Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<5678>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Damralh  
#121 Envoyé le : vendredi 7 octobre 2022 03:00:09(UTC)
Damralh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/06/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Orchies
"Vous avez raison, Monsieur le Marquis, une infiltration pourrait être une tactique fort judicieuse. Je propose que l'on s'accompagne des Elfes et que le Gnome jette son Illusion sur nous tous, afin de nous faire passer pour ses marins. D'ailleurs, je pense que nous devrions faire les présentations, la coopération dont nos prisonniers ont fait preuve leur doit bien d'être détachés et traités plus dignement. Qu'en pensez-vous ?"

Joignant l'action à la parole, l'Orc s'avance vers les prisonniers.

"Maître Gnome, Nobles Elfes, je pense que nous pouvons vous aider , et vous aussi pouvez faire de même pour nous. En celà nous sommes alliés, au moins de circonstance. Vous sachant gré de votre coopération, je tiens moi aussi à faire un geste envers vous; j'ai proposer à mes compagnons de vous faire libérer. Il ne s'agit pas là d'une décision que je peux prendre seul. Sachez toujours que vous avez en moi, Tark, dernier des Tarifs, un allié. Sur mon Seigneur Bazrakh, où que me mène mon serment, si vous me sollicitez, je vous viendrais en aide."
Offline Mystic_Gobbo  
#122 Envoyé le : vendredi 7 octobre 2022 04:52:17(UTC)
Mystic_Gobbo
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/06/2022(UTC)
Messages : 1

Moss Biter
Réf 7 | Vig 8 | Vol 11

44 / 44


L'anneau tient parfaitement dans ses griffes. En l'admirant, Moss Biter pense à voix haute tandis que le capitaine tire une bouffée sur sa pipe.

« "En regardant à nouveau ma magie... Oui, je pourrais nous mettre sous l'eau pendant une heure. 2 heures tout au plus. Mais seulement 5 personnes à la fois. Et ensuite, je m'appuierai sur mes griffes. "

"Commencez avec quelques Razmirans pour l'instant, Tark. L'enthousiasme du Marquis est contagieux. La vitesse est de la plus haute importance pour l'attaque. Un signal pour des renforts devrait suffire pour faire le ménage." »


Dès qu'il est question d'utiliser ces prisonniers, il commence à se pencher dans sa main, serrant l'anneau. Ses yeux se rétrécissent.

« "Je ne vois pas pourquoi vous êtes si désireux de faire confiance à ces voleurs. Si même eux appellent le halfling un rat, à quel point est-il pourri ? Je ne voudrais pas prendre plus que ce que nous devons prendre. Je fais confiance à ton jugement, mais je ne veux pas de ce halfling près de moi." »

Méfiant, Moss Biter aimerait connaître les intentions de l'équipage. Seront-ils des alliés honnêtes ? 15+11 = 26 perception
Offline blurpy  
#123 Envoyé le : samedi 8 octobre 2022 08:35:30(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pussy Mussy
Marquis d'Y
Réf 11 | Vig 9 | Vol 6

44 / 44



«  Décidément Maître moss, vous êtes un atout majeur dans notre manche. 2 heures c'est largement suffisant, 5 hommes, même en comptant le gnome, c'est même trop. Mais bien que vous certainement ayez raison d'être suspicieux à l'encontre de nos biens vivants morts vivants, je pense comme le commandeur Tark que la rédemption est primordiale. Dame Vala, Nous accompagnerez-vous ? Vous pourriez rester sur le navire fantôme avec vos cousins aquatiques et l'illusioniste gnome afin de déchainer toute la violence de votre magie  »

Il chuchota à l'oreille du druide

«  Puis n'oubliez pas que ces elfes aquatiques n'ont pas l'air très martiaux. Ils resteront sur le navire, inactifs, pour faire illusion. Peut-être même détourneront-ils certaines attaques dans leur plus grand malheur »

Il reprit sur un ton de conversation digne d'un état major

«  Voici, la tactique que je vous propose : Nous rallions le navire du tyran qui murmure en pillant sous une illusion dont le gnome a l'habitude. notre trio de combat, et deux ou trois volontaires elfes déchargeons quelques caisses de poissons sur le pont. Pendant ce temps, notre intrépide capitaine lance une attaque avec son bateau. Nous profitons de la surprise pour maitriser leur chef et les membres d'équipage trop belliqueux. Nous épargnons les autres s'ils se rendent. Nous voici maître d'un nouveau navire.  »

Puis d'une voix plus forte et ne laissant pas de place aux doutes...

«  Capitaine, Hissez les voiles et allons combattre ces scélérats qui pillent les richesses du Molthune !!!  »

«  En attendant, que diriez vous de ce donner du courage ? En s'attaquant à une bonne bouteille de rhum.  »

Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2022 08:59:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Mystic_Gobbo  
#124 Envoyé le : mardi 11 octobre 2022 01:16:29(UTC)
Mystic_Gobbo
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/06/2022(UTC)
Messages : 1

Moss Biter
Réf 7 | Vig 8 | Vol 11

44 / 44


La position de Moss Biters se détend aux paroles de Mussy. Sa force pourrait vaincre quelques elfes endurcis. Et il avait envie d'un vrai combat.

« "Un plan que je peux soutenir. Je n'ai toujours pas confiance en leur chef. Enchaîner le halfling sur le pont, je peux vivre avec ça. Si nous descendons et que le bateau coule, il le paiera cher. Si les elfes acceptent le souhait de Tarks, je leur ferai confiance comme marins...... Est-ce juste ?" »

Il brandit la griffe qui porte l'anneau de corail. Puis il cache la main au fond d'une poche de veste. Quelques instants plus tard, il émerge, une flasque de scotch à la main.

« "Si nous devons nous battre, le marquis a pris son décret. Nous devons boire. A la paix sur Encarthon." »

Et il prend une grande gorgée, l'offrant tour à tour à Tark, Mussy, Vala, et au capitaine.
Offline Damralh  
#125 Envoyé le : mardi 11 octobre 2022 10:42:18(UTC)
Damralh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/06/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Orchies
Tark prends la Flask des griffes du Druide et en boit une bonne lampée, avant de la passer au suivant.

"A la vôtre compagnons, à Molthune, et à Golarion! Je soutiens votre proposition Moss Biters, le petit Sorcier doit venir avec nous, mais rien n'empêche de l'enchainer au bastingage. Si nous coulons, nous nagerons, il coulera. Une méthode barbare mais cette duperie devrait le motiver à ne pas nous trahir. Je propose de garder la clé, si nous voulons, je pourrais alors le libérer, ainsi notre ruse ne sera pas mortelle. Je vois que vous aimez garder l'anneau de contrôle de ce navire, je propose donc que vous vous entraînez à la manoeuvre, avec l'aide des Elfes, afin de jauger de leur bonne volonté. Si j'espère le meilleur, notre situation est de celles qui testent la loyauté et les principes; il est sage de votre part de vous préparer au pire, considérant les répercutions désastreuses d'un échec !"

Prenant conscience que son absorption d'alcool le fait parler plus que de raison, Tark s'interrompt brusquement, penaud. Et se renfrogné bien vite.

C'est de la bonne, Moss, pense-t-il dans son état brumeux...
Offline blurpy  
#126 Envoyé le : mardi 11 octobre 2022 17:50:15(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pussy Mussy
Marquis d'Y
Réf 11 | Vig 9 | Vol 6

44 / 44


A son tour il prit la flasque, d'un air un peu contrit, essuya le goulot avec sa patte le plus discrètement possible, puis sans poser ses lèvres dessus, fit glisser le liquide dans sa gorge, avant de la passer à Vala.

«  Et bien, puisque cela convient à tous. Compagnon, à l'abordage. A la paix, au Molthune, à Golarion, et aux femmes, aussi belles et tétues soient-elles »


Modifié par un utilisateur mardi 11 octobre 2022 17:52:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline mysticbadger  
#127 Envoyé le : samedi 15 octobre 2022 12:12:27(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
En quelques heures, le plan se met en place. Le halfelin, attaché et conscient que sa survie dépend de son bon vouloir, est sur le pont du navire, que les elfes restants aident à manoeuvrer en échange d'une possible libération.
Le navire submersible, ainsi armé et chargé de tonneaux de poissons récupérés à la planque du gang de pilleurs, se met en route. Ne reste plus qu'à rejoindre le navire razmiran à l'heure prévue pour un rendez-vous.

Il fait nuit noire lorsque le navire submersible refait surface aux coordonnées marines prévues, le gros navire razmiran se détachant dans la lueur ténue du croissant frugal de la lune. Quelques lanternes s'allument sur le pont du navire de transport , qui naviguait jusqu'alors dans le noir le plus complet. D'en haut, un marin vêtu d'une tenue gris sombre hèle le submersible.
«  Hé là, du navire ! Avez-vous une cargaison pour nous ? Le capitaine s'impatiente !  » crie-t-il à votre encontre.
Offline blurpy  
#128 Envoyé le : dimanche 16 octobre 2022 12:42:34(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pussy Mussy
Marquis d'Y
Réf 11 | Vig 9 | Vol 6

44 / 44



« Pour sur que la pêche a été bonne. Nous espérons que la patience du capitaine sera contentée. »




Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline mysticbadger  
#129 Envoyé le : lundi 17 octobre 2022 11:38:04(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
«  Je vous envoie le palan, chargez-le après avoir amarré votre navire !  », répond l'homme sur le pont du haut navire.
Des cordes sont envoyées pour amarrer votre bateau, et un palan commence à descendre une plate-forme carrée de bois, de deux mètres de côté, sur le pont du submersible.
D'un regard, les elfes demandent s'ils doivent amarrer au navire razmiran et charger le palan.
Offline Mystic_Gobbo  
#130 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2022 22:26:56(UTC)
Mystic_Gobbo
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/06/2022(UTC)
Messages : 1

Moss Biter
Réf 7 | Vig 8 | Vol 11

44 / 44


Les griffes travaillant rapidement, Moss attache les landes. Il fait signe aux elfes de le suivre. Une fois la plateforme abaissée, Moss Biter acquiesce à nouveau. Couché à plat, le lézard tente de rester immobile.
« "Couvre-moi, vite. Je m'allongerai avec les poissons, puis j'émergerai des écailles dès que les combats commenceront. Une fois que nous serons amarrés, Mussy donnera le signal avec sa langue rapide et je frapperai." »

Puis des tas de poissons puants sont déversés sur le lézard, qui espère que sa masse sera cachée avec leur aide.
Offline Damralh  
#131 Envoyé le : mardi 25 octobre 2022 00:39:56(UTC)
Damralh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/06/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Orchies
Tark prends un plein tonneau de poisson et le verse sur l'Homme-Lézard, la pluie visqueuse ne semble pas le déranger le moins du monde. Le respect de l'Orc pour le vaillant protecteur de la nature ne fait que croître, à chaque obstacle il trouve une solution inattendue et brutalement efficace.

Tandis que le tas de poisson grossit et que Moss disparait totalement dessous, Tark se retourne vers le marquis et hoche la tête, lui signifiant que le premier chargement peut rejoindre le navire ennemi.

D'un coup de pied, il renvoi un petit poisson sur le tas, uniquement pour le voir dégringoler sur toute la longeur de la montagne puante et revenir à ses pieds.

Pas un poisson de plus ne saurait tenir sur le palan et il en reste encore un peu.

"Il nous faudra un deuxième voyage!" Annonce l'Orc fortement en direction de Pussy.

Offline mysticbadger  
#132 Envoyé le : mardi 25 octobre 2022 11:03:25(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Je vais être honnête avec vous pour expliquer le délai entre deux passages. Je suis toujours sous morphine, et en plus de l'endormissement ça joue pas mal sur la mémoire, que ce soit pour parler ou pour me souvenir de choses. Bref, j'oublie de passer ici tout comme j'oublie la date du jour, quand aller à mes rendez-vous médicaux,... Je serai opéré à nouveau le 21 novembre, et j'espère qu'enfin ça ira mieux.

Le palan se met à monter, puis tourne pour être dirigé au-dessus d'une partie du pont de l'imposant navire, où s'ouvre un trou béant vers les cales. Il y a six hommes sur le pont, trois marins dont celui qui a crié, deux hommes en armure et tenant des lances courtes, et un homme vêtu d'une tenue sacerdotale de Razmir.
«  Une bonne prise, à nouveau ! Le Seigneur sera content.  »

Le palan commence à pencher, les marins utilisant adroitement des gaffes pour le faire tourner et se vider dans les cales.

Du côté du petit submersible, les cordes d'amarrage sont vite attachées, ce qui devrait permettre un accès au navire razmiran, même s'il y a un différentiel de deux mètres de haut avec ce dernier.

Que faites-vous ? Moss Biter risque d'être découvert si vous attendez, vu que le palan va se vider, et si vous partez à l'assaut, il faudra un jet d'athlétisme ou d'acrobaties (DD15).
Offline Damralh  
#133 Envoyé le : mardi 25 octobre 2022 11:28:06(UTC)
Damralh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/06/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Orchies
Tark n'avait pas prévu ça... Ou plûtot si, mais pas aussi rapidement...

A la vue de la pile de poisson commençant à s'ébouler dans la cale, il se doute bien qu'il n'a que le temps d'une action pour profiter de l'effet de surprise de Moss Bitter!

Espérant avoir donner le change et avoir fait baisser leur garde aux marins Razmiran, Tark se rue sur ses armes, les passes à sa ceinture et se retourne pour prendre son élan et sauter sur le flanc du navire Razmiran.

Son poids ajouté à l'impulsion de ses puissantes jambes le fait bondir, un bond qui fait vasciller tout le navire.


  • Athlétisme : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22

Offline mysticbadger  
#134 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2022 14:28:30(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Tark bondit sur le pont avec une féroce agilité, surprenant les marins occupés à décharger le palan. Ceux-ci arrêtent le déchargement du ballon et reculent, tandis que l'un d'eux, visiblement un garde, sort d'un fourreau à sa ceinture un sabre, prêt à croiser le fer avec le guerrier orc.

Tark a l'avantage et peut attaquer en premier, le garde a une armure de 14.
Offline Damralh  
#135 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2022 23:31:29(UTC)
Damralh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/06/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Orchies
BOOM!

Le choc de l'Orc atterrissant sur le pont fait tourner toutes les têtes, jaugeant rapidement des forces en présence, un garde sortant une arme est clairement son premier adversaire!

Tark met un revers de toutes ses forces vers l’humanoïde, avant même d'avoir pris le temps de l'identifier; la lueur de l'acier sous la lumière de la lune suffit.

  • Jet d'attaque : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
Offline blurpy  
#136 Envoyé le : samedi 29 octobre 2022 09:08:30(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pussy Mussy
Marquis d'Y
Réf 11 | Vig 9 | Vol 6

44 / 44


Le saut de Tark qui se retrouvait sur le pont avait surpis à demi le marquis
« Et bien, comment dit on déjà ? A L'ABORDAGE !!! »

  • acrobatie : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • feinte : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • rapière : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • dégats : 1d6 donne [3] = 3


Suivant le 1/2 orc, il observa les adversaires potentiels et se dirigea droit sur le l'homme d'église. Lorsque le deuxième homme tenta de l'intercepter, l'homme chat, comme à son habitude, feignit la surprise et tenta de lui assigner un coup sous la garde....

Le coup porta mais la feinte fut éventée et le coup ne fit pas les effets escomptés.




Modifié par un utilisateur samedi 29 octobre 2022 09:22:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Mystic_Gobbo  
#137 Envoyé le : mercredi 2 novembre 2022 02:33:27(UTC)
Mystic_Gobbo
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/06/2022(UTC)
Messages : 1

Moss Biter
Réf 7 | Vig 8 | Vol 11

44 / 44


Un poisson frissonne. Le tas se tord. Des sifflements se font entendre alors que la magie crépite dans l'air. Le druide se lève. Son sort bourdonne alors que ses mots s'estompent, imprégnant son corps de puissance. Croc magique.

Comme un animal, Moss Biter siffle et ses yeux roulent dans la pièce. Il écoute les sons de ses alliés et cherche le chemin le plus proche d'eux. Aucune odeur ne transpire de l'épaisse couche de bave qui le recouvre. Moss Biter ouvre ses bras en signe de défi à tous ceux qui l'entourent en hurlant.

«  "Vous souillures d'Encarthon, soumettez-vous à la loi ou affrontez la colère de ces eaux par ma griffe !". »

Y a-t-il quelqu'un ici qui va attaquer ce maniaque gluant et désarmé ?
Perception sur la zone, 11+11=22

Modifié par un utilisateur mercredi 2 novembre 2022 02:34:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mysticbadger  
#138 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2022 14:13:01(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
Comme certains de vous l'ont déjà compris, je ne suis plus en état de poursuivre cette campagne. Avec tous les médicaments que je prends (et les effets secondaires pénibles), je passe mon temps à somnoler ou à être dans le vague, avec beaucoup de soucis d'attention, de mémoire et de caractère... Autant ne pas faire durer les choses, d'autant que mon opération ne va peut-être pas tout régler.
Bref, malgré tout le ^plaisir que j'ai eu à vous connaître et à vous lire; je dois arrêter là. Merci à vous, et encore désolé pour le faux bond. C'est au-dessus de mes forces...
Offline blurpy  
#139 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2022 14:36:10(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
C'est bien dommage. J'espère que ton état va s'améliorer et si tu nous reviens en forme n'hésites pas à faire de nouveau appel à moi.
Et merci également à mes deux partenaires de courte durée. Au plaisir de se retrouver sur une autre campagne...

Et comme j'ai apprécié jouer avec vous, je peux vous proposer de me substituer à notre maitre et de masteriser une partie avec vous 3 comme joueurs. Je pense que pour mysticbadger ce serait plus facile à supporter sans pour autant arrêter complétement le jeu. Par contre ce serait avec les règles de pathfinder v1. (je ne domine pas du tout la v2)

Dites moi si cela vous intéresse.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 novembre 2022 15:11:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Damralh  
#140 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2022 15:32:48(UTC)
Damralh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/06/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Orchies
Merci à toi pour la campagne, mysticbadger!

Je te souhaite un prompt rétablissement, bon courage à toi dans cette épreuve.

J'apprécie ton offre Blurpy, et si nos comparses sont d'accord, je te suivrais volontiers dans ce voyage dans le passé de Golarion.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 novembre 2022 15:34:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Damralh pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
8 Pages«<5678>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET