Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djinn  
#121 Envoyé le : jeudi 20 avril 2023 21:50:03(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Xion écouta attentivement l'analyse d'Aiko. Puis il prit la parole.
« Je pense que ton analyse est particulièrement pertinente... Je suis tout à fait partant pour le plan que tu proposes, mais est-ce que tu peux juste éclaircir un point d'ombre. Tu parles de frapper de façon successive... Mais comment est-ce qu'on les retrouvera après notre premier raid? On est particulièrement bien placé que pour savoir que quand le quartier général d'une triade est attaqué et que la plupart de ses membres est décimée, les survivants ne restent pas des jours dans les décombres à attendre le retour de leurs bourreaux... »
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Boadicee  
#122 Envoyé le : samedi 22 avril 2023 13:48:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les Terriers




Qiu jouait avec un morceau de papier qu'elle était en train de plier pour tenter d'en faire une grue, avec un succès remarquablement limité pour quelqu'un d'ordinaire habile de ses doigts.
« Il faut qu'on voit à la mesure de nos moyens. Si on frappe assez vite et assez fort, on a une chance de complètement les disperser avant qu'ils n'aient un nouveau leader; Aiko a parfaitement raison là dessus.

Je ne pense pas qu'on ait les moyens de les retrouver passé le premier raid, s'ils se dispersent...ils connaissent le terrain mieux que nous. Mais ce n'est qu'un vulgaire gang, je doute qu'ils représentent une menace sur le long terme, tant qu'on est vigilants...? »


La question de Miran provoqua chez la demi-oni une moue pensive.
« Hum. C'est une bonne question. Je suis pas vraiment sûre qu'on puisse les engager: on a pas grand chose pour les payer ou de raison d'avoir leur loyauté. De mon point de vue, si on les disperse et fait passer le message que c'est notre terrain, ça devrait suffire. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Tea  
#123 Envoyé le : dimanche 23 avril 2023 19:17:23(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Miran se contente de hocher la tête, prenant bonne note de la position de ses collègues. Il a toujours été un exécutant, davantage qu'un donneur d'ordres et se rangera donc à l'avis de la majorité. En tous les cas, le petit groupe aura une semaine chargée entre leur expédition pour faire passer le message de leur employeur et cette expédition punitive. « Mange, Qiu. Pour ce genre de travail, il faut avoir l'estomac plein. »

Modifié par un modérateur jeudi 27 avril 2023 20:13:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Brukash  
#124 Envoyé le : dimanche 23 avril 2023 23:29:13(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma écoute attentivement chacun de ses confrères et ajoute :

« Et bien, il semble que nous sommes tous d'accord sur quoi faire en premier et comment le faire reste à concrétiser la chose. Aiko as tu remarqué un moment plus propice à ce raid? Les Terriers semblent dans une pénombre permanente. A tu remarqué ou pourrais tu en une journée remarqué un moment ou plus de nezumi sont absents et/ou au repos?

Concernant le lieu de résidence, Aiko penses tu qu'on peut les en déloger et les désorganiser en leur lançant par exemple des explosif artisanaux? Y en a d’entre vous capable de fabriquer ces choses là? Miran, Aiko? A quel prix?

Xion Qiu, avez vous des connaissances sur les us et coutumes de ces hommes rats? Quelque chose qu'on puisse utiliser à notre avantage pour appuyer sur leur mental?

Que diriez de s'octroyer une journée à la préparation de ce coup donc aujourd'hui? Est ce suffisant? Repérage supplémentaire, fabrication de bombes? Recherche d'info ciblée sur la bande de Mang la mâchoire. Ou bien table t'on sur aujourd'hui et demain? Ça nous donne deux jours pour se préparer et on frapperai donc après demain »

Modifié par un modérateur jeudi 27 avril 2023 20:28:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Brukash pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Hikari  
#125 Envoyé le : mercredi 26 avril 2023 10:28:26(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème d'Aiko : De braise à dragon

Réfléchissant aux réactions de ses compagnons, Aiko devait bien admettre qu’ils avaient raison. Elle essaya de répondre point par point, bien que ses pensées papillonnaient entre les différentes problématiques abordées.

«  Tu as raison Xion, je pensais plutôt à plusieurs raids le même jour à vrai dire… Mais oui, de manière générale, il faudra se méfier de potentiels membres qui pourraient ne pas être sur place au moment de l’assaut, si on fait ça. Il y aura toujours un risque de représailles. Une seule personne peut faire des dégâts considérables, par simple vengeance. Il suffirait d’essayer de mettre le feu en pleine nuit par exemple.  »

Puis elle tâcha de répondre à Akuma.

«  Pas particulièrement, ça dépasse mes compétences… Je pars du principe que les ratfolks sont plus à l’aise que nous à la nuit tombée, mais qu’il faudrait agir quand le maximum d’entre eux sont à l’intérieur…
Inutile de se presser, mais… Oui, je pense que l’on peut avoir une fenêtre d’attaque assez rapide. Et ces gens-là ne manqueront à personne, ce n’est pas comme si nous envisagions d’attaquer un temple de desnites, gardez à l’idée que ce sont eux qui nous ont attaqué les premiers.  »

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Tea  
#126 Envoyé le : jeudi 27 avril 2023 18:22:31(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
« Donc, nous allons faire un peu de reconnaissance ? En fonction de ce à quoi ressemble leur terrier, nous pourrons peut-être bricoler quelque chose qui nous aidera à y bouter le feu... » Le Tengu coule un bref regard en direction d'Aiko. Il sait qu'elle n'aime pas la technologie, mais elle ne devrait rien avoir contre un petit cocktail alchimique.
Offline Boadicee  
#127 Envoyé le : jeudi 27 avril 2023 21:08:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les Terriers




Qiu haussa un sourcil lorsque Miran la remit face à son manque d'appétit et un sourire espiègle se peignit sur les traits écarlates. Elle tendit la main pour lui saisir la serre.
« Ooooh, tu t'inquiètes pour moi, Miran? Je ne pensais pas que tu t'en souciais. »

Le ton se voulait moqueur, mais elle ne parvenait pas à complètement effacer la sincérité en dessous. Et comme pour trahir ses intentions plus avant, Zetian vint se frotter à la jambe du tengu dans une démonstration d'affection vulpine. Et puis, le message avait du faire mouche car elle termina rapidement sa bouchée, tout en écoutant la discussion.
« Une minute, Miran...Aiko l'a décrit, c'est un entrepot à demi taillé dans la paroi de la caverne. Je ne suis pas sûre que simplement aller observer les lieux nous apprenne quoi que ce soit de plus.

Par contre, un entrepôt, même en pierre, ça doit sûrement avoir des trucs inflammable dedans...des passerelles en bois, par exemple, ou des caisses. Le problème sera d'y accéder depuis l'extérieur.

Et de trouver comment y mettre le feu, mais j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas étrangers à l'alchimie? En premier lieu, je dirais qu'il faut qu'on trouve le matériel dont vous aurez besoin, si on a du temps pour se préparer. Qu'est ce qu'il vous faudrait? »


La demi-oni se laissait emporter par son élan, poursuivant avec enthousiasme.
« Même si ce n'est pas le cas, ce serait une bonne idée d'acquérir ça. Si on est pas à cheval sur l'état de leur planque, ca ne peut que nous aider!

Je ne suis pas une spécialiste des nezumi, mais je sais qu'ils voient mieux que vous dans la pénombre, et ils sont bien plus dangereux en groupe. L'idée de mener une attaque rapide, mais brutale, et de battre en retraite avant qu'ils ne puissent s'organiser, pour frapper de nouveau un peu plus tard quand leur garde se relâche, et ainsi de suite, ça me paraît un bon plan ça les empêchera de monter une défense efficace.

De mon point de vue, ce qu'il nous faut c'est: eventuellement du matériel incendiaire, et identifier le meilleur moment pour frapper, peut être quand tout le monde dors sauf les sentinelles. Ah, et un moyen d'entrer! De quoi grimper aux fenêtres s'il y en a, ou enfoncer une porte sinon. Donc cordes, grappins...qu'est ce qui peut aider à enfoncer une porte...? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#128 Envoyé le : vendredi 28 avril 2023 00:29:36(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Xion se grattait le menton son cerveau affairé à emboîter des pièces de puzzle...
« J'entends bien qu'on peut mettre le feu à l'entrepots, mais est-ce vraiment nécessaire? C'est les nézumis qu'on veut détruire... Pas leurs bien... Ces rats ont une nuisance, mais leurs possessions peuvent nous être utiles... Est-ce que l'un d'entre vous ne pourrais pas concevoir une fumée toxique ou quelques chose du genre? On les barricades à l'intérieur et les laisse suffoquer. »
Offline Brukash  
#129 Envoyé le : samedi 29 avril 2023 03:11:46(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma semble impressionné pas les idées débordantes que chacun amène pour mener la vie dur aux nezumis.

« Et bien, on devais pouvoir sortir un plan de tout ça! Pour ce qui es de la porte tout dépend de la porte mais à priori j'avais bien réussi à défoncer notre propre porte, je peux tenter d'en faire de même sur celle là. mais tout dépend si on rebondit sur l'idée de Xion, concernant le gaz!  »



Offline Boadicee  
#130 Envoyé le : lundi 1 mai 2023 19:01:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les Terriers




Qiu haussa les épaules.
« Ouais, je suis d'accord sur l'incendie, ce devrait être un dernier recours, mais même si l'un d'entre vous sait fabriquer un gaz toxique - parce que perso, c'est pas dans mon répertoire - non seulement on risque de nous empoisonner aussi, mais je vois pas comment on pourrait enfumer l'entrepot avec. Ou faire une barricade qui va retenir douze gangsters assez longtemps. »

Elle balaya distraitement une mèche de cheveux.
« Par contre, si on arrive à leur faire croire à un incendie, ils vont peut être évacuer en désordre, ça nous donnerait l'avantage. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Boadicee  
#131 Envoyé le : dimanche 7 mai 2023 17:29:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Goka, Cité des Lanternes




La discussion avançait, et dehors, la lueur orangée des torches et des lampes à huile et des lanternes de papier fut remplacée par l'étrange clartée Noire des Lanternes de pierre qui ornaient les rues de Goka, donnant l'impression de rues plongées dans une nuit étrangement claire...

La Triade du Phénix avait mis les choses au point, tout en terminant de dîner, et Qiu, qui terminait avec Akuma de faire la vaisselle, décida de résumer leurs idées et leurs plans.
« Si je ne me trompe pas, nous avons trois priorités, plus ou moins urgentes.
Une, nous débarasser du gang de la Mâchoire, et établir du même coup que ce bloc est notre territoire, et qu'on ne tolérera pas les menaces.
Deux, entrer par effraction dans l'entrepôt de Sze Wong, voler ce qu'on peut et détruire le reste.
Trois...il y a le coffret qu'Aiko et Xi on trouvé dans les ruines du Temple de la Grue, dont le contenu est codé. Je pense qu'on se doute tous qu'il s'agit de secret et avec les mesures de protection qu'ils ont je présume qu'ils ont de la valeur. Ca pourrait peut être nous mettre sur la piste du mobile derrière l'extermination de la Grue. Mais le décodage n'est pas dans mes compétences, et pas dans les vôtres non plus, donc je dirais que la première étape est de trouver un décodeur.

Dans l'immédiat, concentrons nous sur la mâchoire. On sait où ils sont, et je pense que l'idée de les harceler pour garder l'initiative fait l'unanimité.

Aiko, tu peux fabriquer les armes alchimiques qui pourraient nous être utiles si tu as le matériel nécessaire et la recette, pas vrai? Ou bien le délai est trop court? Si c'est jouable, on pourrait essayer de te trouver ce dont tu as besoin pour qu'on puisse s'équiper. Sinon, il faut qu'on trouve un alchimiste pour achter le matériel...ou le voler, mais personnellement je préférerais ne pas me faire trop d'ennemis à la fois.

Au delà de ça, je suggère qu'on passe à l'attaque demain soir, ça nous laisse la journée de demain pour nous équiper et préparer. Peut être profiter si certains d'entre eux sortent pour les intercepter? Réduire leurs rangs?

J'oublie rien? Des choses à ajouter avant qu'on ne se mette en mouvement? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Tea
Offline Hikari  
#132 Envoyé le : mercredi 10 mai 2023 14:37:21(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème d'Aiko : De braise à dragon

Réfléchissant aux réactions de ses compagnons, Aiko devait bien admettre qu’ils avaient raison. Elle essaya de répondre point par point, bien que ses pensées papillonnaient entre les différentes problématiques abordées.

«  Je suis d’accord. L’idée de Miran peut clairement nous être utile, mais je suggère de les enfumer plutôt que de mettre le feu. C’est dommage de détruire leur quartier général si on peut s’en emparer. Ce pourrait bien être un croisement entre une forteresse et une fourmilière, par rapport à notre baraque actuelle. On règle nos problèmes de place et d’exposition.

En plus de ça… Je n’aurais pas de problème à agir dans la fumée pour ma part. Vieil… héritage...  »


Elle fit craquer son cou, et se chargea d'électricité pour la forme.

«  Prête quand vous voulez.  »
thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#133 Envoyé le : mercredi 10 mai 2023 21:21:45(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Xion répondit:
« Je pense que tu es la seule à avoir vu leur repaire, est-ce que tu penses pouvoir mettre en place un plan qui nous permettrait de les exterminer jusqu'au derniers? Je pense aussi que les enfumer, c'est mieux qu'y bouter le feu, afin de récupérer le matériel et une base, comme tu le dis si bien... Mais si on les enfume, suivant la disposition des lieux, ils vont se carapater dans toutes les directions et on ne les reverra plus... même quand ils nous planteront un couteau dans le dos... »

Il continua en direction de Qiu:
« Je suis bien conscient qu'il faut trouver un traducteur pour le document crypté de la grue, mais il faut trouver quelqu'un de confiance... ou qu'on peut faire disparaître facilement après, car ce document contient non seulement des secrets engrangés par la triade, mais aussi les principales planques de la Grue et le nom de la plupart des agents et c'est pas impossible que certains d'entre eux soient toujours dormants, ce serait quand même la guigne de faire sauter leur couverture et de les jeter sous un pousse-pousse alors qu'ils ont survécu à un génocide... »

Puis il interpella MIran:
« Sinon, tu as tes entrées dans les Volutes, non? Tu penses que tu pourrais faire jouer tes contacts pour nous trouver un bon tas de pièce pour l'étuit en adamantine? Dans mon souvenir, ça vaut son pesant d'or... Voir plus... Enfin, sauf si quelqu'un à une meilleure utilité de ce cet objet... »

Modifié par un modérateur vendredi 12 mai 2023 23:08:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Tea  
#134 Envoyé le : vendredi 12 mai 2023 21:59:07(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
« Je n'ai rien à ajouter Qiu. Je pense que tu as parfaitement résumé la situation, » répond-il en écoutant ensuite Aiko et Xion. À la question sur l'addamantium et les Volutes, Miran se gratte le bec pensivement. « Mes contacts connaissent mon affiliation et me croient certainement mort. Est-ce bien prudent de réapparaître aussi tôt, alors que nous n'avons pas encore consolider notre nouvelle organisation ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2023 22:00:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#135 Envoyé le : samedi 13 mai 2023 16:28:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Goka, Cité des Lanternes




Qiu grimaça à la perspective d'être découverts.
« Probablement pas, non. Même si vendre cet étui me paraît une bonne idée, on a plus besoin d'argent que d'un étui en adamantine, je pense qu'il vaut mieux faire ça prudemment, quitte à ne pas en tirer toute sa valeur. Mais ça, comme le fait de trouver un traducteur fiable - pas une mince affaire non plus - peut attendre, pour le moment. »

L'oni esquissa un sourire qui avait quelque chose de sauvage avant de répondre à Xion.
« Oui et non. Aucun plan n'est parfait...Mais l'entrepot que nous as décrit Aiko est à demi taillé dans le flanc de la caverne, ce qui veut dire que toutes les entrées sont du même côté.

Je pense qu'on peut faire simple: s'il y a des portes annexes, essayer de les bloquer, neutraliser les sentinelles, et avancer en bloquant les portes au fur et à mesure, et en utilisant la fumée à notre avantage. L'essentiel c'est d'essayer de les canaliser au maximum en utilisant les portes commes goulot d'étranglement.

Dans l'idéal, un poste de tir me faciliterait la vie, aussi... »


Elle soupira, et termina de ranger leur vaisselle primitive.
« Pour le moment, il nous faut un alchimiste... »



28 Rova 4722 - Goka, les Terriers, Territoire de la Mâchoire


Silence

Une journée plus tard, le soir tombait sur les Terriers. Ou plutôt, les lanternes et torches qui maintenaient le "jour" étaient peu à peu éteintes, remplacées par l'étrange clarté sombre des Lanternes Noires qui parsemaient cette partie de la ville, et la caverne était plongée dans une pénombre plus épaisse qu'en "journée".

Les ruelles prêt de la bâtisse a demi-abandonnée qui servait de quartier général au gang de la Mâchoire étaient calmes, à peine quelques passants à cette heure tardive, la plupart armés et sur leurs gardes; mais avec suffisamment de bon sens pour ne pas chercher un affrontement avec la Triade du Phénix. Elle ne comportait peut être que cinq membres, mais ces derniers étaient prêts pour un rude affrontement.

Ils s'arrêtèrent au coin des rues les plus proches, s'assurant de rester hors de vue d'éventuelles sentinelles. Il n'y en avait qu'une; une humaine assise sur un tonneau devant la porte principale, qui paraissait fatiguée et tentati de rester vigilante malgré un ennui évident. Au bout d'un certain temps, même dans les conditions les plus critiques, monter la garde pesait sur les nerfs...et c'était peut être l'occasion pour le Phénix d'en profiter.

Qiu avait armé son arquebuse, et Zetian la suivait de prêt, fourrure hérissée.
« Qui ouvre le bal? Quelqu'un a moyen de l'empêcher de donner l'alerte? »

Trouver un alchimiste n'a pas été trop difficile à vous tous, vous avez pu vous équiper dans la mesure de vos moyens. Gardez en tête que les bombes fumigènes coutent 3 po chacune (53 pour la version augmentée).

Si vous voulez faire vos préparatifs, c'est maintenant.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#136 Envoyé le : samedi 20 mai 2023 19:20:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Silence

Les membres du Phénix se coordonnèrent rapidement et à voix basse: Aiko comptait approcher sous une forme anodine, et Xion proposa de laisser la main à une apparence plus inoffensive, Xianna, pour faire diversion et donner une chance au reste du groupe d'approcher discrètement pour neutraliser la sentinelle.

Qiu retint Akuma un instant, et murmura une prière aux esprits des ombres et de la furie, implorant leur bénédiction et y mêlant sa magie pour enchanter les bandes de tissu enroulées autour des poings du moine. Ils étaient prêts, rester à espérer que tout ça fonctionne comme prévu...

Bonus et conditions
Groupe
- Aiko: Pest Form
- Akuma: Arme Magique (+1 Frappe)


Round 1
Doivent jouer
Aiko
Akuma
Xianna

En attente
Sentinelle
Qiu
Miran
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#137 Envoyé le : samedi 20 mai 2023 23:51:53(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma laisse Xianna et Aiko prendre les devants et s'approcher, il se concentre sur sa posture et se déplace discrètement jusqu'à la sentinelle pour la prendre à revers.
Tel une ombre il se faufile malgré sa carrure imposante jusqu'à leur ennemi et la roue de coups en frappant de toutes ses forces pour la mettre au tapis aussi vite que possible. N'importe qui observe la scène y voit un massacre à l’état brut tellement les coups assénés par Akuma sont puissants et violents, mais un œil aguerri peu voir là un technique de combat terriblement bien maitrisée et administrée avec précision malgré la dureté des coups.

déluge de coup
att
att


  • att déluge de coup 1er frappe : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
  • att déluge de coup 2eme frappe : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • att normal 3ième : 1d20+0 donne [19] + 0 = 19
  • att normal 4ième : 1d20-5 donne [8] - 5 = 3
  • dgt deluge de coup : 2d8+4+1+1d8+4+1+1 donne [12] + 4 + 1 + [8] + 4 + 1 + 1 = 31
  • dgt 3ième att : 1d8+4+1+2 donne [1] + 4 + 1 + 2 = 8

Modifié par un modérateur dimanche 21 mai 2023 12:26:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#138 Envoyé le : lundi 22 mai 2023 12:45:04(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Xianna était fière, la diversion avait particulièrement bien fonctionné. Elle était quelque peu apaisée de savoir que la dernière chose que la sentinelle aura vu dans ce monde était ce joli minois. Au moins était-elle partie entourée de douceur, Akuma ne lui ayant visiblement pas laissé le temps de souffrir...

Mais assez contemplé les œuvres passées, il fallait continuer sur la bonne lancée. Elle savait qu'elle n'avait pas le temps de transmettre la lumière à un autre... Elle avait eu le même entraînement, elle était prête, il était temps de montrer qu'elle est plus qu'une belle plante. Elle finit d'enlever sa robe de spectacle, laissant apparaître la tenue sombre habituelle de Xion puis elle attacha ses cheveux en un chignon approximatif et remonta la capuche. Elle ferma les yeux un instant, fit le vide dans son esprit et en appela à l'athenaeum, elle regroupa son pouce, son index et son mangeur en pince pour extraire de son front une flamme pourpre sombre qui grandi pour englober toute sa main une fois celle-ci ouverte.

Elle était bien loin la fille des salons de thé, quiconque plongerait ses yeux dans le regard de la jeune femme rousse à la recherche de sa douceur et de sa légèreté habituelle n'y trouverait que froideur et détermination... Il était temps de gagner sa place!

Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2023 12:45:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Brukash  
#139 Envoyé le : lundi 22 mai 2023 19:05:52(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Alors que le corps de la sentinelle touche à peine le sol, Akuma, lance un regard approbateur à ces frères et sœurs. Il entame de trainer le corps rapidement loin de la porte d'entrée et de la voie fréquentée.

Bien Akuma, en voila de la chaire fraiche....je me réjouis...de la suite...


Alors qu'il tente de planquer le corps aussi vite que possible ses démons intérieurs se font entendre comme à son habitude Akuma feint de ne pas les entendre. Il fait signe à ses camarades qu'il faut s'occuper de la porte.

Modifié par un utilisateur lundi 22 mai 2023 19:07:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#140 Envoyé le : mardi 23 mai 2023 13:41:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Silence




Qiu surgit de derrière le coin de la rue où elle était dissimulée jusque là, mais le combat était terminé avant d'avoir commencé, les poings d'Akuma avaient frappé juste, brisant la nuque de la sentinelle avant qu'elle n'ait même une chance de donner l'alerte. La petite tiefling s'approcha prudemment, vérifiant par réflexe que la sentinelle était bien morte, mais il n'y avait aucun doute.
« Le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne l'a pas raté...Trainons là dans un coin, à cette heure et dans ce quartier je doute que qui que ce soit pose beaucoup de questions à propos d'un cadavre, mais autant éviter l'agitation. »

Thème d'Aiko : De braise à dragon
Aiko revint vers eux, reprenant sa forme humaine après avoir fait le tour de la partie du bâtiment qui n'était pas taillée dans la paroi de la caverne, époussetant ses habits.
« Il y a une autre porte, plus petite...je ne sais pas laquelle est une meilleure option pour faire notre entrée, mais on devrait bloquer l'autre, si on veut évitrer qu'ils nous filent entre les doigts. »

Elle fouilla un instant dans sa sacoche et en sortit les trois bâtons fumigènes qu'ils avaient acquis la veille. Un investissement considérable mais probablement utile.
« Qui est un bon lanceur? On va avoir besoin de la fumée pour les empêcher de se coordonner...et je pense que je devrais en profiter aussi, j'ai l'habitude de se genre de conditions. »

Qiu grimaça.
« Je passe, ça m'étonnerait que j'arrive à les lancer assez loin. Ce que je peux faire de mieux c'est trouver un endroit où me mettre à couvert pour pouvoir vous soutenir avec ma magie...donc je serais mieux placée un peu en arrière. Ils sont plus nombreux que nous, il faut essayer d'en neutraliser un maximum avant qu'ils n'aient le temps de s'organiser. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
15 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET