Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#21 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2022 21:29:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Régicide




Tara fut la seconde à entrer dans la nouvellement baptisée "salle des cartes", et s'affala dans une chaise, se retenant tant bien que mal avec l'une de ses serres, relevant son capuchon, l'air aussi fatiguée qu'Orion. Elle laissa ce dernier commencer, incapable de trouver l'énergie de répondre immédiatement, mais elle répondit distraitement à sa question.
« Non, nous sommes un ordre de chevalerie indépendant. Techniquement, on fait ce qu'on veut, dans la limite de la loi. »

Elle se redressa un peu, son plumage se hérissant légèrement sous le coup de l'embarras.
« Quoi? J'ai suffisamment été du mauvais côté de la loi, je tiens à savoir où je mets les pieds. J'ai fais un minimum de recherche avec l'aide de Raza. »

La mention de son ressenti écrasa le peu d'enthousiasme qu'elle pouvait encore avoir. Elle passa une serre sur son visage en prenant garde de ne pas se griffer.
« Notre ressenti...bon, pour commencer, clairement Ileosa a encore des ennemis qui sont largement assez dépourvus de scrupules pour tenter de la tuer en incluant tout le monde dans l'amphithéâtre. C'est une erreur, la bombe, d'ailleurs...parce que maintenant, on a une piste. Il ne doit pas y avoir tant que ça de monde capable de se procurer ça.

Mais je doute que ce soit Rolth Lamm...ça ressemble pas aux méthodes de quelqu'un qui se fait appeler "Le Peintre Sanglant", si?

Par contre... »


Elle balaya la table du regard.
« La reine a toujours été comme ça...? Je prendrais assez mal deux tentatives d'assassinat coup sur coup, mais je crois qu'elle est en train de craquer. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tea  
#22 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2022 22:14:49(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 18 (C11, D17)
Réf+6 Vig+10 Vol+8
Arcane 6/6
Etat : normal

62 / 62
Chapa se gratte pensivement la joue. « Ou alors est-elle occupée à révéler une nouvelle facette de sa personnalité ? Ou encore est-elle sous l'influence de conseils qui lui ont été prodigués par quelqu'un de son entourage ? Difficile à dire sans mener une enquête sur ses allées et venues et sans interroger sa garde personnelle. » De la mai, il désigne l'endroit où ils se trouvent. « Devrions-nous prendre certaines mesures de sécurité, pour nous prévenir de certaines surprises désagréables ? Après tout, la reine a manifesté certains pouvoirs... étranges. Je l'ignorais assez versée en magie divine pour être capable de ressusciter les morts. »
thanks 1 utilisateur a remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#23 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2022 19:50:46(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 16(C16, D11) RA7/9
N1:4/4N2:3+1/3N3:3/3
Ref +11,Vig+1,Vol+6
DetectMagic

35 / 35
Méry n'était pas mécontent du retour à l'action de la large flamboyante de taille pas si modeste, pour Gwenaëlle d'abord, qu'en avait le plus besoin... et à qui il accorda un sourire un peu triste en lui conseillant au moins vingt quatre heures de diète à la soupe de navet parce que les entrailles, faut se les mettre au repos après des coups pareils.
Il promet d'offrir les prochaines tournées -et cuvées spéciales- à leur soigneuse débordée mais qui venait de le retaper, lui aussi, quand même.
Puis, réactivant sa vison détectrice d'arcanes, il rejoignit les autres drakes autour des bouts de bombe, pour venir aux nouvelles, et s'apercevoir qu'il n'avait pas raté grand chose.
Avec un complément d'examen sur ce qui restait de l'amiral aussi desséché qu'un vieux crottin, mais en plus poussiéreux, maintenant (celui-ci, étant déjà intégralement fouillé par ses soins avant l'explosion).


Un peu plus tard - Loge des drakes - 17 Impasse des Brumes, Pointe Nord

Méry avait négocié un bain en priorité, en pestant contre l'attentat qu'avait tout ruiné ses beaux vêtements d'apparat... et pas grand chose d'autre de bien notable, pîssque la Reine et même la générale Merin s'en étaient -inexplicablement- sorties, quoique premières visées.
Il arriva encore un peu mouillé mais tout décrassé (et tout soigné) dans la grande salle en robe de chambre inénarrable
RobedeChambre inénarrable
tout en aidant leur majordome Béryl qu'avait pas encore sa jambe de bois (en cours de sculpture), par presti-magie-kinésie à monter le tonnelet pour Bellevara, qu'il déposa (le tonnelet, pas la naine) en bord de la grande table en commençant à remplir les chopes à la destinataire... et aux autres volontaires.
« Ouais, j'chuis d'accord avec notre grand "rouge".
Pour c'qu'est d'être drake, c'est fonction spéciale nommée par la reine à sa discrétion. Cela nous donne surtout un passe-droit sur les autorités locales, les demoiselles d'acier comme les rouges de la garde; et quelques avantages en nature hé ! hé ! Une chope... pour qui ? -Brassage spécial de maîstre Gui- parce qu'il est un peu tôt pour le Pepper !
Mais là, notre Reine elle a perdu des boulons et c'était avant qu'ça pète donc c'est pas le chagrin de la mort de "qui compte dans son entourage". C'est nouveau qu'elle ressuscite les morts, d'ailleurs ? Comment c'est possible, ça ? Pî le coup mortel d'arbalète dans l'œil, j'ai pas compris... c'était quoi ? une illusion ? y'a des protections magiques qui permettent de survivre à ça ? »

Il se tourna vers leurs soigneurs, plus que vers Orion en posant cette question.
« Pour les ennemis, sinon, on savait bien qu'il y avait pas qu'Andaisin, hein, même si le crasse amiral l'avait joué plus en sournois jusqu'à aujourd'hui. Ceci dit, de là à virer l'ensemble de l'ordre de la Pointe, c'est pas justifié, hein ! les chevaucheurs du ciel n'ont pas opprimé les korvosiens, c'est pas comme pour les infernaux qu'étaient des salopiots.
Et dans les autres ennemis déjà identifiés, y'a pas qu'le circoncis trop court : Geber, la Sapio évadée, les Mantes rouges, les Baleiniers, le Dragon bleu, le Rakshasa : y'a encore de quoi faire... »

En bref, le petit bonhomme avait retrouvé la forme... et toute sa verve !

Modifié par un utilisateur samedi 5 novembre 2022 09:14:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#24 Envoyé le : samedi 29 octobre 2022 20:26:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Korvosa




Bellevara s'affala dans l'un des fauteuils, s'effondrant à moitié sur la table avec un grognement fatigué. C'est tout ce qu'ils purent tirer de la naine qui avait tout juste pris le temps de nettoyer le sang et la fumée de ses habits. Finalement, ce fut une chope et les paroles de Méry qui la tirèrent de sa sieste improvisée. Elle but une longue gorgée - nécessaire avec une gorge aussi sèche! - et lança, sourcils froncés.
« Une minute! Il me manque des morceaux, là, Méry, ralentis pour le reste de la classe. »

Nouvelle gorgée, et elle poursuivit.
« Le carreau n'était pas une illusion, sinon il n'aurait pas tué l'amiral; et...enfin, je ne peux pas rentrer dans les détails, mais je ne suis que partiellement surprise que la reine ait survécu à ça. Non, c'est plutôt son état mental qui m'inquiète. J'imagine qu'on le saura rapidement, mais j'espère qu'elle pourra surmonter cette crise assez longtemps pour qu'on puisse l'aider...elle ne va clairement pas bien. »

La naine fronça les sourcils.
« Et puis, il y a aussi la question de pourquoi l'amiral a voulu la tuer? J'imagine la dissolution de la Compagnie du Sable, mais sérieusement, deux tentatives d'assassinat simultanée? Et de quoi tu parles exactement, Méry? Je connais pas la moitié des noms sur cette liste. »




Tara acquiesça.
« Geber je vois; mais est ce qu'il aurait quelque chose contre la reine? Idem pour Akina Sapio, je sais à peine ce qu'elle vient faire là dedans. Et les Mantes Rouges...ce sont des assassins, non? Donc ce serait plutôt une commanditaire qu'on cherche?

Et les Baleiniers...ouais, d'accord, ils n'hésiteraient pas mais je ne les pense pas capable de fabriquer une bombe aussi complexe. De la voler, peut être; mais...

...D'ailleurs, j'ai raté un épisode, mais pourquoi tu parles d'un Rakshasa? Ou d'un Dragon Bleu? »


Le tengu passa une main dans ses plumes.
« Ok, je crois qu'on va tourner en rond si on ne clarifie pas la situation. Y'a des chances que la reine nous demande d'enquêter, mais en attendant on devrait se pencher sur la question: qui pourrais vouloir tuer la reine; et pourquoi?

Et aussi qui sont les membres de cette liste, Méry? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tea  
#25 Envoyé le : samedi 29 octobre 2022 20:37:32(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 18 (C11, D17)
Réf+6 Vig+10 Vol+8
Arcane 6/6
Etat : normal

62 / 62
« La moitié de la ville peut vouloir sa mort. Ce n'est pas une exagération : elle vient de fouler aux pieds les privilèges et les droits de la noblesse, les reléguant au rang de simple spectateur de la vie politique à laquelle ils participent depuis sa fondation. Elle vient également de soumettre la garde rouge à l'autorité de sa garde personnelle, sortie de nulle part, » remarque Chapa, avant d'ajouter, un brin malicieux : « les chelaxiens ont vraiment du mal à partager le pouvoir, n'est-ce pas ? »
Online Djinn  
#26 Envoyé le : samedi 5 novembre 2022 08:37:52(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Orion accepta avec plaisir une chope avant de s’asseoir. Il attendit patiemment que tout le monde émette son avis et voyant les points d’interrogation se former dans les yeux de la plupart de ses compagnons suite à la prise de parole de Méry, il se dit qu’il était temps d’intervenir.
« Et bien, voyant vos mines surprises pour ne pas dire perdues, je pense qu’il est temps de faire un petit point sur les différentes informations dont nous disposons. »

>>>> Le Rakshasa <<<<

Il but une gorgée avant de continuer, afin d’humecter sa bouche et sûrement pour trouver un peu de courage… la tâche n’était pas simple.
« Et bien, commençons par le plus simple… je pense… Le rakshasa, dont Méry parle, est apparu dans plusieurs tirages du tourment. C’est un peu compliqué, car étant donné que c’est le nom d’une carte du tourment, on ne peut pas savoir s’il faut le prendre au sens littéral, il y a vraiment un rakshasa qui tire les ficelles dans l’ombre, ou si c’est au sens figuré… Le rakshasa est une carte de la suite de l’intelligence et est d’alignement loyale mauvaise, elle représente la domination et l’asservissement soit par l’esclavagisme en tant que tel, mais plus souvent la manipulation ou le contrôle mental. »

Il se pencha en avant pour apporter encore quelques précisions:
« D’ailleurs, la dernière apparition de la carte du rakshasa date de ce matin, lorsque j’ai lu les émotions présentes sur la bombe, j’ai eu une vision où il y avait quatre cartes, semblable à celle du tourment, mais qui n’en étaient pas vraiment. Je vous en parlerai plus en détail après, car je vais essayer de limiter les digressions. Et c’est peut-être un détail, mais lors de cette apparition, la carte était différente de celle du tourment, en ce sens que le rakshasa était plutôt une renarde en robe de soie bleue… Je suppose que si mon esprit a capté cette différence, c’est qu’elle a une importance »

>>>> Le dragon bleu Kazavon <<<<

Orion but une nouvelle gorgée et s’appuya à nouveau au fond de son siège.
« Ca, c’était pour le rakshasa… Le dragon bleu, c’est un peu du même acabit. Je pense qu’il est initialement apparu dans une vision de Rakyel. » Regardant l’oracle, fort silencieux depuis quelque temps « tu confirmes? N’hésite pas à préciser si nécessaire… » Puis reprenant: « Nous en avons également trouvé une représentation dans l’atelier de Rolth Lamm, on pense qu’il s’agit de Kazavon, un dragon bleu qui a sévi il y a très longtemps dans les terres de Belkzen, la dernière trace de son existence date d’avant la naissance de Korvosa. La forteresse de Balafre était son repaire et l’histoire raconte qu’un groupe de héros a été envoyé pour l’anéantir, ils auraient partiellement réussi leur mission, en tuant la bête et dispersant sa carcasse pour l’empêcher de revenir d’entre les morts… Mais Nyctessa, ou dois-je l’appeler notre bonne sénéchale, sous entend que ça n’a pas suffit à le détruire… Les légendes lui accordent une relation avec Zon-Kuthon le seigneur de Minuit. Si je me souviens bien, suite à la vision de Rakyel, Méry pensait que ce dragon bleu tirait les ficelles du plan mis en place par Andaisin… »

Le cartomancien laissa quelques instants de silence s’installer permettant à son regard de s’égarer, ponctuant sa tirade d’un:
« Pas grand chose de concret… dommage… »

>>>> La chasse à Azerghaul <<<<
Avalant une rapide gorgée, il continua:
« Bon, attaquons un sujet qui nous est plus proche, temporellement parlant et qui m’est plus proche, étant donné que je l’ai vécu… enfin, mon ancien moi… La chasse d’Azerghaul.

Alors, Azerghaul est un dragon rouge bien connu dans la région, il y a pas mal d’écrit sur lui, ce que je vous rapporte ici est ce dont je me souviens de notre journée d’étude à la bibliothèque royale. Bon, c’est parti… Azerghaul, la terreur rouge, a été repérée pour la première fois il y a 247 ans. D’une taille et d’une brutalité prodigieuse, il a apporté la destruction partout où il passait. Alternant période d’activité, comprendre destruction, et période d’absence. C’est fort probable que ce soit une femelle et qu’elle ait eu des petits et qu’ils aient participé à faire grandir sa réputation de dragon destructeur.

Il y a une vingtaine d’années, la reine Dominia a mandaté un jeune noble assoiffé de prestige, Alixes Zenderholm pour monter une expédition punitive. Ce jeune chevalier recruta une paladine de Sarenrae, Yana Aiyita, deux aventuriers, Gaedren Lamm, le père et son fils, Rolth Lamm un arcaniste et ex-étudiant de l'Academae. Ils étaient accompagnés d’une guide shoanti nommée Gali, surnommée l’oeil noir. On perdit leur trace après Kaer Maga et seule l’absence d’Azerghaul nous permet de supposer qu’elle a été vaincue, car jusqu’il y a peu, il n’y avait que deux survivants. Gaedren qui est devenu un esclavagiste, tortureur d’enfant dans les bas fond et son fils, mieux connu sous le nom du peintre sanglant, tueur en série, mais je m’attarderai plus en détail sur son compte après. Il y a quelques semaines, votre humble cartomancien est également revenu après une brève rencontre avec notre très chère Tisserande, mais malheureusement, ma mémoire des événements est telle un emmenthal trop fait… plein de trous et se délite dès que je veux le saisir…

Diantre, Méry, cette métaphore me fait me rendre compte que tu as amené à boire, mais pas à manger… Visiblement, le choc de cet après-midi a laissé des séquelles, il faut te faire réausculter… A défaut de manger, ressers moi une chope, je te prie. »


>>>> Rolth Lamm <<<<
Une fois resservi, il déposa délicatement ses lèvres pour goûter la mousse puis il reprit.
« Bon, et maintenant, le plat de résistance… décidément, j’ai faim… Rolth Lamm, dit le peintre sanglant. Alors, bien que je l’aie cotoyé personnellement, malheureusement, je ne m’en souviens pas très bien. De ce qu’il me reste de souvenirs et de ce qu’on a récupéré comme témoignage à la Crique de Palin, avant l’épisode Azerghaul, c’était un jeune homme sympathique, bien qu’espiègle, très curieux. Il a disparu comme les autres aventuriers de la chasse, mais est revenu sous les traits du peintre sanglant, tueur en série prolifique, plus d’une trentaines de meutres, la dernière année du règne de la reine Dominia. On lui a attribué ce nom parce qu’il laissait des fresques peintes avec le sang de ses victimes… D’ailleurs, maintenant que j’y pense, certaines de ses oeuvres pourraient nous intéresser. Il y en a qui représentaient un dragon enchaîné… Sinon, bien que les victimes n’avaient aucun lien apparent entre elles, tous les meurtres ont été perpétrés dans la partie sud de la ville. Je sais que les plus anciens drakes ont fouillé son repaire à Grisaille qu’ils en ont récupéré un assistant, Vreeg, et qu’ils ont mis un frein à un projet de Rolth, un golem de chair.

Peu après mon arrivée dans le groupe, on a trouvé une autre de ses planques, renseignée par Akina Sapio. On y a trouvé un tableau sanglant, qui représente un grand dragon sûrement Kazavon, et on a trouvé aussi pas mal de document alchimiques qui le relient à la création du voile sanglant et des coeurs cordycéen. La dernière fois que nous l’avons croisé, c’était dans le repère secret du culte d’Urgathoa dans sous l’hospice, il s’est échappé par la magie… Depuis je ne sors plus de chez moi sans mon parchemin d’ancre dimensionnelle! »


Son sourire et son air détaché tranchaient avec les émotions que véhiculaient ses paroles. Il but une nouvelle gorgée pour s’hydrater afin de pouvoir terminer son exposé.
« J’ai eu accès à un souvenir d’Andaisin en touchant l’orbe des pestes, que la reine avait brisé –déjà à l’époque, elle a utilisé une magie qui m’est inconnue– : Visiblement une partie du paiement de Rolth était que Andaisin devait lui donner des informations sur la position de Serithial, le cimeterre de la paladine de Sarenrae, Yana Aiyita. Il faut vraiment enquêter là dessus, sinon ça va nous péter à la tronche !

Ensuite en menant ma p’tite enquête pour espérer trouver la piste de Rolth, j’ai eu accès à deux de ses souvenirs, une image d’une silhouette noire d'un sinistre château se dressant sur un paysage de collines arides et couvertes de cendres et de poussière, peut-être la forteresse de Balafre, ancien (?) repaire de Kazavon et une voix puissante et terrifiante qui disait : “Ah...cela faisait longtemps, jeune chasseur de dragons…”... Aurait-il rencontré Kazavon?... Ou alors ce message m’était-il destiné? »


Orion expira profondément en s’enfonçant dans son siège.
« Voilà, ce dont je me souviens sur ces différents points. Voyez-vous d’autres éléments sur lesquels il serait pertinent de faire le point? Mais avant toute chose, il me faut manger… »

Il ponctua sa phrase d’un large sourire.
Offline Boadicee  
#27 Envoyé le : samedi 5 novembre 2022 14:02:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Korvosa





Tara écouta, silencieuse, les explications d'Orion...mais les détails ne parurent pas rassurer la tengu. Peu à peu, ses serres s'enfoncèrent dans le bois de la table, laissant des rayures. Lorsqu'Orion se tut, elle but le contenu de sa chope d'un trait, essayant de reprendre sa contenance.
« Ca dépasse de loin ce que je craignais! Bon, j'imagine que c'est rassurant de savoir que le Rakshasa est plus symbolique qu'autre chose dans cette histoire. Je n'ose pas imaginer pire manière d'influer sur la situation que d'ajouter un rakshasa dans le tonneau de poudre qu'est Korvosa.

Je ne suis pas sûre qu'Aizerghaul ait une véritable importance...mais Yana Aiyita doit en avoir une. Rolth cherchait son cimeterre, Serithial. Rolth a l'air d'être beaucoup de choses, mais pas du genre à s'engager dans quelque chose comme ça sans raison. Considérant que Rolth est toujours en cavale, on a peut être une chance d'apprendre ce qu'il cherchait exactement.

Quand au dragon bleu...je vais être honnête, je n'y connais rien, mais je doute que la présence d'autant de présages pointant vers lui soit une bonne chose. Mais je n'ai pas l'impression que nous ayons assez d'informations pour avancer dans cette direction. »


Elle soupira, passant une main dans ses plumes.
« Comment est ce que l'attentat - les attentats - de ce matin rentrent dans ce schéma? La tentative d'assassinat de l'amiral Endrin pourrait être spontanée, je n'ai pas l'impression qu'il soit connecté au reste...sa place là dedans m'échappe.

Par contre, la bombe était clairement préméditée. Je ne vois pas pourquoi Rolth voudrait s'en prendre à Ileosa, et je ne sais pas qui pourrait avoir les moyens de mettre en place quelque chose comme ça...mais ce n'est pas un engin anodin, nous devrions pouvoir remonter la piste de l'artificier, non?

Je dirais que ça nous laisse deux pistes solides: Rolth et l'artificier.

Si Rolth est toujours en ville, il est soit à la recherche d'un contact pour quitter Korvosa, soit à la recherche d'une planque. Dans les deux cas, il a du contacter un gang. Je penche pour les Baleiniers; ils ont des...affinités artistiques en commun.

Quelqu'un sait comment on pourrait retrouver l'artificier? »




Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#28 Envoyé le : dimanche 6 novembre 2022 18:15:46(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

(mais en robe de chambre patchwork de hobbit !) « Ah bah ça fait plaisir de voir qu'y en a qui suivent... prenez des notes, les belles ! Le grand Orion a bien résumé... et il a bien raison : il s'fait un petit creux, aussi... »
Le hobbit aux gambettes courtes mais rapides était déjà à l'entrée de la grande salle et beuglait sur le palier de l'étage :
« Béryl ! Ils ont livré, les Trois anneaux ? Ah ! parfait ! Envoie nous un peu de sérieux... t'as qu'a le poser dehors à l'aplomb de la grande fenêtre... j'vais l'attraper d'là haut, t'inquiète !
Et n'oublie pas le saucisson de Vencarlo... »

Puis il retraversa la salle sans escale jusqu'à la fenêtre, qu'il ouvrit et commença à multiplier gestes et incantations pour livraison express, qui s'envolait du rez-de-chaussée pour venir jusqu'à lui... et qu'il envoyait jusqu'à la grande table en une caravane continue de ravitaillement... très magic(h)obbitique tout en faisant remarquer -avant de partir pour une de ses fameuses interminables interventions :
« Faudrait quand même qu'on le fasse ce monte-charge... même quand il aura récupéré sa patte en bois....
Alors merci au bogoss' affamé d'avoir rappelé la part de l'archiprêtre et celle du tirage de Tourment... je vais compléter... pendant qu'il coupe le pain pour les tartines :

La miss Sapio, je vous rappelle que ce n'est pas qu'une baveuse véreuse : Primo, c'est elle qu'avait recruté les premiers préposés à l'assassinat réginal le jour même du couronnement (Ovidius le tengu et Lucia PoingTonnerre la tieffeline)
Deuxio elle appartient aux Mantes rouges comme ceux que le peuple raton a vu trimballer des prisonniers dans les égouts, direction la vieille ville... et depuis la disparition du vieux sénéchal, les enlèvements ont été légion, alors comme c'est pas un coup des bleus, ces mercenaires bossent pour d'autres... d'autres que la zinzine.

Les baleiniers, i' sont dans ces histoires jusqu'au cou, depuis que machine-Tonnerre a participé à la première tentative d'assassinat.

Geber... c'est la pièce inconnue. Alchimiste. Bizarre. Il était pourtant de notre côté pour éliminer Lammlacharogne, mais ce qu'il a fait du petit Marcello et de Thayce prouve qu'il est cinglé, malsain, et franchement perverti. Possédé ? peut être. Pas loin de sa piaule, y'avait le labo avec les notes sur les bombes à rougeole... l'artificier, peut-être aussi ? Il était à deux doigts de son but. Ayant parlé à Tayce de ramener la reine sur le trône !?(Méry avait récupéré le journal crypté de Geber : pas d'indice, dedans ?)

Quant au fils de charogne, il a ses propres objectifs, on a vu ça, dans son complexe de Grisaille , puis au manoir Carowynn... et on a vu comme il a abandonné sa copine et réussi à se tirer du labo d'Urgathoa... sûr qu'il est toujours à Korvosa ! Pas besoin de se triturer la cervelle : la vieille ville est zone de non-droit, idéale pour ce genre de criminel. Quant à savoir pourquoi il veut cette épée... sûr que c'est pas pour collecter des souvenirs. Le clergé de la luminosité trop tôt en saura peut être plus sur ce machin magique... un artefact ? »

Modifié par un utilisateur lundi 7 novembre 2022 22:43:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#29 Envoyé le : lundi 7 novembre 2022 21:58:02(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 8/8
Sorts niv 2 : 8/8
Sorts niv 3 : 6/6
Sorts niv 4 : 4/4
Vision prophétique : 1/1
Canalisations: 8/8
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 8h/8h
Relever les morts: 2/2
Siphon des âmes: 1/1
Voix de la tombe: 8r/8r
CA: 18/18/10

43 / 43
« Hmm... Pas évident que ça soit aussi simple... »
La voix grave et lente de l'oracle avait contrasté avec le verbiage du halfelin. Jusqu'alors, comme à son habitude, Rakyel semblait absorbé d'une torpeur, comme un peu absent de la réalité.
Il avait effectué quelques gestes de ses doigts crochus et difformes pour confirmer les dires d'Orion, en particulier vis-à-vis du Dragon bleu qu'il avait aperçu dans ses songes passées.
Mais les mentions de Geber, Marcelo et Thayce le firent réagir avec davantage d'émotions.

« Hmm... Pour Geber, j'en conviens, c'est incompréhensible comme retournement de situation. Je persiste à croire qu'il ne peut pas être décemment en proie à une vengeance contre le trône... ou quelle que soit sa motivation.
Malheureusement, je ne vois pas ce que nous pourrions faire pour étayer cette hypothèse pour le moment...

Autant se concentrer sur les éléments où les faits seront avérés : effectivement le clergé de Sarenrae doit avoir des informations sur le cimeterre et les éventuels pouvoirs associés. Bellevara, penses-tu pouvoir interroger tes pairs sur le sujet? Certains ont forcément connu Yana Aiyita, il serait intéressant de leur parler d'elle... et pourquoi pas de son fils... »
laissa-t-il filer d'un air songeur avant de reprendre :

« Hmm... Et en parallèle, pour l'urgence, il faudrait nous entretenir avec Kroft : je pense qu'elle aura des explications plus tangibles autour de ces tentatives d'assassinat! A minima, les rapports de ses hommes nous aideront peut-être à avancer sur la piste du poseur de bombe.
Qu'en pensez-vous? »
acheva-t-il, principalement en tournant son regard jaunâtre vers Chapa avant qu'une ribambelle de saucisses vienne se ficher en plein milieu de la table!
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 2 utilisateur ont remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Online Djinn  
#30 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2022 11:41:02(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Comme attendu, les hypothèses et les commentaires allaient bon train... Une fois qu'il se fut servi et après avoir pris deux bonnes bouchées, il commenta:
« Je ne connais pas ce Geber, je ne peux pas juger de ses motivations, mais je suis certain, après avoir rencontré une de ses créations qu'il n'oeuvre pas pour le bien de tous... »

Ensuite, il décida d'ajouter une couche au mystère:
« Je sais que ça manque un peu d'élément tangible pour lancer notre enquête sur le poseur de bombe, mais je me dois de vous faire part de ce que j'ai ressenti lorsque j'ai touché les restes de la bombe... Habituellement, quand j'entre en contact avec un objet fortement chargé en émotion, je peux avoir accès à des visions, ou des souvenirs, comme par exemple quand j'ai touché l'orbe des pestes et que j'ai assisté au souvenir d'une discussion entre Andaisin et Rolth. Cette fois-ci, c'était différent. J'ai vu un tirage de quatre cartes, comme un tirage du tourment, mais avec des cartes qui ne sont pas exactement celle du tourment.

La première carte était celle d'un homme rat. Vu que Agven n'est plus, je pense que ça symbolise que l'architecte de la bombe est soit un disciple, soit il s'est inspiré du travail de l'homme rat.

La seconde, je vous en ai déjà parlé. Il s'agit de celle du Rakshasa, mais sous les traits d'une renarde en robe de soie bleue. Je continue de penser que ce n'est pas un détail si je n'ai pas perçu la carte telle qu'elle est présente dans le tourment. Donc son aspect de renarde est important, et cette robe de soie bleue l'est également... Avez-vous une idée? Y a-t-il une famille qui a un renard comme emblème, ou une personne qui porte habituellement une robe de soie bleue?

La troisième carte était celle de la révolte et prenait les traits de la vielle Korvosa, une cité en prise avec les flammes... Donc Méry a sûrement raison, la vielle Korvosa est l'endroit idéal pour se cacher de toute autorité...

Et la quatrième et c'est là que je vais mettre un coup de pied dans la fourmilière, la quatrième représentait un quatuor d'hommes et femmes en tablier de cuir, couteaux à écorcher et sabres d'abordage à la ceinture, masques d'os sur le visage... Pas besoin de vous faire un dessin, c'est une représentation des baleiniers... Est-ce que ce serait eux qui seraient derrière tout ça? »
Offline Boadicee  
#31 Envoyé le : samedi 12 novembre 2022 16:08:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Korvosa





Tara soupira profondément, s'efforçant d'empêcher son plumage de se hérisser, ses griffes tapant nerveusement sur la poignée de son couteau de marinière.
« Les Mantes Rouges? Ce sont des assassins, non? Qu'est ce qu'il viennent faire là dedans et pourquoi avoir une avocate...?

J'ai peut être une réponse pour Lucia Poingtonnerre, par contre. C'était l'une des notres il y a un moment, mais ça veut pas dire qu'elle ne prenait pas des contrats par ailleurs. Normalement ça passait par les Céruléens, mais j'aurais du me douter que cette vermine d'Ovidius ait pu la convaincre. Lucia n'était pas une perle, mais elle était quand même considérablement plus stable que mon frère.
Je ne sais pas pourquoi les Baleiniers seraient venus s'embarquer dans une tentative de régicide, sinon... »


La mention de Geber la fit frissonner.
« Vous le connaissez mieux que moi, mais il ne m'a pas non plus l'air d'être stable...en revanche... »

Elle emprunta le journal de Geber et le feuilleta.
« Hum...je connais un homme capable de décoder ça. Devargo l'Anguille...mais il a son repère Impasse de l'Anguille...dans la Vieille Korvosa. S'y rendre ne sera pas facile, au mieux. »

Orion évoqua sa vision, et la tengu se trouva perplexe de nouveau. Elle se tut quelques instants, profitant de l'occasion pour boire une lampée de sa chope et remercier Béryl de son aide, picorant un morceau de jambon épicé varisien, son appétit retrouvé.
« Agven...ça a du sens. C'est lui qui a conçu ces engins, pas vrai?

Une renarde en robe bleu...? Je doute que ça désigne les Céruléens...mais je ne sais pas de qu'il s'agit, vraiment. »


La dernière remarque pétrifia la tengu. Elle se frotta le visage de la paume de ses serres, comme pour se réveiller d'un cauchemar.
« Ouais, ce sont eux. Ca veut dire que même si j'ignore pourquoi, ils sont liés à tout ça. Vagues putrides, j'espérais ne plus jamais à avoir à m'approcher d'eux, mais on dirait que je n'ai pas le choix. »

Elle sombra dans le silence pendant une longue minute, et une silhouette noire, dégoulinante d'eau, surgit de nulle part derrière elle, passant un bras autour de ses épaules. Raza avait bien changé de son incarnation spectrale furieuse, mais elle semblait surtout vouloir réconforter l'ex-Baleinière. La tengu grimaça, posant une serre sur la main de la fantôme.
« Bon...on a plusieurs pistes et Rakyel a raison...certaines sont plus faciles à suivre que d'autres. On devrait aller voir Kroft pour savoir ce qu'elle et la Garde ont sur le lieu de l'attentat. Ensuite, on devrait interroger l'église de Sarenrae sur cette épée.

Une fois ça fait...Je suggère qu'on se penche sur un moyen de contacter Devargo pour décoder ce journal...et qu'on contacte les Baleiniers. Mais je vous préviens que ça va finir dans le sang. »


Folklore Local (DD20); Savoir Korvosa (DD18); Savoir Crime (DD16)


Noblesse DD18/Local DD22

Modifié par un utilisateur samedi 12 novembre 2022 16:12:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Tea  
#32 Envoyé le : dimanche 13 novembre 2022 23:25:49(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 18 (C11, D17)
Réf+6 Vig+10 Vol+8
Arcane 6/6
Etat : normal

62 / 62
« En tous cas, après avoir examiné la bombe, je peux vous dire que nous n'avons pas affaire à un amateur mais à un expert très compétent. Même si elle n'est pas aussi complexe que celles ayant été commandées par Andaissin, je ne pense pas que beaucoup de personnes seraient capables de réaliser un tel ouvrage, » ajoute Chapa sans entrer dans les détails techniques. « Est-ce qu'une famille noble est installée dans le quartier de Vieille Korvosa ? »
thanks 1 utilisateur a remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Online Djinn  
#33 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2022 22:13:56(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Orion dégustait son repas, calmement, comme un peu détaché de leur discussion. Il répondit une fois la bouche vide.
« Je suis en effet bien désolé de te dire qu'il va bien falloir replonger dans le monde des baleiniers... Je pense que ça fait bien longtemps qu'ils œuvrent dans l'ombre et maintenant qu'Andaisin n'occupe plus le devant de la scène, la lumière va doucement se porter sur eux... Mais je pense comme toi que ça risque d'être un sérieux morceau, je préférerais récupérer d'autres pièces du puzzle avant d'aller les déranger. Kroft est un bon début. Le clergé de Sarenrae ne devrait pas se montrer avare en informations étant donné que nous avons deux de ses éminents membres avec nous et sinon, j'aimerais aller poser des questions à la famille Arkona; si quelqu'un s'habille en soie bleue, ils doivent savoir qui... Mais je me demande ce que nous coutera l'information... »

Puis souriant à Chapa:
« Et justement, les Arkona sont installés dans la vieille Korvosa... Ils ont reçu l'ordre de ne pas quitter leur demeure pendant l'émeute... Donc normalement, on sait où les trouver... Et du coup, vu qu'on sera déjà sur place, on ira dire bonjour à ton ami l'anguille. »

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2022 22:16:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#34 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2022 23:07:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Korvosa





Tara grimaça, prenant sa tête entre ses serres...mais ses compagnons avaient raison. Elle n'allait plus avoir le choix bien longtemps. D'autant que leur enquête en dépendait. La tengu soupira profondément, et fit jouer son épaule par habitude pour en soulager les muscles.
« Très bien...si je suis avec vous...et avec Raza...alors je pense que ça ira. J'espère, que ça ira. Mais cela dit, je partage l'avis d'Orion: l'église de Sarenrae et la Maréchale Kroft sont des priorités bien plus faciles à réaliser, et nous pouvons même les consulter avant la fin de la journée. Il sera toujours temps de nous mettre en quête de mon ancien gang ce soir. »

La question de Chapa et la réponse d'Orion lui firent hausser un sourcil.
« Les Arkona...je me fais sans doute des idées...mais c'est tout de même pratique pour eux qu'ils n'aient pas été là au discours de ce matin...d'un autre côté, on ne peut pas les blâmer pour l'épidémie et je doute qu'ils aient pris la décision de se retrouver piégés en quarantaine. »


Bellevara, qui les avait laissé élaborer leur plan pour le moment, s'éclaircit la gorge après une gorgée de sa chope et approuva.
« Du plus facile au plus risqué, donc. Un bon plan, autant clarifier ce qu'on peut d'entrée de jeu. L'église de Sarenrae n'a pas exactement de clergé officiel, mais je devrais pouvoir arranger quelque chose avec son principal représentant, Valdur Bromathan. Il est noble, mais c'est aussi un érudit, si quelqu'un sait quelque chose c'est lui. Mais on devrait commencer par la Maréchale Kroft. »



Leur réunion avait été bien inspiré. Alors qu'ils quittaient leur quartier général Impasse des Brumes, ils tombèrent nez à nez avec une Demoiselle Grise portant un message de la part de la reine. Elle les remerciait pour leur assistance et demandait leur aide dans l'enquête sur la bombe placée le matin même à l'amphithéâtre. La missive avait presque un ton...d'excuse, et elle ne donnait aucun ordre, mais il était clair qu'elle apprécierait leur aide dans cette affaire délicate. Elle mentionnait aussi qu'ils étaient libres de demander une audience au moindre progrès - leurs avancées l'intéressaient au plus haut point.


Leurs pas les menèrent donc, en ce début d'après midi où la ville était en effervescence, vers Citadelle Volshyenek, et le bureau de la Maréchale Kroft. Cette dernière était dans un état...fébrile, à tout le moins. Elle paraissait encore sous le choc des événements du matin et la présence de ce qui ressemblait à une bouteille d'eau-de-vie varisienne sur son bureau n'était pas encourageante. Malgré tout, elle ne paraissait pas en avoir - trop - bu lorsque la lieutenant Agrias les conduisit jusqu'à son bureau, et elle les salua avec un air sombre.
« Qu'est ce qui vous amène? Désolée d'entrer immédiatement dans le vif du sujet mais je ne suis pas d'humeur pour parler de la pluie et du beau temps. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tea  
#35 Envoyé le : samedi 19 novembre 2022 15:41:42(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 18 (C11, D17)
Réf+6 Vig+10 Vol+8
Arcane 6/6
Etat : normal

62 / 62
« Les Arkona... Nous devrions peut-être leur rendre visite. Rakasha, Kitsune et soie, deux créatures réputées pour leurs subterfuges et l'un des tissus les plus coûteux, je trouve que tout pointe en direction de nobles. Et comme le reste nous dirige vers le quartier de la Vieille Korvosa... Je suis conscient du caractère bancal de mon raisonnement, mais faute de mieux. »

À peine sont-ils sorti.e.s, que les voilà qu'iels tombent nez-à-nez avec une Demoiselle Grise. L'espace d'un bref instant, il s'imagine que la situation va rapidement dégénérer, avant de prendre connaissance de la missive que leur adresse la reine.

Tu m'étonnes qu'elle tient à être informée de nos progrès. Si elle est impliquée dans cette affaire, de près ou de loin, il faut qu'elle soit prête à prendre toutes les mesures nécessaires en fonction de nos découvertes.





Arrivé dans le bureau de la maréchale, constatant son état de fébrilité et voyant une bouteille d'alcool traîner sur son bureau, le demi-orque se dit que les événements des dernières heures doivent effectivement lui peser. Il n'envie pas la position de Kroft, sachant pertinemment qu'elle implique sa part de politique et l'agressivité nouvelle d'Ileosa dans ce domaine doit la laisser circonspecte, voire sur la défensive.

Il la salue comme n'importe quel garde-rouge. « Maréchale, merci de nous recevoir dans d'aussi brefs délais. Les Drakes de Korvosa souhaite consulter les rapports rédigés par les gardes-rouges ayant enquêté sur l'attentat d'aujourd'hui. »
thanks 1 utilisateur a remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#36 Envoyé le : samedi 19 novembre 2022 16:07:42(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 16(C16, D11) RA7/9
N1:4/4N2:3+1/3N3:3/3
Ref +11,Vig+1,Vol+6
DetectMagic

35 / 35
« Nan mais t'as raison, le grand. Et pour répondre à Orion : oui... Mélihya Arkona. La "sœur" de Glorio le jeune patriarche de cette très ancienne noblesse, le jour du couronnement, elle était en sari vudrani, de soie bleue. Franchement plus sexy que ne serait Kessazavon ou n'importe quel dragon bleu, soit-dit en passant.
Un caractère bien trempé, mais qui se moque des petits même s'ils l'ont aidée : quand elle était dans la fosse avec Ovidius... hmmm... et qu'Ovidius changea brusquement d'attitude... hrrmmm.
Pas claire du tout, celle-là... quand j'y repense. Faut dire qu'à un moment, j'enquêtais sur les nobles de Korvosa pour identifier Jolistina Suspirio, avant qu'on ne réussisse à l'attraper, et j'avais une maousse brochette de suspect(e)s y compris chez les Eldrin, d'ailleurs...
Mais cette Mélihya... je vous rappelle que la Croft nous a appris (suite à l'interrogatoire de Vancacerskin) que c'est elle qui l'avait fait déserter, en pleines émeutes de fin de règne, afin d'ouvrir la Boucherie "Toutes les viandes du monde" avec d'autres déserteurs - fragilisant la garde rouge-... et l'incertain pouvoir réginal en pleine émergence.
Les Arkona... hmm. Magnifique manoir dans la vieille Korvosa... avec de belles caves... et certainement des souterrains. Des planques.  »

Se resservant une chopine, le halfelin en (très jolie) robe de chambre commença à marmonner : « Faut que j'aille fouiller chez l'ex-Maréchal Eldrin, d'abord; mais le manoir Arkona, je serai volontaire aussi...
Pas de rapport avec Andaisin; mais contre la Reine, ou avec des rénégats discrets... ce serait plus leur style.... Renarde ?
Devargo... c'est pas quelqu'un de fréquentable. Achetable (va vous falloir du cash)... mais de fiabilité aléatoire. Pî c'est dans le quartier en quarantaine, oui. On devrait peut être plutôt demander à Nyctesssa (via Gwenaëlle) ? C'est du travail pour bon apprenti avec les sorts ad hoc. Mais moi, je vais avoir autre chose à faire que ce décryptage...  »



Une Demoiselle d'acier efficace.
Un message de la Reine, un peu contrite.
Une Maréchale très remontée.
Tout est normal.
Pourvu que ça dure...
En attendant... le petit homme se contente d'être aux aguets. Sans commentaire. Si, si, c'est possible.

Modifié par un utilisateur lundi 21 novembre 2022 15:48:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#37 Envoyé le : lundi 21 novembre 2022 21:07:39(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 8/8
Sorts niv 2 : 8/8
Sorts niv 3 : 6/6
Sorts niv 4 : 4/4
Vision prophétique : 1/1
Canalisations: 8/8
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 8h/8h
Relever les morts: 2/2
Siphon des âmes: 1/1
Voix de la tombe: 8r/8r
CA: 18/18/10

43 / 43



Le bureau de Kroft n'avait pas changé. Non, ce qui dénotait et vieillissait les lieux de part sa fatigue, c'était la maréchale elle-même! Clairement, le coup de ce matin était la goutte d'eau (de vie) qui faisait déborder le vase...

« Hmm... en plus des rapports, il serait intéressant de pouvoir nous entretenir directement avec les gardes qui ont pu passer la scène au peigne fin. » commenta l'oracle de sa voix grave et érayée.
Ses mains noircies, jointes sur son sceptre, il fixa son interlocutrice de son regard jaunâtre en complétant :
« Hmm... non pas que je veuille critiquer la qualité des écrits de vos soldats, Maréchale... C'est juste que... disons que la période n'est pas propice à la concentration sur des rapports : vos équipes sont surement à un niveau de fatigue avancé et les détails viendront surement plus facilement lors d'une entrevue, non?
...
Vous mêmes, vous avez j'imagine davantage de souvenirs en tête que de mots à coucher sur le papier n'est-ce pas? »


Rakyel avait parlé lentement en insistant sur la sémantique, au moins pour savoir comment Cressida Kroft réagirait face à l'évidence : elle ne pouvait surement plus être aussi efficace dans cet état et il y avait peut-être moyen de simplifier les choses en l'aidant par quelqu'action que ce soit.


  • Psychologie (elle a besoin d'un médecin ou d'un psy?) : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 1 utilisateur a remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#38 Envoyé le : samedi 26 novembre 2022 17:00:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745
Korvosa



Cressida répondit à Chapa avec un pauvre sourire.
« C'est le moins que je puisse faire. Je suis en train de mettre les affaires en ordre, après tout... »

Elle leur fit signe de s'asseoir où ils le souhaitaient d'un air épuisé, elle même s'affaissant dans sa chaise et servant à tout ceux qui le souhaitaient un verre. Elle jeta un regard nostalgique à la bouteille.
« Je pensais utiliser cette bouteille pour fêter mon départ, mais pas aussi tôt...enfin, autant qu'elle soit bue, et il vaut mieux que je ne la boive pas seule. »

Cressida soupira et finit par revenir au sujet d'origine.
« Je crains que vous ne veniez trop tôt, je n'ai encore rien d'écrit. L'incident ne date que de ce matin et nous avons fort à faire. Mais si vous voulez être présent pour écouter les rapports de mes gardes, je n'y vois pas d'inconvénient. »

L'heure suivante fut consacrée aux rapports des gardes survivants et n'étant pas encore déployés en patrouille, résumant les événements de la matinée. Aucun d'entre eux n'avait repéré quoi que ce soit d'anormal avant le début du discours de la reine, ou précédent l'explosion. En revanche, les examens de la carcasse de l'engin tendaient à indiquer que la cible principale était la reine elle même: la destruction était centralisée autour du centre de l'estrade, ce qui indiquait que le public n'était pas visé en plus de la souveraine elle même.

Pour l'heure, l'enquête se focalisait autour de deux axes: l'artificier ayant fabriqué la bombe, d'une part, et l'installation de la bombe dans l'amphithéâtre d'autre part. Elle n'était pas de dimensions particulièrement discrètes, ce qui signifiait qu'elle avait du être amenée soit par magie, soit en la camouflant, mais pour l'heure la garde n'avait pas eu l'opportunité de suivre ces pistes.

Rakyel
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Djinn  
#39 Envoyé le : samedi 26 novembre 2022 17:42:27(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Orion accepta l'invitation à s'asseoir et prit bien volontiers un verre... Il avait déjà pas mal consommé avec le repas, mais il était fort à parier que l'après-midi qu'ils s'apprêtaient à passer soit des plus ennuyeuse. Il laissait avec grand plaisir la main à Chapa, sûrement plus expert que lui dans ces démarches on ne peut plus... administratives...

Le cartomancien s'installa donc confortablement dans son siège et attendit patiemment que leur perte de temps soit complète. Le plan était bon... Juste qu'il était dommage de commencer par le plus pénible et le moins fructueux...
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET