Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/06/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Orchies
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Tark ouvre les yeux.
Voilà plusieurs jours qu'il médite sur les piliers de son existence nouvelle en tant qu'Errant de Bazrakh.
Rien ne l'empêche, techniquement, de recourir à un subterfuge, mais il doute simplement de son efficacité, alors que le navire du capitaine ne passerait jamais pour un navire de pêche.
Son esprit Orc lui hurle qu'un appât ferait l'affaire. Et de tout son être, il s'y refuse.
Il ne peut y avoir qu'une solution.
"Compagnons "murmure Tark", il vas nous falloir emprunter l'embarcation des pêcheurs que nous venons de sauver, et, comme Valla l'à déjà fait, être nous même la proie. Sans quoi, chaque journée passée ici est une défaite pour nous et une victoire pour l'ennemi. Nous devons aller de l'avant. la protection du navire ne sauve pas d'innocents; elle brûle nos âmes de leurs sacrifices. Il faut prendre ce risque, pour la voie des âmes, et tout Golarion.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,637
Localisation : charente inférieure
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 Pussy Mussy Marquis d'Y Réf 11 | Vig 9 | Vol 6 La jeune magicienne avait certainement raison. si l'on voulait communiquer avec ces pilleurs de poisson, il fallait, tous, monter sur cette embarcation de fortune et lancer les filets. Et cela n'enchantait guère le Marquis. Le bateau de pêche ne semblait vraiment pas confortable. Et cornebleue, que cette odeur persistante l'incommodait... « Et bien. Ne voyant pas d'autres solutions, faisons comme vous le proposez tout deux. Je propose tout de même que le capitaine et son navire reste à portée de vue et puisse intervenir si la conversation se passe mal. Car nous allons discutailler, n'est ce pas !?! Le combat n'étant qu'un pis-aller. »
Ascendance : Catfolk Historique : Noble (genealogy) Classe : Bretteur (swashbucker)
Caractéristiques : Fo10 (+0) De18 (+4) Co14 (+2) In12 (+1) Sa08 (-1) Cha16 (+3)
Armure légère (Trained) AC22 /23(raise buckler) Perception (Expert) : +6 Initiative : +0 VD : 40 feet (25 +10(vivacious speed) +5(panache))
Compétences : Acrobatie (Trained) : +9 Athletics (Trained) : +5 Deception (Expert) : +10 (feinte : tromperie vs perception) Diplomatie (Trained) : +8 Connaissance en généalogie (Trained) : +6 Performance (Trained) : +8 Société (Trained) : +6 Stealth (Trained) : +8 Thievery (trained) : +8
Dons : D'ascendance - Clawed catfolk Griffes (héritage) -> You gain a claw unarmed attack that deals 1d6 slashing damage. Your claws are in the brawling group and have the agile, finesse, and unarmed traits.
- Land on your feet (Ancestral) -> When you fall, You take only half the normal damage and don't land prone.
- Well met traveler (Ascendance) -> You are trained in Diplomacy. In addition, you gain the Hobnobber skill feat.
- Hobnobber (Ascendance) -> You are skill at learning information through conversation (moitié de temps)
Historique Courty Graces -> trained in society
Classe Escrimeur {fencer} (style de bretteur) -> You are trained in Deception. You gain panache during an encounter whenever you successfully Feint or Create a Diversion against a foe
Coup précis
Panache : Gain -> Feint or Create a Diversion ; After you ; Utilisation -> +5 feet move ; +1 to feint or create diversion ; +2 precision damage ; finisher (perte panache) ;
Precise strike (2d6)
Confident finisher [one action : coùt =panache] -> Make a strike that would apply your precise strike (Failure : You deal half your precise strike to the target)
(1-class feat) : Nimble doge -> You deftly dodge out of the way, gaining a +2 circumstance bonus to AC against the triggering attack.
(2-class feat) : After you [free action] -> You allow your foes to make the first move in a show of incredible confidence. You don't roll initiative; instead you voluntarily go last. You gain panache.
(2-skill feat) : Combat climber -> Your techniques allow you to fight as you climb. You’re not flat-footed while Climbing and can Climb with a hand occupied. You must still use another hand and both legs to Climb
(3-general feat) : Subtle theft -> When you successfully Steal something, observers (creatures other than the creature you stole from) take a –2 circumstance penalty to their Perception DCs to detect your theft. Additionally, if you first Create a Diversion using Deception, taking a single Palm an Object or Steal action doesn’t end your undetected condition.
(3-skill increase) : Deception >> Expert
(3-stylish trick) : Confabulator -> Even when caught in falsehoods, you pile lie upon lie. Reduce the circumstance bonus a target gains for your previous attempts to Create a Diversion or Lie to it from +4 to +2.
(3-class feat) : Opportune riposte [reaction] -> When a foe within your reach critically falls a strike against you, You either strike or disarm.
(3-class feat) : Vivacious speed -> +10 foot bonus
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Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/06/2022(UTC)
Messages : 0
Localisation : Orchies
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Monsieur le Marquis, je suis navré mais le Capitaine se devra de rester hors de vue; jamais aucun vaisseau de guerre, aussi léger soit-il, n'a rapporter la description de ce monstre d'os. Il nous faut vraiment y aller seuls. Si le capitaine restera bien à portée, ce ne sera pas de vue mais je suis sûr que nos mystiques auront une solution pour contacter le Capitaine, fut-ce un sort lancé vers le ciel, aussi lumineux que possible, ou encore une flèche porteuse de lumière.
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