Bien entendu, il faudra s'en méfier et au moindre danger nous agiront. Même s'il est parfois utile de surprendre l'adversaire en agissant en premier, parfois, il n'est pas inutile de lui laisser croire qu'il possède l'initiative et d'agir en conséquence pour mieux le berner.

Nous ne participons pas à une bataille rangée mais en une sorte de guérilla marine. Laisser venir l'ennemi, voir comment il réagit puis le frapper si besoin.

Et si nous pouvons éviter de verser du sang, le leur et surtout le notre, tout le monde y gagnerait.

Je me propose de me tenir devant vous lorsque nous discuterons. J'ai, disons, l'habitude de laisser mes adversaires agir en premier.

Mais par pitié, restons unis et évitons des propos que nous regretterions plus tard »


et c'est moi qui dit ça ?!? Pensa-t-il en se remémorant sa prime discussion avec la jeune elfe


Modifié par un utilisateur samedi 27 août 2022 14:28:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline El Leman  
#87 Envoyé le : samedi 27 août 2022 14:49:31(UTC)
El Leman
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/07/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Toulouse

Vala
Elbereth
Réf 5 | Vig 7 | Vol 7

27 / 27


Vala regarde Mussy avec bienveillance et lui dit :
« Je vous remercie marquis, j'avoue ne pas comprendre une telle animosité à mon encontre alors que nous étions d'accord pour la diplomatie durant notre réunion de hier soir. Et biensur que vouloir discuter ne veut pas dire que nous ne nous préparons pas au pire. Je vous fais confiance pour entamer la converstion, je vous soutiendrai en cas de besoin. »
Offline Damralh  
#88 Envoyé le : samedi 27 août 2022 18:58:44(UTC)
Damralh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/06/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Orchies
Tark soupir à nouveau, se redresse de toute sa taille et toise l'Elfe de toute sa hauteur.

Je ne suis pas ici pour donner les ordres, mais encore moins pour me lancer dans un assaut non préparé. Vous l'avez dit vous même, si vous n'avez pas été prise la dernière fois, c'est par ce que vous n'aviez pas réagi. Cette fois nous n'allons pas observer ce vaisseau mais bel et bien nous y attaquer si vous avez conscience de la menace, pourquoi ne pas vous préparer ? Moss Biter à prévu ses sorts et sa tactique; je garde mes armes cachées à porter de main, et le marquis de Mussy à déjà réfléchi à cette rencontre et sa conclusion à été la suivante: vous n'êtes pas prête. Pourquoi croyez vous qu'il se propose d'être votre bouclier?

L'Orc fait deux pas en arrière, reprends sa position habituelle et sort de sa veste en peau deux flèches.

Il ne s'agit pas d'animosité envers vous mais vous imposez systématiquement votre vision des choses alors que vous ne connaissez rien de cette guerre. Tous nous nous préparons au combat par ce que mort-vivant ou pas, nous sommes ici pour mettre le capitaine de ce vaisseau fantôme au pied du mur afin de résoudre ce mystère. La diplomatie peut réussir comme elle peut échouer. Et vos paroles ne vous sauveront pas. Je ne tiens pas à vous enterrer, comprenez bien celà. D'où l'importance d'avoir un plan de repli. Voici deux flèches, de Nirmathas. Les guerriers de la guerrilla contre Cheliax ont rempli les pointes d'eau bénite. Faites en bon usage. Et maintenant vous avez un plan si Monsieur le comte échoue dans ses négociation. Visez la tête. Trouvez le nécromancien et faite lui fondre la langue, ça l'empêcherait d'aggraver notre retraite.

Tark n'attends pas la réponse de l'Elfe, elle est trop jeune, trop naïve pour cette guerre. Quand elle aura à combattre ses anciens compagnons tombés sous les coups du Tyran, elle changeras. L'Orc ne lui souhaite pas de vivre ça. Mais il est déjà sûr qu'elle ne pourra pas l'éviter. Son coeur est lourd. Il ne dormira pas ce soir, il le sais déjà, alors qu'il commence à entonner la litanie de ceux qu'il à perdu.
Offline El Leman  
#89 Envoyé le : samedi 27 août 2022 19:31:12(UTC)
El Leman
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/07/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Toulouse

Vala
Elbereth
Réf 5 | Vig 7 | Vol 7

27 / 27


Bien ça suffit maintenant, je ne vais pas continuer à me faire insulter de la sorte

Vala reste calme et concentré, si elle s'énerve on va encore lui dire quelle est hystérique. Avec une voix posé et pleine d'assurance elle dit Tark :
« Écoute moi bien jeune homme, il est temps de mettre votre ego de male de côté pour écouter la voix de la sagesse. Tout les deux vous vous dites guerriers, et je ne doute pas de vos capacités martiale. Cependant jai un sacré doute sur votre capacité en terme de stratégie militaire... Nous allons vers un potentiel ennemis qui nous domine sur le champs de bataille, qui nous domine en nombre et qui nous domine en terme de force magique. Alors oui le dialogue et notre meilleure option. Par contre je n'ai jamais dis que nous ne devions pas nous preparer à la bataille même si cela doit rester notre dernière option. Mussy c'est proposé de parler a ma place car, comme le montre vos interventions, la voix dune femme n'a que peu de valeur aux yeux de nombreux mâle.
Maintenant je ne dirais plus un mot, la décision finale reste au seul commandant sur ce navire à savoir notr bien aimé capitaine! »


Elle se tourne alors vers le capitaine et en attendant sa réponse et souffle quelques mots en elfique à son compagnon écureuil qui part en volant faire un tour de ronde dans le ciel autour du bateau.
Offline Mystic_Gobbo  
#90 Envoyé le : dimanche 28 août 2022 14:44:23(UTC)
Mystic_Gobbo
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/06/2022(UTC)
Messages : 1

Moss Biter
Réf 7 | Vig 8 | Vol 11

44 / 44


Le feu dans le ventre de Moss Biters se refroidissait mais il ne pouvait pas le secouer. Le professeur ne se tourna pas vers lui pendant qu'ils parlaient, pour elle le monde était le capitaine et ses mots.

«  "Je ne vous dicte pas, vieil elfe, mais je vous parle. Nous sommes un équipage ensemble. Mais tu n'es pas la seule chose dans l'univers qui pense. Si vous vous sentez attaqué maintenant, je vous plains dans un combat.

Mussy, tu es en train de me dire que tu fais confiance aux morts-vivants ? As-tu déjà parlé à un cadavre ambulant ? Pouvez-vous vraiment serrer la main et partager un verre avec un zombie plein d'eau ? N'importe quel marché que vous ferez vous tachera de sang."  »


Moss Biter regarde Tark pour obtenir du soutien, mais l'orc fredonne pour lui-même. Il est toujours en train de méditer. Il essaie quand même avec le capitaine.

«  "Nous sommes des appâts dans un piège. Sur qui se refermera-t-il en premier ? Je propose une embuscade, un choix judicieux lorsque l'ennemi peut contrôler votre esprit au lieu de parler. Vous proposez un dialogue, qui prendra fin lorsqu'il vous contrôlera mentalement. "  »

Moss Biter siffle en crachant un flot de bave de lézard dans l'eau. Ça n'a pas d'importance. Seul le capitaine, et peut-être Mussy, écoutent. Moss est un homme ou un lézard selon l'argument. Un lieutenant par pitié.

«  "Ne vous inquiétez pas, je sais obéir aux ordres. Mais si vous me traitez encore d'homme, nous réglerons ça à la manière Iruxi. Du lézard à l'elfe."  »

Moss Biter regarde l'eau et décide.

Dès qu'ils seront attaqués, il sautera par-dessus bord.

Offline mysticbadger  
#91 Envoyé le : dimanche 28 août 2022 20:56:38(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Vous êtes extraordinaires, j'adore ces interactions


Le capitaine nain fume tranquillement sa pipe le temps que tout le monde vide son sac, puis il reprend la parole en levant un doigt pour signifier le silence.

«  Vos deux approches ne sont pas opposées, elles sont complémentaires. Essayer de dialoguer nous permettra de nous mettre en place et de préparer notre attaque en cas d'échec.Si nous pouvons gagner du temps et jauger notre adversaire, autant le faire. De toute façon, c'est lui qui a l'avantage, car nous ne sommes qu'un appât. Le comportement de ce capitaine est étrange, alors essayons au maximum de l'étudier, de l'observer, afin de comprendre ce qu'il veut, quels sont ses ordres, et quelles sont ses faiblesses. Maintenant, chacun a son poste, comme le marquis l'a bien rappelé... La brume s'épaissit, et nos filets ont bien rempli notre pont...  »

En effet, une brune épaisse a commencé à entourer le navire pendant que l'équipage discutait vivement. La température semble baisser quelque peu, puis un énorme bruit de mouvement d'eau se fait entendre à tribord.

Une voix sépulcrale se fait alors entendre.

«  Faibles mortels, vous êtes ici dans le royaume du tyran qui murmure. Si vous tenez à votre âme, abandonner toute résistance et mon équipage vous épargnera  »
Une ombre se dessine dans la brume à la droite de votre navire. L'ombre d'un bateau fraîchement sorti des eaux, un peu plus grand que le vôtre, avec des boucliers bordant tout le pourtour du navire et des silhouettes qui se découpent dans la brume. Vala frissonne, elle a déjà vu ce navire...
Offline blurpy  
#92 Envoyé le : lundi 29 août 2022 07:52:54(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pussy Mussy
Marquis d'Y
Réf 11 | Vig 9 | Vol 6

44 / 44



Mussy se demandait encore s’il devait reprendre le fier guerrier Orc Non je ne désire pas faire rempart de mon corps pour ne protéger que la jeune elfe et surtout Marquis, mon titre est Marquis et non comte ! Comment expliquer la finesse des titres hérités par nos ancêtres qui l’eurent gagné par des actes héroïques et les ont transmis par le sang, à un roturier… lorsque la brume cerna le frêle esquif et qu’à tribord les voleurs de poissons approchaient.

Et déjà le decorum se mettait en place. Comment, en effet, de simples pêcheurs pouvaient résister à l’envie de s’enfuir ?
L’homme chat s’avança vers la voix d’outre-tombe, il entendit un léger « plouf » à babord, soit l’homme lézard venait de plonger discrètement, soit un filet venait de tomber à l’eau

Tenta maladroitement d’imiter l’accent des pêcheurs du cru mais avec un vocabulaire peu crédible, le Marquis répondit à la voix de celui que devait être le chef des morts-vivants

«  Crédieux, par pharasma, que vous êtes effrayants. Nous abandonnons bien volontiers toute résistance face à tant d’horreur. Mais qui êtes-vous et que recherchez-vous. Nous ne sommes que de simples pourvoyeurs de poissons du mothune et ne savions point avoir pénétrer au royaume du tyran qui murmure. Nous en sommes bien marri.

Crédieux de vindieux, par gozreh, nous avons du poisson si vous le désirez mais nous avons, chacun d’entre nous une famille à nourrir, des enfants en bas âge et des femmes qui attendent le fruit de notre labeur au port. Et pour ce qui est de mon âme, si vous saviez, elle est déjà passablement pervertie… »


Les fines moustaches de l’homme chat se rétractèrent et ses narines froncèrent «  L’odeur que vous dégagez est-elle vraiment nécessaire ? »

Plus il parlait, plus il se rappelait qu’il était peu doué en diplomatie, préférant les bravades et les remontades aux paroles mielleuses d’un émissaire. Ce qui l’avait éloigné du palais et envoyé au loin sur la mer intérieure.
Ses pupilles s’agrandirent afin de mieux observer ses adversaires et il se prépara à toute éventualité, réponse plus ou moins amicale ou agression délibérée.

Au moins la discussion aura eu le mérite à ses compagnons de se préparer. Du moins l'espéra-t-il.

Modifié par un utilisateur lundi 29 août 2022 07:53:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
thanks 1 utilisateur a remercié blurpy pour l'utilité de ce message.
Offline Damralh  
#93 Envoyé le : lundi 29 août 2022 09:24:50(UTC)
Damralh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/06/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Orchies
Tark remarque la brume, il se tais immédiatement.

Tandis que le navire se rapproche, il le voit, pas aussi imposant et effrayant que lors de leur dernière rencontre.

Sa vue lui joue-t-elle des tours où est-ce l'étonnement et la peur qui lui avaient fait une si forte impression ?

Peut-être existe-t-il plusieurs de ces navires, tentant de placer tout le lac Encarthan sous le joug du Tyran... Après tout, il faudra bien qu'il quitte son île.

L'Orc entends clairement l'effort de Pussy pour faire jouer leur couverture, et décide de l'aider dans cette action. Ne pas se faire tirer dessus, quand on se rapproche d'un adversaire potentiel, c'est toujours mieux.

NON! NNNNNNOOOOOOOONNNNNNNN ! ILS SONT REVENUS, LES MANGE-VIE, ILS VIENNENT ME DÉVORER L'ÂME, ILS VIENNENT CHERCHER MES OS POUR LEUR EQUIPAGE!
IL FAUT S'ENFUIR, VITE CAPITAINE, NOUS N'AVONS AUCUNES CHANCES!


Si leur vaisseau est à porter, il est pas impossible qu'il soit maintenant alerté... Peut-être en as-t-il trop fait...?

Toujours est-il qu'en hurlant, il s'est rapproché de ses armes dissimulées, il à la main sur la poignée de son bouclier, qu'il pourra sangler rapidement, et son gourdin sacré est à côté de sa hanche.

Il est en position.
Offline El Leman  
#94 Envoyé le : lundi 29 août 2022 09:49:48(UTC)
El Leman
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/07/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Toulouse

Vala
Elbereth
Réf 5 | Vig 7 | Vol 7

27 / 27


Vala n'en croyait pas ces yeux, pour quelle raison l'orque se mettait il à beugler de la sorte? Même les pecheurs de l'autre jours n'ont pas fait ça. Si il veut faire tomber à l'eau notre plan, il n'aurait pas pu faire mieux.

Heureusement au premier signe de brume, Jay était revenu rapidement. Vala a ainsi pu l'envoyer discrètement prevenir le navire du capitaine pour qu'il nous rejoigne le plus vite possible.

La magicienne restait silencieuse, elle n'avait pas encore aperçu le mage. Elle avait peur c'était certain, mais elle était aussi très excité par cette rencontre. La tentative du marquis pour discuter avec le mage etait pour le moins étrange Vala etait prête à prendre le relais en cas de besoin, avec une approche plus conventionnelle. En attendant elle scrute le bateau et son équipage mort vivant, espérant trouver une anomalie ou un quelconque signe de magie. Elle ne voulait pas tenter de lancer un sort de détection de la magie de peur que cela soit prit pour une attaque par le mage.
Offline Mystic_Gobbo  
#95 Envoyé le : lundi 29 août 2022 21:33:29(UTC)
Mystic_Gobbo
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/06/2022(UTC)
Messages : 1

Moss Biter
Réf 7 | Vig 8 | Vol 11

44 / 44


Sans un mot, le lézard jette ses bras en l'air et plonge dans l'eau glacée. Tark s'en sort bien avec sa panique, mais Moss Biter manque de flair.

L'eau l'attrape facilement. Les yeux écarquillés et alerte, il attend un moment pour voir si quelqu'un s'approche. Prêt à frapper toute ombre qui s'approche, Moss Biter cherche des renforts, hommes ou bêtes.

S'il ne voit personne, Moss Biter nage vers l'autre côté du navire ennemi. Sous l'eau, il plante ses griffes dans le bois pour commencer à grimper à bord. Il n'a pas l'intention de grimper jusqu'en haut, seulement de se suspendre sous la balustrade et d'écouter.

Perception des choses sous l'eau - 18 + 11 pour 29

S'il y arrive, vérification de l'escalade sur le bateau - 12 + 10 pour 22

Modifié par un utilisateur mardi 30 août 2022 13:16:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Damralh  
#96 Envoyé le : lundi 5 septembre 2022 06:51:42(UTC)
Damralh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/06/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Orchies
L'Orc est prêt, son bouclier lacé à son bras gauche, son gourdin dans la main droite, il vérifie bien que tous les filets sont rangés et ne présentent aucun risque.

Depuis son couvert derrière le bastingage, il prépare son attaque.

C'est au tour de Pussy de jouer, et au capitaine de gérer le reste de l'équipage.

Tout est en place désormais.
Offline mysticbadger  
#97 Envoyé le : mardi 6 septembre 2022 18:44:24(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Le nécromancien du navire semble étrangement satisfait des paroles du marquis.
«  Vous voilà raisonnables, mortes. Montez dans votre canot de secours et vos âmes et vos corps seront saufs, pour un temps. Le tyran accepte la soumission de tous, et tôt ou tard vous reviendrez sous sa coupe.  »

Visiblement, la facilité avec laquelle le nécromancien a été obéi semble troubler ses troupes, qui hésitent quelque peu à avancer vers le bord des deux navires.
Le coup de panique de l'orcsemble un peu plus les troubler, et plusieurs d'entre eux tournent la tête vers le nécromancien, comme pour quémander ses ordres.
Le groupe d'aventurier a ainsi tout le loisir de se préparer à l'affrontement, armes dissimulées en main.

Jouant la discrétion et n'ayant pas de pêcheurs à rassurer et protéger, Vala observe minutieusement le navire fantôme et son équipage. Elle remarque tout d'abord que de petits pochons de nourriture et de boissons ont été attachés sur les bords intérieurs du navire, soigneusement empaquetés dans une sorte de toile transparente afin d'éviter qu'ils prennent l'eau.
Elle remarque également sur le plus proche des morts-vivants à moitié recouvert d'algues, une sorte de tressautements irréguliers à hauteur de la poitrine, qui fait bouger les algues mais apparemment pas les os du squelette.


Moss biter commence sa progression sous l'eau, examinant le navire du nécromancien. Il remarque que le navire est entièrement sculpté sous la surface, et que les sculptures sous le navire sont clairement artistiques, avec de nombreuses représentations d'animaux et de végétaux sous-marins. Dans sa course, il ne remarque par contre aucun élément relié au domaine de la mort ou faisant référence au tyran.

Il s'approche de l'arrière du navire et se coince à moins de 3 m du nécromancien.
Celui-ci marmonne :
«  Foutus pêcheurs, pas moyen d'obéir à des ordres simples sans paniquer comme des fillettes... »


D'un geste de la tête, le nécromancien ordonne à ses troupes de prendre possession du navire. Deux des morts-vivants, à l'aide d'une gaffe, rapprochent les deux embarcations, puis semblent attendre que le groupe recule (pour monter dans la barque de secours) avant d'aborder le navire de pêche. La présence de Thark, visiblement paniqué et soudainement très proche d'eux, semble les gêner.

L'un d'eux tape avec sa gaffe sur le bord du navire, comme pour faire fuir l'orc. L'autre a brandi une épée mais semble mal à l'aise, et ses mouvements désordonnés indiquent à Thark que ce n'est pas quelqu'un qui est coutumier du maniement des armes.


Offline blurpy  
#98 Envoyé le : mardi 6 septembre 2022 21:04:25(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pussy Mussy
Marquis d'Y
Réf 11 | Vig 9 | Vol 6

44 / 44



Le Marquis d'Y, observait l'accostage plus que fastidieux des assaillants. Laissant à son co-équipier le temps nécessaire à prendre l'ennemi à revers, il poursuivi.

«  Crédieux de Crédieux, Avec un de mes poissonnier qui flageole autant, comment voudriez vous que nous puissions reprendre la mer sans risquer de chavirer »

«  Je préfère encore rejoindre le tyran qui murmure que de monter sur cette barcasse de secours »

Alors que les morts vivants eurent rapprocher suffisamment les deux navires, Il sauta avec l'agilité d'un chat sur celui du nécromancien en hurlant, comme pris de panique

«  Mes amis, adorateur du tyran qui murmure, prenez moi avec vous, je renonce à cette vie de pêcheur, ma foi devenue trop dangereuse »

Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2022 21:05:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline El Leman  
#99 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2022 01:15:39(UTC)
El Leman
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/07/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Toulouse

Vala
Elbereth
Réf 5 | Vig 7 | Vol 7

27 / 27


Un petit sourire se dessine sur le visage de Vala.
Vala se rapproche du vaisseau ennemi, tout en prenant soin de ne pas dépasser Task. Après la Bravade du marquis elle prend la parole.

« Vous pensiez vraiment que votre tour marcherait deux fois contre moi? Je ne suis pas dupe je vois clairement ce squelette respirer ainsi que tout vos sac de vivre accroché au bastingage. De plus vous ne servez pas le tyran qui murmure car ses serviteurs murmures justement. Vous n'êtes donc que des pirates, certes très ingénieux mais cela ne change rien au fait que vous avez une vie et que vous avez surement très peur de la perdre. Et c'est votre jour de chance, je suis ouverte au dialogue, donc déposez vos armes et nous réglerons ce problème entre gens civilisés  »

Elle reste là, à attendre la réponse des pirates, prête à agir au moindre signe d'agressivité envers le marquis ou un autre membre de l'équipage.

  • jet de diplomatie : 1D20+8 donne [20] + 8 = 28
Offline Mystic_Gobbo  
#100 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2022 04:33:01(UTC)
Mystic_Gobbo
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/06/2022(UTC)
Messages : 1

Moss Biter
Réf 7 | Vig 8 | Vol 11

44 / 44


Moss nettoie une oreille avec ses griffes. Il ne voit que le bateau. La folie a-t-elle commencé ?
Vala parle bien, mais avec les cris de Mussy...

Il décide d'attendre son heure, et se demande si c'est vrai. Les adeptes des tyrans qui murmurent ne font-ils que murmurer ?

rolling undead lore, 9+5=14

Et essayez de vous rappeler s'il y a des humanoïdes aquatiques dans le lac avec la nature.

9+9=18.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 septembre 2022 04:38:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET