Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Anadethio  
#1 Envoyé le : samedi 10 septembre 2022 23:56:51(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384
🍂 En balade non loin du fort
11 Sarénith

ls étaient quatre marcheurs, partis au matin après une nuit pour le moins inhabituelle. Ils étaient quatre marcheurs bien décidés a en découvrir un peu plus sur ces lieux qu'ils entendaient prendre d'assaut quelques jours plus tard. L'approche n'avait guère présenté de difficulté. L'un d'eux connaissant les lieux depuis sa plus tendre enfance, il n'avait aucune difficulté a leur indiquer quand se montrer discret pour ne pas inquiéter les guetteurs dont ils pouvaient dores et déjà deviner la présence au sommet du roc sur lequel les ruines du fort trônaient.

En dehors des guetteurs, le servant de Gorum remarque, pendant le trajet, la présence d'un chasseur isolé. Mais, des dires d'Ernest, s'il n'est pas étonnant pour les guetteurs de voir passer un homme seul... deux sont déjà plus surprenant et quatre méritent de prendre des précautions. Surtout que les trois étrangers n'ont pas, particulièrement, la dégaine d'un chasseur solitaire. En prenant soin d'éviter de s'exposer tous en même temps, ils étaient donc arrivés jusqu'à une position avantageuse leur permettant d'observer ce qui se passait en haut de la colline sans se faire remarquer.

L'endroit disposait d'une position si avantageuse qu'il semblait peu probable que la nature seule en soit à l'origine et Ernest leur confirma que, selon les légendes, les fées avaient dressé là un monolithe géant alors que le monde était encore jeune... Et que c'est sur les vestiges que l'érosion avait laissé de celui-ci que les elfes avaient battis une forteresse. Et puis les elfes étaient partis et les millénaires avaient à nouveau filé ne laissant plus que des ruines sur lesquelles la puissante Mavrični Zmaj avait a son tour fait bâtir une tour de guet avant d'abandonner les lieux trois siècles plus tôt. Cette tour était à son tour tombée en ruines lorsque le seigneur Cerf s'y était installé.

Les longues heures passées en observation permettent au petit groupe de constater que s'il y a bel et bien des vigies, ces dernières ne semblent respecter aucune routine... ce qui constitue pour eux au moins autant une bonne qu'une mauvaise nouvelle : impossible de prévoir leurs mouvements pour s'engouffrer dans une brèche... Mais le manque d'organisation engendre naturellement de bien plus nombreux points noirs dans leur garde.
Pour plus de détails, je vous renvois vers le discord. Pas la foi de tout retranscrire ici.

Bien décidés a faire preuve d'un minimum de prudence les éclaireurs avaient décidé de rebrousser chemin avec les quelques informations dont ils disposaient plutôt que d'exposer leur présence a des guetteurs, risquant ainsi d'augmenter la vigilance de leur cible dans les jours à venir...

Et ils semblaient avoir plutôt bien œuvré en ce sens lorsqu'une discutions véhémente entre Darmrok et Thanys fut interrompue par le sinistre son d'un cor de chasse... Se dissimuler dans la foulée ne changerait rien : ils avaient été repérés. Restait simplement a espérer que les brigands ne ferraient pas le lien entre ces silhouettes inattendues rodant à proximité de leur place-forte et les différents groupes parmi les leurs qui ne donnaient plus signe de vie.



🍂 Au campement, alors que l'aube pointe
14 Sarénith

'était une aube rouge qui se levait sur la ceinture verte, annonciatrice du sang qui allait couler avant que le soleil ne se couche... S'il ne s'agissait pas d'une grande bataille, il ne faisait aucun doute que pour la région, elle serrait d'une importance capitale. La veille, le petit groupe avait été rejoints par Claradelia et Shmar, Cayla, Ecaille de Suie, Garvin, Gathiis, et Kannin portant le groupe expéditionnaire au nombre de quinze, seize en comptant le loup. Les nouveaux arrivants avaient indiqué avec une certaine inquiétude que le camp principal semblait particulièrement actif et qu'ils avaient du composer avec un certain nombre de patrouilles qui semblaient se diriger vers la forêt a la recherche d'intrus.

La veille au soir, il avait donc été décidé que deux groupes se formeraient. L'un comprenant à minima Szekig et Gebbi que leur chef refusait de voir combattre, allait faire son possible pour donner de fausses pistes aux traqueurs pendant que les autres se chargeraient de l'assaut final.

Je vous invite a m'indiquer la composition exacte des deux groupes. Ajouter du monde dans le groupe "diversion" permettra d'une part de réduire le risque encouru par les membres de ce dernier et d'autre part de réduire les renforts que vous risquez de prendre dans le dos.


Les prières et autres préparations matinales avaient commencé avant même que le soleil ne se soit levé et c'est a peine si l'astre dépassait des cimes lorsque les deux groupes se mirent en route... Le groupe d'attaque allait devoir rejoindre le plus discrètement possible le fort du seigneur cerf pour lancer l'assaut alors que le gros des troupes serrait passé derrière eux à la recherche des intrus vus trois jours plus tôt. Avec un peu de chance ils pourraient même trouver a se reposer avant l'assaut final...

Et en parlant de discrétion... A peine arrivés à l'orée de la forêt les deux groupes se séparent déjà : un premier camp de chasseur avait été repéré par les éclaireurs et ils allaient donc devoir commencer leur travail...

Indiquez moi quelles sont vos activités pendant le trajet (je ne saurais trop vous recommander d'éviter le glanage) et faites moi une série de 4 jets de discrétion ainsi qu'un jet de perception.
Sauf contre-ordres les PNJs utilisent tous les actions discrétion et vigilance.


14 Sarenith, Frontière entre S7 et R7
Conditions climatiques :
L'aube rougeoie, illuminant les rares nuages d'une lumière sanglante.
🍂 Conséquences : RAS

Avancée de la journée :
Organisation
🍁 Modifications ponctuelles : Darmrok et Thanys accomplissent les actions de Vigilance et Discrétion au lieu de celles habituelles.
🍂 Effets actifs : *
Suivi :
Il est actuellement : 7h
🍁 Vous avez été actifs pendant : 1h
🍂 Bénéfices : Amaranthe et Alaëiel, vous bénéficiez de 3 jours de pause pour vos activités. Les autres de deux et d'une soirée. Comme indiqué sur le discord, je vous invite a m'indiquer relativement vite ce que vous avez fait des fois que ça serve a quelque chose.
En outre, étant parfaitement reposés, j'estime que vous pourrez faire votre prochaine préparation journalière après 4h de repos prise n'importe quand (à compter de celle-ci vous serrez à nouveau sur des cycles de 24h).


Modifié par un utilisateur dimanche 18 septembre 2022 22:34:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Anadethio  
#2 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2022 10:07:48(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384
🍂 En balade non loin du fort
14 Sarénith

vancer au travers des groupes de brigands ne s'était pas avéré être une tâche aisée... Mais assez vite deux coups de cor de chasse avaient retentis un peu plus à l'est et plusieurs groupes s'étaient orientés dans cette direction, laissant le champ plus libre au groupe d'attaque qui ne pouvait désormais plus qu'espérer que ceux qui étaient partis faire diversions parviendraient à s'échapper... ou que Gathiis et Ecaille de Suie sauraient s'occuper de ceux qu'ils ne pourraient pas esquiver. Tant que les notes funèbres continuaient a s'échanger à travers les collines la chasse était en cours...

Impossible de savoir ce qu'il était advenu du groupe de diversion. Lentement les sonneries s'étaient fait plus lointaines jusqu'à ne plus être audibles, étouffées par la distance. De leur côté les attaquants commençaient a sérieusement s'approcher de leur cible, les obligeants non seulement a prendre garde aux brigands qui continuaient à patrouiller dans la campagne mais également à ceux qui, depuis la colline, pouvaient les localiser. Depuis l'aube, ils avaient vu passer plusieurs d'une quinzaine de ces groupes d'environ cinq hommes d'armes avançant en ruban qu'ils étaient en train de contourner lorsque deux notes claires s'élèvent. Une poignée de secondes plus tard, trois cors répondent au premier. L'un sur leur gauche, le second sur leur droite et le dernier en direction du fort.

Ils sont encerclés.

Sans perdre de temps, ils s'engouffrent dans un bosquet pour rejoindre un replis de terrain ou les éclaireurs se souviennent pouvoir espérer engager le combat sans être visible depuis le fort... Voir, si tout se passe correctement, leur permettre de briser l'encerclement en fondant sur l'un des groupes de brigands.

14 Sarenith, Nord Ouest de S7
Conditions climatiques et visibilité :
Le soleil s'est élevé. Les drow sont éblouis a moins d'être dans une zone ombragée.
Vous n'êtes actuellement pas visibles depuis le fort grâce à un replis de terrain.
🍂 Conséquences : RAS

Avancée de la journée :
Organisation
🍁 Modifications ponctuelles : Au lieu des actions d'explorations habituelles :
xxx🍃 Darmrok, Thanys et Amarante accomplissent les actions de Vigilance et Discrétion.
xxx🍃 Alaëiel effectue une double action de discrétion.
xxx🍃 Helios efface les traces du groupe comme à son habitude et se montre discret par ailleurs.
🍂 Effets actifs : xxxxx ce rappel ne sera pas systématique pour les effets découlant de vos actions
xxx🍃 Darmrok, Thanys et Amarante peuvent effectuer un jet de perception supplémentaire pour les embuscades.
xxx🍃 Le DD pour remonter la piste du groupe est augmenté de 5.
Suivi :
Il est actuellement : 9h
🍁 Vous avez été actifs pendant : 3h
🍂 Bénéfices : Vous êtes à environ 30min de marche discrète du pied du fort.

Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2022 10:14:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#3 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2022 14:24:47(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,861

Darmrok
rage berserk : 15/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

35 / 35


Darmrok était revenu de leur expédition de reconnaissance avec des sentiments ambivalents : d'un côté, ils avaient pu assez bien observer les lieux de leur futur assaut, et repérer un chemin qui leur permettrait, avec un peu de chance et le soutien des dieux, de pénétrer dans la place-forte sans que l'alarme ne soit donnée trop tôt ; mais d'un autre, par la faute de Thanys, ils s'étaient faits repérer sur le chemin du retour et la forteresse était désormais en alerte. Il n'y aurait plus d'effet de surprise désormais. Et si cela promettait des combats plus nombreux, plus dangereux et plus brutaux, cela diminuait également leurs chances d'y survivre.


Le gorumite passa les deux jours suivants à s'entraîner avec qui voulait bien, y compris avec les nouveaux venus au fur et à mesure qu'ils arrivaient. Il souhaita chaleureusement la bienvenue à ceux qu'ils connaissait le mieux et avec qui il avait préalablement combattu, à savoir Claradelia, Cayla et Garvin ; de manière plus distante pour les autres. Il semblait cependant avoir décidé que tout le monde était rouillé et qu'il lui appartenait de faire de cette troupe hétéroclite un commando prêt au combat, en les sollicitant les uns après les autres pour des entraînements dans lesquels il se montrait infatigable.

Une fois la stratégie arrêtée, avec la formation deux deux groupes, un groupe menant l'assaut et un autre chargé de faire diversion, les derniers préparatifs furent complétés dans un relatif silence et une certaine concentration. Chacun comprenait la gravité du moment, cet "instant décisif" où il allaient mettre fin au joug du Seigneur Cerf sur la région, ou mourir dans la tentative.


A l'aube, alors que les deux groupes s'apprêtaient à se mettre en route et qu'on versait de l'eau sur les restes du feu, Darmrok tient à prononcer quelques mots. Si Gorum souhaite faire de lui son prêtre, alors c'est le bon moment pour endosser ce rôle...
« Je... Je sais que nous ne vénérons pas les même dieux, » commence-t-il en cherchant ses mots, peu habitué aux sermons, « mais au fond, peu importe. Mon Seigneur de Fer se moque d'être vénéré, je pense. Ce qui compte, c'est que nous serons sous son regard aujourd'hui. Nous allons nous battre contre des hommes plus nombreux, et enlever cette forteresse pour changer à jamais le destin de cette région. Même si la tâche semble ardue, nous... » Le demi-orc hésite un instant, semblant réfléchir à quelque chose. « Il paraît que dans le Gorumskagat, il est écrit ceci : "même si on lui coupe la tête, un guerrier doit être capable d'accomplir une dernière action avec détermination". Je ne sais pas si c'est vrai, mais cet état d'esprit doit nous inspirer. Rien n'est impossible à des hommes décidés. Ne laissons pas la mort nous priver de la victoire. Battez-vous avec tous ce que vous avez, jusqu'à la dernière parcelle de vos forces et de votre âme. Et si jamais on vous coupe la tête... vous savez quoi faire. »


Le chemin vers la forteresse s'avère être une épreuve pour les nerfs. Les bois grouillent de brigands et il est clair que le Seigneur Cerf a décidé de les capturer par tous les moyens. A-t-il seulement idée qu'ils sont ici pour le tuer ? Heureusement, le groupe menée par Gathiis et Ecaille de Suie remplit parfaitement son rôle et entraîne les patrouilles loin du fort, leur laissant le champ libre...

...Jusqu'à un certain point. Soudain, les sonneries de cor se font plus proches, sur leur gauche, sur leur droite, devant... Plusieurs groupes convergent vers eux, sans qu'il soit possible d'en déterminer le nombre ou la taille. De plus en plus exalté à l'approche du combat, Darmrok marque ses pas de « aah ! » de satisfaction à chaque fois qu'il croit voir un mouvement devant lui. « Ca y est, ils sont tout autour de nous, » fait-il, transfiguré, « On ne va tarder à avoir un contact. Oh Grand Dieu, le sang sera répandu en Ton Nom. Fais en sorte que ce soit un beau massacre ! »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#4 Envoyé le : dimanche 2 octobre 2022 22:50:21(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Amarante
CA* 20 (C15,D15)
Ref17** Vig17** Vol 13**
Défi +3 - 0/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 3/3

37 / 37

আরোদ
Arod

9 / 9


Au retour des hommes du groupe, Amarante écoute avec attention les descriptions du chemin qui va les mener à la victoire... ou à la mort. Elle essaie de retenir le maximum d'éléments, essayant de se rassurer, car elle sait bien que le moment venu, elle n'aura pas le temps de penser à tout, elle devra se concentrer sur sa survie. Mais si un élément voulait bien remonter de lui même à sa mémoire et lui sauver la mise, elle lui en serait bien reconnaissante.

Pendant les jours qui les séparent de l'assaut, elle accueille avec joie les nouveaux arrivants. Si elle en connait déjà certain, elle n'a que peu eu le temps de faire connaissance. Elle essaie de rattraper ça, estimant que si elle doit mourir, elle préfère le faire entourée par des amis plutôt qu'au milieu d'inconnus.
Et puis, elle doit se l'avouer, ça lui permet d'éviter le Gorumite qui s'est mis en tête que personne n'est suffisamment entrainé et qu'il était de son Devoir Sacré de palier à ce problème.
Autant elle veut bien être d'accord avec le premier point, autant le second lui pose plus de souci. En effet, elle n'est pas convaincue qu'aller à l'assaut du Fort du Cornu épuisée soit pertinent. Ou blessée. Ou invalide. Ou morte.
C'est pourtant ce qui va lui arriver si elle s'entraine encore une fois avec la grosse brute verte. Ou alors, elle devra le tuer. Pas le choix. Il y va de sa survie.
Bref, elle préfère l'éviter et lorsqu'il s'approche d'elle, réclamant un entrainement, elle s'arrange pour qu'un malheureux se trouve entre Darmrok et elle.

Arrive enfin l'aube tant attendue.

A la fin du discours de Darmrok, elle reste dubitative. Elle aurait bien des remarques à faire sur les dangers de l'alcool au sein de l'Eglise du Dieu des Batailles, et surtout sur ses doutes quant à pouvoir continuer un combat dépourvu de sa tête. Mais devant la solennité de l'instant, elle retient les mots avant qu'ils ne s'échappent de sa bouche, manquant de se mordre la langue au sang.
Elle ajuste simplement les gants qu'elle porte toujours avant des évènements importants en signe de dévotion à Ng, ferme les yeux un instant et fait une courte prière.

Les sens en éveil, le groupe arpente le chemin menant au Fort. Elle évite de penser à ce qui va se passer si... lorsque les patrouilles du Cornu rejoindront les hommes qui les éloignent de la route.

Elle n'a pas le temps d'y penser longtemps, le bruit des cors qui se rapprochent d'eux ne laissent plus la place au doute, ils sont repérés. Bifurquant afin d'atteindre un endroit propice au combat, elle ajuste ses doigts sur la garde de sa lame, scrutant le décors, cherchant à voir d'où viendra le premier contact.
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Hikari  
#5 Envoyé le : mercredi 5 octobre 2022 15:10:36(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 112

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1



Chassant le nécessaire de ses pensées, Hélios passa les jours précédant l’assaut à s’aérer le cœur et l’esprit, profitant de l’air frais de la nature, de chacun de ses petits plaisirs éphémères. L’esprit clair telle l’eau de la rivière, la main imperturbable tel le rocher couvert de la mousse des jours passés, l'œil vif, porté par le vent… C’était dans ses conditions qu’il demeurait le plus impassible face aux évènements, et qui avaient vu ses meilleures flèches, traits aux allures de virgules dans son histoire.

Soucieux que ses compagnons combattent dans les meilleures circonstances possibles, il avait veillé à échanger ne serait-ce que quelques banalités amusantes ou réconfortantes avec les nouveaux venus. Point d’attache au fond du cœur de celui qui s’apprêtait à voir tomber certains des leurs, mais bel et bien un acte visant à se donner un petit plus, du moins l’espérait-il.

Si le discours du gorumite ne fit pas écho dans le cœur du chaton des forêts, il n’en reste pas moins certainement motivant pour certains des gens amassés ici bas. Il faut dire que l’huline n’est franchement pas friand de gloire, d’honneur et de mort prématurée. A ses humbles yeux, la victoire du lâche reste une victoire, et si celle-ci sert un objectif, c’est la seule chose qui compte.

Souriant, confiant, veillant à effacer toute trace suspecte de leur passage derrière eux, c’est l’arc à la main que l’huline progresse sur la fin du voyage, prêt à en découdre.
Offline Luciole  
#6 Envoyé le : jeudi 6 octobre 2022 12:38:10(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

17 / 17

CA13 (C9 ,D13)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 5/6
Sorts 1 : 4/5


Les deux jours précédant l'assaut l'avaient vu particulièrement studieuse. Les nouvelles rapportées par les éclaireurs sur la surveillance, tout comme ses nuits lui donnaient un sentiment d'urgence. Elle ne pouvait, elle ne devait plus prendre les choses à la légère. Pas si elle voulait pouvoir protéger ceux qui lui étaient chers et.. se protéger elle même tant qu'elle le pouvait.
Elle était une mage, pas une proie facile et fragile et elle allait le faire savoir à tous ceux qui tentaient de s'en prendre à elle. Vivre intensément l'espace de quelques nuits hein. Helios avait raison... Et durant ces quelques heures, elle avait sentit croitre une hargne en elle, une envie de rappeler à tous ceux qui la sous estimeraient qu'elle n'était pas un petit être faible. Sa faiblesse, c'était ses proches et, d'une certaine manière -en tout cas elle avait décidé de le croire, Amaranthe lui garantissait qu'elle n'avait pas à s'en soucier. Et Tinufaë ne pourrait pas toujours la protéger, quoiqu'elle en dise. Alors, si elle n'avait pas à avoir peur de les blesser, pourquoi se retenir de bruler...?

Les lieux souffraient d'un mal trop pernicieux pour le laisser agir et les corps brisés qui reposaient dans la ferme croisés quelques jours auparavant, la misère des paysans forcés de s'enrôler ou la faim qui tenaillait les kobold... tous lui disaient de prendre les choses au sérieux. Elle avait besoin de plus de magie. De plus d'alliés. De plus de puissance.

Pour pouvoir changer les choses.

Ses yeux avaient pris une teinte plus dure, tandis qu'elle tirait un trait sur l'insouciance puérile qui la rendait vulnérable. Elle en avait assez de se cacher, d'être celle qu'on protégeait. Alors elle s'était replongée dans son grimoire et dans ses ouvrages de magie, cherchant comment elle pourrait adapter les sorts qu'elle connaissait pour convoquer et se liés à des créatures dont la force serait ce qui leur manquait. Des élémentaires. Mais plus versatiles. Plus dangereux. L'éclair...

Les interruptions forcées par des détails comme les repas ou les entrainements forcés de Damrok l'avaient vu réagir par de grandes protestations même si elle s'y était pliée une fois en prévenant le demi-orc que si elle se foulait une cheville ce serait sa faute et c'est lui qui la porterait. Et qu'elle s'était écroulée sans plus de force dans les bras au bout de la seconde pompe, et du troisième abdo. Inutile de dire qu'elle n'avait pas non plus réussit la moindre traction... Et qu'elle s'était contenté de foudroyer son entraineur du regard au moindre commentaire - et de convoquer un élémentaire d'un geste de la main lorsqu'il s'était approché.

On approchait de minuit, au deuxième soir, lorsqu'elle avait rageusement accepté de ranger son grimoire, de nombreuses feuilles couvertes d'une écriture serrées et de tracés de cercles d'invocations griffonnés. Il n'y avait pas eut le moindre orage, pas la moindre étincelle lui donnant l'opportunité de finaliser ses tentatives.



Ils y étaient... Et curieusement le discours hésitant de Darmrok ne lui parait pas hors de propos du tout. Gorum se moquait d'être vénéré du moment que du sang coulait à sa gloire. Et du sang allait couler aujourd'hui. En abondance. Celui de leurs ennemis mais aussi le leur... Mais l'yrch avait raison. Ce qu'ils tentaient aujourd'hui, ils devaient le faire. Et pas pour des titres ou autres stupidité humaines, non, mais parce que la terre elle même pleurait sa liberté perdue et que des monstres la parcouraient aujourd'hui sans peur. Ce combat avait un sens. La fin lui semble plus douteuse. Si on vous coupait la tête, vous etiez mort... à moins que le Dieu des Batailles n'ai ajouté le thème des non-morts à ses fidèles... Elle se retint cependant de commenter. Aucun d'entre eux ne mourraient tant qu'elle aurait une once de magie dans ses mains.



Se cacher. Courir. Se cacher de nouveau. S'ils tombaient avant d'arriver jusqu'au Cornu, tout aurait été en vain, et, pire encore, ces foutus éphémères se gargariseraient de l'excellence de leur calculs pour éliminer les monstres... Oh non, ça n'arriverait pas !

Et l'autre bourrin qui jubile à chaque fois qu'il sent un peu d'hémoglobine sur le point de couler.

« Ouais, enfin, espérons que ce ne soit pas nous qui nous fassions massacrer, » ronchonne l'arcaniste grognonne. Ils n'avaient pas idée de se mettre sur son chemin... Z'allaient lui payer ça... Elle incante une armure de mage...

Modifié par un utilisateur jeudi 6 octobre 2022 12:47:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#7 Envoyé le : samedi 8 octobre 2022 22:43:15(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384

D'où ils étaient, les membres du corps expéditionnaire ne voyaient plus le fort, dissimulés par la dernière colline qu'ils auraient à gravir. Il y avait maintenant quelques minutes que les cors de chasses n'avaient pas retentis et le prochain ne devrait plus tarder mais, alors qu'ils allaient sortir d'un bosquet pour traverser une brève zone dégagée, six brigands sortent du bosquet à l'opposé.

Presque immédiatement, celui qui semble le mieux armé se précipite en avant et disparait derrière un replis du terrain alors qu'un autre se positionne pour tirer... Une flèche qui vole droit jusqu'à un Thanys qui n'a qu'a s'incliner légèrement pour être hors de danger.

En réponse, Kannin frappe la terre du pied alors que ses mains tracent de larges arabesques en l'air... mue par la magie de l'aasimar, une pierre s'élève et s'envole a une vitesse équivalente a celle d'une flèche en direction des brigands. Mais la distance semble ne pas être son fort car cette dernière passe entre deux hommes qui, s'ils semblent surpris, ne sont pas vraiment inquiétés.


Quelques informations perceptives :
Un certain nombre de pions "danger" ont été placés sur la map. Ils représentent des endroits ou l'un de vous a pu entendre du bruit ou repérer quelque chose... Vous pourrez trouver ci-dessous des détails en fonction de vos propres résultats :


Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Amarante et Alaëiel
Prochains :
PNJs sauf Garvin et méchants
En attente :
Darmrok, Thanys, Helios, Garvin
Ont joué :
Bandits 1 et 5
Difficulté des jets :
Brigands : variable (on vas indiquer ça au fur et à mesure)



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Peu de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx ⚔ Bandit 1 avance et se met à couvert de la colline.

Jets :
  • Tirer sur un Drow pas discret pour un sous (brigand 5) : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Un caillou de bienvenue pour (Kannin sur bandit 3) : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8

Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2022 23:13:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#8 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2022 11:24:13(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

17 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 5/6
Sorts 1 : 4/5


Les choses sérieuses commencent et la changeline rentre instinctivement la tête entre les épaules. Elle n'aime pas du tout quand il commence à pleuvoir des flèches...

« Maethy ! Reste planquée sur moi ! » chuchote t'elle d'un ton très sérieux à son familier. Pour le moment elle doit conserver sa magie, ils en auront besoin au fort et si elle s'épuise trop vite, elle sera totalement inutile à l'arrivée. Avant d'entendre un craquement dans le buisson tout proche.

« Y a un truc dans ce buisson ! » s'exclame Alaëiel

Offline Lyana  
#9 Envoyé le : samedi 15 octobre 2022 23:29:46(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Amarante
CA* 20 (C15,D15)
Ref17** Vig17** Vol 13**
Défi +3 - 0/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 3/3

37 / 37

আরোদ
Arod

9 / 9

Les premiers brigands viennent d'apparaitre, heureusement leur apparition n'a pas causé de dégâts, ils ont eu le temps de les voir venir, mais ils ne sont pas seuls, elle en est certaine. D'ailleurs, elle n'est pas la seule à avoir entendu... Elle répond à Alae :
« Il y a du bruit derrière aussi... et dans le bosquet de l'autre côté de la rivière... mais si y a quelque chose dans le buisson... Préparez-vous. »

Elle avance d'un pas léger et prudent jusqu'au buisson désigné par la mage, cherchant à discerner ce qui peut s'y cacher. Ne sachant pas ce qu'il pourrait y avoir et ne voulant pas attaquer une créature innocente, elle ne frappe pas tout de suite, prête à abattre sa lame sur tout ce qui peut en sortir d'hostile.

« Allez sors de là ! »

Actions
[mouvement]Déplacement jusque S12
[simple]Action préparée : frapper tout ce qui est hostile et qui sort


  • Frappe préparée : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Dégâts préparés éventuels : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5

Modifié par un modérateur dimanche 16 octobre 2022 22:11:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Anadethio  
#10 Envoyé le : dimanche 16 octobre 2022 22:39:45(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384

Les premières flèches lancées n'ont pas atteint leur cibles que d'autres s'envollent déjà. Cayla et Claradelia ont toutes deux bandé leur arc alors que les brigands avancent dans leur direction. Et si la guériseuse ne parviens pas a trouver un angle de tir convenable, la kitsune touche a deux reprise l'un des brigands. La première flèche lui érafle la tête alors que la seconde viens lui entailler le bras. Estimant visiblement que la fuite n'est pas une option, il réplique sans succès alors que ses compagnon avancent le bouclier levé pour se protéger.

Pour sa part, Amarante constate en s'approchant du buisson qu'il n'y a là dedans aucun danger qui puisse les concerner. A moins qu'ils ne se fassent transformer en lapin bien entendu : un renard s'éloigne de toute la vitesse de ses petites jambes de sa cachette dont l'emplacement ne lui semble subitement plus aussi judicieux. Il pousse d'ailleurs un jappement inquiet lorsqu'il réalise subitement la présence de Shmar qui lui passe devant sans même lui accorder un regard alors qu'il traverse discrètement la rivière.

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Darmrok, Thanys, Helios
Prochains :
Garvin, Bandits 1 & 5
En attente :
Alaëiel, Amarante
Ont joué :
Des vilains, les copains.
Difficulté des jets :
Brigands : variable (on vas indiquer ça au fur et à mesure)



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx ⚔ Shmar traverse discrètement la rivière
xxx ⚔ Tinufaë se met en défense totale
xxx ⚔ Bandit 2,3,4 se mettent en défense totale
xxx ⚔ Bandit 6 se met a l'abris du talus


Jets :
  • Discret comme un Shmar : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Cayla sur bandit 3 : 1d20+7-4 donne [6] + 7 - 4 = 9
  • Claradelia sur bandit 6 : 1d20+8-2 donne [20] + 8 - 2 = 25
  • Ca vise bien les renards (confirmation) : 1d20+8-2 donne [3] + 8 - 2 = 8
  • Claradelia a plein de flèches (bandit 6) : 1d20+7-2 donne [19] + 7 - 2 = 24
  • Deux cures dents : 1d6+1+1d6+1 donne [4] + 1 + [4] + 1 = 10
  • Bandit 6 réplique avant de se planquer : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18

Modifié par un utilisateur dimanche 16 octobre 2022 22:53:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#11 Envoyé le : lundi 17 octobre 2022 18:20:34(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,861

Darmrok
rage berserk : 15/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

35 / 35


Les bandits s'avancent avec une certaine prudence mais qui n'est pas toujours suffisante, face à Claradelia en particulier, et c'est à elle que revient l'honneur de faire couler le premier sang. Alaë et Amarante signalent un bruit ou un mouvement suspect qui s'avère n'être qu'un... renard. « Ouais, y'a du mouvement sur notre gauche, aussi. Et peut-être sur notre droite. Restez groupés et à l'abri des buissons ! » Déclare-t-il en voyant Amarante et Tinufaë commencer à s'éloigner. « Les tireurs, euh... tirez ! Position défensive, putain ! Attendez qu'ils s'approchent ! » Darmrok beugle ses ordres en s'improvisant sergent-chef mais, à vrai dire, il se demande avec une pointe d'inquiétude combien ils sont en face. Et l'attitude de l'arcaniste, épaules rentrées et n'ayant pas l'air de savoir ce qu'elle doit faire, ne le rassure pas. « Alaë ! Quand t'auras fini avec les buissons, c'est quand tu veux pour un peu de magie ! Je sais pas, endors-les, invoque un truc, bouge toi ! » lui balance-t-il sur un ton qui ne laisse pas de place aux tergiversations mais qui en dit long sur sa propre - et inhabituelle - nervosité.

Le demi-orc porte le manche de son marteau à son front et, baissant la tête, il murmure : « Oh, Grand Dieu ! Le sang va couler en ton honneur. Fais-moi la grâce, je t'en prie, d'affermir mon armure et de me donner la force de t'honorer comme il convient ! »

Il s'avance ensuite d'un pas, prenant garde à rester dans le buisson qui le protège, et en veillant à laisser une ligne de tir à Cayla derrière lui.

[simple] incantation de bouclier de la foi (CA +2)
[pas de placement] L13 => L14

Modifié par un utilisateur mardi 18 octobre 2022 16:49:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#12 Envoyé le : mardi 18 octobre 2022 16:46:20(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 112

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1


En retrait depuis l’ombre des arbres, Hélios observait le futur champ de bataille, tentant d’estimer au mieux là où il serait pertinent qu’il se positionne, ou qu’il dispense son avis si jamais la troupe s’apprêtait à se faire déborder. Darmrok tenait le Sud, Amaranthe et Tinufae l’Est, Thanys en retrait prêt à agir, sans compter leurs autres camarades…
N’ayant pas une vision parfaite -ni les connaissances pour juger parfaitement de la situation-, notamment sur la colline au Sud ainsi que de l’autre côté de la rivière, le chaton restait sur la défensive, plus que d’ordinaire.

S’accroupissant, il déposa délicatement son arc au sol et ramassa une poignée de terre, qu’il malaxa entre ses mains, puis il reprit son arc avec autant de précaution qu’il ne l’avait posé. Il sortit lentement une flèche de son carquois, la gardant entre ses doigts détendus.
«  MraaAaw…  » lâcha-t-il timidement.

Tendu dedans, détendu dehors… Allez mon grand… songeait-il. Puis son regard se posa sur la colline. Elle était idéalement située pour l’ennemi, mais également plus simple à tenir que la plaine si l’ennemi venait à avoir des renforts, du moins selon ses minces estimations martiales.

Se reprochant d’Alae, il essaya de se faire entendre.
«  La colline ! Il faut qu’on prenne la colline ! Alae, tu peux nous invoquer des renforts ?  » demanda-t-il en élevant la voix, suivant l’initiative de Darmrok, mais doutant de se faire correctement entendre dans la situation.

Puis, s’éclaircissant la gorge, heureusement sans boule de poils, l’huline se lança dans un chant, tout d’elfique mais à la mélodie douce, puissante, espérant gonfler le moral de ses camarades.
«  Ēkhānē'iiii śēṣa naẏaaa, śudhu śuruuu...
Dām̐ṛā'ō, śakta karē dharō, biśbāsa rākhōooo...

Ēkhānē'i śēṣa naẏa, śuru mātraaa,
āpani yadi nijēkē biśbāsa nā karēnaaa tabē āpanāra kamarēḍadēra biśbāsa karunaaa...
Biśbāsa... Ēkhānē'i śēṣa naẏaaa... Biśbāsaaaa...  »


Elfique :



Déplacement en K11.

Hélios se lance dans une inspiration vaillante :
-> Pour les alliés, bonus de moral de +1 aux JS contre terreur & charme, et bonus d'aptitude de +1 à l'attaque et aux dégâts avec des armes.
- Rounds de représentation bardique restants : 6/7

BM à jour.


  • Jet de Volonté (Stress, malédiction) : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17

Modifié par un utilisateur mardi 18 octobre 2022 16:54:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Capuche  
#13 Envoyé le : lundi 24 octobre 2022 23:44:35(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

26 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)


Voici donc les premières flèches du grand affrontement.
C'est étrange, il y a quelques semaines tu te serais bien demandé ce que tu pourrais bien faire dans ce groupe si hétéroclite avec come mission une tpache si singulière. Bon à vrai dire le questionnement n'est pas tout à fait effacé si on gratte un peu la surface, mais quitte à être arriver jusqu'ici avec les autres rigolos, autant poursuivre.

Avisant la disposition du groupe en face, tu profites du couvert du sous-bois pour filer te disposer à un endroit qui devrait possiblement te permettre de couvrir vos flancs et les attaquer sur les côtés.

Action complexe : course : se déplace vers I 22 en restant le plus longtemps à couvert

Modifié par un utilisateur mercredi 16 novembre 2022 13:43:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#14 Envoyé le : samedi 29 octobre 2022 22:09:00(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384


Bien peu à l'aise avec un arc, Garvin avance depuis l'arrière garde à travers les fourrés alors que ceux qui avaient ouvert les échanges d'aimabilités en s'envoyant flèches contre pierres font toujours preuve de la même efficacité : si la flèche du brigand se plante bel et bien, elle le fait devant les pieds d'une Tinufaë qui n'a finalement même pas bougé pour l'éviter. De son côté celui des brigands qui, à en juger la qualité de son équipement doit mener ce petit groupe s'est arrêté un bref instant à l'abris des regards avant de monter sur la colline ou il n'a qu'à faire un pas de côté pour éviter la pierre pourtant projetée avec force par Kannin.

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Alaëiel, Amarante
Prochains :
Des vilains, les copains.
En attente :
Darmrok, Thanys, Helios
Ont joué :
Garvin, Kannin, Bandits 1 & 3
Difficulté des jets :
Brigands : variable (on vas indiquer ça au fur et à mesure)



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx ⚔ Thanys a été déplacé conformément à ses demandes. Il sera fouetté si son joueur n'édit pas rapidement son post.
xxx ⚔ Garvin avance a travers les buissons.
xxx ⚔ Bandit 1 fait quelque chose derrière son couvers puis monte sur la colline.

Jets :
  • Tirer sur la fille qui se balade au milieu sans se planquer (bandit 3 sur Tinu) : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Un Caillou pour le type en haut de la coline (Kannin sur bandit 1) : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12

Modifié par un utilisateur dimanche 30 octobre 2022 07:10:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#15 Envoyé le : mercredi 2 novembre 2022 09:56:37(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Alaëiel

17 / 17

CA14 (C10 ,D14)
Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
Réservoir 3/6
Sorts 1 : 4/5


Oh un renard.. Ce.. C'était juste un renard.. Hein ? La changeline regarde un instant éberluée Darmrok qui lui crie de se... bouger ? Oh ! Oh oui bien sur ! Invoquer d'accord. Elle s'avance maladroitement entre les arbres, rejoignant Garvin pour avoir une meilleure vision du combat... sans pour autant se mettre en danger.

« ردي على اتصالي » Se plonge t'elle directement dans le flux, se fiant à ceux qui l'entourent pour la couvrir pendant l'instant de vulnérabilité. Un battement de cœur.

Et il est là devant eux. L'élémentaire hoche la tête et s'enfonce dans le sol, disparaissant au regard. Inutile qu'elle ne l'envoie seul dans la mêlée - seul contre tous elle ne donne pas cher de la peau de son élémentaire, mais là, il reste une menace réelle.



Maethy est en protection sur mon épaule, prête à prévenir de la moindre fleche ou menace

Modifié par un utilisateur jeudi 3 novembre 2022 11:44:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#16 Envoyé le : mercredi 2 novembre 2022 17:06:41(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Amarante
CA* 20 (C15,D15)
Ref17** Vig17** Vol 13**
Défi +3 - 0/1
Coup précis
1/1J - 4/4 rnd
Air sifflé - 3/3

37 / 37

আরোদ
Arod

9 / 9

La respiration d'Amarante reprend alors que le renard sortait apeuré du buisson, c'était une fausse alerte. Cette fois.

Il y a deux bandits devant elle... Elle peut les atteindre et frapper dans un même mouvement... mais...

Elle entend les directives de Damrok résonner dans la plaine : rester regroupés à l'abris des buissons. Ca paraît être un bon conseil. Le souvenir de sa ballade solitaire dans le camps des brigands est encore dans sa mémoire, et si personne ne semblait ne se promener en chemise de nuit, elle n'avait pas envie de se transformer en pelote d'épingles, enfin, en cible pour flèches.

Elle prend son mal en patience et refrénant son envie de foncer dans le tas, elle attend que les malandrins s'approchent... Elle frappera mieux si elle reste vivante.

Actions
Je délaie après les brigands


Effets actifs :
Inspiration Vaillante :
-> Pour les alliés, bonus de moral de +1 aux JS contre terreur & charme, et bonus d'aptitude de +1 à l'attaque et aux dégâts avec des armes.


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Anadethio  
#17 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2022 12:18:40(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,384


Alors que Shmar, disparu dans son buisson pousse un petit cris qui ne semble pas spécialement lié a une quelconque douleur, les archères continuent leur œuvre : l'homme qui était grimpé sur la colline est touché à deux reprise... La flèche de Cayla s'enfonce légèrement dans sa jambe et retombe sans avoir pu se planter mais pas sans avoir fait perler le sang alors que l'une de celles de Claradelia lui esquinte le bras.

De son côté, Tinufaë s'est légèrement avancé pour projeter sur l'un des brigands un éclat de givre... Bien loin d'être refroidit, l'homme la charge en réponse. Mal lui en prend car non content d'échouer a blesser sa cible, l'homme encaisse une vilaine plaie au visage en récompense de sa précipitation alors que la lame de l'un de ses compagnons ripe sans effet sur l'armure de force qui protège l'elfe.

Points de règles & Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Conditions climatiques :
Le soleil brille, il fait sec, il fait bon. Aucun modificateur.
Visibilité
A moins de bénéficier d'ombre de manière évidente, Thanys est éblouis. Aucun problème pour les autres.
Autres :

Ordre de jeu & Informations
Baston !
Doivent jouer (dans le désordre) :
Darmrok, Thanys, Helios
Prochains :
Des vilains, les copains.
En attente :
Alaëiel, Amarante
Ont joué :
Des vilains, des copains.
Difficulté des jets :
Brigands : variable (on vas indiquer ça au fur et à mesure)



Effets actifs : effets impliquant un PNJ uniquement
xxx ⚔ Armure de mage sur Tinufaë
xxx ⚔ Peau de pierre pour Kannin : RD2/ada + bouillonnement élémentaire (+1 à la touche et +2 aux dégâts)

Résumé technique :
xxx ⚔ Shmar reste où il est. Il pousse un petit cris.
xxx ⚔ Bandit 2 avance et passe en défense totale
xxx ⚔ Bandit 6 avance et passe en défense totale

Jets :
  • Cayla tire sur bandit 1 : 1d20+5+1 donne [16] + 5 + 1 = 22
  • Une première épingle : 1d6+2+1 donne [3] + 2 + 1 = 6
  • Tinufaë offre un peu de fraicheur à bandit 3 : 1d20+5+1 donne [10] + 5 + 1 = 16
  • Une pointe de froid : 1d3+1 donne [2] + 1 = 3
  • Bandit 3 charge Tinufaë : 1d20+4+2 donne [9] + 4 + 2 = 15
  • Tinufaë pare : 1d20+7+1+1 donne [16] + 7 + 1 + 1 = 25
  • ... et riposte : 1d20+7+1+1 donne [2] + 7 + 1 + 1 = 11
  • En fait ça suffit avec la charge : 1d6+3+1 donne [4] + 3 + 1 = 8
  • Claradelia change de cible (bandit 1) : 1d20+8-2+1 donne [8] + 8 - 2 + 1 + 1 = 16
  • Et insiste : 1d20+7-2+1+1 donne [4] + 8 - 2 + 1 + 1 = 12
  • Une p'tite touche : 1d6+1+1+1 donne [6] + 1 + 1 + 1 = 9
  • Bandit 4 s'avance et frappe Tinu : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 3 novembre 2022 15:48:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#18 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2022 15:55:22(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,861

Darmrok
rage berserk : 14/15
CA : 20 | C : 12 | D : 18
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

35 / 35


Les uns comme les autres font mouvement rapidement et, à la satisfaction du gorumite, il apparaît que leurs assaillants ont bien l'intention de les engager au corps-à-corps plutôt que de profiter de la distance. Déjà, trois d'entre eux se sont approchés de Tinufaë qui ne s'en laisse pas compter et blesse l'un de ses assaillants. Mais la vaillance de l'elfe ne suffira peut-être pas et, pour Darmrok, c'est le moment d'intervenir.

D'un bond, il s'élance hors du bosquet et charge le bandit le plus proche de lui. Le lourd marteau décrit une large parabole avant de s'abattre avec violence sur le malheureux...

[libre] rage
[complexe] charge sur bandit #4 (L14 => P17)
BM à jour
  • charge au marteau sur bandit #4 : 1d20+9+2+1 donne [19] + 9 + 2 + 1 = 31
  • Dommages : 1d12+9+1 donne [10] + 9 + 1 = 20

Effets actifs :
bouclier de la foi (CA +2 - parade) : rd 2/10
CA : 20 +2 (bouclier de la foi) -2 (charge) = 20

Modifié par un utilisateur vendredi 4 novembre 2022 17:49:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Hikari  
#19 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2022 17:35:21(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 112

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 0/1



Toujours en retrait de la ligne de front, Hélios continua sa complainte mélancolique tout en progressant vers le centre, jeu d’échecs des plus sauvages. Tandis qu’il avançait, pas de velours, ses doigts glissaient le long de son arc, l’enchantant d’un sort de gravité. Quitte à devoir se positionner en tour de garde, prêt à soutenir ses compagnons quel que soit le front, autant y mettre les moyens de ses ambitions.

«  Ēkhāniii... Koreel…  »


Déplacement K11 -> O13.
Arc de gravité sur soi-même.

Inspiration vaillante :
-> Pour les alliés, bonus de moral de +1 aux JS contre terreur & charme, et bonus d'aptitude de +1 à l'attaque et aux dégâts avec des armes.
- Rounds de représentation bardique restants après ce round : 5/7

BM à jour.

Offline Capuche  
#20 Envoyé le : samedi 5 novembre 2022 23:27:10(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau
Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

26 / 26

CA 17
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)


Bon, voila que ces abrutis, non contents de ne pas rester à distance, se précipitaient au combat dans une disposition qui n'était pas celle que tu avais prévu.
Ils voudraient t'emmerder qu'ils ne s'y prendraient pas autrement....

Bon si tout le monde semble converger vers un point précis, au temps prendre part aux réjouissances.


Thanys se déplace en P 16
Thanys attaque Bandit 4
Attaque sur Bandit 4 : 1d20+7+1 donne [17] + 7 + 1 = 25 (j'ai oublié mon malus d'Eblouissement)
Si dégats : 1d8+3+1 donne [7] + 3 + 1 = 11
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET