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Rang : Habitué
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Bienvenue dans la campagne Hell's Retribution. Ce sujet est là pour vous aider à créer votre personnage. Nous jouons selon les règles de PF2E avec les règles et les consignes suivantes. Bas les masques !Votre personnage doit avoir une bonne raison d'être mécontent du régime de cohabitation mis en place avec la Glorieuse Réclamation à Remesiana. Le wiki est riche en informations sur la ville. N'hésitez pas à poser des questions. Après tout, vous êtes un(e) vrai(e) citoyen(ne) de la cité de l'orgueil ! - Il est très probable que vous ayez eu à subir une guerre courte et brève qui a dévasté une grande partie de la ville.
- La Glorieuse Cohabitation rebat les cartes du pouvoir en ville. Ce qui était acquis depuis des générations peut maintenant être perdu.
- La cohabitation donne lieu à de nombreuses expropriations à la légalité discutable ainsi qu'à d'importante privation de libertés.
- Malgré tout ce chambardement, c'est toujours les mêmes corrompus ou pouvoir !
Bref, il y a de nombreuses raisons potentielles pour lesquelles un personnage pourrait être révolté. Je vous invite à utiliser la règle du background profond pour traduire ce mécontentement dans votre concept de personnage. Fluctuat nec mergitur ? Enfin pas tout de suite...Les citoyens de Remesiana sont culturellement hostiles à l'ordre infernal du Chéliax. Mais la Glorieuse Réclamation, c'est pas non plus leur tasse de thé pinte de bière... La campagne risque de donner l'occasion aux personnages de devoir accepter un peu plus du diabolisme en ville pour retrouver leur indépendance... Si la campagne adopte un cadre neutre, elle se prête bien à une équipe évoluant ensemble vers (un peu) plus de """mal""". Et les alignements dans tout ça ?Bon en gros, Remesiana est globalement LN. Vos ennemis sont majoritairement LB, NB et CB (en tout ceux que vous pouvez imaginer maintenant...). Et ceux qui pourront vous aider seront souvent des LM, NM, CM ou CN. Pour camper un personnage d'alignement "bon" dans cette campagne, il vaut mieux être prêt à user de violence quand la cause est juste ou que indispensable, peu importe la loi. Pour camper un personnage égoïste, c'est possible à condition d'être suffisamment opportuniste pour comprendre l'intérêt de jouer en groupe (Voir vos compagnons). Et les actions mauvaises dans tout ça ? La campagne ne s'adresse pas vraiment à des personnages diaboliques (huhu) qui feraient le mal pour le plaisir, mais on peut aussi faire "le mal" par opportunisme ou malgré tout posséder un sens de l'honneur poussé. Quoiqu'il en soit en dehors de leurs aspects mécaniques, la campagne n'abordera pas les alignements de manière trop caricaturale. Vos compagnons.Ils sont dans la même tambouille que vous et ce sont les seules personnes (avec votre aubergiste préféré) en qui vous pouvez avoir confiance pour ne pas vous dénoncer au gouvernement comme rebelles. Vous pouvez aussi être des amis de longue date. La seule règle à retenir c'est que vous jouer en équipe, que le succès sera collectif et que l'échec sera aussi collectif. L'histoire vous embarquera tous ensemble dans la lutte. Règles spéciales.Plusieurs règles spéciales ont été adoptées pour augmenter la personnalisation des personnages et la cohérences avec l'environnement de la campagne. Vous devriez les consulter ici. Ressources documentaires.La communauté PF-FR offre de nombreuses aides de jeu sur le système PF2. Vous pouvez les retrouver ici. Modifié par un utilisateur vendredi 8 juillet 2022 13:30:59(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
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Modèle de fiche de personnage PF2e forum Comme je suis pas super fan des pdf, voici un petit modèle perso de fiche en bbcode utilisable pour créer un personnage. Eaque Chart version nouveau personnage (information non contractuelle) Roubard niveau 2 Parangon des circonvolution juridiques oubliables Construction du personnageJuge itinérant Eaque Chart CA : 18 Ref +10, Vig +5, Vol +8 Sneak attack : 1d6 Mastermind Etat : angoissé Ancestry : Humain Background : Juge itinérant Classe : Rogue Niveau 1:
- Abilities : Ancestry (Wis/Dex) ; BG (INT/DEX), Class (DEX), Choix (CON, WIS, DEX, INT)
- Heritage : Versatile
- General feat (race) : Exprrienced profesionnal
- Ancestry feat 1 : Devil's advocate You know more about the habits of devils than is entirely safe. You gain a +2 circumstance bonus to Perception checks against devils and saving throws against their abilities. In addition, whenever you meet a devil in a social situation, you can immediately attempt a Diplomacy check to Make an Impression on that creature rather than needing to converse for 1 minute. You take a –5 penalty to the check. If you fail, you can engage in 1 minute of conversation and attempt a new check at the end of that time rather than accepting the failure or critical failure result.
- Ancestry feat 2 : Arcane tatoos (transmutation) - Sigil / at will.
- Class feat 1 : Nimble dodge
- Skill feat bg : Lie to me
Mastermind racket : Where others might use sleight of hand or a silver tongue to achieve their objectives, you rely on your intellect to craft intricate schemes. You likely view your operations as a chess game, always planning 10 steps ahead where others might plan three. You might be a detective determined to solve crimes or a spymaster in the service of a powerful family or nation. If you operate outside the law, you might be an aspiring crime lord or information broker, excellent at directing others toward suitable jobs.
If you successfully identify a creature using Recall Knowledge, that creature is flat-footed against your attacks until the start of your next turn; if you critically succeed, it's flat-footed against your attacks for 1 minute.
You're trained in Society and one of the following skills of your choice: Arcana, Nature, Occultism, or Religion. You can choose Intelligence as your key ability score.
Sneak attack
Surprise attack
Niveau 2:
Class feat : Minor magic, divine,
Archetype feat :
Skill feat : Assurance => Stealth
Fiche détalléeCaractéristiques :Str 10 (+0), Dex 18 (+4), Con 12 (+1), Int 14 (+2), Wis 14 (+2), Cha 14 (+2) For, +5 Ref, +10 WIl. +8 | CA 19 (18: Rage) | DD classe 18| PV : 26/26 | Init. +0 | Perception : +8 | Vitesse : 25 ft Compétences :+8 Acrobatics (T) | +6 Arcana | +0 Athletics | +2 Crafting | +4 Deception (T) | +4 Diplomacy (T) | +4 Intimidation (T) | +6 Lore: Legal (T) | +6 Medicine(T) | +6 Nature(T) | +6 Occultism (T)| +0 Performance | +6 Religion (T) | +6 Society (T) | +8 Stealth (T) | +6 Survival (T) | +8 Thievery (T) SortsCantrips : Sigil ; Divine Lance ; Prestidigitation. Inventaire
Richesse : ???????
?????
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
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Balbutiements de création de personnage Ancestry : Human (Skilled Heritage - craft) Archetype : ? Background : ? Class : Magus (Inexorable Iron - kusarigama) Skills : Athletics, Craft, ? Modifié par un utilisateur jeudi 21 juillet 2022 00:47:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Habitué
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Proposition de personnage
Ancestry : Human / Aphorite ? Archetype : Inventor (Construct Minion) ? Background : Mechanic ou Medicinal Clocksmith si on a besoin de soins Class : Witch Patron : Night ou Curse (histoire d'avoir une autre liste de sort que l'Arcane du magus), à moins que Primal soit mieux (soin et blast) Skills : toutes celles sous Int au moins.
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Rang : Habitué
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Perso consolidé (un peu) Ancestry: Gnome Archetype: Alchimiste Background: Advanced => Anarchist Class: Rogue Racket: Thief Skills: euh...La majorité? Modifié par un utilisateur jeudi 14 juillet 2022 19:44:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
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Perso imaginé Ancestry: humain Archetype: investigator Background: ?? Classe: Swashbuckler Skill: ?? Modifié par un utilisateur jeudi 21 juillet 2022 08:29:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
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N'oubliez pas que la partie autorise les deep background aussi
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Rang : Habitué
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Téthys Heptane Manticore Thème - The revolution will not be civilized Classe d'armure : 19 Jets de sauvegarde : For +6, Ref +10, Wil +6 Perception passive : 16 Athletisme (DD) : 14☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Vision dans l'obscurité
🔖 Alchimie 🔖 Tallow Bomb : 2/2 Junk Bomb : 2/2Quicksilver Mutagen : 1/1[/font] Bottled Lightning : 1/1[/font] Smokestick (Lesser) : 1/1[/font] Elixir of Life (Minor) : 1/1[/font]
Modifié par un utilisateur samedi 13 août 2022 14:19:18(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
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Téthys Heptane Manticore Thème - The revolution will not be civilized Classe d'armure : 19 Jets de sauvegarde : For +6, Ref +10, Wil +6 Perception passive : 16 Athletisme (DD) : 14☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Vision dans l'obscurité
🔖 Alchimie 🔖 Tallow Bomb : 2/2 Junk Bomb : 2/2Quicksilver Mutagen : 1/1[/font] Bottled Lightning : 1/1[/font] Smokestick (Lesser) : 1/1[/font] Elixir of Life (Minor) : 1/1[/font]
Téthys quand elle doit se faire plus anonyme (et menaçante) | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
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Test Jeton Francesco Alcane Sorcier niveau 2 Mal-aimé, et pourtant si pratique Construction du personnageFrancesco Alcane CA : 16 Ref +5, Vig +5, Vol +9 Focus Spell 2/2 Spell: 3/3 Etat : rigide Ancestry : Humain Background : Deep Background Classe : Witch Niveau 1:
- Abilities : Ancestry (Wis/Int) ; BG (INT/Wis), Class (INT), Choix (CON, WIS, DEX, INT)
- Heritage : Aphorite
- General feat (race) : Speciality Crafting
- Ancestry feat 1 : Axiomatic Lore
- Ancestry feat 2 : Intuitive Crafting
- Skill feat bg : Battle Medecine
Witch Spells Hexes
Niveau 2:
Class feat : Basic Lesson (Lesson of Life)
Skill Feat : Alchemical Crafting
Archetype feat : Inventor Dedication
Fiche détalléeCaractéristiques :Str 10 (+0), Dex 12 (+1), Con 12 (+1), Int 18 (+4), Wis 16 (+3), Cha 10 (+0) For, +5 Ref, +5 WIl. +9 | CA 16 | DD classe 18| PV : 22/22 | Init. +0 | Perception : +7 | Vitesse : 25 ft Compétences :+1 Acrobatics | +8 Arcana (T) | +0 Athletics | +8 Crafting (T) | +0 Deception | +4 Diplomacy (T) | +0 Intimidation | +8 Lore: Guilde (T) | +7 Medicine (T) | +7 Nature (T) | +8 Occultism (T)| +0 Performance | +7 Religion (T) | +8 Society (T) | +5 Stealth (T) | +7 Survival (T) | +1 Thievery | +8 Lore: Axis (T) | +8 Lore Remesiana (T) Languess :Commun, Celeste, Draconic, Infernal, Necril, Utopian Sorts (sorts préparés en gras, sorts lancés en italique) Cantrips : Electric Arc, Daze, Detect Magic, Protect Companion, Shield, Discern Secret, Message, Prestidigitation, Read Aura, Sigil, Telekinetic Projectile 1: Ant Haul, Mage Armor, Sleep, Magic Weapon, Pest form, Spirit Link, Summon Construct Focus Spell (2/2):Phase Familiar, Life Boost Inventaire
Backpack:
Alchemist's Tools Artisan's Tools Basic Crafter's Book Healer's Tools Material Component Pouch Dagger (stowed) Hand Crossbow (stowed) Richesse : 1pa 4po
Mark I CA : 17 Ref +7, Vig +6, Vol +5 Perception +5
Attack: Strike +7 1d8+3 (B) or Strike (Finesse) +7 1d6+3 (B)
Taylor CA : 16 Ref +5, Vig +5, Vol +9 Perception +6
Acrobatics +6, Stealth +6, Perception +6, everything else +2 Aeon Stone Reservoir, Fly, Can't Walk, Constructed, Crystalline (Sonic Weakness 2)
Modifié par un utilisateur lundi 5 septembre 2022 11:51:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
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Balbutiements de création de personnage Rhedal Réf 5 | Vig 7 | Vol 6 Perception 6 CA:20 Maître DANE Perception 5 Dubitatif Ascendance : Humain (Tiefling) Dons raciaux : Natural ambition (don de classe gratuit) et Fiendish Eyes (darkvision) Classe : Thaumaturge (orienté protection) Dons de classe : familier et Divine Disharmony Don général : Dubious Knowledge (si échec en connaissance = 1 partie est vraie) Actions : Exploit vulnerability (pour connaitre les faiblesses des ennemis) Archétype : Champion ( a voir pour le dieu tutélaire : Asmodéus ?) Tyran (LM) Le fort est légitime, Le faible ne vaut rien. Background : profond (abandonné à la naissance, il fut recueilli par un couple de charlatan. Mais ce qui le faisait rêver depuis tout petit, c'est la scène. Enfin il eut l'opportunité de rejoindre une troupe, qui hélas fut dissoute lors de la conquête de la ville (le mécène ayant fuit)) Don de Compétence : root magic (talisman) Outil ésotérique : Miroir +2 dégâts action : Mirror reflection (double à 4.5m) Caractéristiques : FOR +3, DEX +1, CON +1, INT +1, WIS 0, CHA +3 Talents en : Athlétics +6, Arcane+4, Deception+7, Nature+5, Occultism +4, performance +7, Religion +5. Lores en lore esoteric +7, lore underworld (la pègre) Modifié par un utilisateur mercredi 5 octobre 2022 18:59:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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