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Offline Hikari  
#1 Envoyé le : lundi 15 août 2022 14:06:08(UTC)
Hikari
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Texte :
Ricanements débiles, Murmures, Ricanements débiles plus forts, Lion se dandinant.



Échauffements du poignet :
  • Jet de bluff : 1d20+0 donne [20] + 0 = 20
  • Jet de bluff : 1d20+0 donne [20] + 0 = 20
  • Jet de bluff : 1d20+0 donne [20] + 0 = 20
  • Jet de bluff : 1d20+0 donne [20] + 0 = 20



Test musique :
Musique d’ambiance – K



Test paravent :

Modifié par un utilisateur lundi 15 août 2022 14:06:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Hikari  
#2 Envoyé le : lundi 21 novembre 2022 13:56:25(UTC)
Hikari
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Test de séparateurs :





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...





















[sepmin]

Modifié par un utilisateur mercredi 12 avril 2023 09:54:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#3 Envoyé le : mardi 10 janvier 2023 16:12:19(UTC)
Hikari
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Le dernier jour du printemps, 7108 IC – Village de Yinsugi, sur la place centrale


Musique - Un répit avant la longue nuit


insugi, baignée par la lueur chaleureuse des lanternes rouges suspendues au coin des toitures, semblait enveloppée d'une atmosphère à la fois mystique et joyeuse en cette soirée de fête. Les rues étroites sont bordées de petites échoppes, de stands colorés et d'étals de nourriture dégageant des effluves alléchantes de poisson, de bœuf ou encore d’épices fraîches importées depuis l’Ouest ou le Grand Est, par delà la mer des fantômes. Les échoppes proposent des friandises traditionnelles du festival, des plats délicieux aux arômes exotiques qui titillent les narines des passants. Des guirlandes lumineuses serpentent le long des façades, créant une ambiance féerique autant que lugubre à mesure que le crépuscule s'installe. Les habitants s'affairent dans l'effervescence des préparatifs du festival, parant leurs maisons et les rues de décorations. Des lanternes sculptées à l'effigie de visages fantomatiques et de divinités protectrices pendent aux fenêtres, éclairant doucement la ville.

Les résidents préparent des offrandes dans leurs maisons et les temples locaux, allumant de l'encens aux parfums envoûtants pour honorer les esprits et éloigner les fantômes. Certains habitants, vêtus de tenues traditionnelles, défilent dans les rues en portant des masques de fantômes, imitant avec dérision les horreurs voisines de la ville. Des manipulateurs d’ombre s'entraînent sur des places publiques, répétant des mouvements gracieux et envoûtants, prêts à divertir la foule lors du festival tandis que les enfants rient et jouent, portant des costumes de fantômes ou de yokais et se taquinant mutuellement dans une atmosphère de joyeuse camaraderie.

Le crépuscule cède lentement la place à la nuit, et la ville s'illumine d'une lueur surnaturelle. Des histoires de fantômes sont racontées dans les coins sombres des ruelles, amplifiant le frisson de mystère qui enveloppe la cité. Les habitants, superstitieux pour la plupart bien que conscients que les esprits ne sont que des prétextes festifs du festival, étant également vénérés tout le restant de l’année, se préparent à participer à ce rituel ancestral, prêts à “simuler” la hantise de leur ville. En effet, à Yinsugi, une grande fête et un festival ont lieu le dernier jour du printemps. Appelé “Festival des Fantômes”, cet événement vise non seulement à célébrer la fin du printemps, mais également à tromper les mauvais esprits et les fantômes que l'on croit sortir des bois au cours des premières semaines de l'été. À la fin du festival, la ville simule l’enlèvement de victimes par des “fantômes” (joués par des citadins portant des masques en papier). Ceux qui ne sont pas impliqués dans le faux enlèvement font semblant de plonger dans la panique collective, imitant cris et pleurs tandis que d'autres se lancent dans une opération de recherche et de sauvetage. On pense que cette farce fait croire aux vrais fantômes que quelqu'un a déjà hanté la colonie, et les incite ainsi à chercher un village plus heureux pour infliger la misère une fois que la saison des fantômes commence le lendemain, le premier jour de l'été.




Un carillon de cloche. Ce tintement… vous paraît étrangement distant et familier à la fois, comme s’il était identique en tout point d’une année à une autre. Un frisson vous parcourt l’échine, mais vous êtes rapidement rappelés au moment présent lorsqu’Oono Kazuma, le patron du petit théâtre local, annonce l’évènement principal de ce festival : l’enlèvement d’habitants par des fantômes. Et cette année… C’est vous, les heureux élus de ce petit jeu. Le kitsune s’élance dans un discours théâtral sur la place du village, rassemblant la foule autour de lui tandis que vous êtes discrètement invités à rejoindre Choe, le chef bien-aimé des meuniers de Yinsugi, à qui revient l’honneur cette année d’organiser le festival. Rares sont ceux à être au courant des personnes qui vont être “enlevées”, hormis les principaux concernés -vous-, certains de vos proches et les organisateurs, aussi cette “exfiltration” a pour habitude de se faire le plus discrètement possible, afin de susciter la surprise chez les autres.

Vous êtes -volontairement- roulés dans des nattes de paille par vos ravisseurs tandis que le kitsune continue de conter des légendes terrifiantes, puis transportés vers une clairière à la périphérie de la ville, où vous êtes censé passer la nuit. À l’aube de l’été, les “kidnappés” seront rachetés aux esprits par celui qui est chargé de la reconstitution de cette année-là du Festival, à savoir le cher Choe. Il a promis d’apporter la “rançon” -une sélection de délicieuses spécialités pour le petit-déjeuner- aux esprits, bien que cela vous soit en réalité destinés comme “remerciement” pour votre rôle lors de ce festival. Vous pouvez donc vous endormir en pensant aux délicieuses gourmandises qui vous attendent au petit matin avant de revenir en ville pour proclamer la fin du festival de reconstitution : la vôtre.




Seulement… Voilà. A votre réveil, aucune gourmandise ne vous attend, et en plus, la pluie commence doucement à tomber. Quelque chose vous dérange. L’air ici vous semble… vicié. En regardant autour de vous, vous remarquez que les nattes de paille dans lesquelles vous avez été transportées sont plus sales et moins confortables qu’à la veille. Plus curieux encore, tandis que les souvenirs de la nuit précédente vous reviennent, bien que vous vous soyez endormis en pleine nuit, vous avez l’impression de vous réveiller dans une partie des bois complètement différente, à en juger par la végétation. De plus, si vous connaissez un minimum Choe, vous savez qu’il ne revient jamais sur sa parole, et qu’il devrait déjà être ici, avec vous. Quelque chose ici ne tourne pas rond, et au plus profond de vous, vous le savez.



Jet de Connaissance (Yinsugi) ou jet de survie (DD 10) :


Jet de Perception (DD 14) :













Ayant rendez-vous sur le pont de l'entrée Nord





Il semble évident qu’il cherche à vous intéresser à ce qu’il a à proposer.

[dit=#1A8FBD] Bien !.





Ayant rendez-vous sur le pont de l'entrée Nord











Relique de Lyn : Nandao's ghost outfit
Aspect : shadow intelligent relic


Pouvoir de niveau 1 (mineur) :
Intelligent item
Your relic becomes an intelligent item. It has an alignment within one step of yours on each axis if not matching yours. It gains an alignment trait matching its alignment. The relic possesses precise sight at a range of 30 feet and imprecise hearing at a range of 30 feet. It is trained in Perception, increasing its proficiency when you increase yours. Choose whether it can speak aloud or communicate with you telepathically. It knows languages fitting its backstory, usually from among those you know. The relic is also trained in three skills, increasing one skill's proficiency each time the relic gains a new gift. Your relic's mental ability scores begin at +3, +2, and +1, arranged as you choose. The relic is also trained in Will saves, and its proficiency increases as yours does. Each time you gain a new gift, increase one of the relic's mental ability scores by 2 or two by 1. The relic otherwise functions as normal for an intelligent item.



Pouvoir de niveau 5 (mineur) :
Creeping Shadows
Effect : Your relic absorbs light and wraps shadow around you, hiding you in darkness. As long as you are in dim light or in an area of shadows, you can attempt a Stealth check to Hide, even if you aren’t concealed against the creature, such as with a creature with darkvision. The relic set grants you a +2 status bonus to Stealth checks you attempt in dim light.



Pouvoir de niveau 9 (majeur) :
Dark Roads
Effect : Your relic creates a path from your shadow to a nearby one, teleporting you and any items you’re wearing or holding from your current space to an unoccupied one within 30 feet that you can see. You can’t use the dark roads gift again for 1d4 rounds. If the destination is not within an area of bright light, the range is instead 60 feet. If this would bring another creature with you—even if you’re carrying it in an extradimensional container—the gift fails.



Pouvoir de niveau 13 (majeur) :
Sniper's Aim
You take an extra moment to carefully sync your aim and breathing, then fire a shot with great accuracy. You gain a +2 circumstance bonus to your next ranged weapon strike's attack roll and ignore the target's concealment. If you're using a kickback firearm, you don't take the normal circumstance penalty on this Strike for not having the required Strength score or firing without using a stabilizer.


Pouvoir de niveau 17 (légendaire) :
Grim Specter
Frequency : once per day
Effect : You can call upon the terrifying powers that fuel your relic to transform yourself into a specter of death. You become incorporeal, having no physical body. You are immune to effects that require a physical body, including precision damage as well as exposure to most diseases and poisons. You also have resistance to all damage equal to half the relic’s level; force damage, ghost touch attacks, negative damage, and positive damage ignore this resistance, and the resistance doubles against non-magical damage.

You can move through solid objects. When inside an object, you can’t perceive, attack, or Interact with anything outside it, and you’re always slowed 1 on turns you start in an object. Corporeal creatures can pass through you but can’t end their movement in your space. You can’t attempt Strength-based checks against corporeal creatures or objects, unless those objects have the ghost touch property rune. Likewise, corporeal creatures can’t attempt Strength-based checks against you.

You can Sustain the Activation up to 1 minute.




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Modifié par un utilisateur vendredi 5 janvier 2024 23:27:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#4 Envoyé le : lundi 16 janvier 2023 08:57:53(UTC)
Hikari
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Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Petite simulation :


Modifié par un utilisateur mercredi 8 février 2023 08:44:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#5 Envoyé le : dimanche 12 février 2023 22:52:01(UTC)
Hikari
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Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Epreuve de course au sein du campus :

  • Gideon - Elle court, elle court, l'orch des bois... : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Gideon - ... Elle est passée par ici... : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Gideon - ... Elle repassera par là : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Teri'i - Course-minou : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Teri'i - Course-miaou : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Teri'i - Course-graou : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16

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