Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Djinn  
#21 Envoyé le : mardi 13 septembre 2022 13:18:23(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Xi répondit sur un ton plat.
« Les égouts ne m'enchantent guère, mais si vous pensez que les tréfonds de la ville sont la seule et meilleure solution, je vous suis... En espérant que ce ne soit que temporaire... »

Elle secoua la tête comme pour évacuer l'idée qui ne l'enchantait guère pour aborder un autre sujet.
« Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nos assaillants utilisaient des épées-papillons... Ce massacre est signé... Ce sont vraisemblablement les papillons cendré, ou quelqu'un qui voulait se faire passer pour eux qui a fait le coup... Quoi qu'il en soit, je pense qu'il serait judicieux de resté éloigné du puits d'encre pour le moment... »
Offline Hikari  
#22 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2022 10:05:48(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 112
Thème d'Aiko : De braise à dragon

Aiko haussa les épaules. Honnêtement, cette situation la dépassait. D’un côté, elle était habitée par un désir ardent de vengeance, sans savoir exactement le fond du pourquoi. Peut-être simplement par respect sans doute. De l’autre, elle avait toujours été autonome, et cette fois-ci ne faisant pas exception, elle n’était pas particulièrement déboussolée, son sang froid commençant doucement à reprendre le dessus sur ses émotions.

Les égouts, pour une druidesse urbaine, n’étaient pas nécessairement un moyen, mais bel et bien un objectif, bien qu’elle comprenne la réticence que l’on puisse y avoir. Va pour quelque chose de plus civilisé. Ah, les citadins…
«  Je suis d’accord. Autant faire profil bas quelque temps, histoire de voir comment les choses évoluent. Cela nous donnera un pied d’appui. Puis, on pourra se trouver une planque où s’établir, discrètement. Un lieu où se poser, se rafistoler, s'entraîner, entreposer nos gains. Et avant de rebâtir quelque chose de nouveau… On pourrait enquêter sur ces gars et éliminer le problème.  » suggéra-t-elle.

Les papillons cendrés… Chouette nom de triade, il claquait. Mais si c’était effectivement eux… Aiko n’aimait pas savoir de telles personnes dans le décor.

  • Survie (égouts) : 1d20+9+1 donne [12] + 9 + 1 = 22

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#23 Envoyé le : jeudi 15 septembre 2022 21:27:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Musique - Les Terriers

Qiu n'émit aucune objection, et les survivants de la Triade laissèrent Aiko prendre la tête. La jeune druidesse n'avait pas passé des années dans les rues de Goka sans apprendre certains de leur secrets. A sa suite, ils se glissèrent hors de la ruelle, descendant une volée de marche vers une rue semi-souterraine, et serpentant dans la lueur pâle des rues du Puits d'Encre, jusqu'à ce qui ressemblait furieusement à un canal souterrain. Quand on connaissait les lieux, desceller la grille et la replacer était un jeu d'enfant.


Le labyrinthe des canaux, égouts et des tunnels sous Goka était inextricable si on ignorait où regarder, mais le petit groupe de fugitifs était loin d'être les seuls à s'en servir. Au dessus deux, ils entendirent le murmure liquide d'une des Voies Spirituelles en activité même à cette heure avancée, et l'eau du canal qu'ils longeaient frémit en écho au souffle du qi qui parcourait les rues.

Dans les ombres, ils se guidèrent à la lueur de la magie mineure, et bientôt à celle, pâle, de petites lanternes laissées par les passants qui empruntaient ces tunnels. La pénombre ne dérangeaitn pas la plupart d'entre eux, de toutes façons.

Quelques dizaines de minutes et de nombreux détours plus tard, ils avaient quitté les abords du canal, traversé un pont surplombant une rue souterraine, et débouché dans les Terriers eux même. L'ensemble de cavernes avait au départ été parfaitement sauvage, mais à présent, des quartiers entiers de la ville avaient été construits sous terre. A la surface, cependant, presque tous les bâtiments, même dans les endroits les plus pauvres, étaient solidement batis, et au moins vaguement organisés.

Dans les Terriers, l'anarchie était complète. Heureusement, le Marché de Minuit n'était pas dans les environs - ça aurait été une garantie d'être repérés - mais le chaos des constructions branlantes, des immeubles de bois et de gravats, à demi troglodytes, et des rues taillées dans la roches ou aménagées sur des passerelles de bois bancales était tout de même impressionnant. L'air sentait la suie, une vague odeur d'encens et d'humitité, et la pénombre régnait en maître, le noir complet gardé à distance par les innombrables feux, lanternes et lumières parsemant les Terriers comme des milliers de lucioles.

Ici, la nuit n'avait plus de véritable sens, et les rues étaient animées malgré l'heure tardive. Personne ne sembla vraiment leur prêter attention, cependant, et ils purent se fondre dans les mouvements de la foule, même s'ils notèrent quelques nezumis portant différentes marques de gangs et de triades leur jeter un oeil scrutateur lorsqu'ils passaient à proximité. La foule ici était différente de celle de la surface, malgré tous leurs points communs...les nezumis étaient bien plus nombreux, autant parmi les passants qu'aux fenêtres des maisons et aux étals des boutiques; mais de manière générale, les espèces souterraines étaient bien plus nombreuses que dans les rues au dessus d'eux. Ils croisèrent notamment bon nombre de tiefling, Qiu s'efforçant de cacher ses cornes à leur approche.

Finalement, ils atteignirent une section qui paraissait presque abandonnée des souterrains, près de l'une des rues qui devenait un tunnel rejoignant le réseau de souterrains remontant vers la surface et ce qui devait être, s'ils n'étaient pas désorientés, les Volutes.



Arrachant les planches qui barricadaient ce qui avait du être une grande boutique le long d'une allée étroite que les habitants de Goka appelaient hutong, peut être couplée à une demeure autour d'une court intérieure, une version bâtarde des siheyuan à la surface. L'endroit avait du être abandonné suite à une inondation, car une partie des bâtiments semblait avoir été emportés par quelques choses - un quart de l'ensemble était complètement effondré.Mais l'endroit avait l'air désert, ou en tout cas calme, et le puits au centre de la cour intérieure - ou l'ensemble de petites esplanades rocheuses qui en tenait lieu - paraissait encore utilisable. L'intérieur avait été pillé depuis longtemps, en revanche, et il ne restait rien qui ne fasse pas partie des murs.

Mais au moins étaient-ils à l'abri des regards, et seuls. Qiu s'affala dans un coin, expirant lentement.
« J'ai du mal à croire qu'on ait réussi à s'en sortir...Mais bien joué, Aiko. Sans toi pour nous guider, on serait encore perdus dans les tunnels. Mais je pense qu'on est en sécurité ici, en tout cas pour l'instant. »

Zetian la renarde vint se nicher aurpès d'elle, ses trois queues s'enroulant autour de ses bras. Qiu, après un instant de silence, ajouta.
« Comment ressentez vous vos tatouages? Vous sentez la magie qui en émane? »

Modifié par un utilisateur jeudi 15 septembre 2022 23:06:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Brukash  
#24 Envoyé le : samedi 17 septembre 2022 20:40:51(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Akuma ferme la marche lors du trajet à travers les souterrains de Goka. Il surveille les arrières du groupe. Le temps du trajet il semble rongé par une forme d'impatience qui s'estompe avec le temps qui passe. Bien que préoccupé par tous les évènements qui viennent de survenir ces dernières heures, Akuma semble calme. Comme si ses blessures physiques et mentales se soignent rapidement. Bien qu'il connaisse quelque peu les égouts sous le quartier du Puits d'Encre, ses connaissances sont amplement surclassées par Aiko, leur guide en ces lieux. Et au fur et à mesure qu'Aiko avance Akuma perd ses repères pour finir par faire aveuglément confiance à la druidesse pour les amener en lieu sur.

Arrivé en vue d'un endroit desert, Akuma prend les choses en main. Quand il s'agit de pénétrer dans un endroit par la force, Akuma est de la partie. Même si les planches moisies n'offre guère une chalenge à sa hauteur Akuma aide ses nouveaux amis à pénétrer dans leur nouveau repère.

Une fois cela fait, le colosse cherche un endroit pour s'asseoir, il déchire ce qui semble être le reste d'une tenture qui au contact des mains du moine part en lambeaux et laisse une odeur de moisi envahir l'endroit. un soupir échappe à Akuma qui jette ce qu'il en reste entre ses mains et se résigne à s'asseoir dans la fange. On voit bien que Akuma n'est guère habitué à être dans un endroit si mal famé, il ressort son sang de petite noblesse. Il cherche donc l'endroit le moins sale de la pièce qu'il ballait de quelques revers de pieds avant de s'asseoir avec délicatesse en tailleur. Dans cette posture il semble prêt à discuter ou à méditer.

Et bien, nous y voila! Voila à quoi nous en sommes réduits! Oui, nous avons survécu. Mais a quel prix? Nous sommes les seuls survivants du massacre du moins de ce que j'en ai vu. Merci encore Aiko tu sembles bien indispensable à notre groupe! Du moins tu es de celle d’entre nous dont les talents nous servent en tel situation!

Akuma expire un bon coup et lorsqu'on Qiu évoque le tatouage il se rend seulement compte qu'il n'a guère beaucoup été à l'écoute de cette nouvelle acquisition, quelques peu éclipsée par d'autres gains d'infortunes bien plus flagrants.

Et bien, je dois dire qu'avec tout ce qui m'arrive je n'ai pas vraiment ressenti grand chose à se niveau là! En tout cas je ne sais pas dire si ce que je ressent de nouveau, de magique, provient de mon tatouage ou d'autres choses.

Akuma marque un temps d'arrêt pour écouter la réactions des autres à la question de Qiu sur le tatouage.

Je dois bien avouer que ce trajet ma permis de réfléchir à ce qui nous arrives, ce qu'on à dit là haut. Vos paroles sages on résonné en moi comme une injustice mais je me rend compte que je dois bien me résigner à rester loin des miens. Du moins durant quelques temps. Mais ma famille doit savoir rapidement que je suis en vie. Je vais quelques peu méditer afin de me permettre d'être plus à même de réfléchir à comment entrer en contact avec eux sans risquer la vie de personne. Pour ce qui est de ma présumée mort je pense qu'elle sera profitable à tous! Vous semblez plus anonymes que moi dans cette histoire. Le bras droit de la triade est mon père et il est fort à parier que nos adversaires savent qui je suis. Il vaudrait mieux qu'ils me croient mort, pour qu'on puisse rebondir.

Akuma marque une nouvelle pause pour laisser le temps à sa nouvelle famille d'entendre ses paroles.

Ne croyez pas mon feu intérieur éteint par mon nouveau point de vue. Mais je me résigne. Je sais ma famille forte! Elle saura se défendre. Et s'il lui est arrivé malheur, je n'y puis plus rien. Mais croyez moi que de mon vivant jamais je ne serais prêt à baisser les bras pour ce qui est de venger les nôtres!

Akuma avant de se reculer en méditation à encore une chose qui lui trotte en tête.

Bien que nous ne nous connaissons pas encore beaucoup, il me semble que nous soyons lié par un serment qui va nous amener à vivre beaucoup de chose ensemble. Pour l'heure il serait peut-être de bon ton, d’élire un meneur, quelques qui lorsque l'urgence du moment l'impose prenne des décisions que tous à chacun ici devra suivre. Il es de certains moments ou le débat et la discussion coutent des vies. Dans certain moments c'est la rapidité d’exécution qui peut nous sauver ou nous couter à tous la vie. Bien entendu, je pense que nous devrions prendre toutes les décisions importantes futures tous ensemble comme une assemblée ou chacun aurait une voie équivalente aux autres. Mais ce mode de fonctionnement marche très bien pour un conseil ou une réunion, mais n'est pas forcément approprié à l'action, le champs de bataille ou les moment ou le temps nous est compté. Qu'en pensez vous?

Akuma prend un peu de recul et semble prêt à écouter ce que ses frères et sœurs ont à dire sur le sujet.

Modifié par un modérateur lundi 26 septembre 2022 14:57:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Brukash pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#25 Envoyé le : lundi 26 septembre 2022 11:03:38(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Xi suivit donc le groupe vers les entrailles de Goka... Elle y avait déjà mis les pieds plusieurs fois et chaque fois qu'elle en était ressortie, elle avait remercié le ciel d'avoir été sauvée par son maître.

Bien qu'elle sache pertinemment que, tout comme à la surface, la posture de victime encourageait les agresseurs, elle avançait tête baissée, épaules voutées, le dos rond... Les sentiments de tristesse et de colère qu'elle avait enfermés plus tôt s'exprimaient enfin... et peut-être attendait-elle, espérait-elle qu'un groupe de malandrins voient en elles une victime potentielle et qu'une bagarre éclate, pendant un instant, il lui a semblé que son sort lui importait peu... Tant que le sang et les trippes coulaient à flot...

Ce n'était pas un endroit pour Xiaoming, Xi le savait... Elle repoussait sans cesse les assaults de Xiang qui voulait prendre le contrôle...
Dégage ! Laisse moi la lumière ! La gamine n'a rien à foutre dans la fange ! Ses petits pieds en sucre vont fondre !
Mais le temps n'était pas encore venu... Xiaoming ne pouvait pas disparaître, les autres ne comprendraient pas... pas encore... Par le pacte qu'ils avaient fait, ils étaient frères et soeurs, mais Xi ne savait que trop bien que les liens familiaux pouvaient éclater lorsque sa nature était révélée... Elle espérait qu'ils puissent comprendre et l'accepter... Mais elle savait qu'il faudrait y mettre les formes...

Elle fut ramenée à la réalité par le bruit des planches qu'Akuma et Qiu arrachaient. Elle pénétra dans le bâtiment elle poussa des détritus du pied pour se faire une place... elle sourit de la symbolique de ce geste puis remarqua qu'Akuma parlait... Elle écouta mais préféra ne pas prendre la parole en première...
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#26 Envoyé le : lundi 26 septembre 2022 15:24:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Musique - Les Terriers




Qiu s'était terrée sur les restes poussiéreux d'une caisse de bois; écoutant attentivement les paroles d'Akuma. La petite oni avait toujours l'air frêle, secouée et ébranlée par les événements de la nuit et le carnage du Temple de la Grue. Elle hocha à la tête, une expression pensive sur ses traits écarlate.
« Je partage l'avis d'Akuma pour l'essentiel. Pour l'heure, on a intérêt à faire profil bas, le temps que les choses se calment. Avec un peu de chance, tout le monde nous croit morts.

Il va falloir déterminer nos priorités, et je dirais qu'en premier lieu il va nous falloir de quoi manger. Ensuite...des informations, peut être? Dans la panique, je ne suis même pas sûre de qui nous a attaqué, encore moins du pourquoi.

Mais pour ce soir, je pense que nous sommes effectivement à l'abri ici, et ça laisse le temps de parler. »


Elle se contorsionna, et retira à demi sa veste noire, frissonnant dans la fraicheur souterraine. La bande de tissu enroulée autour de sa poitrine ne couvrait que l'extrémité du tatouage, mais même à travers le bandage il était clair que l'encre brillait encore, saturée de magie.
« Ce tatouage n'est pas qu'un signe de reconnaissance. Nous avons prêté serment, et même si nous sommes les seuls survivants, ce serment nous lie tant que l'un d'entre nous est en vie. Nous avons fait serment de nous protéger et de nous aider mutuellement, et de venger nos frères et soeurs de sang tombés. La magie nous y forcera, tôt ou tard.

Il est quasiment sûr que nous sommes tout ce qui restent de la Triade, mais nous sommes assez pour la re-fonder, si nécessaire. Et...et bien, Akuma a raison, nous sommes tous dans le même bateau, et nous devrions discuter des choses importantes ensembles; et prendre ces décisions ensembles. Mais...et bien, dans les moments critiques, avoir quelqu'un capable de trancher si nécessaire pourrait être crucial à notre survie.

Donc j'imagine que la question est...qui parmi nous se sent les épaules d'un meneur? »


Elle esquissa un sourire.
« Autre chose...si cette Triade est nôtre, peut être que nous devrions modifier un peu ces tatouages. Il se trouve que je m'y connais en pactes et en accords, et un serment n'est qu'une autre forme de pacte. Je suis loin d'avoir le talent pour altérer la nature de l'enchantement, mais je pense pouvoir altérer les tatouages, si vous voulez. »

Une pause.
« D'autant que conserver le symbole de la Grue pourrait faire de nous des cibles. »

Qiu glissa un regard en coin à Akuma.
« Et j'ai peut être une idée pour contacter ta famille. On pourrait utiliser Zetian comme messagère! Pas vrai ma belle? »

La renard se glissa contre Qiu, nichant son museau contre la joue de la jeune femme.

Modifié par un utilisateur lundi 26 septembre 2022 15:25:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tea  
#27 Envoyé le : mardi 27 septembre 2022 21:11:56(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26
Un oiseau dans les égouts, on aura tout vu ! Miran suit le groupe à travers les boyaux de la terre, jusqu'à atteindre les Terriers. L'ambiance y est bien différente de celle à laquelle il est habitué : la fumée des cheminées, la chaleur des fours, le fracas des marteaux sur le fer... Il porte discrètement la main à la dague qu'il est parvenu à récupérer, dès qu'il remarque les nezumis aux tatouages de gangs et de triades - sait-on jamais que certains d'entre elleux soient de mèche avec les assassins de tantôt.

Il s'allonge rapidement dans un coin, pour souffler et se reposer les yeux. « Je pratique pas la magie, alors je vous crois sur parole. Ce "pacte" a changé mes plumes de couleur, faut croire qu'il ne restait pas assez d'espace sur ma peau pour un tatouage. » Un bâillement et il ajoute. « Ouais, on est coincé ensemble pour un bout de temps. Le mieux est de faire profil bas, de voir comment les triades vont réagir à cette attaque, qui va reprendre les affaires et le territoire... On y verra plus clair, alors. »
thanks 1 utilisateur a remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#28 Envoyé le : mercredi 5 octobre 2022 15:34:00(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 112
Thème d'Aiko : De braise à dragon

Progressant dans les égouts telle une renarde en pleine forêt, ces derniers étant après tout le berceau de la vie au sein de bien des villes, là où la plupart ne devaient voir qu’un lieu inextricable et repoussant, la druidesse y voyait là un royaume à nettoyer et aménager. Nul doute qu’un jour, elle tâcherait de s’en servir afin de mener son grand projet à bien. Débouchant dans les Terriers, elle observa finement le moindre recoin de son regard avant de se décider à rester.

Haussant les épaules quant aux compliments d’Akuma et de Qiu, elle laissa la parenthèse ouverte.
«  Bah ! Vils flatteurs. Evidemment que je suis indispensable.  » plaisanta-t-elle.

Puis, reprenant de son sérieux, elle réagit aux autres sujets.
«  Je ne ressens pas de magie particulière de mon côté… Et je dois bien être honnête, je me fiche pas mal de ce “serment”. Ce qui m’intéresse, ce sont les avantages que procure l’appartenance à un tel groupe. Mais n’allez pas croire pour autant que je vais vous faire faux bond. J’ai… un compte à régler.  »

Elle soupira.
«  Mais je plussoie. Dans l’immédiat… Faire profil bas. Reste à savoir si vous voulez survivre dans ce genre de quartier par le labeur, la ruse ou la force… Mais je recommanderai aussi de vérifier et confirmer l’identité de nos agresseurs. De mon côté… Il faudra aussi que j’en profite pour cartographier ces souterrains.  » songea-t-elle.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET